Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Wonderful Muse ♣ Hécate Argyre
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hécate Argyre

Feat Yennefer de The Witcher (Livres et jeux)

DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE

Hécate est belle et sauvage. Rose aux épines de sang, sa beauté fait tourner les têtes et briser les cœurs. Dangereuse et voluptueuse, elle envoûte et ensorcelle tous ceux qu’elle rencontre de sa voix et de ses charmes, usant de tout ce qu’elle possède pour exercer sur eux son contrôle et les manipule, les fait marcher dans le creux de la main pour ensuite s’en débarrasser sans le moindre regard en arrière. Hécate est une prédatrice, et de la pire espèce.

Elle est de ces femmes dont tout en elle semble avoir été conçu pour la séduction. L’encre sombre de ses cheveux, les neiges éternelles de sa peau, l’argent pur de ses yeux, le spinelle éclatant de ses lèvres, son corps aux formes et aux courbes frôlant la perfection… La nature elle-même a conçu Hécate en lui offrant le plus de chance possible. Mais elle ne laisse pas la nature faire tout le travail à sa place. Non, elle cultive cette beauté, elle travaille ardemment à perfectionner cette pureté qui la caractérise, elle plaît et aime plaire. Véritable tentatrice, elle sait parfaitement comment plaire à autrui, use et abuse de ses charmes pour obtenir ce qu’elle désire. Malgré cela, elle sait garder sa dignité et aucun homme qu’elle n’estime pas un minimum ne peut espérer la toucher. Piquante, elle sait comment user de tout son langage pour transpercer, entailler et déchiqueter l’égo d’autrui des pires façons qui soit. Elle manie les mots comme un maître d’armes manierait ses instruments de mort, comme un musicien son piano. Orfèvre dans cet art, rien ne semble pouvoir porter atteinte à ce masque d’indifférence, cette effigie de bonne contenance. Toujours digne et droite, rien ne peut lui faire courber l’échine, faire plier sa volonté inextinguible. Une flamme brûle en son sein, vive et ardente, une flamme qui dicte sa conduite, qui illumine son chemin à travers la brume du monde. Elle avance toujours, ne fait jamais un pas en arrière, sûre d’elle. Son avenir l’attend, elle ne l’attend pas, elle part à sa rencontre. Elle ne croit pas en cette fatalité qu’est le destin, elle le forge de la façon qui lui plait, sous un contrôle absolu. Car tout doit se dérouler conformément à ce qu’elle a décidé, Hécate est la Tisseuse de son histoire.

L’Aphrodite apprécie être admirée, adulée. Le monde doit l’acclamer, c’est ainsi qu’elle vit, qu’elle respire. L’adoration est son air, la fascination son oxygène. Mais jamais elle ne dévoile ce penchant pour l’engouement autour de sa personne. Car le physique d’Hécate n’est pas la seule chose qu’elle soigne et entretient à la perfection. Chaque facette de son caractère est calculé, rouage finement ordonné et que rien ne semble pouvoir altérer. Bien que normalement froide et condescendante, elle sait parfaitement s’adapter à son interlocuteur pour paraître douce et aimante. Artifices incandescents, elle peut adopter n’importe quelles attitudes, qu’elles soient à l’extrême inverse de sa personne ou non. Tout est bon pour correspondre à ses objectifs et atteindre ses buts. Ses idéaux sont loin d’être l’incarnation de l’altruisme. Incarnation même de sa maladive vanité, elle désire être reconnue de tous comme étant la belle, la forte, l’implacable. Aucun adjectif n’est de trop pour la qualifier, à ses yeux. Et généralement, à la perception des autres, elle est une icône, un symbole. Beaucoup sont ceux qui éprouvent une forte admiration pour elle, et beaucoup sont ceux qui lui vouent une haine aveugle. Cette haine, Hécate ne s’en plaint étrangement pas, au contraire, elle s’en délecte et l’alimente. Elle veut que les regards soient tournés vers elles, peu importe la lueur qui anime ces derniers. Amour et haine, tout lui va à la perfection, elle se sublime dans ce déversement de sentiment à son égard, elle existe grâce à ces derniers. Elle remerciera ceux qui l’admirent. Elle remerciera d’autant plus ceux qui la haïssent car eux aussi contribue à son bon plaisir.

Age : 27 ansNée le 12 DécembreSexe : FémininOrigine : Illumis, KalosGroupe : Pléiade

Objets

x5 pokeball x1 pokedex

CT & CS

CT N°1 - ??? CT N°2 - ??? CT N°3 - ???

Niveaux groupes

niveau 1 niveau 2

Badges & rubans

surnom : ???espèce : xxsexe : femelleNature : douxTalent : Engrais Niveau : 5
att Taillade
att Feuillage
surnom : ???espèce : xx sexe : femelleNature : douxTalent : Engrais Niveau : 5
att Charge
att Groz'Yeux
att Chargeur
att Regard Touchant
att Étincelle
surnom : ???espèce : xxsexe : femelleNature : douxTalent : Engrais Niveau : 5
att Charge
att Groz'Yeux
att Chargeur
att Regard Touchant
att Étincelle
surnom : ???espèce : xxsexe : femelleNature : douxTalent : Engrais Niveau : 5
att Charge
att Groz'Yeux
att Chargeur
att Regard Touchant
att Étincelle

PC boite pokemon

Pokemon Nv ?
Pokémon Nv ?
Pokemon Nv ?
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Thorn Blood ♣ Hécate Argyre [End]
» Infamous Predator ♣ Hécate Argyre
» Waouhh so wonderful!! ( Capture Privée )
» Don't paint wonderful lies on me that wash away ❖ Auguste (#2)
» muse des poètes. ❞ (safari solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération