Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Arène n°1] « Celle qui monte et celui qui descend » - Jun Abe
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ta rencontre avec Jun t'avais quelque peu chamboulé. Les badges, tant de souvenirs, au fond de toi, le petit dresseur innocent que tu étais, t'implorais de redevenir un dresseur collectionnant les badges et se battant avec fierté. Soupirant doucement, tu ne sais pas par qu'elle miracle que t'étais retrouvé à Feranium, sûrement celui d'avoir volé sur le dos de Ptéra, mais tu étais juste devant l'arène de celle-ci.

Tu allais juste jeter un coup d’œil dedans, juste observer voir si un combat s'y déroulait et on repart. Bon à première vue pas de combat à l'horizon. Tu ferais mieux donc de simplement repartir et on y parle plus. Le Minidraco poussa son museau contre ta jambe face à ton arrêt sur place. Tu le regardas un peu, il avait très bien comprit ce qui se cachait dans ton cœur. Le petit Grainipiot que tu avais trouvé il y a peu donna aussi quelques coups dans tes jambes.

Tu avais de nouveau soupiré, ils avaient gagnés, tu tenterai l'arène et, même si tu perdrais, au moins tu l'aurais fais. Tu t'avanças doucement en regardant un peu partout.

« Bonjour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sur le terrain se trouvent deux demoiselles qui discutent avec un mysdibule. Quand elles entendent le son de ta voix, elle se retourne et se lève d'un coup. L'une d'elle se dirige vers l'un des murs.

Bonjour Challenger !
-Tu as de la chance, le terrain est prêt pour un match !
-On prévient la championne de ton arrivée !

*Click*


Elle ne devrait pas trop tarder.
-Tu as l’air nouveau sur les badges de Lumiris !
-Il y en a pleins en ce moment ! Notre championne est de plus en plus populaire !

*BOUM*


La Dracaufeu arrive par une ouverture dans le plafond et dépose sa dresseuse. 4 autres pokémons font leurs apparitions et filent s’installer dans les gradins. Arsène reconnaîtra peut-être la Grahyèna ainsi que le Voltali. La championne attrape une pokéball et change ensuite de ceinture de combat, ces objets où les dresseurs mettent la sphère bicolore de leurs compagnons.

Je suis Jun Abe, championne d’arène de Lumiris. Ravie de te voir de retour sur la quête des badges et honorée que tu m’ai choisie en première championne… Même si c’est probablement du hasard.

J’avance dans la lumière et lui fait un petit sourire joueur; Je mettais bien gardée de lui décliner l’un de mes nombreux métiers important dans Lumiris, mais je pense qu’il se remettra du choc.

Ton Minidraco semble s’être attaché à toi, mais tu n’as pas dû avoir le temps de l’entraîner depuis la dernière fois. Peu importe, débutons officiellement ce match d’arène.
-Les règles sont simples. Pour acquérir le badge Alliage, l’adversaire doit vaincre les 2 pokémons de la championne d’arène. Le dresseur peut utiliser maximum 6 pokémons. Lorsque les arbitres annoncent qu’un pokémon est K.O, le challenger ou le champion doit retirer le pokémon et en envoyer un autre.

Bon… Quel pokémon envoyer pour le tester un peu ? J’attrape une pokéball et la lance en direction de l’arène.

Electrum, c’est à toi !

Une Togedemaru apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La championne allait arriver, il était trop tard pour toi de reculer. Tu n'étais pas certains, pas décidé, si tu voulais, ou non, te battre, mais maintenant il était trop tard pour regretter. Le Minidraco se plaqua contre toi, la crainte de combattre se fit sentir dans son petit cœur, mais de toutes manières, il était hors de question qu'il combatte : ce n'est qu'un petit, un bébé, jamais tu n'oserais lui faire cette cruauté.

Ce fut une voix que tu reconnaissais qui t’accueillis dans l'arène. Tournant ta tête vers la nouvelle personne, tu compris vite qu'il s'agissait de la dresseur que tu avais rencontrée sur la route 3. Elle se disait s'appeler Jun Abe, subitement ce nom, les Abe, te sonnèrent, n'était-ce pas le nom de la petite Kin que tu avais rencontré bien plus tôt.

La surprise fut grande, tu ne te doutais pas avoir rencontré la championne de l'arène que tu allais affronter, mais dorénavant le combat allait débuter. Le Granipiot chromatique s'amusait à tourner en regardant Arsène et Jun alors que le Minidraco n'osait pas se décoller de la jambe d'Arsène.

« Effectivement, une grande coïncidence, mais je suis ravis de vous revoir, Jun. »

Vous vous placèrent à vos place, écoutant sagement les règles. Elle envoya donc son Togedemaru. Réfléchissant, tu attrapas la Pokeball de Lucanon avant de l'envoyer. Electron était plus que motivée pour ce combat, motivée à te prouver qu'elle avait la capacité pour battre ce nouvel ennemi face à elle. Tu connaissais le fonctionnement, tu connaissais ta table des types, c'était une arène Acier et Togedemaru était Electrique, il était donc Acier Electrique, très faible face au type Sol et faible face au type Feu.

« C'est partit dans ce cas. Electron utilise Toxic et enchaîne sur un Coud'Boue ! »

Coud'Boue n'était pas une capacité particulièrement puissante mais tu voulais voir la puissance de la petite boule avant d'envoyer Crétacé, ta carte maîtresse, après tout il restait un très puissant Pokémon, surtout depuis qu'il maîtrisait Séisme. Empoisonner son Pokémon était déjà un bon départ : une attaque que tu avais très souvent utilisé pour tenir les combat dans le temps en laissant voir à ton adversaire sa mort approcher.

Electron fit jaillir son exaltation et fonça sur le Togedemaru pour lancer une gerbe de Poison avant de brutalement cogner le sol en laissant échapper la fameuse boue pour l'envoyer au visage du Togedemaru. L'attaque avait un second tranchant, en plus de faire des dégâts, elle était très gênante pour celui qui se prenait l'attaque puis qu'elle pouvait l'empêcher de bien voir et donc limiter sa précision.

Arsène, tu ne rigolais plus, tu ne souriais plus, le dresseur que tu étais il y a quelques années, celui qui voulait remporter la ligue de Kanto, était là, au fond de tes yeux, déterminé et silencieux.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne peux m’empêcher de sourire tandis que la Togedemaru commence à se mettre en boule et fonce sur son adversaire, recevant copieusement l’attaque Toxic puis l’attaque Coud’Boue. Vu que l’attaque était de type Sol, cela touchait évidemment la faiblesse d’Electrum, mais les dégats sont pour le moment minime.

C’est amusant de vouloir utiliser une attaque de type Poison dans MON arène. As-tu oublié que les types Acier y étaient immunisé ?

La boule d’acier atterrit une première fois sur le Lucanon. C’est l’attaque Roulade, une attaque de type Roche qui était efficace contre le type Insecte. Cependant, après l’impact, le Togedemaru continue de rester en boule et fonce de nouveau sur le Lucanon… Mais rate sa cible. Dommage pour moi.

Tu as de la chance, mais il va falloir faire mieux que ça pour mériter mon badge. Ne fais plus ce genre d’erreur.

Cependant, cela permet à la Togedemaru de reprendre sa position de combat initiale et de faire face au Lucanon, le visage un peu sévère. Pour un petit pokémon, il en avait dans le ventre !

Togedemaru est un pokémon de type Acier, il est immunisé contre les attaques de types Poison.
L’attaque Coud’Boue touche le Togedemaru, mais ne diminue pas la précision.
L’attaque Roulade touche une première fois le Lucanon, puis manque sa cible la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Effectivement, tu avais gaffé, oublié au sujet de Toxic. Pas de problèmes, le combat ne s'arrêtes pas là. Tu réfléchissais un moment avant de te décider : dans ces cas là Electron pourrait plus souffrir que réellement être utile, tu optas pour la renvoyer.

« Reviens Electron. »

Tu décidas immédiatement de lancer Crétacé. Il étais peut être sensible à la foudre de Togedemaru mais son panel de capacités le rendait très intéressant, surtout depuis qu'il avait apprit Séisme et qu'il connaissait Croc Feu.

« C'est à toi Crétacé, utilise immédiatement Séisme. »

Comme on pouvait se douter, tu débutas donc sur un Seisme, espérant qu'il mette vite hors d'état de nuire le Togedemaru adverse qui pourrait vite devenir un handicape, une gêne.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Togedemaru s'apprêtait à retenter une série de Roulade. Il se remet en boule et fonce de nouveau sur ton Lucanon, mais c’est un Ptéra qu’il percute ! Enfin, je trouve que ce n’est pas plus mal puisque, ce pokémon avait beau être de type Roche, son type Vol le rendait aussi sensible qu’à son propre type. Pourquoi ce changement alors ?

Sans doute pour utiliser l’attaque Séisme, attaque qui était doublement efficace sur ma Togedemaru. Oush. J’aimerais vraiment ne pas être à sa place, mais cela ne lui empêche pas de foncer de nouveau sur le Ptéra pour lui asséner un deuxième coup mais, encore une fois, elle rate sa cible.

Ah ah. Ce n’est pas grave Electrum. Tu vas pouvoir changer de stratégie.
-Togedemaru !

Dommage que mon père ne soit pas là, lui qui étudiait les fossiles à la Devon SARL, il devait adorer tous ces pokémons revenus à la vie par la science… mais concentrons-nous sur le match. Je sentais que mon pokémon fatiguait un peu alors que son adversaire qui venait d’arriver sur le terrain était en pleine forme.

Togedemaru utilise Roulade. Il touche le Ptéra.
Ptéra utilise Séisme
Togedemaru continue d’utiliser Roulade et rate.
Togedemaru présente des signes de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu ne t'étais pas trompé, le Séisme avait fait plus que mal au Togedemaru qui ralentissais la cadence, épuisé par la terrible attaque Sol qui lui avait été infligée : décidément Séisme était une très bonne capacité utilisé sur des Pokémons aussi puissant que Ptéra.

« Je n'ai pas dis mon dernier mot. Vas-y Crétacé, Ultrason. »

Le Ptéra bondit et utilisa Ultrason dans le but de rendre confus le Togedemaru. Tu savais très bien que Jun était une très bonne combattante, elle devait sûrement connaître des attaques style Abri ou Détection, ou même trouver un moyen d'esquiver l'achèvement de son Pokémon.

Tu préférais te la jouer fourbe et le rendre confus, mettant ainsi en impasse Jun : si elle possède vraiment Abri et qu'elle l'utilise maintenant, son Pokémon se retrouvera face à un second Séisme et Arceus sait à quel point Abri possède de grandes chances d'échouer s'il est lancé à plusieurs reprises d'affiler. Autrement, si elle garde l'Abri pour un Séisme, alors son Pokémon se retrouvera Confus et pourrait potentiellement se blesser en cherchant à attaquer Ptéra ou utiliser une seconde fois Abri.

« Enchaîne avec Séisme ! »

Une nouvelle fois ton Ptéra bondit pour utiliser Séisme sur la pauvre petite boule de poils électrifiant.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ces challengers qui font toujours leur possible pour me rendre confus, cependant, je connais mes pokémons et je sais comment ils se comportent lorsqu’ils sont soumis à cet état (enfin, j’ai fait mes statistiques sur tous mes combats.)

Electrum ! Utilise Tonnerre !

Le pokémon envoie un arc électrique en direction du Ptéra, frappant directement sur sa faiblesse de type Vol. Super ! Elle avait réussi à surmonter sa confusion. C’est souvent comme ça avec mes pokémons. Est-ce qu’on peut rêver de caser une autre attaque ? Hum… Non. Le Séisme aura eu raison de lui. Double faiblesse au type sol, cela ne pardonnait pas.

Togedemaru est K.O.
-Tu t’es bien battu Electrum. Poutine, c’est à toi !

Une Minotaupe apparaît sur le terrain, elle fixe son adversaire et se montre prête à attaquer.

Plus qu’un pokémon avant d’avoir mon Badge Arsène. Je dois t’avouer que j’ai eu des doutes au début, mais je suis confiante. Cependant, sauras-tu triompher de ma Minotaupe ?

Ptéra utilise Ultrason.
Togedemaru est confus.
Togedemaru surmonte sa confusion et utilise Tonnerre.
Togedemaru est K.O.
Une Minotaupe apparaît sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ton adversaire pourrait penser que tu pourrait anticiper et ainsi utiliser d'autre techniques ou changer de Pokémon. Tu regardais Crétacé, il était prêt à s'y donner à fond qui à fini KO. Tu hochas ta tête, tu avais confiance en lui, comme à Jester et Electron. Au fond tu ne voulais pas sortir la Malosse, elle t'en voulait encore pour Masayoshi, mais en même temps tu n'étais pas fautif, tu avais voulu la sauver, et le sauver, en vain.

« Vas y Ptéra. »

Le Ptéra lança de nouveau Ultrason. Les Minotaupe étaient des Pokemon ayant tendance à finir sous terre, encore une fois tu piégeais Jun puis que le type vol de Ptéra immunisais aux techniques sols, réduisant dramatiquement les dégâts et il ne pourrait pas esquiver le séisme de Ptéra qui touche même quand on est sous terre.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On dirait que le Minotaupe ne sera pas confus. Il utilise la capacité Abri pour se protéger de l’Ultrason avant de foncer sur son adversaire avec Estocorne. Il est étonnamment plus rapide que le Ptéra ! Il plante sa corne dans le Ptéra avant que celui-ci n’utilise Séisme. Le coup fait flancher le Ptéra, mais il a réussi à porter son attaque.

Tu me donnes envie d’avoir un Ptéra, même si je ne suis pas très convaincue par les types roches. C’est un pokémon très puissant qu’on voit rarement dresser. Tu peux être content.

La Minotaupe regarde le pokémon ancien et lui fait signe qu’elle ne se laisserait pas faire. De toute façon, j'étais plutôt confiante sur cette manche. Certe, Ptéra a un avantage sur le type, mais Poutine également. Et ce qui les différenciaient tous les deux, c'était le niveau. Poutine est beaucoup plus expérimenté au combat que l'ancien pokémon (c'est un peu un comble, pour un pokémon si vieux !)

Minotaupe utilise Abri pour se protéger des Ultrasons.
Minotaupe utilise Estocorne.
Ptéra utilise Séisme.
Ptéra présente des signes de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce n'était pas très bien partit, tu savais que Crétacé n'avait pas de chance face à ce redoutable adversaire. Mais têtu comme il est, il avait décidé de tenir le combat jusqu'à se retrouver terrassé et n'allait sûrement pas abandonner.

« Je ne suis pas non plus déçu de lui, c'est un très bon allié. Crétacé, vas y ! »

Crétacé s'élança et utilisas un nouveau Séisme. Il voulait s'y donner à fond et même si une dernière technique reçu pourrait lui être fatal, il ne comptait pas abandonner. Il tenta de nouveau d'utiliser Séisme au cas où il avait encore assez d'énergie pour le lancer.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Poutine se relance à l’attaque avec une nouvelle Estocorne (pourquoi changer une attaque qui était réputée comme étant inrattable ?). Elle porte ainsi un nouveau coup de corne au Ptéra. Celui-ci parvint cependant à résister à l’assaut et fait trembler la terre, infligeant des dégâts à Poutine.

En plus, il a l’air de beaucoup t'apprécier.

Cependant, Séisme aura été sa dernière attaque. Minotaupe utilise désormais l’attaque Griffe Acier. Cette fois, il utilise ces pattes pour porter le coup de grâce au Ptéra. Le pokémon ancien tombent lourdement à terre, inconscient.

Ptéra est K.O !

Alors ? Allait-il renvoyer son Lucanon ? Ou bien il allait me faire découvrir un tout nouveau pokémon de son équipe ?

Minotaupe utilise Estocorne.
Ptéra utilise Séisme.
Miotaupe utilise Griffe Acier.
Ptéra est K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Ptéra c'était donné à fond et il avait fini par tomber d'épuisement. Tu souris doucement, tu étais content de lui, de ce qu'il avait accomplit. Tu le renvoya dans sa Pokeball pour la regardas, souriant.

« Oui, tu t'es bien battu, je suis fier de toi. Après ce combat d'arène tu auras le droit à un repos bien mérité et des friandises. »

Tu réfléchis à qui tu pourrais envoyer. Electron était un bon choix, surtout avec son talent Lévitation qui l'immunisais à toutes les capacités sol. Jester aussi qui pouvait endormir son ennemi. Tu t'apprêtas alors à attraper la Pokeball d'Electron, après avoir rangé celle de Crétacé quand la Pokeball de Malosse s'ouvrir d'elle même et laissa s'échapper une femelle enragée.

La Malosse n'attendit pas plus longtemps pour lancer des flammes de sa gueule, sous ton regard surpris. Tu cherchais encore à comprendre ce qui avais pu se passer, regardant la chienne policière tenter de se défouler sur Minotaupe. Tu ne l'avais pas sortie depuis le crime avec Masayoshi, la pauvre devait avoir envie de briser des murs. Tu avais conscience que ce n'était pas la peine de lui ordonner quoi que ce soit : c'est elle qui décide puisqu'elle te déteste.

« Ah, ok. »


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah. Un Malosse. Intéressant, c’était, certes, un type Feu, mais ce genre de pokémon restait tout de même sensible au type Sol. En tout cas, elle semblait très contrariée et, sans mauvais jeux de mots, elle semblait avoir la rage contre le monde entier.

Et ben, c’est une ambiance différente.

Avant que les flammèches ne l’atteindre, la Minotaupe s’enfonce dans le sol et commence à creuser son terre. Quoi ? Ne me jugez pas de cette manière, un Minotaupe sans Tunnel, ce n’est pas un Minotaupe ! Le pokémon remonte et porte un sacré coup de Griffe à son adversaire. L’attaque est douloureuse pour la Malosse, mais elle a une ouverture parfaite pour une attaque !

Minotaupe esquive le flammèche grâce à Tunnel.
Tunnel touche la Malosse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Malosse grognait et tu n'avais strictement aucun contrôle dessus, le pire c'est que tu en avais plus que conscience. Tu tentais de te rassurer, mais décidément la pauvre était plus que déterminée à se battre contre ce Pokémon pour se défouler, et sûrement te défier.

Elle prit avec crainte l'attaque tonnerre mais n'abandonna pas de sitôt, elle enchaîna alors deux attaques flammèches sur le Minotaupe. Elle ne réfléchissait pas et c'était sûrement parce que son maître n'était plus là, sûrement qu'elle était une partenaire puissante avec lui.

« Fait quand même attention... »

La Malosse se retournas vers toi en te grognant férocement dessus. Tu levas tes bras à ce geste, ayant comprit qu'elle ne voulait pas t'entendre.

« D'accord, d'accord, t'énerve pas ! »


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une première Flammèche touche notre Minotaupe… Celui-ci semble contrarié, par Rayquaza ! Elle est brûlée ! Voilà qui n’arrangeait pas du tout mes affaires. Une brûlure ne faisait pas que causer des dégats de manière continue, cela diminuait aussi la puissance physique du pokémon qui souffre de ce statut. Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce Minotaupe est plutôt physique.

Change de stratégie Poutine !

Le Minotaupe fait un oui de la tête en atterrissant sur le sol et décide d’utiliser un Direct Toxic. Sa patte chargé de Poison vient se place dans le flanc du pokémon qui réplique avec un nouveau flammèche. Whoa ! L’attaque est super efficace ! Le Minotaupe le sent passer mais réplique avec une attaque Tranche !

Hum, on allait être en difficulté, mais la Minotaupe était encore pleines de ressources. Pour le moment...

Malosse utilise Flammèche.
Minotaupe est brûlée.
Minotaupe utilise Direct Toxic.
Malosse utilise Flammèche et cause un Coup Critique.
Minotaupe utilise Tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu regardais la Malosse plus que décidée à passer ses nerfs sur le minotaupe adverse. Son adversaire était fort mais la Malosse était si enragée qu'elle ne faisait plus la différence entre un Pokémon et un sac de frappe. Elle se prit une violente attaque Toxic suivit d'une tranche, mais continuait à se relever.

L'inquiétude se lisait dans le regard d'Arsène qui n'avait aucun contrôle sur ce monstre, mais ne voulait pas l'enfermer de nouveau : elle avait besoin de liberté, d'air et de défouloir, c'était l'occasion pour elle se d'hurler sa peine. En y repensant, tu étais un peu triste pour la Malosse, mais tu repensais à ses accusations et ne pouvait pas oublier à quel point ton autre toi était encore recherché, accusé d'avoir tué Masayoshi...

Peut être que tu devrais emmener la Malosse sur sa tombe ? Quoi qu'il en soit, celle-ci fit de nouveau jaillir des flammes de sa gueule vers la taupe, bien décidée à l'achever une bonne fois pour toute. Tu étais dépassé et incapable de te décider quoi faire.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je sens que ma Minotaupe est agacé par toutes ces flammèches. Elle décide d’accéléré la cadence, réutilisant une nouvelle fois Tranche après avoir encaissé la flammèche. C’était un combat acharnée qui allait se poursuivre, mais la Malosse commençait à présenter des signes de fatigue. La rage n’a jamais été une source d’énergie pérenne. La deuxième attaque Tranche aura raison de ce pokémon pleins de rancoeur.

Malosse est K.O.
-Et ben. Autant ton pokémon précédent t’apprécier, autant cette malosse… Tu l’as capturé à l’état sauvage… ou bien échangé ?

Je suis curieuse de comprendre comment un pokémon aussi expérimenté pouvait être à ce point solo. Surtout qu’elle semblait avoir un enchaînement parfait, digne d’un coordinateur ou quelque chose du genre. Hum… Très étrange.

Malosse utilise Flammèche.
Minotaupe utilise Tranche
Malosse utilise Flammèche.
Minotaupe utilise Tranche.
Malosse est K.O
Minotaupe présente des signes de faiblesse.
Minotaupe est brûlée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est KO que la Malosse avait fini le combat, inconsciemment tu ne compris pas la raison pour laquelle elle était apparue, mais au moins grâce à elle, elle avait bien affaiblit le Minotaupe ennemi.

« Je dirais que c'est plus compliqué que cela, je ne pensais même pas qu'elle voudrait se battre, elle n'était pas prête, mais bon, il semblerait qu'elle bouillonnait d'envie, je n'ai pas vraiment eu le choix. »

Tu avais renvoyé la Malosse dans sa Pokeball et fini par attraper un nouveau. Il te restait Electron et Jester, et tu savais exactement qui se débarrasserait assez aisément du Minotaupe déjà fatigué par ce combat.

« Vas y Jester. »

Jester fut délivré de sa Pokeball et le Fantominus semblait déjà s'amuser de ce combat. Il regardait son adversaire, l'analysant. Il était, certes, de type Poison, mais il restait un très puissant type Spectre spécialiste dans la fourberie. Arsène n'avait pas besoin de parler, Jester savait ce qu'il devait faire.

Ainsi, il commença par rendre confus son adversaire avec l'aide d'une attaque Onde Folie. Une attaque redoutable puisque contrairement à Ultrason, elle touchait en majorité ses adversaires. Ensuite il enchaîna sur une Malédiction. Un sacrifice certes handicapant mais qui blessait le Pokemon adverse jusqu'à ce que celui-ci soit changé, lui infligeant de lourds dégâts.

Minotaupe étant le dernier Pokémon de Jun, elle ne pouvait donc pas le changer, et toi, il te restait encore Lucanon. Bref, tu avais gagné, maintenant il allait te falloir attendre suffisamment de temps que la malédiction achève Jun.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un Fantominus. Un pokémon de type Spectre. Avec Lévitation il me semble non ? Voilà qui annonçait un combat difficile pour ma Minotaupe qui est déjà bien fatigué de ces combats précédent. Bon, pas d’attaque de type Sol, on va miser sur des attaques de type Acier.

Estocorne.

Poutine se jette sur le Fantominus et lui fait un gros coup de boule avec sa corne, avant qu’il ne se prenne une onde. Oh non. Il est confus. Oh c’est embêtant. C’est très embêtant. Ce n’est pas grave, j’ai confiance en mon pokémon, il va surmonter sa confusion.

Encore une fois !

Oui ! Il surmonte la confusion et refait un autre coup de boule. Notre ami Fantominus est un mal menée, mais voilà qu’il utilise Malédiction. Oh. Ma Minotaupe tombe K.O. Maudite. Brr, je déteste les types Spectre.

Minotaupe est K.O.
-Excellent match, Arsène.

J’étais tout de même fière de ma Minotaupe. Et de ma Togedemaru. De mes pokémons en général hein.

Zamak, si tu veux bien.

La Mysdibule sort de sa pokéball et attrape un petit coffret avant de faire le tour de l’arène pour arriver jusqu’à Arsène, le temps de mon petit discours.

Moi. Jun Abe. Championne officielle de Lumiris de type Acier, tu as vaincu mes deux pokémons de façon loyal. Comme le stipule le règlement du Conseil de Lumiris, je te décerne le Badge Alliage, preuve que tu m’as battue. Félicitation.

Zamak tends le coffret où se trouve le badge Alliage durement gagner par le challenger. Il le méritait bien.

[Arène n°1] « Celle qui monte et celui qui descend » - Jun Abe Badgeacier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Yin Whitherna ~ "Celle qui est guidée par les yeux d'une autre"
» La lune descend de son piédestal pour oser se mesurer aux hommes.
» Celui que l'on surnomme... Jabir ( Terminé! )
» le garçon au chapeau de paille et celui au violon | Noah
» Un mini-event en lien avec celui de Windoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération