Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je n'en reviens pas, j'ai ce soir un rendez-vous avec l'homme pour lequel je craque. Comment est-ce que je peux avoir autant de chance ? Tout a commencé quand j'ai posté mon profil sur la page Luminder qu'un membre du réseau a crée, j'ai pris mon courage à deux mains pour dévoiler mes sentiments à Narcisse et le voilà, quelques heures plus tard, il poste sur la page pour me répondre et m'inviter au restaurant ! Lui et moi ! L'homme que j'aime et moi ! Mon coeur bat trop vite, tous mes pokémons exceptés Excavarenne sont à mes côtés, ma Lapi est un peu distante en ce moment.

Je suis enfin prêt ! J'ai enfilé un jean slim noir avec des chaussures de ville élégantes, une chemise blanche rentrée dans le pantalon avec un nœud de papillon et une veste de costume noire, ça devrait lui plaire. Me voilà enfin prêt pour rejoindre Narcisse, je prend mes clés de voiture, je met un manteau trois-quart noir, Rocabot et Flobio viennent avec moi, Chamallot a voulu rester à la maison avec Excavarenne. Une fois dans la voiture je sens un grand coup de stresse.

Pfouuu ...

Waaf ?

Hmm ... ça va ça va ... j'ai encore du mal à me rendre compte que j'ai un rendez-vous avec l'homme que j'aime. On parle par message depuis ce fameux jour où il m'a répondu sur Luminder.

Bioooo !

Ouais c'est super ! Une fois qu'on sera arrivés vous resterez bien dans vos pokéballs d'accord ?

Mes deux pokémons hochent la tête en même temps. Nous arrivons au restaurant assez rapidement, c'est un grand chalet à quinze minutes en voiture de chez moi, très rustique, romantique, un restaurant parfait pour les couples. Je sors de ma voiture après m'être garé sur le parking, Flobio et Rocabot retournent dans leur pokéball rapidement après m'avoir fait un bisou. Je me frotte les mains, signe que je stresse, en attendant mon beau Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Erik Hayden ♪

Grain d'Amour.

Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] 32wv

J'ai rendez-vous au restaurant avec Erik aujourd'hui, le même Erik qui m'a libéré de cette cellule, voilà un moment maintenant. Cette scène m'est resté en tête pendant un long, trés long moment, même après ma libération. J-Je veux dire, j'étais certain de finir par croupir là-bas, que personne n'allait venir me sauver ! Et pourtant, c'est lui, en tant que parfait héros inconnu, qui est venu me libérer... Ca m'a fait prendre conscience de plusieurs choses. Que je ne devais plus me restreindre autant dans mes choix et décisions, quitte à faire des erreurs ! Il ne faut pas avoir peur des erreurs.

C'est mon ami qui m'a préparé pour cette soirée. Je lui raconté tout ce qu'il s'est passé et il m'a aidé un petit peu.. Bon en vérité, c'est un charmeur naturel et il adore m'habiller et me mener dans des situations toujours plus akwards. Et il n'est d'ailleurs pas très discret ! Il ne me fera jamais croire qu'il a renversé son café sur mon smoking par accident, surtout que c'était pile celui que je voulais prendre pour le RDV !

Du coup, je me retrouve avec une de ces tenues, un ensemble assez sombre mais qui selon lui, offre un coté "sexy décontracté trop wow". O-On voit un peu trop ma peau, c'est embarrassant.

"Allez, on est arrivé joli coeur ! Passe un bon moment et..Tu me racontera hein ? Pam-pam-pam ♪"
"C'est qu'un simple repas, id-idiot, il n'y aura sûrement rien du tout !"

Il m'a déposé là, devant ce qui est un chalet, qu'il a conseillé par messages. Ca avait son charme ! Par sécurité, je plaça l'unique pokéball que j'ai pris avec moi, celle de Malibu, bien au fond de mon sac pour éviter qu'elle n'arrive au bon moment..
M-Mince, je suis angoissé pour rien ! Est-ce qu'il est déjà là ? Est-ce que je devrais le saluer par une poignée de main ou lui faire directement la bise ? Ce n'est que la seconde fois que l'on se rencontre en personne.

Oh, je verrais bien le moment ve-... Est-ce que c'est lui, là-bas ? GASP ! J'ai pas pu m’empêcher de courir vers lui... Et instinctivement, c'est la bise qui apparut comme forme de salutation, sur ses deux joues.. Il sent d'ailleurs très bon !

"E-Erik, coucou ! Tu es vraiment super beau comme ça, j'adore ! J'espère ne pas t'avoir trop fais attendre, quand même.. T-Tu vas bien ?"

Mince, ça se voit que je suis stressé, argh, il n'y a pas de raison pourtant ! Mais avec tout ça, je suis quand même heureux. Je ne sais pas si les restaurants sont des coutumes normales pour sortir avec un ami, mais ça n’empêche pas de passer un bon moment !

Qui aurait cru qu'on se serait retrouvé via un site de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le temps passe, toujours pas de Narcisse, ma phase tout heureux commence à se transformer en phase inquiet, est-ce qu'il m'a posé un lapin ? Non je ne pense pas, c'est lui qui m'a invité, il n'a pas l'air d'être comme ça. Mon coeur s'accélère lorsqu'une voiture s'arrête devant le restaurant, quelqu'un en sort du côté passager, le conducteur repart rapidement, c'est Narcisse.

Je n'ai pas le temps de lui sourire et de m'avancer que je le vois littéralement courir dans ma direction pour me faire la bise, je sens que mes joues virent au rouge lorsque nos joues entrent en contact, il sent bon, il est sublime. Je passe ma main dans mes cheveux en le regardant, souriant bêtement comme un enfant gêné.

Coucou Narcisse, merci tu es très beau aussi, tu es vraiment super bien habillé. Non tu ne m'as pas fais attendre, t'inquiètes pas.

Je reprend ma respiration en avalant ma salive.

Et sinon ça va, je commence un peu à avoir faim. Et toi ça va ?

Je suis tellement gêné que ça en devient ridicule, je me place donc à côté de mon ami, légèrement plus grand que moi. Je lui montre l'entrée d'un signe de la main.

On va se mettre au chaud à l'intérieur ?

Il y a un petit vent frais à l'extérieur, d'où nous sommes nous avons une vue imprenable de Feranium ... enfin de ce qu'il en reste, certains endroits de la ville sont profondément marqué par ce qui s'est passé il y a quelques jours. Nous n'étions pas loin avec Narcisse, avant d'entrer, quelques images de cette soirée me reviennent en mémoire, mon corps collé au sien, ses mains ... allez ! Il faut penser à autre chose, sinon je vais continuer de rougir inutilement dès qu'il va me regarder dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Erik Hayden ♪

Grain d'Amour.

Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] 32wv

Pour dire la vérité, c'est la première fois que je le vois sourire ainsi. Il faut dire que.. Quand on désire quitter une tour infernale où l'on est traqué par tous, il est dur de sourire. En tout cas, le sien est très beau, vraiment resplendissant ! E-Enfin, ne restons pas trop longtemps dehors !

"Ou-Ouf tant mieux.. Être en retard aurait été la dernière chose que j'aurais voulu te faire subir, surtout ce soir.. E-Et merci, c'est gentil, héhé !"

Je suis un enfant, mais recevoir un compliment, ça fais toujours plaisir. Il faudra que je remercie mon ami pour m'avoir trouver cet ensemble, finalement.

"Super bien oui ! Ah, oui, rentrons ! Vas-y, aprés toi Erik ! Je sens qu'on va passer une superbe soirée !"

Galant ou non, je lui ai ouvert la porte du chalet avec un grand sourire, la chaleur nous enveloppant dès l'instant où nous avions ouvert la porte. Je ne connaissais pas les lieux, mais j'ai le plaisir de voir que cet endroit à un aspect vraiment convivial, mais également, intimiste. De nombreuses tables, posés ici et là, portent avec eux quelques couples de tout les gens qui discutent et savourent leurs plats, on peux jusqu'à sentir le contenue de leurs assiettes d'ici !

L'odeur alléchante de miel chaud était une délicieuse note qui rendait les lieux magnifique. Les quelques bavardages, avec l'écho crépitant du feu de la cheminée, était magique.

Rapidement, quelqu'un vient nous voir pour nous conduire à une table. Gardant toujours mon sourire intact, je m'installe au même moment qu'Erik, sans...Vraiment quoi faire par la suite. Es-ce trop impoli de commencer a commander ? Dois-t-on commencer la conversation ? Sans que je ne m'en aperçoive, mes yeux commencèrent à se fixer sur le visage rosée du garçon..

Jusqu'à dérivé vers les vitres, et dévoiler un panorama de destruction dans la ville, non loin. Des souvenirs reviennent, des souvenirs que je ne désire jamais oublier.

"Quand on y pense, ce qu'il s'est passé était incroyable. Les enlèvements, les attaques terroristes.. Ce sont des choses que l'on entends souvent, mais que l'on pense ne jamais pouvoir vivre. C'était comme dans un film.
P-Pour être honnête, je pensais que personne n'allait jamais venir me chercher et que j'allais être brainwash pour rejoindre les rangs de la team Mistral ! Mais heureusement, tu es venu me sauver.. E-Et ça, jamais je ne l'oublierai ! C'est peut-être la 100ème fois que je te remercie, mais, merci beaucoup, Erik. Merci infiniment d'avoir été là."


Ambiance pesante pour commencer une soirée, mais il fallait que ça sorte, même si je radote, je le dirais encore et encore, jusqu'à ce qu'il comprenne à quel point, il a été important pour moi.. A-AH NON, J'AI GÂCHÉ L'AMBIANCE AVEC CETTE HISTOIRE. Peut-être qu'il ne veux plus en entendre parler, et..
Et zut. Je fais toujours des bêtises de ce genre, toujours à être trop centré sur moi-même.. Mais j'ai décidé de l'accepter, tant pis si je fais des bêtises.

"D-Désolé ! Que désires-tu prendre ? C'est moi qui t'invite alors, choisi tout ce que tu veux !" dis-je alors avec un éclatant sourire. Le mot d'ordre de la soirée est : se faire plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il est tellement adorable lorsqu'il est gêné ou quand je lui fais un compliment, je ne peux pas m'empêcher de sourire à chaque fois qu'il me regarde. Et puis quelle galanterie, je rentre donc avant lui dans ce magnifique restaurant. Très chaleureux et romantique, une petite musique calme sors des enceintes situées au quatre coins de la salle de restaurant, des lumières chaudes illuminent l'endroit, c'est parfait comme lieux. Un serveur nous indique notre table, on s'assoie tranquillement en regardant la vue d'une ville dévastée et blessée, je croise les jambes en me perdant dans ce vide, qu'était autrefois une ville de Feranium en plein essor, tout a été quasiment rasé à cause d'un Steelix contrôlé par une organisation.

La voix de Narcisse me sort de mes rêveries, je le fixe, un sourire sur les lèvres. Tout ce qu'il est vrai. Il me parle des enlèvements de la Team Mistral, de leur plan de détruire des villes. On ne voit ça que dans les fils et là, tout ça s'est réellement passé. Il me remercie une nouvelle fois de l'avoir sauvé, je sens mon visage virer au rouge, je reprend calmement ma respiration en lui souriant. Narcisse change ensuite vite de sujet pour me demander ce que je souhaite prendre à manger. Je laisse ma carte de côté, je pose ma main sur celle du bel homme, passant mon index sur le sien.

Narcisse, c'est sûr que cet évènement a marqué Lumiris dans le coeur des habitants mais aussi dans la structure de la région, mais nous avons fait de notre mieux pour arrêter toute cette folie. Il y a dans la région des endroits encore plus dévasté qu'ici, la Team Mistral a frappé vraiment très fort cette fois, mais c'est de notre devoir de contrecarrer leur plan. Je suis content de t'avoir sauvé ce jour là, je ne pensais pas que ça nous mènerai jusqu'ici.

Je passe mon pouce sur le dos de sa main en lui souriant, j'essaie de me retenir de rougir mais ce n'est vraiment pas facile, je préfère donc prendre rapidement la carte pour me concentrer dessus plutôt que de rester planté là à lui tenir la main et ne plus savoir quoi faire. Je pense à trop de choses pour pouvoir me décider sur quelque chose à prendre.

Je paye le champagne, je prend une bouteille pour nous deux si tu en veux aussi. Je te laisse payer le repas, ce restaurant a des tarifs assez exorbitants, je n'ai pas envie que tu te ruines pour moi, Narcisse. En entrée j'ai bien envie de partir sur une salade printanière, tu sais ce que tu vas prendre toi ?

Eh bien, on dirait que ce repas commence plutôt bien, je ne bafouille pas, ma timidité s'est faite la mal et c'est tant mieux ! Je préfère passer un moment comme ça avec l'homme que j'aime, plutôt que de ne pas savoir quoi dire parce que je suis gêné, je me sens bien avec lui, vraiment très ... bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Erik Hayden ♪

Grain d'Amour.

Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] 32wv
H-Ha, il vient de poser sa main sur la mienne, elle est douce.. W-Wait, comment je suis censé interpréter ça ? Il est vrai qu'il semblait avoir flashé sur moi lors de notre première rencontre, il l'a même dit sur son profil Lumitender, mais... Même si c'est trés valorisant et que mon coeur n'a fait qu'un tour, je n'ai jamais encore été attiré par les hommes ! Puis, il y a Gracidée aussi ! ..Même si ça fais un moment que je n'ai pas de nouvelles d'elle, et ça a tendance à m'inquiéter..

Bon. Je me prend trop la tête. Erik est quelqu'un de vraiment adorable et peu importe de comment évolue la situation. Je suivrais ce que mon moi intérieur à envie de faire. Il a souvent les meilleurs idées.
Alors qu'il passa sa main sur la mienne, je pivota ma main pour prendre la sienne également, refermant mon emprise sur sa main, non sans détourner un peu le regard.

Et pour le temps qu'il approuva mes mots, je me suis calmé et j'ai pu le voir. Puis revoir à nouveau la scène d'horreur à l'extérieur, qui me donna un frisson dans le dos. Ou bien, était-ce la douceur d'Erik, qui commençait a me parcourir le corps ?

En tout les cas, ce rendez-vous n'était plus qu'un simple rdv entre ami. C'était devenu bien plus intime, plus..Romantique, peut-être ? J'aurais peut-être du m'en apercevoir avant, mais ce qui était sûr, c'est que tout fait porter à croire que tout ceci va finir d'une façon... incertaine.


"D-D'accord, une bouteille pour deux, ça marche ! Et t'en fais pas pour les prix, j'arrive a économiser un peu avec mes créations, je pourrais payer sans soucis ! Oh, c'est un bon choix ça ! Hmmm.." mes yeux s'illuminèrent quand j'ai vu la composition de la Salade Majaspic. I-Il y a de l'avocat dedans ! J'ADORE L'AVOCAT ! C'est une des raisons qui fait que j'ai d'ailleurs les cheveux verts, mais je crois qu'il vaux mieux ne pas le dire. "Vais prendre une Majaspic du coup, wip !"

Mais oui, on dirait bien que cette soirée va être sympas, ou du moins, pas aussi akward ou silencieux que dans certaines séries télévisées, comme Please like me. Et ça devrais bien le faire, si je ne pose pas les même questions que le principal acteur de cette série.

Après que le serveur soit revenu nous voir pour passer les commandes, et nous enmener la bouteille de champagne bien fraîche, je prend l'initiative de le servir et débuter la conversation !

"Au fait Erik, qu'est ce que tu fais dans la vie , tu as des passions ? Il ne me sembla pas les avoir lu sur ton profil mais, je serais ravi de te connaître davantage !"


N'est ce pas un peu trop formel ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Narcisse me sert encore plus la main, je ne peux pas m'empêcher de rougir en souriant bêtement. Je ne sais pas si notre rendez-vous est un simple repas d'amis ou un repas de "plus si affinité". Mon regard se perd dans celui de mon ami lorsqu'il commande son entrée, une salade Majaspic, je reste fixé sur ses lèvres, ses yeux, ses cheveux d'une couleur si originale mais qui lui va si bien. Le serveur vient rapidement avec la bouteille de Champagne, Narcisse s'empresse de faire le service tout en me posant une question, je souris en le regardant.

Merci pour le verre. Mes passions ? Oh je suis Eclipse, donc j'aime tout ce qui est en rapport avec les pierres. J'ai hâte de pouvoir partir en expédition pour trouver des Méga-Gemmes et des Cristaux Z. J'aime lire et rédiger des articles sur toutes mes trouvailles. Et toi, Narcisse ? Quels sont tes hobbies ? Que fais-tu depuis ton arrivée à Lumiris, d'ailleurs, où est-ce que tu es né ?

Je m'impressionne, je ne me pensais pas capable d'être aussi à l'aise, peut-être que je le suis un peu trop et que les questions sont un peu trop intimes mais il ne me semble pas. Allez allez, il ne faut pas stresser et tout ira bien ! Je sens encore le contact de nos mains il y a quelques minutes, je prend mon verre de champagne que je met face à moi, pour trinquer avec mon ... ami ?

On ... trinque ?

Je dis ça d'une voix intimidée, un petit sourire commence à apparaître sur mon visage et mes joues virent aux rouges lorsque mon regard se perd à nouveau dans celui de Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Erik Hayden ♪

Grain d'Amour.

Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] 32wv
Donc, il est passionné par les pierres précieuses ? C'est une très belle passion ! De nombreuses personnes trouvent le sujet assez ennuyeux mais personnellement, je pense que les pierres et cristaux, renferment tous une histoire et des secrets importants. Aprés-tout, voir une pierre permettant de totalement changer l'apparence d'un pokémon, c'est peu commun ! Je peux ressentir cette passion dans son personnage. Erik sourit à toute dent, il doit vraiment aimer ça et, je dois dire, ça lui correspond plutôt bien !

De plus, il écrit des articles.. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu son nom nul part sur aucun article, ces derniers temps. Peut-être n'ai-je pas fais assez attention.. Ca changera, à l'avenir !

"O-Oh, un Eclipse ? J'adore ce que vous faites dans votre groupe ! Rechercher des pierres et des secrets enfouis ici et là..C'est vraiment quelque chose !" Aouch, il me demande, à son tour.. Essayons de ne pas trop se rabaisser..? "Pour ma part, je fais parti des Météores ! Je construis quelques objets utiles pour les dresseurs et je les revends pour me faire un petit revenu.. S-Sinon, c'est beaucoup moins glorieux mais.. Je travaille par période en tant que Manucure pour un ami ! C'est assez mal vu pour un garçon, pourtant, j'aime beaucoup ce qui se rapproche au nail-art.. Je participe aussi à quelques concours pokémon, de temps à autres !"

Ah, oui, récupérons nos mains ! C'est assez étrange que quelqu'un s'intéresse à nous comme cela mais, cela fais plutôt plaisir, au fond.. Erik est véritablement, quelqu'un de gentil et vraiment adorable, il est difficile de ne pas s'ouvrir à lui ou encore, de passer un bon moment ! Une vive pensée de lui et moi traverse rapidement mon esprit, avant de disparaître derrière le tintillement de nos verres, qui s'entrechoquent d'un bruit clair.

"A nos retrouvailles et à notre santé ! ♪"

Il semble rouge à nouveau et forcément, je ne peux m’empêcher de l'être aussi.. Ha, c'est si embarrassant ! Je ne sais même plus quoi dire. Autant oublier de la meilleure manière possible, en buvant quelques gorgée de champagnes.. Ah, oui. Je ne tiens pas bien l'alcool mais on ne va pas dépasser les bornes !

"Oh, je voulais te demander ! J'admets ne pas avoir trop regarder ton profil, pardon, mais.. Quel âge as-tu ? J-Je demande ça simplement car tu dis faire des fouilles, tu sembles habiter seul si j'ai bien compris.. Et c'est vraiment impression ! Ca forge vraiment le respect ! N-Ne t'oblige pas à répondre si tu ne veux pas, bien sûr.."

Mister Akward est de retour, ça n'aura pas tardé ! Parfois, je me dis qu'il faut sincèrement que je prenne des leçons en socialisation. Même ma salade commence a tirer la tête tellement elle à honte de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Narcisse semble impressionné par ce que je fais, ça me fait plaisir de voir que mon métier ne le laisse pas perplexe et l'intéresse un minimum, je souris tout en le regardant. Il me parle ensuite de lui, il fait donc partie du groupe des Météores, ceux qui sont appelés les créateurs dans Lumiris. C'est un groupe vraiment très intéressant et honnêtement, avant de rejoindre la région j'ai longuement hésité entre Eclipses et Météores, mais au vue de mon métier, rejoindre les Météores m'écarterait du terrain et je n'aimais pas cette option.

Ah les Météores, j'adore ce groupe, j'ai hésité à le rejoindre. Mais les Eclipses vont sur le terrain pour faire des recherches, c'est ce qui me plaît vraiment. Je vous admire vraiment, vous les Météores. Et en plus de ça tu sais y faire avec les mains des gens, mine de rien le métier de nail-art est vraiment très bien, ça permet de travailler sa précision et c'est de l'art quand même.

Il fait également des concours, c'est un homme qui m'a l'air d'être très soucieux de son apparence ainsi que de ses pokémons. Je ne peux pas m'empêcher de le quitter des yeux, je l'imagine sur scène aux côtés de sa Méga-Nanméouie, lorsque nos verres entrent en contact je cligne des yeux rapidement, comme si je venais de revenir dans le monde normal.

Je commence à manger un peu mon entrée tout en buvant quelques gorgées de champagne, je tiens l'alcool, ça ne devrait pas me retourner la tête de boire quelques verres. Ce qui risque surtout de me retourner la tête ça serait de continuer de fixer Narcisse comme je suis en train de le faire, je cligne des yeux avant de me les frotter, la lumière ambiante me pique les yeux ce n'est pas très pratique, je fouille un peu dans les poches de ma veste tout en écoutant la question que me pose mon ami. Je sors mes lunettes, les nettoie puis les met avant de lui répondre en souriant.

J'ai 23 ans, je sais, on ne dirait pas comme ça. Je fais enfant, adolescent, mais certainement pas mon âge. Je prévois de faire les magasins et tous les salons de coiffure du Sud de la Région dans quelques jours avec une amie pour me relooker un peu, j'ai bien besoin de changer, de m'affirmer un peu, mine de rien même si je ne suis pas connu je vais continuer de me faire connaître dans Lumiris et je n'ai pas envie que les gens aient une image aussi gamin de moi.

Je continue de manger en remettant mes lunettes, je me sens bien à discuter avec Narcisse, les choses sortent naturellement. Il faudrait que je sois comme ça avec tout le monde, ou peut-être pas, je me plaît bien à être comme ça uniquement avec Narcisse, ça prouve que c'est le seul qui puisse me rendre si ouvert et sympathique. Je lui souris en lui posant cette fois une question pour continuer la discussion.

J'ai vu que tu avais 22 ans je crois, non ? Tu as toujours vécu à Lumiris ou bien est-ce que tu viens d'une autre région ?

Je pose mes couverts pour prendre ma coupe de champagne et boire à nouveau une gorgée, je passe vraiment la meilleure soirée de ma vie là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Erik Hayden ♪

Grain d'Amour.

Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] 32wv
I-Il est vraiment gentil, il essaye de trouver plus de bonnes choses à mes occupations qu'il n'y en a véritablement.. Mais je reste surpris qu'il ai également été intéresser par le groupe des Météores. Il avait raison sur plusieurs points, contrairement aux Eclipses dont il fait partie, on passe plus de temps hors du terrain, a confectionner nos produits -qui n'ont rien de facile, je vous l'assure !- mais il s'avère qu'on participe aussi sur le terrain, pour trouver parfois, quelques mécanismes..
Nous n'avons pas le choix. Parfois, les prix en magasin sont trop exorbitants, qu'il est impossible de faire du profit de ce que nous créons !

"Je comprends tout à fait ton raisonnement ! Surtout que vous, les Eclipses, avaient vraiment du courage. Parfois, vous visitez des endroits vraiment dangereux pour y débusquer de vrais trésors. C'est une merveilleuse passion ! Oh.. Je..Je n'avais jamais entendu tant de compliment sur cette profession, mis à part que c'était du temps gâché..

Je me ferais une joie de te le faire un jour, si tu veux ! Il y en a également pour les hommes, donc c'est.. Plutôt pratique !"


C'est bon, je commençais enfin à être détendu et on dirait que lui aussi.. Tant mieux ! Même si ses beaux yeux ont tendance à me rendre un peu nerveux, tant ils sont insistants à me regarder.. J'imagine que je ne puisse pas m'en plaindre. Après tout, je fais exactement la même chose.

Alors que j'essyais discrètement de m'enlever ce morceau de salade qui coinçait entre mes dents pendant que je mangeais -ça passe inaperçu-, j'écouta attentivement ce que disait Erik sans quitter mon attention un instant. On dirait que mes mots ont dû le blesser un petit peu, ou du moins, les réflexions que l'on lui fait constamment. Même si je suis un peu étonné qu'il soit plus agé que moi, je comprend ce qu'il ressent et.. La culpabilité est palpable.
B-Bien sûr, j'allais pas lui laisser dire tout ça sans réagir !

"D-Désolé, ce n'était pas du tout une critique.. Cela surprend un peu mais sache que tu es une personne vraiment adorable, tu n'as pas a culpabiliser de ne pas faire ton âge ! Beaucoup aimerait paraître aussi jeune, h-héhé ! Mais si tu souhaites changer de look, le choix t'appartient.. Ne te sens simplement, pas obligé de devoir changer pour les avis qu'ont les gens de toi.

Tu brilles à ta façon, et je rouspéterai quiconque dira le contraire !"


C'est niais. Mais j'aime bien.
Back to the menu. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que le temps file à la vitesse de la lumière.. Tout comme mon plat qui disparaît petit à petit au fil de la discussion. Je m'étais fais une frayeur pour rien, un repas de ce genre est vraiment agréable, surtout lorsqu'on le passe avec quelqu'un. Je doute que je puisse passer un meilleur moment avec quelqu'un d'autre, là, maintenant. Il n'arrivera pas a faire faner mon sourire.

"C'est ça ! Et non, je suis originaire de Johto ! Je suis arrivé à Lumiris il y a un peu plus d'un an. C'est vraiment une magnifique région Johto, je te conseille d'y faire un tour si tu en as l'occasion ! J'ai dû la quitter pour quelques raisons familiale et professionnelles, mais je t’avoue que je la regrette un peu, parfois. Et toi, tu as toujours habité ici ?"


Je n'avais pas forcément envie de parler de tout mon passé mais si l'occasion se présente, je pourrais difficilement lui refuser.. Oh. Après tout, pourquoi ne pas en parler ? Rester bloquer sur le passé ne me fera jamais avancé.
Mais laissons ça pour le moment. Je veux l'écouter, lui. En apprendre plus sur lui. Il a l'air d'une personne vraiment exceptionnelle.

Prenons encore un peu de ce Champagne, de ce Grain d'Amour qui rend ce menu si doux et chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Narcisse semble content que je sois de son côté en ce qui concerne son métier, tout m'impressionne chez lui, même la petite chose inutile m'intéresse chez cet homme que je ne peux pas quitter des yeux lorsqu'il parle, ça doit être assez gênant pour lui mais je ne le remarque pas. Il s'excuse ensuite rapidement après que je me sois expliqué sur mon envie de changer de look pour que les gens arrêtent de croire que j'ai dix-sept ans si ce n'est moins. Je penche ma tête sur le côté lorsqu'il dit qu'il rouspéterait quiconque oserait se moquer de moi par rapport à mon âge.

Tu es adorable Narcisse merci, mais je compte bien changer pour moi. J'ai envie de me mettre enfin au sport.

Il me parle ensuite d'où il vient, Johto, apparemment c'est une région magnifique. Lors de mon voyage à Alola pour le travail j'ai lu quelques études qui ont été réalisées dans cette région. C'est là-bas que Oh-Ho et Lugia, deux légendaires puissants seraient, ce n'est qu'une légende. Il est dit que ceux croisant Oh-Ho sont des dresseurs ayant un lien fort avec leur pokémon.

J'aimerais bien visiter Johto, j'en ai entendu parler lors de mes anciennes recherches. Tu viens de là-bas, on pourrait y aller tous les deux un de ces jours. Dès que j'aurais un peu plus de temps de libre avec mon boulot au labo de Nemerya, et dès que tu le peux, si tu le veux bien sûr.

Narcisse me sert une nouvelle coupe de champagne, je bois une nouvelle gorgée, ça passe tout seul. Le serveur vient rapidement avec la suite de notre commande, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité je n'avais même pas le souvenir d'avoir énoncé ce que je souhaitais, les détails insignifiants ne sont pas bien importants, tout ce qui m'intéresse ce soir c'est d'apprendre à connaître Monsieur Lether. Je commence à manger en faisant attention à ne pas me tâcher, nous sommes dans un bon restaurant et je n'aimerais pas paraître idiot face à Narcisse.

Et sinon, moi je vivais à Unys avec ma famille. Mais j'étais l'enfant rejeté de la famille, celui que l'on laissait à la nounou pendant que l'on chouchoute le petit dernier. J'ai très mal vécu mon enfance, c'est là que j'ai appris que les fossiles et les découvertes sont mes meilleurs atouts. C'est un mal pour un bien. Je suis donc partit à Alola pour travailler auprès du Professeur de la région, puis j'ai reçu une lettre de Cirrus, le Doyen de Lumiris qui m'a parlé des recherches que le Professeur Baobab mène à Lumiris et je suis venu ! J'ai vécu un moment à Feranium, puis je suis partit à Nemerya pour travailler aux côtés du Prof, et retour à Feranium pour m'y installer définitivement ! J'ai pris un grand chalet, bien trop grand pour moi tout seul d'ailleurs. Tu vis ... seul toi ?

Je rougis légèrement en terminant ma phrase, je n'ose pas aborder ce sujet, je n'ai pas envie qu'il croit que je veux me précipiter en lui demandant d'habiter avec moi, je veux bien croire que je suis un rapide mais à ce niveau là je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Erik Hayden ♪

Grain d'Amour.

Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] 32wv
Il veux changer.. Pour lui ? C'est extrèmement admirable, ma passion pour ce garçon ne cesse de grandir. Il est très difficile de changer, même, certaines personnes n'y arrive pas du tout ! De ce que j'ai compris, c'est son physique qu'il cherche a retravailler... Brrr. Faire du sport.. Je n'ai peut-être jamais été particulièrement attiré par les personnes bodybuildés mais un peu de muscle peut être tout à fait ravissant ! Il serait vraiment.. N-Non, n'y pensons pas. Le mieux est d'avoir la surprise est-

Qu'est ce que je raconte, il y a peu de chance que je le revois. Je suis in-intéressant, et lui, bien trop gentil..

"Oh, tu aimerais y aller ? Ça me ferait très plaisir de t'accompagner ! J'ai des tas de lieux géniaux à te faire visiter, des lieux insolites comme mystiques, il y a de tout ! Mais.. Je compatis, cela ne doit pas être très facile de trouver du temps, surtout lorsqu'on travaille dans un laboratoire."

La suite du repas vient à nous, sans aucun souvenir d'avoir commandé quoique ce soit.. Mais au final, ce n'est pas vraiment pas important. Comme enlacé par cette danse, je préfère suivre le mouvement, me laisser bercer par sa voix et ses paroles. C'est étrange non ? Je me sens bien à lui parler, à être avec lui. Ce n'est peut-être qu'un rêve, un doux songe qui me fait voir des étoiles, et fait s'envoler des milliers de papillons dans mon petit estomac..

Je me sens même poussée des ailes, presque indifférents à me faire bruler les ailes prêt du soleil..

"O-Oh, mince.. Je suis vraiment désolé.. Il est vrai qu'on ne choisi pas sa famille, néanmoins, je trouve ça vraiment navrant de voir que l'on abandonne son enfant.. Surtout que tu n'avais rien demandé à personne ! Mais c'est vraiment un mal pour un bien. Finalement, tu as réussi a devenir quelqu'un d'important, tu as un travail, vraiment,exceptionnel, et un parcours super !

Tu as de quoi être fier de toi, vraiment !"


Si mes yeux étaient magiques, ils pourraient littéralement envoyé des étoiles filantes ! Il a réussi a avoir des connections et s'en est très bien sorti jusqu'à arriver à Lumiris. Il ne peux que réussir, c'est certain..

Mince, j'étais perdu dans mes esprits !

"H-Ha, oui ! Je vis seul, et pour être tout a fait honnête,  je passe mes nuits à l’hôtel ou à la belle étoile.. Je n'arrive pas encore à me décider où crécher en réalité, je voyage beaucoup , puis.. Vivre tout seul dans une maison, m'angoisse un petit peu !"

C'est fini, tu as perdus tout les points que tu avais, Narcisse ! Je n'ai pas de situation stable, pas de maison, pas d'avenir.. Et une personne ennuyante ! Est-ce trop égoïste que d’espérer que cette soirée continue ainsi.. Aussi bien et aussi belle, avec une si bonne compagnie ?
Après, il n'a rien dit, je me fais peut-être des idées.. Aarg, non.. Je dois penser a lui. A lui, avant tout.

Et ça a marché, je me met à rougir, subitement. Je bois à nouveau de mon verre, espérant noyer toute ses vilaines pensées.

"Erik, tu es vraiment quelqu'un de génial, sache le. Cela m'étonne que tu n'ai encore rencontré personne sur Lumitender, les gens devraient se battre pour t'avoir !" dis-je alors en riant doucement, pour éclaircir un peu plus l'atmosphère.

Je sens mes ailes grandir, m’élever de plus en plus.. J'ai peur de faire une bêtise, mais en même temps.. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Narcisse accepte ma proposition d'y aller ensemble à Johto, il a l'air même plutôt heureux et se voit déjà en train de me faire visiter des endroits très intéressants, j'aimerais réellement faire ce voyage avec lui. Qui de mieux que lui pour m'accompagner dans sa région d'origine, je suis sûr que nous passerions des moments inoubliables. Me voila déjà en train d'imaginer tout un tas de scénario avec lui, je nous vois sur un Ferry en direction de Johto, ahlala je dois arrêter de me faire des films !

Voila donc notre repas qui arrive, je mange une petite bouchée en posant mon coude sur la table, je me perd dans les yeux de Narcisse à nouveau, je bois chacune de ses paroles en essayant de ne pas paraître pour un idiot attardé qui reste fixé sur une proie, ce n'est pas l'image que je souhaite donner. Narcisse n'est absolument pas une proie mais l'homme avec qui je souhaite être, je crois ... je commence à en être sûr.

Il m'explique ensuite qu'il vit au jour le jour, parfois dans des hôtels, parfois à la belle étoile. Je n'ai malheureusement jamais eut la chance de vivre comme ça mais apparemment c'est très agréable. En tant que chercheur je pourrais être amené à vivre ça, plus tard, lorsque je pourrais être enfin reconnus pour mes études et que les portes des fouilles de méga-gemmes et de cristaux Z me seront enfin ouvertes. Je relève les yeux de mon plat lorsque Narcisse dit mon prénom, tous ses compliments me font rougir à nouveau, je souris en poussant un petit rire intimidé.

Oh Narcisse tu es mignon, mais je n'ai jamais été très friand des réseaux comme Lumitender. Je préférais rencontrer la personne de mes rêves en vrai ... et c'est ... ce qui est arrivé. C'est pourquoi j'ai essayé de retrouver cette personne en postant dans le réseau.

Je lève les yeux en rougissant, essayant de ne pas trembler. Je viens d'avouer clairement qu'il me plaît, comment est-ce qu'il pourra réagir face à ça ? Je ne sais plus quoi dire, plus quoi faire. Je sens que je vais encore plus m'enfoncer si j'ouvre la bouche à nouveau.

Narcisse je me disais ... mon chalet est bien trop grand pour moi tout seul ... si tu souhaites t'installer quelque part ça serait avec plaisir que je t'ouvrirais les portes de chez moi. On pourrait y vivre ensemble ... comme euh ... des euh ... colocataires ou ...

Je tousse, gêné.

Ou ... non ... oublie je dis n'importe quoi, tu n'en as peut-être pas envie.

Je baisse les yeux en jouant avec ma fourchette dans mon assiette, l'ambiance semblait un peu plus détendue mais dès que j'ouvre la bouche c'est pour la rendre encore plus gênante. Je n'ai vraiment aucun tact lorsque je lui parle, je ne sais pas comment m'y prendre, on dirait un enfant, je suis vraiment un enfant là ! J'ai tellement peur d'entendre sa réponse, je ne sais même pas comment je pourrais réagir s'il me dit que ça ne lui donne pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Erik Hayden ♪

Grain d'Amour.

Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] 32wv
Plus la conversation avancée et plus... Les choses allaient dans un sens que je n'avais pas réellement prévu. Enfin.. A peu prés ? Depuis le début, j'ai ignoré les sentiments d'Erik, je me doutais bien que, si il désirait me retrouver, en allant jusqu'à envoyer un message personnalisé sur un réseau social, ce n'était pas juste pour se dire bonjour.. Et honnêtement, je ne sais pas quoi en penser.

Il est vraiment adorable et attentionné. Il n'est pas vraiment le profil que je recherche mais c'est définitivement quelqu'un qui fait chavirer mon coeur. Et c'est bien là le soucis. J'ai normalement quelqu'un dans ma vie, Gracidée Joëlle, qui a disparu du jour au lendemain sans un mot. Et je n'arrive pas a encore a me l'enlever de la tête !

Est-ce normal que toutes les personnes que j'aime disparaissent ou meurt..?

"A-Ah, vraiment.."

Ce n’était plus un secret maintenant.. Et honnêtement.. C'est très plaisant. Aaargh, je ne sais pas quoi dire, est-ce à cause de l'alcool ou bien de mes sentiments qui s'exprime, mais je crois que je tombe aussi sous son charme. Il ne faut pas, je ne suis visiblement pas prêt. Mais que faire, tout cela n'est pas que de ma volonté, et je refuse de faire souffrir Erik d'une quelconque façon ! Il ne le mérite pas , après tout ce qu'il a fait..

Je veux lui donner une chance, mais sans lui donner trop d'espoir..?

"Je t'apprécie vraiment beaucoup, et j'apprécie vraiment ce que tu fais pour moi, mais c'est peut-être u-un peu trop précipité.. Habiter chez toi n'est pas une décision à prendre à la légère.. Mais je pourrais abuser de ton hospitalité pour la nuit ? Je n'ai pas prévu d'endroit pour crecher, a-ahaha.."

Rire gêné. Je ne le montrais pas mais, si seul mon visage semblait rouge en apparence, l'intérieur de mon corps agissait comme une vrai fournaise. Quelqu'un s'est confesser a moi, et me proposait même de vivre avec lui.. C'est concrètement, le début de la fin de la galère. Pouvoir aimer a nouveau, crouler des jours heureux avec quelqu'un qui fait battre mon cœur, avec qui exaucer son bonheur.. Erik est un véritablement cadeau tombé du ciel.

Mais j'ai bien bu, et mes sentiments sont encore dans le flou.
Je crois bien que je ne serais jamais satisfait.

C'est alors que... J'ai peut-être fais une bêtise. C'est une chose que j'ai souvent vu faire dans les séries, pour calmer l'ambiance ou pour rendre les choses plus douces.. Je me suis légèrement lever de ma chaise, le regard perdu dans le sien.

Dans un mouvement rapide et bref, incontrôlable de ma pensée. L'alcool fait des miracles, et mes muscles agissent de concerts. Ma main releva doucement son menton alors que mon visage se rapprocha du sien, assez proche pour pouvoir sentir sa douce odeur. Il n'y avait pas le temps de l'hésitation. Mes lèvres se sont glissés jusqu'aux siennes, se posant tendrement sur les siennes, pour sceller un baiser volé qui ne dura, qu'un instant.

Un baiser aussi léger qu'une brise. Et d'un simple geste, tout revins comme à l'instant précédent.

"J-Je suis désolé, je n'aurais probablement pas dû. Ne m'en veux pas , pitié.."

Dans mon esprit, c'est à ce moment là que j'aurais pu dire haut et fort "Je suis définitivement hétéro !" mais.. La douceur de ses lèvres, la chaleur de son visage.. Tout était si bref mais très agréable..
Je n'ai pas pu m’empêcher d'enfouir mon visage dans mes mains, conscient d'avoir fait une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le moment gênant est arrivé, Narcisse est quelqu'un d'adorable, il m'explique les choses clairement en me disant que c'est peut-être un peu trop précipité pour que nous habitions ensemble. Je hoche la tête en mordillant le bout de ma fourchette, je suis comme un enfant à qui l'on vient de refuser quelque chose d'important à son cœur. Je tousse un peu avant de manger un bout de mon repas succulent, il vient de me demander s'il pourrait abuser de mon hospitalité pour ce soir ?

Eh ... eh bien oui ... ne t'inquiètes pas tu peux venir chez moi ce soir si tu as envie.

Un grand sourire se développe sur mon visage, j'ai enfin retrouvé le sourire. Narcisse sait se rattraper, et il le fait tellement bien. Ce qui suit va encore plus me perturber, je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool que nous buvons depuis le début du repas ou bien juste le fait que j'ai avoué mes sentiments de but en blanc, mais je me perd dans les yeux de Narcisse, il me semble qu'il se rapproche, qu'il se lève légèrement de sa chaise.

Narcisse ...

Je sens son odeur, il sent merveilleusement bon, mes yeux se noient dans les siens, je relâche mon couvert sur la table, je relève le menton en frissonnant lorsque sa main touche mon visage. Je relève ma main droite pour la poser sur sa joue tout en me laissant guider et en posant mes lèvres sur les siennes, ce moment paraît si long, je profite tellement de ces quelques secondes qui ne se reproduiront peut-être jamais. Nous reprenons finalement nos places, Narcisse s'excuse rapidement en me demandant de ne pas lui en vouloir. Je baisse les yeux, une mine triste au visage.

Je ne t'en veux pas, ça m'a fait plaisir ... vraiment très plaisir que tu m'embrasses.

Je relève la tête en posant ma main sur la sienne en souriant. Je ne sais pas trop quoi dire dans ces moments là, Narcisse a l'air d'hésiter et de se sentir coupable d'avoir fait ça.

Tu as l'air d'hésiter, tu as quelque chose à me dire ? ... Tu ... tu as déjà quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Erik Hayden ♪

Grain d'Amour.

Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] 32wv
Il avait accepté de m'heberger chez lui pour la nuit, il est vraiment un sauveur de vie mais.. Est-ce que la suite des évènements va vraiment laisser cette décision être en ma faveur ? Je n'arrive plus a rester calme, tout s'embrouille, j'ai le ventre en morceaux.. Je peux voir qu'il s'inquiète, ou du moins, il remarque que quelque chose ne va pas. Je n'ai jamais été rien de plus qu'un livre ouvert, pleins de sentiments et de pensées étranges.

Que vas-t-il bien dire..?

En tout cas, je n'oublierai pas ce baiser. Je.. N'ai jamais vraiment eu de relation physique très sérieuse par le passé. De légers baisers échangés, rien de plus. Tous de personnes, aujourd'huis, disparus. Celles d'Erik sont étonnement douces et lises, et ça ne semble pas provenir de la nourriture qu'il a manger.. Oh, est-ce bizarre de faire une discription des lèvres de quelqu'un ? Peut-être bien. Je suis désolé !
Mais..C'était agréable.

L'expression de son visage, pourtant, ne pouvait que me fendre le coeur.
Autant lui dire la vérité.

"...Elle s'appelle Gracidée". Dis-je d'un ton un peu retenu. "Je.. Comptais officialiser ma relation avec elle, il y a quelques semaines déja. Mais du jour au lendemain, elle a disparu sans laisser de trace, je n'ai pas eu une seule nouvelle d'elle, malgré les affiches que j'ai collé ici et là.

Ce n'est pas toi mais.. Je ne sais pas quoi faire. Je l'aime mais reviendra-t-elle un jour ? Est-ce que je fais bien de rester avec quelqu'un d'autre,au risque qu'elle revienne..? Est-ce sûr de suivre cette route, sachant que je manque cruellement d'un besoin affectif..?"


Cette dernière phrase t'étais plutôt destiné mais la lourdeur de tes paroles n'a pas permis à mes mots de rester silencieux. J'aime Gracidée mais elle à disparue, comme Cynthia et Evelyn avant elle. Erik est encore là, devant moi, je ne saurais pas dire si notre amour est sincère ou si ce n'est que le début..

Ou peut-être juste.. J'ai peur. Je suis terrifié à perdre à nouveau quelqu'un.

Mais sa main m'a apporté du réconfort. A nouveau, je deviens narcissique, égoïste. Je pose ma main dans la sienne, caressant de mon doigts, sa peau si douce, si chaleureuse.

"H-Haha, désolé, mon coeur est un véritable chantier, je n'aurais pas du t'embêter avec tout ça ! Peut-être bien que le titre de la "Veuve Noire" me va plutôt bien, après tout ! Pour ton bien, tu devrais peut-être trouver un nouveau partenaire, quelqu'un qui serait moins "cassé" ".

Soudain, un flash lumineux survint de mon sac, faisant sortir Malibu, ma Pijako, de mon sac. Sa seule réaction fut de se poser sur ma tête et- A-A-AÎE ! Mais ça fais mal ! Elle me picore a plusieurs reprises la tête pour montrer son mécontentement, ne cessant pas de crier des "IDIIIOOT, IDIIOOOT !" qui ne tardent pas a se faire entendre dans l'ensemble de la salle.

A-Au moins, ça a un peu réchauffé l'ambiance, non..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'ai vu juste, Narcisse est bien quelqu'un d'assez troublé sentimentalement. Un nœud se fait dans ma gorge lorsqu'il me dit qu'il entretenait une relation avec une femme mais que depuis une semaine elle a disparue. Il doit sûrement être en manque d'affection et s'est laissé emporter par tout ce qui vient de se passer pour m'embrasser. Je baisse les yeux, je n'ose plus le regarder maintenant qu'il m'a dit tout ça je ne sais plus quoi penser non plus.

Il essaie ensuite de réchauffer un peu l'ambiance en rigolant un peu, j'affiche un léger sourire toujours sans le regarder. Il a beau avoir sa main dans la mienne, je ne sais plus quoi penser. Je n'ai pas envie d'être celui avec qui on passe du temps parce que l'on est en manque d'affection. J'ai envie d'une véritable relation sérieuse avec lui, mais comment le lui expliquer sans le vexer ? J'étais en plein dans mes pensées lorsqu'un pijako apparut de nul part commença à picorer la tête de Narcisse en répétant le mot "idiot", c'était assez drôle mais tout le monde nous fixe.

C'est ton Pijako ? Eh bien il est plutôt ... énervé on dirait. Idiot parce que tu flirtes avec quelqu'un d'autre alors que tu as encore des sentiments pour Gracidée ?

Je m'arrête subitement en baissant les yeux à nouveau, mettant ma main dans celle de Narcisse en passant mes doigts contre sa paume.

Je ... je suis désolé je ne voulais pas dire ça comme ça. Mais je t'avoue que je suis un peu perdu ... je commence à avoir des sentiments pour toi et je n'ai pas envie d'être celui avec qui tu passes du temps pour combler un vide ... imaginons que Gracidée revienne, je serais mis de côté ... je comprend que tu ai encore des sentiments pour elle ...

Je pense avoir dit tout ce que je pensais, je ne sais pas quoi rajouter pour éviter que je sois trop "forceur". Le serveur arrive rapidement avec la suite du repas, c'est bien rapide dit donc, il nous apporte nos desserts et nous demande si nous prendrions un café en fin de repas.

Pas pour moi, j'en prendrais un à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Erik Hayden ♪

Grain d'Amour.

Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] 32wv
Un idiot, était la parfait description de ce que j'étais, actuellement. Un sombre idiot, qui gache l'unique moment de bonheur, qu'il n'a pas ressenti avant très longtemps. Combien de temps encore, vais-je continuer à agir comme ça, toujours a rester dans le passé ? Bien sûr que Gracidée me manque, et que je m'inquiète.. Mais Erik ne mérite pas de souffrir pour ça.

Il faut arrêter deux secondes d'être un gars lamentable, pitoyable et imbu de lui-même.

"Oui, elle s'appelle Malibu.." parler était devenu, en l'espace de quelques instants, une souffrance interminable. Chaques mots articulés était comme une lame, planter dans l'estomac.

Et bien évidemment, l'humour n'avait pas pour but d'apaiser l'ambiance.. Malibu était restée sur mon épaule mais cette-fois-ci, sans faire de bruit. Niveau amour, elle en connaissait un rayon, et m'a déja aider par le passé. Mais cette fois, pas un mot..
Et devant moi, Erik. Qui n'ose même plus regarder devant lui, qui ne désire même plus sourire. Ce n'est pas un baiser qui arrangera la situation, cette fois-ci. Absolument pas.

"Ne t'excuse pas, c'est moi qui ai été idiot ici.. Écoute. Je... Ne sais absolument pas où j'en suis avec Gracidée, depuis sa disparition. Rien ne nous reliait jusqu'à lors, seulement l'amitié, et il est probable que l'amour était à sens unique..E-Enfin, ce n'est pas la question !

Je t'apprécie vraiment Erik. C'est horrible de ma part de dire ça mais.. J'ai envie d'aller plus loin avec toi. D'apprendre à te connaître davantage. Tu n'es pas là pour combler un vide, pas du tout, tu es.. Bien, bien plus que ça."


Que dire d'autres ? Il a raison, si Gracidée revient, qu'est ce que je ferais..? Dans l'état actuel des choses, la relation que j'avais avec elle et celle naissante entre Erik et moi n'ont rien de commun.. Et c'est bien ce qui fait si mal.
Mais il ne mérite pas d'être laissé de coté, ni abandonner.. J'aurais pu lui sortir la réplique "d'Ohana" mais ce n'est peut-être pas approprier. Et chanter non plus, sachant que la vie n'est pas un Disney.

Un serveur revient alors; nous apporter les desserts et demander si l'on prendra un café. Il refuse, donc en conséquence... Mince. Comment continuer a manger dans ses circonstances.

"... Erik, ce baiser, ce n'était pas rien.. Je ne t'aurais jamais laisser de faux espoirs impunément. J'ai vraiment envie qu'on continue a bien s'entendre et a laisser les choses..Suivre leurs cours. Je suis désolé d'avoir dit tout ça, ce n'était pas malin. Mais..

Peut-on rester ensemble ?"


J'ai eu les couilles de le dire, et ceux même, en face du serveur.

Il mérite d'être heureux, c'est certain. Cette soirée était là pour nous retrouver, pour passer un bon moment, et il est hors de question qu'elle finisse sur une telle note. Sur une note aussi amère. Si en plus, je comptais partir chez lui... N-Non, je ne me résoudrais jamais à lui gâcher sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce que me dit Narcisse me fait son petit effet, je commence à rougir en me mordillant la joue à l'intérieur de ma bouche pour éviter de sourire, je relève légèrement mes yeux en fixant Narcisse. Il est à croquer, j'ai envie de l'embrasser mais je ne sais pas comment m'y prendre. Le serveur vient pour demander le café, je refuse et là, Narcisse me fait une demande qui me fait totalement rougir, comme si j'aurais pu vouloir le lâcher ce soir et ne plus le revoir ... je n'y serais pas arrivé.

Je veux rester avec toi Narcisse ... laissons faire les choses ... ne nous précipitons pas. Je pense que tu as remarqué que je suis quelqu'un qui aime savoir où il va, j'ai peur de l'inconnu et tu l'as remarqué ... je suis désolé de tout ce que je t'ai dis. S'il doit se passer quelque chose entre nous eh bien ça se passera et j'en serais ravi puisque c'est ce que je veux ... si ça ne se passe pas c'est que nous n'étions pas fait ... l'un pour l'autre ...

Je baisse à nouveau mes yeux en mangeant mon gâteau, je n'ose plus rien dire, j'ai tout avoué. J'ai dit tout ce qui me passait par la tête. Je ne sais plus du tout où me mettre. J'espère que Narcisse ressent vraiment la même chose que moi, sinon je me sentirais bien débile à lui avoir dit tout ça sans que ce soit réciproque. Enfin, le fait qu'il veuille qu'on reste ensemble n'est pas purement amical, enfin j'espère ...

J'ai bientôt fini ... euh ...

Je regarde ma montre, il est déjà bien tard, nous ne devrions pas tarder à rentrer. Je ne sais pas s'il est prêt à m'accompagner ou non, je reste pensif. Ma main se glissant légèrement contre la sienne, je passe mon index sur le dos de sa main en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Erik Hayden ♪

Grain d'Amour.

Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] 32wv
"A-Arrête voyons, tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit ! Tu as eu totalement raison de réagir ainsi, comment t'en vouloir.." un léger blanc s'installa. "Rien ne peux dire ce qu'il se passera à l'avenir mais.. Oui. Je suis sûr que ça vaux le coup de tenter l'expérience. Peut-être que tout ne sera pas rose mais.. L'inconnu est excitant, pas vrai ? Assez pour allez de l'avant sans regarder où se poseront nos pieds !

Essayer de paraître enthousiasme et positif dans cette solution me semblait être la meilleure solution. C'est vrai, peut-être qu'on ne sait pas trop où on va, que la certitude que l'on fasse un couple parfait n'est pas assuré mais.. Pourquoi ne pas essayer ?

Lorsque j'ai fais des tests sur Internet, ils me disaient que j'avais, en général, une affinité de 82% avec lui.. Même si c'est un homme, plus grand que moi, absolument adorable et bien plus doué que je ne le serais jamais.. C'est tentant de vérifier si ces statistiques sont avérés.

Mais ces mots.. Les lames me performants l'abdomen se sont transformés en caresses subitement. De douces caresses qui me prennent au côtes, longeant ma peau dans un frisson indescriptibles. Nous rougissons tout les deux, dans un semi-silence embarrassant.

Mon dessert reste intact, le gaspillage est un crime mais dans cette situation là, mon estomac est remplis de trop pleins d'émotions pour manger quoique ce soit. Bien sûr, il y a encore du doute, de présent. Mais il se taira bien assez rapidement.

Il me prend la main. Comme précédemment, je lui rends ses douces interactions, le sourire en prime. Il était très tard maintenant, et il semblerait qu'aucun de nous deux ne veuille dire quoique ce soit..

"A-Ah ! Prend ton temps, on peux partir quand tu veux.. Hmm.." une nouvelle fois, Malibu vient me tirer les cheveux avec son bec, qu'est ce que j'ai fais encore ?! Qu'elle s'en aille, ce n'est pas un plan à trois..-

M-Mais à quoi je pense au juste ?!

"D-Désolé si elle embête, je vais la rapeller ! Mes partenaires ont tous de fort caractères et font souvent ce qu'ils veulent.. Ils sont aussi comme ça, les tiens ? demanda-tu alors pour frapper ce silence assourdissant. Les pokémons sont généralement un sujet très appréciés des gens. Peut-être qu'Erik pourrait se détendre un peu plus, ainsi..?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Narcisse est donc prêt à se lancer lui aussi, je ne sais pas ce que la vie pourra nous réserver à tous les deux mais j'essaie de me raisonner. Il faut que j'arrête de croire que tout peut être rose dans la vie, il y a bien des moments que j'ai vécu qui ne l'étaient pas. C'est sans doute à cause de ces moments passés que je ne souhaite plus souffrir ... mais la vie n'est pas comme ça, lorsque l'on veut quelque chose il faut parfois souffrir même un peu.

La main de l'homme en face de mois me fait frissonner et légèrement sourire, je lève la tête pour le regarder. Malibu est encore en train de lui picorer le crâne, je ne peux pas m'empêcher de rire. Narcisse fait donc revenir son pokémon dans sa pokéball en me demandant si mes compagnons ont le même caractère. Je réfléchis un instant en me remémorant les caractères de mes amis pokémons.

Non je ne crois pas, Saphir mon Rocabot est plutôt calme et obéissant, c'est mon tout premier pokémon. Après Topaze, mon Flobio est de nature très timide. Ruby ma Chamallot est toujours endormie pour qu'elle puisse m'embêter. Et la dernière, Lapi ma Excavarenne commence à être de plus en plus distante avec moi et ses autres amis ...

Je repose ma cuillère, je n'ai presque pas touché à mon dessert il faut qu'on a bien mangé avant et que la discussion au fil du repas m'a déconcentré un peu et mon estomac n'en redemande pas. Je lève donc mon bras droit en regardant le serveur qui s'approche de nous.

Pourrions-nous avoir l'addition s'il vous plaît ?

Bien messiers, je vous l'apporte de suite.

Je reprend la main de Narcisse dans la mienne en le regardant avec un sourire plus sincère cette fois. Je passe mon index sur le sien, il a une peau si douce que s'en est presque inimaginable.

Je paye, et c'est non négociable. Si tu veux un café ou des petits gâteaux j'en ai à la maison, vu l'heure il serait préférable de rentrer, conduire dans la nuit sur des chemins aussi sinueux qu'ici s'en est devenu dangereux je trouve.

Je lui fais un petit clin d'oeil en attendant l'addition, je commence à aller un peu mieux. Rien que l'idée que l'homme pour lequel je craque accepte d'avancer à mes côtés et vienne dormir chez moi me remplie de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Erik Hayden ♪

Grain d'Amour.

Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] 32wv
Voyons donc bien où cela nous menera. En tout les cas, si la vie est belle et bien faite de douleurs et de regrets.. Autant faire en sorte qu'elle soit compensé par autant de bonnes expériences.

En tout les cas... L-Loin de moi l'idée de faire mon fan-boy mais.. Ca va être la seconde fois de ma vue que je vais dormir chez quelqu'un, mais pire encore, la première fois que je vais dormir avec quelqu'un ! Comment ça se passe, est-ce qu'il aura deux lits..? Est-ce trop bizarre de penser qu'il n'en aurait qu'un et d'imaginer le partager avec lui ? D-Dois-je faire attention à certaines forumules de politesses ou..?

Arh, c'est compliqué.. Surtout que je n'ai pas emmené d'affaire de rechange ni quoique ce soit. Je n'ai jamais dormi habillé non plus, mais il est clair que ça ne doit pas être agréable.. M-Mince, il est en train de parler, je me suis perdu dans mes esprits ! Fioouf, fioouf, respire Narci, évite de rougir.. Zut.

"O-Oh d'accord, je comprends ! Ce n'est jamais facile dans ses cas-là avec les pokémons, on ne sait jamais réellement ce qu'ils pensent.. Pour certains, ils regrettent d'avoir été capturés. Ca a été le cas pour moi aussi, heureusement, je sais que ma Girafarig a trouvée une dresseuse avec qui, elle se sent bien mieux.

C'est triste mais ce n'est pas forcément une si mauvaise chose, parfois. Il faut toujours penser au bonheur de ses partenaires. D-Désolé, je parle trop, encore..! En tout cas, peut-être que ton Excavarenne et toi, devriez avoir une discussion sérieuse.."


Avec tout ça, je ne savais pas quoi penser de ce repas. Il était haut en couleur, c'est certain. Et au moins, on a pu en apprendre sur nous deux, nos aspirations, nos..Petits problèmes ? Pouvoir parler a coeur ouvert est de plus en plus rare de nos jours, et ô combien difficile. Mais..Ça fait un bien fou.

Erik demande alors la note, mais si il pense qu'il va s'en tirer comme ça, il se met le doit dans l'oeil !

"On va devoir se battre pour savoir qui sera le plus rapide, dans ce cas, car je ne compte pas te laisser faire ! Et tu as raison, vu l'heure.. On risquerait plus un accident qu'autre chose. !"

Erik me reprend la main, son toucher est vraiment si doux et rassurant, est-ce possible de ressentir autant de chose via le simple toucher ? A ce rythme, ce n'est plus simplement l'alcool mais quelque chose d'autres, pas vrai ?!
L'aimable serveur revient alors avec la note, que je m'empresse de prendre. Je lui avais dis que je l'aurai ! La note semble un peu plus elevé que mes dépenses habituelles dans ce genre d'endroit mais ce n'est pas grave, ça vaux totalement le coup !

Rapidement, je prends mon portefeuille et lui confie ma carte, ce qui finalise le paiemment. Honnêtement, je m'en serais voulu d'avoir laisser Erik tout payé, vraiment... Puis, plus vite s'est fait, et plus vite, on pouvait profiter de la soirée. Est-ce étrange d'être aussi excité ?

"Merci beaucoup Monsieur ! ...Héhé ♪ Etes-vous prêt a quitter les lieux, Monseigneur Hayden ? Laissez moi vous accompagner chez vous... Hahaha ! "

Que j'étais con et lourd.. Mais je me laissais totalement aller par les évènements, voilà longtemps que je ne m'était pas autant éclaté, sans me soucier de quoi que ce soit d'autre ! ...L'amour fait vraiment du bien, après tout.

Espérons que ça ne lui déplaise pas..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Narcisse aussi a eut un pokémon qu'il a dû donner à une amie à lui je suppose, je suis heureux de savoir que son Girafarig se sent mieux. Il a peut-être raison, je devrais avoir une discussion sérieuse avec ma Excavarenne, peut-être que la libérer ou la donner à l'une de mes connaissances serait la meilleure chose à faire. Enfin pour l'instant je préfère ne pas y penser, je veux me concentrer sur Narcisse. Sur lui et sur moi seulement.

Alors que je suis perdu dans mes pensées, il en profite pour me prendre l'addition des mains et la payer ! Non mais je rêve, je ne peux pas m'empêcher de sourire et de rougir légèrement. Sa main contre la mienne me fait fondre de bonheur en plus, lorsque j'entends qu'il m'appelle Monseigneur Hayden je ne peux que rigoler.

Ahah, bien très cher, allons chez moi.

Je remet ma veste en prenant Narcisse par le bras, être collé à lui me donne une sensation toute nouvelle que je n'avais jamais ressenti, je suis comme dans un rêve c'est tellement beau que j'ai peur que ça ne soit pas vrai. J'en aurais la certitude demain matin quand il se sera réveillé chez moi. Une fois à l'extérieur, je sors mes clés de ma poche pour ouvrir ma voiture, en appuyant sur les clés, l'une des voitures réagit, les phares s'allument.

C'est celle-ci, allons-y. Je conduis, la route n'est pas longue et je n'ai pas tant bu que ça, on finira la soirée chez moi.

Je lance un petit clin d'oeil à Narcisse, je coure comme un enfant jusqu'à ma voiture, une fois à côté je tend la main au bel homme qui m'accompagne et je me rapproche de lui jusqu'à pouvoir lui déposer un bisou sur la joue. Je prend sa main et l'embrasse sur la main aussi, je suis d'humeur joyeux ce soir on dirait. Je rentre finalement dans la voiture en mettant la clé et en la tournant pour démarrer ce qui nous servira à rentrer à la maison.

Tu as payé l'addition cette fois, la prochaine fois c'est moi ... d'accord ?

Je le regarde en souriant, c'est un bon début de soirée qui s'annonce avec ce repas plutôt intéressant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Erik Hayden ♪

Grain d'Amour.

Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] 32wv
I-Il a jouer le jeu ! Je n'avais pas forcément de mauvais avis sur lui, mais je suis content de savoir qu'il n'est pas rabat-joie. Il n'a pas semblait non plus être en colère pour le coup que je lui ai fait, mais de toute manière... J'avais prévu de payer l'addition, avant même de venir ici ! Mais outre tout ça, ça me fais simplement plaisir d'être avec lui, de pouvoir lui faire plaisir un peu et surtout ,que tout semble aller dans le meilleur des mondes..

On finit ainsi par quitter le restaurant, vêtements enfilées, bras..Dans les bras ? Cette proximité avec lui était vraiment exceptionnelle, il est difficile de le qualifier avec des mots, mais le ressenti de son bras contre le miens.. Me rappelle la douceur d'une seconde partie de lui-même, que j'ai volé tout à l'heure.. A-Aaah !

Arrête de rougir Narcisse, arrête de rougir !

C'est rapidement que nos pas nous menèrent vers le parking, devant une multitude de voitures, aux milles couleurs. L'une d'elle réagit au contact de la clé d'Erik, est-ce vraiment la sienne ? Elle est vraiment magnifique.

"C'est d'accord. Mais arrête toi si tu fatigues, ok ?" Heureusement qu'il ne m'a pas proposé de conduire, j'aurais eu du mal a lui avouer que j'ai été recalé à mon permis... 6 fois de suite.

D-damn, je m'y étais préparé mais on va vraiment finir chez lui.. M-Mais je ne suis pas dupe, ce regard, ces bisous qui ne me laissent pas indifférents.. C-Ca va finir comme ça..?
Pour le moment, je le laisse faire et le suis dans toutes ses actions.. Je lui rends sa bise après qu'il ai déposé ses lèvres sur ma main, non sans m'épargner de nombreuses rougeurs, telle une adolescente vivant son premier rancart.

Puis finalement, nous voilà dans sa voiture. Il est tard, les lampadaires peinent encore à être allumés.  L'odeur de cuir et la sophistications des détails offrent un certain sentiment de satisfaction et de confort, sans parler de la douce brise qui provient de dehors.. Et d'Erik, qui rend ce moment plus parfait qu'il ne pouvait l'être.

Je commence à vraiment tomber sous son charme..

"Hmm.. On verra qui sera le plus rapide, dans ce cas !"

Moteur enclenché, ceintures misent, chaque instants nous rapprochent un peu plus de notre destination. Les chemins se défilaient rapidement, devenant sinueux et hors des routes principales. Elles n'étaient vraiment pas sûres mais, je n'avais pas peur. Peut-être parce que je lui faisais confiance. Peut-être aussi, car pour avoir déjà sauvé ma vie, je suis prêt à la lui donner une seconde fois..

"Merci beaucoup pour cette soirée Erik, elle était vraiment superbe. J'ai le sentiment qu'il y en aura de nombreuses autres.."

C'est avec un dernier sourire que nous arrivons rapidement.. A la demeure de Monsieur Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Narcisse a l'air plutôt serein, c'est bien la première fois que j'emmène quelqu'un avec moi en voiture qui soit si serein, pourtant je conduit plutôt bien, enfin je pense. Il me remercie pour la soirée et pense qu'il y en aura sûrement pleins d'autres. Je déplace ma main de mon levier de vitesse jusqu'à sa main, je laisse couler mon regard vers lui quelques secondes avant de me concentrer à nouveau sur la route.

C'était vraiment superbe ce soir oui ... tu m'as appris beaucoup de choses sur moi et tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire Narcisse.

Je caresse légèrement sa main en continuant de tenir fermement le volant de mon autre main. Après un virage en monté nous voila face à ma maison. Située sur les hauteurs de Feranium, entre plusieurs grands arbres, elle est face à la ville et lorsque je suis sur ma terrasse j'ai une vue imprenable sur tout Feranium. J'ouvre le portail avec une petite clé magnétique et nous entrons, j'ai tout de même pris mes précautions en entourant la maison d'un grillage et d'un portail pour l'entrée, je suis écarté de tout, je ne suis pas à l'abri d'une visite surprise.

Lorsque la voiture s'avance dans la petite cours de gravillons, les lumières extérieurs s'allument et j'en profite pour ouvrir la porte du garage et y faire entrer la voiture. Mon garage est une pièce très bien rangée, il y a quelques outils de bricolage, dont je me sert assez peu puisque je ne suis pas trop bricoleur mais sinon il y a des toiles, un semblant de bureau avec des carnets.

Et voila mon chez moi. Tu viens ?

Je caresse sa main une dernière fois avant de sortir de la voiture en enlevant la clé du contact, je ferme le garage avant de passer la porte qui conduit directement à un petit local où je retire mon manteau, c'est là qu'il y a toutes les arrivées, électriques et eaux. Mais également la ballon d'eau chaude. Nous passons ensuite à mon entrée, où je dépose mon manteau et que je tend la main pour avoir celui de Narcisse.

Et voila mon salon, avec la cuisine au fond. Pour l'instant ça te plaît, tu aimes bien ? J'ai pu me prendre ce chalet qui était à l'abandon pour une très belle somme, avec mes études à Alola j'ai pu gagner assez d'argent pour me payer le chalet ainsi que les travaux. Tu veux voir la suite maintenant ou je te sers quelque chose à boire ? J'ai du thé, du café ... ou d'autres choses si besoin.


Citation :
Maison : www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas une fugue si on rentre avant dîner ! (Ft. Archie)
» Rp Cross || Dîner et rencontre atypique ! [Kei/Nora/Erina/Aiden]
» [Arène] Tête en l'air
» Tête en l’air un jour…
» Un rp avec un artiste tête en l'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération