Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La légende prend vie ~ Fenrir
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fenrir d'Asgard

Feat Sasuke Uchiha de Naruto

Regarde moi dans les yeux

Fenrir n'est peut-être pas le meilleur fils de sa famille. À vrai dire, il s'est fait déshérité par sa riche famille se trouvant à Romant-sous-bois, principalement connu pour tous être stylistes. Et malheureusement pour lui, Fenrir n'avait jamais montré le moindre intérêt pour la mode ou tout simplement la bonne conduite. Stupide garçon qui ne cesse d'insulter tout ce qui l'entoure, même la pierre qui l'a fait trébucher sur une route. Et il n'a jamais eu une onde de regret pour quoique se soit, à part pour sa petite princesse Jade.

Et une des bonnes raisons d'être disgracié par les siens est qu'il a toujours un côté impulsif voir même destructeur. Fenrir détruit tout ce qu'il n'aime pas sur son passage et combien de tableaux anciens ou de modèles extrêmement chers ont été massacré sous ses mains. C'est pourquoi il évite le plus possible les concours ou bien les grandes villes. Chaque vitrine de magasins le dégoûte et la gastronomie, n'en parlont pas.

Et s'il est de passage en ville, il n'hésitera pas à poser ses pieds sur les sièges des bus ou métro. Ou encore même cracher sur le sol tout en jetant ses ordures sur le trottoir. Tout ce qui peut énerver une personne l'amuse. Fenrir n'a jamais eu de grand coeur et a tendance à fixer la plupart de haut, même les champions ou le doyen de la région.

Il est assez rare que le garçon ait de l'estime pour quelqu'un et même, aura tendance à ne pas dire quoique se soit sur ses sentiments, gardant le silence le plus complet.

Age : 19 ansNé le 17 NovembreSexe : HommeOrigine : KalosGroupe : EclipseMétier : Herboriste
surnom :(Princesse) Jadeespèce : EvoliSexe : FemelleNature : Fuite Talent : Capricieuse
Fenrir n'a des yeux que pour Jade qu'il appelle sa petite "Princesse". Il l'aime, la chouchoute et la protège. On pourrait dire qu'il n'a des yeux que pour elle, cette petite évoli. Au départ, il s'était montrer distant envers ce pokémon appartenant à sa famille mais a finalement accepter sa présence. Peut-être trop car à la fin, Jade est devenue capricieuse, exigeante et pleurnicharde. Mais Fenrir ne l'a puni jamais et cède à tout et n'importe quoi pour elle. De quoi, rien n'est trop grand pour sa princesse.

Ceci n'est pas un conte de fée


Il était une fois un connard. Un garçon né dans une famille riche de Romant-sous-bois. Peut-être pas la plus riche mais assez pour gâter l'enfant ainsi que ses soeurs. Car Fenrir, ainsi est son nom, était le seul fils de la famille mais aussi le petit dernier. Il avait donc eu, depuis sa naissance, toute l'intention des membres qui cédaient donc à ses caprices. Il aurait très bien pu tout avoir puisqu'après quelques années, ses grandes soeurs devinrent à leur tour styliste ou mannequin. Mais Fenrir qui avait l'habitude d'avoir les regards tournés sur lui commença à devenir impulsif. Une once de jalousie grandissait en lui jusqu'à ses seize ans.

Son caractère était devenu méprisable et il ne cessait de violenter les habitants de la petite ville dès qu'il mettait le pied dehors. Ces pauvres gens avaient beau se plaindre de ce garçon perturbant auprès de la famille qui finissait toujours par les faire taire avec de l'argent. Car l'argent résout tout pour les humains non? Mais bon, les parents de Fenrir savaient bien qu'il fallait vite régler le problème de leur enfant et le priaient jour et nuit d'arrêter de faire son gamin rebelle et de grandir un peu. Sauf que Fenrir est un connard.

Alors il fallait bien prendre des mesures, surtout quand le fils, jaloux et impulsif qu'il était, décida de détruire la série de robes pour le défilée d'une de ses soeurs en pièces. C'est donc ainsi qu'il fut jeter à la porte, accompagné d'un évoli comme seul compagnon de route. Ou dans l'avion, loin de Kalos afin qu'il détruise autre chose que Romant-sous-bois.

Au lieu de se plaindre de son sort, Fenrir continua sa vie comme si de rien n'était et ne changea pas des moindres son caractère d'égoïste. Bien qu'au départ, la difficulté de trouver de la nourriture ou un endroit pour dormir était compliqué. Il réussit quelques mois plus tard à trouver des petits boulots afin de subvenir à ses besoins mais surtout à sa douce princesse Evoli qu'il n'hésite pas à gâter avec le peu qu'il gagnait.

Malheureusement, la vie dans la rue n'était pas toujours facile et l'évoli ne manqua pas de tomber plusieurs fois malade. Fenrir tenta de la soigner par lui-même, haissant les gens de la ville mais l'état du pokémon s'aggravait au fur à mesure que le temps passait. C'est alors qu'il tomba sur un vieillard de Kishika qui remarqua la santé du pokémon et voulut l'emmener au centre pokémon. Mais le garçon était contre, trouvant que ces gens n'étaient pas digne de toucher le pelage de sa princesse.

Mais comme la chance semblait se tourner un peu vers lui, l'homme l'invita, malgré le fort caractère de Fenrir, à s'installer chez lui à Kishika et soigner l'évoli grâce à des plantes médicinales. Au départ, le garçon était perplexe mais a finalement accepté d'accompagner le vieillard jusqu'au village. C'est ainsi que durant les dernières années, Fenrir aida la personne qui avait montré un peu d'intention à son égard et lui avait appris toutes les plantes médicales possible.

surnom : Satan mais appelez moi Nanaage : 20 ansComment a-tu découvert le forum ? y'a un an... dans les toilettes peut-êtreTon pokémon préféré : xXD4rkSasukeXxAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Clive le xXD4rkSasukeXx Un dernier mot ? xXD4rkSasukeXx dans nos kokoros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hello ma douce, ma belle, mon amour de Nathy =)
Quand tu m'as montré l'avatar j'ai fait, Owi !!!
C'est un perso qui possède un caractère bien différent du Sasuke xD mais original. Il y a par contre un point que l'on ne peut pas accepter. Tu es Dealer et drogué, ok, on accepte bien des tueurs & autre tant que tu restes dans le raisonnable et surtout dans la manière de l'écrire en rp.
Par contre utiliser une boutique de fleurs pour vendre à des innocents contre leurs gré de la drogue, c'est refusé. Tu est un dealer, tu deales dans la rue comme un dealer. A l'arrière de la boutique avec tes contact drogué, si tu veux. Dans la boutique en les cachant dans des fleurs à vendre, non.

Du coup je te laisse voir si tu veux edit le métier ou l'histoire par rapport à ce refus et revenir après. Si t'as des questions ou si tu veux connaitre un avis sur tes modifs mon pv est là chou !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon allez, après pas mal de retouches et tout *fixe Virgin*

promis je touche plus à ma fiche du coup fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Moi ? Mais j'ai rien fait 🙄
Et bienvenue sur le forum Fenrir ! 😗

embrasse Fenrir et repars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Nath o/

Désolé pour l'attente, je te valide ton personnage qui a le nez beaucoup moins encombré d'un coup o/

Bonne chance pour le dés chroma~

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La légende prend vie ~ Fenrir 334
Icone : La légende prend vie ~ Fenrir 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La légende prend vie ~ Fenrir 334
Icone : La légende prend vie ~ Fenrir 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La légende prend vie ~ Fenrir 334
Icone : La légende prend vie ~ Fenrir 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Sanzo Kobayashi' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La légende prend vie ~ Fenrir Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mars et Vénus (Fenrir)
» [Chap. 2] Légende !
» À la recherche d'une légende | Nikolaï
» un bon café prend du temps ! [1/2]
» Prend en d'la graine [1ère Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération