Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COHEN
Wolfgang

Aussi lent qu'un tortue!
2ème partie
Nous retrouvons notre petit groupe dans la forêt d'Ehretia au plein coeur de la Région de Lumiris! Ulrich et ses nouveaux amis étaient à la recherche d'Ursaring, la maman du petit Teddiursa sauvage qui l'accompagnait. Sur la route, il rencontra une Croquine téméraire, une Larveyette un poil collante, un Feuillajoue toujours sur le crâne d'Ulrich et une Skitty qui s'amusait à slalomer entres ses pas.

"Bordel, elle est partie loin ta maman! Ca fait un bout de temps qu'on est parti j'espère que les autres font pas trop de bordel!"

Il n'avait pas à s'en faire. de leur côté, les pokémon d'Ulrich s'amusaient comme des fous pendant que Picana et Abitbol s'occupaient des pokémons sauvages trop agressifs qui s'approchaient du campement. Le dresseurs avait de la chance, le pokémon qu'il recherchait était tellement enragé qu'elle laissé derrière elle de profonde trace de son passage sur les troncs. Ces marques le guida très vite à un cour d'eau et le son de ce dernier suffit pour réveiller tout le monde. La petite troupe ne l'attendit pas pour foncer dans l'eau, le Teddiursa restant tout de même un peu sur la réserve. Ulrich avait une énorme impression de déjà vu, mais les marques et les empreintes au sol indiquaient que leur proie suivait le cour d'eau.

"Ok ok, on passe par la flotte!"

En quelques secondes, Ulrich était en caleçon au milieux du du cour d'eau. L'eau était plus profonde que celui où étaient resté ses pokémons, lui permettant de nager un brin à côté des pokémon qui longeaient le bord. Seul le Feuillajou restait avec Ulrich, assis sur son dos les mains emmêlées dans ses cheveux. Il n'avait pas trop d'effort à faire, Ulrich lui servait de barque!

"Ca va la croisière te plais? j'espère que mon dos n'est pas trop inconfortable!
-...Feuillafeuillafeuilla..."

Seul les chants des Picassaut, les cris des pokémons et le son de l'eau résonnaient dans la forêt. L'ambiance était bucolique et relaxante, rien ne pouvait gâcher ce beau moment...

"...AIE BORDEL!! MAIS CA FAIT PUTAIN DE MAL!!! "

...A par peut-être un cailloux volant non identifier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'homme qui recueillait les pokémonsWolfgang Coen et Ulrich Keaton
Coen
Wolfgang
Keaton
Ulrich

A peine monté sur sa tête le feuillajou énervais déjà Wolfgang, ce genre de pokémon lui était peu supportable, les singes en général en fait. C'était pour lui la preuve que certaines espèces aussi ressemblante puisse-t-elle être à une autre pouvais être inférieur.
"Sa fixette sur les cheveux tien surment du fait qu'il n'aime pas la forme des siens! Il va continuer encore longtemps sérieux ? Enfin, tu cherche un Ursaring ? Si il longe la rivière autant qu'on continue sur mon Tarenbulle ! Germana chope ces deux petits pokémons et met les dans ta bulle.On suit les trace d'une maman en colère !"
Il tendit sa main au petit Teddiursa. Bizarrement le jeune homme avait toujours eu un bon feeling avec les pokémons sauvages. Il ne fallut pas longtemps avant que le pokémon lui fasse confiance et qu'il le considère comme un ami à la place d'un potentiel danger.

Wolfgang n'avait pas attendu la permission de Ulrich pour s'inviter dans l'aventure. Ce dernier avait l'air plutôt fatigué. il pouvait se reposer tranquillement au moins pendant un temps. Le jeune héritier avait saisi le Croquine et l'avait placé sur ses genoux. Il ne bougeait pas et s'était endormi.
"Bon si tout le monde est là, on continue ! ça va Germana tu tien le coup ?"
Le pokémon acquiesça et avança tranquillement sur l'eau histoire de ne pas perdre les traces sur les arbres.
L'équipe filait tranquillement sur l'eau, les rayons du soleil et la petite brise provoquée par la vitesse du pokémon transportait l'équipe au file du courant de manière paisible et reposante.

Au bout d'une trentaine de minute les griffures sur les arbres commençait à se ré-engouffrer dans la forêt. Bien il semblait que la croisière devait prendre fin ici.
"Terminus tout le monde descend !"
Wolfgang bondit du dos de son pokémon et arriva sur la rive. Il aida tout les pokémons à rejoindre la terre ferme.
"Bon, Germana t'a été top, revient te reposer. Hoffman tu nous rejoins ! Il fit sortir son luxray qui fit une forte impression à tout les pokémons. Bien ils sont avec nous Hoff', tu leurs fait pas de mal. T'a qu'a utilisé genre... regard touchant pour les faire avoir confiance."

Bon les traces s'engouffraient dans la forêt et vu les tronche des marques, elle avait l'air plutôt véner la daronne.
Wolfgang inspectait les arbres... Puis quelques chose attira son attention. Au sol il y avait des poiles de fourrure... mais verts.
"Hmmm Ulric, si tu veux mon avis la mère chassait des visiteurs qui s'était aventuré sur son territoire... Genre des Feuiloutants. Ces poiles m'ont mis la puce à l'oreille. Pourquoi elle marquerait les arbres selon toi ? Et puis ça expliquerait pourquoi ce truc encombrant t'accompagne.
Il pointe alors le feuillajou du doigt. Bon j'ai l'impression qu'on va se retrouver en pleine guerre de territoire ! T'es chaud ?"

Wolfgang cherchait un pokémon de toutes façons, alors autant se fritter avec des pokémons en plus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COHEN
Wolfgang

Aussi lent qu'un tortue!
2ème partie
Sans grands étonnement, le Feuillajou ne semblait pas avoir vu la cailloux qui pourtant tomba juste à côté de lui. Ulrich faisait du sur place, essayant de voir l'origine de cette attaque. Un Racailloux? un autre Feuillajou qui pensait son congénère en danger? Ulrich put voire un silhouette au loin lui faisant signe et tout ce qu'il pouvait dire, c'est que c'était pas un pokémon!

"C'est qui lui? Il est violent dans son approche des gens."

C'est alors que la silhouette se changea, comme si elle avait grossit et que huit pattes venait de lui pousser, et arriva sur l'eau, se dirigeant à grande vitesse du nageur. Par réflexe, il plaça ses bras devant lui en fermant les yeux, évitant la giclé d'eau provoquée par l'arrivé de l'araignée. Quand il rouvrit les eau après avoir craché la tasse qu'il avait but, Wolfgang le surplombait sur le dos de sa Tarenbulle. De ce point de vue elle faisait vraiment flipper.

"Hey ça fait... pas si longtemps en fait ! alors t'a ouvert une garderie pour les pokémons ? QU'est-ce que tu fait ici ?
-Putain Wolfgang c'est toi! Tu m'as fais flipper!! Bah comme tu vois je me prépare un méchouis avec mes potyes! Haha plus sérieusement j'suis tombé sur ce Teddiursa, j'l'ai appelé Teddy c'est plus court, il a perdu sa mère du coup j'suis sur sa piste. Et sur la route y a tout ces p'tits gars qui se sont mis à me suivre!"

Il essaya de se retourner, suivant le pokémon de Wolfgang qui se laissé aller par le courant. La tâche se révélait bien plus compliqué avec le pokémon plante qui avait élu domicile sur son dos, mais pour une fois se dernier levait la tête. Fixant Wolfgang, le Feuillajou sauta d'Ulrich pour grimper le long d'une patte de la Tarenbulle. En un rien de temps, le singe était logé sur dos de nouvel arrivant, reprenant ses fouilles dans une autre chevelure en marmonnant. Ulrich rigola en se mettant sur le dos, flottant comme une planche sans trop d'effort:

"Haha j'ai l'impression que tu lui plais plus! Haaa ça fait pas de mal il commençais à peser! va comprendre pourquoi il fait une fixette sur les cheveux, depuis que je l'ai rencontré il ne fait que ça! Et toi du coup, qu'est ce que tu fais là?!"

Si Ulrich pensait pouvoir avoir un moment de répit, c'était sans compter sur la Croquine qui, d'un bond, arriva à atterrir en pleins sur son ventre, ce qui lui fit encore boire la tasse. Sur le bords, Teddiursa restait en arrière, intimidé par les deux nouvel arrivants, pendant que la Skitty et la Larveyette patogeaient sur le bord sans même faire attention à ce qu'il se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'homme qui recueillait les pokémonsWolfgang Coen et Ulrich Keaton
Coen
Wolfgang
Keaton
Ulrich

A peine monté sur sa tête le feuillajou énervais déjà Wolfgang, ce genre de pokémon lui était peu supportable, les singes en général en fait. C'était pour lui la preuve que certaines espèces aussi ressemblante puisse-t-elle être à une autre pouvais être inférieur.
"Sa fixette sur les cheveux tien surment du fait qu'il n'aime pas la forme des siens! Il va continuer encore longtemps sérieux ? Enfin, tu cherche un Ursaring ? Si il longe la rivière autant qu'on continue sur mon Tarenbulle ! Germana chope ces deux petits pokémons et met les dans ta bulle.On suit les trace d'une maman en colère !"
Il tendit sa main au petit Teddiursa. Bizarrement le jeune homme avait toujours eu un bon feeling avec les pokémons sauvages. Il ne fallut pas longtemps avant que le pokémon lui fasse confiance et qu'il le considère comme un ami à la place d'un potentiel danger.

Wolfgang n'avait pas attendu la permission de Ulrich pour s'inviter dans l'aventure. Ce dernier avait l'air plutôt fatigué. il pouvait se reposer tranquillement au moins pendant un temps. Le jeune héritier avait saisi le Croquine et l'avait placé sur ses genoux. Il ne bougeait pas et s'était endormi.
"Bon si tout le monde est là, on continue ! ça va Germana tu tien le coup ?"
Le pokémon acquiesça et avança tranquillement sur l'eau histoire de ne pas perdre les traces sur les arbres.
L'équipe filait tranquillement sur l'eau, les rayons du soleil et la petite brise provoquée par la vitesse du pokémon transportait l'équipe au file du courant de manière paisible et reposante.

Au bout d'une trentaine de minute les griffures sur les arbres commençait à se ré-engouffrer dans la forêt. Bien il semblait que la croisière devait prendre fin ici.
"Terminus tout le monde descend !"
Wolfgang bondit du dos de son pokémon et arriva sur la rive. Il aida tout les pokémons à rejoindre la terre ferme.
"Bon, Germana t'a été top, revient te reposer. Hoffman tu nous rejoins ! Il fit sortir son luxray qui fit une forte impression à tout les pokémons. Bien ils sont avec nous Hoff', tu leurs fait pas de mal. T'a qu'a utilisé genre... regard touchant pour les faire avoir confiance."

Bon les traces s'engouffraient dans la forêt et vu les tronche des marques, elle avait l'air plutôt véner la daronne.
Wolfgang inspectait les arbres... Puis quelques chose attira son attention. Au sol il y avait des poiles de fourrure... mais verts.
"Hmmm Ulric, si tu veux mon avis la mère chassait des visiteurs qui s'était aventuré sur son territoire... Genre des Feuiloutants. Ces poiles m'ont mis la puce à l'oreille. Pourquoi elle marquerait les arbres selon toi ? Et puis ça expliquerait pourquoi ce truc encombrant t'accompagne.
Il pointe alors le feuillajou du doigt. Bon j'ai l'impression qu'on va se retrouver en pleine guerre de territoire ! T'es chaud ?"

Wolfgang cherchait un pokémon de toutes façons, alors autant se fritter avec des pokémons en plus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COHEN
Wolfgang

Aussi lent qu'un tortue!
2ème partie
La Tarenbulle se montrait serviable et fort sympathique, prenant sur son dos tout les compagnons d'Ulrich. Se dernier ayant de mauvais souvenirs de son dernier voyage en Tarenbulle préférait continuer à se faire porter par les flots en faisant la planche en sifflotant. Wolfgang avait l'air beaucoup moins patient qu'Ulrich avec le Feuillajou qui lui tapait sur le système. Les traces quittaient la ravière, il était temps de sorit de la flotte. Par chance, le Teddiursa avait gardé précieusement le sac d'Ullrich sur son dos, maintenant le tout au sac. C'était surement pour ça qu'il restait en arrière après tout! Il sorti alors de l'eau en se secouant les cheveux, arrosant tout ceux qui étaient à porté de sa chevelure:

"Wow, ça fait pas de mal mais il caille quand on en sort! Bon, continuons à suivre ces marques... Une guerre de territoire? ouais ça se tient, après moi tout ce que je veux c'est trouver la maman de ce p'tit gars, je préfère pas me mêler des guéguerres de pokémons sauvages, ils savent se débrouiller après tout!"

C'est accompagné du Luxray de Wolfgang et de la petite bande digne d'une Little Cup d'Ulrich qu'ils repartirent dans la forêt, Ulrich encore trempé sous son débardeur, sifflotant toujours joyeusement, malgrés l'absence de Mabel il arrivait à supporter le froid sans grande difficulté. Il avait quand même un brin de chance d'avoir croisé Wolfgang, car si ce qu'il dit était vrai, Ulrich n'aurait pas fait long feu entre une Ursaring enragée et une armée de Feuilloutan survolté avec son équipe actuel.

"Hum... Si ton raisonnement est bon, je commence à douter de la possibilité de calmer la dame juste en lui rendant son petit, y a même de grandes chances qu'elle nous attaque... Les p'tits gars, vous êtes prêt à combattre si il faut?!"

Skitty et Croquine semblèrent toute les deux bien déterminé à combattre contrairement au Teddiursa et à la Larveyette qui restèrent plus effacé à l'idée de combattre la mère du premier... Feuillajou quant à lui continuait d'éplucher le crâne de Wolfgang sans rien demander d'autre.
Deux silhouettes coupa alors la route des deux dresseurs, des silhouette bien trop rapide pour les discerner, peut-être des Feuilloutan sautant d'arbre en arbre? La piste des griffes ne donnait pas grand chose, la cible étant en mouvement...

"Suivons les! Ça peut que nous faire avancer!"

Quand il s'agissait de prendre des décision attive, Ulrich avait une légère tendance à ne pas demander l'avis de ses compagnons de voyage. C'est ce qu'il fit en fonçant vers ces deux pokémons en emmenant Wolfgang, mais s'il s'attendait à trouver l'Ursaring se débattant contre des vagues de pokémon plante, c'est un tout autre spectacle qui s'ouvrait devant leur yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'homme qui recueillait les pokémonsWolfgang Coen et Ulrich Keaton
Coen
Wolfgang
Keaton
Ulrich

C'est vrai que vu comme ça, l'oursaring pourrait mal interpréter le fait qu'ils se balade avec son chère petit. Bon au moins la troupe de pokémon qui les accompagnait avait l'air décider à en découdre... Mais ces pokémons aussi combatif soit-il, reste assez faible... Le combat allait être rude si jamais les ennemies étaient trop nombreux.

"Bon très bien, on va faire avec ce qu'on a... ça va pas être evid..."
Wolfgang n'avait pas pu finir sa phrase que deux silhouettes passèrent devant eux. Il n'avait pas réussi à identifier qu'est ce que ça pouvait être mais apparemment Ulrich voulait les tracer.
"Suivons les! Ça peut que nous faire avancer!"
Et voilà il était parti devant, alors que le jeune homme était encore cloué par le sursaut qu'avait provoqué le passage du duo.

*Toujours aussi impulsif dans ses choix m'sieur bandana*
Wolfgang le suivi alors avec son Luxray.
Les ombres filaient à travers les arbres telles des Amphinobie, l'équipe avait un peu de mal à les suivre heureusement la course ne dura pas trop longtemps. Alors qu'ils près d'une clairière, le jeune dresseur chopa son ami par la veste et se planqua dans un buisson.
"On se planque. Il chuchotta alors pssssst alors ça, ça nous fera des anecdotes..." pssssst

En face d'eux, au centre de cette dernière, un monaflemit se faisait apporter des offrandes par des flamoutant, des feuiloutant et des flotoutant. Le pokémon avait l'air d'imposer le respect au dizaine de singe qui l'entourait. Il n'avait pas à bouger un petit doigt et toutes les baies se versaient dans sa bouche.
Mais au fond, du bruit sortait des buissons. Deux feuiloutants en sortirent alors blessé, griffé et ensanglantés.
pssssst "Wow ils sont bien amochés eux... mais leurs griffures..! ça doit être l'oursaring !" psssssst

Wolfgang avait vu juste, déjà ces deux feuiloutant avait dû s'aventurer trop loin et l'oursaring c'était sûrement emporté trop vite... Et en plus la mère était encore derrière. Elle poussa un rugissement qui fît sursauter le monaflemit. Ce dernier se leva et la regarda. Il était près à combattre. Les cueilleurs c'était aventuré trop près de sa tanière, mais la mère trop près de la clairière des singes.
pssssst "Ho putain la daronne est encore présente. Il faut qu'on se tire... On lui ramène son bébé quand elle est calmé, j'était chaud pour m’entraîner mais là c'est un peu beaucoup trop ! Allez la troupe on se tire !" psssssst
Les cheveux de l'héritier paraissait si libre... C'était étrange.. Il se toucha alors la tête... Tien feuillajou était descendu... Le jeune homme regarde autour de lui, il ne le vois pas.

...
Il fût pris d'un très mauvais pré-sentiment.
"Heuuu Ulric, il est passé où le parasite vert des cheveux ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COHEN
Wolfgang

Aussi lent qu'un tortue!
2ème partie
Ulrich ne s'attendait pas à un tel spectacle. Il y avait bien un tribu de singe s'étant installé dans cette forêt, si Ulrich se trompait pas les Monaflemit, Flamoutan et Flotoutan n'avait rien à faire là, rien d'étonnant que l'Ursaring était un brin énervée. Le pokémon paresseux avait toute une coure verte, bleue et rouge à son service pour le nourrir.

"Haha, il sait se mettre bien lui!"

Mais l'arrivé de deux Feilloutan bien mal en point coupèrent le festin du pokémon géant. Wolfgang était perspicace, il n'y ait qu'un pokémon ici pour infliger de tels dégâts aux deux pokémons... Et ce dernier leur suivait le pas. Caché dans leur buisson, les deux dresseurs assistaient impuissant à l'attaque de l'Ursaring sur le campement des primates. Tiens un des Feuillajou qui faisait face à l'ours disait quelque chose à Ulrich...

"Et Mais... C'est pas...
-Heuuu Ulric, il est passé où le parasite vert des cheveux ?
-Ho le con! Tiens le p'tit faut pas qu'elle le voit!"

Ses jambes réagirent toute seul et lorsqu'il se rendit compte de la situation, il était déjà au milieux des pokémon à sprinter vers le Feuillajou qui comptait bien défendre ses congénères. Il était évident qu'il ne pouvait rien faire face à la patte géante qui fendait l'air dans sa direction. Lorsque celle-ci s'abattit sur le sol, une énorme nuage de pousiière se souleva autour des pokémons et d'ulrich qui avait sauté la tête la première. Le nuage se dissipa sur un Ulrich blessé mais toujours en train de courir, cette fois-ci dans la direction de Wolfgang, le Feuillajou sous le bras:

"On se casse on se casse on se casse!!! on les laisse régler leurs problèmes on lui rendra le gamin après!!!"

L'Ursaring qui semblait sentir l'odeur familière de son petit s'apprêta à poursuivre Ulrich, mais c'était sans compter une armée de 12 singes qui lui sauta dessus pour protéger leur chef. Le dresseurs n'eût pas le temps de s'arrêter au niveau de Wolfgang et fusa dans la direction d'où il venait. Lorsqu'il s'arrêta enfin pour reprendre son souffle, il était revenu au cour d'eau qu'ils avaient quitté. Derrière lui, Wolfgang avec Teddiursa dans ses bras et son Luxray essayaient de suivre, mais Ulrich pouvait se montrer terriblement athlétique sous adrénaline... Ou quand il était question de manger. Il tenait le singe de type plante dans ses bras, se dernier se débattant pour y retourner:

"Woow on a eu chaud! T'es taré d'y aller t'as clairement pas le niveau... Hey je sais! Il se tourna vers Wolfgang soudainement. On va suivre ce cour d'eau Wolfgang! Vu comment elle est, impossible qu'on puisse s'approcher de s'en approcher. Il doit pas y avoir mille rivière ici, j'ai laissé mon équipe là-bas! Une fois qu'on les aura retrouver on pourra facilement la calmer!"

Il n'avait pas tord, son équipe actuelle rendait toute approche impossible et il avait déjà put voire la puissance de l'Ursaring de prêt, en parlant de ça, Ulrich sentait quelque chose couler le long de son bras:

"hum... J'avais presque oublié ça... J'crois que j'me suis égratigné héhé!"

En effet, si le Feuillajou s'en était sorti indemne, ce n'était pas le cas d'Ulrich qui avait une longue griffure le long du bras. Il était évident qu'il prenait ça à la légère, prenant quelques bandeaux dans son sac ainsi qu'une bouteille d'eau pour essayer de nettoyer la plaie et se faire un bandage de fortune.

"Boarf c'pas grand chose, j'ai connu pire haha! tardons pas à retrouver mes gars qu'on règle ça au plus vite!"

C'était la meilleure solution oui, mais deux Feuilloutan fuyant le massacre semblaient contre cet avis. Peut-être est-ce à cause de la présence du Teddiusra ou le fait qu'Ulrich tienne le Feuillajou dans ses bras, mais ces deux pokémons les prirent directement pour des ennemis, leur coupant la route.

"Héhé... Ca va pas être si simple en fait... On en prend chacun un?"

A ces mots, Croquine, Skitty et Larveyette se dressèrent devant l'un des deux singes. Si'ls étaient bien plus faible que leur adversaire, ils miseront tout sur la supériorité numérique...

"Skitty lance Bluff! Larveyette, Croquine, profitez de la surprise pour l'affaiblir à coup de Camaraderie et Sécrétion!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'homme qui recueillait les pokémonsWolfgang Coen et Ulrich Keaton
Coen
Wolfgang
Keaton
Ulrich

Et en moins de temps qu'il en faut, Wolfgang se retrouva avec le Teddiursa entre les mains. Et son ami était parti secourir le feuillajou des griffes de l'Ursaring.

...

"HO LE CON !" Son ami avait plongée en pleine attaque pour sauver le pokémon sauvage. Et il repartait maintenant dans l'autre sens
*Non mais sérieusement il vient vraiment de risquer sa vie pour un petit pokémon aussi emmerdant que ça ??? Ulrich il se passe quoi dans ta tête sérieux..*
Ha et maintenantil fonçait dans l'autre sens...
"On se casse on se casse on se casse!!! on les laisse régler leurs problèmes on lui rendra le gamin après!!!"

Non... mais... sérieusement ! Et voilà Wolfgang se retrouvait à sprinter dans l'autre sens avec son luxray à ses côté et... Ulrich loin devant. Il avait vraiment une force incroyable en ce qui concernait la fuite, il l'avais déjà démontré au Volcan mais là c'était encore plus flagrant.
Ils étaient entrain de rebrousser chemin. Ulrich fit enfin une pose près de la rivière où ils étaient descendu de son Tarenbulle. Il engueula alors le macaque vert.
"Woow on a eu chaud! T'es taré d'y aller t'as clairement pas le niveau... Hey je sais! Wolfgang était épuisé, il vit alors son ami se retourner. On va suivre ce cour d'eau Wolfgang! Vu comment elle est, impossible qu'on puisse s'approcher de s'en approcher. Il doit pas y avoir mille rivière ici, j'ai laissé mon équipe là-bas! Une fois qu'on les aura retrouver on pourra facilement la calmer!"

Le jeune homme approuva la décision de son ami. Hoffman ne pouvait clairement pas se mesurer tranquillement au Ursaring, et le but de ce voyage était quand même de capturer un pokémon, pas de jouer les nounous. Alors autant retourner au campement.
Il se figea d'un seul coup en voyant le bras d'Ulrich.
"Par contre... t'a vu ton bras ? "

"Boarf c'pas grand chose, j'ai connu pire haha! tardons pas à retrouver mes gars qu'on règle ça au plus vite!"
Non mais son bras était dans le même état que les troncs d'arbres sur la route de la maman Ursaring.
Il avais fait un garrot avec des bandana mais ça restait une sacrée "égratignure".
Enfin alors qu'ils allaient reprendre la route, deux Feuiloutant se pointèrent face à eux...
Apparemment Ulrich voulait en prendre un pour lui et l'autre, Wolfgang s'en chargeait.

"Okay, un chacun. ça va chier. Luxray tu te sent d'attaque ? Le pokémon se plaça devant son maître et rugis violemment. Biiiiiiien. Alors on commence ! Hoffman lance morsure sur ce babouin verdatre ! Une fois au corps a corps tu pourra tenter une décharge." Le Luxray bondit et saisi le pokémon avec sa mâchoire, un violent flash fit alors apparition et une décharge parcouru le corps du feuiloutant.
Wolfgang était content, le combat était vite réglé. Enfin c'est ce qu'il croyait.

*SLAP*

"SLAP ? mais qu'est-ce q...???" Hoffman fût projeté en arrière.
Le feuiloutant venait d'utiliser une violente fouet liane. Le combat s'annonçait bien plus rude que ce que Wolfgang en pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COHEN
Wolfgang

Aussi lent qu'un tortue!
2ème partie
Bon, Wolfgang semblait se débrouiller de son côté, après tout il avait son Luxray avec lui et les Feuilloutan étaient déjà pas mal affaibli par l'attaque de l'Ursaring... Ha non en fait! Comme le prouvait le Luxray qui vola à travers le terrain de combat improvisé, les deux pokémons étaient vraiment déterminés à dégager toute présence sur leur nouveau territoire, que ce soit les ancien résidents comme l'Ursaring ou les passants comme Ulrich et Wolfgang. Le Feuilloutan prit exemple sur son congénère et, grâce à son Fouet Liane, s'attaque au Croquine en l'envoyant balader... Droit vers Ulrich! Le Croquine percuta le dresseur en plein dans le ventre et ce dernier tomba lourdement au sol un mètre plus loin. ces deux pokémons n'hésitez pas à les attaquer directement:

"Homphh... Haaa ça va pas de blesser? Tu peux encore te battre?"

Ulrich avait servis de matelas pour amortir le choc, Croquine était bien évidemment prête à y retourner, mais c'est deux autres pokémons qui décidèrent de prendre leur défense. Teddiursa et Feuillajou se dressèrent entre Ulrich et le Feuilloutan, aux côté de Skitty et Larveyette.

"Vous êtes sûr de... Héhé très bien! Teddiurda attaque Léchouille! Skitty et Feuillajou, attaquez Charge!"

Le Teddiursa qui semblait avoir perdu sa timidité courut comme il peut vers le Feuilloutan qui, une fois paralysé, se prit de plein fouet les charges synchronisé de la Skitty et du Feuillajou qui l'envoya balader. Il dispareut derrière un buisson, leur stratégie avait marché et ils étaient débarrassés d'un des Feuilloutant... Enfin, les bruits qui s'approchaient de derrière ce fameux buisson montrait qu'il serait vite de retour, et accompagné...

"Feuilloutaaant...
-Flamou-flamoutan!
-Flotoutan Flotoutan!"

Ouais, il revenait avec du renfort et cette fois-ci, ils peuvent pas compter sur leur supériorité numérique pour les affronter.

"Wolfgang, j'ai l'impression qu'on va devoir tous les prendre à deux, y en a d'autres qui arrivent!"

C'est accompagner de deux autres primates que le Feuilloutant revint, et il avait l'air furieux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'homme qui recueillait les pokémonsWolfgang Coen et Ulrich Keaton
Coen
Wolfgang
Keaton
Ulrich

La situation ne faisait que empirer depuis le début. Pourquoi le duo de dresseur n'arrivait jamais à résoudre un problème de façon simple. Il se fourrait toujours dans une merde encore plus grosse.
"Quoi on va vraiment devoir tous se les faire ? mais c'est MEGA relou... Bon Germana t'a qu'à nous rejoindre. Au point où on en est..."
Wolfgang appela sa Tarenbulle à l'attaque pendant que son Luxray se relevait durement de sa chute.
Cependant à peine sur ses 4 pattes, une flamme jailli des buisson et le brûla violemment.
La tarenbulle n'attendit pas l'ordre de son maître et aspergea les buissons d'eau pour en faire sortir les pokémon type feu.

"Hoffman tu va bi... heuuu... Hoff' ?" La brûlure avait fait entrer son pokémon dans une rage folle. Il paraissait beaucoup beaucoup beaucoup trop menaçant et son propre dresseur le reconnaissait plus.
*Ha mais oui, ça fait comme durant le combat avec Siarra... Quand son Hélionceau l'avait brûlé il s'était pris d'une puissance colossal...*
En une seconde, le Luxray fonça dans les buisson et une huitaine de macaque grimpère les arbres pour lui échapper. De violents éclaires jaillissaient des buissons et deux Flotoutants en sortirent, firent quelques pas en avant puis s'effondrèrent face à l'héritier.
Dans ce genre de moment, Wolfgang avait presque peur de son ami.

Il repris enfin ses esprits.
"Ha ! mais j'ai une idée ! Pendant qu'ils sont tous dans les arbres... Germana utilise toile ! En les ralentissant on y arrivera mieux ! "
Pokémon s'exécuta et lança ses toiles dans les arbres sur les pokémons.
Les deux dresseurs avaient l'air de s'en sortir pas trop mal... Ce combat n'était peut être pas voué à finir 6 pied sous terre au final !

"Luxray, utilise croc écl..." Alors que Hoffman allait s'élancé, il bondit vers Wolfgang pour le projeter en arrière. Moins de 5 secondes après, la mère Oursaring fût projeté entre les deux pokémons sauvages et les deux dresseurs.
Un cris surgit alors de derrière les buissons

Mona... FLEMIIIIIIIIT

Il était de retour et manifestement plutôt énervé. L'oursaring amoché par le combat n'eu même pas le temps de remarquer son bébé qu'elle devait déjà éviter le prochain coup.
"On récupère tout les petites têtes et on fout le camp Ulrich, on a manifestement une occasion pour essayer de rejoindre ton équipe. "
Wolfgang saisi le Teddiursa, rappela germana et Hoffman et décida de tracer laissant pour une fois, Ulrich le suivre en prenant l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COHEN
Wolfgang

Aussi lent qu'un tortue!
2ème partie
"On récupère tout les petites têtes et on fout le camp Ulrich, on a manifestement une occasion pour essayer de rejoindre ton équipe."

Ha ça, il ne fallait pas le dire deux fois. Ulrich avait déjà ses compagnon dans les bras et derrière lui. Plus la peine de combattre vu le spectacle qu'offrait le Luxray au deux dresseurs, faisant fuir la quasi-totalité des primates qui les entourait. Mais si ce dernier était effrayant, c'est un combat encore plus titanesque qui vint leur offrir la diversion parfaite. Un énorme bruit sourd retenti. Pendant une fraction de seconde, toute forme de vie s'était complètement figé en même tempsToute sauf l'Ursaring qui fut projeté en plein milieu du combat qu'Ulrich et Wolfgang livrait. A côté de lui ce dernier l'appelait, proposant la fuite, ce qui était une évidence pour Ulrich qui se mit directement à courir pour faire le tour de la bataille qui se déroulait.

"Carrément on fait le tour ! On devrait pas être très loin ! "

Seuls quelques primates virent les deux dresseurs s'enfuir, mais le combat que livrait leur chef contre l'ours enragée. Leur fuite fut facile et en quelques temps ils retrouvèrent le cour d'eau, les cris des pokémons sauvages combattant derrière eux.

"Bordel on a eu chaud ! Va pas falloir qu'on tarde... Dit-il en tenant son bras blessé. Et dire que ça devait être une journée tranquille en forêt haha ! "

Ils prirent une pause pour reprendre leur souffle. Ulrich se rinça le visage qui était devenu un peu palot. Il gardait le sourire, mais il était de cacher ses dents serrées, il avait besoin de soin dés que possible, et ce moment semblent bien éloigné. Le Teddiursa sembla être le seul à avoir remarqué la blessure du dresseurs, restant à côté à la renifler et faire des Léchouille sur les bandeaux. D'un coup, il stoppa toutes actions pour se tourner vers un buisson. En effet, ce dernier bougeait mystérieusement...

Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) Miniature_385_XY
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) Miniature_385_XY
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) Miniature_385_XY
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Aujourd’hui, nous honorons le mariage de ses deux pokemons. Rien de plus beau qu’un mariage, sauf quand il est interrompu par deux bruyants humains moches.

Que vas-tu faire ?
Tortipouss






Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce Larveyette était entrain de passer le plus beau jour de sa vie, avant que vous ne l’interrompiez honteusement. Très fâchée, elle commence à t’attaquer.

Que vas-tu faire ?
Larveyette




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 334
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 334
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 334
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) Qr9h Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'homme qui recueillait les pokémonsWolfgang Coen et Ulrich Keaton
Coen
Wolfgang
Keaton
Ulrich

Le jeune dresseur était entrain de soigner la brûlure du Luxray tranquillement quand il se retourna vers les feuillages. Ils bougeaient un peu trop.
Quoi ?? un pokémon allait sortir de ce buisson ?? Encore ?? Un bout vert bougea alors du buisson et Wolfgang n'avait eu que la silhouette. Il se se leva d'un coup.
"Putain Ulrich encore un Feuilloutant, on repart de plus belle !"
Le jeune homme recommença à sprinter pour rejoindre l'équipe de son ami embarquant alors une parti des pokémons du petit bataillon.

Ulrich le suivait de près, sa blessure le faisait méchamment grimacer. Il n'avait pas vu de feuiloutant lui... il le fit assez vite remarquer à son ami.
"Hmmm Wolf' il me semble que c'était juste un petit Larveyette tu sais...
-ferme làààààààà, j'en ai trop marre de cette forêt je suis épuisé de courir comme ça ! JE HAIS LES TYPES PLAAAAAAANTES !"
Il paraissait réellement à bout. Oui oui, c'était des larmes qui coulaient sur ses joues.

L'équipe remontait la rivière à une vitesse étonnante. Au loin ils commençaient à apercevoir les pokémons d'Ulrich. Ils étaient enfin presque arrivés et allaient être tranquille pour la contre attaque.
Mais vous savez ce que c'est le problème quand on court ? On regarde pas toujours là où on met les pieds. Et des fois... on tombe comme une merde. C'est ce qui arriva à Wolfgang, il trébucha sur un caillou et fit plusieurs roulade en avant. A quelques mètres d'Abitbol. Il ouvra les yeux nez à nez face à un pokémon... C'était le quel celui là ?

Par ici dieu !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COHEN
Wolfgang

Aussi lent qu'un tortue!
2ème partie
"Hmmm Wolf' il me semble que c'était juste un petit Larveyette tu sais... "

En effet, si pour une fois c'était Ulrich qui se faisait baladé par Wolfgang et non l'inverse, c'était à cause d'un simple Larveyette. Ulrich avait réussi à voire ce qui se tramait dans ce buisson. Il n'y avait pas que l'insecte qui avait effrayé Wolfgang mais tout un attroupement de pokémon rangés en range devant lui et une Tortipousse, comme un célébration ou .. Un mariage c'est ça ! Qui croyait que les pokémons se mariaient ? Et surtout, il était très grand ce buisson pour accueillir un tel événement ! En tout cas, même s'ils étaient partis précipitamment ils avaient réussi à gâcher l’événement. Bon, tant pis, car la course de Wolfgang avait réussi à les mener aux pokémons d'Ulrich bien plus vite que prévu. Et la retrouvaille fut encore plus rapide pour Wolfgang qui s'étala devant Abitbol. Ce dernier ne put bien évidemment pas se retenir de marquer le ridicule de la situation avec un Pistolet à O.

"Ha bah vous voilà ! Je vois que rien à bougé ! J'me disait bien que vous alliez pas continuer le campement haha !"

Alors que Velcroc et Cadillac courrèrent vers leur dresseurs, content de le revoir, des bruits sourd résonnèrent derrière eux. C'était des pas, et le pokémon qui les provoquait était énorme. Le dresseur  se retourna, bien décidé à régler cette histoire. Il ne pouvait s'agir que d'un pokémon : l'Ursaring. Cette fois-ci, il était accompagné de son équipe ainsi que tout ces pokémons qu'il avait rencontré, c'était le première fois qu'il était entouré d'autant de pokémon. C'était pas désagréable bien au contraire. La bête approchait...

"Et mais... T'es pas l'Ursaring ?"

Ulrich fut toujours un fin observateur. S'il s'attendait à un bête enragé, c'est une future mariée bien remontée qui débarqua. Elle semblait en vouloir à ceux qui avait gâché son mariage. Elle s'approchait d'Ulrich lentement, rien de plus normal pour une tortue. Il prit du temps à capter ce qui clochait...

"Attend, c'est pas un p'tit pokémon comme toi qui fait autant de brui... Attention !"

En effet, la Tortipousse n'était pas la seul invité de dernière minute. Une énorme silhouette surplomba le pokémon et lui asséna un violent coup de pâte. Maman était de retour et elle avait enfin trouvé son fils. Vu les blessures, elle avait gagné contre le clan du Monaflemite et semblait vouloir faire la même chose à ceux qui avait son enfant. La pokémon plante vola dans les aires, fonçant droit vers un arbre au tronc massif. Comme d'habitude, Ulrich agis avant de réfléchir :

"Velcroc attaque Cage-éclaire, Karma lance tempête de sable !"

Il ne perdit pas une seconde pour sortir une pokéball et la lancer sur la Tortipousse volante. Si elle était bien trop loin pour l'attraper au vol avec ses bras, une pokéball devrait le faire. Cette dernière la toucha et retomba au sol. D'habitude il regardait cette danse priant qu'elle reste fermé, cette fois-ci il sprinta vers elle, il fallait la mettre hors de portée de l'ours enragé.

Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) Miniature_385_XY
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) Miniature_385_XY
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) Miniature_385_XY
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le compagnon de Tortipouss n’aime pas du tout la scène qui est en train de se dérouler, il est entrain de s’énerver et se met à foncer dans le tas !

Que vas-tu faire ?
Tortipouss






Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 334
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 334
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 334
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COHEN
Wolfgang

Aussi lent qu'un tortue!
2ème partie

la mauvaise nouvelle, c'est que la Tortipousse sorti de la pokéball qui lui offrait pourtant un abris en sécurité. La bonne, c'est qu'Ulrich eût le temps d'arriver à ses côté. A peine fut-elle sorti qu'Ulrich l'attrapa dans ses bras sans arrêter sa course. S'il y avait qu'une mauvaise nouvelle par bonne nouvelle, le monde serait vachement plus beau. mais c'était pas le cas. Deuxième mauvaise nouvelle: La paralysie et la Tempête de Sable ne semblèrent pas détacher l'attention de l'Ursaring sur le Tortipousse qui sorti du nuage de sable pour attaquer à nouveau.

"Kael, lance Séisme! karma éloigne la avec Draco-Queue! T'inquiète pas petite, avec moi tu risques rien!"

Même si elle risquait rien, les bras de l'homme qui a gâché son mariage était la dernière destination où elle désirait être. Si ça se trouve à l'heure qu'il est, elle devrait déjà être en lune de miel dans les hautes herbes d'Artiesta ou Sunyra. Elle se débattait beaucoup et ce qui devait arriver arriva. Elle sauta de ses bras pour atterrir devant l'ours.

"Mais qu'est ce qui te prend?!"

Karma n'eut pas le temps d'approcher l'Ursaring déséquilibrée par le Séisme que cette dernière préparait déjà un second assaut contre la Tortipousse. Pas le choix Ulrich devait retenter la capture:

"Et cette fois-ci reste dedans!"

Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Plus terrible qu'un MunjaWolfgang Coen et Ulrich Keaton
Coen
Wolfgang
Keaton
Ulrich

Alors qu'il fonçait dans le tas, le pokémon plante s'arrêta net face à Wolfgang. l'héritier resta bouche bée alors que toute l'action se passait autour de lui... Il n'avait remarqué ni le Tortipouss de Ulrich, ni le retour de la mère du petit ourson. Il fixait les yeux du Tortipouss comme si le petit pokémon absorbait l'âme du dresseur. Ces yeux donnait l'impression de lire directement dans les pensées des gens.
Wolfgang avait pourtant une véritable envie de l'attraper. Il s'en voyait comme obligé.
*Cette petite tortue est pas de type psy pourtant... alors qu'est ce qui m'arrive...*

De l’extérieur, le jeune homme paraissait totalement fou, il avait les yeux fixé sur son "adversaire", un filet de bave coulait de sa bouche et il adoptais exactement la position de la fin de sa chute depuis 1 bonne minute. Hoffman était sorti de sa pokéball, il n'attaquait pas le Tortipouss qui paraissait inoffensif mais touchait du bout de la patte la tête de son ami pour le sortir de sa situation plus qu’embarrassante.

De l'intérieur en revanche il était en plein voyage astral, il visitait, à travers les yeux du pokémon, des mondes qui le terrifiaient et qui l'apaisaient à la foi. Passant d'une réalité où tout le monde ressemble à des mangriff à une où les hommes ont disparu.
Cette frayeur le terrassai de l'intérieur, tout dans ce pokémon était si symbolique.

*Je... je doit le capturer...*
Le Tortipouss était lui aussi totalement figé, allez savoir ce qui se passe dans la tête d'un pokémon. La scène autour de lui continuait à se dérouler, lui sorti une pokéball tranquillement et la tendit vers son futur compagnon... Il le toucha avec et le petit se fit absorber presque paisiblement.
Si cette technique marchait alors ça serait une des captures de pokémons les plus douce du monde.
Wolfgang pris la pokéball dans ses mains et revient petit à petit à lui.
Le Luxray s'élança d'un coup en avant comme pour fuir la zone

"Kael, lance Séisme! karma éloigne la avec Draco-Queue! T'inquiète pas petite, avec moi tu risques rien!"
"Il s'occupe d'une nouvelle recrue ? attend... séisme... séi...HAAAAAAAAAA ménonménonménonménon"
Le jeune homme venait d'entendre (et de comprendre) l'ordre de Ulrich il se rendit enfin compte de la situation dans la quelle il se trouvait. EN PLEIN MILIEU D'UN CHAMPS DE BATAILLE !

Wolfgang fit déséquilibré par le seisme et lança sans le faire exprès la pokéball dans les aires.
Pendant un temps tout se ralenti. Dans la tête de Wolfgang il se retrouvait bien amoché à terre, une pokéball juste au dessus de sa tête et dans quelques instant il allait savoir si ce qui allait lui retomber sur la tête était petit et fabriqué par l'homme ou une tortue verte de 10 Kilos et quelques.

Pssst dieu, par ici !:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) Miniature_385_XY
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) Miniature_385_XY
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) Miniature_385_XY
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?






Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COHEN
Wolfgang

Aussi lent qu'un tortue!
2ème partie

Même après toutça, le pokémon n'était toujours pas décidé à rester dans la petite boule bicolore.Au moins, les quelques secondes qu'elle a passé dans la pokéball suffirent pour lui faire esquiver l'attaque de l'Ursaring de justesse. Mais à peine la Tourtipousse retomba au sol qu'il sauta dessus, la protégeant du sable volant et l'empêchant de tomber dans les crevasse qui se créait autour de d'eux. Alors qu'il était en pleine bataille contre l'Ursaring, Wolfgang semblait hypnotisé par un autre Tortipousse, la scène était assez ésotérique, mais Ulrich ne la remarqua pas, son attention fixé sur la Tortipousse. L'ours géant s'apprêt à délivrer une nouvelle attaque qui cisaillerait le dos d'Ulrich si Karma n'était pas là pour la projeter en arrière à coup de Draco-Queue. L'attaque leur laissait un instant de répit pour se relever. Ulrich ne pouvait laisser le pokémon partir avec la maman ourse dans les parages :

"Dit petite, si tu veux t'en sortir, il faut que tu rentres dans cette pokéball ! "

Les bruits reprirent et se rapprochèrent, en quelques secondes l'Ursaring sorti des feuillage une seconde fois, encore plus énervée qu'avant. Même la paralysie ne l'empêcha pas de courire, fonçant vers Ulrich.

"Skitty, lance Bluff ! On retente une fois, cette fois-ci t'y reste ! Si c'est à ton mariage que tu penses, une fois tout ça réglé je pourrais te rlâcher si tu veux mais reste juste quelques minutes dans cette pokéball !"

Ulrich criait, pas par énervement ou par peur. Il cherchait à marquer le pokémon, à ce qu'elle comprenne que c'était pour son bien qu'il s'acharnait à l'enfermer dans cette sphère. Il profita du Bluff comme diversion pour retenter une nouvelle fois de la capturer, cette fois-ci directement dans ses bras.

Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Plus terrible qu'un MunjaWolfgang Coen et Ulrich Keaton
Coen
Wolfgang
Keaton
Ulrich

Pour Wolfgang, l'action était beaucoup trop épique, c'est comme si le temps c'était figer pour qu'il puisse contempler l’enchaînement d'échec que vivait les deux protagonistes. Il était au sol, presque pas conscient. Il avait mal partout et au dessus de lui, à deux mètre juste au dessus de sa tête, la pokéball relâcha le Tortipouss. Cette petite merde devait bien peser dix kilos, si il se le prenais sur la tête il serait dans un sale état, enfin pire que son état actuel.

Pour lui toute cette action était une course contre la montre, il devait réussir à sortir une pokéball avant que la tortue lui tombe dessus. Il déplaça alors son bras en criant pour attraper une de ses pokéballs tombées par terre durant l'attaque séisme. Son cri résonna dans la forêt toute entière.
Il leva son bras tendant la pokéball au bout au dessus de sa tête priant pour que le pokémon se laisse capturer. Le tortipouss lui n'était plus très loin du visage du jeune homme. Il toucha la pokéball du bout de la patte en tombant et se fit aspirer à l'intérieur. Wolfgang fit retomber son bras sur le sol. Dans sa main il sentait la pokéball bouger et espérait que le pokémon y reste.

Luxray était revenu par loyauté et observait son maitre. Il se sentait mal de l'avoir laissé durant l'attaque séisme, mais elle l'aurait surement mise K.O.
"Hey Hoff'... si jamais il s'échappe... Prend la relève.."
Hoffman acquiesça et porta alors son regard sur la pokéball. Si jamais un pokémon en sortait, il s'occuperait tout de suite de lui.

Par ici !:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) Miniature_385_XY
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) Miniature_385_XY
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) Miniature_385_XY
Icone : Aussi mou qu'une tortue! Deuxième partie (Capture ft Wolfgang) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.



Tu dépenses 3 pokéball et 50 stardust.


Tortipouss


Tortipouss est un pokémon adorable ! Mais il est assez rare à trouver, il vous a fallu du courage pour le dénicher et réussir à le capturer. Quelque chose me dit que vous allez faire un beau duo tous les deux, les tortipouss adorent l'odeur des baies et aime beaucoup se rouler dans l'herbe dès qu'ils en ont l'occasion, j'espère que vous aimez la nature. Bravo pour cette capture !




Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.

Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COHEN
Wolfgang

Aussi lent qu'un tortue!
2ème partie

La pokéball se balança dans le creux de sa main. A gauche, à droite... Il murmurait au rythme du déhanchée de la balle :

"Reste dedans reste dedans reste dedans reste dedans reste dedans.... "

L'Ursaring re prenait ses esprits et sa course vers Ulrich, bizarrement elle ne semblait pas faire attention à Wolfgang qui essayait lui aussi à attraper le Tortipousse qui était avec lui.

*CLIC*

Alors que le brouhaha reigné autour de lui, ulrich n'entendit plus rien pendant quelques fractions de secondes mis à part ce bruit qui résonnait dans son crâne. Elle était capturé. Elle était en sécurité. Il resta figé, la fixant, avant d'afficher un large sourire :

"Alors ça y est, tu t'es enfin décidée à rester... Maintenant, je vais pouvoir me donner à fond !"

Il mit la pokéball dans sa poche et, se tenant le bras, il fit face à l'Ursaring qui lui fonçait dessus.

"Cadillac, attire son attention avec Tunnel comme tu sais le faire ! Velcroc, lance Spore-Coton ! Picanna attaque Vent-Glace ! Kael, Abitbol lancez Tomberoche ! Karma, met fin à sa course avec Tourbi-Sable ! "

Ulrich n'eût jamais autant d'assurance dans ses ordres. C'était la première fois que les six pokémons de son équipe combattaient en même temps et tout les sept, gràce à leur attaque cherchant à le ralentir, ils arrivèrent à immobiliser le pokémon enragé. Maintenant qu'ils étaient hors d'atteinte, il pouvait enfin redonner le Teddiursa à sa maman. Il alla le rejoindre calmement, l'attrapa dans ses bras et c'est accompagné de ces quatres autres pokémons qui l'avait accompagné dans cette aventure qu'il fit face à l'ours derrière le voile de sable qui tournoyait.

"Hey ! Tu vas te calmer maintenant ! On est ici pour te rapporter ton enfant,  pas pour l'enlever ! Je comprend que tu sois énervé que ces primates envahissent ton territoire, mais on y est pour rien ! Donc maintenant, je vais poser Teddi' devant toi et tu vas repartir tranquillement avec ! Ohn fait ça ? Ouais on va faire ça hein ?"

Pour une fois, Ulrich avait l'air sérieux, c’en était assez étonnant.L'Ursaring semblait comprendre, mais l'image de son enfant dans les bras d'un humain continua d'alimenter sa colère. C'est à se moment que Croquine, Larveyette, Skitty et Feuillajou décidèrent de s'approcher de l'ours. Ni Ulrich, ni Wolfgang ne pouvait comprendre ce qu'ils se disaient, ce dernier était de toute façon trop occupé à enchaîner les pokéballs pour éviter de se faire écraser par un tortue, mais les pokémons tentaient de faire revenir l'Ursaring à la raison. Cela semblait marcher, mais elle ne se calma vraiment que lorsque son propre enfant sauta des bras du dresseur et se joignit à eux. Tous ensemble, ils arrivèrent à calmer la mère qui ne voulait qu'une chose à présent, repartir avec son petit. Ulrich fit un signe de tête à Karma qui, sans un mot, stoppa le Tourbi-Sable. L'Ursaring s'approcha comme elle put et d'une main attrapa le Teddiursa qu'elle déposa sur son épaule. Elle resta quelques minutes face à Ulrich, il se fixèrent un moment dans les yeux avant que celle-ci s'en aille. Dans son dos, l'ourson lui faisait signe de la patte en criant. Ulrich prit le comportement des deux pokémon pour un merci.

Il s’étala par terre. S'il avait réussi à sauver les apparences, il était crevé et tenait difficilement sur ses jambes. Qui plus est, son bras le faisait atrocement souffrir. Une pokéball roula de sa poche, lui rappelant que le travail n'était pas fini. Il la ramassa et se releva avant de s'enfoncer dans la forêt.

"J'reviens les gars, j'ai un dernier truc à régler ! Karma, tu peux m'emmener quelque part vite fait ?"

Le dragon s'exécuta, on pouvait lire l'inquiétude pour leur dresseur sur le visage de l'équipe d'Ulrich. Grâce à Karma, il arrivera bien plus vite...
Arrivé devant le fameux buisson, Ulrich descendit difficilement du Libégon qui tenta de l'aider. Il lança la pokéball pour délivrer la Tortipousse.

"Et voilà, comme promis ! Retourne voire ton petit mari héhé !"

La Tortipousse scruta Ulrich, ses yeux brillaient mais il baissait la tête comme s'il culpabilisait de ne pas avoir fait confiance au dresseur.

"Aller vas-y ! Vu la situation, c'était normal que tu sois un peu paniqué !"

Après un légers crie pour le remercier, le pokémon couru du plus vite qu'il pouvait pour rejoindre la cérémonie qu'elle avait laissé plus tôt, sa cérémonie. Ulrich la regarda disparaître dans le buisson... Avant de la voire revenir en pleurs, criant :

"Tortiiii Tortiiii Tortiii !
-Bah alors, qu'est ce qui t'arrives ?
-Tortiiii Tortiiiipoouuussse!
-Naaan, il a pas fait ça ?!
-Tortiiiipousse Tortiiii Tortiii !
-La Chenipan ? Attend celle qui était derrière toi, mais c'est pas ta demoiselle d'honneur ?!
Tortiiiiiiiii....
Ma pauvre... Oublie-le, il ne te méritait pas ! Hey ça te dit de venir avec nous ?
Tortipousse ?"

La pokémon ne sembla pas croire ce qu'elle entendait. Elle resta bouche bée, fixant Ulrich comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Ça devait l'être, mais la proposition d'Ulrich sembla effacer toute la peine qu'elle avait. On jurerait que des cœur se formait dans ces yeux. Elle sauta dans les bras d'Ulrich, signe quelle acceptait avec joie la proposition
C'est ainsi que plusieurs longues minute plus tard, Ulrich revint tout sourire, semblant avoir oublié que son bras lacéré continuait à tacher le sol de la forêt.

"Hey les gars ! Je vous présente Eden !"

Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Plus terrible qu'un MunjaWolfgang Coen et Ulrich Keaton
Coen
Wolfgang
Keaton
Ulrich

Vous voyez ce genre de journée qui est sensé se dérouler de manière vraiment cool, où tout est parfaitement bien à sa place mais un élément viens tout faire capoter ? Parce que c'était EXACTEMENT ce que Wolfgang était entrain de vivre. Depuis que ce tortipouss l'avait fixé dans les yeux, tout était parti beaucoup trop loin. Et le pire, c'est que la dernière chose qu'il vu avant de totalement fermer les yeux, c'était cette foutue tortue qui sortait de sa pokéball !
Heureusement, il savait qu'il pouvait compter sur Hoffman. Le luxray voyant le tortipouss sortir était tellement énervé qu'il lui fonça dessus. Il enchaîna les attaques charge, morsure et étincelle pour être sûr d'amocher totalement le pokémon. Si son maître le voulait, alors il le capturerait.

Tout c'était si mal goupillé dans la journée. Quand il repris connaissance, il était allongé près du courant d'eau. Ulrich revenait sur son Libégon avec un tortipouss, lui aussi il en avait trouvé un ? Le jeune héritier n'avait même pas fait attention à ce que faisait Ulrich durant tout le combat. Il avait été happé par les yeux de ce pokémon plante.
d'ailleurs où était-il ? Wolfgang se releva d'un coup. La petite tortue était là, étendue à terre, totalement amoché par les attaques de Luxray.
"wow bonhomme t'y est pas allé de main morte là... Bon merci Hoffman."
Il se releva difficilement, marcha jusqu'au pokémon et sorti une ball.
*Cette fois ci tu va m’appartenir...*

Wolfgang lança alors la pokéball. Le tortipouss entra dedans. Le jeune homme fixait la petite sphère bicolore tout en priant pour que la capture passe.

SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aussi mou qu'une tortue! Première partie(Capture solo)
» Des arbres partout | Partie II | Capture
» Toi aussi tu aimes parler aux morts ? [RP Capture / feat Lycoris]
» Otéou Partie 2 [Capture Pv. Jun Abe]
» [Capture] Des flammes aussi douce que du velour ~ Feat Liliane et Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération