Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Un simple merci suffira (Yu)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Reptincel fut attaquer de plein fouet par cette attaque tunnel, en même temps que faire ? C'est comme essayer de chopper une souris dans un trou fait dans le mur, tu fais comment ? Tu défonces le mur et tu le reconstruis après ? Je ne sais pas honnêtement, Yu eu une idée, Reptincel était déjà bien amoché, la seule possibilité qu'il s'offrait à lui bien qu'il ne pensait que ça n'aurait pas réellement d'impact..

- Reptincel, utilise Flammèche pleine puissance dans chacun des trous !

Une attaque tunnel pouvait être utilisée sous toute la surface du sol sur lequel ils se trouvaient, c'était compliqué de penser qu'on pouvait toucher un pokémon qui pouvait se déplacer comme bon lui semble à n'importe quel endroit sous terre, mais bon, autant tenter le tout pour le tout, peut être qu'avec une forte chaleur cela allait forcer Minotaupe à devoir se battre sur la terre ferme qui pourrait donner un avantage à Reptincel, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Flammèches dans les trous ? Voilà une idée intelligente et intéressante. Je ne pouvais m’empêcher de sourire, avant de voir la Minotaupe ressortir de terre, donnant un autre coup de tête à son adversaire, mais cette fois, hors de question de retourner là-dessous : il faisait trop chaud.

Bien. Avoir de l’imagination, c’est important au combat. Poutine, finis ce combat au corps à corps.

Mon pokémon fait un oui de la tête et se préparait à venir rencontrer le Reptincel dans un duel de lames. Sauf que, la Minotaupe semblait avoir des griffes plus tranchantes et une forte envie d’en découdre avec son adversaire.
Chaud chaud chaud !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Minotaupe était enfin sortie de sous terre, le vrai combat allait commencer mais il y avait comme un léger problème, Reptincel avait encaisser beaucoup trop de dégâts et tenait à peine debout. Il allait falloir en finir rapidement chose qui n'était pas aisée dans cette situation.

Il avait encaisser deux attaques tunnels tout de même, bien qu'il savait très bien que cette dernière était obligée d'être encaisser, il savait donc du coup que son Reptincel allait recevoir énormément de dégats, mais le résultat est peut être une chance de pouvoir rattraper son retard malgré la difficulté à tenir debout de Reptincel, de toute façon en cas de victoire ou de défaite, c'était un bon entrainement, c'est ce qu'il fallait se dire !

- Reptincel, utilise Flammèche pleine puissance !

Reptincel se tenait à genoux et avec une griffe au sol pour se tenir puis envoya une attaque flammèche pleine puissance en direction de la Minotaupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Il recommence avec les flammèches, sans doute la seule capacité de type Feu que son pokémon connaissait pour le moment. La Minotaupe regardait son adversaire, l’air déterminé. Il semblerait que notre ami soit plutôt doué au corps à corps, mais il était tout de même très éprouvé de ces derniers assaut. Hum, voyons voir si cela pouvait le faire.

Estocorne !

Poutine encaissa volontairement l’attaque avant de donner un coup de corne qui fit reculer le Reptincel déjà très éprouvé. La question maintenant, c’était de savoir s’il réussirait à encaisser le choc ou si le combat avait été trop rude. Parce que mine de rien, ma Minotaupe s’était prise pas mal de flammèche et ça commençait à la fatiguer.
Pic pic


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'était bientôt la fin pour Reptincel, Jun envoya une attaque Estocorne, Reptincel pouvait l'encaisser mais ne resterait pas debout et d'ailleurs, après avoir reçu l'attaque, il s'écroula épuisé sans plus aucune forces. Yu n'était pas déçu, il était content que Reptincel soit rester dans la course assez longtemps pour en arriver là, quand on y pense, ça avait l'air un Pokémon du même niveau que Reptincel ou plus ou moins, mais la personne qui en était le dresseur n'était pas loin d'être une débutante, donc il en était tout de même heureux d'en être arriver jusqu'ici.

- Beau combat Reptincel, tu peux te reposer !
- Est ce que tu as des soins à disposition chez toi pour mon Reptincel ? Je te payerais s'il le faut !

Yu avait envie tout de même que son Reptincel soit de nouveau sur pattes le plus rapidement possible.

- Dis moi Jun, est ce que tu ne serais pas contre un autre combat demain ? Contre ta Minotaupe, je suis sûr que Reptincel & moi aimerions tous deux retenter le coup !

Mais avant ça Reptincel avait besoin d'un bon remontant et une bonne nuit de sommeil avant de reprendre un combat qui pouvait encore une fois être perdu, mais c'est en se relevant des épreuves difficile qu'on apprend de ses erreurs et qu'on progresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La dernière attaque aura eu raison de Reptincel. Poutine se relève après sa dernière attaque et se rapproche de moi pour recevoir des caresses. Le pokémon de Kei était très affectueuse de base, mais elle disposait aussi d’une certaine puissance que j’avais amélioré pour les dresseurs intermédiaires. Bref, je suis très contente d’elle.

Il y a un centre pokémon pas loin et c’est gratuit.

De toute façon, il fallait que j’y aille afin que Poutine puisse reprendre son entraînement avec son Leader. Mine de rien, le Reptincel l’avait plutôt bien amoché avec ces Flammèches à répétition.

Si je n’ai pas de challenger entre temps, pourquoi pas. Mais, si j’étais toi, je ne repartirais pas à l’attaque tout de suite. J’entraînerais d’abord mon pokémon puis j’affronterais de nouveau Poutine.

Je lui fais signe de me suivre pour qu’on aille au centre ensemble.
Allons voir l’infirmière Joël

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Reptincel avait bien été amoché, il était temps d'aller au centre Pokémon, apparemment Jun voulait y aller aussi, c'était un beau petit match en effet, nous sentions que Reptincel progressait mais il manquait un peu d'expérience avant d'arriver à son stade finale d'évolution, il n'était pas encore prêt.

Si je n’ai pas de challenger entre temps, pourquoi pas. Mais, si j’étais toi, je ne repartirais pas à l’attaque tout de suite. J’entraînerais d’abord mon pokémon puis j’affronterais de nouveau Poutine.

- Je suis bien d'accord mais l'entraîner comment ? Un autre combat est aussi une chance de pouvoir corriger ses erreurs !

Bien qu'il pensait bien que l'entraîner à nouveau était une bonne solution, mais un combat pokémon est aussi justement un entraînement afin de progresser et d'apprendre de ses erreurs, du moins c'est ce que pensait Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Quelles erreurs ?"

Je le regardais sérieusement. Honnêtement, quelle faute il venait de commettre durant notre match ? Personnellement, je n’en voyais aucune. Ce n’était pas ça qui était responsable de sa défaite.

Ma Minotaupe est plus forte que toi, c’est de l’entraînement dont ton Reptincel a besoin. Et d’attaque Feu plus puissante aussi. Avec des Flammèches, tu n’iras pas loin. Quand tu auras appris une autre attaque de type Feu, tu reviendras me voir. Pas avant.

On arrive au centre pokémon où je fais rentrer ma Minotaupe et je le confie au bon soin de l’infirmière avant de me retourner.

C’est surprenant que ton Reptincel ne connaisse que Flammèche. Lorsque Pureté est passé à ce stade, elle connaissait déjà une belle panoplie d’attaque.
-Grahyèna. Gra.
-Hum…

Je réfléchissais. Mes pokémons ont toujours mis beaucoup de temps à évoluer par rapport à celui des autres. Du moins, ceux de mon équipe principale. Il faut dire qu’ils ont dû être fortement influencé par leur leader ici présente qui, elle-même, avait mis de long mois avant d’accepter d’évoluer. Et je dis bien accepter, parce qu’elle avait démontré qu’elle pouvait le faire bien avant, mais qu’elle n’avait pas voulu.

Mystère de l’évolution



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Rp à Nemerya [Clos, merci ♥]
» Merci Moumouton [ capture solo]
» La chasse à la vérité , ou une traque sans merci
» Zombie en charge, merci de patienter... [feat Cath]
» Deux navets, une prêche et aucun savon au miel, merci [feat Yul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération