Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il fait siiiiii booooon !
-Medhyena…
-Otaquin !
-Hé ! Regardez, j’ai pris un ballon ! Qui veut jouer ?
-Ota Otaquin !

Franchement, les combats, les photos, les missions, le blog… Tout ça tout ça. C’est stressant. Même si on fait cela par plaisir, il y a un moment où on sature vraiment. Du coup, il ne faut jamais s’en vouloir quand on décide de tout laisser tomber un moment et qu’on prend un peu de bon temps.

Et j’avoue que moi, je ne fais pas les choses à moitié. Serviette de plage, ballon, parasol, maillot de bain, lunette de soleil, cheveux attachés et mer salée sont des remèdes très efficaces quand je suis stressée. Puis, il faut l’avouer, c’est beaucoup plus sympa de s’agiter avec ses pokémons que d’être toute seule. Joie était vraiment très agile dans l’eau, elle renvoyait la balle avec une force et une incroyable précision. Volonté… A cause de sa petite taille, avait un peu plus de mal à jouer, mais vous la connaissez, elle n’abandonne jamais. Moi… Niveau correct, sans plus.

Après une bonne heure pour se dépenser, on revient à notre emplacement et je m’allonge sur ma serviette en mettant des lunettes de soleil et commence à m’étaler de la crème. Pour mes pokémons ce n’était pas la peine. Joie s’amusait toute seule dans l’eau et Volonté avait les poils suffisamment épais pour lui protéger la peau.

Medhyena ?
- Je t’assure, j’en avais vraiment besoin. Cela ne te fais pas du bien Volonté ?
- Na.
- Puis, en fouillant sur internet, j’ai pu voir que certaines personnes avaient vu des gobous. Vu qu’on veut laggron dans notre équipe, on peut joindre l’utile à l’agréable… Même si Otaquin est un pokémon de type eau… Oh puis flûte. Je suis en vacances. Rien ne presse.

Vu que le soleil tapait fort, je préférais bronzer à l’ombre mais cela n’enlevait rien au plaisir que je ressentais en ce moment. Le calme… La tranquillité… Ouch ! Je viens de recevoir un gros truc humide sur le ventre.

Joie ! Tu es toute mouillée !
-Ota Otaquin !
-Petite farceuse. Tu veux le ballon ?
-Otaquin.

Non, elle voulait juste se servir de mon ventre comme transat. Bon, elle faisait ce qu’elle voulait, je suis en repos et en vacances, je suis du genre plus cool quand je suis dans cet état là.

Et sans que je le sache, Joie avait décidé de se lancer dans un nouveau jeu : balancer des bulles d’O ou des Pistolets A O (selon ses envies) sur tous les gens qui passaient juste à côté de moi, sans me réveiller et sans qu’on remarque que c’est elle en adoptant, pour cela, une petite mine innocente. Je vous l’ai pas dit ? C’est une comédienne en plus !

Modération:
En bonus : tenue de Jun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La règle des
3 P : Plage,
Plaisir, Pokémon


Aujourd'hui était un jour unique. Soleil, soleil et soleil à perte de vue. Impossible pour nous de rester à la maison a travailler ou chercher des informations. Non aujourd'hui c'était repos et soleil ! Je propose a mes pokemon de m'accompagné, bien sur tous les 4 était plus que d'accord, s'amuser dans le sable chaud de la plage, sous un soleil tappant, était agréable. Et puis la majorité l'emporte ... Jirô et Alfin était de type eau, alors la mer était idéale.

Sans plus attendre nous étions vite arrivé sur la plage chaude et jaune que l'on aime. J'étais contente d'être revenu à Mirawen après mon séjour au centre de Lumiris. Le beau temps était vraiment agréable.

" Ne faite pas trop de bêtise d'accord ? Ritsu je te laisse les surveiller.  "

Pendant ce temps j'aimerais prendre quelque coup de soleil ... La plage était occupé, et il y avait quand même du monde et des pokemon. Pas mal de serviette et de parasols pour ce proteger du soleil. Mais bon, pour moi le soleil c'était idéale. Je m'allonge sur ma serviette posé sur un canapé de plage blanc le tous en maillot de bain pour bronzer sur toute les surface. Un chapeau de paille sur ma tête pour couvrir légèrement mon visage.

Petite vue d'ensemble:

Bien sur c'était sans compter l'activité des enfants et des pokemons d'autre dresseurs, je pouvais sentir de temps en temps quelque gouts d'eau me tomber sur la peau. Je lève les yeux, cherchant d'ou cela pouvait venir. Il y avait pas très loin un Otaquin jetant des bulles d'eau sur les passants. Je ne sais pas si cela devait etre drôle ou pas, mais moi je veut profiter de mon temps.

C'est Ritsu qui remarqua Volonté a côté de l'Otaquin ... Son pelage or était reconnaissable parmi tous. Tous en surveillant Jirô, Alfin et Luce, le Luxio s'aprocha de Volonté, lui lança du sable dans sa direction, comme une provocation et surtout pour signaler ça présence.


Apparition des pokemon après la réponse de Oz, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le paysage de Lumiris était vraiment magnifique. D’abord, le volcan aussi vertigineux que dangereux et maintenant, tout ce qui se succédait sous les yeux de notre jeune blondinet. Il avait décidé de partir de l’autre côté de l’île, car des passants parlaient de la plage, de restaurants, de pokémons en tous genre, du soleil, de l’eau clair, des rires, des chants, de tout ce qu’Oz aimait. Il devait aussi faire attention à sa jambe en cours de guérison après la brûlure infligé par son nouveau compagnon Limagma, la mer était donc tout appropriée !
Le voilà donc dans un bus un peu vieillot, regardant par la fenêtre les somptueux paysages de l’île, passant par la forêt aussi dense qu’une laine de Wattouat, observant les collines qui se distinguaient au loin, les pokémons sauvages gambadant en toutes libertés. Cette île était un vrai petit bijou, une cohésion parfaite entre l’Homme et la Nature.

Après un voyage en somme agréable, Itsu se faisant apprécier des autres voyageurs et jouant avec les autres pokémons, les voilà arrivé dans le Sud de Lumiris, juste à côté de la plage.
Oz trouva un petit hôtel sympathique pas loin où il déposa ses affaires et se mit en maillot de bain. Le torse nu et une sorte de petit short de bain qu’il aimait beaucoup.
Oz en maillot de bain:

Il sortit Vulcain de sa pokéball et les trois compères se mirent en marche vers la plage, Itsu sur sa tête et le petit magma vivant à ses côtés.

" Alors Vulcain ! Tout ça doit te changer de ton volcan hein ? Oui, je sais, c'est beaucoup d’eau, mais on va faire attention t’inquiète pas ! Itsu si quelqu’un embête notre nouveau compagnon, je compte sur toi pour répliquer ! "

Le limagma et le petit evoli argenté crièrent en chœur, avec de l’énergie à revendre.
Le petit groupe se rendit sur la plage, trouvèrent un petit endroit et Oz y étala sa serviette bleu clair aux motifs blancs sur le sable chaud. L’eau était vraiment claire et paisible, les rires étaient présents et l’odeur d’iode accompagnant ce tableau vint ajouter la petite touche de magie nécessaire.

" Haaaa ce qu’on est bien là ! Itsu et Vulcain, amusez-vous et faites attention aux autres personnes et pokémons d’accord ? "

Les deux compères s’écartèrent un petit peu tandis que le blondinet se précipita vers l’eau turquoise pour y piquer une tête.
À peine avait-il fait quelques brasses qu’il entendit Itsu crier très fort. Redoutant le pire, Oz sortit en trombe de l’eau et se précipita vers l’origine du cri. Il y découvrit un Luxio en train d’embêter et de se faire embêter par un Medhyena, un Otaquin qui regardait étrangement Itsu qui était cambré comme pour attaquer le pokémon otarie et un Vulcain à moitié transformé en roche à cause de l’eau jeté sur lui.

" Aaaaah Vulcain ! Qui t’a fait ça ?! Ne t'inquiète pas, je vais arranger ça ! "

Il se mit à genoux devant le pokémon lave et cassa doucement la roche pour que Vulcain l’absorbe et la retransforme en lave, retrouvant sa taille d’origine petit à petit.

" Itsu ! Qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi tu grognes après cet Otaquin ? Tu ne vois pas qu’il est tranquille sur le ventre de sa dresseuse ? "

Le petit evoli argenté, tourna la tête vers son dresseur d’une moue triste et regrogna à nouveau sur le pokémon eau.

[Modération: Demande d'apparition des pokémons du coup :) Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

Jun un drôle de Pokémon te regarde et te charge

Que vas-tu faire ?
Denticrisse







Apparition d'un pokemon sauvage !

Elincya tu sens quelque chose de doux se frotter contre ta jambe, le Pokémon à l'air amical.

Que vas-tu faire ?
Goupix







Apparition d'un pokemon sauvage !

Oz, de ton côté un Pokémon attaque ton pied a coup de pince

Que vas-tu faire ?
Ecrapince




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) Qr9h La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) Qr9h La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
<<Sale petit Rattata !>> Pfiou, Volonté était parti d’un coup. Ne sentant plus son épaisse fourrure contre ma peau, j’avais pris la peine de me relever sur mes coudes et de regarder où elle était passée. Ah, elle courait derrière une autre petite boule de poil dorée et noir que je connaissais bien.

Ritsu ?

Pas de soucis alors, cela signifiait qu’Elincya n’était pas très loin. Oh. Je la chercherais plus tard. Pour le moment, je repose ma tête contre le sable et ferme les yeux, retrouvant vite la sérénité que je recherchais pour mes vacances. Enfin… Presque.

Ota Otaquin !

C’était juste Joie qui applaudissait sans doute quelqu’un. Elle s’amusait même à faire des figures acrobatiques, comme pour impressionner un certain public tout en criant d’enthousiasme. Moui, dommage que la scène, ce soit mon ventre.

Mmmh… Du calme Joie.

** Oups ! Pardon Jun, mais il grogne beaucoup lui ! Ca va, je n’ai fait qu’arroser son copain. Volonté a bien le droit de jouer avec un autre pokémon, pourquoi pas moi ? ... Oula. Il veut quoi ce poisson ? Je rêve où… Il charge ma dresseuse ! VOIX ENJOLEUSE ! Hé hop ! Il est retourné d’où il vient ! Vilain poisson, on n’attaque pas ma dresseuse sans raison !**

Qu’est-ce que tu chantes bien Joie.
-Otaquin !

<< Merci !>> **J’ai même droit à une caresse, si ce n’est pas de la chance ça ! Bon… Retournons à ce petit renard argenté. Je vais le calmer avec un petit bulle d’O, mais il ne faut pas que son dresseur me voit. Patience patience… Le bon moment viendra. **

<< Reviens ici Ritsu ! Je suis devenue plus forte qu’avant ! Ah, je sais. Où est ta maîtresse ? Là-bas ! Pas difficile avec ses cheveux verts ! … Hé toi ! Je veux un combat ! Réveille toi ! Je veux mettre la raclée à ton pokémon ! Debouuuuuuut ! >>

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La règle des
3 P : Plage,
Plaisir, Pokémon


La journée de détente semblait très bien ce passer, chacun avait sa propre occupation et s'amusait de son côté. Ritsu semblait avoir trouver Volonté et provoque le pokemon avec du sable .. Alfin et Jirô semblait s'amuser a ce jeter mutuellement de l'eau. Quant à Luce elle c'était installer a mes côtés pour profiter du soleil.

Je ne m'attendais pas a trouver un pokemon sauvage pendant ma pause ... j'étais tranquillement sur mon transate en train de bronzer quand un pokemon tous doux viens se coller à moi. Luce fut la première a intervenir, pour lui expliquer que c'était sa dresseuse. Levant mes lunettes de soleil je remarque le Goupix.

" Coucou toi, que viens tu faire à la plage ?  "

Luce fini par aprécier le pokemon après avoir qu'il n'y avait pas de danger. Il finirent pas ce jeter du sable de chaque côté de moi.

" Luce, va plus loins d'accord, vous me mettez du sable !  "

Le pokemon hoche la tête et demande au Goupix de le suivre pour s'amuser plus loins. Lorsque je lève les yeux je remarque enfin Ritsu jouer avec Volonté. Je cherche donc du regard sa dresseuse avant de la voir un peu plus loin sur sa serviette. Je me lève, les lunettes de soleil sur mon nez pour aller voir la jeune dresseuse. Luce était revenu près de moi, apparamment le goupix c'était éloignée ...

" Jun c'est bien vous ? qu'elle coïncidence de ce retrouver pendant un jour de repos. Vous profitez du beau temps vous aussi ? "


Fuite du Goupix, apparition d'un second pokemon pour moi, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vulcain était à nouveau stable et était tout content mine de rien et bouillonna vers l’otaquin en remerciement, comme s’il lui disait que ça lui plaisait, mais que la prochaine fois, il n’y aille pas aussi fort.
Itsu se radoucit en entendant Vulcain et émit un petit cri adouci en direction de l’otaquin, faisant mine de se retourner, puis bondit vers l’otaquin, le fauchant du ventre de sa dresseuse pour jouer avec lui un peu à côté, des bulles d’eau et des petits jets de sable commencèrent à fuser à droite et à gauche.

Un petit pokémon sauvage se fit remarquer en pinçant violemment le pied du jeune blondinet.

" Rhaaaa mais ce n’est pas possible ! Je suis ici pour me soigner ! Pas pour me faire blesser à nouveau ! Je te conseille de déguerpir ou Vulcain va te cuire pour le dîner ! "

L’Ecrapince dût comprendre la menace ou plutôt sentir la chaleur de Vulcain qui augmentait au fur et à mesure qu’il approchait dangereusement du pokémon sauvage, car ce dernier s’enfuit sans demander son reste vers la mer.

Oz se retourna vers la dresseuse allongée :

" Je suis désolé pour votre otaquin, ma petite Itsu ne sait pas se retenir quand il s’agit de jouer, vraiment désolé. "

Puis une nouvelle dresseuse, tout aussi charmante que la première, les rejoignit. Apparemment, elles se connaissaient.

" Bonjour à vous ! J’espère que ça ne vous ennuie pas si je reste, j’aimerais juste veiller qu’Itsu ou Vulcain ne fasse pas trop de bêtises… "

Le petit limagma s’était diriger vers le petit taquin aquatique et l’éclair argenté pour recommencer à jouer avec eux.


[Modération: Fuite du pokémon sauvage et apparition d'un nouveau s'il vous plait :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un trio de Gobou s'amuse au bord de l'eau à coup de pistolet à eau

Que vas-tu faire Jun ?
Gobou






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un trio de Gobou s'amuse au bord de l'eau à coup de pistolet à eau

Que vas-tu faire Oz ?
Gobou






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un trio de Gobou s'amuse au bord de l'eau à coup de pistolet à eau

Que vas-tu faire Elincya ?
Gobou




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) Qr9h La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) Qr9h La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je soulevais un sourcil en ne sentant plus ma Otaquin sur le ventre et ouvre un oeil pour voir ce qu'elle faisait. Han, adorable, elle s'amusait avec un... évoli de couleur argenté ? Drôle de pokémon sauvage. C'est même surprenant que tout le monde ne se jette pas sur lui.

" Je suis désolé pour votre otaquin, ma petite Itsu ne sait pas se retenir quand il s’agit de jouer, vraiment désolé. "

Tout s'explique ! C'était l'Evoli de ce jeune dresseur ! Je lui affiche un petit sourire en haussant les épaules, ne m'inquiétant pas pour le moins du monde. J'ai tendance à être très positive quand je suis en pause.

"Oh. A mon avis, Joie y est pour quelque chose dans ce jeu improvisé . Ne vous excusez pas.
- Jun c'est bien vous ? qu'elle coïncidence de ce retrouver pendant un jour de repos. Vous profitez du beau temps vous aussi ?

Evidemment. Vu que Ritsu n'était pas loin, ce n'est pas surprenant qu'Elincya soit présent. Je me relève sur mes coudes et lui affiche un petit sourire

"Comme tout le monde ici, je dirais.
- Bonjour à vous ! J’espère que ça ne vous ennuie pas si je reste, j’aimerais juste veiller qu’Itsu ou Vulcain ne fasse pas trop de bêtises… "

J’hausse les épaules et m’allonge de nouveau. Faîtes comme vous voulez, vous pouvez faire comme si je n’étais pas là. C’est une journée calme aujourd’hui… <<JUN ! IL Y A DES GOBOUS ! >> Je sursaute alors que ma Medhyena s’approche de moi en grognant, le poil hérissé. Dès qu’elle avait vu les créatures aquatiques qui nous intéressaient tant, elle avait fait tout de suite demi-tour pour me prévenir.

Hein ? Quoi ? Où ça ?
-Medhyena !

Je me jette sur mes affaires, attrape mes pokéballs et enlève mes lunettes de soleil (pourquoi ? Pourquoi pas). Je me lève d’un bond et commence à poursuivre Volonté, Joie continuant de jouer avec Itsu

Effectivement, il y avait trois petits gobous qui jouait dans l’eau. La Medhyena reçoit en d’ailleurs un pistolet à O dans la figure, ce qui a le don de l’énerver un peu. Il faut se retenir de rire, sinon, elle risquerait d’être extrêmement vexé. D’ailleurs, j’ai failli recevoir de l'eau mais j’avais eu le bon réflexe de m’écarter sur le côté.

Manqué ! A mon tour !

Je balance ma première pokéball sur le gobou qui me semblait être le plus bagarreur.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La règle des
3 P : Plage,
Plaisir, Pokémon


Finalement la journée était encore plus belle que ce que je pensais. J'avais sous les yeux Jun la photographe qui avait pris Ritsu en photos.

Je ne m'attendais pas a trouver un pokemon sauvage pendant ma pause ... j'étais tranquillement sur mon transate en train de bronzer quand un pokemon tous doux viens se coller à moi. Luce fut la première a intervenir, pour lui expliquer que c'était sa dresseuse. Levant mes lunettes de soleil je remarque le Goupix.

"Comme tout le monde ici, je dirais. "

Je tourna la tête de droite à gauche, il est vrai qu'il y avait un peu de monde pour une fois. Le beau temps a fait sortir les dresseurs et les familles de chez eux.

" Bonjour à vous ! J’espère que ça ne vous ennuie pas si je reste, j’aimerais juste veiller qu’Itsu ou Vulcain ne fasse pas trop de bêtises… "

Un jeune homme s'aprocha de nous, il était en train de parler à Jun avant ma venu il me semble. Je n'avais pas plus fait attention que ça. Il semblait s'escuser de nous déranger ...

" Il n'y a aucun soucis en ce qui me concerne. Je m'apelle Elincya et vous ? "

Pourtant une distraction nous pertuba en plein milieu de la conversation. Le Medhyena de Jun ainsi que Ritsu nous signala l'aparition de pokemon près du bords de la plage ... des pokemon sauvage et qui plus est des Gobou. Jun c'était lever tellement vite que j'en ai été surprise. La suivant du regard je la vois tenter de capturer le Gobou qui semblait être le plus bagarreur. Un Gobou cela peu être interessant ... Je fixe les deux autres Gobou et cherche a connaitre un peu plus leurs caractère. Pourtant les très Gobou semblait proche et les deux autres semblait avoir des caractère bien trempé également ... Je me positionne juste à Coté de Jun et lance ma pokeball.


tentative de capture s'il vous plais !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une des deux jolies jeunes demoiselles s’adressa directement à lui, lui demandant comment il se nommait. Le jeune blondinet rosit légèrement en voyant la jeune femme aux cheveux verts, que son maillot de bain dévoilait avec volupté. Elle se nommait Elincya, un nom tout aussi charmant que le reste. Un léger parfum vint chatouiller ses narines.

" Heu…J’…Je m’appelle Oz, enchanté ! "

Il était un peu perdu dans ses pensées quand un Medyhena arriva en trombe, faisant bondir la dresseuse de l’otaquin et courir vers un groupe de pokémons sauvage. Selon le portable d’Oz, il s’agissait de Gobou. Ils semblaient bien se connaître ce petit trio et jouaient ensemble avant de se tourner d’un seul pokémon vers la dresseuse du Medhyena qui avait foncé comme s’il avait trouvé un trésor des plus rare.
La belle Elincya semblait aussi être intéressé par l’un deux et Itsu, le petit evoli argenté, mordait le maillot de bain d’Oz pour le tirer aussi vers les pokémons.

" Qu….Quoi ? Itsu ? Tu voudrais que l’un des trois nous rejoignent ? Oooh…Il pourrait aussi nous aider, tu as raison. Bien, il est temps qu’un nouveau compagnon vienne jouer avec nous. "

Il rejoignit les deux demoiselles pour faire face aux pokémons sauvages. L’un des trois Gobou lança un pistolet à eau en direction du jeune blondinet.

" Je crois qu’on a trouvé notre compagnon ! Itsu utilise charge pour foncer à travers son attaque ! "

Un éclair argenté fendit l’eau et percuta le petit Gobou, suivit derrière par une pokéball lancé par Oz.
Un léger sourire flotta sur ses lèvres, l’ivresse de la capture et de la découverte le reprenait. Tous ses muscles étaient tendus, prêt à réagir au moindre mouvement adverse. Il était à nouveau concentré comme au volcan, occultant tout le reste.


[Modération : Demande de capture s’il vous plaît ! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Tentative de capture !

   
Jun, tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   


Tentative de capture !

Elincya, tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Gobou est capturé.



Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardusts.


Gobou


Sous l'eau, Gobou peut respirer grâce aux branchies sur ses joues. S'il se retrouve en difficulté pendant un combat, ce Pokémon déchaîne ses pouvoirs incroyables. Il peut détruire des rochers plus gros que lui.




Tentative de capture !

Oz, tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Gobou est capturé.



Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.


Gobou


La nageoire sur la tête de Gobou lui sert de radar hypersensible. Il l'utilise pour sentir les mouvements de l'eau et de l'air. Ainsi, ce Pokémon peut savoir ce qui se passe autour de lui sans avoir à se servir de ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Visiblement, je n’étais pas la seule qui convoitait les gobous ! Elincya et le jeune homme à l’Evoli qui s’appelait Oz m’avaient rejoint et avaient tenté leurs captures sur les deux autres pokémons. Le résultat fut légèrement différents entre eux et moi. Leurs pokéballs s’étaient fermés tandis que mon gobou s’était échappé.
Le pokémon de type eau regarda à droite et à gauche, constatant que ses compagnons de jeux ont disparu et il entra dans une rage assez impressionnante. On dirait un petit Medhyena et je sais de quoi je parle.

Ah. On dirait que j’ai le plus impulsif. Les bons combattants se méritent.
-Otaquin !
-Ah ben, tu es là toi.
-Na !

Pendant que je remarquais la présence de Joie, ma Medhyena était rentrée toute seule dans un combat contre le gobou. Combo classique : Grondement suivi d’un Morsure. Simple, mais efficace. Cependant, si la créature sauvage semblait en avoir dans le ventre, la différence de niveau entre lui et mon pokémon se faisait clairement ressentir. Son Pistolet A O ne faisait pas frémir le petit loup doré et une morsure suffit pour que ses membres tremblent de fatigue. Néanmoins, ses yeux montraient qu’il ne voulait pas se retirer de la bataille qu’il avait engagée. Têtu, c’est comme ça que je les aime.

Allez ! Cette fois c’est la bonne ! Pokéball go !

Je lançais la sphère bicolore de toutes mes forces en direction de MON futur pokémon, sous les applaudissements de ma Otaquin.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 334
Icone : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Tentative de capture !

Jun, tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Gobou est capturé.



Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.


Gobou


   Sa grande queue en forme de nageoire lui donne une puissance d'accélération incroyable. Il analyse le courant grâce à la nageoire sur sa tête. Il est assez fort pour soulever des rochers.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La règle des
3 P : Plage,
Plaisir, Pokémon


Le jeune homme qui était venu a côté de nous semblait un peu déstabiliser.

" Heu…J’…Je m’appelle Oz, enchanté ! "

Je laisse échapper un sourire pour le remercier de s’être présenter. Mais les Gobou qui avait apparu un peu plus loin nous avait légèrement séparer et réunis à la fois. J'avais lancer une pokeball sous les yeux de Ritsu mon compagnon lorsque celle-ci se ferma.

" Coucou toi, je vais t'appeler Ran ! "

Dis-je en laissant échapper le pokemon de ça pokeball. A côté de moi Oz semblait avoir attraper le siens également. Quant à Jun elle eu un peu plus de difficulté ... jusqu'a réussir a le capturer. je me retourne alors auprès d'eux.

" Je crois que nous avons capturé les 3 gobou sauvage. Ils semblent très bien s'entendre entre eux. "

Le Gobou de Jun semblait être le plus combatif, le mien était plus solidaire, et celui de Oz je ne savais pas trop encore.



Merci de la modération

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La belle Elincya avait un des sourires les plus charmeurs qu'Oz a pu voir jusqu'à présent, mais il n'eut pas le loisir d'en profiter autant qu'il le souhaitait à cause des Gobou sauvages qu'ils avaient tous les trois attrapés. Mais ce petit imprévu pouvait être tout aussi bénéfique après tout, il avait maintenant un nouveau compagnon de voyage. Il le sortit de sa pokéball, le pris entre ses mains et posa son front sur celui mouillé de son Gobou :

"Merci d'avoir accepté de nous rejoindre....Rain...."

Le sien semblait animé d'une certaine droiture, comme si rien ne pouvait l'ébranler.
La muse aux cheveux verts fit remarquer que les trois Gobou étaient maintenant en notre compagnie.

"Je dois bien admettre que c'est assez amusant qu'un tel événement arrive. Cependant, ce serait dommage de les séparer comme ça du jour au lendemain, il y aurait une certaine cruauté à mon avis. Je me représente, je me nomme Oz Riddle ! Ravis de faire votre connaissance Mesdemoiselles ! J'espère que nos compagnons s’entendront bien et nous avec !"

Oz se mit à rire, il avait passé l'abasourdissement que lui avait fait Elincya au départ. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de la trouver attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
" Coucou toi, je vais t'appeler Ran !
- Merci d'avoir accepté de nous rejoindre....Rain...."

Ran...Rain… Hum…. Il faut que je reste dans le thème. Je fais sortir le petit Gobou bagarreur que j’attrape tout de suite dans mes bras, réfléchissant à son surnom. Je l’avais enfin, l’un des tout premier pokémon que je cherchais. Un petit Gobou qui deviendrait un puissant Laggron, acquérant au passage le type Sol. Il faut un nom qui claque.

Ryu, cela te convient ?
-Gobou !

Mon nouveau compagnon semblait apprécier son nom puissant, dérivé d’un très vieux nom d’un dieu des océans. Enfin, je ne pense pas qu’il comprend la signification jusqu’à ce point, mais il devait ressentir l’intention. Il allait devenir très fort au côté de Volonté et de Joie, j’en étais certaines.

" Je crois que nous avons capturé les 3 gobou sauvage. Ils semblent très bien s'entendre entre eux.
-Je dois bien admettre que c'est assez amusant qu'un tel événement arrive. Cependant, ce serait dommage de les séparer comme ça du jour au lendemain, il y aurait une certaine cruauté à mon avis. Je me représente, je me nomme Oz Riddle ! Ravis de faire votre connaissance Mesdemoiselles ! J'espère que nos compagnons s’entendront bien et nous avec !
- C’est vrai que tout s’est passé très vite… Mais je cherchais un Gobou depuis très longtemps et dès que ma Medhyena en a flairé un, j’avoue que je n’ai plus fait attention à ce qui se passait autour.
-Gooooobouuuu !

Oula. Il avait fait un drôle de bruit mon pokémon. J’espère qu’il n’était pas malade. Je le regarde immédiatement et je le vois s’agiter dans mes bras un peu brutalement. Vite, je le relache et je le vois s’approcher, l’air très joyeux, de ma Otaquin, tournant autour en… chantant ? Moi qui voulais un champion digne d’affronter les arènes, voilà qu’il se prend pour un coordinateur, c’est un peu embêtant. Puis il arrêtait pas de se frotter à elle, sous ses applaudissement. Visiblement, autant de contact ne la dérangeait pas, mais ce qui m’embêtait, c’est qui semblait aussi doux qu’un wattouat. Mince, il y aurait une incompatibilité dans mon équipe ? Pourtant, c’était deux pokémons eau...

Oh mince… On dirait que Joie le destabilise.
-Medhyena…
-Bon, je verrais cela après. Je m’appelle Jun, je te présente Volonté et Joie. D’ailleurs, je suis également photographe amatrice et si vous me le permettez, j’aimerais prendre une jolie photo de nos Gobous avec nous derrière. Cela ferait une magnifique photo, qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La règle des
3 P : Plage,
Plaisir, Pokémon


Chacun avait choisis le nom de son pokemon, et nous étions tous plutôt fière d'avoir un nom en rapport les un avec les autres, surtout quand il ce connaissent.

"Je dois bien admettre que c'est assez amusant qu'un tel événement arrive. Cependant, ce serait dommage de les séparer comme ça du jour au lendemain, il y aurait une certaine cruauté à mon avis. Je me représente, je me nomme Oz Riddle ! Ravis de faire votre connaissance Mesdemoiselles ! J'espère que nos compagnons s’entendront bien et nous avec !"
" Enchantée Oz ! Je suis bien d'accord, les 3 Gobou semble très proche les un des autres, et cette affection on les retrouve dans leurs surnom. Nous avons tous choisir un surnom en rapport avec leurs éléments : l'eau. Qui plus est nous avons choisis trois surnom commencant par la même lettre. "

Je monte une de mes mains à ma bouche, rigolant légèrement. C'était assez drôle d'avoir trouver des noms aussi symbolique et relationnel sans y avoir reflechis avant.

"- C’est vrai que tout s’est passé très vite… Mais je cherchais un Gobou depuis très longtemps et dès que ma Medhyena en a flairé un, j’avoue que je n’ai plus fait attention à ce qui se passait autour. "

Je fixe Jun un petit moment. La jeune photographe semble ravie de son nouveau compagnon. Elle le cherchais depuis un moment alors. Je n'ai pas de pokemon a favorisé, même si parfois il peu m'arriver d'en chercher un en particulier.

"-Bon, je verrais cela après. Je m’appelle Jun, je te présente Volonté et Joie. D’ailleurs, je suis également photographe amatrice et si vous me le permettez, j’aimerais prendre une jolie photo de nos Gobous avec nous derrière. Cela ferait une magnifique photo, qu’en pensez-vous ?”"
" Qu'elle excellente idée, cette photos sera un souvenir de ce moment inoubliable. Qui va la prendre ? vous vous devez d'être sur la photo aussi Jun.  "

C'est la que le problème s'expose, peut-on faire confiance a des etranger et leurs demander un service ? Je fixe les personnes autour de nous et m'arrête devant Oz, j'avais un contact avec Jun mais ce jeune homme pas du tous.

" Escusez-moi, Monsieur Riddle, puis-je vous demander votre numéro de téléphone ? il faut bien que nous gardions contact pour ce revoir. Nos goubou risque d'être décu le cas contraire ! "

Et puis, on ne dis pas non a un numéro d'un homme comme ça. Je le souris naturellement, essayant de ne pas être stupide en demandant un service pareil.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une photo ? Tous les trois posant derrière leurs Gobou ? Ce n'était pas une mauvaise idée. Celle proposée par Elincya d'échanger leurs numéros l'était encore moins. Il lui fit un petit sourire :

"Ce serait avec plaisir de l'avoir. C'est vrai que nos pauvres Gobou seraient triste si on ne garde pas le contact. Ce serait même avec plaisir de vous revoir même si ce n'est pas pour eux..."

Il avait ajouté ces derniers mots à voix basse pour qu'elle seule entende. Puis il enregistra son numéro et lui envoya un petit message pour qu'elle puisse aussi l'enregistrer.
"Bonjour Belle aux Yeux Verts ;) "

Il ne restait maintenant plus que la question de la photo. La jeune dresseuse aux cheveux d'or cherchait un Gobou en particulier, elle avait sûrement porté chance au groupe si elle le désirait aussi ardemment.

"Du coup, Jun, c'est ça ? Voulez-vous aussi qu'on garde contact ? En plus d'être photographe amatrice, vous avez d'autres hobbies ? Vous avez un Book pour voir vos clichés ? Désolé de vous bombarder de questions comme ça, je suis juste très curieux. Haha !
Vous n'auriez pas par hasard un trépied avec retardateur ? Ce serait pratique pour prendre la photo. Sinon je peux envoyer ma petite Itsu pour chercher quelqu'un de confiance. À vous de voir.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
" Qu'elle excellente idée, cette photos sera un souvenir de ce moment inoubliable. Qui va la prendre ? vous vous devez d'être sur la photo aussi Jun. "

Je la regarde un peu surprise… Ah non mais… Je ne fais jamais de photo de moi. Aucune photo que j’avais faîte avec mon appareil n’affichait mon visage et je n’avais absolument pas prévu de changer quoi que ce soit. Je fis mine de ne pas entendre en laissant les deux adultes discuter d’échange de numéro et j’haussais les yeux au ciel. Cela sent mauvais dans l’air et c’est pénible.

Du coup, Jun, c'est ça ? Voulez-vous aussi qu'on garde contact ? En plus d'être photographe amatrice, vous avez d'autres hobbies ? Vous avez un Book pour voir vos clichés ? Désolé de vous bombarder de questions comme ça, je suis juste très curieux. Haha !
Vous n'auriez pas par hasard un trépied avec retardateur ? Ce serait pratique pour prendre la photo. Sinon je peux envoyer ma petite Itsu pour chercher quelqu'un de confiance. À vous de voir.

- Si vous avez envie de me contacter, vous pouvez le faire via mon site : le Kecleon camouflé. Mais il faut que ce soit utile. Allez vous installer près de l’eau, je vais prendre la photo. Vous vous roulerez des pelles après et de mon côté, j’irais profiter du reste de ma journée libre.
-Medhyenanananananana !

Je crois que Volonté aime bien quand j’ai le ton un peu acide. Franchement, est-ce que ces deux là me prenait pour une Ramoloss avec leurs jeux à la noix ? Je n’ai pas de temps à perdre et aucune envie de tenir une quelconque chandelle. Je regarde Ryu, complètement fasciné par l’Otaquin, lui tapotant la tête pour attirer son attention.

Tu t’installes avec tes copains pour une photo ? Profite de ton temps libre, demain on s’entraîne dur.
-Gobou !

Il se frotte une dernière fois contre Joie avant de courir vers ses congénères. Je pense qu’il n’a aucune idée de ce que c’était qu’une photo, mais il voulait surtout passer du temps avec ses petits camarades avant de se séparer. Je me place à une distance raisonnable, fais attention à la lumière, laisse le temps aux “mannequins” amateurs de s’installer puis je m’accroupis. Effectivement, cela faisait une jolie photo.

Un petit sourire tout le monde. Le petit Xatu va sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La règle des
3 P : Plage,
Plaisir, Pokémon


Ma première penser était surtout pour les Gobou. Je pense revoir Jun enfin j'ai déjà un contact avec elle via son site et ses photos, mais ce n'était pas le cas de Oz.

"Ce serait avec plaisir de l'avoir. C'est vrai que nos pauvres Gobou seraient triste si on ne garde pas le contact. Ce serait même avec plaisir de vous revoir même si ce n'est pas pour eux..."

Je laisse échapper un sourire avant de prendre le numéro et de l'enregistrer sur mon téléphone. Jun était en train de préparer le matériel pour la photo.

"Du coup, Jun, c'est ça ? Voulez-vous aussi qu'on garde contact ? En plus d'être photographe amatrice, vous avez d'autres hobbies ? Vous avez un Book pour voir vos clichés ? Désolé de vous bombarder de questions comme ça, je suis juste très curieux. Haha !
Vous n'auriez pas par hasard un trépied avec retardateur ? Ce serait pratique pour prendre la photo. Sinon je peux envoyer ma petite Itsu pour chercher quelqu'un de confiance. À vous de voir."

- Si vous avez envie de me contacter, vous pouvez le faire via mon site : le Kecleon camouflé. Mais il faut que ce soit utile. Allez vous installer près de l’eau, je vais prendre la photo. Vous vous roulerez des pelles après et de mon côté, j’irais profiter du reste de ma journée libre."

Comment ça prendre la photo ? elle avait bien dis les Gobou ainsi que nous derrière ? si elle s'inclus dans le nous elle ce doit d'être sur la photos. Jun semble parler à Ryu, son propre pokemon pour lui conseiller de venir nous rejoindre. Quant à la fin de sa phrase je ne semble pas avoir très bien compris ... Je fixe Oz avant de regarder d'un regard noir la photographe ...

“ Un petit sourire tout le monde. Le petit Xatu va sortir !”

Jun était sur le point de prendre la photo quand je m'étais lever. Ratant ainsi la pauvre photo ... Je me dirige vers Jun pour l'attraper par le bras et bidouiller un peu son appareil. Je crois que ce bouton permettait d'utiliser un retardataires. Une fois appuyer je pose l'appareil sur la tête de Ritsu qui semblait avoir compris de ne surtout pas bouger.

" Vous avez expressément parler de "nous" derrière nos pokemons. Le nous vous inclus. Choisissez mieux vos mots la prochaine fois. Maintenant je souhaite cette photo.  "

Je ne laissais pas le choix à Jun de m'accompagner près de Oz et des trois Gobou. Bien sur le temps de la forcer vers nous le compte a rebours était expirer et la photo avait été prise. J'avais un doute sur notre position, mais au moins elle avait été prise.

" Je suis ravis que cette photo est lieu. J'espère que vous nous la ferez partager Mademoiselle Abe. Il serait regrettable de la refaire ...  "

Dis-je, un sourire légèrement sadique sur mes lèvres. Comment suis-je devenu comme ça ? je crois que la petite remarque de la jeune femme n'avait pas été digérer. Il fallait bien trouver un moyen de ce venger. Une jeune de son âge n'a pas a ce meler des affaires d'adulter. Ou du moins pas comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà un évènement plutôt inattendu. La jeune Jun avait fait une petite scène à cause de ce qui se passait entre la Muse aux Cheveux Verts et Oz. C'était regrettable, mais Elincya ne se laissa pas faire comme ça et força Jun à les rejoindre sur la photo avec les trois Gobous en train de jouer entre eux. Oz pensa que la photo devait ressembler aux trois pokémons en train de se lancer de l'eau, un tourbillon vert trainant une jeune fille de force et un Oz prenant la pose formant le signe de victoire un grand sourire sur le visage en direction de l'objectif.

"On va pouvoir dire que cette photo sera une première, je pense. En tout cas, j'irais visiter votre blog pour voir vos œuvres. Je pense que celle-ci sera un Chef d’œuvre !
Il me semble aussi que votre talent de la photographie égale celui de vos échanges verbaux. Une langue aussi affutée qu'une lame de rasoir, mais utilisé de manière bien trop impétueuse et sans réelles cibles.
"

Oz fit un léger clin d'oeil à Jun pour appuyer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais… Mais qu’est-ce que Elincya est en train de faire ? Elle ne pouvait pas attendre quelques minutes pour la photo ? Maintenant elle est floue ! Je lui affiche un petit air contrarié avant que je ne remarque qu’elle se dirige vers moi et attrape mon appareil. J’écarquille les yeux. Elle dérègle mon appareil ! ELLE EST ENTRAIN DE DÉRÉGLER MON APPAREIL !

" Vous avez expressément parler de "nous" derrière nos pokemons. Le nous vous inclus. Choisissez mieux vos mots la prochaine fois. Maintenant je souhaite cette photo.  
-Mais qu’est-ce que tu fais à mon appareil !? Et tu me fais mal !

Elle me tirait sur le bras avec beaucoup de force pendant que je regardais derrière moi, inquiète de voir mon pauvre appareil photo sur la tête d’un Luxio. Il va… Il va le faire tomber ! En plus, on n’a pas du tout le temps pour arriver en bonne position et le flash se déclenche d’un coup.

" Je suis ravis que cette photo est lieu. J'espère que vous nous la ferez partager Mademoiselle Abe. Il serait regrettable de la refaire ...  "

Mes traits se serrent, je ferme les poings et mes bras tremblent. Volonté remarque aussitôt mon état et commencent à grogner en direction des deux… adultes ? Non, ce n’était pas du tout un comportement d’adulte !

"On va pouvoir dire que cette photo sera une première, je pense. En tout cas, j'irais visiter votre blog pour voir vos œuvres. Je pense que celle-ci sera un Chef d’œuvre !
Il me semble aussi que votre talent de la photographie égale celui de vos échanges verbaux. Une langue aussi affutée qu'une lame de rasoir, mais utilisé de manière bien trop impétueuse et sans réelles cibles.

-MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE !

Ils avaient pris cela sur le ton de la plaisanterie, mais moi, je ne trouvais pas cela drôle. Je les regarde avec un air pleins de colère, ma respiration se faisait forte et Volonté avait commencé à grogner un peu plus fort, voir à aboyer, comme si elle combattait deux adversaires plus grands qu’elle. Mais elle est comme moi, elle n’a peur de rien, surtout pas de soit-disant “Grand mature”.

“Vous vous êtes trouvé très respectueux avec vos petits jeux de séduction alors que je suis devant vous  ?Et vous êtes choqué quand je dis les choses franchement ? Sous prétexte que j’ai 16 ans, vous croyez que je ne sais rien ! Quoi ? Vous croyez que je n’y connais rien à l’amour ? Que j’ai jamais aimé ou eu le coeur brisé ? J’ai voyagé dans tout Hoenn, j’ai rencontré des gens formidables. J’ai ri, pleuré, souffert, appris et même sans pokémon j’ai aidé les autres grâce à mes photos. J’ai mûri plus que certaines personnes soit disant majeur, je pense que comme chaque être humain, je mérite un peu de considération et surtout du RESPECT.

Je… Je déteste quand on ne me prend pas au sérieux et sous prétexte qu’ils sont plus âgés, ils ont le droit de tout se permettre. Et bien je dis non. On ne m’enferme pas chez moi, on ne m’empêche pas de réaliser mes rêves et si je dois écarter des personnes sur mon passage, je le ferais. Parce que finalement, c’est la seule chose qui marche dans ce bas monde. Sans même laisser le temps aux deux “adultes” de répondre, j’enchaîne avec ma voix pleine de colère.

Elincya ! Tu n’as aucun droit de prendre et de dérégler MON appareil photo ! Cet appareil, c’est mon compagnon de voyage. Je l’ai acheté avec mon propre argent et il me suit depuis Hoen, il a une histoire dans sa mémoire. MON histoire. On n’y touche pas ! C’est le mien ! Puis tu m’as fais mal !

Je commençais à pleurer de colère. Et flûte, ils m’énervent tous les deux ! Crier était vraiment le seul moyen pour qu’on m’écoute et qu’on me respecte ? Je vois plus rien, les larmes me brouillent ma vue ! J’essuie mes larmes, prendre une grande inspiration et dit plutôt calmement.

Je ne veux plus vous voir.
-MEDHYENA !

Volonté aboie et j’attrape ma Otaquin qui se sentait un peu mal à l’aise dans cette situation. En faîte, elle tenta d’applaudir pour adoucir un peu l’atmosphère, mais j’avoue que je n’avais pas le coeur à cela. Voyant son coup de coeur partir, Ryu commença à me suivre en trottinant tranquillement, sans vraiment comprendre qu’il n’allait pas revoir ses camarades avant un petit bout de temps. Quant à Volonté, elle fermait la marche et grognait en claquant des crocs, bien décidé à ce que ma demande soit respecté.

En passant devant Ritsu, j’attrape mon appareil photo avec ma main libre et peste en voyant qu’elle m’a tout modifié. Je grogne même presque aussi fort que Volonté avant de me diriger vers mes affaires et de tout ranger. Waoh. Je m’étais bien reposé dis donc…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei)
» Sur la plage ensoleillé ... [Capture]
» Il n'y a rien de plus agréable que la mer et la plage [capture]
» Une journée à la plage // Capture - Solo
» La plage et gros lourdo [capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération