Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Mars et Vénus (Fenrir)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Je suis dans mon élément ptdr
Feat Bobbi Olssen & Fenrir d’Asgard

Pipi. Pipi. Vessie. Danger. Exploser.
C’était les mots qui gambadaient dans la tête de la blonde alors qu’elle avait bu au moins 1000 millilitres d’eau en un coup. Pourquoi avait-elle fait ça ? Un simple pari contre elle-même. En effet, Bobbi, c’est le genre de fille qui, même à 25 ans, se lançait des défis stupides comme « Si elle touche les lignes des carreaux sur le sol en marchant, elle avait perdu » ou « Crier BONJOUR sur les passants et si y’en a dix qui se barrent pas en courant, elle avait le droit de s’acheter une glace ». Bref Bobbi avait bu de l’eau, beaucoup trop d’eau et sa vessie n’ayant pas signé pour ça, un tsunami imminent allait se provoquer dans sa culotte. Elle devait tout évacuer, MAINTENANT. Malheureusement, toutes les toilettes des femmes étaient prises et la file d’attente était beaucoup trop longue. Bobbi hurla de desespoir avant de voir que les toilettes des hommes, elles, étaient complètement vide. Alors, Bobbi avait fait un truc stupide. Ou complètement ingénieux. Ou même encore, les deux. Mais dans tous les cas, vraiment vraiment désesperé. Elle fonça discrètement dans les toilettes du sexe opposé pour se soulager.

L’opération fut un franc succès et après avoir fini, comme une personne civilisée, Bobbi voulu se laver les mains. Quelle ne fut pas sa « surprise » de tomber nez à nez avec un homme qui s’appretait à sortir son... anguille.

« Vous pouvez vous montrer plus pudique envers les jeunes demoiselles, s’il vous plait ? C’est vraiment degeulasse. Respectez vous monsieur ou allez sur un site de rencontre si vous êtes si triste de ne pouvoir « le » montrer à personne. »

Bobbi sans gênes et complètement en tord dans cette situation ? Absolument.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Une fille à l'aise

  
Fenrir d'Asgard


  
Mars et Venus

  

 


Bourré, voilà l'état dans lequel tu étais depuis hier, après ton passage dans un bar. Ouais, tu as beau avoir 19 ans, tu es quand même capable de te retrouver bourré tel un vieux dans son fauteuil regardant un match. T'avais vraiment l'air pathétique depuis ton réveil, a côté du bar, à moitié couché dans une benne ordure, du vomi a côté de toi. Déjà, comment t'as réussi à arriver là, hein? Et depuis combien de temps le jour s'est levé?

Enfin ça, ça n'a pas l'air de te préoccuper car t'avais vraiment mal à la tête avec tout ce bruit autour de toi. Mais bref, c'est normal puisque t'as la gueule de bois, t'avais juste pas à abuser de l'alcool hier. Puis tu avais aussi envi d'aller au petit coin. Au départ t'allais le faire dans la rue mais au final, t'avais pas envi qu'on regarde ton... ton truc.

Du coup tu t'étais dirigé vers les toilettes publics. Enfin, dirigé est un bien grand mot avec ta démarche de mec bourré. T'avais du mal et au moment où t'as voulu te soulager y'avait eu cette... Pardon? Cette... Femme?

P-PARDON? ALORS QUE C'EST VOUS QUI ÊTES DANS LES CHIOTTES DES HOMMES? Espèce de perv...


Tu n'as pas eu le temps de finir que tu vomis sur le parquet des toilettes. Ok, la prochaine fois tu boiras avec modération.


 


  

  
  (c) Code par Calys de Libre Graph'
  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Je suis dans mon élément ptdr
Feat Bobbi Olssen & Fenrir d’Asgard

L’homme pervers qui sentait mauvais au style emo voulait lui faire la morale, mais à peine ouvra t’il sa bouche qu’il se mit à vomir.

« Vous êtes vraiment crade. Ewh. » dit Bobbi en ouvrant le robinet pour se laver les mains

Tout en frottant ses mains avec du savon pour les rendre propres et essayant de ne pas respirer l’odeur atroce du vomis, Bobbi dit:

« Et pour vous dire, monsieur le crado, je ne suis pas une perverse ! C’est vous qui était sur le point de me montrer votre dégoutante chose ! Comportez vous correctement ! En plus, je ne suis pas dans les toilettes des hommes mais dans les toilettes avec l’image d’une personne qui ne porte pas de robe. Je ne porte pas de robe donc, je peux utiliser ces toilettes. »

Logique implacable. CQFD.
Était-elle sérieuse ? Pas vraiment mais elle n’avait pas complètement tord.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une fille à l'aise

  
Fenrir d'Asgard


  
Mars et Venus

  

 


la sale gârce t'avait complètement ignorer. Elle était partie se laver les mains comme si cela ne la dérangeait pas d'être dans un endroit uniquement pour les hommes. La femme avait juste dit que tu étais crade et d'un côté elle avait raison avec ta gueule de bois. Non mais elle se croyait où celle là?

Ici, tout le monde voit le *censured* de l'autre et je peux te dire que j'en ai *censured*. Tu vois bien qu'il y a pas de cloison qui sépare les urinoirs?!?


T'avais encore envi de vomir mais le plus pressant c'était ta vessie et tu pouvais vraiment plus te retenir. FUCK.




  

  
  (c) Code par Calys de Libre Graph'
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Je suis dans mon élément ptdr
Feat Bobbi Olssen & Fenrir d’Asgard

Bobbi haussa les épaules. La remarque du jeune homme ne l’affectait pas et son action, du moins, de son point de vue, était justifiable.

« Qui dit que je ne suis pas un homme ? Qui dit que je ne suis pas un homme offensé par l’exhibition de votre... virilité ? Nous sommes en 2018, tout est possible monsieur. Dans tous les cas, prenez une douche car vous sentez vraiment mauvais. Sur ce j’y vais ! Bye bye !»

Sur ces joyeux mots, la blonde se dirigea vers la sortie. Prenant soin de ne pas se faire remarquer la demoiselle se dirigea vers une allée pleines de magasins. Elle prendrait bien un sandwiche au poulet après son shopping, tiens...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une fille à l'aise

  
Fenrir d'Asgard


  
Mars et Venus

  

 


Cette gamine s'était enfin allée. Mais elle t'avait clairement souler et toi, tu tentas de finir ce que t'avais à faire. Une fois soulagé de ta beuverie d'hier soir, tu te rendis à levier pour te rincer les mains et en passant, ton visage et tes cheveux. Tu laissas un moment l'eau couler de ta nuque, la fraîcheur te réveillant pour de bon. Mais y'avait un autre problème. T'avais faim. Horriblement faim. Et... Tu voulais un sandwich.

Tu sors en courant, traçant les passants pour arriver dans l'allée des magasins afin de trouver la boulangerie et te dirigeas donc là-bas avant de gueulant - d'une voix un peu idiote avec ta gueule de bois -.

SANDWICH AU POULET! T-TOUT DE SUITE!

Wesh. Et ta polit-... Ah non t'en a pas.




  

  
  (c) Code par Calys de Libre Graph'
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Je suis dans mon élément ptdr
Feat Bobbi Olssen & Fenrir d’Asgard

C’est donc dans une petite boulangerie que Bobbi avait posé son dévoulu, l’appel du sandwich au poulet étant trop fort. Comme une personne parfaitement normale, elle avait fait la file et comme une personne complètement normale, elle s’appretait à commnder avant qu’un dégénéré ne rentre et se mette à crier qu’il voulait un sandwich au poulet.
C’était l’homme des toilettes ! Ecore lui ?

« TA GUEULE ET FAIS LA FILE IVROGNE ! C’EST MON SANDWICH IMBÉCILE !
⁃ C-c’est également le dernier sandwich au poulet restant.
⁃ ET IL EST À MOI ! »


Bobbi lança un regard noir au jeune homme. S’il voulait ce sandwich, il devait se brattre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La légende prend vie ~ Fenrir
» Angeli Ex Inferno
» Un printemps plein de renouveau [Presta. Mars]
» [Arène Glace] (Mars 2020) Leonard Sextant VS Capucine Alambra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération