Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka}
Megumi Kurotsuki
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-lara-megumi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9191-carnet-de-notes-megumi-kurotsuki#130617 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9190-t-card-megumi-kurotsuki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8849-megumi-kurotsuki-princesse-gothique-terminee
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_687_XYAlors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_109_XYAlors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_747_SLAlors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_757_SLAlors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_094_XY
Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Megumi Kurotsuki
Identité du dresseur
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_687_XYAlors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_109_XYAlors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_747_SLAlors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_757_SLAlors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_094_XY
Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_687_XYAlors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_109_XYAlors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_747_SLAlors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_757_SLAlors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_094_XY
Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
« Où habite ta meilleure amie ? »

J'avais été soudaine quand j'avais demandé à ma petite amie l'emplacement de sa tendre et soi-disant meilleure amie. J'avais bataillé, Maya pensait encore que j'allais la harceler. Mais si je le faisais, je perdais ma gothique adorée, pourquoi je prendrais ce risque ?

Oui, j'étais jalouse voire possessive, mais je n'allais pas perdre aussi bêtement ma petite amie.

« Promis. Je vais emmener mon œuf, comme ça, si je m'énerve, je risque de faire une "fausse couche d'oeuf", car apparemment les pokémons-oeufs ressentent les émotions de leur maman alors ça influe à l'intérieur, et tout ; et ça me détruirait, sachant que ça a l'air d'être un pokémon que je vais aimer. »

J'eus un sourire, elle me donna finalement l'adresse avec une énième menace. Ça signifiait qu'elle la contacterait pour savoir si j'avais été sage. De toute façon, Katinka la contacterait avant, non ?

J'y allai alors, l'oeuf au chaud entre mes bras.

« Ma petite bichette... oui, tu seras une femelle. Je n'ai pas eu le temps de voir quel œuf a précisément ces motifs... mais tu dois être une femelle sinon je vais devoir t'abandonner, malheureusement. »

Sérieusement. Sans détour. Ma petite Feuforêve qui venait d'éclore léviter à mes côtés, elle semblait croquer la vie à pleines dents.

Après avoir utilisé divers transports, j'allais retrouver l'appartement pour toquer alors.

C'était sûr, Maya aurait prévenu mon arrivée.

Je le sentais mal, j'avais déjà envie de l'accueillir avec la capacité Explosion.

« Calme-toi Megumi, tu as fait une promesse. Et tu as des principes. »

Je serrai instinctivement mon œuf tout en le caressant de mes doigts nus. Oui, je n'avais pas mes bagues-griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Katinka Solomon
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9435-katinka-carnet-d-adresses#136604 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9434-t-card-katinka#136595 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9415-katinka-vivre-pour-les-paillettes-du-monde-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 217
Née le : 25/12/2003
Age : 20
Région : Lumiris
Pokédollars : 1680
Stardust : 650
Stardust utilisés : 645
Equipe pokemon : Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_856_EBAlors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_653 Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Nuzlea10 Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_200Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_280_EB
Icone : kat
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Katinka Solomon
Identité du dresseur
Messages : 217
Née le : 25/12/2003
Age : 20
Région : Lumiris
Pokédollars : 1680
Stardust : 650
Stardust utilisés : 645
Equipe pokemon : Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_856_EBAlors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_653 Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Nuzlea10 Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_200Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_280_EB
Icone : kat
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 217
Née le : 25/12/2003
Age : 20
Région : Lumiris
Pokédollars : 1680
Stardust : 650
Stardust utilisés : 645
Equipe pokemon : Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_856_EBAlors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_653 Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Nuzlea10 Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_200Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka} Miniature_280_EB
Icone : kat
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Elle n'attendait pas réellement quelqu'un, ce jour-là. Pas du tout, même. Pas même un livreur pour des tissus qu'elle avait commandé. Ses tissus devaient arriver d'ici deux ou trois jours. Katinka était donc sagement occupée à coudre pour le petit pokemon qui attendait bien sagement dans son oeuf le moment d'éclore. Elle lui confectionnait un coussin pour aller dans son futur petit lit. Bien entendu, ses autres pokemon avaient eux aussi eu des cadeaux de ce genre. Pas de favoritisme. Mais là, c'était particulier. C'était un cadeau de sa meilleure amie alors la blonde était bien décidée à le soigner particulièrement.

Elle était au beau milieu d'une couture complexe, imitant une broderie lorsqu'on frappa à la porte. La blonde suspendit son mouvement, pas certaine d'avoir bien entendu, mais la réaction de sa petite Feunnec montrait bien que c'était le cas: quelqu'un avait bien frappé. Poussant un soupir, la jeune majeure se leva, caressa son oeuf avant d'aller ouvrir la porte.

"Oui, c'est pour quoi?" demanda-t-elle d'un ton neutre à la fille qui tenait un oeuf dans ses bras.

"Vous cherchez quelqu'un?" ajouta-t-elle, imaginant que la fille s'était trompée de porte.

@Megumi Kurotsuki pardon pour le si gros retard!
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» D'un voleur deux rencontres. [Double RP Oeuf] {feat. Alyia}
» Les Gardiens de l'Oeuf [KATINKA & ARSÈNE LOCKPIN]
» C'est l'histoire d'une meuf en Maganon et d'une autre qui tient un oeuf... {feat. Winnie} [RP Oeuf]
» Practice run - Feat Katinka
» C'est pas un double date! C'est un double anniversaire! *Sasha&Ilian&Zephyra&Alexen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération