Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La reine de Lumiris et le roi des combats règlent leurs comptes !! [pv Lise & Kei]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les commandes sont lancées et il me tarde de les voir arriver ! J’ai une faim de Lougaroc, mon ventre me joue une symphonie depuis 30 minutes ! Je perds ma concentration sur la vue qui est splendide avant que Lise ne viennent me sortir de ma bulle avec une question sur moi et mon frère.

- Moi & Kaito ? Hmm.. Je n’ai pas eu l’occasion de passer beaucoup de temps avec lui quand j’étais plus jeune que lui. Faut dire que 10 ans nous sépares et que mon frère est une tête brûlée d’explorateur en quête d’aventures. Je l’ai toujours admiré, lui et ses prouesses, on peut dire qu’il sait se faire remarquer… Il a refusé trois titres de Maître après avoir remporté la Ligue de Sinnoh, Kanto et Unys, c’est le mec qui a aidé le grand Pierre dans l’incident avec Kyogre et Groudon, y a de quoi écrire un livre sur lui haha ! Et maintenant, c’est face à ce monstre que je dois faire mes preuves dans à peine plus d’un mois, j’essayerais de lui offrir un combat au moins acceptable..

Quelles sont mes chances contre lui ? Sûrement 0%, même moi, je ne parierai pas sur ma personne dans cet affrontement, mes pokémons ont beau être puissants, il joue dans une cour à part mon grand frère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce que me raconte Kei me laisse sans voix. Son frère est quelqu'un de remarquablement puissant et de mondialement connu. Il a refusé le titre de Maître Pokémon, trois fois ?! Je reste bouche bée en entendant ça, Kei a vraiment une famille formidable. J'aurais aimé avoir un frère si talentueux.

Tu es un superbe dresseur Kei ! Je suis sûre que tu pourras le vaincre ! Mais tout ça m'impressionne, ton frère est une légende pour tous les dresseurs ! Et puis refuser trois fois le titre de Maître, ahlala j'aurais aimé le rencontrer.

Je termine ma coupe de champagne, un serveur se rapproche de nous en nous présentant une bouteille très chic. Il avance nos verres à vin et nous en sert un pour accompagner nos entrées froides que nous venons de commander. Je porte à ma bouche le verre et boit une gorgée de ce vin délicieux.

Tu vas donc devoir retourner à Sinnoh dans un mois ? Tu me tiendras au courant de ton affrontement contre ton frère surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que le vin arrive, j’entends Lise s’extasier de la force de Kaito, comme tout être normalement constitué. La boisson est douce et vivifiante comme je l’aime, ce qui me fait très plaisir, et les encouragements de Lise me vont droit au coeur, mais elle ne connaît pas Kaito, donc forcément, ma victoire n’est pas une histoire complètement invraisemblable à ses yeux.. Je ne vais pas lui en vouloir et me contenter de sourire chaleureusement à sa réaction.

- Youpi, nos entrées sont là ! Vous êtes rapide ma parole haha ! Bien sur que je te tiendrais au courant, connaissant mon père, tu pourrais même y assister à la télé si tu voulais, il ne fait pas les choses à moitié en général ! Bon appétit !

Miam, cette salade est tout bonnement divine et les gambas sont très juteuses ! Elles se complètent parfaitement avec le vin qu’on nous a servi, un vrai régale tant pour les yeux que pour les papilles !!

- Alors Lise, quels sont tes prochains objectifs maintenant que tu as tant de choses ? Ouvrir ton propre dôme de concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le père de Kei a donc l'air de vouloir mettre ses enfants en avant pour diffuser un combat entre frères. Je rigole de la remarque de mon ami tout en décalant ma serviette pour que le serveur dépose nos assiettes. Ils sont vraiment rapides dans ce restaurant.

Eh bien si vous le diffusez je serais la première à le regarder pour apprendre comment deux puissants dresseurs combattent. Bon appétit également.

Je commence par manger l'assortiment de légumes de Kanto, il y a des baies que je ne connaissais même pas. Elles sont exquises, il faudrait que j'aille dans cette région un jour. Je pense que lorsque j'en aurais assez de mon train de vie quotidien je ferais le tour du monde avec des amis ! Je pose ma fourchette pour boire un peu avant de répondre à Kei.

Oh non je resterais championne combat, la coordination j'adore ça mais je préfère être championne et devenir la meilleure dresseuse de Lumiris. Je compte bien te surpasser, tu n'as pas sortit toute ton équipe mais tu es bien mieux entraîné que moi. Et puis je compte dépasser Ekaterina, que tu connais déjà je crois et Auguste d'Epernelle, je sais pas si tu le connais. Mais dit moi Kei, avant de quitter l'arène tu disais que tu avais découvert des choses sur ta famille qui t'avais fait changer d'opinion sur eux, je peux en savoir un peu plus ou tu veux pas en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Viser le sommet du monde des combats ? On se ressemble décidément de plus en plus elle et moi, ce qui ne me déplaît pas, bien au contraire ! Et c’est après que vient la fameuse question difficile, pour mon plus grand désarroi. Enfin, je n’ai rien à cacher en soi, alors bon. QUOI ? Mon entrée est déjà finie, c’était tellement bon, je ne me suis même pas vu manger. Je me ressers un verre de vin avant de répondre à Lise:

- Eh bien.. C’est une question assez délicate en soi. Comment t’expliquer ? De prime abord, je pensais que ma mère était devenue plus distante à la naissance de ma soeur, que mon frère était un exemple pour moi et mon père quelqu’un de fiable, puis il y a plusieurs mois de ça, j’étais tellement heureux d’enfin avoir des amis qui ne soient pas les pokémons du jardin ou James, mon majordome que j’en ai pris trois et je les ai amené avec moi.

Ouais, niveau ami, j’ai jamais été le meilleur en soi, mais bon, je ne suis plus seul désormais. Je prend une gorgée de vin, le regard dans le vide la vue, me remémorant mon voyage à Sinnoh qui a tout changé.

- Ekaterina, Jun et Sanzo sont venus avec moi au manoir Kirishima. Ma petite soeur a traité Ekaterina comme son larbin alors qu’elle venait simplement s’entretenir avec mon père, étant tous deux scientifiques et intéressés par les pokémons légendaires. Jun s’est retrouvé malgré elle prise au milieu de toute la tornade familiale. Ce que je pensais être un peu de distance de ma mère s’est en fait révélé être du mépris pur et simple pour moi, qui ne suis pas Kaito, ce grand génie.. Quant à lui, j’ai découvert son véritable opinion sur moi… Tous les Kirishima ont une opinion bien dérisoire du monde en dehors du manoir, ils se sentent supérieurs à cause de leur richesse, une sorte de noblesse qui n’a pour moi plus sa place dans ce monde. C’est moins vrai pour Kaito, dans son cas, il pense qu’il peut prendre des décisions à ma place et pour le citer “Tu es encore trop jeune et stupide pour décider de qui doit être à tes côtés.” et en apprenant que je considérais Sanzo comme mon meilleur ami, il tenta de l’éliminer après que Geru-chan, le Croaporal de Sanzo tente de s’attaquer à un pokémon de mon frère.

Cette histoire est invraisemblable et pourtant, je me suis retrouvé en son coeur. Et elle n’est pas finie.

- Je n’ai jamais eu d’amis humains, ou même de véritable compagnon avant Tsukki. Sanzo est le premier garçon que j’ai rencontré à Lumiris, mon premier ami, qui m’a sauvé la vie dans le désert… L’image de ma famille brisée et le comportement de mon frère m’ont fait pété un câble. Hors de moi, un sentiment d’impuissance sans nom, j’ai perdu le contrôle de moi même et de mes pensées, et comme toujours, le seul capable de me faire face dans ses moments là, ce fut Tsukki. On s’est battus, on s’est énervés et son attaque Vege-Attack m’envoya dans le coma pour plusieurs heures. Kairi très inquiète, fut dénigrée par mon mon frère, qui lui reprocha sa faiblesse, si elle avait été plus forte, elle aurait pu nous arrêter… peut-être. Après ça, Geru-chan s’est encore plus enervé et de colère, il a dirigé un Hydroblast contre Kaito directement.. Je me suis jeté d’instinct sur l’attaque et l’ai prise à sa place.. Parce que.. Je..

De nerfs, rien qu’en repensant à cette situation, mes joues commencent à s’humidifier sous les larmes qui coulent de mes yeux..

- Je ne voulais pas que mon meilleur ami et mon grand frère, l’homme que j’admire se battent.. Je voulais entendre “Tu as réussi à te faire des amis, je suis fier de toi Kei… Prenez soin de mon petit frère, il est parfois tête en l’air”.. Pas.. Tu n’as rien à faire aux côtés de Kei… Enfin..

Je prends une grande inspiration et récupère ma serviette de table pour nettoyer mon visage, réessayant d’afficher un sourire.

- Bref, c’est ainsi que mon père a décidé qu’il était temps pour la famille de connaître son futur héritier: le plus grand génie de notre époque Kaito ou bien cet éternel raté et incapable de Kei haha ! Je snes que ce combat va être intriguant au fond..

Je prend le temps de respirer tranquillement, reprenant mon souffle, pendant que le serveur récupère nos assiettes et attends nos commandes, un peu gêné par mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kei m'explique en un long monologue son histoire, celle qui s'est apparemment passée il y a quelques mois à Sinnoh avec trois de ses amis. Je suis contente de retrouver des prénoms qui ne me sont pas inconnus, Ekaterina, Jun et Sanzo sont des personnes que je connais très bien. Il me raconte donc d'abord ce qu'il pensait de sa famille avant d'avoir vécu ces instants assez troublants. Kei passe ensuite à son explication, sa soeur aurait été extrêmement mauvaise avec Ekaterina, étant elles d'eux des chercheuses elle l'aurait prit pour son larbin.

Le moment le plus bouleversant fut lorsque Kei m'explique l'altercation entre son grand frère Kaito et son meilleur ami, Sanzo. Il est aussi apparemment tombé dans un coma de quelques heures seulement après s'être prit l'attaque de son Majaspic. La relation entre Kei et son starter est assez particulière mais c'est ce qui les unis. Je ne peux pas m'empêcher de verser une larme lorsque je vois Kei qui se retient de pleurer toutes les larmes de son corps. Je pose ma main sur la sienne en guise de soutient.

Je penche la tête sur le côté en écoutant la fin de l'histoire de Kei, son père souhaite donc organiser cet affrontement entre Kaito et Kei pour désigner un héritier de la famille ? Honnêtement je ne vois pas quel autre moyen il y aurait et c'est aussi une bonne manière pour Kei de mettre à mal son frère en lui montrant ses progrès et que c'est grâce à ses rencontres à Lumiris qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Je sers la main de Kei après que le serveur soit venu pour retirer nos assiettes.

Kei tu m'as énormément touchée avec tout ça ! Je n'imaginais pas une seule seconde que tu puisses avoir un passé si lourd, toi qui est toujours si souriant ! Sache que je serais toujours là pour toi et que tu peux être fier du dresseur que tu es aujourd'hui ! Tu égales la puissance des champions d'arènes, tu te débrouilles très bien aux concours pokémons. Mais honnêtement, qu'est-ce que tu n'as pas Kei ?! Je suis vraiment très contente d'être ton amie et s'il y a une chose que je dois retenir de toi c'est que tu es très courageux ! Tu vis des choses troublantes sans afficher tes émotions au grand public. Tu es pourtant si jeune, mais déjà si mature.

Le serveur reviens calmement en nous apportant les menus, qu'il nous tend. Il n'ose pas trop parler mais à son regard je comprend qu'il attend que nous commandions les plats. Je regarde Kei avec un grand sourire, laissons le choisir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Arriver à raconter cette histoire me fait beaucoup de bien, Lise est quelqu’un sur qui je peux compter, et sa main sur la mienne, j’imagine que c’est ce que les gens appellent une main secourable, celle d’une amie précieuse. Ses mots me réconfortent également, bien qu’ils ne changent en rien l’opinion sur le combat à venir.
Le serveur est là, et le menu là, mangeons, c’est encore le meilleur réconfort !

- Hmm, je pense que je vais prendre votre paella des îles avec un cocktail festif, j’en ai bien besoin je crois haha ! Lise, merci encore, ça fait du bien d’être écouté parfois et te pouvoir relâcher la pression. T’es vraiment la reine ! - Lui dis-je avec un clin d’oeil !

Cette paella a l’air déjà très appétissante rien qu’à l’image, je pourrais presque manger le menu, mais j’imagine que ça aura moins bon goût que le véritable plat. Un peu de patience Kei, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Moi je prendrais un poisson surprise en papillote, impressionnez moi. Avec un cocktail festif également, je vais suivre mon ami.

Je rend la carte au serveur qui prend en compte nos commandes et retournent en cuisine pour faire marcher les plats.

Merci Kei c'est très gentil, toi t'es bien le roi des combats. On va appeler cette table, la table de la reine de lumiris et du roi des combats ! Ça claque non ?!

Je bois une gorgée du vin qui accompagnait l'entrée. Une fois nos verres vides, le sommelier s'approche avec un vin rosé qu'il nous présente et nous met à disposition dans la glace accrochée dans un bac sur le bord de la table.

Ils servent d'anciens vins ici, c'est très intéressant. Moi qui suis fan de cuisine, je sais avec quoi associer mes repas maintenant. D'ailleurs ça me fait penser au concours de cuisine de Sunyra, il y a vraiment des futurs chefs à Lumiris, ça m'a vraiment plu d'être jury à vos côtés avec Auguste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Un poisson surprise ? Je parie alors sur un Barpau ou un Magikarpe.. Non, un Froussardine ! Bon, on lui posera la question quand il revient !

La championne me rappelle des souvenirs délicieux en me parlant du concours de cuisine, tous ces bons plats, ces bons cuisiniers, ces desserts… J’AI FAIM BORDEL !!

- Je ne peux qu’être d’accord avec toi, on a passé un délicieux moment pendant ce concours. Savoir que j’étais jury m’a fait rire, ils ont du faire un tirage au sort, et le destin m’a amené avec deux personnes que je connais et j’apprécie haha !

Maintenant que j’y pense, j’étais au milieu à table et je pouvais ressentir un certain truc entre mes comparses, mais je ne saurais dire quoi en vrai..

- Dis Lise, y a un truc entre Auguste et toi ? Est-ce que le Champion Bouddha et la Reine de Lumiris ont dansé le tango frivole des tourtereaux ? Au concours de cuisine, vous sembliez partager un lien assez unique haha !

Je suis encore bien curieux, mais elle doit avoir l’habitude de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kei cherche quel genre de poisson il y a dans cette papillote, c'est la papillote du chef aujourd'hui, je verrais bien lorsque je l'ouvrirais ahah. Mon ami me révèle ensuite qu'il a été tiré au sort pour être jury, ça ne s'était pas vraiment passé comme ça pour moi. Ma boîte de mannequinat connaît ma passion pour la cuisine et a décidé d'envoyer ma candidature pour être choisie, je n'en savais absolument rien c'est le jour même que j'ai apprise que j'allais présenter un concours.

On a passé un super bon moment tous les trois.

Et voilà, la question tant attendue ! Si j'ai une relation avec Auguste, il aurait ressenti quelque chose entre nous lors de la journée du concours de cuisine. Je ne peux pas dire qu'il n'y a rien et puis je n'ai pas envie de mentir à Kei même si c'est encore un enfant pour moi, avec sa petite bouille presque innocente.

En bref il s'est bel et bien passé quelque chose avec Auguste, mais c'était il y a un moment et maintenant c'est vraiment quelqu'un avec qui j'adore passer un moment et avec qui j'aime beaucoup discuter. On se dit tout, c'est un peu, mon confident ? Dis moi Kei, tu as quel âge ? Parce que je ne voudrais pas partir dans des discussions un peu trop .... avec quelqu'un de non majeur, enfin je m'en voudrais de discuter de ça.

Je rigole nerveusement en regardant le serveur attendre nos plats juste devant le pass, ils ne vont pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pourquoi elle me demande mon âge ? Et surtout comment se fait il qu’elle ne le connaisse pas ? On est amis, c’est pas le genre d’informations de base ? M’enfin, la discussion est interrompue par l’arrivée du serveur qui arrive avec nos plats. Ma paella est sous cloche, et quand je la soulève, je me laisse déborder par les odeurs ! Je me sens voyagé droit vers Alola, les yeux fermés et mes sens emportés par le plat !

- Incroyable, rien que la fragrance et la présentation du plat sont une expérience unique en soi ! Je suis bouche bée, mes félicitations au chef d’avance haha !

Je plante ma fourchette dans le riz, attrapant au passage les accompagnements dans le plat et à la première bouchée, j’ai l’impression de revivre une naissance, littéralement ! Tout est parfait: l’assaisonnement, le goût, chaque chose à sa place, se présente à la fois unique et pourtant si complémentaire !!

- LA MEILLEURE PAELLA DE MA VIE ! Lise, faut que tu goûtes ça ! Et du coup, c’est quoi ton poisson au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kei n'a pas le temps de me répondre que voila déjà notre plat qui arrive. Un grand plat sous cloche est déposé juste en face de mon ami, quant à moi j'ai une assiette dressée très joliment, sans fioritures. Tout est calculé et tout se mange bien sûr. Il y a des petites fleurs, avec un riz aux épices. Lorsque j'ouvre la papillote, un mélange de saveurs, d'odeurs, de goûts me ravit les papilles.

Je peux sentir l'odeur douce du poisson. C'est donc un Magicarpe saumonée qui m'a été servis, ce type de Magicarpe est assez rare, je n'en ai d'ailleurs jamais vu ailleurs que dans les livres. Tout autour du poisson dans la papillote il y a des petits légumes verts avec une sauce qui sent merveilleusement bon. Kei a l'air d'adorer ce qu'il a commandé, il me demande même à y goûter.

Pas de soucis là dessus, je goûte !

Je prend ma fourchette en main pour attraper un peu de riz et tout ce qui accompagne pour faire une délicieuse Paella. Elle est exquise ! Je repose ma fourchette en souriant et en buvant une gorgée du vin rosé qui nous a été servie.

Tellement bon, et moi j'ai eu un Magicarpe saumonée, ça coûte cher et on n'en trouve pas partout. Je suis impressionnée de voir ce produit.

Nous continuons de manger en discutant et en faisant connaissance un peu plus chaque seconde. Je découvre ses goûts, il découvre les miens, ça me fait plaisir d'être aussi proche avec lui. Et la fin de journée se déroule de la même façon, nous prenons un dessert, puis un digestif, et c'est avec énormément de joie que nous terminons cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lise Gray aka la Reine [Fiche n°2]
» Chapitre 11 : Visite chez la reine des Fée [Arène N°1: Lise Gray]
» Pour Lumiris ! [Auguste & Lise VS Yveltal]
» Chapitre 9 : Une des étoiles de Lumiris [Feat Lise Gray]
» Je combats, Tu combats, Nous combattons [Ft. Kei Kirishima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération