Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Un havre de paix Ft Noa A.Bird
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_130_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_338_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_404_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniat47Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_674_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_228_XY

Méga-évolution
Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_130_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_338_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_404_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniat47Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_674_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_228_XY

Méga-évolution
Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_130_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_338_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_404_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniat47Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_674_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_228_XY

Méga-évolution
Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Dalia Lenart
I am not a flower, I am not weak!
Note: Ft Noa A. BIRD
Un havre de Paix
 
C’est mon petit coin secret. Un endroit où je peux être au calme. Une section inconnue de la plage. La zone est entièrement entourée des montagnes plongeant jusque dans la mer. Elle est accessible à la nage, évidemment, mais l’entrée ne fait pas face à la zone touristique. Il y a aussi une entrée par la zone rocailleuse. Elle est bien camouflée par la végétation. L’entrée n’est pas très grosse non plus, juste assez pour qu’un adulte de grande taille s’y faufile, mais avec quand même un risque de rester coincé.

Avec tout ce qui viens de se passer dernièrement, c’est le seule endroit où j’ai refuge et que je peux me retrouvé seule. Mon amie est venue vivre chez moi à cause d’un mauvais incident survenu à la résidence étudiante où elle logeait. Elle ne s’y sent plus en sécurité et je comprends. N’empêche que vivre sous le même toit qu’elle alors que j’ai des sentiments pour elle, non réciproque, c’est dur pour mon cœur. Dire que j’essayais avant ça de ne pas y penser, maintenant, c’est mission impossible!

J’apprécie se calme, le vent chaud du sud, l’odeur salée de la mer et le bruit des vagues qui viennent s’écraser contre les rochers et le sable. C’est un havre de paix. Les pokémons sauvages aussi sont au rendez-vous, mais tant que je ne viens pas les déranger, ils partagent.

Je relaxe à plat ventre sur le dos de Ryuki, qui lui aussi se laisse flotter dans l’eau. Mes autres pokémons s’occupent aussi non loin sur la plage.  
Hélios fait un château de sable avec Milim. Alizia se dore au soleil dans le sable chaud. Noëla et Rei dorme à l’ombre d’un arbre. C’est une belle journée pour relaxer, dans cet endroit si calme et éloigné de la population.

Malheureusement, ma paix est troublée, Rei qui veille sur tout le monde malgré les apparences, m’a averti d’un bruit, quelqu’un approche. Je me redresse prestement sur mon Léviator, lui aussi lève la tête. C’est peut-être simplement un pokémons sauvage, sauf que je  n’arrive plus à baisser ma garde maintenant.

Inspiration Pkm S&S DLC, l'entré est juste 1000X plus petite!:


thanks malin @ adox
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Bird
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11085-il-s-appelait-noa-titre-provisoire-en-attendant-l-inspiration#163735
Dresseur·euse Météore
Messages : 23
Née le : 11/01/2002
Age : 22
Région : Galar (origine)
Pokédollars : 124
Stardust : 125
Stardust utilisés : 15
Equipe pokemon : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_725_SL
Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_816_EB
Icone : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Unknown
Dresseur·euse Météore
Noa A. Bird
Identité du dresseur
Messages : 23
Née le : 11/01/2002
Age : 22
Région : Galar (origine)
Pokédollars : 124
Stardust : 125
Stardust utilisés : 15
Equipe pokemon : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_725_SL
Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_816_EB
Icone : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Unknown
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 23
Née le : 11/01/2002
Age : 22
Région : Galar (origine)
Pokédollars : 124
Stardust : 125
Stardust utilisés : 15
Equipe pokemon : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_725_SL
Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_816_EB
Icone : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Unknown
Tu es un athlète, Noa.

Contrairement à ce que certaines personnes croient, tu participes autant aux compétitions que tes pokémon.

Tu dois donc être dans une forme aussi olympique qu'eux.

Et c'est pourquoi tu menais tes entraînements avec une discipline de fer.

Bien sûr, il y avait les entrainement pokemon classiques de combat que n'importe quel dresseur qui se respecte veillait à faire mais dans ton cas ça ne suffisait pas.

Et c'est pourquoi tu nageais dans l'océan en ce moment même avec une ardeur qui forçait l'admiration.

Tu veillais quand même à garder un œil sur les pokémon sauvages car Bubble qui barbotait à tes côtés ne ferait sans doute pas le poids face à des pokémon plus costauds que lui, ce qui n'était pas bien difficile.

Enfin bon, vous vous en étiez toujours bien sortis jusqu'ici.

Et il n'y avait pas de pokémon feu ou poison dans le coin à priori.

A priori...

- Léon !


Le petit cri de ton lézardeau attira ton attention et tu ralentis afin de pouvoir le regarder.

- Bubble, reviens, reviens je te dis. Rah, tu parles d'un pokémon thérapeute.


Tes paroles étaient sévères, mais l'éclat d'amusement et d'affection les démentaient.

Tu savais bien que ton pote était un excellent thérapeute vu que tu étais un de ses patients.

Et au fond ça faisait plaisir de le voir plus explorateur que d'habitude, lui qui était plutôt du genre à ne pas s'éloigner des gens et pokemon qu'il connaissait.

A croire que commencer à participer à des entraînements pour des compétitions lui faisaient du bien.

Tu te demandais d'ailleurs comment il s'en sortirait dans la course athlétique marine à laquelle tu comptais l'inscrire bientôt.

Enfin, pour le moment il fallait déjà le rattraper et t'assurer qu'il ne lui arriverait rien.

Tu repris donc ta nages et te dirigeas vers le passage que tu pouvais apercevoir de ta position et qui semblait traverser la côte de manière tellement discrète que tu l'aurais sans doute raté sans l'escapade de ton pokémon.

Tu arrivas bientôt de l'autre côté du passage et attrapas de tes deux mains Bubble qui était figé devant toi.

- Franchement, tu ne devrais pas fuir tout seul comme ça. On aurait fait quoi si tu étais tombé sur... je ne sais pas moi, un Léviator, hein ?


Soudain ton sixième sens t'alerta et tu levas les yeux avant de te dire que décidément tu aurais mieux fait de te taire puisque dans la plus grande ironie un immense Léviator de couleur rouge faisait actuellement trempette dans l'eau.

Un frisson te parcourut, mais tu te rendis vite compte qu'il n'était pas seul.

Sur le dos du serpent de mer une jeune femme semblait bronzer au soleil et ses autres pokémon se trouvaient tous à proximité.

Un Solaroc, un Libégon, un Luxray, un Feunard d'Alola, un Malosse... Et un Léviator, rien que ça.

Cette personne n'était clairement pas une débutante.

Sur tes gardes par souci de prudence principalement, tu soulevas lentement ton frêle Larméléon afin de le poser sur ta tête avant de t'adresser à la dresseuse et à ses gardes du corps.

- Bonjour. J'espère qu'on ne vous dérange pas... Bubble a sûrement senti votre présence... il est du genre curieux. Mais on va repartir.


A regret, songeas-tu en jetant un coup d'œil vers la team de haut niveau de la demoiselle

Malgré la présence d'un type feu, ce serait bête de ne pas profiter de pouvoir les observer de plus près.

Surtout avec autant de flotte autour et la présence d'un Léviator, ce qui était quand même fort rassurant.

Bah oui, à votre avis comment on éteint un incendie ou on calme les ardeurs d'un type feu, hein

Bon, la miss pouvait tout aussi bien le rappeler dans sa pokéball, ce serait quand même plus sympa pour lui.

Oui, tu devais profondément aimer les pokémon pour songer à épargner l'objet de ta phobie.

- Finalement, ça ne vous dérange pas qu'on reste un peu ? J'aimerais m'entraîner encore un peu et dehors les touristes vont bientôt arriver en masse... Et la foule, ce n’est pas forcément mon truc.

Un haussement d'épaules et un sourire légèrement narquois prouvait que tu étais vraiment détendu malgré la situation.

Te prendre un Ultralaser, un Fatal Foudre ou un Draco Météore par exemple dans la gueule pour cause de voyeurisme ne te traversait même pas l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_130_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_338_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_404_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniat47Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_674_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_228_XY

Méga-évolution
Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_130_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_338_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_404_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniat47Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_674_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_228_XY

Méga-évolution
Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_130_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_338_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_404_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniat47Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_674_XYUn havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_228_XY

Méga-évolution
Un havre de paix Ft Noa A.Bird Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Un havre de paix Ft Noa A.Bird Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Dalia Lenart
I am not a flower, I am not weak!
Note: Ft Noa A. BIRD
Un havre de Paix

Je reste sur mes gardes quand Rei m’avertie d’une présence. Une chose que j’ai bien appris, c’est quand tu as l’impression d’être seule, tu ne l’est jamais. C’est le cas ici, encore, mais je suis quelque peu soulagé que ca ne sois qu’une personne normal avec un Larméléon.

J’ai bien entendu le mot Léviator et Ryuki aussi. Je l’observe, mais il n’a pas capté tout de suite, qu’il est effectivement tombé sur un Léviator. Le sixième sens peut-être? Lorsqu’il s’en rend compte, je pourrais presque dire que la réaction est hilarante. Qui ne serait pas apeurer par un serpent des mers géants!?

Ses gestes sont lents, comme s’il craignait de faire un mouvement brusque. Ça m’amuse toujours ce genre de réaction, mais si j’ai toujours l’air impassible. Il bafouille un peu quelque chose qui ressemble à des excuses, qu’il ne va pas rester. Puis son regard semble balayer l’ensemble de la plage et les pokémons s’y trouvant incluant mon équipe. Aussitôt, il change d’idée. Je hausse les épaules, oui ça m’énerve un peu de ne plus être seule, mais l’endroit ne m’appartient pas.

-Tu fais ce que tu veux, ce n’est pas une propriété privée, mais j’aimerais bien que l’endroit reste inconnu, dans l’intérêt des pokémons qui vivent paisiblement ici.

Et dans mon intérêt aussi! Lui aussi évite les foules. Alors je ne crois pas qu’il soit trop dérangeant. Le ton est un peu sèche, mais c'est que je reste un peu contrarié et méfiante.

Je saute dans l’eau, histoire de me rafraîchir un peu. Tout en restant à proximité de mon Léviator. Je ne crois pas qu’il tenterait quoique ce soit, je me méfie beaucoup plus des hommes qu’avant, même si je sais qu’ils ne sont pas tous mauvais. Je ne peux plus m’empêcher d’être méfiante.

-Tu as parlé d’entraînement, tu parle de celui de ton pokémon?

Ryuki a entendu le mot entraînement et Milim aussi. Elle a quitté la construction du château de sable pour venir se poser sur la tête du Léviator qui est bien redressé hors de l’eau. Les deux pokémons s’agitent un peu. Ces deux là aiment bien les combats.

-Du calme tout les deux! Entraînement ne veut pas dire combat!

Ils fixent désormais le jeune homme en attente d’une réponse.
thanks malin @ adox

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Qui veut la paix - Even
» (Kell) Winter bird
» I can admit, I am not fireproof | feat. Noa A. Bird
» Blind Date - Mandarine & Bird
» Masayoshi Jenny. Agent de la paix avant tout... Enfin presque (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération