Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Défi arène n°5 | Kei vs Auguste: Esprit échaudé contre Esprit apaisé !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C’en était presque à croire que ce combat était un match de volleyball, avec les Pokémons sur  le terrain s’envoyant et se renvoyant Ball’Ombre à tour de rôle. C’était presque drôle. Presque, parce que le Champion se faisait rudement malmener. Il semblait néanmoins que leur jeu de balle touche à sa fin car Possessif allait empêcher Gardevoir d’utiliser des capacités maitrisées par le Lugulabre. Il en avait peu mais tout l’intérêt était de lui interdire d’utiliser Ball’Ombre, seule capacité du Gardevoir susceptible d’infliger de lourds dommages au Pokémon de Kei.

« Rayon chargé ! »


La situation était grave. Pour preuve, Lucina était contrainte d’utiliser des attaques électriques tant elle ne possédait plus d’arme pour faire face à Sia. D’une puissance moyenne, Rayon Chargé avait néanmoins une forte probabilité d’augmenter le potentiel offensif de son utilisateur. Ce ne serait pas de trop, vu l’adversaire auquel Gardevoir était confrontée.

« Et maintenant, Tonnerre ! »

Une nouvelle attaque électrique. Il n’y avait pas d’autre choix possible car maintenant que Lucina ne pouvait plus envoyer Ball’Ombre, seules lui restaient ses capacités Psy et Fée, toutes résistées par le Lugulabre. Si seulement il avait encore son Staross en état de combattre…





• Gardevoir encaisse Ball'Ombre mais ne subit pas de baisse en Spé.Def.
• Gardevoir utilise Rayon Chargé (+1 Spé.Atk) et enchaîne avec Tonnerre. (Paralysie : 10%)  



EQUIPE D'AUGUSTE
Défi arène n°5 | Kei vs Auguste: Esprit échaudé contre Esprit apaisé ! - Page 2 24e3d1e6c1Défi arène n°5 | Kei vs Auguste: Esprit échaudé contre Esprit apaisé ! - Page 2 1519409082-sepiatroce-koDéfi arène n°5 | Kei vs Auguste: Esprit échaudé contre Esprit apaisé ! - Page 2 1517371646-goupelin-koDéfi arène n°5 | Kei vs Auguste: Esprit échaudé contre Esprit apaisé ! - Page 2 1518446096-staross-koDéfi arène n°5 | Kei vs Auguste: Esprit échaudé contre Esprit apaisé ! - Page 2 1519845229-metalosse-koDéfi arène n°5 | Kei vs Auguste: Esprit échaudé contre Esprit apaisé ! - Page 2 1517371654-miniat-6-x-282
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La situation semble totalement à notre avantage dans ce combat, l’attaque rayon chargé en est presque une preuve ou un aveu de Auguste. Lugulabre semble plutôt bien encaissé les dégâts, la différence de niveau se fait un peu ressentir, mais ce n’est pas une raison de baisser ma garde ! Voilà une attaque tonnerre qui arrive, et que Lugulabre sent passé encore une fois, il commence petit à petit à s’essouffler mais peut encore se battre pour le moment !

- Lugulabre, c’est notre tour, commence maintenant par Puredpois puis enchaîne avec une attaque Châtiment.

Pourquoi ce combo ? C’est simple: deux attaques qui prennent les faiblesses de mon adversaire en compte, et même si Puredpois est plutôt faible en puissance, les chances d’empoisonner Gardevoir sont presque de une sur deux, ce qui renforcerait la puissance de Chatiment qui arrive derrière et pourrait bien mettre fin à ce combat. Seul l’avenir pour le dira j’imagine.


• Lugulabre encaisse rayon chargé et l’att spé de Gardevoir augmente.
• Lugulabre encaisse Tonnerre sans paralysie.
• Lugulabre utilise Puredpois (40% de chances d’empoisonner la cible) puis Châtiment (puissance doublée si la cible a un problème de statut).

Lugulabre danse au milieu de la scène.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La stratégie utilisée par Kei, le Champion l’avait déjà subie il y a peu. A s’y méprendre, cela ressemblait fortement à la façon dont Ekaterina, une dresseuse qui l’avait défié il y a quelques semaines, l’avait surpris. Infliger une altération d’état avant de frapper avec Châtiment était un plan très efficace quand il s’agissait de mettre à mal le Pokémon adverse. Aujourd’hui ne fut pas une exception car Puredpois empoisonna Gardevoir, lui assurant ainsi de subit de lourds dommages de l’attaque qui suivit.

C’était fini. Lucina était incapable de combattre davantage et le Champion ne pouvait l’en blâmer. Il aurait été injuste d’attendre d’elle de pouvoir encore tenir debout après de telles attaques. L’issue du match étant décidée, Auguste fit revenir sa Gardevoir dans sa Pokéball. Pour quelqu’un qui venait de perdre, il n’avait pas l’air abattu. Bien au contraire, il était très heureux d’avoir été défait par un tel opposant.


« On dirait bien que tu as gagné, toutes mes félicitations ! » déclara-t-il avec un sourire radieux, « Permets-moi de te remettre ta récompense. »

Il sortit de sa poche un petit écrin d’ébène qui, c’était évident, contenait ladite récompense. Auguste traversa le terrain à grandes enjambées jusqu’à se camper face à l’adolescent. Prenant un air solennel, il s’éclaircit la gorge et tendit le coffret à Kei.

« Pour m’avoir vaincu selon les règles imposées lors d’un combat honorable, je te remets le Badge Harmonie. Il est la preuve qu'en ce jour, tu as triomphé de l’arène Psy. »

Kei pouvait être fier de lui. Pour chaque dresseur capable d’obtenir ce badge, nombreux étaient ceux qui échouaient sans avoir eu la moindre chance. Avec lui, ça avait été tout l’inverse. Le match n’avait pas été serré et l’adolescent avait prouvé être un excellent dresseur capable d’entraîner de puissants Pokémons.

« Alors, qui sera le prochain ? Il y a actuellement dix Champions à Lumiris, bientôt douze si tout se passe comme prévu. Lequel aura à affronter ton équipe ? Dans tous les cas, je ne donne pas cher de sa peau. »

Avec des tels Pokémons, le garçon était sans doute capable de vaincre la plupart des Champions d’arène, limités à un type et donc très vulnérables si on adoptait le bon angle d’attaque.

Victoire !


Félicitations ! Tu as vaincu le Champion et gagné le Badge Harmonie, tu peux l’ajouter à ta T-Card.

Défi arène n°5 | Kei vs Auguste: Esprit échaudé contre Esprit apaisé ! - Page 2 1516190885-psy-3

Tu peux ensuite clore ce sujet et le poster dans la modération pour demander tes 200 Pokédollars de récompense.

Bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après plusieurs minutes d’un combat à 6vs6, le résultat est maintenant sous nos yeux; mon combo a fonctionné comme je le souhaitais, et a mis un terme au x dernières chances de Gardevoir dans cet échange ! 6-3 ! C’est la première fois que j’obtiens un résultat aussi propre au cours d’un match d’arène.

Oh, Auguste devient tout sérieux et cérémonial quand il s’approche de moi pour me remettre ce qui est sans nul doute mon badge. Je prend presque un pose militaire face à tant de sérieux, mais juste le temps d’une seconde, car lorsqu’il me tend l’étui avec mon badge à l’intérieur, je sors le mien pour le ranger et répondre à la question par la même occasion.

- Je te remercie, je suis honoré d’avoir pu le gagner, c’était un excellent combat, très plaisant haha ! Pour mon prochain défi, le sixième, je vais aller défier une vieille amie à moi, dont l’arène va bientôt faire son apparition. Je lui offrirait une inauguration dont elle se souviendra ! Sur ce, je te souhaite une bonne journée Auguste, au plaisir de te revoir un jour en mission !

Je tourne les talons vers la sortie, Lugulabre dansant autour de moi, et mon esprit tourné vers un seul objectif, la championne de type spectre.
Merci pour ce combat ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arène N°3 : L'esprit affronte ses cauchemars.
» RP Arène N•5 || Yuma contre Auguste : une partie d’échecs mouvementée !
» Troisième Badge, L'arène sous réservation [Mélody Minot contre Auguste D'Epernelle]
» Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ]
» Arène N°2 : Second défi en arène, victoire ou défaite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération