Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La règle des
3 P : Plage,
Plaisir, Pokémon


Bien sur je m'attendais a une réaction du genre.

-MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ! “

Pardon ? Le pokemon de Jun semble prendre le même caractère que sa dresseuse et grogne de tous son corps. Ritsu reagis de la même façon, bien sur délicatemment au vu de ce qu'il avait sur la tête. Depuis quand tu te sens capable de grogner sur ma dresseuse. Voilà ce qui sortais de Ritsu devant Volonté, la menaçant clairement, si tu touche je te bouffe.

“Vous vous êtes trouvé très respectueux avec vos petits jeux de séduction alors que je suis devant vous ?Et vous êtes choqué quand je dis les choses franchement ? Sous prétexte que j’ai 16 ans, vous croyez que je ne sais rien ! Quoi ? Vous croyez que je n’y connais rien à l’amour ? Que j’ai jamais aimé ou eu le coeur brisé ? J’ai voyagé dans tout Hoenn, j’ai rencontré des gens formidables. J’ai ri, pleuré, souffert, appris et même sans pokémon j’ai aidé les autres grâce à mes photos. J’ai mûri plus que certaines personnes soit disant majeur, je pense que comme chaque être humain, je mérite un peu de considération et surtout du RESPECT. “
" Jeune fille, tu va baisser d'un tonds. Tu parle de jeu de séduction sans parler  de ce que tu connais. Avant d'ouvrir ta grande gueule tu réfléchira a tes propres actions. On ne parle ni d'amour ni de coeur brisé ! Tu devrais reflechir avant de parler ainsi ! Tu pense avoir muri ? je ne vois là qu'une gamine caractériel qui n'assume pas ses actes et ses propos ! Tu parle de respect mais en a-tu donner vis à vis de nous ?!  "

Une enfant telle que Jun est imature et ne reflechis jamais a ses actions. il prennent de simple situation comme des évènement déjà passé. Il ne reflechissent pas et prennent des conclusions qui ne sont pas celle qui on lieu.

“ Elincya ! Tu n’as aucun droit de prendre et de dérégler MON appareil photo ! Cet appareil, c’est mon compagnon de voyage. Je l’ai acheté avec mon propre argent et il me suit depuis Hoen, il a une histoire dans sa mémoire. MON histoire. On n’y touche pas ! C’est le mien ! Puis tu m’as fais mal ! ”
" C'est qu'elle est sensible la gamine ! DESOLER pour ton appareil. Je ne suis pas inculte avec ses appareils photos, ne me prend pas pour une imbécile ! merci ! Tu n'a aucun droit de nous parler sur ce tonds également !  "

Bien sur, quand on écoute pas les paroles des autres on ne peu qu'agir très mal. Jun leva les mains et marcha en prenant ses jambes a son cou. Oui c'est bel et bien le cas. Elle pris ses affaires et ses pokemons et commença a disparaitre. Comme-ci elle elle croit pouvoir partir comme ça ? je m'avance, accelerant mon pas pour me poser juste devant elle.

" Tu n'est qu'une gamine irresponsable. Tu parle de respect envers toi et ton appareil mais tu n'en a aucun sur les autres.  "

Je lui parle droit dans les yeux, qu'elle passe si elle veut mais je ne compte pas abandonner comme ça. Quant à Volonté chaque grognement lui fut renvoyé par Ritsu. Je fixe mon regard, pour qu'elle comprennent bien. Bien sur cela m'étonnerais qu'elle le remarque, tétue et bornée elle s'échappe de la plage la queue entre les jambes.



Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei)
» Sur la plage ensoleillé ... [Capture]
» Il n'y a rien de plus agréable que la mer et la plage [capture]
» Une journée à la plage // Capture - Solo
» La plage et gros lourdo [capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération