Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
Double investigation [PV Akari ]
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Double investigation [PV Akari ] Miniature_876_%E2%99%82_EBDouble investigation [PV Akari ] Miniature_885_EB
Icone : Double investigation [PV Akari ] Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Double investigation [PV Akari ] Miniature_876_%E2%99%82_EBDouble investigation [PV Akari ] Miniature_885_EB
Icone : Double investigation [PV Akari ] Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Double investigation [PV Akari ] Miniature_876_%E2%99%82_EBDouble investigation [PV Akari ] Miniature_885_EB
Icone : Double investigation [PV Akari ] Jvol

Double investigation


Feat Akari




Des enquêtes, il en existe pleins. Certaines plus simples que d'autres, d'autres qui sont à jamais tomber dans l'oubli, jugé "impossibles à résoudre". Des cas qui apparaissent dans le journal du matin. C'était un peu de cette manière-là que tu as appris l'existence de l'affaire "Akari". Un jeune homme au passé inconnu, arrivé sur cet ile en "tombant du ciel". Amnésique , celui-ci ne gardait aucun souvenir de sa vie passé, ce qui complique bien des choses et engendre un assez beau mystère.

Bien que personne ne semble s'en préoccuper, pendant ton temps libre, tu t'es amusé à récolter des informations sur ce bonhomme, recueillant ainsi divers avis, parfois très différent l'un de l'autre. Ce n'est pas bien grave. Tu aimes te creuser les méninges, n'est-ce pas?

Installé à ton bureau, le café encore fumant, tu jettes un oeil au dossier que tu as constitué sur cette pseudo enquête non officiel. A vrai dire, tu commences un peu à te demander s'il ne serait pas temps pour toi d'essayer de rencontrer cette personne. Mais comment l'approcher sans éveiller de soupçon? Tu n'allais tout de même le rejoindre et bêtement dire "Hey, je viens t'observer pour trouver des détails qui peuvent potentiellement t'aider à savoir qui tu es ! ". Non, clairement pas. De plus...Tu doutes pouvoir déjà faire des hypothèses.

Tu lâches un soupir, attrapant ta tasse, avant de voir ton Wimessir s'approcher de toi, en tenant un téléphone fixe entre les pattes. Ah. Le travail "officiel" t'appel, on dirait. Tu le remercie en attrapant le combinait, écoutant ainsi donc un flot de parole incessant.

Quelques instants plus tard, tu te lève de ta chaise...Pour manquer de t'affaler par terre en ressentant un pique de douleur à l'une de tes jambes. De justesse, tu te rattrape à ton bureau, tandis qu'une grimace de douleur barre ton visage. Ah...On dirait qu'aujourd'hui, la canne te sera necessaire.

Comme s'il avait lu tes pensées, voilà Sebastian qui fait flotter par télékinésie ta canne. Qu'est-ce que tu ne ferais pas sans lui-. Tu l'attrapes, avant de te diriger vers la porte, cependant, celle-ci refusa de s'ouvrir. Lachant un soupir, tu te tourne vers ton camarade qui , curieusement, ne te suit pas.

-Seeeb, je sais que c'est toi qui bloque la porte...

-Wii!!

-Je suppose que tu aimerais que je cherche un assistant pour m'aider. Figure toi que c'est chose faite, je ne suis pas le seul sur cette enquête, mon interlocuteur à chercher quelqu'un pour m'épauler.

Car sois disant, avoir quelqu'un d'un peu plus jeune, peu donner une autre perceptive. Bha voyons. En tout cas, cela semble satisfaire le pokémon psy, car la porte s'ouvre seule désormais.  Et Sebastian à finit par te rejoindre.
-------------

Windoria. Une ville si paisible et pourtant...Il y'aurait du trafique de pokémon dans les parages. Des pauvres ramoloss se verraient voler leurs queues afin d'êtres vendues sur le marché noir . Et l'un des principales fautifs se trouve ici, dans les parages. Cependant, avant d'allez accoster les principaux suspects, tu attends simplement devant une petite boulangerie. Disons que ton fameux assistant temporaire n'est pas encore là.

En attendant, tu finis par tirer ta vieille pipe de ta poche, afin de fumer un peu. Sebastian reste à côté de toi, surveillant que personne ne décide de s'en prendre à toi. Car puisque tu travail, tu n'as pas pris la peine de te fondre dans la masse, optant pour rester dans ta tenue de détective.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Double InvestigationLa nouvelle Windoria, une ville qui se prétend renaît de ses cendres après un attentat d'ampleur. Un mensonge... Comme si on avait reconstruit les maisons et les bâtiments avec les cailloux faisant office de ruines, comme si on avait redonné vie à chaque corps inanimé retrouvé ensevelis ou gelés, comme si on avait chassé les cauchemars de la réalité et recollés les cœurs fissurés à jamais... Je n'ai pas connu cette ancienne Windoria, pas plus que sa tragédie, mais il suffit d'être seul pour avoir le meilleur prétexte au monde pour épier les conversations des autres... Faute à la faiblesse et les idéaux utopiques de Lumiris, les habitants de cette ville avait tant perdu. Stupide humanité... J'en étais à éprouver de la compassion pour ces autres que je déteste tant. Autour de ma silhouette avançant en silence dans la froide matinée, des bâtiments dans un style modernes, des magasins crieurs et des maisons charmantes, le tout, bâti dans une pierre blanche qui contribuait à faire chuter davantage la température d'un cran. Une Windoria éternellement en deuil et dans la nostalgique d'un « avant ».

Mais je ne m'aventurais pas dans cette ville fantôme pour mordre dans le drame comme un voleur en quête de sensations macabres. J'avais un travail qui m'y attendait. Pour elle, pour cette fille... J'essayais de ne plus tremper dans les affaires sombres et dans les face-à-face avec la mort. Inévitablement, à force d'accepter des missions de plus en plus risquées, j'allais finir par me faire tuer. Qu'importe si je n'étais qu'un imposteur, qu'un être si brisé qu'il tombait perpétuellement en morceaux, qu'un parasite ayant volé un corps abandonné, ma vie était ce que j'avais de plus cher. Non, aucune valeur morale n'était nécessaire. Vouloir continuer d'exister... C'était tout simplement naturel. Puis, une fois définitivement mort, je ne pourrais plus être avec elle... Je tentais alors de goûter à une vie normale... Comme si quelqu'un avec une histoire comme la mienne pouvait réellement prendre plaisir à manger des aliments sans saveurs et à la texture boueuse après avoir goûté à une palette d'épices et à tous les ascenseurs émotionnels en lien... Je me lassais déjà de reprendre des petits boulots ci-et-là, de n'être qu'un larbin qui s'agite devant la première paye promise, quelqu'un qui ne fait que survivre... Mais la vie était ainsi, n'est-ce pas ?

J'avais rendez-vous avec mon employeur devant une petite boulangerie et... Je n'avais pas spécialement besoin de me demander « qui il était ». Au choix, la grand-mère portée par sa canne qui entrait dans la boulangerie certainement pour acheter son petit-déjeuner, ou le détective en tenue de travail fumant silencieusement sa pipe, un Pokémon ressemblant à un domestique loyal à son côté. J'étais sidéré qu'il puisse autant ressembler au profil d'un détective, celui que montrent les vieux films et les couvertures de romans. Enfin, il était aussi le premier que je rencontrais... Nelson Shaw. Un détective qui avait besoin d'un assistant temporaire pour l'une de ses enquêtes. Sans la moindre vantardise, je n'étais pas étonné qu'il puisse avoir accepté mon profil. Mes Pokémons à eux seuls sont un argument des plus convaincants... Parce que le doute survivait à toute logique, je m'étais contenté de m'approcher en silence, espérant que tout comme le détective était reconnaissable à son uniforme, ma tenue à demi-militaire et les Pokéballs accrochées soigneusement sur le côté droit de ma ceinture suffiraient à lui crier que j'étais bel et bien le dresseur venu l'assister.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Double investigation [PV Akari ] Miniature_876_%E2%99%82_EBDouble investigation [PV Akari ] Miniature_885_EB
Icone : Double investigation [PV Akari ] Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Double investigation [PV Akari ] Miniature_876_%E2%99%82_EBDouble investigation [PV Akari ] Miniature_885_EB
Icone : Double investigation [PV Akari ] Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Double investigation [PV Akari ] Miniature_876_%E2%99%82_EBDouble investigation [PV Akari ] Miniature_885_EB
Icone : Double investigation [PV Akari ] Jvol

Double investigation


Feat Akari




Après avoir  soufflé une belle fumée grisâtre grâce à ta sainte pipe, tu finis par remarquer que la fameuse compagnie ne tarda pas à montrer le bout de son nez. Tu finis également par ranger  le calumet dans ta poche, jouant un peu nerveusement avec ton col. L' infaillible Nelson , pris eu dépourvu? Non, simplement que c'était un peu "nouveau" pour toi d'avoir un assistant. Usuellement, tu travailles seul. Ou du moins, avant ton petit accident. Désormais...

Tu t'approches du jeune homme, un moment un peu troublé. Son visage était à la fois si familier et frustrant. Comme si tu connaissais déjà ce jeune homme avant même de l'avoir rencontré. Non, ce n'était pas possible. Première fois que tu le croises.

-Je présume que vous êtes mon assistant pour l'enquête  ? Eh bien, on peu dire qu'en vous regardant, ça ne rigole pas.

Incroyable cette tentative d'humour. Fait attention, Nelson. Tu ne dois pas sortir de ton rôle maintenant. Après, tu ne faisais que dire la vérité. Vu le gabarit de ton interlocuteur, clairement, personne ne viendra trop te déranger.

Tu finis par changer ta canne de main, afin de tendre ta main dominante vers ton "assistant", par pur politesse.

-Nelson Shaw, enchanté....Par contre, il me semble ne pas avoir obtenu votre nom. Vous êtes...?

Exactement, tu es l'idiot qui n'a pas demandé au téléphone le nom de la personne qui t'accompagner en aide. Ah l'empressement ...Même ton pokémon roule des yeux à côté de toi en entendant ça.

-Connaissez vous bien Windoria?...Et connaissez vous le sujet de notre problème?

De ton côté, tu connais plus ou moins la ville. L'autre question, c'était simplement pour savoir si tu devais faire un petit résumé.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Double InvestigationLe détective, représentation si parfaite du genre qu'on l'aurait volontiers pris en photo afin d'illustrer la définition même dans le dictionnaire, s'était rapproché de moi. Ses yeux perçants trahissaient qu'une certaine pensée l'avait envahi à ce moment précis. Était-ce la première impression qui lui déplaisait ? Se demandait-il si j'étais bel et bien la personne ayant répondu à son offre ? Hum, non... J'imaginais le flair d'un détective bien trop élaboré pour douter de la sorte. Quoi qu'il en était, ma méfiance s'en était retrouvée doublée.

- « Je présume que vous êtes mon assistant pour l'enquête  ? Eh bien, on peut dire qu'en vous regardant, ça ne rigole pas. »

J'avais arqué les sourcils puis, le droit s'était froncé. J'avais bon avoir acquis une certaine carrure, je n'en restais pas moins un homme d'une taille ordinaire et au poids un peu trop léger. Je ne portais pas mes couteaux ou le fourreau de mon épée maudite à ma ceinture, même avec ma tenue semblable à celle d'un de ces bons à rien de ranger, je ressemblais à... Tous ces autres que je déteste. Alors, le détective se trompait-il ? Était-il finalement plus proche du charlatan beau parleur que de l'enquêteur expérimenté ? Non... Au contraire. Sa plaisanterie visait trop juste. C'était la raison pour laquelle je ne pouvais m'en amuser. Au risque de paraître suspect, j'avais usé de ma voix pour que mes traits, bien que peu coopératifs à exprimer mes émotions, ne me trahissent pas.

- « C'est exact... Je n'ai pas de doute quant au fait que vous soyez le détective de l'annonce... » Sauf s'il y avait un tournage de film policier dans le coin... Ce serait tout de même un sacré hasard.

Dans un élan admirable de politesse, l'homme avait changé sa canne de main avant de me tendre la plus vaillante. - « Nelson Shaw, enchanté… Par contre, il me semble ne pas avoir obtenu votre nom. Vous êtes...? » Absolument personne. Mais il était requis que je sois quelqu'un le temps de ce travail, alors... - « Vous pouvez m'appeler Akari. » J'avais sorti cette fameuse phrase. J’espérais seulement que le dénommé Nelson Shaw n'allait pas s'offusquer qu'aucun nom de famille n'accompagne mon prénom d'emprunt. - « Connaissez-vous bien Windoria?... Et connaissez-vous le sujet de notre problème ? » J'avais eu comme un hoquet de surprise. Dans le vif du sujet ! D'autres questions, mais elles étaient moins embêtantes à répondre.

- « Je connais certains quartiers... » Les plus malfamés en fait. - « Je pense aussi être capable de me repérer sur les avenues principales… Quant au sujet du problème et bien… J'ai demandé des détails à l'agence, mais celle-ci m'a répondu qu'il s’agissait là d'une information qu'elle ne possédait pas. » J'imaginais qu'une enquête se devait d'être parfaitement secrète… Du moins, autant que possible. Souvent, la télévision et les journalistes dévoilent des informations confidentielles de la police dans les médias, ce qui ruine parfois la totalité d'une enquête. - « Non, j'ignore tout du sujet principal. » Je m'étais vaguement dit qu'il avait besoin d'un dresseur Pokémon en guise de protecteur… L'affaire était-elle si dangereuse que cela le présagé ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Double investigation [PV Akari ] Miniature_876_%E2%99%82_EBDouble investigation [PV Akari ] Miniature_885_EB
Icone : Double investigation [PV Akari ] Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Double investigation [PV Akari ] Miniature_876_%E2%99%82_EBDouble investigation [PV Akari ] Miniature_885_EB
Icone : Double investigation [PV Akari ] Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Double investigation [PV Akari ] Miniature_876_%E2%99%82_EBDouble investigation [PV Akari ] Miniature_885_EB
Icone : Double investigation [PV Akari ] Jvol

Double investigation


Feat Akari





Presque involontairement, tu analyses un peu le jeune homme avec toi. Une vilaine habitude lorsque tu travailles (et même en dehors, cela t'arrives également), qui restes un bon entrainement...Bon...Tu ne pourras jamais tout savoir d'un coup d'oeil, car certains cachent bien leurs jeux; mais il est possible de voir quelques détails. Comme...Si quelqu'un est nerveux, confiant...Ou la tête dans les nuages. Tu arrives parfois à deviner si quelqu'un ment , mais ce n'est pas encore pleinement fonctionnel , surtout sur les menteurs professionnels.

Lorsque tu entendis le fameux "Akari", tu restes de marbres. Hochant simplement la tête en retour. Que le hasard fait bien les choses. Pile le jour ou tu avais remis un peu le nez dans son affaire, voilà que le principale concerné se trouve pile devant toi. Une telle occasion ne se reproduira pas, Nelson. Même si tu ne pourras pas aborder le sujet avec le principale concerné, tu peux au moins garder un oeil sur lui et obtenir des informations, même minimes, en temps réels. Rien ne t'empêche de noter une fois chez toi, les nouvelles informations concernant "Akari". Qui sait, peut-être que tu commenceras à trouver une piste?

Prudence est mère de sureté. Tu ne dois éveiller aucun soupçon. Tu doutes franchement que ton assistant temporaire apprécies que tu commences à lui poser des questions étranges, alors que l'enquête principale n'est pas sur lui.

-Je vois. Si cela peu vous rassurer, nous ne sommes pas dans une affaire qui comporte un meurtre, ou tout autres enquêtes sanglantes. J'ose même dire que c'est même...Plutôt tranquille.

Entre dans le vif du sujet, au lieu de rester aussi vague. Cette stupide agence qui ne communique pas...Certes, c'est pour éviter de crée une vague de panique, mais sur ce coup là, ils auraient pu faire un effort.

- Il se trouve qu'un groupe de personne se fasse de l'argent sur la queue des ramoloss de manière non légale. Certains en auraient même voler à leurs dresseurs d'origines dans cet unique but . Bien que c'est indolore pour ces pokémons, nous ne pouvons pas laisser ceci continuer. Si nous pouvons trouver leur planque, libérer les pokémons...Ce serait l'idéale. Le reste, la police se chargera du reste. Je n'ai pas assez de pouvoir de ce côté là.

Fis-tu, en changeant une nouvelle fois ta canne de main, afin de t'appuyer un peu dessus pendant tes explications. Absolument pas parce que ta jambe commençait à t'envoyer des signaux un peu dérangeant du manque de soutien.

-Bien que cela peux vous semblez simple, et que j'ai l'air de ne pas avoir besoin d'aide...Détrompez vous. Si j'ai fini "handicapé ", c'est justement car quelqu'un n'a pas aimé que je me mêle de ses affaires. Et cette enquête peu également ne pas plaire aux concernés.

Tu lâches un soupir, presque las. Tu travailles "seul" en général, mais de plus en plus, cela semble compliqué. C'est vrai que tu donnes un peu cet air de pauvre type sans défense, surtout accompagné d'un wimessir qui ne connait aucune capacité offensives. Sebastian fait de son mieux pour s'occuper de toi cependant, et user de ses pouvoirs psychiques pour...Bien se faire comprendre lorsque tu dois te reposer.

-Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Maintenant...Entrons dans le commencement de cette enquête. D'après mes sources, l'un des membres de ce trafique ce situe dans les quartiers malfamés du coin. Pas un lieu ou il est sage de s'aventurer seul, si vous voyez ce que je veux dire. Par tout hasard, sauriez vous ou ils se trouvent?



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen
» CHOC ! JE DÉCOUVRE MON DOUBLE MALÉFIQUE !
» T-Card Akari
» Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka}
» La puissance à double facettes ! [Presta. Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération