Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen
Sasha Brown
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9174-journal-de-bord-de-sasha-brown#130478 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9173-t-card-sasha-brown https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9164-sasha-une-maladresse-desarmante-termine#130467
Dresseur·euse Nova
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_133_LGPEC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_698_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_037_LGPE C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Sasha Brown
Identité du dresseur
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_133_LGPEC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_698_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_037_LGPE C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_133_LGPEC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_698_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_037_LGPE C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc


|
C'est pas un double date! C'est un double anniversaire!;
Sasha & Ilian & Zephyra & Alexen


14 février

Hier, c'était l'anniversaire de Zephyra. Aujourd'hui, c'est celui d'Ilian. Tu n'inventes rien, c'est lui qui te l'a dit lorsqu'il est venu chez toi pour ton oeuf. Alors tu as eu envie de faire quelque chose de spécial pour eux deux. Tu leur as envoyé à chacun un message, ainsi qu'à Alexen - parce que bon, faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'il ne laisse pas Zephyra indifférente (et inversement, d'ailleurs). Dans ton sac à dos, tu gardes précieusement la safariball à offrir à Ilian, puisque tu as décidé, lors de ce fameux "rendez-vous" chez toi de le lui donner pour son anniversaire, du coup. Pour Zephyra, tu as un cadeau aussi, différent. Ca n'a pas vraiment à voir avec les pokemon, quoique: il s'agit d'un petit bracelet à breloques, breloques représentant les pokemon préférés de son amie.

En tout cas, c'est à la plage mystique que tu leur as donné rendez-vous, à tous les trois, et que tu les attends, à présent, Easter et Elladora te tenant compagnie. Les deux petits pokemon semblent être devenus presque inséparables. Bon.... Les autres ne sont pas loin, hein. Et tu sais pertinemment que Pixel va finir par faire une apparition dans un pop sonore comme il est coutumier du fait.

Enfin, tu les vois arriver, et tu leur adresse un large coucou de la main pour attirer leur attention. Sont-ils arrivés tous ensemble? Ou bien se sont-ils par hasard retrouvés à l'arrivée avant de te rejoindre? Tu n'en sais rien. Mais il t'ont à peine rejointe que tu te pends d'abord au cou de Zephyra

"Joyeux anniversaire ma chérie!"

Tu lui tends le petit paquet contenant le bracelet avant de faire de même avec Ilian:

"Joyeux anniversaire, Ilian!"

Et tu fouilles dans ton sac pour en sortir la safari ball que tu as préalablement emballée dans une petite boîte et un paquet cadeau pour augmenter l'effet de surprise.

"Ca va, Alexen?" demandes-tu pour qu'il ne se sente pas à l'écart.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_479_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_375_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_872_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_714_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_696_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_140_LGPEC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Statit10C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_527_NB
C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_004_RSC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen P9ntC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_081_RS
Icone : C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_479_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_375_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_872_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_714_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_696_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_140_LGPEC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Statit10C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_527_NB
C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_004_RSC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen P9ntC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_081_RS
Icone : C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_479_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_375_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_872_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_714_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_696_EBC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_140_LGPEC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Statit10C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_527_NB
C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_004_RSC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen P9ntC'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen Miniature_081_RS
Icone : C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
C'EST PAS UN DOUBLE DATE! C'EST UN DOUBLE ANNIVERSAIRE! Double date ?!J'étais réellement nerveux.

Oui, aujourd'hui c'était mon anniversaire, mais ce n'était pas ça qui me rendait ainsi. La chose qui me rongeait l'esprit est que j'allais retrouver Sasha à la contré de l'amour. Pour moi, c'était bien plus important que fêter la date de ma naissance avec mon oncle. Et ...à la contré de l'amour ? ....Quoi ? pourquoi elle voulait nous rencontrer là-bas ?

Sasha...

De plus en plus que je passais du temps avec elle, de plus en plus que je devenais étrange...attaché...et ça, je ne comprenais pas pourquoi je ressentais ça. Je l'avais rencontré il y a quelques semaines et elle ne semblait pas être dérangée par ma personne. C'est bien, non ? Je n'étais plus habitué d'avoir des amis comme ça...

Sur le chemin, j'avais rencontré Zephyra et Alexen. Star était très heureux de les revoir.  Neien, elle, restait dans ma capuche, regardant les alentours, curieuse. Elle était un cadeau que mon oncle m'avait offert la journée d'avant. J'avais décidé de la laisser en dehors de sa pokéball pour un temps...pour qu'elle apprenne à me connaître.

Dès que nous étions sur place et que nous avons retrouver Sasha, j'ai senti mon corps se raidir. J'avais des papillons dans l'estomac. Je voulais vomir et fuir. Est-ce normal ? Je ne comprenais pas.

Et, là,  elle me saute dessus pour ensuite me donner un cadeau.  Par réflexe je l'enlace contre moi.

- Joyeux anniversaire, Ilian!

Mes prunelles démontrent beaucoup de confusion. Je prends ce qu'elle me tend. J'étais tellement raide et rouge que c'était apparent que j'étais gêné.

+ Ah...m...merci.

J'ouvre ensuite le cadeau pour y découvrir...une pokéball ? Je reconnaissais le paterne. Ça venait du safari...? Avait-elle retourné au park ?

+ P...pourquoi cette pokéball ? C'est...mon cadeau ?

Demandais-je. C'était logique, mais je voulais demander par certitude.

Puis, je la laisse parler aux deux autres. J'étais un peu pris dans mes pensées, voulant calmer mes esprits. Je regardais la pokéball, curieux, mais en même temps, très confus. Pourquoi voulait-elle m'offrir ce cadeau ? Je n'avais obligé personne à m'en offrir. Alors...pourquoi ...?

Je rougissais toujours comme une tomate. Je sais que c'est mon anniversaire, mais...elle n'aurait pas dû. Je...ne sais pas quoi dire d'autres.

Que je suis pathétique comme ça. Je devrais pas trop penser et me compliquer la vie.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comment je m'étais retrouvé ici moi ? Ah oui, c'est vrai, un message de Sasha. Qui m'avait donner rendez-vous dans ce lieu inhabituel... Même si elle ne m'avais pas dit pourquoi je devais venir, elle avait laisser sous-entendre que Zephyra et Ilian seraient tout deux de la partie. Inutile de m'en dire davantage que j'étais déjà d'accord. Je découvrirais le fin fond de tout ça une fois sur place. Me triturer les méninges avec les maigres infos que j'avais ne me servirait à rien d'autre que m'apporter un mal de crâne.

C'est donc suite à ça que j'ai débarqué dans ce coin là du monde, dans ma tenue habituelle même si j'avais au moins pris la peine de m'assurer que tout soit bien propre. Moi, mes habits, mais surtout mes Pokémons. May n'avait d'ailleurs pas supporter ça. Elle n'est pas contre se laver, mais j'avais peut-être pousser le délire un peu loin... Bah, qu'importe, il faut bien faire un nettoyage quasi-parfait une fois de temps à autre ! Le bon côté dans cette histoire, c'est que ma Sonistrelle s'était totalement laissée faire, histoire de bien contraster.

Tout juste avant d'arriver au lieu dit, j'eus l'agréable surprise de tomber sur les deux autres invités. La belle coïncidence que ça faisait, nous pouvions arriver tout les trois en même temps, c'était si parfait ! Je les salua tout les deux d'une petite courbette en avant, puis nous étions en route... pour déjà retrouver Sasha. Nous nous étions vraiment croisés tout pile avant d'arriver, ce qui n'était pas si mal à vrai dire. Cette dernière salua tout le monde à sa façon, que ce soit en sautant au cou ou plus sobrement, avant de commencer une distribution de cadeaux. Cadeaux... Oh, c'était leurs anniversaires ! Mince, si j'avais su, j'aurai essayer de prévoir quelque chose !

- Ouais, ça va, si on veux... Va falloir que je trouve un truc pour les deux zouaves, quelle idée d'avoir des anniversaires ! Et vous autres ?

Je lâchais un petit rire, bien sûr que je n'étais pas sérieux dans cette remarque, ni même dans le surnom avec lequel je venais de les affubler. Cela dit, je pensais ce que je venais de dire, j'allais vraiment devoir trouver quelque chose sur place pour faire office de cadeaux. Ca ne pouvait pas être si compliqué que ça, si ? J'avais juste à trouver quelque chose qui fasse plaisir... Surtout pour Zéphy', je n'avais pas envie de me planter et de mettre un coup dans l'eau.  Bon ok, je me mets peut-être un peu la pression, maiiiis... J'y peux rien, je veux pas la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Double Date [Megumi, Amarelys & Maya]
» Bal d'anniversaire pour Ilian ?
» Le mystère de l'oeuf * Sasha&Ilian
» T-Card | Alexen Isawa
» Let's get lost together in this city ! ~ Ft. Alexen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération