Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Ekaterina G. ‖ [...] And we can Kill the Lights.
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 531
Stardust : 936
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 20:10
Éclipse




âge 25 ans (?).
née le14 Janvier (?).
sexe Féminin.
origine Sinnoh (?).
groupe Eclipse.
métier Jeune chercheuse.

Ekaterina Genesis Snyder

Konan - Naruto


Description


Atypique. C'est ce que beaucoup se disent à la vue de la jeune femme qui, selon beaucoup, n'a absolument pas le look des chercheurs. Au placard l'habituelle blouse immaculée des chercheurs, la jeune femme arbore un long manteau sombre qui, lorsqu'il est complètement fermé, remonte jusque devant son faciès aux agréables traits fins. Vous ne verrez alors que son nez fin, ses grands yeux peu expressifs où trône une jolie couleur dorée. Des sourcils fins et tout aussi violets que sa courte chevelure raide où, parfois, une jolie camélia blanche est visible. Dans tous les cas, Ekaterina maquille toujours légèrement son faciès, rien de très impressionnant bien que ses paupières violettes soient particulièrement reconnaissables.
Mais que cache donc ce fameux manteau ? Le bas de son visage, évidemment. Sa bouche aux lèvres fines et trop rarement ornées d'un joli sourire. Le piercing arboré sous sa lèvre inférieure. Il ne cache cependant pas que cela mais aussi un corps finement musculeux. Ekaterina est athlétique. C'est une évidence lorsqu'on la voit dénuée de son manteau et avec des vêtements cachant moins sa peau blanche. Du haut de son mètre soixante-quinze, la jeune femme n'est pas bien grasse et sa musculature est sèche mais on ne peut lui omettre quelques agréables formes !

Qui est donc Ekaterina ? Pas quelqu'un de très intéressant. Du moins c'est ce que l'on pourrait croire si on ne cherche pas à lui décrocher autre chose qu'un "Bonjour." Il faut dire que la jeune femme n'est pas l'être le plus bavard qui existe à moins qu'on ne la lance sur le sujet des Pokémon ou de l'exploration. La jeune femme est passionnée par tout cela et cherche elle-même à toujours pousser ses propres Pokémon à dépasser leurs limites: elle veut voir jusqu'où ces petites bêtes peuvent aller. Mais pas que. Les Pokémon Légendaires, les fossiles, les différents moyens d'évolution... Tant d'axes à explorer qu'Ekaterina ne sait plus où mettre de la tête. Mais ne vous imaginez pas une jeune femme nerveuse, courant partout, fouillant dans son bazar ; Ekaterina et tout le contraire de cela. Froide, impassible, maître d'elle-même et de ses émotions, la chercheuse est organisée et presque maniaque.

Un poil égoïste et pas bien altruiste, mieux vaux ne pas compter sur Ekaterina même si vous pensez qu'elle vous apprécie bien. Honnêtement, à moins qu'elle ne vous a pas témoigné vraiment de l'affection, évitez de vous reposer sur elle et son sang-froid. La demoiselle ne vous aidera pas si elle considère qu'elle se met en danger en le faisant. Sa survie avant tout et tant pis si vous finissez six pieds sous terre. Une pourriture ? Cela lui importe bien peu, comme tout, Ekaterina se fiche bien de ce qu'on lui dit, des remarques, des critiques, du venin des autres. Tout comme elle se fixe des compliments, des mots doux et des belles paroles. Oui, franchement, elle a l'air un peu morte des fois Ekaterina. Ce qui l'intéresse, c'est l'univers des Pokémon mais aussi d'observer les gens.

Une drôle de lubie mais Ekaterina est quelqu'un de très observateur et analytique, son œil expert vous examine de la tête aux pieds, froidement, mécaniquement. Son instinct est d'ailleurs très bon et la Violette se trompe assez rarement sur le compte des autres (à moins que vous soyez du genre à contrôler toutes mimiques, brèves expressions et paroles). Ekaterina interprète, théorise, c'est son boulot après tout !
En parlant de travail, Ekaterina n'a pas de limites. Si elle avait un apprenti, il tournerait sûrement de l’œil devant certaines de ses méthodes ; la jeune femme n'est pas sensible à la souffrance Pokémon ou humaine, capable d'aller bien trop loin pour satisfaire ses désirs et ses recherches. Bien entendu elle est grandement silencieuse à ce sujet, suffisamment intelligente pour savoir que certains de ses actes ne sont pas considérés comme moraux.

Mais elle est souvent comme ça Ekaterina, se fichant des règles, des lois, des bonnes manières. Si elle à quelque chose à dire, elle le dit. Franche, blessante. Elle n'a que faire de vous voir accablé par ses paroles acerbes.
Voilà donc un tableau pas fort agréable de la Violette. Mais si par miracle vous entrez dans la ronde de ses proches, Ekaterina sera peut-être un peu plus douce. Elle ne contiendra pas ses remarques (du moins, elle tentera mais vainement) souvent cyniques et vous mettra assurément en danger en vous embarquant dans quelques aventures, quêtes, missions délicates. Cependant si elle fait ce choix, sachez qu'elle sera normalement là pour vous tendre la main.

Mais avant tout cela, Ekaterina c'est un être perdu. Qui a tout oublié de ce qu'elle était avant Lumiris. Son malaise, son agacement provient en particulier de ce point noir. Ne pas comprendre, ne pas savoir l'irrite grandement et ses quelques recherches furent vaines.



surnom /
espèce Skelenox.
sexe
nature Modeste.
talent Lévitation.

Plutôt calme dans son genre, Skelenox n'est pas comme beaucoup de Spectre à aimer effrayer autrui, assez sociable mais sans plus. Disons que ce n'est pas lui qui ira faire le premier pas vers les autres, puis il n'est pas bien bavard non plus. Skelenox fait ce qui doit être fait sans broncher puisqu'il est particulièrement obéissant, Skelenox ne bronche jamais et suit les ordres d'Ekaterina sans sourciller. Quoiqu'elle lui demande. Il faire absolument tout.
Bien qu'ils soient tous les deux silencieux et ne se témoigne pas vraiment d'affection, un lien étrange les relie, comme s'ils se connaissaient depuis leurs naissances.


Histoire


« Où suis-je ? »

Un simple murmure dans la brise glaciale du lieu. La jeune femme levait sa main droite devant son visage, peinant à entrouvrir ses prunelles parée d'or. Bien vite, comme aidée d'une quelconque pulsion, ses orbes s'ouvrirent en grand face à la déchirure présente sur sa main. Une plaie béante et sanguinolente. C'est alors qu'elle se rendit compte du goût métallique sur sa langue, envahissant entièrement sa bouche. De sa main gauche, elle palpa son visage abîmée et sentit le sang sur ses lèvres. Le froid la prit alors, sans pitié, la mordant férocement. Cherchant autour d'elle, nauséeuse (à cause du goût ou du paysage bien trop blanc ?), elle posa alors son regard paniqué sur un Pokémon flottant. Son unique œil jaune voguait d'un orifice à l'autre, tenant un morceau de papier entre ses espèces de mains.

Puis, ce qui la frappa, ce fut lorsqu'elle tenta de rassembler ses souvenirs. Rien. Rien. Peut-être était-ce la douleur dans son corps entier qui l'empêchait de réfléchir comme elle l'aurait désiré, n'est-ce pas ? La Violette tenta de se mettre sur ses jambes, ce fut en vain. Elles ne la portait pas. Plus. Alors le Skelenox approcha et la femme se sentit étrangement apaisée. Il vint auprès d'elle et lui glissa le morceau de papier.

Lumiris.

Ekaterina Genesis Snyder.

Incompréhensible. Complètement. Ekaterina leva les yeux vers le Pokémon dont l’œil étrange semblait lui communiquer une certaine douceur. La jeune femme observa alors son corps du mieux possible, scrutant ses vêtements parés de sang. Le sien ? Elle ne voyait pas suffisamment de blessures, cela ne lui appartenait pas. Du moins, pas tout ce sang.

Frigorifiée, perdue, elle finit par réussir à se lever. Elle avait alors marché, longtemps, très longtemps, s'aidant des arbres l'entourant. Ce manège persista jusqu'à ce qu'un Ranger et son Mammochon ne la trouve, recroquevillée contre une paroi rocheuse, grelottante. Le jeune Ranger la ramena alors au sein de Frimapic, au Centre Pokémon où elle fut prise en charge. De longs soins et du repos finirent par avoir raison de sa détresse mais pas de sa mémoire envolée. On lui certifia que cela reviendrait bien vite. Pourtant, rien. Juste un immense gouffre au sein d'elle, un gouffre emplit d'une tristesse dont elle ne connaissait gère la provenance.

Alors, le Skelenox à l'étrange couleur finit par pénétrer sa chambre de soin. Aussi inconnu que familier. Qui était-il ? Un visage de son passé échappé ? Quoiqu'il en soit il ne semblait pas vouloir la quitter, flottant simplement dans la pièce, paisible.
Au fil des jours, des choses lui permirent de, peut-être, se donner une idée de sa vie d'avant. Des connaissances accrues, un savoir évident sur les Pokémon. On ne lui apprenait rien, elle le savait, tout simplement. Alors Ekaterina commença à chercher si à Sinnoh, on avait signalé la disparition d'une chercheuse, d'une scientifique. Absolument rien. Rien de concluant. Jusqu'à ce qu'un sentiment d'oppression ne survienne. Que des ombres semblaient se glisser dans son dos.

Lumiris.

Qu'était-ce ? Une région bien peu connue, peu médiatisée. Mais pourquoi par Arceus, ce nom était inscrit sur cette fichue feuille ? Intriguée, désireuse de se dépêtrer de cette amnésie, Ekaterina prit le départ pour ladite région. Lorsqu'elle y posa pied (Skelenox à ses côtés) le sentiment d'avoir toujours connu les lieux fit emprise sur elle, ce fut un soulagement mêlé à une étrange peur.
Arrivée à Nemerya il y a de ça cinq mois, Ekaterina allie son nouveau travail à ses recherches sur sa propre personne.  




surnom Ashe / Raven / Jackal.
âge 17 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Top-site o/
Ton pokémon préféré ? Eeeeh... Compliqué. J'aime beaucoup Raikou, Aligatueur, Lugia, Giratina, Pharamp... Oh, non, ça n'en fait pas un  Hihi !
Un dernier mot ?  What a Face (j'aime ce smiley)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1925
Stardust : 6521
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 22:25
PNJ
Bienvenue Ekaterina ! Hâte d'en voir et savoir plus sur ton personnage.


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 465
Stardust : 471
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 22:34
Fondatrice
Je suis fan de ton Skelenox. ♥
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 531
Stardust : 936
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 22:49
Éclipse
Merci vous deux ♥
& Contente que Skelenox te plaise **

EDIT: Fiche terminée. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 590
Stardust : 1245
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 11:37
Nova
Bienvenue !
Ton avatar est top et ton starter j'en suis tombé amoureuse xD
L'idée de l'amnésie j'aime beaucoup !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 531
Stardust : 936
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 16:21
Éclipse
Merci pour la validation & le starter Awww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération