Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Luxe, Calme et Volupté? [ft. Etsu Asuna]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sunyra, à quelques heures d’embarquer sur un nouveau bateau, destination Kishika.
- Quel monde… Et moi qui pensais que cette ville réputée paisible serait une destination idéale pour oublier le vacarme de Doublonville. Ce que les gens sont bruyants…
- Niiii…
Sans le remarquer, Craig avait posé un pied dans le parc du Saule et son Onix, ravi de sentir la chaleur du soleil sur ses roches bleutées, laissait échapper des petits gémissements de contentement. Un regard dédaigneux de son dresseur plus tard et le serpent de roche avait déjà baissé les yeux, traînant son corps démesuré au milieu des allées. Il laissait derrière lui une involontaire mais profonde cicatrice dans la terre du chemin, qui n’était visiblement pas conçu pour accueillir un tel poids.
-  T’es vraiment un boulet, HB-01.
La main dans la poche, des écouteurs plantés sur les oreilles, le jeune homme ne faisait aucunement attention à ce qui l’entourait, qu’il s’agisse du gazouillement des Roucool ou du miaulement des Chaglam sauvages. Les autres marcheurs s’écartaient de son chemin, intimidés par la silhouette de presque 9 mètres de haut, avant de se rendre compte que ce Pokémon avait plus peur d’eux que l’inverse.
- Allez, arrête de te faire remarquer, grande perche inutile. Viens on va s’asseoir dans un coin plus tranquille, t’arrêteras peut-être de te plaindre ainsi.
- Niiiiiiix…
Agissant comme il venait de le dire, il bifurqua légèrement avant de se retrouver sur une herbe tendre et accueillante. L’endroit n’était occupé que par une seule âme, un type étrange au look atypique. Dreadlocks, tenues larges, odeur certainement aussi plaisante que nocive, il avait tout du vagabond égaré. Cela ne dérangeait pas l’Eclipse, qui s’assit sans demander son reste, laissant son Pokemon s’enrouler sur lui-même, occupant encore un espace non négligeable.

Le calme, enfin. Mais comme bien souvent à Lumiris, cette situation n’était pas vouée à s’éterniser…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En route pour l'aventure !

Etsu

Etsu était resté peu de temps dans le campement d'Herisis, il devait gagner en puissance et vite ! après tout le but était de devenir le meilleur. après avoir discuter avec le serveur il s'était intéressé à une ville connu sous le nom de Sunyra, c'était la plus proche du désert et apparemment il aurait là bas l'occasion de rencontrer des gens avec qui s’entraîner un peu. Il marcha quelques temps avant d'arriver dans la ville. N'étant pas amoureux des rues, il chercha assez vite un grand parc.
Après avoir interrogé quelques passants, il arriva enfin dans le poumon de la ville, le parc Saule.

"Bien Amnésia, Jigsaw, ici je peut vous sortir comme je veux. Il lança ses pokéballs et les deux pokémons sortir tout excité. Bien Amnésia, Jigsaw, ici je peut vous sortir comme je veux. Mais ! pas de bêtise, et toi Jig' tu va pas t'amuser à prendre possession de l'âme des gens d'accord ? " Le dresseur faisait une piqûre de rappel mais ne s'en craindre grand chose. Généralement ses pokémons étaient plutôt calme. Ils ne lui avaient jamais vraiment causé des problèmes.
L'équipe se mis en route vers un endroit loin de tout le monde où Etsu pourrait continuer à tester ses herbes tranquillement. Il trouva sur une pelouse écarté des familles, tout le bonheur dont il avait besoin. Ses deux pokémon jouait ensemble non loin de là et Tout annonçais une journée paisible et sans encombre.

Etsu alluma un bâton shamanique. Étrangement c'était le premier de la journée, il cracha un peu de fumer et regarda le ciel bleu s’étendre dans le ciel. C'était vraiment un moment chouette.
Moment qui ne dura que peu longtemps puisque un homme, apparemment roux, s'assis non loin de là. En soit vous savez, quand quelqu'un s'assoie dans l'herbe, par politesse il ne se met pas juste à côté de vous. Mais quand ce quelqu'un est accompagné d'un serpent de pierre de plus de 8m de long et... bleu ??? Ce pokémon n'avait pas la couleur habituel des Onix, Evidemment le jeune homme en avait entendu parlé mais il n'en avait jamais vu en vrai. En tout cas, avec une si grosse bête l'espace vitale se trouve tout de suite beaucoup plus restreint.
Enfin au fond le dresseur s'en fichait pas mal. Tant que ce Onix ne l'embêtait pas et faisait que légèrement l'agacer.

Alors qu'il profitait du moment présent, il vit le masque de son Tutafeh flotter dans les aires en passant devant lui.
*Aïe Aïe Aïe... Jig' n'a jamais vu de Onix, avec son tempérament de curieux il risque de l'embêter.*
Mais la flemme du jeune fit encore ses preuves, il n'agit absolument pas... curieux de voir comment la scène allait se dérouler.
Le tutafeh s'approcha doucement du serpent, il ne faisait apparaître que son masque et pas son ectoplasme. Puis arrivé face à face, il apparu d'un coup comme pour faire une blague.
Amnésia à côté du dresseur se moquait déjà de la situation dans la quelle il allais se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



- Niiiiiiiiii! Nix, Nix!

Le cri de terreur du Pokémon Roche avait fait sursauté son dresseur tellement haut qu'il s'était instantanément redressé. L'Onix apeuré, lui, s'était lancé sur l'arbre le plus proche, s'enroulant autour comme Seviper en panique. Malheureusement pour le végétal, il ne pesait pas du tout le même poids qu'un Seviper, bien au contraire. Dans un craquement horrible la plante se brisa, laissant le chromatique s'écraser face la première dans l'herbe du parc.

- QUOI, ENCORE ?!

La voix tonitruante du garçon traversa les airs pour venir faire frissonner son partenaire qui, prit de panique une nouvelle fois, s'enroula sur lui-même autant que possible jusqu'à ressembler à un simple rocher. A part sa couleur bleue, il fallait bien reconnaître que l'illusion était parfaite. Soufflant, balayant du regard pour trouver la réponse à sa question, il trouva un petit Tutafeh visiblement tout fier de sa plaisanterie et qui se dirigeait tout droit vers l'homme aux dreadlocks. Connaissant ce Pokémon et sa fâcheuse manie de faire peur aux gens, l'explication à cette situation était plutôt simple.

- Alors c'est comme ça que tu t'occupes de tes Pokemons? Hm?

De son ton habituel, sarcastique et sifflant, il venait de s'adresser au propriétaire du Tutafeh, toujours aussi calme apparemment. Craig aurait compris qu'un Pokemon de cette espèce dans la nature vienne à agir ainsi, mais pas un apprivoisé. Il était du devoir d'un dresseur d'apprendre à son Pokemon à se tenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une première rencontre !

Etsu

Ce qui devait arriver arriva, le Tutafeh farceur effraya le Onix qui fit un boucan monstrueux. Son dresseur énervé se rapprocha de Etsu.
"- Alors c'est comme ça que tu t'occupes de tes Pokemons? Hm?"
Son air supérieur amusa beaucoup le shaman qui lui lâcha un grand sourire
"-Hahaha désolé l'ami ! Je l'ai capturé il y a peu, il est assez curieux et farceur ...Et moi j'ai pas réagis tout de suite..."

Amnésia se tenait à côté et se roulais par terre en rigolant. Elle se moquait de la situation de son maître. Etsu lui se leva tranquillement et regarda son interlocuteur. Le jeune homme au cheveux rouge avait l'air sûr de lui, il faisait parti des gens qui amusait beaucoup le jeune dresseur.
"-Allez comment je peut me faire pardonner ? Tu veux tirer un coup sur mon bâton ?Encore désolé pour Jigsaw..."
Il lui tendit sa longue clope avec un grand sourire. Quand on ne le connait pas on aurait pu croire qu'il se fichait de lui mais il était très sincère.
Pendant son geste il plongea son regard dans les yeux du dresseur. Il y avait une flamme combative qui brillait à l'intérieur.

Il lâcha dans un soupire...
""-Ecoute au pire... Un combat ça te tente ? Je suis un peu rouillé mais je sent une envie de régler l'incident comme ça de ton côté !"
L'air que Etsu affichait ne montrait absolument pas un dresseur expérimenté. Mais il avait un bon baguage de connaissance, et au fond c'était un génie, encore faible, mais un génie.
Il se tenait face à son possible future adversaire et son regard avait changé quand il avait prononcé le mot "combat"

"-alors ? T'en dit quoi ? tu relève le défi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T CARD D'ASUNA LEYMAR
» Asuna - la tête dans les étoiles (fini)
» [Mission] La porte des Dragons [Ft. Estu Asuna]
» On se calme [pv Camille
» Du calme - capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération