Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_130_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_338_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_404_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniat47Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_674_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_228_XY

Méga-évolution
Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_130_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_338_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_404_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniat47Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_674_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_228_XY

Méga-évolution
Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_130_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_338_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_404_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniat47Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_674_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_228_XY

Méga-évolution
Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Dalia Lenart
I am not a flower, I am not weak!
Note: Ft Alexey Arkhanvlov
Des Exegguter pas si Cute!
 

Une autre journée à explorer les environs. Je profite que l’un de mes professeurs soit toujours suspendu et ses cours en arrêt pour explorer d’avantage les endroits où je n’ai pas eu le temps d’aller. J’ai beau avoir été parlé à la direction et expliquer ce qui s’est passé, mais ils ne veulent rien entendre. Tout ça à cause des sbires de la Team Rocket qui étaient à ma recherche. Au moins, il n’a pas été renvoyé c’est déjà ça. Il y a peut-être aussi autre chose derrière ça. Ceci expliquerait un minimum leurs décisions, mais bien sûr, on ne m’en parlera pas.

Tant pis, ça me fait des journées de libre de plus. Bon alors, selon le GPS, c’était par-là, la dernière fois que je suis venue, après, je vais pouvoir prendre une autre direction et explorer plus loin. C’est sympa de la part d’un autre professeur, du cours de survie des rangers pokémons, de m’avoir donné le trajet que j’avais fait pendant un exercice pratique.

Parce que simplement retourner dans la jungle à l’aveugle difficile de savoir où j’ai déjà mis les pieds. Rien ne ressemble plus à un arbre qu’un autre arbre. Même vue de haut, sur le dos de mon Corvaillus, tout se ressemble. Où est l’intérêt d’explorer quand tout se ressemble? Justement, c’est de trouver quelque chose qui sort de l’ordinaire! Je me demande si je ne pourrais pas trouver d’autre ruine enfouie et avec un peu de chance retomber sur la signature de CAX3.

Parfois, c’est aussi de déceler certaine anomalie de la place. Comme cette agitation parmi les arbres.

-Vol plus bas, pour voir ce qui se passe.

Shayik s’exécute. Ce ne sont pas des arbres qui bougent, mais des Noadkoko! Bizarre, je ne pensais pas qu’il vivait dans ce coin de Lumiris. Du moins, ils ne sont pas répertoriés dans le pokédex pour cet emplacement. Ce sont plutôt des pokémons tranquilles normalement, qu’est-ce qui se passe? Il y a quelqu’un plus bas! Cette personne les aurait énervés?

Je demande à mon pokémons de se rapprocher davantage. Pour que je puisse mieux voir. Je distingue maintenant la personne. Une femme. Elle a l’air de galéré à éviter les attaques. Est-ce que c’est elle qui les a provoqués? Si oui, elle mérite bien leur attaque. Sauf que maintenant que j’ai vue quelqu’un en danger, je me sentirais mal de ne pas être intervenu. Je n’ai pas envie d’avoir un autre mort sur la conscience. Allez! Je la sors de là et je pose les questions ensuite.

-Chant Canon!

Le corbeau de fer plonge vers les arbres ambulants et émet un cri pour déstabiliser et faire diversion pour qu’ils portent leur attention ailleurs que sur la jeune femme. Cela semble fonctionner. Perturber par le bruit en canon, ils ne savent plus où se donner de la tête.

-Maintenant attrape là.

Mon pokémons à l’occasion de replonger et avec ses serres d’attraper la fille par les épaules et remonter plus haut, hors de portée des Noadkoko. Ses griffes ne serrent pas assez pour la blesser, mais juste assez pour la dissuader de se débattre.

-C’est toi qui les as énervés? Fait gaffe à ta réponse.

Je déteste les braconniers. Elle n'en a pas l’air, mais l’habit ne fait pas le moine. C’est pour savoir si je la dépose plus loin ou la laisse tomber dans le vide. Ça ne serait pas une chute mortelle, mais assez pour être blesser et laisser la loi de la jungle faire le reste.
thanks malin @ adox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
+ Dalia Lenart
DES EXEGGUTER PAS SI CUTE!

“Nous sommes tous des imposteurs dans l'ensemble de ce monde, nous prétendons tous être quelque chose que nous ne sommes pas.”
Lorsque notre bon vieux Odison, chef contesté de la guilde des mercenaires, une organisation aussi illégale que salement lucrative, propose une mission « en grande partie sur le terrain » j'ai tendance à laisser passer l'offre, considérant que ma spécialité n'est guère dans l'adrénaline du combat, mais plutôt en arrière-plan ou, en soutien, si vous préférez. Je dispose désormais de trois Pokémons, mais ces derniers restent trop jeunes ou trop faibles pour efficacement repoussé les assauts des Pokémons sauvages comme ceux des Pokémon de personnes mal attentionnées. Il était question de ma sécurité, de ma santé comme de ma vie. Je ne pouvais m'offrir au casse-pipe sous prétexte de vouloir bien faire. Une fois six pieds sous terre, je ne serais plus en mesure d'aider qui que ce soit. Cependant... Il s'avérait que nous n'étions que quatre mercenaires. Deux d'entre eux étaient déjà sur les routes sinueuses d'une mission, quant à la troisième personne... Elle avait quitté la petite pièce avant même que William Odison ne termine son explication. Un long silence s'en était suivi. Mon regard bleu dans celui de fer du chef de la guilde des mercenaires... La suite, vous vous en doutez, j'ai fini par céder et accepter l'urgence de la situation.

La jungle au sud de l'île de Lumiris était le lieu du trouble. Afin de préserver l'équilibre fragile de la nature, il est essentiel de respecter les créations de Dame Nature. Le moindre acte inapproprié, comme une déforestation ou une collecte abusive de nourriture, influence les Pokémons vivant dans les environs. Souvent, les attaques de Pokémons sauvages ou la disparition, partielle ou totale, d'une espèce de Pokémon sont les conséquences directes ou indirectes de la négligence de l'espèce humaine... Tout est comme une série de dominos, le tout est de ne pas faire chuter le premier afin que rien ne s'écroule. En tant que mercenaire, il est aussi de mon devoir d'empêcher toute activité illégale susceptible d’entraîner des conséquences désastreuses pour l'harmonie entre les humains et les Pokémons.

Cependant... Aux yeux des habitants de la jungle, victimes ces derniers mois de l'avidité d'un groupe de braconniers, je n'étais pas différente des humains contre lesquels ils luttaient désespérément pour sauver leur maison, leurs proches et leur vie. Je ne pensais pas qu'un tel Pokémon soit capable d'autant d'ardeur de combat, mais j'avais été convaincue que, si je ne montrais aucun signe d'agressivité, gardant mes Pokémons dans leurs Balls comme mon matériel dans mon sac, ils arriveraient à faire la part des choses et à me considérer comme « inoffensive »... S'il m'est facile de manipuler les autres humains, il semblerait que même lorsque je suis sincère, les Pokémons ne soient pas aussi faciles à convaincre... C'était comme si la forêt elle-même s'était mise à me charger ! Le groupe de Noadkoko en colère m'avait foncé dessus. J'avais alors eu le choix entre courir ou envoyer l'un de mes Pokémons partenaires se faire piétiner... Vous devenez quel fut mon choix.

Si un être humain court plus vite qu'un arbre sur deux pattes, c'était sans compter sur le fait que l'endurance d'un Noadkoko reste supérieur à celle d'un humain. Je courrais plus vite, j'avais de l'avance, mais ce n'était qu'une question de temps avant que tout ne s’envenime... Dans ma course, sautant par-dessus les arbres morts et contournant les buissons, j'avais désespérément cherché du regard une échappatoire. Je secouais mes pensées pour concevoir un plan, puis... Une voix humaine se fit entendre et des serres d'acier s'étaient refermées sur le haut de mes bras. Avant même de comprendre, j'avais été soulevée de terre et emmenée loin du groupe de Noadkoko. Je venais d'échapper à une horde de Pokémon coléreux pour me retrouver prise au piège par un rapace et la propriétaire de la voix... Faisait-elle partie des braconniers ?! J'avais serré les lèvres à cette idée.

- « C’est toi qui les as énervés ? Fait gaffe à ta réponse. » Avait-elle subitement lâché à mon attention. J'avais été un peu étonnée par ses paroles. Cela ne collait en rien avec les types que je cherchais avant de me faire surprendre puis attaquer... Était-ce possible que... Que cette femme et son corbeau d'acier n'aient rien à voir avec le malheur frappant cette partie de la jungle ?! - « Je ne suis pas la véritable cause de leur colère ! » M'étais-je défendue. - « Ils n'arrivent plus à faire la différence entre les humains pacifiques et ceux qui leur veulent du tort... » Si un chien vous mord, alors vous risquez d'avoir peur de tous les chiens pendant un temps. C'était un peu prêt la même chose pour les Noadkoko. - « J'aimerais te dire merci de m'avoir tiré d'affaire, cependant... Pas que je n'aime pas prendre l'air... Mais pourrais-tu nous faire regagner le sol en douceur ? » Pas besoin d'avoir le vertige pour craindre la chute.
ne me lâche passtp!
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_130_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_338_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_404_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniat47Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_674_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_228_XY

Méga-évolution
Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_130_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_338_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_404_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniat47Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_674_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_228_XY

Méga-évolution
Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_130_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_338_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_404_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniat47Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_674_XYDes Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_228_XY

Méga-évolution
Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Dalia Lenart
I am not a flower, I am not weak!
Note: Ft Alexey Arkhanvlov
Des Exegguter pas si Cute!
 

Je m’attendais à me faire cracher des insultes à la figure. Parce que c’est toujours comme ça en général quand on ne s’occupe de ce qui ne nous regarde pas. C’est aussi normalement une réaction typique de braconniers. Au contraire, elle se défend! Je reste silencieuse à l’écouter. J’analyse ses propos et le ton de sa voix. Malheureusement, sur le dos de mon corbeau, je ne peux pas voir la gestuel ou ses yeux. Je n’ai pas l’impression qu’elle me ment.

Étonnamment, j’ai même le droit à un semblant de remerciement. Ça change de d’habitude. Admettons que je la crois pour le moment. J’accède à sa requête de se faire déposer au sol et avec douceur!

Mon Corvaillus commence sa descente tranquillement. On plane encore un petit moment avant de trouver un espace un peu plus dégagé pour éviter de se prendre des braches d’arbres. L’atterrissage se fait en douceur. On est également suffisamment éloigné pour ne pas se prendre la rage des Noadkoko, à moins qu’ils n’aient décider de suivre depuis le sol, les mouvements de mon pokémons. Je descends également de sur le dos de Shayik, pour être sur un pied d’égalité.

-Je reprend tes mots. « Ils n'arrivent plus à faire la différence entre les humains pacifiques et ceux qui leur veulent du tort ». Qu’est-ce tu faisais là? Tu essayais de les calmer? Tu sais qui ou qu’est-ce qui les a autant énervés? Pourquoi ils sont si agressifs? Ce n’est pas normal!

C’est toute une série de question qui pleut. Quand j’essaie de comprendre la situation, c’est plus fort que moi. Il me faut des réponses. Je ne suis pas non plus agressive dans ma façon de poser les questions, mais elle n’est pas douce non plus. Encore un peu sur le qui-vive. Ma confiance n’est pas non plus facile à gagner. Va savoir si elle s’est défendue pour mieux me berner.
thanks malin @ adox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card - Alexey Arkhanvlov
» Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey
» The girl and her cute world [Terminé]
» Journal de bord - Alexey Arkhanvolv
» Roseanne ~ Let me love all the cute pokemon(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération