Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sora Mokulele

Feat zen(Hyun Ryu) de mystic Messenger

Description de votre personnage

Honnete : Sora est une personne qui vous dit souvent le fond de sa penser, enfin quand il s’agit de compliment en tout cas, car il est rare de l’entendre dire des chose désagréable et oui, avec Sora, c’est les autres avant tout.

Génereux : Il pensera toujours aux autres, que ce soit des personnes ou bien des pokemon, même si cela peut être dangereux ou difficile Sora fera de son mieux pour aider autruie.

Loyal : Sora n’a pas beaucoup d’amis, car ils sont tous à Alola, mais on peut dire que si Sora se fait un ami c’est à la vie a la mort, même si il venait a entendre des choses sur lui se sera difficile de lui faire changer d’avis.

Protecteur : Il est assez protecteur envers ses plus proches amis ou son frère, même si en réalité Sora es plus du genre à se faire protéger…

Distrait : Quand ils ne fait rien de spécial il lui arrive d’etre dans c’est pensé et dans ces moment mettra souvent du temps a remarqué que vous lui parler, trop occuper a imaginer des tonne de choses.

Indecis : Sora est très indécis et demande souvent l’aide de ses pokemon pour prendre un chemin ou un objet a choix multiples.

Age : 18 ansNée le 10 janvierSexe : HommeOrigine :Alola (Ohana)Groupe : PleiadeMétier : Dresseur et Coordinateur
surnom : Orkosespèce : EmbrylexSexe : MasculinNature : Collant Talent : Voile Sable

Je me souviens encore quand j’avais trouver cet œuf à Alola, je m’en occuper énormément et je comptais chaque jour qui passais en espérant qu’il éclose le plus vite possible, c’est un jour en plein été où il sortit enfin la tête de sa coquille. Il est mon petit protégé et il me le rend bien, souvent à me coller, je le trouve adorable. Nous avons fait plein de chose a Alola et désormais, ce sera à Lumiris où l’on découvrira le monde et nos limites !

histoire


Un doux rêve merveilleux, pour être réveillé par un adorable pokemon affamé sautant sur ton lit. Mon petit Orkos, un embrylex que je connais alors qu’il n’était qu’un œuf que j’avais trouvé dans la foret sombrefeuille. Je me lève et caresse tendrement Orkos pour commencer a préparer le petit-déjeuner, c’est pendant que je mange que je remarque que mon grand frère Liko n’est pas rentré cette nuit et c’est avec un soupir que je termine ce que j’ai préparé.

Une fois la mâtiné terminer je me prépare avec mon petit Orkos pour aller voir l’une de mes meilleures amies, Barbara, car elle devait me montrer une nouvelle variante pour son Barbaragout. On, c’était donner rendez vous a la foret sombrefeuille, une fois qu'arriver, je savais qu’elle allait demander des compliqué. Des champi, des baie primus que j’avais euh du mal a trouver et d’autre ingrédient qu’elle avait le rôle de trouver.
Une fois tous les ingrédients réunis Barbara nous fit un tour des plus grand cuisinier mélangeant chaque ingrédient dans un ordre bien précis, mais malheureusement pour savoir si son barbaragout avait bon goût, il fallait le goûter ! Avec courage je prit une boucher du Barbaragout qui disons le, n’était pas très bien réussi. Une fois tout ça terminer Orkos et moi sommes rentrez à la maison.

Le lendemain, j’ai reçu un appel du professeur Euphorbe, qui me fit une proposition des plus étrange. Rejoindre une région nouvellement accessible appelée Lumiris, pour que je puisse découvrir l’histoire de ce lieu ainsi que le challenge de participer au concours de coordinateur ainsi que les badges d’arène a récolter. Cependant j’étais assez perplexe, car je n’avais encore aucune nouvelle de mon frère et je me devais d’attendre son retour avant de prendre une décision, jusqu'à qu’Euphorbe me fassent part de sa discussion avec Liko à propos de Lumiris, apparemment il serait déjà là bas et c’est donc en sachant cela que j’ai prit la décision de m’y rendre également. C’est ainsi que je me retrouve avec Orkos valise en main sur le quai au bord de mer pour me rendre a Lumiris, j’ai hâte de découvrir cette nouvelle région !

surnom :Soraage : 19 ansComment a-tu découvert le forum ? En voulant Stalker connaitre les autres facettes de KinTon pokémon préféré : J'en ai trop donc je vais m'arreter a Evoli et c'est evolution^~^(Nymphalie the best)As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Kin justement :D Ou Liko si vous prefererUn dernier mot ? Je suis une patate0A0 I love you Bobbi my Potatoes Family!
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 546 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Miniature_128_XYUne beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 402Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Miniature_359_XYUne beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 303 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Sprite10Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 580 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Lainer10 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 209 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 622 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 37 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Amagar10Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 672
Icone : Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 546 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Miniature_128_XYUne beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 402Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Miniature_359_XYUne beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 303 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Sprite10Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 580 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Lainer10 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 209 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 622 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 37 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Amagar10Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 672
Icone : Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 546 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Miniature_128_XYUne beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 402Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Miniature_359_XYUne beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 303 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Sprite10Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 580 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Lainer10 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 209 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 622 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 37 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Amagar10Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 672
Icone : Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue ! ohlala encore un beau goss chez les pleiade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On se marie quand de manière non incestueuse Hihi ! ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenu sur le forum <3 Et tu es tellement waouh, il y a trop de concurrence en beauté chez nous là, si tu cherche une copine..... suis là Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re Bienvenue cher beau frère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je vous remercie a tous !

Pourquoi pas ma belle Jenny, mais je vais y reflechir encore un peu avant :p

Evidemment Kenan, nous devons etre beautifull !

Bobbi le plus rapidement possible : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey bienvenue beau gosse =)
j'ai bien aimé lire ta présentation, pour moi tous est bon, je te valide !

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 334
Icone : Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 334
Icone : Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 334
Icone : Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Evangelyne Rosenbach' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Ngur Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Pl1g Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Yzwz
Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Mpfe Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Agy1

AVENTURE
Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Jade_l10 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] F4ns Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] PbjhnOg
Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] NBOEdkx Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Ox3g
Icone : Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Ngur Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Pl1g Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Yzwz
Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Mpfe Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Agy1

AVENTURE
Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Jade_l10 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] F4ns Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] PbjhnOg
Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] NBOEdkx Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Ox3g
Icone : Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Ngur Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Pl1g Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Yzwz
Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Mpfe Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Agy1

AVENTURE
Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Jade_l10 Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] F4ns Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] PbjhnOg
Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] NBOEdkx Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] Ox3g
Icone : Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Officiellement bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Yan K. Karamel [TERMINER]
» Welcome a newby as it must be done (TERMINER)
» Determination Captivante ! [Sora Mokulele]
» Very superstitious, the devil's on his way ✕ ft. Sora Mokulele
» Des Kiwis et un homme | Liko Mokulele (Finishu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération