Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sous le Jugement d'Ixion [Defi Arène 1 ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sous le Jugement d'Ixion
"Aprés la beauté, la foudre montre son revers."
Herisis. C'est la première fois que tu avais rejoins cette ville depuis ton arrivée en ces lieux, mais une raison trés précise te donna envie de rejoindre cet endroit : La nouvelle Arène qui s'y est construit. De ce que tu en savais, il n'y avait que peu d'adversaire, et la Championne n'était autre qu'une de tes clientes, dont la chevelure émeraude est restée encrée dans ton esprit.. A défaut de son nom.

Pour autant, tu n'auras pas cru que les environs puissent être si beau et mystique. La flore environnante a t-elle toujours été si luxuriante ? En tout cas, ses montagnes, ce style occidental et ce ciel jaune au dessus de ta tête était de toute beauté.

C'est après plusieurs minutes de marches que tu arrivas avec ton équipe en haut de l'Arène, totalement essoufflé. C'était bien plus fatiguant que tu ne l'aurais cru.. Ce qui te surpris, pour autant, c'est qu'il n'y avait personne. Pas de dresseurs, pas de gens pour t’accueillir...
En même temps, tu devais te douter que cela ne se passerait pas à l'identique que dans les jeux. Donc, pas de dresseur, et pas d'Eau Fraîche gratuite. Tant pis !

"Huf..Huf.. On y est ! Ecoutez-tous, je sais que nous n'avons pas une grande expérience dans le domaine du combat, mais comptons-ceci comme un entraînement ! On es là pour apprendre, d'accord ? Si l'on gagne, c'est super, mais ne prenons pas des risques inutiles ! Les Champions sont vraiment des personnes coriaces !

MAIS ON VA Y ARRIVER ! COURAGE !"


C'est dans un brouhaha déterminé que l'équipe se prépara, alors prêt à foncer dans le combat ! ...Mais où-est la Championne ? D'ici, on ne pouvait en entendre bien plus que le vent et le tintillement des cloches..

"Hmm.. Ouhouuuh ? E-Excusez-moi, pourrais-je vous embêter...Et hum.. Demandez un combat avec la Championne des lieux ?"


Tu stress comme un fou, tu n'as jamais réellement chercher a affronter quelqu'un.. Volontairement. On ne peux pas que Kei soit un bon exemple. En tout cas, ton premier partenaire pour ce futur combat, Rubicanth, étaient à tes cotés, prête à ouvrir le bal.
Les autres, eux, étaient derrière toi. Hors de question qu'ils restent dans leurs pokéballs ! -sauf si ça se gatte.-

En tout cas, tu savais que si tu voulais avoir une chance, il fallait bien étudier l'environnement.. Car tu as une technique spéciale, Narcisse. A défaut de combattre efficacement, tes combats se transforment en un Concours de Coordination. Et il en résulte souvent des choses intéressantes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


sous le
Jugement d'Ixion
Avec Narci


Tu était chez toi, poser au fond du canapé qui a tes yeux semblait être un nuage de confort. Piquant presque du nez Uni a tes côtés presque endormis et heureuse ... un bipbip ce fait entendre, ton téléphone ? c'est Luce l'ossatueur alola qui vient te l'apporter aussi vite que possible.

" Merci Luce, qui est-ce ?"

Tu fixe le téléphone qui te montre la vidéo de l'arène, un challenger ? et bien il ne perde pas de temps. Je me lève aussi vite que possible sort dans le jardin et appelle Hatori mon Roucarnage qui m'attrape en vol en direction de Herisis a quelque pathé de maison de chez moi. Heureusement ce n'était pas loin et ça c'est pratique ! Sur place ce trouve un jeune homme au cheveux presque identique au miens, il te dis vaguement quelque chose.

" Bonjour, tu est venu pour me défier, très bien ! Je m’appelle Elincya, ta silhouette me rappelle vaguement quelqu'un, c'est-on déjà croisé par hasard ? "

C'était plus que probable, j'ai rencontrer tous un tas de personne ici bas, que ce soit pour des achats, des échanges ou de la ventes. Depuis que je tiens un élevage les clients font la queue a ma porte ... Je vois a ses côté ses pokemons qui j'imagine sont les challenger pour ce combat. Très bien , je lance une pokéball qui sera le premier pokemon a combattre de mon côté.

" Je te présente Natsu mon Togedemaru, est-tu prêt ? je te laisse ouvrir le bal. "

Elincya envoie Togedemaru, que va-tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sous le Jugement d'Ixion
"Aprés la beauté, la foudre montre son revers."
Ha, une dresseuse est arrivée par voie Aérienne ! ..Est-ce que, à tout hasard, elle n'était pas sur place lors de mon arrivée ? Il faut dire que je n'ai prévenu personne, peut-être faut-il prendre rendez-vous ou autre, comme chez les médecins..

En tout cas, tu fis la rencontre (?) de la jeune femme, qui n'avait pas réellement changer de visage depuis votre dernière rencontre (?). Elle semblait se souvenir de toi, ce qui était une grande chose, pour le peu que vous ayez pu avoir comme relation !

"Bonjour ! Hmm.. Je crois qu'on s'est vu brièvement lors d'un échange par le passé ! J-Je me présente, Narcisse Lether, je viens si possible obtenir ton badge d'arène !"

Elle ne perdait pas de temps en tout cas ! Mais soit, pas de thé, pas de petite discussion, il fallait entrer dans le vif du sujet. Elle envoi d'ailleurs ton premier concurrent, un petit pokémon rond et électrique, du nom de Togedemaru. Tu en as déjà entendu parler, et tu savais qu'il était à la fois, de type Electric et Acier.
Par chance, ton premier pokémon -par défaut- allait avoir un avantage contre celui-ci.

Tu envoyas Pyroli.

"Rubicanth, prête ? On y va ! Elincya, passons un bon combat !"

Tu vas commencer doucement, en reperrant les éventuelles données qui pourraient être utiles.

"Attraction, et enchaîne avec Danse Flamme !"

Le Pokémon utilisa alors son charme pour induire son ennemi dans un amour à sens unique , si tout du moins, son pokémon était un mâle. S'en suivant, telle une parade nuptiale, Rubicanth se mit à danser élégamment autours du Togedemaru, créent une rafale de flamme entourant et bloquant le pokémon. Qui pourrait s'en sortir, sans soucis..

Mais qui devra essuyer les persistances flammes de la pension pour pouvoir s'en sortir.

Pyroli est envoyé au combat.
Pyroli utilise Attraction et Danse-Flamme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


sous le
Jugement d'Ixion
Avec Narci


Je fixais les pokemon qui était posé derrière le dresseur, il en avait plusieurs et de tous type, une bonne composition pour partir chercher les badges d'arène.

"Bonjour ! Hmm.. Je crois qu'on s'est vu brièvement lors d'un échange par le passé ! J-Je me présente, Narcisse Lether, je viens si possible obtenir ton badge d'arène !"
" Je me disais aussi, enchantée Narcisse, que le combat commence alors ! "

Il fait avancer comme adverse à Togedemaru un Pyroli. Bon choix de pokemon face à la faiblesse de Natsu, il commence avec une attaque Attraction ... de quoi ne pas aider le commencement du combat. Dis donc, c'est quoi ce départ ? va falloir changer la donne ... c'est son premier badge et il semble bien préparer. Je reflechis, je ne vais pas changer de pokemon aussi rapidement quand même ? même si change-eclair me le permet. Puis je me souviens des attaque de Natsu ...

" Aller Natsu, roulade et Étincelle ! "

Roulade s'execute normalement malgré l'attraction, mais Etincelle ne semble pas fonctionner, il ne bouge pas, et fini par tenter de plaire au Pyroli ... je ne fis rien mais dans ma tête j'avais pitié de lui le pauvre. Cette paralysie l'empêche d'attaquer et en plus lui fait subir l'attaque Danse-flamme sans pouvoir réagir ... Voilà que le terrain est emplis de flamme, de quoi aider le Pyroli pour la suite.


Natsu subit Attraction et Danse-flamme, il attaque roulade. que va-tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sous le Jugement d'Ixion
"Aprés la beauté, la foudre montre son revers."
A croire que cette préparation était une bonne idée ! Tandis que Rubi' possède maintenant l'espace nécessaire pour se déplacer librement, et que l'ennemi est sous l'emprise de son charme, les chances d'attaquer et de riposter sont bien plus importantes désormais !
Cependant, il ne fallait pas crier victoire trop tôt. Elincya est une Championne d'Arène, sa force et ses stratégies doivent être impressionnantes..

D'ailleurs, Pyroli essuya une attaque Roulade assez puissante, qui lui fit pousser un petit cri de douleurs. Mais il était encore debout, heureusement !

"Courage, Rubicanth ! Prend du recul et utilise Ball'Ombre !"
"Rwhaaa !"

Elle était déchaînée ! Elle sauta rapidement en arrière, loin du Togedemaru, et utilisa sa puissance pour créer des balles d'énergies ténébreuses, qu'elle propulsa sur l'ennemi. Après deux ou trois attaques raté, il fallait espérer que la dernière atteigne sa cible !
Tu n'y avais pas pensé Narcisse, mais... Pyroli est un Pokémon au corps à corps. Et Togedemaru peux être difficile à affronter à cette distance, à cause des épines présents sur son dos.

Pour autant, il fallait penser à la suite du combat.. Si on laisse la situation devenir trop lente, elle risque d'être favorable à la Championne.. Tu manquas d'idée et préfèra passer le tour.


Pyroli subit Roulade ! (x1)
Pyroli utilise Ball'Ombre.
Pyroli se met en position défensive.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


sous le
Jugement d'Ixion
Avec Narci


L'avantage avec Roulade c'est qu'elle continue plusieurs, augmentant ça puissance, surtout que le Pyroli semblait plus faible au attaque de type roche, il fallait donc a tous pris augmenter la puissance pour frapper.

" Continue Natsu ! "

Le pyroli envoie un ball ombre qui touche ça cible, mais Natsu continue et envoie une seconde fois Roulade sur le Pyroli. Le danse-flamme est toujours opérationnelle et touche Natsu qui s'énerve de plus en plus. Narci semblait pris par une envie de reflexion, qui laissa une zone libre pour attaquer. Natsu continua donc avec un troisieme roulade.


Natsu subit Ball'Ombre et Danse-flamme (x2 tour) pour attaquer avec 2x Roulade.  que va-tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sous le Jugement d'Ixion
"Aprés la beauté, la foudre montre son revers."
D'accord, la situation devenait rapidement difficile, au fur et à mesure où Rubicanth essuya l'attaque Roulade, qui reprenait en vitesse et en puissance. Elle était d'ailleurs faible à ce type d'attaque, si bien qu'elle ne pourrait résister longtemps à ce rythme..

Fini de réfléchir, faut agir vite ou alors, on risque de perdre par ma faute ! ..J'aurais du me préparer au combats de pokémon avant de demander un affrontement..

" Rubi', va sous terre ! Jet de Sable puis Tunnel !"


En quelques instants, le pokémon se mit a creuser le sol, jetant de la terre partout autours d'elle. Faisant ainsi, les gravats devraient, en plus de ralentir la progression du pokémon, l'incommoder dans sa vision de son environnement.
Tout au plus que maintenant, Pyroli est sous-terre.. Il peux sortir de n'importe où. Mais aurais-tu une autre idée ..?

En tout cas, tes actions étaient maintenant passées, c'était au tour du pokémon bouboulle d'attaquer ! Et tout devrait-bien aller si il ne possède pas une attaque de type Sol..


Pyroli subit Roulade ! (x2)
Elle utilise Jet de Sable et Roulade !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


sous le
Jugement d'Ixion
Avec Narci


Voilà que la situation tourne et le plateau est enfin retourné ... après un départ assez mauvais pour nous on arrive enfin a dominé un peu le combat. J'eu un petit sourire sur mon visage, voilà de quoi commencer notre duel maintenant ! Enfin c'est ce que je pensais ...

" Rubi', va sous terre ! Jet de Sable puis Tunnel !"

Natsu continua ça roulade, mais le jet de Sable l'empêche de bien viser et ne touche pas le Pyroli ... bon un raté ... mais le suivant, ha non en fait. Le Pyroli s'enfonce sous terre avec un Tunnel, de quoi faire extrêment mal à Natsu qui possède une grosse faiblesse au type sol ... Bien sur, une fois Pyroli sous terre la 5eme roulade échoue également et l'attaque ce termine. Le danse flamme touche Natsu encore une fois avant de se terminer, voilà un élément en moins dans ce match.

" Tu ne m'aura pas comme ça ! Natsu, Vol Magnétik  !"

Bon, il n'y aura eu aucun dégâts sur ce tour ... mais au moins je ne subirais pas les dégats de Tunnel qui aurait été fatal.


Natsu utilise Vol Magnétik. que va-tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sous le Jugement d'Ixion
"Aprés la beauté, la foudre montre son revers."
Comme attendu, l'attaque Roulade rata à plusieurs reprises, pour la simples raison que Rubicanth n'était plus à la surface du sol. Maintenant sous terre, ses mouvements étaient plus imprévisibles, et il pouvait être à l'abri des attaques à son encontre..

Pour autant, un élément imprévu vient à bloquer vos actions.

Vol Magnétik fut enclenché, voilà maintenant que les pokémons aux sol se voyait immunisé aux attaques Sol, lévitant doucement dans les airs. Pyroli ressentait déja les effets de cette capacités qui allait mettre fin à leurs stratégies..
Ou pas !

"Utilises Météores, puis enchaîne avec Surchauffe !"

Au début, rien ne se passa. Mais rapidement, une nuée d'étoiles sorti du sol, frappant en direction du pokémon électrique qui pourrait difficilement esquiver les attaques, en vue de leurs localisations hasardeuses. Et lorsque celle-ci fut terminée..
Pyroli sortit du sol, entouré d'une aura flamboyante, avant de foncer avec ardeur sur le Togedemaru, embrasant son corps par la même occasion. Tu savais que cette attaque était puissante, mais en même temps, douloureuse pour Pyroli, qui utilisera une bonne partie de ses forces..

Mais il faut tenter le tout pour le tout !

Narcisse commençait a reprendre confiance, et ses pokémons qui observaient le combat derrière eux semblaient aussi, ravi de voir la tournure que prenait le combat. Ce n'était que le commencement, mais ils étaient tous motivés !

Pyroli subit Vol Magnétik
Elle utilise Météores et Surchauffe !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


sous le
Jugement d'Ixion
Avec Narci


On avait de quoi contre attaquer contre le pyroli et c'était une bonne chose. Le pokemon refait surface a un endroit de l'arène qui ne toucha guère Togedemaru qui levitait légèrement au dessus du sol. Il semblait s'amuser a léviter en dansant mais il ne fallait pas oublier la situation dans laquel nous nous trouvons.

" "Utilises Météores, puis enchaîne avec Surchauffe !!"

Hum .... voilà qui pourrais faire mal. Je fit signe à Natsu d'utiliser Éclair Fou pour avoir les même dommage de chaque côté. Pourtant son attaque Surchauffe était un problème a résoudre maintenant.

" Abri !"

Comment ça triche ? non absolument pas ... Il faudrait bientôt mettre hors d'etat de nuire le Pyroli si l'on veut progresser dans notre duel, mais j'étais étonner par le dresseur qui agissais très bien.


Natsu subis Météore et lance Éclair Fou et Abri. que va-tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sous le Jugement d'Ixion
"Aprés la beauté, la foudre montre son revers."
Cechnique qui n'a pas marché comme je le voulais. L'attaque Météore était assez peu prédicable donc difficile a esquiver,, mais à contrario, l'attaque Surchauffe vu rapidement contrer par l'ennemi qui se protégea derrière une attaque Abri.

Forcément, Pyroli s'en retrouva affecter, se heurtant littéralement à un mur. Par chance, son attaque fut stopper donc, elle a pu garder un peu de son énergie mais.. Voilà une situation délicate. Elle n'était pas bien loin du Togedemaru maintenant.. Q-Que faire ?

Prenant du recul, la boule d’électricité se recula, entamant alors une capacité que tu connaissais que trop bien : Eclair Fou, la toute première CT que tu as créer.
C'était le moment parfait.

"Souviens toi, comme à l’entraînement, c'est tout pareil !"
"Roaaar !"

Pyroli n'esquiva pas l'attaque, au contraire, elle attendit que le pokémon lui fonce dessus, ce qu'il fit. S'essuyant de violents dégâts. Mais alors a porté de mains, Pyroli usa de ses dernières forces pour l'attraper dans sa gueule enflammée (en utilisant la capacité Croc de Feu) et l'envoya en l'air, avant de lancer une seconde attaque, Flammèche !

... Mais malheureusement, cela faisait mal. Avais-je bien fais de lui demander de faire ceci ? Elle risque de finir KO...

Pyroli subit Eclair Fou
Elle utilise Crocs Feu & Flammeche !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


sous le
Jugement d'Ixion
Avec Narci


J'avais très bien rebondis dans ce match, Natsu n'avait recu que peu d'attaque de type feu contrairement au attaque sol qu'avait subis le Pyroli. J'avais su voir les priorités pour réduires un maximum les dégats que recevra mon pokemon, il était encore en forme mais pour combien de temps ? Le Pyroli contre attaque l'éclair fou avec un croc de feu, intéligent mais Natsu était lui aussi à porter de ton Pyroli maintenant ... Avec un petit sourire j'ordonna.

"Roulade ! "

Le premier dommage de Roulade commence ... bien sur c'était parti pour pas mal de tour avec des attaques de type sol, de quoi faire mal. Mais en contre parti j'étais pleine d'ouverture, le Pyroli en profita pour lancer flammèche qui toucha Natsu, aie, ça commence à faire mal, mais Roulade continue pour le second tour. Encore combien de Roulade Pyroli a besoin pour tomber KO ?



Natsu subis croc-feu et flammèche et lance Roulade (x2) que va-tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sous le Jugement d'Ixion
"Aprés la beauté, la foudre montre son revers."
Elle résistait encore, bien que la situation sembla desespéré.. Mais elle était néanmoins là, à essuyer la puissante attaque Roulade pris de pleins fouet, avant d'esquiver la seconde, par pur chance. Le Togedemaru lui était passé a coté. Et fort heureusement, car ce dernier coup aurait pu lui être tragique.

Et au fond, Rubicanth et moi savions que c'était notre dernière carte. Malheureusement, toucher le pokémon a cette distance se révèlerai suicidaire.. Si l'on ne viens pas à l'arrêter. Puis, une brillante, quoique lamentable, idée me vint en tête. Cette technique a su faire son effet lors d'un combat contre un inconnu, rencontrer sur les routes..
Même si son effet est principalement "attractif" et fait pour charmer les coeurs, c'était là, une stratégie comme une autre.

"Tu as super bien combattu Rubi' ! .. Utilise maintenant ta botte secrète ! Reine de Coeur !"

Pyroli se releva alors difficilement de sa dernière attaque, avant de relancer à nouveau une attaque Attraction. Celle-ci sembla encore plus envoûtante, plus douce.. On pouvait voir la magnifique fourrure de Pyroli flottait dans les airs, et bien que blessé, c'est avec amour et passion que les regards se figèrent sur ce pokémon. Son regard, lui, était légèrement larmoyant, assez pour ramollir le plus dur des cœurs.

L'ennemi ne pouvait être que séduit. C'est alors que, toujours blessée, elle s'avança d'une manière gracieuse et élégante vers son adversaire, avant de passer à ses coté, lui caressant doucement les cotés grâce à sa queue.. C'était une scène tout à fait légale, bien que le coté séducteur soit mit en œuvre. Une larme coula de l'oeil du pokémon feu, qui sembla vouloir exprimer tout autre chose que le désir de combattre..

Mais c'est une ruse.
Implore fut alors utilisé. Alors que le Togedemaru puisse ressentir une vive douleur dans son coeur, de devoir affronter un pokémon aussi merveilleux que Pyroli, cette dernière lui assena un violent coup de pieds qui l'envoya valser un peu plus loin, non sans lui briser le cœur...

C'est une technique douloureuse, violente, mais également, emprise d'un amour éphémère.. Si ce n'est pas les tête, c'est son être qui se verra trancher en deux.

Pyroli subit Roulade (x1)
Elle utilise Attraction à nouveau & Implore !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


sous le
Jugement d'Ixion
Avec Narci


Le premier roulade touche de plein fouet la cible de quoi causer de bon dégâts a notre cible, même si Togedemaru était lui aussi touché. Notre challenger abuse alors de nouveau de l'attaque Attraction, Natsu est pris sous son charme et l'empêche d'attaque ...

Viens alors Implore qui touche sérieusement Natsu, mais qui reste des dégats normal comparer au type feu. Natsu se secoue la tête pour finalement reussir à attaque pour ça troisieme roulade.

"tu peu y arriver, fait reposer ta belle ! "

Ses propos l'encourage dans son amour a vouloir faire ce reposer sa douce. L'attaque roulade s'execute. Les deux sont très faibles, je pense que les dégats ce joue a peu. On peu les voirs doucement ne plus tenir vraiment sur leurs pattes.



Natsu subis Attraction & Implore et lance Roulade que va-tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sous le Jugement d'Ixion
"Aprés la beauté, la foudre montre son revers."
Ce dernier combo n'avait pas été suffisamment puissant pour mettre à terre le pokémon, et par ma faute, c'est mon Pokémon qui tomba au sol, chutant par ses blessures. Ses yeux ne s'étaient pas fermé mais je refusais de la faire souffrir plus que nécessaire ! Cette dernière attaque Roulade lui avait été fatale..

"J-Je suis désolé, vraiment désolé Rubicanth ! Merci pour tout, tu as merveilleusement bien combattu.."

Je la rapella alors dans sa pokéball, dans l'espoir qu'elle puisse se remettre doucement de ses blessures. Dés que nous en auront l'occassion, nous iront droit vers le Centre Pokémon ! Mais avant ça, nous avions a combat à continuer.
Rien ne pouvait montrer si nous allions réussir, ni si nous arriverions à mettre KO ce redoutable adversaire mais ce qui est sûr, c'est que la Championne, Elincya, était une personne avec une grande expérience..

Contrairement à moi, qui en manque. Mais je crois en mes amis. Et je sais que, même si nous perdons, nous aurons eu la fierté d'avoir tenté le coup.
Pour être honnête, je suis hyper excité. Et la suite va le devenir encore plus !

"Jabu-Jabu, c'est à ton tour ! Tu veux bien venir ?"

C'est alors que, derrière moi, c'est un gros Barloche -presque aussi gros que le Togedemaru- qui vient faire son entrée dans l'Arène. C'était un Pokémon Eau, certes, mais j'avais quelques idées pour triompher.. Puis...
C'est la première fois que je combat avec lui, il faut marquer le coup.

Un hochement de tête donna alors l'introduction de sa première attaque, Danse-Pluie. C'est alors que l'environnement autours de nous se mit a changer. Les lieux prirent une autre forme, plus sombre et menaçante, mais qui correspondait merveilleusement bien avec la thématique de l'Arène. L'eau se mit rapidement a balayer le terrain, tombant des statues et humidifiant le sol.

Mais.. Il ne faut pas oublier d'être galant. J’allai rapidement contourner l'Arène pour donner un des deux parapluies que j'ai emmener avec moi à Elincya avant de revenir à ma position.

"Ouf.. Je trouve que la pluie va merveilleusement bien avec les environs, cela fait un joli tableau ! Mais même si je sais que tes pokémons sont plus puissants sous la pluie, j'ai moi aussi, mes petits atouts !"

Que les farces commencent !

Pyroli est K.O, il est hors d'état de combattre !
Barloche (Jabu-Jabu) la remplace !
Barloche utilise Danse-Pluie dés son arrivé sur le champs de bataille.
Son talent Hydratation est activé !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


sous le
Jugement d'Ixion
Avec Narci


Le Pyroli tombe doucement au sol le rendant Ko, je sais qu'il y a un centre tous près pour permettre de soigner rapidement les pokemons, on est pas ici pour les faire souffrir après tous. En changeant de pokemon Narcisse fit apparaitre un Barloche, il a beau être de type eau il a du sol dans les veines ce qui le rend resistant à la foudre à un point que les attaques de ce types y sont inefficace.

Voilà qui rend les choses intéressants ... Il lui demande d'utiliser danse-pluie, ça m'avantage certe mais contre un Barloche c'est inutile. Natsu serais compliqué, mais je suis là pour voir jusqu'ou peu aller notre adversaire, je fais signe à Natsu d'utiliser Vol Magnétik, nous n'allons pas foncer tête baisser sur notre faiblesse, il va falloir faire attention au nombre de tour.

"Aller Natsu, Dard-Nuée !"

Pas de bol, Natsu connais quasiment que des attaques electrique, mais on peu jouer sur ce qu'il reste autre que l'electrique ... Dard-Nuée est efficase, il permet de faire perdre des pv plusieurs fois si la chance nous souris ...



Natsu utilise Vol Magnétik et Dard-Nuée, que va-tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sous le Jugement d'Ixion
"Aprés la beauté, la foudre montre son revers."
Mince, cette capacité, Vol Magnétik.. Ce n'était pas vraiment prévu au programme. Les attaques eau de Jabu auront un faible impact du au double type du pokémon hérisson, mais maintenant privé des attaques sols, cela risque d'être compliqué.. Non. En fait non, c'est l'occassion de montrer mes capacités de Météores !

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les mouvements de Jabu ne seront pas trop génant, avec cette gravité. Ce sera comme nager dans l'eau ! Malheureusement, il ne sera pas assez rapide pour esquiver les trois dards nuées qui viennent en sa direction..

"Aouch.. ALLEZ MAINTENANT ! Utilise Laser Glace et enchaîne avec Ball-Ombre !"


L'attaque Laser Glace ne fut pas directement dirigé sur le Togedemaru, mais plus de façon horizontale, de telle sorte a ce que le rayon puisse toucher à la fois le terrain -créant ainsi, quelques collones et autres pics de glace sur le sol- ainsi que le pokémon. Une attaque assez difficile a éviter..

Puis, c'est de concert que fut utilisé Ball Ombre, cette fois-ci, envoyé avec rapidité sur l'adversaire ! Si l'attaque touche, l'impact devrait être assez fort pour causer quelques dommages. Si elle rate, elle atterrirait sur l'un des pics de glace, qui pourrait créer un jet de glaçon, blessant également l'adversaire..

En tout cas, l'arène change drastiquement de visage ! Voyons voir comment le hérisson peux utiliser Roulade sur un sol verglacé..


Barloche (Jabu-Jabu) subit Dard-nuée (x3)!
Barloche utilise Laser glace sur le terrain et l'adversaire.
Puis, il utilise Ball'Ombre sur Togedemaru.

Son talent Hydratation est activé !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


sous le
Jugement d'Ixion
Avec Narci


Notre challenger donne tous ce qu'il a pour terraser Natsu mon togedemaru, il envoie 3 Dard-nué qui ne touche pas l'adversaire et au contraire le pousse a contre attaquer avec un Laser glace, frigorifiant affaiblissant Natsu énormement et tombe doucement au sol KO.

" Bravo, aller à toi Basil !"

Mais à peine arrivé il recoit une attaque Ball'Ombre, lui donnant pas mal de dégats. Il fallait donc réagir, Le dedenne utilise charme dans un premier temps puis Toxic, le dedenne semblait trouver intéligent d’empoisonné son adversaire, pourquoi pas.


Togedemaru est KO. Dedenne subis Ball'ombre et envoie Charme et Toxic.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sous le Jugement d'Ixion
"Aprés la beauté, la foudre montre son revers."
Super, nos attaques ont touchés, et voilà que l'adversaire est KO ! Fort heureusement d'ailleurs, je n'aurais pas su quoi faire si il était resté en vie.. Mes autres camarades en auraient vraiment souffert si véritablement, celui-ci était encore présent. Mais c'est fini, du moins, pour celui-là !

"Super Barloche, tu vas super bien joué !"


Il semblait content, mais ne perdons pas notre concentration ! Elincya arrive alors avec un nouveau partenaire, un... Dedenne. Je ne connaissais que trop bien ce pokémon qui m'effrayait un petit peu.. Même si celui de mes souvenirs semblait bien plus diabolique que celui-là.
C'est un pokémon de type Fée et bien sûr, Électrique. Craignant les attaques Sol, Poison et Acier. Mais avec le Vol Magnétik encore activé, les attaques sols ne sont pas efficace.

En tout cas, nous commençons avec un léger avantage. L'attaque Ball'Ombre porte sur la cible ! Cependant, je ne peux pas dire autant de l'attaque Charme qui a su conquérir Jabu..

Quand au Poison ? Héhéhé..

"Jabu, reprend tes esprits ! Utilise Amnésie puis Lance-Boue !"

...Huh...Hein ? On dirait qu'il vient juste de dire quelque chose à l'ennemi, et qu'en vu du regard du Dedenne.. Cela devait être une blague bien foireuse. Barloche ris a chaude larme. (Sa caractéristique Mauvaise Humour augmente d'un niveau !).
Mais il réussit néanmoins à lancer de la boue un peu partout sur le terrain, diminuant le potentiel des attaques électriques tout en salissant un peu le Dedenne..

Les nuages noirs commencent à disparaitre à l'horizon..

Barloche subit Toxic et perds des PV ! Il subit aussi charme.
Son talent Hydratation s'active ! Barloche n'est plus empoisonné !
Il utilise Blague Pourrie (sans utilitée) et Lance-Boue.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


sous le
Jugement d'Ixion
Avec Narci


Le pokemon de notre adversaire ce prend l'attaque toxic mais enlève ce statue grâce à ? son talent ? oui bien sur, dommage pour nous mais très bien joué de leurs part. Notre challenger demande a son pokemon d'utiliser amnesie et lance boue.

Je ne comprend pas l'échange entre nos deux poke mais il semblait lancer une blague de mauvais gout à mon Dedenne ... celui-ci s'énerve un moment avant de recevoir la boue.

" aller basil, Mimi-Queue et Parabocharge !"

Voilà de quoi aider pour la suite, je l'espère.


Vol Magnétik n'est plus présent. Dedenne subis la blague et Lance-boue. Il utilise Mimi-Queue et Parabocharge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sous le Jugement d'Ixion
"Aprés la beauté, la foudre montre son revers."
Outre la blague, je pense que l'on est actuellement dans un certain avantage ! Le Vol Magnétik de l'équipe semble avoir perdu son effet, ce qui fait que les attaques sols sont maintenant efficace.. Et je ne compte pas m'en passer ! On est si prêt du but, aprés tout.

Mimi-queue a eu un effet certain, en plus de faire rire a chaude larme Jabu', cela baissa sa défense.. Si bien que la prochaine attaque, contre toute attente, porta son effet, même si elle fut de type Électrique ! Certainement que la baisse de défense et la pluie continuant de tomber sont parvenu a percer la protection du type Sol..
C'est compliqué.

"C-Ca va allez, Jabu ! Ne te laisse pas apeurer par ses éclairs ! Donne tout ce que t'as et lance Ampleur !"
"Bouwaaah !"

C'est alors dans un puissant saut terrestre que le sol se souleva, le faisant trembler dans toute l'Arène ! Même moi, je n'ai pas pu m'empecher de tomber au sol, sous la confusion ! Cela devait avoir un gros effet, surtout envers le type du pokémon devant nous.. C'est peut-être un peu de la triche, d'utiliser un type avantageux contre l'Arène,non..?

Désolé Elincya !!

"T-Tu t'es bien débrouillé ! Recommence avec un Lance-Boue !"


Cette fois-ci, l'utilité de Lance-Boue sera de coincé le pokémon sous la boue, pour restreindre ses mouvements. Vu la distance de ses deux là, l'attaque a peu de chance de porter mais c'est toujours bon d'essayer..

La Pluie cesse de tomber sur le terrain !
Jabu subit Parabocharge et Mimi-queue !
Dedenne restaure ses pv !
Il utilise Ampleur (4) et Lance-Boue à nouveau.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


sous le
Jugement d'Ixion
Avec Narci


Le challenger semble reflechis, et enchaine avec des attaques très utiles pour récuperer l'avantage. Malgré le fait que les attaques de Dedenne fonctionne à merveille, l'attaque Ampleur touché en pleine face le rend KO dès cette attaque ...

" Bravo ! c'était merveilleux, je te félicite. Le combat n'était vraiment pas gagné d'avance et tu a su mérite ce badge foudre !"

Je m'avance doucement vers Narcisse, un sourire au lèvres pour lui tendre le badge, il l'avait plus que mérité en ayant combattu sans relâche malgré un combat acharné contre Togedemaru.

Sous le Jugement d'Ixion [Defi Arène 1 ] 5l7c
Va faire évaluer ce match dans les sujets terminé et demander la récompense de 200p$.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sous le Jugement d'Ixion
"Aprés la beauté, la foudre montre son revers."
Piouf.. Wait, on a gagné ? Le Dedenne était au sol et ne semblait plus avoir la force de combattre, on dirait que mon Barloche a réussi a toucher son adversaire..

WAIT, ON A SERIEUSEMENT GAGNER ?!

Elincya viens alors me voir avec un sourire, avant de me tendre le badge foudre, qui luisait d'une merveilleuse clarté... Hnn.. Est-ce que je mérite vraiment cette récompense ? La victoire est peut-être mienne, mais ce n'était pas non plus très fair-play, d'utiliser un pokémon ne craignant pas les attaques foudres.

"W-Wow.. Merci beaucoup , je sais pas si je le mérite vraiment mais.. J-Je l'accepte avec plaisir !"

Oh mon dieu, j'en tremble de partout, tout mes camarades derrières moi font la fête et crient dans tout les sens ! Il faut dire, il y avait zéro chance que je gagne un jour un combat... Fin, on a bien la preuve du contraire !

Je vais quand même pas me reconvertir, ce combat était très tendu, malgré mon avantage certain..

"C'était vraiment un super combat Elincya, je n'aurais pas cru que ça soit aussi.. Piouch, boum.. Enfin, tu vois ? Oh, c'est vrai, je vais devoir partir rapidement, mes camarades ont besoin de soins. En tout cas, c'était une expérience géniale, que je n'oublierai pas ! On se tiens en contact ?"

Avant que je fasse quoique ce soit de plus, mon Nosféralto Méphisto, attrapa le haut de mon t-shirt par ses crocs avant de me traîner à l'extérieur de l'Arène. Soit, il était inquiet par l'état de Pyroli, soit, il avait peur qu'un orage lui tombe sur la tête.. Il à la phobie des éclairs, le pauvre.. Je ne l'aurai jamais forcé a combattre de toute manière !

C'est ainsi que sur cette note plutôt douce, que Narcisse triompha de l'Arène Electrique, se faisant embarquer de force vers la sortie..

Hrp :

Merci beaucoup Lin-liiin ! QQ ♥️
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ]
» Arène N°2 : Second défi en arène, victoire ou défaite ?
» La foudre va s'abattre ! [Défi arène n°11]
» Un défi de tailles (arène 1) [Ft Jun]
» Combat de stars ( Défi d'arène 4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération