Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Diana Von Célès.

Feat. OC.

Description de votre personnage

Petite poupée en porcelaine que tu es. Tu rôdes dans les artères du navire des Von Célès depuis bien longtemps déjà et, on peut dire que ta réputation -en tant que pirate- a vu le jour grâce à l'effectif moindre des femmes dans ce business. Singulière présence parmi tes coéquipiers, tu endosses le rôle de celle qui doit tâcher à ce que le bateau scintille comme du carrelage qu'on aurait frotté et encore frotté à l'éponge usée et au savon à l'odeur des violettes. Malgré les multiples tentatives de réussite de tes protagonistes, tu restes le contre-poids de l'équipage, la balance qui permet à celle-ci de garder le cap vers une évolution certaine. Contrairement à eux, la chance te sourit, peut-être est-ce dû à ce trop-plein de bienveillance lorsque tu ramasses, à la petite cuillère, ce tas d'hommes dominés par le rhum. Derrière ce visage pourtant si angélique, tu vénères les pirates, prie pour que tous, un jour, hurlent ton nom comme ultime complainte. Tu es persévérante jusqu'à l'os. Et pourtant, tout ceci te ronge, ça te bouffe et ça s'émancipe au fur et à mesure que la danse continue et t'entraîne un peu loin dans le vice. Ton âme, aussi corrompue par le pouvoir et des billets déchirés, tu te voues un mal éternel. Tu es le miroir et son reflet. Une contradiction à toi-même. Plus virulente que les flammes des enfers. Parce que ça te fais du bien. Parce que tu as besoin de crier au monde que l'océan est tes muscles. Que ses occupants sont tes protagonistes. Que ce navire est souverain.

Age : vingt ans.Née le vingt-sept avril.Sexe : demoiselle.Origine : PACIFIVILLE (HOENN).Groupe : vert.Métier : pirate.
surnom : Lune d'Argent.espèce : Poissirène.Sexe : Hermaphrodite.Nature : Léthargique. Talent : Paratonnerre.
Ce pokémon possède une affiliation extrêmement fidèle envers toi ; il est l'âme-sœur décimée dans un néant de torpeur, fracassée par les déchirements d'une folle envie de dormir. C'est ce que tu préfères chez elle -ou lui-, c'est de le contempler pendant son état de sommeil et admirer cette rédemption qu'on peut entrevoir dans son regard fermé. Il te ramène à la vie, te fait rappeler les endroits les plus farfelues de la planète, les îlots et les plages paradisiaques. Il se présente à toi comme si sa vie en dépendait, lui, il ne possède pas de reflet dans le miroir. Il est limpide et dans ses écailles coule un sang de pureté que même la méchanceté ne pourrait l'envelopper dans ses bras mesquins. Ah oui, par contre, il est extrêmement possessif et... Jesper n'aime pas ça.

histoire



Au cœur du navire.

Qu'est-ce que tu fais là ? Sors de là. Pourquoi tu rassembles ces bagages ? D'accord, ces derniers temps, tu vivais à l'étroit de ta cellule et le bateau n'avait pas de quoi animer ton petit cœur fragile, mais ne pars pas. Je ne comprends pas, tu as tout ici, tu as tes amis, ta famille, tes repères. Tu es dans ta zone de confort depuis vingt ans sur ce bateau, tu peux pas tout abandonner comme ça, en pleine virée nocturne, sur un coup de tête ! Et puis, t'as pensé à Lune d'Argent lorsqu'il comprendra ton angoisse et ta folie ? Lui aussi perdra ses marques.

Ta mère, et ton frère jumeau ? T'as grandi dans l'amour, Diana, et tu n'as pas le droit d'abandonner ta fratrie, ton sang, tes veines. Maman est contrainte de reprendre la place d'un grand-père qui a claqué d'une crise cardiaque. Tout en haut de la macabre pyramide, tu ne peux pas la laisser avec un pouvoir bien trop salivant.

Et, les côtes verdoyantes de ces îles ! Lorsque ces effluves salées te crament l'épiderme ! Tu ne peux pas cadenasser ces valises, tu es une pirate, une femme, une vraie, la seule dresseuse dans ce monde capable de mener à bien une mission de reconnaissance. Tu as toute une innocence à caresser. Et ...

☆★☆

Tais-toi. Depuis quand c'est toi la bouée quand c'est moi qui submerge ? Cette délicatesse que l'on m'a volée quand on m'a craché à la gueule des vérités acerbes dont j'ai pris conscience bien trop tôt. Je ne suis pas innocente, au contraire, j'ai compris que la vie ne s'arrêtait à admirer le paysage en attendant que la vie passe sous mon nez. J'ai envie de conquérir le monde, de devenir bien meilleure qu'une femme sur un navire.

Au fil des mois, au fil des jours, au fil des heures, les explorations assombrissent mes rêves de gosse. Si j'fais mes valises maintenant, j'atteindrais le cap de cette genèse tant enviée. Je suis la rage, t'es fragile comme une princesse. Je suis photovoltaïque, je veux prendre enfin les devants malgré les interdictions formelles de ma patrie. Quitter le large, je l'ai tant hésité à le faire. Ce soir, je vais me libérer de mes chaînes.

Je ne suis qu'une petite môme pour vous, mais une fois sur la terre ferme, je vous prouverais que la vie ne se résume pas à être enfermée dans une tour d'ivoire.

surnom : boo.age : vingt-trois ans.Comment as-tu découvert le forum ? par le biais d'un ami.Ton pokémon préféré : goupix.As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : jesper von craite.Un dernier mot ? boo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue !
Mais attendez ils sont combien ces pirates ? I'm shy

PS : Un pokémon hermaphrodite, jerry golay
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 546 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Miniature_128_XYdiana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 402diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Miniature_359_XYdiana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 303 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Sprite10diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 580 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Lainer10 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 209 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 622 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 37 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Amagar10diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 672
Icone : diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 546 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Miniature_128_XYdiana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 402diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Miniature_359_XYdiana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 303 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Sprite10diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 580 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Lainer10 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 209 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 622 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 37 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Amagar10diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 672
Icone : diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 546 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Miniature_128_XYdiana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 402diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Miniature_359_XYdiana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 303 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Sprite10diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 580 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Lainer10 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 209 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 622 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 37 diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Amagar10diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 672
Icone : diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ! Ils se sont passé le mot pour venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et moi qui disait que mon cabriolaine était herma' hier Say what ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un petit pouce en up pour upper. Weeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey Diana !

Je dois dire, la mentalité un peu contradictoire de ton personnage est un vraiment régal, je suis vraiment fan de sa vision des choses, en différence avec la réaction que pourrait avoir une personne qui n'est pas dans le milieu de la piraterie. Je saurais l'expliquer mais j'adore ! xD
Puis, sacrebleu ! TON STYLE D'ECRITURE. EST. GENIAL. :se calme:

En tout cas, c'est une bonne histoire ! On pourrait chipoter en disant qu'elle manque de détail mais ceux-ci peuvent facilement être complétés en RP, donc nope, rien à dire, tu gères ! Je te valide ta fiche !

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs,100 pokédollars, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 334
Icone : diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 334
Icone : diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 334
Icone : diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
diana v. célès ; ❝l'océan est une esquisse de ma détermination.❞ (successful.) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» diana v. célès ; ❝les vagues se fracassent au rythme de mon cœur.❞ (t-card)
» Determination Captivante ! [Sora Mokulele]
» Épreuve 6 - Esquisse
» Épreuve 5 - Esquisse
» Épreuve 1 - Just Married & Esquisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération