Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Flashback en noir et blanc [Avec Bolt]
avatar
Team :
card : El Jabir
Origine : Kokohio (Alola)
Groupe : Eclipse
Messages : 52
Stardust : 165
Dim 1 Oct - 18:57
Flashback en noir et blancft. Bolt Kaminari
Cerains se souviennent de leur passé, d'autre y vivent... •••Alice sorti enfin de la grotte accompagné de son nouveau compagnon, ils était quatre maintenant dans son petit groupe. En y sortant, son regard croisa un jeune homme blond accompagné d'un Pichu... Il lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu mais où... Il se cacha dans les arbres grâce au talents de Emerald et son écharpe pour l'observer. Où est-ce qu'il l'avait croisé... Mais bien-sur, c'était ce fameux jour...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   
    "Et bien... La sécurité n'est plus leur fort."

    En effet, même un gamin de dix ans aurait put pénétrer et sortir de ce manoir. Alice courait dans les rues, faisant tourner en bourriques les quelques membres de la Team Skull qu'il n'avait pas éliminés. Depuis la perte de leur chef, ils étaient beaucoup moins organisé et surtout entraînés, ils étaient même devenu fainéants on pouvait dire et ne comptait que sur leur pokémon pour arrêter Alice. Mauvaise idée. Un sbire bloque la route d'Alice? Ce dernier fonce de front et n'utilise que ses poings et ses pieds pour passer leur barrage. L'opération se répéta deux ou trois fois, peut-être cinq, Alice ne comptait même plus, griser par cette sensation de vengeance et surtout par l'adrénaline que lui procurait ce casse: il avait littéralement la population d'une ville contre lui, population composé seulement de la Team Skull bien-sur, et ces derniers ne pouvait rien contre lui. Il était temps de mettre les voiles, mais la sortie de Kokohio était prise par un barrage de sbire. Pas le choix, il va falloir escalader. Il se glissa alors au pied du mur est de la ville, mur qui mesurait entre cinq et dix mètre. Ca n'allait pas être une tâche facile, mais il n'avait pas le choix. Par chance, il trouva une corde pas loin, dans une telle situation ça ne pouvait que l'aider. Maintenant, il fallait trouver un moyen d'attacher le corde en haut... Il fouilla dans son sac parmi toute les pierres qu'il avait volé pour y dénicher une pokéball, celle qui enfermé le feuforêve volé par la Team Skull. Il le libéra et lui tendit la corde:

    ""Petite, je pense tout comme moi que tu veux partir d'ici, donc tu vas prendre le bout de cette corde, monter là-haut et m'aider à m'y hisser.
_Je l'ai vu partir à l'est! Allez-y les gars on va l'choper et lui montrer qu'on n'se moque pas d'la Team Skull!
_Vite!"

    Le pokémon fixa la corde et le haut du mur, semblant réfléchir. Trois sbires débarquèrent à l'autre bout de la rue, courant vers eux. Le feuforêve attrapa la corde et fonça en haut, réussissant à coincer la corde en haut du mur. Ils avaient réussi, Alice n'avait plus qu'à escalader. Il se hissa en haut sous les cris des sbires qui pestaient contre le voleur acrobate. Une fois arrivé en haut, Alice et feuforêve s'arrêtèrent tout les deux pour observer la ville. C'était la dernière fois qu'il allait la voire, voire ce qui restait de la maison qui a vu grandir sa famille, qui l'a vu mourir aussi... A l'entré, il pouvait voire Dahn essayer de s'occuper du barrage de la Team Skull, peut-être se doutait-il du responsable de toute cette pagaille. EN tout cas, la ville était en de bonnes mains avec lui maintenant... En tout cas c'est ce que pensait Alice. Ce soir-là, Alice et Emerald dirent adieux à Kokohio.

    Il s'était arrangé avec un marin clandestin pour l'emmener loin, dans une autre région, pour ces pierres. Elle n'avait pas l'air aussi précieuse que le diamant ou l'or, mais ce qu'il appelaient "insectozélithes" semblaient pouvoir bien se vendre. Peut-être étaient-ils poursuivi, mais ALice avait réussi à prendre une bonne avance. Feuforêve flottait à côté de lui, il ne pouvait rester là-bas et suivre cet homme qui l'avait sauvé semblait la meilleure idée.

    "Merci pour tout à l'heure, ton aide a été précieuse. Je pourrais rallonger cette écharpe et avec toi à mes côtés, aucun murs ne pourrait me bloquer. Ça te dit?"

    Le feuforêve le fixe en volant pendant plusieurs longues secondes avant de pousser un cri, le sourire au lèvres.

    "Je prend ça pour un oui, une fois qu'on aura quitté cette île grâce à ces sortes de copie d'émeraude, on aura plus à fuir... Emerald, ça t'irais bien, c'est plus facile à dire que feuforêve."

    Une second cri confirma ce choix de surnom... et un troisième informa Alice d'un inconnue sur sa route, un jeune homme blond qui allait dans la direction opposait. Ils n'étaient plus bien loin du port de l'île, c'était pas ici qu'ils allaient se faire repérer. Il monta son écharpe sur la partie inférieur de son visage et cacha la supérieur avec ses cheveux tout en avançant tête baissée, espérons qu'il n'osera pas le couper dans sa fuite...

©️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : ma card
Messages : 26
Stardust : 135
Dim 8 Oct - 8:46
Spin off N°1: Avant Lumiris: Le dresseur Alice !
Chapitre 1: Une rencontre sous le signe de la foudre.

Voilà une histoire que je ne pensais pas avoir à raconter un jour. Je pensais que seul mes histoires à Lumiris auraient un intérêt à être lu, bien que , en effet, j'ai vécu deux ou trois petites aventures avant d'arriver en cette région. Celle que vous allez découvrir maintenant n'est pas vraiment passionnante, elle n'a pas non plus un grand intérêt littéraire, et pourtant, vous allez trouver satisfaction à la poursuite de votre lecture. Il s'appelle Alice.

Revenons vers la région où j'ai vu le jour, Alola. Ces îles, ses pokémons exotiques et uniques, qu'on ne trouve nul part ailleurs, ses plats délicieux, ses habitants avenants et généreux, et puis, il y a moi. Je n'étais connu ni dans la région, ni dans la ville, un simple garçon comme les autres, avec son petit pokémon né il y a peu, et ses habitudes, ses goûts d'ingénieur, son inventivité et son imagination. Je m'étais rendu avec le nouveau né au port de l'île, je n'ai pas l'esprit marin, il est vrai, mais en revanche, je connais l'incroyable pouvoir de l'eau, et ses capacités liées aux machines que mon esprit pouvait bien créer. J'avait mis au point un tout nouveau jouet: un extracteur de molécules. C'était une machine de petite taille, qui fonctionnait à l'électricité et qui avaient pour capacité, de séparer les différentes molécules dans une zone et en extraire une au choix pour les collecter. Fantaisiste et un peu aux allures de scientifique fou qui a du temps à perdre hein ? Vous n'êtes pas si loin, mais bon, il faut bien que je m'essaye à des complications parfois, sinon je me spécialiserai dans le taille crayon et la machine à café.

Arrivé au port, je voulais tester ma machine, pour simplement la mettre dans l'eau et extraire l'hydrogène qu'il y avait à l'intérieur. Comme une machine pareille ne saurait fonctionner avec des piles, je comptais sur le pouvoir électrisant de mon compagnon pour l'alimenter. Armé de mes gants en plastique, je pris l'extracteur et demanda à Blitz de lancer une petite attaque éclair ! Mais non, il y avait un détail que je n'avais pas pris en compte ce jour là: Blitz n'était qu'un bébé et il ne contrôlais pas sa puissance. La décharge qu'il libéra était bien trop importante, non comptant de presque me blesser moi et les personnes au alentour, il grilla complètement ma machine qui était hors d'usage avant de tomber de fatigue. Il faudra travailler tout ça, mais maintenant, rentrons, inutile de rester ici plus longtemps, Pichu a besoin de force.

Sur le chemin du retour, mon pokémon dans les bras, j'aperçus un drôle de garçon. Il était accompagné d'un pokémon flottant de type spectre, et portait une tenue sombre, accompagnée d'une écharpe plutôt longue qui couvrait son visage. Une attitude louche qui me distrayait du vrai danger, je n'avais pas vu que ma machine, grillée était en réalité en surcharge, et c'est par réflexe que je la jeta entre le garçon et moi, où elle explosa vivement au sol. Instinctivement, je me mis dos à l'explosion pour protéger Blitz, et lui éviter des blessures. Nous n'avions rien, heureusement, mais ça avait réveillé mon pokémon. La fumée m'empêcha de voir le dresseur en face de moi, j'espère qu'il était sain et sauf. En tout cas, mon pichu se jeta au sol, et pris une pierre de couleur verte, en forme de losange qui trainait au sol. De mon côté, j'essaya de m'excuser malgré la fumée et Blitz excité à côté de moi:

- Je suis désolé pour tout ça, j'espère que votre pokémon et vous allez bien. Je m'en voudrais de vous avoir blessé par mégarde..

A ce moment là, ces mots que j'avais prononcé, je n'avais pas idée qu'ils deviendraient le point de départ d'une relation des plus évolutives qu'il n'ai été donné de vivre.

Page 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : El Jabir
Origine : Kokohio (Alola)
Groupe : Eclipse
Messages : 52
Stardust : 165
Ven 27 Oct - 20:21
Flashback en noir et blancft. Bolt Kaminari
Cerains se souviennent de leur passé, d'autre y vivent... •••Alice avança sans montrer aucun signe d'attention envers l'inconnu, mais ça n'avait pas suffit il faut croire. Heureusement qu'il avait gardé du coin de l’œil ses mouvements car se dernier lança quelque chose dans sa direction... qui explosa! S'il s'attendais à une telle attaque... C'était un de ses pokémon qui avait provoqué ça? Ou avait-il une explosif sur lui, une sorte de grenade? Alice n'y réfléchit même pas et sauta en arrière par réflexe, mais il se fit engloutir par une énorme nuage noir. Il avait disparut, camouflé par la fumée. Le jeune semblait inquiet pour lui, s'excusant, mais les oreilles d'Alice sifflait et il ne pouvait entendre ces mots. Plusieurs seconde s'écoula, silencieuse. Mais c'est lorsque la fumée commença à se dissiper que le feuforève apparut derrière le jeune homme, l'empêchant de reculer. Au même instant, Alice sorti de la fumée et fonça vers lui, lui sautant dessus pour le plaquer au sol. Il ne devait pas le laisser filer sans en savoir plus. Il n'avait pas l'uniforme de la Team Skull. Cette dernière n'avait pas pour habitude de sortir en civile et affublait tout le temps leur uniforme ridicule. La police elle pouvait bien sortir en civile et ce serait très embêtant qu'ils soient au courant de sa sortie de la région. Sans même lui laisser le temps de dire un mot, il le menaça de sa voix monotone en lui serrant la gorge avec son bras:
   
    "Qu'est ce que tu me veux? Qui es-tu? T'as intérêt à parler."

    Mais lorsque le sifflement dans ses oreilles s'arrêta de siffler et sa vision s'éclairci qu'il remarqua celui qu'il avait maîtrisé. Il devait avoir plus de dix ans de moins, un jeune blondinet qui avait l'air plus surpris ou apeuré qu'autre chose. Il relâcha alors la prise, le tenant quand même au sol pour pas prendre de risque. Il se releva légèrement et baissa les yeux vers lui, le ton un peu moins sec, légèrement.

    "T'es qui gamin? Pourquoi tu m'as attaqué comme ça?"

    Il leva un sourcil en posant sa question, mais un bruit près de lui attira son attention. C'était un pichu, surement celui du jeune homme. Mais ce qui titilla Alice était ce qu'il tenait, une des pierre qu'il avait volé. Il avait encore son sac, elle était surement tombé lorsqu'il avait évité l'explosion. Il fit redescendre son regard vers l'autre dresseur:

    "Bon, j'ai pas envie de perdre mon temps, ton pichu me rend ce qu'il m'a pris, tu me dis qui tu es et qu'est ce qu'il t'as pris. Ensuite on reprendra notre route comme si de rien n'était, OK?"

    Il ne pouvait pas perdre trop de temps, le gamin avait intérêt de ne pas se laisser prier.
©️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Saruman Bien? pas Bien?
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]
» Puis-je manger avec toi ?
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération