Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Balade au bord de mer (capture solo)
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 14:42
Balade au bord de mer (capture)

Aaaaah.... rien de tel qu'une belle balade en bord de mer avec son pokémon pour se détendre.
J’avançais en rêvassant , fixant la mer d'un magnifique bleu étincelant où de petites lanternes scintillais à la surface de l'eau. Je m'approchas de ce magnifique spectacle étant suivis de près par Sora mon petit évoli qui n'hésitas pas à tremper ses pattes dans l'eau ce qu'il parus apprécié. Mon regard se perdis dans le reflet dans l'eau d'une bougie.

-C'est vraiment magnifique n'est ce pas Sora ?

Celui-ci répondit d'un petit bruit approbateur et se mit à jouer dans l'eau essayant de sauter à chaque petite vagues comme les enfants le font.

ft. Claire (solo)

MODERATION:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 21964
Jeu 25 Jan - 23:07
Apparition d'un pokemon sauvage !

Whouai, magnifique. Bon, ce Crabagarre veut se battre avec ton pokémon. Pour lui, ce sont les combats qui sont magnifiques. Tu acceptes le défi ?

Que vas-tu faire ?
Crabagarre

Team :
Stardust : 19027
Jeu 25 Jan - 23:07
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Jan - 2:56
Balade au bord de mer (capture)

Tout à coup un Crabagarre sort de l'eau et s'approche de mon pokémon en fesant claquer ses pinces ce qui fit reculer Sora ayant compris que celui-ci cherchais la bagarre.

-Sora on s'en vas vient !

Nous partons alors loin du Crabagarre qui ne pouvais nous rattraper à la vitesse où nous marchions.

-Et ben il était pas commode lui.

ft. Claire (solo)

MODERATION:

PNJ
Team :
Stardust : 21964
Ven 26 Jan - 6:48
Apparition d'un pokemon sauvage !

En voilà un plus timide. Dès qu'il t'a vu, il s'est enfoncé dans le sable... Mais tu distingues encore sa forme. Il n'est pas très beau à cache-cache.

Que vas-tu faire ?
Sovkipou

Team :
Stardust : 19027
Ven 26 Jan - 6:48
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé