Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Se donner les moyens de réaliser ses rêves! [PV Gaïa ♥]
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♥️
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 274
Stardust : 983
Jeu 24 Aoû - 7:36
Feranium, le climat y était totalement différent de Port-Corail ou encore Artiesta. Ici il y faisait froid. La demoiselle avait pensé à emmener quelques vêtements chauds, au pire elle pourrait très bien y trouver une boutique en fouinant dans les rues. Mais son objectif d'aujourd'hui n'était pas de faire du lèche vitrine ou bien de dépenser son argent à tout va, elle souhaitait être une grande aventurière le temps d'un jour en allant à la mâchoire de fer, la chaîne de montagne la plus longue et imposante de la région. La demoiselle s'était bien préparée, elle prit des vêtements résistants au froid et commença l'ascension pour le sommet de la mâchoire de fer.

As, Belle, Filou, vous êtes prêts?

Lucaaa! Lette ♥! Dedede!

La demoiselle admirait les paysages, il y soufflait un un vent agréable, les bouffés d'air chaud lors de la montée étaient vite apaisés grâce à ce petit vent frais. L'heure du déjeuner approchait, vu la position du soleil et en regardant l'heure sur son téléphone, Lise put voir qu'il était midi. Elle décida de s'installer dans une petite grotte, lorsqu'elle s'avança dans l'entrée de la grotte elle put voir une demoiselle, Lise sursauta, Dedenne courut vite vers les bras de la jeune femme accueillante.

Filou voyons reste calme, nous ne connaissons pas cette demoiselle. Excusez nous, nous ne voulions pas vous déranger, nous cherchions juste un endroit où déjeuner ... si ça ne vous dérange pas ... nous pourrions nous joindre à ... vous?

Lise passa sa main dans ses cheveux, elle semblait gênée de demander ça, mais elle se sentait à l'aise en discutant avec la belle jeune femme qui était ici. Espérons juste que Lise ne se fasse pas refouler.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pour parvenir à réussir quelque chose il faut s'en donner les moyens [en cours]
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» NEKO CANICHE MALE 10 ANS A DONNER - ADOPTE
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois
» QUAND LES MOYENS NE JUSTIFIENT PAS LA FIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération