Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



No, sir
Well, I don't wanna be the blame, not anymore
It's your turn
So take a seat, we're settling the final score

avec Nelson Shaw

le 13 mars 2022
Ah, purée, ce qu’il avait la dalle! Il donna un autre coup de pied contre le sol pour accélérer sur son skateboard, tournant furieusement à un coin de rue pour tenter de semer l’agent de police qui faisait crier ses sirènes pour le rattraper et le sommer de s’arrêter depuis qu’il l’avait aperçu dans une ruelle sombre en train de faire des graffitis sur le mur d’un hangar. Nemerya était tellement une ville dense, surtout,  qu’entre le quartier industriel et le centre-ville, quand on savait trouver les bonnes rues à remonter, ça allait plutôt rapidement.

Parlant de remonter, Kyo donna un coup sur son skateboard, le récupérant sous un de ses bras alors qu’il se mettait à courir pour monter une pente assez abrupte -et comme souhaité, il arrive pile poil en même temps que l’arrivée du bus de nuit qu’il avait l’habitude de prendre; s’y engouffra, salua le conducteur et trouva un siège tout au fond où on pourrait l’oublier. il frotta les tâches de peinture qui s’étaient formées sur ses mains; sa mère le tuerait s’il se présentait aux ateliers de danse avec une manucure qui n’était pas tout simplement parfaite. Encore heureux, dans toute cette aventure il ne s’était rien écorché!

Une fois arrivé au centre-ville, Kyo enfonce bien sa capuche sur sa tête; avec tout ça, il n’a pas pu prendre de photo de son œuvre, pas plus qu’il ne l’ait terminé. Il espérait pouvoir y retourner avant qu’un autre artiste de la cacanne ne s’y installe pour y ajouter son flair -mais après tout c’était là le gros de l’art urbain, éphémère qu’il soit. il se dirigea à la place habituelle; à cette heure, c’était la sortie officielle des bars, et donc tous les petits bourrés du coin s’amassaient autour des stands de nourriture extérieurs qui fermeraient une petite heure plus tard. Le voilà qui jette son dévolu sur un camion à taco, et commande le diablo maximus, un taco ultra épicé qui lui grillerait les papilles gustatives pour trois jours -mais il n’avait pas d’atelier de thé à donner dans les jours suivants, alors il pouvait se le permettre.

Armé de son burrito-taco-sandwich ultra épicé, Kyo pose son fessier sur un banc de parc pas trop loin, accotant son skateboard contre l’accoudoir du banc. Il prit une première bouchée, laisant une grimace s’étendre sur son faciès expressif alors que la première dose d’épices venait brûler ses papilles gustatives. Il avala; le feu se répandit dans sa gorge, puis son estomac. Une deuxième bouchée eut le luxe d’achever ce qu’il lui restait de sensation dans la bouche, et Kyo se mit malgré le froid du mois de mars à suer sous son hoodie. Quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux, et pourtant il était des plus radieux. Rien ne battait, après tout, un diablo maximus après une soirée de délit.

Il se rendit à ce moment enfin compte qu’il n’était pas seul sur son petit banc de parc; un homme y était aussi installé, en train de grailler pareillement. Eh; il fera bien l’affaire en matière de sociabilisation. Kyo se pencha pour fouiller dans son sac à dos, en sortant deux bières d’importation dont il ne pourrait de toute manière pas savourer le goût, mais qui avait un bon pourcentage d’alcool. Il tendit la première à son compagnon improvisé, un large sourire de racaille sur son visage.

« Une p’tite bière m’sieur? C’est déshonorable de boire seul, après tout »

Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_876_%E2%99%82_EBTales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_885_EB
Icone : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_876_%E2%99%82_EBTales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_885_EB
Icone : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_876_%E2%99%82_EBTales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_885_EB
Icone : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Jvol

Tales of Lumiris


Feat Kyo





Tu traines ta carcasse à Nemerya, convié sur les lieux pour une petite enquête qui donner du fil à retordre à la police locale. Une affaire plutôt simple, tu as vite trouvé le coupable et obtenue de sincères remerciements...Ainsi qu'un beau pourboire au passage. Suffisament de quoi te payer le taxi pour le retour et quelque chose à grignoter.

Car comme d'habitude...

Tu as faim.

Alors tu t'es arrêter quelque part, afin de commander un bon gros kebab - qui pourrait donner mal au ventre à quiconque ose jeter un œil dessus-, pour ensuite t'installer sur un banc. Ton fidèle pokémon? Sagement dans sa pokeball. Histoire de ne pas avoir à subir un regard mauvais car tu as osé ne pas attendre de rentrer et gouter à sa cuisine. Qu'est-ce que tu ne dois pas faire pour avoir la conscience en paix...

Tu as posé ta cane à côté de toi, mordant à pleine dent dans ton repas, grimaçant légèrement face aux sauces piquantes. Oui. Par pur défi, tu as eu la bonne idée de prendre quelque chose d'assez épicé. Bien que la véritable raison, c'est juste pour te donner un petit coup de fouet.

Tu finis par entendre une voix à côté de toi, posant ton regard sur un jeune homme qui te propose de boire. Ah. Bha voyons, même pas capable de voir quand un passant s'installe? Tu affiches brièvement un air navré, avant de prendre sans aucune hésitation la canette. Accepter quelque chose à boire d'un parfait inconnu? Pourquoi pas! Après, si tu te bases sur tes sens, ton interlocuteur n'a pas l'air de préparer un plan contre toi. Ou alors si, il veux te pousser à boire pour te voler quelque chose.

-Dans ce cas, ce serait malpoli de ma part de refuser. Je vois qu'on est également un amateur d'épice? Pour avoir déjà eu entre les mains un diablo maximus, je peux assurer qu'à la fin on est plus capable de manger quoi que ce soit jusqu'au lendemain.


Fis-tu en plaisantant, jouant un peu en agitant ta canette. Etre social ne fait de mal à personne. C'est bien plus agréable de discuter, que de finir dans un silence gênant.  

-Santé !

Annonces-tu , avant de commencer à boire, laissant l'alcool engourdir doucement ton cerveau, avant de reprendre une bouchée. Foua, ça fait longtemps que tu n'avais plus touché à une bière. La sensation t'avais presque manqué.

-Sinon...Qu'est-ce que vous manigancez ici ?

Non, tu n'as pas le super pouvoir de deviner la vie des autres, l'alcool n'aide pas non plus.  C'est juste la simple curiosité, les jeunes sont souvent en vadrouille à droite et à gauche.




         
          Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



No, sir
Well, I don't wanna be the blame, not anymore
It's your turn
So take a seat, we're settling the final score

avec Nelson Shaw

le 13 mars 2022
Kyo, à cette heure-ci, il peut être parfois difficile à plaire, surtout quand il avait dû jouer la course-poursuite avec les policiers un peu zélés qui auraient a-do-rés le garder pour une nuit au commissariat, pour une fois. Ils ne faisait que leur travail; Kyo le savait, et pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de grincer des dents quand il les croisaient, ces rabats-joies avec aucune appréciation pour le vrai art. Pourtant, si c’était la Kyo qui portait un kimono comme si c’était normal à Lumiris, cette qui tapait dans l’œil pour ses manières douces et féminines, celle-là n’avait rien contre les policiers, mais c’était sûrement parce qu’ils la laissaient tranquille. Ne parlons pas de la petite dissociation mentale qui se produisant en lui à ces moments-là; en tout cas lui, pour la protéger elle, il devait s’arranger pour ne pas se faire prendre. Pour ne pas avoir besoin d’appeler maman et de lui briser le cœur, de la faire s’inquiéter.

Parce que Kyo, c’est la personne qui voulait le beurre et l’argent du beurre, sans compromis.

Bref tout ça pour dire, ça lui fit vraiment plaisir que l’autre homme-là, il prenne la canette sans faire de chichi. Il leva la sienne bien haut en disant un petit « Kampai! » de circonstance, hochant de la tête avec entrain alors que l’autre jouait le jeu. « Très malpoli » insista Kyo en ricanant, prenant une gorgée en même temps que son invité improvisé. Il ne lui donna pas son nom, ni ne le demanda; ils resteraient probablement deux inconnus dans la nuit, et c’était aussi bien; bien peu de bonnes genses étaient encore debout à cette heure-là, et elles n’étaient bien souvent pas en train de boire et bouffer dans un parc sans égard pour l’interdiction de flâner passer dix heures. Un nouveau ricaname perce la nuit alors qu’il se redresse un peu sur son siège;

« Ouais, alors, c’est pas plus mal que ça nous laisse pas manger jusqu’au lendemain, vu qu’il risque de m’envoyer en catastrophes aux chiottes  de toute manière. Comme on dit, le neuf pousse le vieux… Mais la diablo maximum, il sort mieux tout seul.»

Un petit brin trop direct, détaillé, honnête? C’était tout à fait Kyo, ça! Et pourtant ça ne l’empêcha pas de prendre une autre bouchée de son burrito, qui, maintenant qu’il avait les papilles gustatives en feu (et tout le reste de ce qui menait à son estomac), goûtait encore meilleur. On découvrait vraiment toutes les subtilités du met, et ce goût de lime dont Kyo raffole tant.

« Moi, ce que je manigance? » fit le jeune artiste, l’air de se poser la question pour la première fois de sa (pas très) saine vie. « Rien, tout, quelque chose entre les deux, mais en tout cas comme à chaque soir, on met un peu plus le désordre dans le statu quo. » Même si la réponse pouvait sembler vague, c’était en tout cas très vrai. Un petit graffiti à la fois, un petit vandalisme ici et là, on ne pouvait pas dire que ça ne faisait de mal à personne, au contraire; fallait simplement bien choisir qui cette personne était. Apporter un peu de beauté dans un monde trop occupé pour s’en préoccuper, aussi. C’est complexe, la vie d’artiste, parfois. Au final, comme tout le monde, il se sentait dépassé par les événements et impuissant.

Peut-être qu’au fond, c’était ça qu’il protestait : l’impuissance. Alors pour se sentir en contrôle, il fuyait la police et faisait de l’art pour le simple plaisir d’en faire. « J’prend plaisir dans c’que j’fais » finit-il par dire simplement, tournait ses grands yeux expressifs vers l’inconnu, avec un peu d’espoir, comme s’il y avait un code secret à déchiffrer dedans son regard. Ah; si seulement il pouvait lui dire tout ce qu’il ressentait. À la place, il prit une autre gorgée de bière; son ventre se remplissait doucement et ça lui créait une douce chaleur qui se propageait dans ses membres. À ce temps-ci de l’année, Nemerya était encore plutôt froide, et lui n’était sorti qu’avec un hoodie et des gants de laine fine (qui servaient surtout à ne pas se salir les mains et à ne pas se blesser, soyons réalistes).

« Et vous, vos manigances vont bien, ce soir? » lui renvoya-t-il finalement. « Les honnêtes travailleurs dorment, à cette heure… ça doit vouloir dire que vous êtes pas net, non? » un autre rire, plus calme, le secoue; il se trouve très drôle, ça oui. Ça n’était pas dit sous le ton du soupçon, pas vraiment; on pouvait sentir qu’au final, Kyo n’en avait pas grand-chose à faire, que ses activités soient légales ou pas, ou honorables ou pas. Nah; tout ce qu’il voulait, c’était de partager un infime moment avec lui, un moment qu’il aurait oublié dans une semaine, peut-être. « J’aime votre chapeau » continua-t-il comme si c’était une suite très logique à la conversation, « Vous avez dégoté ça où? »

Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_876_%E2%99%82_EBTales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_885_EB
Icone : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_876_%E2%99%82_EBTales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_885_EB
Icone : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_876_%E2%99%82_EBTales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_885_EB
Icone : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Jvol

Tales of Lumiris


Feat Kyo







Ainsi donc, voilà, que tu vas passer le reste de ta soirée à boire et manger. Avec quelqu'un avec qui tu n'a pas décliné ton identité, ni même demandé. Parfois, il est bien de profiter un peu de l'anonymat, tu ne veux pas apprendre que tu es en compagnie d'un criminel, ou d'un malfrat. Même si tu optes plus pour être avec un délinquant, mais le brouillard dans ton cerveau t'empêche de pleinement y voir clair. De toute façon...Tu ne veux pas savoir. Tu pars du principe que si quelque chose de mal aurait du se produire, cela serait déjà arrivé. C'est un peu pour cette raison que tu ne diras pas qui tu es également. Tout le monde n'aime pas forcément les détectives, surtout sachant que ceux-ci fricotes avec la police en général. Tu n'échappe pas à la règle, mais tu n'aimes pas jouer là dessus. Même si ta tenu peu faire deviner, tu peux simplement dire que ce n'est qu'un déguisement pour faire parler les curieux.

-Prendre plaisir dans le désordre, hm?

Tu ne sais pas si c'est le fait que l'alcool embrouille ton raisonnement, ou bien, te pousse à agir de manière plus détendu. Au diable détective Nelson ! Ce soir tu seras tout simplement toi. Toi avec un coup dans l'aile, mais qu'est-ce que ça peux faire? En tout cas, un rire ne tarde pas à t'échapper, tandis que tu agites la canette ,jugeant qu'il te reste encore la moitié à boire. Une fois de temps en temps...D'ailleurs, à quand remonte la dernière fois ou tu a enchainé les verres dans un bar? La première fois que tu as mené une enquête officiel avec brio, non?

-Pas net, pas net...Tout dépend du point de vue. Certains travaillent tard pour faire ce que certains rechignent à faire.

Toi aussi, tu peux être très vague. Hey, tu ne va tout de même pas dire que a juste eu envie de trainer un peu avant de rentrer ! Ni que tu rentres d'une enquête. Tu veux juste passer pour un type banale, qui mange et boit comme s'il faisait ça tout les jours.

Un ricanement t'échappe lorsqu'il te demande la provenance de ton chapeau. Oof. Ou est-ce que tu la eu déjà? Tu bois encore, pour voir si cela peu t'aider à te souvenir, mais le brouillard ne devient que plus épais. Mauvaise idée.

-...Bonne question. Il me semble que ce n'était que par pur envie de ressembler le plus possible à quelque chose. Ou quelqu'un...?

Pfoua, plus tu y penses, plus tu as mal à la tête. Termines ton tacos, Nelson. Ou ta cervelle va finir par exploser tellement tu la sollicite en ce moment.

-J'ai envie d'ajouter...Mais une bonne personne peu très bien vouloir veiller tard. Ah...Bon sang, je m'égare, je m'égare ! Ne vieillit pas, jeune homme. L'alcool rend patraque lorsqu'on est vieux.

Par Arceus, tu commences à raconter n'importe quoi...
        Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



No, sir
Well, I don't wanna be the blame, not anymore
It's your turn
So take a seat, we're settling the final score

avec Nelson Shaw

le 13 mars 2022
« Ouais, c’bien ce que j’ai dit » fait Kyo, un brin amusé par la semi-surprise de l’homme à ses côtés. « Vous avez pas d’petit fibre rebelle, vous, m’sieur? » s’enquit-il en le regardant faire tournoyer le liquide dans sa canette de bière. « Enfin, j’suppose que is, un peu, puisque vous êtes ici » un petit rire le secoue alors qu’il prend une autre gorgée de sa bière bien amère. Est-ce qu’il aimait le goût? Il n’en était même pas certain, à vrai dire. Mais au boulot il ne buvait comme alcool surtout que du sake ou des bières d’importation, alros ça lui faisait un gros changement et il appréciait cette phase exploratoire. Par contre ça lui asséchait la bouche comme pas possible, et avec son bourrito extra spicy, disons que ses papilles gustatives se plaignaient!

« Vous avez raison m’sieur, bien sûr » acquiesça-t-il en mimant une moue. « Mais quelque chose m’dit qu’vous êtes pas un de ceux là. Je veux dire un honnête travailleur, qui fait le genre de boulot que personne d’autre ne veut faire. Vous avez l’air… » oui, rendu là, on jouait aux devinettes. Il le regarda de haut en bas, et dit du bout des lèvres; « vous avez l’air tout droit sorti d’un roman policier! Vous êtes acteur, peut-être? » ah, mais comment il était à côté de la plaque avec ses supositions bidon. Après, vu l’heureu avancée et l’alcool ingérée, fallait pas trop en demander pour la cohérence.

« Ah bah, j’sais vraiment pas à qui vous pourriez vouloir ressembler. J’connais pas beaucoup d’mecs qui portent des chapeaux comme vous, là! C’était un personne de série télévisée peut-être? »Oui, il croyait à sa théorie de l’acteur de plus en plus, lui. « Promis » enchaina-t-il, « je veillerai jamais. Vieillir c’pour les vieux et ceux qui ont pas d’imagination, de toute manière. Et j’suis ni l’un, ni l’autre. Puis j’ai une bonne génétique, je vais probablement ressembler à un gamin pour les vingt prochaines années de ma vie »

Il s’esclaffa en se frappant la cuisse, se trouvant vraiment drôle. Oui, y’avait les gênes, et aussi sa très petite taille qui n’aidait en rien. Puis y’avait ses hobbies de petit délinquant, aussi. Allait=il continuer le skate et les graffitis même dans vingt ans? Merde- il ne savait pas s’il serait encore un homme, dans vingt ans, ou s’il aura laissé tout ça derrière lui, comme un manteau qu’on enlève pour al dernière fois. D’un coup, en pensant à ça, il se rendit triste; c’était ridicule, vraiment, mais c’était comme ça. Alors il ferma son clappait et bu en silence, comme fixant un point à l’horizon.

Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_876_%E2%99%82_EBTales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_885_EB
Icone : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_876_%E2%99%82_EBTales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_885_EB
Icone : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_876_%E2%99%82_EBTales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_885_EB
Icone : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Jvol

Tales of Lumiris


Feat Kyo





Un petit gloussement t'échappe suite à la petite plaisanterie du jeune homme. Il a raison, vieillir, cela n'apporte rien de bon. Chaque année, tu prends de l'âge, chaque année tu te rend compte que la période ou tu avais 18 ans est bien loin. Après, tu n'es pas si vieux que ça...C'est juste ta tenue de actuelle, que tu portes en ce moment, qui te vieillit un peu plus.

-Tu fais bien de ne pas vieillir...Passer un certain age, tu perds le gout de faire certaines choses qui te tenaient à coeur. Je ne parle pas de vécu, j'ai toujours fait ce que je voulais ! Mais peut-être viendra le jour ou sur un coup de tête, je décide de changer. Reste comme tu es petit.

C'est l'alcool qui te donnes envie de donner des leçons philosophiques? Cela ne serait pas étonnement. Le brouillard à bien pris place dans ton esprit, tu sembles juste t'efforcer de suivre un minimum la discussion..Mais peut-être répondre de manière un peu plus logique, ça serait bien.

Par contre...Toi? Acteur? Sorti tout droit d'un roman? L'information semble enfin arrivé à destination, car tu fixes bêtement le jeune homme. Non..Tu n'est pas un acteur ? Qu'est-ce que tu étais déjà ? Tu as la réponse sur le bout de la langue !

-Je ne suis pas acteur. Enfin...Je crois? J'ai un soudain troue de mémoire sur ma profession, une première.

Tu éclates de rire pour aucune raison. Heureusement que ton wimessir se repose dans sa pokeball. Celui aurait enchainé les facepalm juste en voyant la scène...et t'arracher l'alcool des mains. Plus tu bois, moins ta logique est stable. Et plus tu divagues, plus toi même tu perds ton propre file dans la discussion.

-...Je suis peut-être vendeur de chapeau, qui sait? Surtout si c'est la première fois que tu vois celui-ci. Une nouvelle collection que je teste, probablement.

Tu ignores cette tout petite voix qui tente de te faire entendre raison, tandis que tu t'adosses un peu plus sur le banc. Excatement, tu es un vendeur de chapeau, c'est exactement ça.

-De quoi est-ce que nous parlions déjà ?....






        Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



No, sir
Well, I don't wanna be the blame, not anymore
It's your turn
So take a seat, we're settling the final score

avec Nelson Shaw

le 13 mars 2022
Kyo souriait doucement à son ainé, se laissant aller vers l’arrière pour fixer le plafond sans étoile que constituait le ciel de Nemerya. « Ah, vieillir… on a pas le choix, à un moment, je crois. Un jour je serai un parent, et j’aurai des enfants, et pour eux j ne pourrai pas me mettre dans les ennuis. Alors autant faire des bêtises maintenant. » Il croise ses bras derrière sa tête, pensif. « et vous m’sieur, avez-vous des enfants? En voulez-vous? » Sa tête s’était légèrement tournée vers lui pour le regarder, l’air étrangement plein d’espoir. C’est que Kyo adorait les enfants et, évidemment, parler de leurs petites et grandes personnalités, alors il espérait qu’on lui raconte tout d’enfants qu’il ne connaissait pas.

« Vous ne vous rappelez pas? » dit Kyo, pensant en premier qu’on le baratinait. Il s’était dit; tant pis, s’il veut garder son métier secret, c’est son affaire. « Vendeur de chapeau, oui, ça vous va bien. C’est un savoir ancestral, peut-être êtes-vous le fils d’un chapelier! Enfin, à votre âge vous devez avoir votre propre boutique. » Dit Kyo, comme si tout les adultes passés les vingt ans devaient avoir réussis leur carrière et être très populaire. Mais c’est l’inquiétude que le gagna très, très vite, lorsque l’homme commença à se demander quelle était leur discussion. Il avait clairement un problème cognitif, et Kyo ne s’y connaissait pas du tout, mais;

Il se leva et vint s’accroupir près de Nelson, au sol, pour poser sa main sur un de ses genoux et le regarder dans les yeux, comme pour y trouver quelque chose. Il dit; « Bon, M’sieur, ce serait probablement mieux de retourner à la maison? Vous savez où c’est? Je vais vous y emporter. Est-ce que vous vous sentez bien? Vous avez mal au cœur? »


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_876_%E2%99%82_EBTales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_885_EB
Icone : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_876_%E2%99%82_EBTales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_885_EB
Icone : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_876_%E2%99%82_EBTales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Miniature_885_EB
Icone : Tales of Lumiris S1:EP1 [Nelson & Kyo] Jvol

Tales of Lumiris


Feat Kyo






Est-ce que tu as des enfants? Est-ce que tu souhaites en avoir plus tard ? Déjà, avec le brouillard qui se trouve dans ta cervelle , c'est déjà un miracle que tu arrives à te souvenir que tu es célibataire pour le moment. Tu n'as jamais eu de femme dans ta vie, ni eu de grandes amourettes dans ta jeunesse. Tu étais bien trop concentré sur ta survies, et sur ton futur métier. ...C'était quoi ton métier déjà? La réponse est évidente, même c'est tellement simple que ton propre esprit semble faire grève pour le moment.

-Haha, non. Je n'ai pas d'enfants  et je me vois mal en avoir plus tard. Je serais un bien piètre père de toute façon. Cependant...

Tu finis par sortir la pokeball de ton Wimessir, la faisant rouler entre tes doigts distraitement. Tu ne possèdes pas de progénitures, mais tu considère presque ton pokemon comment étant un membre à part entière de ta "famille". Est-ce que cela compte ? Ou est-ce juste un simple raisonnement débile produit par tout ce que tu as bu à l'instant? Il en faut si peu pour te déconnecter de la réalité...

-Peut-être que mon Wimessir est un peu comme mon fils. Même si c'est plutot lui qui s'occupe de moi.

Tu glousses, emprisonnant la pokeball dans ta main. Il te reste un minimum de raison pour savoir que le sortir maintenant, serait, mais une terrible folie. Surtout pour toi.

Tu hausses un sourcil en voyant le plus jeune commencer à s'inquiéter. Hm? Tu vas très bien pourtant ! Tu peux te lever et marcher tout seul, tu n'as pas besoin d'aide. Enfin, c'est ce que tu penses.

-Pressé de se débarrasser d'un vieux croulant comme moi ? Alors...Si je me souviens pas...Hm...Déjà, je ne suis pas d'ici. Je dois prendre un taxi pour rentrer.

Mais ou déjà? Tu fais mine de vouloir te lever, mais ton corps te semble bien trop lourd sur le moment. Oooh. D'accord. Tu as compris le message de ton propre corps; Tu finis par te pincer l'arrête de ton nez, plus agacé par toi qu'autre chose.

-A-attend un peu. Laisse moi un peu de temps pour y voir plus clair. J'ai PEUT-ETRE un peu trop bu sur ce coup là.

Au moins, tu arrives à parler correctement et à avoir des moments de lucidités. Là, tu veux juste être capable de voir clair dans ton brouillard, alors tu n'as pas d'autre choix que d'attendre un peux que tout ce calme.

      Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



No, sir
Well, I don't wanna be the blame, not anymore
It's your turn
So take a seat, we're settling the final score

avec Nelson Shaw

le 13 mars 2022
« Tout le monde n’a pas le désir de devenir parent » dit-il, lui qui pourtant savait avec toute la certitude du monde qu’il serait un parent un jour. C’était le genre de chose qu’il n’avait jamais remis en question, même s’il n’était vraiment pas prêt à ça pour le moment. De toute manière, des enfants ça se fait mieux à deux, et dans sa vie il n’y avait personne d’intéressé, personne d’intéressant. C’était triste, mais c’était comme ça; Kyo avait auparavant surtout été intéressé par ses études et son art, et il ne s’était pas arrêté à penser à flirter avec des inconnus, à faire ce genre de rencontre. Puis ça devenait un peu compliqué, puisqu’il menait une double vie.

Kyo sourit doucement à l’homme à qui elle donne sur le moment et le coup de l’ébriété plus d’années qu’il n’en avait vraiment. Peu à peu ses habitudes à elle commençaient à transparaitre, sans qu’il n’en ait l’impression; ça lui venait juste comme ça, et c’était pas plus mal. Après tout ils étaient tous les deux la même personne, même s’ils avaient chacun leur manière de montrer qu’ils s’inquiétaient. « C’vrai qu’nos pokémons sont un peu comme nos enfants  »dit-il en venant caresser la tête de son magnifique Zorua. « Mais je vais vous donner raison, les Wimessir sont connus comme étant des pokémons très serviable et soigneux. Votre Sebastian, c’est bien un mâle, c’est ça? Les femelles sont très maternelles, je suppose que c’est semblable pour les mâles, à leur manière. »

« Oh » dit simplement Kyo lorsque l’adulte lui demande d’arrêter de s’inquiéter pour ses vieux os -une pique qui d’ailleurs semblait confirmer pour Kyo que Nelson avait un âge bien avancé, alors que pourtant il n’en était rien! Vingt-six ans, c’est pas la fin de la vie, là! Il n’avait que six petites années de plus que Kyo; il avait une plus grande différence d’âge avec son frère et se sœur, voir le double, même. Tout de même, le détective tente de se relever sans succès, et l’inquiétude de l’artiste revient au galop. « Votre portefeuille, monsieur » dit Kyo en tendant la main vers lui, et pour le coup il devait avoir l’air d’une vrai racaille qui voulait lui faire les poches. Mais c’était son espoir qu’il ait une carte d’identité avec adresse, genre un permis de conduire, quoiqu’il en doutait puisque son aîné lui avait laissé savoir qu’il devait rentrer en taxi. Peut-être avait-il une carte d’hôpital, un numéro de téléphone en cas d’urgence, quelque chose qui permettrait à Kyo de s’assurer qu’il rentre bien chez lui et ne se fasse pas harponner par de la vraie racaille.

« Si vous voulez » offrit Kyo, « Je vais vous chercher un autre truc à boire, pas de l’alcool hein, pour venir aider votre sang un peu. Et un autre truc à bouffer, ça vous fera du bien aussi, si vous avez encore faim »


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» ❝ she dreamed about fairy tales. (t-card • abbie)
» T-Card | Nelson Shaw
» Journal de bord de Nelson ~
» Dating Site - FT Nelson Shaw
» Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération