Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dessin d'une rencontre [PV Jenny]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Un soleil haut dans le ciel éclaire l’entièreté de Fort-des-Songes. Au coeur de cette même ville, un jeune artiste se promène. Vêtu d'une simple chemise dont la couleur ferait presque pensé à de la neige, celle-ci contrastant avec le noir de son jean, qui frotte à chacun de ses pas. Les cheveux toujours en bataille, il est facilement reconnaissable avec ses yeux aussi bleus que le ciel, Noah l'artiste. Connu à travers Kanto, ses peintures et ses dessins possèdent une certaine tendresse qui a su charmé les plus coriaces.
En cette belle journée, le jeune homme cherche une nouvelle source d'inspiration. Ayant peint les nombreuses facettes de Windoria, c'était au tour de Fort-des-Songes. Bien-sûr, il avait déjà réussi à capturer quelques recoins comme le parc ou encore le cimetière, mais ce n'était que le début. Au milieu de cette ville dont la pierre se mélange avec la technologie, créant un contraste des plus étonnants pour les touristes.

Non loin de lui, deux petits pokémons se baladent en se chamaillant. Un petit nidoran dont le violet contraste avec le gris de la pierre. A ses côté, un mimiqui portant son costume, rappelant alors les pikachus, pokémon dont la célébrité a déjà fait le tour des continents. De temps en temps, le regard de Noah se pose sur eux, lui arrachant un sourire tendre.  Loin de sa région, ses deux pokémons étaient sa seule famille, sa seule compagnie. Son désir n'était pas de devenir dresseur, au contraire, mais leur présence lui rappelait son enfance dans cette maison de bois. La douce odeur des gâteaux se faisaient sentir alors même que la porte n'était pas encore ouverte, au milieu de nombreux pokémons, une vieille dame souriait tendrement.
Terminant sa petite promenade sur un muret de pierre, Noah y déposa ses affaires pour sortir son carnet. Tapotant la tête des deux pokémons pour les inviter à jouer et surtout à être sage, le jeune dresseur put se mettre à dessiner. Bien-sûr, le paysage était inspirant et intéressant, mais cette image, ce souvenir d'enfance, lui était plus important, plus inspirant. Les jambes croisés sur le muret, les cheveux tombant légèrement sur son visage, Noah se plongea dans son dessin, ignorant toute présence. Bien-sûr, il serait certainement surpris, voir étonné si quelqu'un venait l'abordé alors qu'il était plongé dans son dessin. Les frottements de son crayon contre le papier contrasté avec les petits bruits de ses pokémons.
Jenny
Noah
by xion of sonder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Dessin d'une rencontre [PV Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Balade touristique





Fort des songes... Un endroit qui ne m’etais pas inconnu mais que je n’ai pas visité en détail. Normalement quand j’arrive dans un nouvel endroit, je dois absolument faire ma touriste et découvrir tous les petits recoins sympa, les lieux phares de ce dernier. Mais, la derniere fois que je suis venue ici je n’ai pas fait cela. Fallait bien que je me rattrape un beau jour ! Et ce jour est venu, je n’avais pas de rendez vous important donc j’avais décidé d’en profiter et de visiter cette ville.

L’architecture des fondations de cette ville est spéciale et harmonieuse, honnêtement, ce n’est pas à mon goût parce que je préfère les choses plus classe, plus chic, plus féminine, plus bling bling quoi! J’ai des goûts de luxe... c’est vrai je le reconnais. En tous cas, pour l’occasion et surtout pour ne pas faire tache avec ce décor, j’ai revêtit une tenue plus simple et moins voyante. Je ne porte qu’une robe blanche proche du corps et des sandales oranges à talons aiguilles, ça va!! Je n’ai mis que des créoles voyons! Et pas de collier !! Enfin bon bref! Moi et mes petites princesses avons... selon moi... marcher dans les rues depuis plusieurs heures je crois.

Je commence à avoir légèrement mal au pied et j’aurais voulu pouvoir me poser quelque part pour prendre un bain de soleil et que mes chéries respirent un peu d’air frais. Et je trouve finalement un banc de pierre dans un endroit où il n’y a pas trop de monde parce que pour prendre le soleil, c’est beaucoup mieux. Surtout qu’une fontaine est juste en face de moi, c’est magique comme endroit. Donc, je sors tous mes Pokemon de leur pokeball et Fortuna se prelasse dans la fontaine, Serqet préfére rester contre la fontaine en se reposant, Calypso préférait se balader tandis que Daji et Freya discutaient entre elles. Moi j’etais sur le banc tranquillement installée avec Uzume qui me tenait compagnie.

Le temps passait et je ne voyais plus Calypso, je commence à la chercher du regard et je la vis sur un mur en pierre avec un jeune homme qui était en train de dessiner, d’ecrire où je ne sais pas, enfin il était sur du papier. Je me lève donc avec Uzume qui me suivait pour aller voir ce qui se passait. Ma pashmilla semblait vouloir attirer l'attention du garçon, ho mais qu’elle le laisse tranquille le pauvre.

« Calypso reviens la et laisse cet homme tranquille! Tu es beaucoup trop curieuse ma belle... Je te pris de bien vouloir excuser mon Pokemon si elle t’a peut être dérangé. Mais dis moi, qu’est ce que tu fais tous seul ? »


J’avoue que la pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre, je suis bien curieuse de savoir se que fait ce garçon... Ho je suis pas croyable moi parfois.

Dessin d'une rencontre [PV Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La douceur du vent venait soulever quelques mèches noirs du jeune homme, qui avait totalement oublié qu'il se trouvait sur une place où de nombreuses personnes pouvaient se balader. Son regard bleuté n'avait pas une seule fois quittée le papier, même quand le pokémon étrangé s'approcha de lui. Bien-sûr, non loin, Eros et Maestro veillaient à ce que le fameux pokémon ne s'approche pas trop de leur dresseur. C'est au même moment que la situation changea. La dresseuse du pokémon s'approchait à son tour de Noah pour faire la morale à son Pashmilla, mais ce fut sa voix qui dérangea l'artiste dont le regard quittait enfin le papier.
En face de lui, non loin, se tenait une jeune femme au regard océan et aux cheveux de blé. Sa beauté ferait pâlir les autres femmes, tandis qu'elle ferait rougir les hommes. Noah la fixait sans réaction. Pourquoi ? C'était la seule question qu'il se posait et c'est en l'écoutant qu'il obtint sa réponse. D'un mouvement nonchalant, il tournait la tête pour voir la coupable. Un pokémon qui se tenait sur deux pattes et dont la fourrure semblait être aussi douce que celle d'un Caninos. Dans sa curiosité et surtout par réflexe, Noah sortit son pokédex pour obtenir quelques informations.

« Pashmilla - Pokémon de type normal. Grâce à la sécrétion huileuse dont ses poils blancs sont recouverts, les attaques glissent sur sa fourrure comme sur de la soie. »

Un Pashmilla ... Soudain, il se souvint que le pokémon avait un dresseur, ou plutôt une dresseuse. Dans sa maladresse habituelle, Noah rangea son pokédex avant de répondre.

« J-Je ... Heu ... Je suis en train de dessiner ... »

L'artiste n'était pas le genre de personne qui se vantait de son talent, loin de là. Son carnet se retrouvait collé contre sa poitrine, cachant ce qu'il était en train de dessiner. Pendant ce temps-là, ses deux pokémons en avaient profiter pour se rapprocher de lui, sautant sur le muret pour ensuite aller sur ses genoux. De leurs positions, les deux pokémons fixaient la femme qui se trouvait en face de leur dresseur, tous les deux étaient méfiant envers cette inconnue.

« Maestro ... Eros ... On ne fixe pas les gens.»

Comme pour leur faire la morale, Noah vint leur mettre un petit coup sur la tête de sa main libre avant de lâcher un petit rire lorsque leurs têtes se tournèrent pour le fixer. Alors qu'il avait dû mal avec les humains, il n'avait aucun soucis pour s'exprimer avec les pokémons.
Soudain, il se souvint des paroles de la jeune femme. Tournant sa tête en direction du Pashmilla, Noah lui sourit avant de lui dire.

« Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas dérangé.»
Jenny
Noah
by xion of sonder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Dessin d'une rencontre [PV Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq







Il dessine alors mais comme je le pensais, il est assez timide enfin secret plutôt... Je ne sais pas trop c’est pratiquement identique mais je veux bien le comprendre, une inconnue comme ça, particulièrement belle et séduisante vient lui parler. En tous cas, ces pokemons semblaient assez méfiants à mon égard mais je n’y prêtais pas trop attention.

Calypso s’est réfugiée derrière ma jambe droite et Uzume continuait de flotter à cote de moi en observant avec calme ces personnages. En tous cas, ce mimiqui a été surnommé comme le dieu de l’amour ce qui honnêtement me plaît énormément. Ça ne se voit pas mais je suis une passionnée de mythologie et on peut voir sur mon visage une certaine affection pour Eros.

Bref, ma Pashmilla ne l’aurait pas dérangé, c’est rassurant mais en tous cas je me demande ce qu’il dessine... Et autre observation, il a sorti son pokedex pour mon Pashmilla, ce qui me laisse supposer qu’il est nouveau dans la région.

« Ho super, c’est certain que c’est une journée très agréable pour profiter de l’air extérieur, dessiner, se reposer... Et très bon choix de venir ici, c’est une des régions les plus calme de Lumiris. En tous cas, moi c’est Jenny Delamora et voici Calypso et Uzume... Et si tu regarde bien vers la fontaine la bas, il y a Freya ma Florges, Fortuna ma lamantine, Daji ma feunard et Serqet ma Roserade. »

Je faisais les présentations meme si le reste de mon équipe n’ont strictement pas changé d’activite Depuis tout à l’heure. Je souriais au jeune homme et une légère brise de fit sentir, je retient‘ mes cheveux pour ne pas qu’ils tombent sur mon visage. Je suis à contre vent et oui, ça pose un problème ??

Dessin d'une rencontre [PV Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'odeur du thé [Jenny]
» Explosifs [JENNY]
» Premiers pas / Pv Jenny Delamora
» Entretien surprise [Pv Jenny]
» Chérie, j'ai perdu mon pokemon [pv Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération