Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Deux mondes différents, mais même problème ( PV Masayoshi )
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Aoû - 8:27


Deux mondes différents, mais même problème



Tu ne faisais que te balader dans le coin, aucun achat ne te venait en tête. La zone était plutôt bondée et assez difficile à circuler comme on le souhaite. Tu étais accompagnée de Bédivère, te suivant d’un pas naturellement gracieux. Ce n’était qu’une balade en somme, un petit temps de détente comme d’autres. Pas de combat, aussi bien pour toi que pour tes Pokémons. Une petite pause. Ou du moins, ça aurait dut l’être de base. Bien vite, tu entends un ‘Au voleur, au voleur’ poussée par une femme bientôt en âge ! Non loin, tu peux voir un jeune homme courir comme un fou dans la foule, un sac à l’allure luxueuse dans les bras. Vers ta direction.

Tu soupires. Lockpin en fait de même.

Tu attends les quelques secondes pour réduire la distance qui vous sépare. Avant de l’attraper par le bras et dans une prise venant de tes capacités/connaissances en combat, tu l’envoies au sol. C’est Super Efficace, le Voleur est K.O. Tu frottes nerveusement l’arrière de ta nuque, te demandant bien ce que tu pourrais faire maintenant - ah oui, prévenir la police peut-être.

Ou du moins, tu vas laisser les autres s’en charger. Cela devait être ton moment de calme. Tu prends néanmoins le sac des mains de l’homme à terre pour aller le rendre à sa propriétaire qui te remercie, un peu hébétée. Tu te contentes de lui faire un signe de la tête. Tu étais sur le point de t’en aller, mais Lockpin t’arrête. Te faisant signe d’appeler TOI la police et attendre.

Tu soupires. Encore.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Aoû - 12:31
Et enfin dernière règle, toujours aller sur le terrain à plusieurs. Pas la peine d’avoir une armée, nous ne sommes pas des militaires, mais de bon coéquipiers sont les clés pour une intervention réussie.

Avec ses années d’expériences et ses exploits connu au sein de la police, Masayoshi était souvent demandé pour donner des leçons de vie au jeune cadet. Aujourd’hui, elle était tout simplement intitulée ‘’le travail d’équipe’’. Notion banale, on pourrait le dire, c’était pourtant un facteur de réussite. Un bon policier était celui qui savait se débrouiller aussi bien seul qu'entouré d’une équipe, qu’elle soit composée de pokémon ou d’humain.

On nous signale un vol interrompu sur la place Marchande.
-Ici agent Jenny. Permission d’accompagner vos hommes demandé.
-Permission accordée.

***

Ecarlate, c’est une jeune malosse qui accompagnait Masayoshi partout. Et malgré le fait que ce pokémon soit particulièrement talentueux, elle avait besoin d’expérience sur le terrain. De ce fait, le canin accompagnait son coéquipier dans ses déplacements. Pour le coup, c’était une simple intervention, vu que le travail avait déjà été prémâchée par quelqu’un.

Pour être honnête, l’agent de la paix n’aimait pas trop les justiciers d’un “jour”. Sur le coup, c’est plutôt louable, mais ils s’y prenaient souvent n’importe comment. Cependant, la police était au service des citoyens et critiquer ses derniers étaient particulièrement mal vu. Hors, pour défendre quelqu’un, il fallait avoir sa confiance. Et oui, la police, c’est aussi un peu de marketing. Notre jeune homme l’avait appris à ses dépends.

Le voleur est menotté et embarqué, ses pokéballs étant confisqué, les témoins sont interrogés et Masayoshi s’y colle également. Et visiblement, il était avec LE témoin le plus bavard du coin. Non, il n’avait pas encore posé de question, mais déjà, il sentait que le dialogue allait être compliqué.

Bonjour. Agent Jenny. Plusieurs témoins affirment que vous êtes la personne responsable de l’immobilisation de ce voleur. Pouvez-vous me décrire la scène ?

Le policier avait son carnet à la main, un stylo, il était prêt à noter. La malosse, elle surveillait les alentours et en particulier les pokémons des autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Sep - 14:02


Deux mondes différents, mais même problème



Tu fixes longuement l'Agent Jenny se trouvant face à toi, tiens, tu n'es pas souvent tombée sur ça à Sinnoh. Un Agent Jenny donc, intéressant. Tu te fais cette petite réflexion. Tu croises les bras, avant de finalement raconter ce qui s'est passé. Tu expliquais dans des mots brefs, concis. Dans ton habituelle voix morne :

▬ Il fuyait dans ma direction, je lui ai fais une prise.

Aussi simple que ça. Tu étais plus concentrée par le Malosse qui piquait ton intérêt. Un Malosse serait bien à ton équipe Ténèbres aussi, tu réfléchis longuement avant de revenir à toi, réveillée par un coup de hanche de ton Lockpin. Oh. Il faudrait que tu présentes aussi... ce serait un bon début.

Un silence se fait, avant que tu ne décides enfin à réparer ton erreur :

▬ Infirmière Joëlle.

Même si cela ne se voit pas forcément. Tu resserres machinalement le ruban nouant tes cheveux rosés. Avant de lui lancer un regard, sous entendant une demande de continuer, du moins s'il avait autre chose à demander ou à faire. Tu avais des courses à faire et tu n'avais pas vraiment prévu cette scène de base, donc on peut dire que - malgré ta patience, tu as tout de même une certaine forme d'impatience pour l'instant.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Les marques bleues : deux mondes différents
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération