Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
Un café pour ces femmes de velours ~ [Privé Fang]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lise aimait beaucoup ce café, il était idéalement situé en bas de son habitation. La jeune femme avait loué un petit appartement pour une modique somme à une vieille dame qui ne vit que par ce que paie ceux qui louent ces biens. La jeune femme se plaisait énormément dans cette petite ville, il y a de tout. Des commerces, des endroit au chaud où se retrouver pour discuter. Et le Velvet Café en faisait partis, de ces endroits où il était possible de se retrouver auprès d'une boisson chaude ou froide, selon vos envies, pour discuter. Certaines commères du village se retrouvaient ici pour critiquer les passants, Lise aimait beaucoup ce genre de vieille femme.

Aujourd'hui elle était venue avec Riolu et Otaquin, sa jeune et fière Otaquin qu'elle avait capturé hier après-midi auprès de la talentueuse dresseuse, Jun Abe. La jeune rouquine griffonnait quelques petites idées qui lui passaient par la tête en buvant son café encore chaud. Elle avait commandé des petits biscuits, qui n'étaient d'ailleurs toujours pas arrivés à sa table. La demoiselle ne semblait pas s'en inquiéter, perdue dans ses pensées, cette ville avait de quoi rendre nostalgique. Elle s'était renseignée sur la région et apparemment, une autre ville plus au nord est emplie de nostalgie, Fort des Songes, tel serait son nom.

Lise continuait d'écrire des idées qui lui passaient par la tête, elle essayait de savoir ce qu'elle souhaitait vraiment ici. Sa rencontre avec Jun hier à Port-Corail l'avait secoué, elle devait changer elle aussi, montrer de quoi elle est capable. Et pour cela, il fallait bouger de son petit train de vie quotidien, quitter sa maison, sa ville, ses connaissances, pour faire le plein d'aventure! Alors qu'elle réfléchissait sérieusement au problème, Otaquin vint se cogner à la table en jouant avec Riolu, elle grogna sous le choc qui fit sursauter sa dresseuse. Lise la prit dans ses bras et lui caressa la tête.

Eh bien alors ma Belle, ne sois pas si imprudente que ça, Riolu, fais attention à elle d'accord. Je reviens, je vais au comptoir, ils ne nous ont pas emmenés nos petits biscuits.

Une fois au comptoir, le serveur les lui amena avec en supplément des pofiteroles pour ses pokémons. Lise donna l'argent, elle fit apparemment volte-face trop rapidement, se heurtant à une jeune femme qui passait par là, faisant tomber les gâteaux des mains de la coordinatrice qui ne put les rattraper, l'assiette tomba et se brisa.

Oh non ... mes gâteaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Un café pour ces femmes de velours

Lise Gray | Fang E. Yaeling

Mirawen. Une ville calme, bien différente d'Artiesta, où tu vies. Tu aimes bien les environs, que tu as découvert le temps d'un travail, que tu n'as d'ailleurs toujours pas terminé. Tu resteras ici encore quelques jours, hébergée par l'un de tes employeurs. Au départ, tu n'aurais dû rester qu'une seule journée, mais la coordinatrice pour qui tu travailles ne sait pas écouter tes directives, aussi simples soient-elles. Sans surprise, tu as dû quitter ton petit garage pour revenir réparer les erreurs de la jeune femme, obligée par le fait même de rester ici un peu plus longtemps. Ce n'est pas un si grand mal. La ville est belle et agréable et le travail paie bien, alors tu ne t'en plaindras pas.

Tu n'as pas pris longtemps à découvrir le Velvet Café. Ton exploration de la ville n'est pas complète, mais au moins tu as su découvrir quelques unes de ses merveilles. Ce café est l'une d'entre elles. Tu aimes venir ici te reposer un moment, avant de repartir à l'aventure ou au travail. La nourriture y est bonne, les gens y sont sociales. Tu as fais plusieurs rencontres et bien que tu ne le saches pas, tu en feras une nouvelle très bientôt.

Ton entrée est fracassante. Tes pokémons t'accompagnent, joyeux et excités à l'idée d'une bonne collation, te distrayant un instant. Tu ne remarques pas la jeune femme devant toi, qui ne te sait pas là non plus. L'accident ne tarde pas. Une assiette brisée, des pâtisseries gâchés sur le sol, des excuses de ta part et de la sienne. Parfois, même les situations un peu moins bienvenue ont du bon. Une nouvelle amitié, pourquoi pas ?

— Oh, désolée, je ne t'avais pas vue ! Laisse-moi t'en racheter. J'en prends toujours trop de toutes façons. Difficile de pas avoir la pense plus gros que le ventre quand c'est aussi bon.

Tu t'amuses de tout, même lorsque ce n'est pas l'endroit pour cela. En espérant seulement qu'elle ne s'offusquera pas de te voir si décontractée, même si les protestations des autres ne t'ont jamais dérangé. Sans laisser la chance à la rouquine de répondre, tu t'avances vers le comptoir et commende tes pâtisseries habituelles, ainsi que celles que tu as pu reconnaître de ce qu'il en reste au sol.

— J'ai bien eu ta commande ou il manque quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune femme que je venais de bousculer était étonnement joyeuse et compréhensive. À tel point qu'elle en prit la responsabilité et qu'elle acheta exactement la même commande que je venais de prendre plus la sienne. Quelle femme avec un grand cœur, c'est assez rare des gens comme elle. Je pris donc une nouvelle assiette avec ma commande en entière en souriant.

C'est très gentil, merci beaucoup.

Mes petits compagnons se mirent à courir dans ma direction en me tournant autour. Ils s'arrêtèrent bien rapidement en voyant des pofiteroles au sol. Mon Riolu fit une moue déçu, ma Otaquin essaya de le réconforter. Je leur fis un sourire et me mit à leur hauteur pour leur montrer une nouvelle assiette avec exactement la même commande.

C'est la gentille demoiselle qui nous en a gentiment racheté.

Je me remis à ma taille normale en tendant ma main à la demoiselle en question à qui je ne m'étais toujours pas présenté. J'avais été tellement distraite par Riolu et Otaquin.

Euh désolée je ne me suis pas présentée. Moi c'est Lise Gray et toi? Oh et avant que tu ne me répondes, viens t'asseoir à notre table avec tes petits compagnons, je te dois bien ça hihi.

Je m'avance donc vers notre table avec nos compagnons après avoir nettoyé le sol avec quelques papiers pour se nettoyer les mains. Riolu n'osait pas trop aller vers eux, quant à Otaquin elle faisait la belle face aux pokémons de type feu de ma nouvelle amie. Comme quoi, une journée qui commence sous un ton triste et remise en question peut vite virer à une belle et joyeuse journée grâce à une seule rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Un café pour ces femmes de velours

Lise Gray | Fang E. Yaeling

Tu la suis à sa table, tes pokémons derrière toi. Jubei s'arrête pour renifler la nourriture au sol, avant t'en attraper une part pour l'engloutir. Il y a peu encore, il était après tout un pokémon sauvage. Manger à même le sol n'est la même chose pour lui que ce n'est pour toi, ce n'est donc pas surprenant de le voir agir ainsi. Au moins, il y aura moins de perte ainsi, n'est-ce pas ?

Tu t'installes à table, face à la rouquine, ton salamèche sautant sur tes cuisses de sorte à lui faire face. Une serveuse s'occupe de ramasser les morceaux d'assiettes qui sont tombés au sol, amusée par les deux pokémons de feu -ton poussifeu et ton feurisson- qui tentent de l'aider tout en dégustant ce qu'ils peuvent. Motisma voltige près de toi.

— Je m'appelle Fang.  

Une présentation courte et simple. Tu lui souris, avant d'attraper de quoi te nourrir un peu, frottant le bout de tes doigts ensemble ensuite pour faire tomber les grains qui s'y collés. Toujours aussi délicieux que la veille, la dernière fois que tu es venue. Tu souris à Lise, continuant la conversation entre deux bouchées.

— Tu vis à Mirawen ? Je ne suis que de passage, alors j'aimerais pouvoir faire quelques découvertes durant mon temps ici. Une personne familière avec la ville ne ferait pas de mal.

Tes deux compagnons ont enfin arrêté de s'empiffrer des restes de ce qui aurait été le repas de Lise et de ses compagnons. Ils vous rejoignent et s'approchent de vos nouvelles rencontres, intéressés à se présenter autant aux pokémons qu'à leur dresseuse. Aussi haut que la table, il est difficile de manquer Jubei, ayant récemment évolué en feurisson. Ton poussifeu, plus petit, est tout aussi enthousiaste et sautille sur place pour attirer leur attention. Quant à ton motisma et ton salamèche, ils sont plus calmes, toujours à tes côtés, se contentant de tournoyer pour l'un et de sourire pour l'autre, qui grignote à la fois l'une des pâtisseries que tu lui as offertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle possédait une majorité de pokémon de type feu. Une mono-type ce n'est pas une mauvaise idée, mais je ne sais pas encore ce qui peut me plaire. Le type acier ? Non, trop dur comme type, le type psy? Ce n'est pas ma tasse de thé ... pourquoi pas le type fée? À voir, pour le moment j'étais trop concentrée sur Feurisson et Poussifeu qui aidait la serveuse à nettoyer le sol, ils faisaient sourire l'assemblée c'était une bonne chose.

Je fis un grand sourire à Fang lorsqu'elle se présenta, c'était une présentation courte mais suffisante. Son Salamèche nous regardaient avec un grand sourire, il était calme c'était agréable de voir un pokémon normalement tout feu tout flammes être aussi patient et calme. Quant à son Motisma il virevoltait autour d'elle en souriant à Otaquin, ma Belle le suivait du regard en lui faisant des sourires. Je pris une pâtisserie et la dégusta, ils étaient tellement bons, pourquoi n'était-je pas venus dans ce café avant aujourd'hui?!

Fang semblait intéressée par la ville, elle aimerait beaucoup la visiter ou en apprendre plus sur les endroits à voir ici vu qu'elle n'y est apparemment jamais venus ou tout simplement qu'elle n'est pas du coin. Après qu'ils aient finis de déguster les restes de pâtisseries, Poussifeu et Feurisson se mirent à table à côté de leur dresseuse. Malgré leur caractère un peu extraverti ils étaient calmes, une ambiance comme ça j'en suis fan !

Je vis à Mirawen depuis un mois seulement, je ne sais pas si je te serais d'une grande aide mais je peux au moins t'indiquer les coins à voir. Il y a le Lac des Cygnes, un endroit sublime pour pique-niquer tout seul ou en amoureux. Il y a également l'arène de type poison. Arsen dirige cette arène, si l'envie de prend de partir à la conquête des badges eh bien commence par Arsen, la plus proche.

Je repris une petite pâtisserie en souriant à Poussifeu qui sautillait pour essayer d'attirer l'attention. Riolu mit ses pattes sur la table pour essayer de voir le pokémon feu, ils étaient si petits et si mignons.

Tes pokémons sont adorables, je remarque que tu ne possèdes pratiquement que des pokémons de type feu. Tu prévois de renverser euh ... Aedan ? Le champion de type feu de la région ? Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» un kit pour votre café ? [Dorian Scino]
» Un café pour une asociale - Seraphina Ashworth
» Café! Café! CAFEEEEEE! (ft Karma)
» Les femmes, c'est compliqué | Hazel
» Café/Clope, sans café, ni clope - Ekaterina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération