Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
supercalifragilisticexpialidocious - bambi
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 18 hivers
née le le vingt quatre décembre
sexeprovient de vénus
origine unys mais a beaucoup de relations familliales à kanto
groupe p-p-pulsar
métiermarche vers la rédemption. rackette les gamins après les matchs pokémons.

Bambi Regina Cobblepot

original de mokaffe (la brune ♥)


Description


énervement inconscient

froide, distante, égoiste, méprisante.
parce qu'elle est colère.
elle est colère de ne pas savoir s'exprimer sincèrement. colère de mentir, de ne pas s'avoir aimer, de ne pas comprendre ses sentiments. colère de s'y prendre à l'envers avec les autres, de tour faire foirer. de ne reussir que grâce au succès.
bambi est colère.
elle est la violence des maritimes vents.
elle ouragan.

prétentieuse malheureuse

alors elle rejette le monde. elle lui crache dessus. puis elle est cobblepot et ils ne sont que des souillons, des moins que rien, des gens pas bons. bambi est mieux qu'eux. elle est mieux que tout le monde.
alors puisque la terre est trop occupé pour la notifier, alors bambi se créer son univers. elle tire les plans sur la comète.
et dans son univers à elle, bambi est reine.
et dans sa tête à elle, bambi confond parfois le faux et le réel.

étrangère dans une place familière

elle confond plein de choses bambi. comme les chiffres et les couleurs. les sons et les humeurs. elle rend les suppositions de vrais faits et les jugements de pures vérités.

mais, bambi, elle ne mixe pas tout. par exemple, il n'y a pas de gris dans ce monde de noir et de blanc, de morts et de vivants, des bons et des mauvais, des pêcheurs et des saints. y'a pas de mélange possible.
bien qu'elle arrive à penser qu'au final nous sommes tous des humains perdus, que des brebis égarées.
nos différences sont moindres.

contradictoire n'est ce pas ? c'est sans doutes le troisième prénom de bambi. le second étant regina.

ironique à souhait - menteuse - fragile - timide en vrai - attention dangereux ponchien méchant - peut facilement faire mannequin de haute couture avec son bon mètre soixante-dix huit - sensible - rancunière - suceptible - drama queen - est d'apparence calme comme l'eau qui dort



surnompain
espècemagicarpe
sexe male
naturejovial
talentphobique

bambi a essayé de le tuer trois fois. sans succès. il esquive tout avec trempette. cette attaque est définitivement trop forte. tellement qu'elle n'attaque pas...


Histoire

c'était noir. noir partout.
sur les vêtements, sur les chapeaux, dans le regard des gens.
c'était gris. gris souris.
et si les odeurs et les âmes avaient des couleurs, elles seraient toutes teintées de gris moisi. ouais, si l'invisible était possible à voir, à ce moment même, il ne serrait pas joli.

car c'est bien connu: quand la mort passe les couleurs vives trépassent.
c'est bien connu : quand la mort est là, la joie n'y est pas.

pourtant la brune ne semblait pas plus perturbée que ça. enfin oui elle a feinté des larmes et des pleurs pour faire genre que la tristesse était son ressenti le plus fort face à la "tragique" perte de son richissime grand-père, georges benjamin cobblepot aka le cher et tendre fondateur de la sylphe sarl.

bambi, elle n'était pas si triste. à vrai dire, cet homme n'était rien pour elle à part peut-être son fournisseur de biens matériels. certes, il était également le subtitut officiel de ses deux parents défunts. mais bambi, elle s'en moquait. bambi, elle s'en carrait.

il n'avait jamais été là pour elle.
si ce n'était que lors des ennuyeuses soirées mondaines où il avait besoin d'exhiber la beauté de la belle enfant; de la chair de sa chair.

bambi c'était la poupée de cire qu'on jettait après avoir joué. bambi n'était qu'un objet pour décorer, un produit de pure consommation. pas un enfant qui rit dans une grande maison.

mais bon, il était parti maintenant. elle allait embrasser le doux goût de l'argent et du luxe pour elle toute seule. elle allait être quelqu'un d'important. elle allait vivre pour elle même. bambi regina cobblepot ne sera plus le nom d'une petite princesse à cajoler mais le nom d'une jeune femme forte à la tête d'une immense société.

ouais, au moins, en mourant, le vieux cobblepot avait fait une bonne action.

*

"donc je n'aurais pas d'héritage ? c-c'est une blague ? " cria la brune

après un hurlement de colère, un silence glaciale reignait dans l'immense fastueux manoir froid et vide de vie des cobblepot.
après la déstrueuse tempête venait le calme absolu.

bambi soupira fortement avant de passer en mode lougaroc nocturne en chasse. il y'avait de l'aggrsivité dans son coeur. il y'avait des couteaux dans ses mots.

"si, le testament le stipule vous..."

"je m'en fiche de ce que dis le testament ! les autres mots qui ne me citent pas moi, bambi regina cobblepot recevoir l'intégralité de la fortune de mon pauvre défunt grand-père sont stupides et inutiles !  où est-ce que je signe pour être riche ? où est-ce que je signe pour vivre ?"

" mademoiselle je pense que..."

"on ne vous a pas sonné alfred !"

elle avait toujours été comme ça bambi.
violente, méchante, destructrice avec les gens qui, comme alfred, lui voulait du bien.
elle a toujours couru après les mauvaises personnes qui n'en avaient rien à cirer d'elle. elle a toujours délaissé les gens qui la réconfortait quand elle était une pauvre fille blessée. elle a toujours idolatré les gens qui la blessait.
la brune aimait créer du désordre dans l'odre de l'équillibre de l'univers.
aimait elle souffrir aussi ? peut-être bien.

" mademoiselle cobblepot. le testament dit clairement qu'il vous faudra battre toutes les arènes de cette région appelée lumiris pour..."

"donc ce dégénéré meurt et il me laisse même pas MON argent ? c'est une plaisanterie ? mon dieu... est-ce que j'ai au moins accès aux comptes qui se trouvent à kalos ?"

"non mademoiselle. tant que vous n'avez pas rempli les clauses du contrat, vous n'avez accès à aucune des sources monétaires laissées par votre grand-père.
en d'autres termes, sans cela...vous êtes fauchée."


fauchée ? bambi ? non. c'est comme dire que le ciel remplace la mer et que les piafabecs ont des dents. c'est juste pas possible.

"je n'ai pas de pokémon. donnez moi l'argent."

"si vous acceptiez de m'écouter, mademoiselle cobblepot, nous..."

"parlez donc ! doux ciel ! que dit-il d'autre, ce bout de papier  ?"

bambi, blasée, décida enfin de s'assoir et les explications saugrenues du pauvre notaire commencèrent :

"vous avez six mois pour prouver votre force en affrontant les plus grands de la région de lumiris. la pokéball sur ce bureau vous sera remise et votre aventure commencera. en cas d'échec, vous ne recevrez rien et tous les biens appartenants à monsieur georges benjamin cobblepot seront remis à rin yobu- euh, koyosushi euh non kayaza euh..."

bambi arracha le papier des mains et lu d'une traite :

"yosoyososhii. t'es un homme mort. alfred !"

"c'est déjà fait mademoiselle."

la brune passa une main dans ses cheveux, prit la pokéball et s'en alla.
lumiris, rin, bambi arrive et bambi est colère.




surnomla dark de la prison de la mort qui tue
âgelol
Comment as-tu découvert le forum ?lol
Ton pokémon préféré ? grotadmorv otp. mais je le dis juste pour la troisième fois hehe. nan je rigole j'aime pas pokémon je suis pas une gamine wtf
Un dernier mot ? rin il a pas d'autorité hihi (jvous aime po ♥ )


Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Ngur supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Pl1g supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Yzwz
supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Mpfe supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Agy1

AVENTURE
supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Jade_l10 supercalifragilisticexpialidocious - bambi  F4ns supercalifragilisticexpialidocious - bambi  PbjhnOg
supercalifragilisticexpialidocious - bambi  NBOEdkx supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Ox3g
Icone : supercalifragilisticexpialidocious - bambi  OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Ngur supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Pl1g supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Yzwz
supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Mpfe supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Agy1

AVENTURE
supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Jade_l10 supercalifragilisticexpialidocious - bambi  F4ns supercalifragilisticexpialidocious - bambi  PbjhnOg
supercalifragilisticexpialidocious - bambi  NBOEdkx supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Ox3g
Icone : supercalifragilisticexpialidocious - bambi  OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Ngur supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Pl1g supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Yzwz
supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Mpfe supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Agy1

AVENTURE
supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Jade_l10 supercalifragilisticexpialidocious - bambi  F4ns supercalifragilisticexpialidocious - bambi  PbjhnOg
supercalifragilisticexpialidocious - bambi  NBOEdkx supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Ox3g
Icone : supercalifragilisticexpialidocious - bambi  OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
jtaime po nn plus ♥

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : supercalifragilisticexpialidocious - bambi  334
Icone : supercalifragilisticexpialidocious - bambi  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : supercalifragilisticexpialidocious - bambi  334
Icone : supercalifragilisticexpialidocious - bambi  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : supercalifragilisticexpialidocious - bambi  334
Icone : supercalifragilisticexpialidocious - bambi  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Naika Ellis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
supercalifragilisticexpialidocious - bambi  Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lise et Bambi s'expliquent, explication ça tourne mal ! [Pv Bambi]
» « It's Dambi and not Bambi !
» friends on the other side - bambi
» L'hypocrisie à ses fins | Bambi
» La princesse et le truand [Pv~ Bambi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération