Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
Proposer un scénario
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Proposer un scénario 334
Icone : Proposer un scénario 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Proposer un scénario 334
Icone : Proposer un scénario 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Proposer un scénario 334
Icone : Proposer un scénario 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Proposer un scénario
Also known as les canevas (toujours via Lyanora)
Les scénarios sont des ébauches de personnages ; une description permettant aux membres d'avoir une ligne directrice tout en ayant un vaste éventail de créativité. Certains scénarios possèdent des critères, comme par exemple un rôle précis ou un groupe. Ceci dit, la majorité des informations restent libres pour le joueur.

Si vous désirez proposer un scénario, vous pouvez le faire sur ce sujet. Le staff passera ensuite pour valider ou étoffer les points à améliorer afin de l'ajouter, par la suite, à la liste des scénarios disponibles.

Vous pouvez retrouver la liste des scénarios officiels ici : www
Ainsi que la liste des scénarios conçus par les membres ici : www

Formulaire

Code:
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">proposer un scénario</div><div class="entete_subtitle">also known as les canevas (toujours par Lyanora)</div></div><div class="MESSV4_content"><!--

-->[b]Titre du scénario :[/b] xxx
[b]Sexe :[/b] ♂ ou ♀ (peut être au choix du joueur)
[b]Description :[/b] xxx
[b]Spécificités :[/b] Groupe en particulier ? Lien(s) ? Faction ?</div><div class="MESSV4_border"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bishop
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9667-journal-d-arthur-bishop#140739 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9665-t-card-d-arthur-bishop#140727 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9638-arthur-bishop-ami-avec-la-terre-entiere
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_133_XY
Proposer un scénario Sprite_574_Cq
Proposer un scénario Miniature_276_XY
Proposer un scénario Sprite_420_Ra2
Icone : Proposer un scénario Eps8
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Arthur Bishop
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_133_XY
Proposer un scénario Sprite_574_Cq
Proposer un scénario Miniature_276_XY
Proposer un scénario Sprite_420_Ra2
Icone : Proposer un scénario Eps8
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_133_XY
Proposer un scénario Sprite_574_Cq
Proposer un scénario Miniature_276_XY
Proposer un scénario Sprite_420_Ra2
Icone : Proposer un scénario Eps8
blanc
blanc
Bijour Hi !

Voici le scénario que je propose Jtm bb

proposer un scénario
also known as les canevas (toujours par Lyanora)
Titre du scénario : Rival un jour, rival toujours !
Sexe :
Description : C'est plus fort que toi. Tu ne comprends pas les personnes qui ne savent pas quoi faire de leur vie, qui ne savent pas se poser et prendre des décisions. Tu n'es pas bien méchant, peut-être un peu bourru à la limite, mais tu ne peux pas d'empêcher de bousculer un peu les indécis parce que ça t'agace de les voir gâcher leur potentiel ainsi. Et il y a ce garçon avec son Evoli qui semble si insouciant et qui se disperse tant. Il ne t'a rien demandé, mais comme pour d'autres, tu ne peux pas t'empêcher de lui donner une leçon. Parfois, ça a du bon de prendre une décision et de suivre un chemin bien précis, tu en sais quelque chose. Et au fond de toi, tu aimes autant aider les autres que leur donner des leçons, tu le fais juste un peu... maladroitement.
Spécificités : Rival d'Arthur Bishop, 16-18 ans, Pulsar ou Météore, Starter eau


En espérant qu'il plaise, en tout cas moi je me suis bien amusée à le créer  Rainbow sheep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ouuuuh, Arthur qui inaugure les nouveaux scénarios.
Que d'émotions !

Écoute, c'est tout bon pour moi ♥
Comme je suis faible, ça fait un nouveau scénario de plus que j'ai cruellement envie de jouer, mais pour lequel je peux rien faire. Entre toi et Iekazu, je suis maudit.

Néanmoins, je l'ajoute de ce pas. J'aurai qu'à rouler des yeux quand quelqu'un d'autre en profitera ~
Revenir en haut Aller en bas
Katinka Solomon
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9435-katinka-carnet-d-adresses#136604 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9434-t-card-katinka#136595 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9415-katinka-vivre-pour-les-paillettes-du-monde-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 217
Née le : 25/12/2003
Age : 20
Région : Lumiris
Pokédollars : 1680
Stardust : 650
Stardust utilisés : 645
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_856_EBProposer un scénario Miniature_653 Proposer un scénario Nuzlea10 Proposer un scénario Miniature_200Proposer un scénario Miniature_280_EB
Icone : kat
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Katinka Solomon
Identité du dresseur
Messages : 217
Née le : 25/12/2003
Age : 20
Région : Lumiris
Pokédollars : 1680
Stardust : 650
Stardust utilisés : 645
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_856_EBProposer un scénario Miniature_653 Proposer un scénario Nuzlea10 Proposer un scénario Miniature_200Proposer un scénario Miniature_280_EB
Icone : kat
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 217
Née le : 25/12/2003
Age : 20
Région : Lumiris
Pokédollars : 1680
Stardust : 650
Stardust utilisés : 645
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_856_EBProposer un scénario Miniature_653 Proposer un scénario Nuzlea10 Proposer un scénario Miniature_200Proposer un scénario Miniature_280_EB
Icone : kat
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
coucou <3

proposer un scénario
also known as les canevas (toujours par Lyanora)
Titre du scénario : Enfance sans amour
Sexe : ♂ ou ♀ (au choix du joueur)
Description : Originaire de Lumiris, tu es le ou la 2e enfant de la famille Solomon (4 enfants au total. 2 filles/2 garçons). Tu as 21 ans. Ton grand frère, Zack est policier et a 25 ans. Il fait honte à vos parents en ayant choici ce métier. Ta soeur Katinka a 17 ans et est encore lycéenne. Elle aussi, fait honte à vos parents, mais pour d'autres raisons. Elle a été envoyé dans un pensionnat de jeunes filles pour sa dernière année de lycée parce qu'elle sortait avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle. Pour vos parents, vous devez être parfaits en tout points: notes excellentes, comportement parfait. Ce n'est pas pour autant qu'ils vous couvrent d'amour, au contraire. Ils ont confié votre éducation à des nourrices et, enfants, vous ne les voyez qu'à Noël pour la photo familiale ou quand vous faites de grosses bêtises pour vous réprimander. A ta naissance, tes parents ont placé un oeuf de pokemon dans ton berceau et un lien particulier t'unit à ce pokemon.
Spécificités : groupe libre, 3 liens sur le forum d'office (Katinka, Zack et Maya)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est la journée des scénarios ma foi.
Je suis trop ému là :ochacry:

C'est tout bon pour moi Katinka ! Je poste ça prochainement.
(En gros, ça veut dire ; je poste ça maintenant, mais pour pas te donner de faux espoirs au cas où je serais distrait par mon ombre, je vais dire dans les années à venir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour ! Je propose un lien important pour ma petite Maevis ~ 

proposer un scénario
also known as les canevas (toujours par Lyanora)
Titre du scénario : Braises ardentes
Sexe :
Description : Tu ne lui pardonneras jamais... elle t'a trahi. Certes, tu l'avais trompé en premier, mais elle, elle t'avais berné. Et toi, Anthony, tu n'acceptes pas de te faire berner. Encore moins par cette femme que tu avais que pour toi pendant près de deux ans. Pas cette femme qui avait beaucoup trop d'information sur la Team Flare et ses intentions. C'est pourquoi, après près d'un an de recherche, quand Lysandre a demandé aux membres qui était prêt à aller récupérer l'argent et la fille qui s'est échappée dans cette région perdue qu'est Lumiris, tu as été le premier à te proposer. Le feu de la vengeance brûlant au fond de toi, tu a été choisi. Changement de look, un nouveau Pokémon avec toi, tu es parti pour Lumiris. Gare à toi, Maevis Primavalsis, parce que ton havre de paix tire à sa fin...
Spécificités : Starter Malosse - Ex et ennemi de Maevis Primavalsis - Me contacter pour plus d'info hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Ethan !

C'est tout bon pour moi.
Je mets bientôt ça en place... Mais, si j'oublie, n'hésite pas à venir m'aggro en DM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
proposer un scénario
also known as les canevas (toujours par Lyanora)
Bonjour. Voilà mon scénario. Gros yeux

Titre du scénario : Dernière danse
Sexe :
Description : Il n'y a eu qu'une seule femme dans la vie de Max et il n'y en aura aucune autre. Lui et X ont été mariés pendant 6 ans mais cela fait 3 ans aujourd'hui qu'ils sont divorcés. Des disputes et des désaccords ont marqué les dernières années du couple, des soucis qui auraient pu se résoudre si seulement X n'avait pas été trop fière et Max trop con. La situation leur a échappé et le divorce est venu frapper à leur porte. Après le divorce X a quitté Lumiris pour retourner dans sa région natale, en emmenant avec elle leur petit garçon. Mais aujourd'hui elle est de retour sur l'île et ça a de quoi chambouler le cœur de ce grincheux de Max. Après tout ce temps c'est dingue à quel point il est encore fou amoureux d'elle.

Spécificités : Ex-femme de Max ; Minimum 34 ans ; Nom et prénom au choix, tout comme l'avatar et le caractère ; Possibilité que X fasse son retour en travaillant pour la compagnie Hestia pour mettre un peu de piment car Max est un pro-Mistral.

Merci.  <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Max !
J'avoue que c'est un scénario que j'espérais voir tomber. J'adore cette dualité, cet aspect un peu "Roméo & Juliette" en plus mature et moderne, parfaitement ancré dans les réalités du forum.
J'espère vraiment que ta dulcinée tombera sur le forum, vu la description du prélien ; ça promet d'être très intéressant Gros yeux

Je valide!
Ce sera ajouté très prochainement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10106-agenda-de-rendez-vous-hitei-ucha#147310 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10107-t-card-hitei-ucha#147311 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10071-la-gracieuse-masseuse-hitei-ucha-terminee
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_349_XY
Icone : Proposer un scénario Telechargement_3
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Hitei Ucha
Identité du dresseur
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_349_XY
Icone : Proposer un scénario Telechargement_3
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_349_XY
Icone : Proposer un scénario Telechargement_3
blanc
blanc
proposer un scénario
also known as les canevas (toujours par Lyanora)
Titre du scénario : L'observateur silencieux.
Sexe :
Description : Le jeune homme vient d'une famille aisée. Il était promis à servir, une famille de majordomes, de bons majordomes. Mais le petit garçon appréciait les sorties solitaires et était souvent seul, il se rapprocha d'Hitei -enfin, c'est elle qui ira le voir-. Il verra en elle le calme qu'il ne voit pas chez les autres.
Depuis ils passeront énormément de temps ensemble, l'enfant se confiera très peu au début puis il lui parlera normalement QUE s'ils sont tous les deux, s'il y a une tiers personne, alors il se taira de nouveau. C'est presque une forme d'autisme sans réellement l'être.
Spécificités : Ami (le terme "meilleur ami" est trop enfantin, que ce soit pour lui ou Hitei). Il a une loyauté et une fidélité sans faille envers Hitei, jamais il ne peut la trahir. À bon entendeur, il ne pourra jamais l'aimer -toujours bon à savoir-.
Comprenez que ce n'est pas un "chienchien" et qu'il a bien une personnalité. Elle est juste subtile et juste cachée.
Pour plus d'informations, si ce scénario vous plaît, je suis disponible sur Discord principalement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Hitei !
Avec les modifications demandées, c'est tout bon pour le scénario. J'ajoute ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
proposer un scénario
also known as les canevas (toujours par Lyanora)
Titre du scénario : Toujours à mes côtés
Sexe :
Description : X, X Bolton, ce n’est autre que le grand frère de la petite rose ! Il est plus grand, plus âgé, il est bien plus mature aussi. Les deux sont très différents, mais ils s’entendent à merveille. X adore l’embêter, comme il aime veiller sur elle .Ce qu’il n’a jamais dit à sa petite sœur c’est qu’il a été brisé lorsqu’elle est partie aux côtés de sa mère pour Lumiris ! Lui, il n’est pas partie, lui n’a pas déménagé avec sa mère, il est resté dans la région d’Alola pour continuer ses études dans l’élevage pokémons. Sa plus grande passion, il aime énormément les pokémons et ferait tout pour eux ! Il a pour projet un jour d’ouvrir son centre de soin ou son élevage, il ne sait pas vraiment encore. Mais maintenant qu’il a fini ses études, il a décidé de partir d’Alola, il y a un tas d’autres choses à découvrir, mais avant tout, la première et la chose la plus importante c’est de retrouver sa petite sœur afin de veiller sur elle, chose qu’il n’a pas pu faire depuis maintenant cinq ans.  

Spécificités : Pour le groupe, en vue du caractère et de sa passion pour sauver les pokémons, je l’imagine Nova ! Mais je vous laisse le choix !

Concernant l’âge, comme ils ont huit ans d’écart, Evan doit avoir 29 ans (Winnie en ayant 21 ans actuellement) et il est donc le grand frère de la demoiselle. Pour les traits de caractères, je l’imagine très protecteur, sociable et qui aime la vie, il en profite un maximum ! Il est un peu l’inverse de Winnie qui elle est très solitaire et insociable ! Pour le lien, j’imagine un frère et une sœur très proches, qui se confieraient tous, et passent beaucoup de temps ensemble ! Mais si vous avez des questions, je suis disponible par mp ou bien sur Discord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Winnie !

J'aime beaucoup ta proposition de scénario ! J'aurais dû me douter, en lisant ta fiche, que c'est ce qui attendait Evan Gros yeux
Néanmoins, je ne peux pas me permettre de le valider en l'état. En effet, nous demandons à ce que les scénarios ne fassent mention d'aucun prénom afin de donner une totale liberté aux membres susceptibles de les interpréter et de ne pas influencer leur choix. Nous sommes d'avis que les scénarios sont davantage des "rôles" à combler que des "personnages" et la mention d'un prénom entache un peu cette perception.

Du coup, est-ce que tu penses qu'il serait possible de le retirer, quitte à en discuter avec toute personne susceptible de le prendre?

Merci d'avance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
No problemo, je viens de retirer le prénom du scénario ! (J'ai mis X à la place, comme ça, ça laisse le choix !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Parfait !

C'est validé du coup, je l'ajoute de ce pas -
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_238_EB Proposer un scénario Miniature_261 Proposer un scénario Miniature_228

Proposer un scénario Miniature_037_Alola_LGPE Proposer un scénario Miniature_559_EB Proposer un scénario Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_238_EB Proposer un scénario Miniature_261 Proposer un scénario Miniature_228

Proposer un scénario Miniature_037_Alola_LGPE Proposer un scénario Miniature_559_EB Proposer un scénario Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_238_EB Proposer un scénario Miniature_261 Proposer un scénario Miniature_228

Proposer un scénario Miniature_037_Alola_LGPE Proposer un scénario Miniature_559_EB Proposer un scénario Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
proposer un scénario
also known as les canevas (toujours par Lyanora)
Titre du scénario : Call me by your name
Sexe :
Description : Ainé du clan Lodge, tu as toujours été le mouton noir et le moins aimé entre toi et ta chère et tendre petite sœur, Madelyn.
Tu n’es pas aussi soumis et effacé qu’elle. Tu es entêté et obstiné, tu as remarqué depuis longtemps les failles de ta famille et dès que tu en as eu l’occasion, tu es partie. Tu as l'esprit rebel, tu aime défier l'autorité et te battre pour ce qui est juste.
Ce n’est pas de volonté de cœur que tu as laissé Madelyn derrière toi. Avant ton départ, tu as offert un Nidoran Mâle à ta sœur. Alors que toi, tu gardais la femelle. Sous prétexte qu’ainsi, vous seriez liés à tout jamais. Et c’était le cas!
Du moins, c’est ce que tu croyais.

Mais tes parents avaient d’autres plans pour toi.
Ils n’acceptent pas ne pas avoir le contrôle sur toi et ce, même si tu es majeur (et vacciné).
Car si à la base, ils ne faisaient qu’intercepter tes cadeaux et appels vis-à-vis Maddy, sous prétexte qu’elle était blessée et en colère face à ton départ, tu réalisais rapidement que le pire était encore à venir.

Car vois-tu, sans crier gare, voilà que tu étais déclaré mort selon ta famille.
Si si, cela avait fait la une du journal en Unys! Le pauvre Oliver Lodge s’est suicidé pour ne pas avoir à se battre contre son cancer.

Ah oui, tu as supposément le cancer aussi.
Quel genre de mensonges tes parents ont balancés sur toi encore ?

Mais pour ta protection et celle de Madelyn, tu as accepté ta ‘mort’ et tu es parti errer en Kalos pour poursuivre ton voyage à titre de dresseur Pokémon.
Tu as changé d’identité, de nom, tu as de faux papiers, tu fais profil bas.
Tu essaie de vivre ta petite vie d’être mal aimé et clairement non désiré.

Jusqu’à entendre l’information dont tu avais besoin pour secouer tes neurones.
Maddy était de retour en Lumiris.
Bon les vieux l’avaient suivi mais ce n’était pas le but ici.

Maddy était à Lumiris et tu devais la retrouver pour la sortir des griffes de vos parents.
Si seulement tu savais dans quel état tu allais retrouver la petite blonde.
Tu n’es pas prêt.
Spécificités : Groupe potentiel : Pulsar, Nova, Éclipse, Météore.
Starter suggéré : Nidoran F
Lien important
Madelyn Lodge : C’est ta petite sœur, ce que tu avais précieux.
Mais elle te croit mort et elle porte ton suicide sur ses épaules, merci maman!
Tu n’es pas au courant de sa descente aux enfers.

Lestat Burton : Celui qui tire les ficelles entre tes parents et ta sœur.
Tu ne l’aime pas particulièrement mais il t’as permit d’avoir tes faux papiers en Kalos pour effacer les traces.
Tu ignores tout de son nouveau lien avec Maddy.

Faction : Potentiel pour Hestia mais non nécessaire si l’envie n’est pas présent de votre coté

Questions? Commentaires? Suggestions? Insultes?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mara Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10310-jdb-ou-se-cachent-les-fantomes-mara https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10309-t-card-mara https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10286-on-m-a-dit-toi-t-en-fais-trop-c-est-dommage-mara
Dresseur·euse Éclipse & Administrateur·rice
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_092_XY Proposer un scénario Miniature_607_XY Proposer un scénario Miniature_708_XY
Icone : Proposer un scénario OlXXOil
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Administrateur·rice
Mara Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_092_XY Proposer un scénario Miniature_607_XY Proposer un scénario Miniature_708_XY
Icone : Proposer un scénario OlXXOil
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_092_XY Proposer un scénario Miniature_607_XY Proposer un scénario Miniature_708_XY
Icone : Proposer un scénario OlXXOil
blanc
blanc
Heya !

Vos scénarios ont été ajoutés à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Proposer un scénario Miniature_359_EBProposer un scénario Miniature_038_Alola_LGPEProposer un scénario Miniature_475_EBProposer un scénario Miniature_334_EBProposer un scénario Miniature_135_EBProposer un scénario Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Proposer un scénario Miniature_131_LGPEProposer un scénario Miniature_134_EBProposer un scénario Miniature_116_LGPEProposer un scénario Miniature_350_EBProposer un scénario Miniature_140_LGPEProposer un scénario Miniature_393_XYProposer un scénario Miniature_258_EB
Icone : Proposer un scénario 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Proposer un scénario Miniature_359_EBProposer un scénario Miniature_038_Alola_LGPEProposer un scénario Miniature_475_EBProposer un scénario Miniature_334_EBProposer un scénario Miniature_135_EBProposer un scénario Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Proposer un scénario Miniature_131_LGPEProposer un scénario Miniature_134_EBProposer un scénario Miniature_116_LGPEProposer un scénario Miniature_350_EBProposer un scénario Miniature_140_LGPEProposer un scénario Miniature_393_XYProposer un scénario Miniature_258_EB
Icone : Proposer un scénario 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Proposer un scénario Miniature_359_EBProposer un scénario Miniature_038_Alola_LGPEProposer un scénario Miniature_475_EBProposer un scénario Miniature_334_EBProposer un scénario Miniature_135_EBProposer un scénario Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Proposer un scénario Miniature_131_LGPEProposer un scénario Miniature_134_EBProposer un scénario Miniature_116_LGPEProposer un scénario Miniature_350_EBProposer un scénario Miniature_140_LGPEProposer un scénario Miniature_393_XYProposer un scénario Miniature_258_EB
Icone : Proposer un scénario 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Coucou !

proposer un scénario
also known as les canevas (toujours par Lyanora)
Titre du scénario : Jamais seule
Sexe :
Description :Tu es née et as grandi à Hoenn. Tu n’as pas beaucoup de souvenir de ta mère. Il faut dire que tu étais jeune quand elle a fait ses valises et qu’elle a claqué la porte de la maison, vous laissant seuls, ton père et toi.
Tu t'es toujours bien entendu avec ton père et c'est toujours le cas aujourd'hui. Et quand bien des années après le départ de ta mère une autre femme est entrée dans la vie de celui-ci, au début, tu ne savais pas vraiment si c'était une bonne chose ou non. Mais les choses ont évoluées dans le bon sens et aujourd'hui, tu t'entends très bien avec elle.
Yukiya, c’est le frère que tu n’as jamais eu. Tu sais bien que vous n’avez pas le même sang qui coule dans vos veines, mais tu t’en moque. Vous êtes très complices, tous les deux. Tu es aussi protectrice avec lui qu’il l’est avec toi. Ensemble, vous avez parcourut Hoenn de long en large.
Quand il est partit pour Lumiris, tu aurais aimé l’accompagner. Mais quelque chose t’en a empêcher. Ce ne fut pas un choix facile à prendre, mais tu as choisi de rester à Hoenn. Tu aurais pu essayer de le convaincre de rester. Mais tu ne l’a pas fait, parce que tu pensais que ce serait égoïste de ta part.
Aujourd’hui, les choses sont différentes. Et certains évènements ont faits que tu as finalement décidé de partir rejoindre Yukiya à Lumiris.

Spécificités : Soeur d'adoption de Yukiya Shiramine, elle est un peu plus âgée que lui. Groupe au choix. Possibilité de rejoindre la Team Mistral, mais ce n'est pas obligatoire.
Le Starter est également au choix, cependant, elle doit l'avoir obtenu avant ses 11 ans par soucis de cohérence. Vous pouvez me contacter par MP pour plud d'informations.


Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Rasphodos
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11134-besoin-d-un-vaccin-ou-d-un-antiparasitaire-boutique-de-nyx#164653 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10692-nyx-rasphodos-journal-de-bord#157083 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10668-t-card-nyx-rasphodos#156790 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10662-une-journee-ou-tu-n-apprends-rien-est-une-journee-de-perdue-nyx-rasphodos-termine
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 325
Née le : 28/01/1993
Age : 31
Région : Illumis-Kalos
Pokédollars : 1117
Stardust : 666
Stardust utilisés : 270
Equipe pokemon : Équipe Acier
Proposer un scénario Miniature_304_EBProposer un scénario Miniature_028_Alola_LGPE
Proposer un scénario Miniature_447_EBProposer un scénario Miniature_393_XY

Équipe Dragon
Proposer un scénario Miniature_714_XY

Sidekicks
Proposer un scénario Miniature_744_EB
Proposer un scénario Miniature_133_LGPEProposer un scénario Miniature_058_LGPE

Icone : Proposer un scénario Y38v
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur·euse Éclipse
Nyx Rasphodos
Identité du dresseur
Messages : 325
Née le : 28/01/1993
Age : 31
Région : Illumis-Kalos
Pokédollars : 1117
Stardust : 666
Stardust utilisés : 270
Equipe pokemon : Équipe Acier
Proposer un scénario Miniature_304_EBProposer un scénario Miniature_028_Alola_LGPE
Proposer un scénario Miniature_447_EBProposer un scénario Miniature_393_XY

Équipe Dragon
Proposer un scénario Miniature_714_XY

Sidekicks
Proposer un scénario Miniature_744_EB
Proposer un scénario Miniature_133_LGPEProposer un scénario Miniature_058_LGPE

Icone : Proposer un scénario Y38v
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 325
Née le : 28/01/1993
Age : 31
Région : Illumis-Kalos
Pokédollars : 1117
Stardust : 666
Stardust utilisés : 270
Equipe pokemon : Équipe Acier
Proposer un scénario Miniature_304_EBProposer un scénario Miniature_028_Alola_LGPE
Proposer un scénario Miniature_447_EBProposer un scénario Miniature_393_XY

Équipe Dragon
Proposer un scénario Miniature_714_XY

Sidekicks
Proposer un scénario Miniature_744_EB
Proposer un scénario Miniature_133_LGPEProposer un scénario Miniature_058_LGPE

Icone : Proposer un scénario Y38v
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
proposer un scénario
also known as les canevas (toujours par Lyanora)
Titre du scénario : Tempête nocturne
Sexe :
Description : Il n’y a pas plus opposées que Nyx et toi. Elle est timide et réservée quant toi tu es des plus extravertie, elle est trop sérieuse alors que toi tu prends tout à la légère, c’est une acharnée du travail et une bêcheuse invétérée tandis que tu es un peu flemmarde sur les bords. Elle suit ses rêves alors que ton chemin à toi était tracé bien avant ta naissance. Même l’image que vous avez l’une de l’autre est complètement opposée. Quand Nyx te voit comme une tempête qui emporte tout sur son passage, tu la vois plutôt comme une force tranquille et apaisante.

Originaire de Jotho, tu es issue d’une riche famille relativement bien connue dans la région. Ton avenir était décidé bien avant que tu viennes au monde. Un jour, tu serais à la tête de l’empire de tes parents. Mais toi, tu n’en as que faire. Tu n’as jamais eu qu’un seul amour dans ta vie : la musique. Tu es tombée dedans très tôt et tu excelles dans cet art que tes géniteurs ne voient pas autrement que comme un passe-temps.

Ton second amour, tu le rencontreras durant tes études supérieures, à Kalos.

Kalos est pour toi synonyme de liberté. Loin de tes parents et de toute tutelle, tu embrasses pleinement la musique aux détriments de tes études. C’est à la même époque que tu fais la rencontre de Nyx, l’une de tes colocataires. L’amour ? C’est venu petit à petit, sans qu’aucune de vous ne s’en rende vraiment compte. Ou peut-être que si. Mais avec des caractères aussi opposés, les choses n’ont pas toujours été faciles. Vous vous êtes déchirées, à plusieurs reprises. Vous étiez trop opposées pour que cela fonctionne réellement. Mais malgré la rupture, vous avez gardé contact. Quelques mails espacés, comme si vous étiez incapables de rompre complètement les ponts.

Tu es aujourd’hui en route pour Lumiris. Et l’envie de la revoir se fait présente. Seconde chance ? Simple amitié ? Tu n’en sais rien mais l’envie de renouer est là, pour l’une comme pour l’autre.

Remarques : C’est pas nécessairement obligé que ce lien de découle sur une romance ! Je cherche juste à voir ce que pourrait donner un lien dans lequel Nyx est émotionnellement investie et un lien passé de ce style m’a semblé intéressant à développer ! Bref, n’hésitez pas à me contacter en DM si besoin ! :)
 
Spécificités : Entre 25 et 30 ans - Pulsar ou Pléïade (mais je suis ouverte à tout en vrai, l’important est que le joueur s’amuse) - ex-petite amie de Nyx - la région d’origine peut tout à fait être changée en fonction des goût du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_745_Diurne_SL

Glace
Proposer un scénario Miniature_698_XY Proposer un scénario Miniature_478_XY

Électrique
Proposer un scénario Miniature_587_XYProposer un scénario Miniature_479_XY
Icone : Proposer un scénario Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_745_Diurne_SL

Glace
Proposer un scénario Miniature_698_XY Proposer un scénario Miniature_478_XY

Électrique
Proposer un scénario Miniature_587_XYProposer un scénario Miniature_479_XY
Icone : Proposer un scénario Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_745_Diurne_SL

Glace
Proposer un scénario Miniature_698_XY Proposer un scénario Miniature_478_XY

Électrique
Proposer un scénario Miniature_587_XYProposer un scénario Miniature_479_XY
Icone : Proposer un scénario Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Oh wow pardon on n'avait totalement pas vu ici Oo

Du coup vos deux scénarios vont être ajoutés asap ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Bird
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11085-il-s-appelait-noa-titre-provisoire-en-attendant-l-inspiration#163735
Dresseur·euse Météore
Messages : 23
Née le : 11/01/2002
Age : 22
Région : Galar (origine)
Pokédollars : 124
Stardust : 125
Stardust utilisés : 15
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_725_SL
Proposer un scénario Miniature_816_EB
Icone : Proposer un scénario Unknown
Dresseur·euse Météore
Noa A. Bird
Identité du dresseur
Messages : 23
Née le : 11/01/2002
Age : 22
Région : Galar (origine)
Pokédollars : 124
Stardust : 125
Stardust utilisés : 15
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_725_SL
Proposer un scénario Miniature_816_EB
Icone : Proposer un scénario Unknown
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 23
Née le : 11/01/2002
Age : 22
Région : Galar (origine)
Pokédollars : 124
Stardust : 125
Stardust utilisés : 15
Equipe pokemon : Proposer un scénario Miniature_725_SL
Proposer un scénario Miniature_816_EB
Icone : Proposer un scénario Unknown
Bouh

C'est à mon tour paraît-il

En vous remerciant
   
   
proposer un scénario
also known as les canevas (toujours par Lyanora)
Titre du scénario : Amitié éternelle
   Sexe :
   Description : Il prétend que tu es l’une des lumières de sa vie, mais sait-il seulement qu’il est aussi l’une des tiennes depuis ce fameux jour de lecture ensoleillé ? Depuis ce moment, votre amitié a le goût de l’évidence. Vous vous connaissez par cœur, vous devinez tout de l’autre d’un simple mot, d’un simple regard. Tu apaises son cœur et il te protège de tout et de rien. Tu es si fière du jeune homme qu’il est devenu que tu aimerais le crier au monde entier. Et il te pousse sans le savoir à te dépasser aussi car tu n’as jamais voulu rester derrière lui, mais plutôt prendre sa main pour marcher à ses côtés. Et son déménagement à Lumiris ne vous empêchera pas de rester ensemble, toi aussi tu sais être débrouillarde quand il le faut.
Pour plus d’informations lire la fiche de Noa A. Bird. Possibilité d’utiliser « Serena », le prénom d’emprunt mentionné dedans, mais ce n’est pas obligatoire.
   Spécificités : Pléiade, 17-18 ans, Starter Plante, Amie d'enfance de Noa A. Bird
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig E. Winter
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10972-notes-de-repetitions-j-de-bord-de-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11007-t-card-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10958-let-the-rain-seep-through-me-ludwig
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Proposer un scénario 194Proposer un scénario 582Proposer un scénario 037Proposer un scénario 273Proposer un scénario Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Dresseur·euse Pléiade
Ludwig E. Winter
Identité du dresseur
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Proposer un scénario 194Proposer un scénario 582Proposer un scénario 037Proposer un scénario 273Proposer un scénario Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Proposer un scénario 194Proposer un scénario 582Proposer un scénario 037Proposer un scénario 273Proposer un scénario Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
proposer un scénario
also known as les canevas (toujours par Lyanora)
Titre du scénario : Listen before I go

Sexe :

Description : Ta vie te semble tellement différente maintenant que tu es une adulte.
Tu as quitté la petite ville de Sunyra pour t'installer en Nemerya, où tu peux enfin vivre la vie comme bon elle te semble. Tu as poursuivi tes études et ta carrière, ta passion pour le dessin et la peinture. Tu es finalement devenue la peintre dont tu as toujours rêvé devenir, tu es fiancée à l'âge fatidique de 24 ans à un homme qui t'aime inconditionnellement.
La vie te semble parfaite et servie sur un plateau d'argent. Tu as tout pour toi; l'amour, la célébrité et l'argent.
Pourquoi n'as-tu donc pas l'impression de toucher au bonheur ?

Parce que du jour au lendemain, ton high school sweetheart, ton meilleur ami d'enfance, le centre de ton univers, a complètement disparu. Il s'est effacé de ta vie et de celles de vos amis communs.
Vous vous êtes disputés violemment. Il t'a lancé un cri du coeur qui a bousculé ton anxiété; et tu étais pire que fâchée contre lui lorsque tu as appris qu'il avait tenté de s'enlever la vie.
Pendant des mois, tu l'as bombardé de textos, tu as tenté de revenir le voir, tu as tout fait pour reprendre contact avec lui, jusqu'à cogner à la fenêtre de sa chambre ou y lancer des cailloux. Mais Ludwig ne t'a jamais répondu.
Tu étais déçue, frustrée, démolie, même. Pourquoi ce garçon, avec qui tu avais tout fait, ce garçon qui semblait pourtant être ton âme-soeur, s'est effacé de ta vie si soudainement ?
Tu as pleuré silencieusement pendant de longues nuits, tes grands-parents diraient que tu étais inconsolable.
Après deux ans, tu as... tourné la page. Tu as cessé de l'embêter car tu as assumé que c'était la façon de Ludwig de briser votre couple. Tu pensais mieux le connaître, toi qui l'estimais si honnête et doux. Le deuil l'avait changé, et en perdant Ingrid, il s'était perdu lui-même.

Tu as gradué d'une grande académie d'art où tu as rencontré ton actuel fiancé, et même si tu n'étais pas tellement remise de ta séparation avec Ludwig, il t'arrivait d'hésiter à lui reparler.
Ton petit ami n'aimait pas ça. Vous vous disputiez souvent sur le propos. Du jour au lendemain, tu te voyais imposée à un ultimatum. Tu devais choisir entre lui et ton copain. C'était un choix que tu trouvais injuste, bien que compréhensible, et tu le faisais. Tu bloquais Ludwig partout sur les réseaux sociaux.
Ton petit ami était un homme jaloux et peu confiant. Tu ne te rends toujours pas compte que tu es dans une relation toxique. Ton fiancé a utilisé de cette sensibilité et de la confiance que tu avais en lui pour te monter en tête que ta relation avec Ludwig était abusive; tu jour au lendemain, tu croyais qu'il te manipulait émotionnellement à cause de ce cri du coeur.
Ton petit ami a écrit ce long paragraphe parsemé de mensonges basé sur tes confessions. Ainsi, il s'assurait que plus personne autour de toi n'aurait Ludwig dans leur vie.
Deux ans se sont écoulées depuis, et tu détestes ce dit paragraphe. Mais tu n'as pas le droit de l'effacer.
Tu ne sais pas que tu as complètement démoli la réputation de ton ex basé sur... des mensonges. Mais il a disparu, c'est tout ce qui compte, non ?

Non.
Parce qu'il a réapparu au sein des concours Pokémon.
C'est un professeur, maintenant. Et quand tu imagines que les gens vont voir ce post sur ton mur, tu sens ton coeur qui se resserre.
Le revoir, ça a resserré ton coeur. Il a tellement changé. Tu aimerais entrer en contact avec lui, mais tu as peur.
Peur qu'il t'en veuille.
Peur qu'il soit en colère.
Peur qu'il te déteste.
Peur que ton fiancé ne le sache.
Peur des reproches qu'il peut te faire.
Il a raison de te les faire, ces reproches. Mais tu les mérites. Et tu le sais, et tu t'en veux.

Spécificités : Groupe suggéré : Nova ou Pléiade
Âge : 24 ans
Métier : Artiste peintre
Ce personnage doit s'appeler Béatrice, il y a possibilité de changer son nom en lui donnant un nom d'artiste.
Ce personnage est sourd et muet, elle communique au-travers de l'ASL et elle peut écrire.
Ce personnage a grandi seul avec ses grands-parents à Sunyra.
Le starter est à la discrétion du joueur.
Lien important : Ex petite amie et meilleure amie d'enfance de Ludwig E. Winter. Pour plus de détails sur ce lien, vous pouvez vous fier à la fiche de ce-dernier ou venir à moi en DM. ♥
Merci pour l'intérêt et la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Proposer un scénario E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Proposer un scénario 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Proposer un scénario E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Proposer un scénario 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Proposer un scénario E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Proposer un scénario 23cy
blanc
blanc
C'est ajouté pour vous. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Calder Ryaire
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11285-le-bar-a-jus-d-annanas-1-1-ferme#166342 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11286-tell-me-a-story-calder-journal#166344 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11276-life-s-alright-in-devil-town-t-card-calder-ryaire#166315 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11261-you-are-my-sunshine-calder-crowe-finie#166151
Dresseur·euse Nova
Messages : 34
Née le : 14/09/1999
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 600
Stardust : 50
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Proposer un scénario PWVTgWJ
Icone : Moonlight, Sunray, you Illuminate my Day
Dresseur·euse Nova
Calder Ryaire
Identité du dresseur
Messages : 34
Née le : 14/09/1999
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 600
Stardust : 50
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Proposer un scénario PWVTgWJ
Icone : Moonlight, Sunray, you Illuminate my Day
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 34
Née le : 14/09/1999
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 600
Stardust : 50
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Proposer un scénario PWVTgWJ
Icone : Moonlight, Sunray, you Illuminate my Day
proposer un scénario
also known as les canevas (toujours par Lyanora)
Titre du scénario : Petite Peste
Sexe :
Description : Tu as toujours eu des difficultés à respecter les règles. Pour toi, les règles, c'est chiants, un point c'est tout! Les adultes sont ennuyants avec leur "brosses-toi les dents, fais pas si, dépêches-toi" roooh. Nan mais, la vie, c'est fait pour en profiter! Toujours souriant, toujours une réplique sur la langue, un peu rude, mais ça tu t'en fous! Tu passes, et bonjour la compagnie, poussez-vous du chemin, ou faites-vous écraser!
Après bon, ça va, tu restes assez serviable quand tu le veux, et tu es très amical avec ceux que t'apprécies. T'es juste un boule de feu, quoi! Te cherchez pas, car t'as un sacré caractère! Assez impatient quand tu le veux, mais loyal et empathique. Assez sarcastique, fier et fort, on peut te décrire d'un peu rude, et sans regret, mais ce serait mal te connaître.
Spécificités : Petit Frère de Calder, 17 ans, Pulsar, Voltoutou comme starter, Tommyinnit préférablement comme feat, mais discutable en PV!


proposer un scénario
also known as les canevas (toujours par Lyanora)
Titre du scénario :  La Bête
Sexe :
Description : Alors que Calder est souvent comparé au soleil, tu es la lune à sa lumière. Calme, posé, calculateur, extrêmement ironique, tu es le genre de personne qui, lorsqu'elle dit un truc, on se demande si c'est du sarcasme ou pas, tellement c'est dit sur un ton neutre. Tu es fier, et ne manqueras pas de démontrer que tu es extrêmement doué aux combats pokemons à n'importe qui te défiera. Intellectuel, tu apprécies la compagnie d'un bon livre et tu es un amateur de vieille mythologie, spécifiquement sur les pokemons légendaires. Très têtu, tu ne te détournes que très rarement de tes convictions, et sera prêt à résoudre à n'importe quel moyen pour voir tes objectifs se réaliser. Compétitif, tu aimes être au top, ou juste avoir la satisfaction d'avoir raison. Très très loyal, c'est bien la seule chose qui pourrait te dissuader de continuer un projet. Méthodique, parfois un peu à l'extrême, quand tu fais quelque chose, tu ne le fais AUCUNEMENT  à moitié, quitte à faire quelque peu peur à ton entourage. Un peu agressif quand tu le veux, tu as beau l'air de montrer une façade glaciale et imposante, tu es un gaga en vérité. Très franc, tu ne tournes pas autours du pot pour dire quelque chose, et au revoir les plaisanteries, ton lapin vient de mourir, y'a pas dix mille façons de le dire.
Spécificités : 22 ans, frère jumeau de Calder(plus jeune par-contre d'une heure), nommé Ezra, mais je suis ouvert à discussion si ça plait pas! Je propose Gruikui comme starter, mais c'est totalement discutable! Technoblade comme feat, mais ça aussi c'est discutable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération