Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Le tournesol enchanté ◈ Kisara
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ô chevalier, longtemps disparu, aujourd'hui retrouvé,

De Kalos il revient, pour conquérir sa destinée.

Qu'il l'apprécie, cette liberté recouvrée ! De nombreux mois à essuyer sermons et moqueries, à se voir assailli par maints usages, par maintes paperasses.. combien de braves peuvent-ils s’enorgueillir d'avoir subi le mode de vie des Carteneau ? Oh, il ne fait pas bon vivre au manoir pour un chevalier, car là-bas prévalent diplomatie et responsabilités, et pour un homme tel que lui, qui s'est courageusement risqué à choisir un chemin différent, les conversations y sont fort périlleuses.

Mais le voilà, le sourire aux lèvres, planté au centre d'un champ de tournesols.. libre.

Plus de papiers,
Plus de visites de courtoisie,
Plus de rires moqueurs,
Plus de faux-semblants.


Libre !

«Par mes ancêtres.. je suis revigoré.»

Sa main s'attarde sur son fourreau, alors qu'il hume la senteur des éclosions printanières.

«Allons, Lancelot. C'est notre première quête depuis des lustres. Mettons-nous à la recherche de ce tournesol enchanté, et prions de croiser âme qui vive dans les parages. Le contact avec les habitants de Dusk me manque, n'étaient-ils point charmants.. ?»
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Le tournesol enchanté ◈ Kisara Ngur Le tournesol enchanté ◈ Kisara Pl1g Le tournesol enchanté ◈ Kisara Yzwz
Le tournesol enchanté ◈ Kisara Mpfe Le tournesol enchanté ◈ Kisara Agy1

AVENTURE
Le tournesol enchanté ◈ Kisara Jade_l10 Le tournesol enchanté ◈ Kisara F4ns Le tournesol enchanté ◈ Kisara PbjhnOg
Le tournesol enchanté ◈ Kisara NBOEdkx Le tournesol enchanté ◈ Kisara Ox3g
Icone : Le tournesol enchanté ◈ Kisara OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Le tournesol enchanté ◈ Kisara Ngur Le tournesol enchanté ◈ Kisara Pl1g Le tournesol enchanté ◈ Kisara Yzwz
Le tournesol enchanté ◈ Kisara Mpfe Le tournesol enchanté ◈ Kisara Agy1

AVENTURE
Le tournesol enchanté ◈ Kisara Jade_l10 Le tournesol enchanté ◈ Kisara F4ns Le tournesol enchanté ◈ Kisara PbjhnOg
Le tournesol enchanté ◈ Kisara NBOEdkx Le tournesol enchanté ◈ Kisara Ox3g
Icone : Le tournesol enchanté ◈ Kisara OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Le tournesol enchanté ◈ Kisara Ngur Le tournesol enchanté ◈ Kisara Pl1g Le tournesol enchanté ◈ Kisara Yzwz
Le tournesol enchanté ◈ Kisara Mpfe Le tournesol enchanté ◈ Kisara Agy1

AVENTURE
Le tournesol enchanté ◈ Kisara Jade_l10 Le tournesol enchanté ◈ Kisara F4ns Le tournesol enchanté ◈ Kisara PbjhnOg
Le tournesol enchanté ◈ Kisara NBOEdkx Le tournesol enchanté ◈ Kisara Ox3g
Icone : Le tournesol enchanté ◈ Kisara OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
 

Une princesse
et son
chevalier


Navi souhaitait venir gambader dans les fleurs, les tournesols, l'herbe fraîche. Mais pas qu'elle, Moira aussi. Me voilà donc près de Kishika, accompagnée de Draco, Evoli et Tylton fraîchement sortie de son œuf. J'ai décidé de prendre la journée pour me reposer, profiter des rayons du soleil et de la brise printanière, en laissant mes créatures jouer entre elles. Je m'assoupi un instant, me faisant réveiller par des bruits de pas non loin de ma position. J'ouvre mes yeux d'or rosés et je pose mon regard sur un jeune homme accompagné d'un Cizayox. Je réalise au même moment que ma couronne n'est plus sur ma tête.

« Olalala c'est toi qu'a volé ma couronne.. ?! »

Je me relève et m'approche de l'inconnu, le fusillant du regard et en faisant de gros pas lourds pour paraître menaçante du haut de mon mètre cinquante-sept.

Cependant, pendant que je marche, je vois Navi qui a ma couronne sur sa tête, par dessus sa couronne de fleur. Conronneception. Je m'arrête net, et j'observe le dresseur que je viens d'accuser à tort. Évidemment, je ne compte pas dire que je me suis trompée et que la coupable s'avère être mon Evoli.

« Eheheh... Je rigole, c'était une blague. C'était marrant hein ? » (Non). Je toussote. « Sinon enchantée j'm'appelle Kisara. »

Quelques secondes plus tard, Navi revient à mes côtés pour me redonner mon précieux accessoire. Je remet la couronne dorée sur ma tête en souriant innocemment et en caressant la tête de mon Pokémon. Mes deux autres compagnons sont toujours en train de s'amuser avec les Flabébés et ne portent pas attention à ce qui se passe.




Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Du thé au tournesol ? [Capture avec Liko]
» Derrière chaque Tournesol, il y a un sourire rayonnant [ Capture #5 | Solo ]
» C'est qui Sara ? Non, c'est Kisara...
» Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara]
» La mélodie des rumeurs [Kisara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération