Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_385_XY
Icone : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_385_XY
Icone : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_385_XY
Icone : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
L'arrivée d'une star !
Concours ~ Elexia

Les lumières sont éteintes, le dôme est rempli. Même si ce n'est qu'un concours de débutant il y a un bon public, ça ne remplit pas totalement la salle mais ça reste impressionnant à voir. Les tambours donnent le signal d'envoi, les lumières s'allument une par une, dévoilant toute le dôme. La championne de cet endroit sort de derrière le rideau, sur le dos de sa sublime Hélédelle, accompagnée d'une belle Lockpin qui possède un collier bien étrange. La dresseuse qui n'est autre que Elexia ainsi que sa Lockpin s'accrochent bien à Hélédelle.

Attention public, ça va décoiffer !! WOUHOU !

Hélédelle fait une accélération subite vers le sol avant de foncer à vive allure au dessus du public, leur envoyant une bouffée d'air frais énorme ! Lockpin saute du dos de l'oiseau une fois qu'il a reprit de l'altitude et une vitesse raisonnable, Elexia fait de même en arrivant dans les bras de son pokémon, elles font une jolie courbette avant que Hélédelle pousse un cri pour attire l'attention. Le vrai spectacle commence ! Lockpin tiens fermement son collier, Elexia lève le bras, dévoilant un Bracelet avec une gemme Sésame, elle fait une chorégraphie sublime, aux côtés de sa Lockpin.

Tu es belle Lockpin, mais aujourd'hui est un grand jour, nous accueillons trois jeunes challengers. Montre leur ta beauté cachée, dévoile ton extrême puissance et ...

Elexia lève les deux bras et hurle.

Méga-évolue ma princesse !

Tout le public hurle de joie, Lockpin est en train de méga-évoluer, une bogue d'énergie l'entoure. Elle finit par exploser, dévoilant le corps sublime d'une Méga-Lockpin. Hélédelle bat violemment des ailes pour envoyer des Lames d'air sur sa coéquipière qui lève à peine les yeux, elle donne des coups de jambes majestueux et très puissant sans même se concentrer, toutes les lames d'air explose à son contact, relâchant une poussière scintillante. Hélédelle en envoi plusieurs d'un coup, Lockpin saute très haut avant de retomber et de tirer un puissant Ultralaser, le public reçoit une vague de poudre scintillante qui s'estompe au fur et à mesure qu'elle tombe.

Ahah ! Ouaiiiiis géniaaaal ! Vous avez été sublimes Locky et Maestro. Merci à vous cher public d'être présent aujourd'hui pour soutenir les trois apprentis coordinateurs qui vont se présenter sur scène. Nous pouvons applaudir bien fort, Yokoss Tomiisenshin ! Spruelo Locink ainsi que Bobbi Olssen ! Ces trois là vont s'affronter durant toute l'après-midi pour espérer remporter leur premier ruban, je serais la maîtresse de cérémonie. Mais si vous le voulez bien, je vais laisser les trois apprentis entrer sur scène en dévoilant sa personnalité dans une prestation improvisée.

Elexia saute dans les bras de sa Méga-Lockpin et tapote la tête de son Hélédelle avant de rejoindre son siège de juge, la voila assise et prête à juger les entrées en scène des apprentis coordinateurs. Cette phase là n'est pas notée, elle permet juste de voir de quoi est capable le challenger lorsqu'il n'est pas préparé et qu'il est pour la plupart du temps, envoyé sur scène pour la première fois. Elexia a le sourire, elle ne veut pas déstabiliser ses challengers avec un regard trop fermé.

HRP : Et voilà le lancement de votre concours ! Voici votre ordre de passage :
* Yokoss Tomiisenshin / Spruelo Locink & Bobbi Olssen !
* Voilà votre premier tour, l'entrée en scène, qui ne compte pas pour votre note, alors faites vous plaisir il n'y a rien d'imposé.
* Une fois que Bobbi aura répondu, allez demander votre modération pour avoir la suite.

Amusez vous bien o/

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 359Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 636Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 681Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 666Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 780Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 763Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 149Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 133Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 132Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 035 Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 359Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 636Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 681Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 666Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 780Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 763Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 149Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 133Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 132Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 035 Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 359Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 636Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 681Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 666Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 780Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 763Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 149Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 133Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 132Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 035 Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
L'ARRIVÉE D'UNE STAR !
CONCOURS 



Yokoss enfilais sa robe  de prestation,une longue robe a manche mis longue d'un violet intense faisant ressortir l'éclat de ses cheveux qui eux avais été lâché et ceux si tombais jusqu’à ses hanches,Elle chaussa ensuite une paire d'escarpin d'un bordeaux violet et munis d'un collier rappelant la couleur de ses cheveux,son maquillage n'était pas prononcer, elle voulais marquer les esprit et elle allais le réussir, l'échec n'était pas permis, elle s'était entraîner durement pour ce jour et allais poser ses tripes sur cet ouverture de bal.

Boumata et Absol la regardais alors que sur l'écran des vestiaires la championne coordinatrice du dôme commençais les présentations, visiblement elle était la première a passer, et si elle voulais s'en sortir elle allais tout donner pour que tout sois parfait.

Un technicien l'appela a entrée sur scène en lui tendant un micro, après un léger sourire adresser au bonhomme, elle avança  vers les rideau doucement en attendant que le Dj commence a diffuser la partition instrumental qu'elle avais donner au préalable.

La silence dans la scène était pesant, les projecteurs s'éteignirent avant que la musique commence à s'étendre dans la salle transportant se petit monde dans sa bulle.

Les projecteurs toujours éteins, une douce lumière violette sorti de derrière les rideaux en même temps que les premières note de musique, c'était l'attaque prescience d'Absol qui avais subtilement était teint et rendu visible grâce a l'attaque purédpoid de Boumata qui a l'instar d'Absol portais un petit noueux papillon pour le rendre classe.

Les projecteurs s'allumais alors en direction de Yokoss qui sorti de derrière les rideaux un grand sourire au lèvre, un micro a la main, Boumata et Absol qui la suivais sérieusement, chacun d'eux prêt a montrer ce que leurs entrainement avais donner.

A son arrivé sur scène elle commença a chanter accompagner en cœur par Boumata et son attaque Chant-canon, alors que le rythme s'accélérais dans un rythme monstrueux Absol sautais en dessinant a l'aide de tranche nuit sur l'immense toile créer par prescience différente forme avant de rejoindre sa dresseuse et relayant Boumata grâce a son attaque écho   pour que son partenaire a son tour puisse faire sa prestation sous les paroles rythmer de sa dresseuse qui se donnais a fond dans cette présentation.

Boumata a son tour il commença a modeler une seconde couche de purédpoid aux pied  de sa dresseuse avant d'enflammer la scène d'une attaque flammèche qui embrasa la gaz sans le faire faire exploser autour de dresseuse, quelques seconde avant le final Boumata et Absol se firent face et dans une déflagration commune qui s'entrechoquèrent embrasant a leurs tour l'attaque prescience qui dans un effet domino se déclencha en faisant tomber des étincelles un peu partout sur la scène juste au moment la musique s'arrête laissant  dans le dos de Yokoss et de ses pokémon saluant le public des cœurs en feu modeler par l'attaque prescience et l'attaque purédpoid.



Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] H037 Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 4yly
Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_338_XY Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Nr12
Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Ek4m Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Nw2y Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] H037 Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 4yly
Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_338_XY Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Nr12
Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Ek4m Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Nw2y Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] H037 Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 4yly
Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_338_XY Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Nr12
Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Ek4m Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Nw2y Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Alors qu'une chose soit bien claire : J'AI COMPLÈTEMENT LE TRAC ! Mais tant que personne ne s'en aperçoit, tout va bien... Les deux seuls qui s'en était aperçus pour le moment c'est mes Pokémon, mais évidemment heu il me connaisse par coeur ! Alors, pour compenser mon manque de confiance en moi chronique, ils se montrent tous courageux, tous fier. Comme si le message était : "on est là et on ne te laissera pas tomber ! ". C'est la moindre des choses qu'il pouvait faire après tous, c'est bien pour heu que je suis là ! Faire un concours ne me serait jamais passé par la tête... D'autant plus que celle qui est passée juste avant nous semblait vraiment très détermine à gagner... Ça va bientôt être à nous et on nous fait signe de sortir des coulisses. Je me baisse et parle bas à mes Pokémon

-Ok, on fait comme on a dit : on reste dans la sobriété pour la 1er étape.

À Quoi bon se prendre la tête, elle n'est pas notée ! L'histoire est juste de se familiariser avec le public. C'est au 1er pas mis hors des coulisses que j'ai us l'impression que ma vie allée s'arrêter. Ma petite Voltali fis l'attaque Vol Magnétik. L'attaque Vol Magnetik ! Ma pauvre Survolté va être bloqué dans les air bien après notre prestation et nous devrons tous adapté à ça ! Relax. Tout ce qui compte, c'est que personne ne remarque que t'est en panique. Ai l'air cool et tout iras pour le mieux. Il faut que le public ait l'impression que tout était prévu !

En tout cas Chargeur savait quoi faire. Il grimpa sur Survolté. Les bras tendus, la tête en bas, les jambes en grand écart et une guitare rouge attaché dans le dos, Élektek se met à tournoyer. Il tournoie et fait d'autre acrobatie tel une toupie jaune noir et rouge qui lance de mini météore tout autour de lui venant tomber sur le public comme une poussière d'étoile pendant que Survolté fait le tour du dôme, mais ce n'est pas ça qui attire mon attention : Survolté prend de la hauteur ! Alors que jusqu'à là, il était bloqué à un mètre du sol pendant pas mal de temps, maintenant il peut moduler sa distance au sol ! Je suis sûr qu'il a quelque chose en tête ! Pendant leur traverser de la première moitié du dôme, ils ont pris de la hauteur. Pendant la seconde ils ont amorces une descente. Et c'est en se rapprochant de moi à toute vitesse que Survolté lâchas un

-VOLTALIIIII !

Impressionnant. Mais plus impressionnant encore, il semblerait que ce cri ai un sens... Fait... Moi... Confiance... Tel était le sens de ce cri. Sans que je m'en rends compte, pendant que je traduisais, mes lèvres bougent toutes seul pour prononcer la phrase sans un bruit et dans la plus grande de toutes les discrétions... Survolté le voie et me répondis par un clin d'oeil.

C'est alors qu'arrivé à deux mètres du sol, Chargeur sauta en fessant un salto magnifique et arrivé à ma hauteur, Survolté ce plaça sous mon bras et pris de l'altitude. Lui fessant entièrement confiance, je la laisse faire. Je garde en tête qu'au yeux du public : TOUS EST PRÉVU ! Arrivé à mis hauteur du dôme, mon Voltali s'arrête de prendre de la hauteur. J'ai préparé plusieurs punchlines au besoin et vue comment tout le monde me regarde, il s'attende à que je dise un truc ! je me lance donc :

-C'est parce qu'on ne fait pas dans l'économie d'énergie que nos charges survolté vont nous amener au sommet !

Ai-je crié les bras ouverts au public. C'est parce que je ne trouvais pas cette punchline terrible que je me sentis obligé d'en faire des tonnes pour que ça passe. En la criant, ouvrant les bras et en prenant se tons de voix aussi sûr de moi. Mal-grès mon avis personnel sur la phrase, le public semblait lui, plutôt bien l'aimé ! Ma Voltali me fait un nouveau clins d'oeil et je n'hésite pas une seule seconde à la lâcher.

Chargeur relança une suite d'attaque Météore, mais cette fois si avec des étoiles plus grandes. Il les lançait, sauté dessus et elle se brisait en un million de minuscules étoile. De cette façon, il s'éleva à cinq mètres du sol, me repositionna se laissa tomber et se repositionna au sol comme un pro. Pendant ma chute, je n'ai us le temps d'improviser que deux galipettes, mais face à tout ce que mes Pokémon on fait, ce n'est absolument rien. Mes Pokémon se sont entraînés durement pour m'offrir cette magnifique surprise et je compte bien le leur rendre !

Après nous, c'est au tour d'une certaine Bobbi... Je me demande de quel acabits sera sa prestation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Art is not what I create
concours numéro 1
« Pourquoi je suis là, oh mon dieu, oh mon dieu... » dit Bobbi en essayant le plus calmement possible de tracer son trait d’eyeliner

La blonde avait décidé -sous un coup de tête pour ne pas changer-  que ce soir, elle et son équipe allaient être des étoiles, des soleils, des supernovas qui brilleraient de mille feux pour illuminer les vies des spectateurs du dôme de la ville qui ne dort jamais: Artiesta.

Pourquoi cette subite décision de participer à son premier concours ? Comme ça. L’évènement se présentait et Bobbi ne voulait pas laisser filer une occasion de finalement tester ses « connaissances » en matière de coordination. Elle voulait aussi savoir combien de temps elle serait capable d’être « mignonne féminine et énergique » devant une audiance, combien de temps elle serait capable de prétendre d’être ce qu’elle n’était pas.

Dans une simple tenue composée d’un top bouffant rose d’un mini-short blanc, Bobbi était simplement jolie. Ses cheveux blonds étaient attachés, comme d’habitude, en une haute queue de cheval et son visage était banalement maquillée. Elle n’était pas êtremement extravagante comme la majorité des concurentes, mais son charisme et son charme naturel était naturellement mis en valeur. C’était dans la simplicité que Bobbi rayonnait le plus. C’était comme ça qu’elle se differençait, qu’elle brillait.

La blonde observa son reflet dans le miroir avant de se tirer les joues et de dire:

« Allez. Tu peux le faire. C’est qu’un concours, haha. HAHAHA ! Hahaha... Putain pourquoi j’ai fait ça... Merde.»

Bobbi poussa un énième soupir avant de mettre du gloss sur ses magnifiques lèvres pulpeuses et d’enfiler ses jolis talons. Ainsi prête, la demoiselle respira un grand coup, s’étira rapidement et sortit de sa loge pour se préparer à faire son entrée sur scène. Après la prestation festive de Spruelo, les lumières des projecteurs se braquèrent brusquement sur la blondinette. Malgré la chaleur et la lueure presque aveuglante que l’intense lumière dégageait, Bobbi n’était pas stressée, ou du moins, pas encore. Elle montra ses jolies belles dents de porcelaines au monde avant de dire d’une douce voix claire et lympide:

« Bonjour à tous ! Je suis Bobbi Olssen ! J’espère que mon équipe arrivera à vous faire rire, vous divertir, et vous mettre des étoiles pleins les yeux ! Vous êtes adorable cher public et votre énergie m’inspire à dégoter mon premier ruban ! Que le spectacle commence ! »

Près de la scène mais loin des yeux du publique, Saturne, le venalgue de Bobbi utilisa l’attaque écume. Son attaque ne passa pas inaperçue et de belles bulles d’eau se formèrent derriere Bobbi avant d’éclater et de former de la belle poudre scintillante. C’était cliché et peu travaillé mais bon...Ça pouvait marcher !



Bobbi se présente. Venalgue (Saturne), caché du publique, utilise écume et les bulles d’eau éclatent pour former de la poudre scintillante partout dans la salle.


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_385_XY
Icone : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_385_XY
Icone : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_385_XY
Icone : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La première épreuve !
Concours ~ Elexia

Eh bien, ça c'est de l'entrée en scène ! Elexia regarde avec passion l'entrée des trois participants, Yokoss se débrouille très bien et utilise une palette d'attaques toutes plus impressionnantes les une que les autres. Quant à Spruelo il entre sur le terrain tel une pile électrique, ses grands gestes et les mouvements de ses pokémons montrent bien à quel point il est là pour faire le show et pour montrer qui il est. Et en dernière, Bobbi qui arrive sur le terrain gracieusement en inondant le public d'une pluie de poudre scintillante, tout le monde applaudit le petit tour de coordinateur fait par la jeune blondinette. Elexia se relève de son siège pour rejoindre la scène.

Heyyyyy ! Bienvenue les jeunots ! Vos entrées en scène me mette l'eau à la bouche, et au public aussi je suppose ?

Tout le public applaudit en hurlant le prénom de la championne coordinatrice qui salue tout le monde en prenant une pose sublime, main tendue, petit clin d’œil, coup de cheveux pour se retourner vers les apprentis coordinateur. Tout est dans la façon d'être, dans le gestuel ! La jeune championne coordinatrice se retourne rapidement vers sa Méga-Lockpin qui arrive rapidement auprès d'elle, des fiches dans la main. C'est là dessus qu'il y a le thème à suivre pour la première épreuve.

Eh bien, comme vous devez sans doute le savoir. La première épreuve d'un concours se résume à, suivre un thème imposé le mieux possible et m'impressionner ! Vous aurez le droit à trois accessoires maximum, un pokébloc sucré uniquement, pas de limite d'actions ... maintenant je suppose que vous voulez le savoir le thème ...

Tout le public se met à hurler en tapant des mains, le stresse est à son comble, Elexia semble se délecter de ce sentiment de stresse des trois participants. Ne pas savoir si l'on va gérer la première épreuve est quelque chose d'assez stressant et énervant, Elexia s'en amuse bien. Elle décide d'arrêter de leur faire du mal et annonce le thème à suivre.

Votre première épreuve sera sur le thème de ... Summer Night Fever ! Autrement dit, la fièvre des nuits d'été ! Les fêtes de l'été approchent, les fêtes de fin d'année scolaire également. Faites nous rêver, faites nous chanter, danser. Donnez le maximum jeunes dresseurs !

Elexia retourne à son siège, suivie pas sa sublime Méga-Lockpin qui fait réagir le public, c'est la première qu'il la voit en vrai apparemment. Allez, les apprentis coordinateurs vont devoir donner le meilleur d'eux mêmes !

HRP : Et voilà le lancement de votre concours ! Voici votre ordre de passage :
* Yokoss Tomiisenshin / Spruelo Locink & Bobbi Olssen !
* Voila la première épreuve ! Attaques libres, le thème est Summer Night Fever, soit, la fièvre d'une nuit d'été !
* Un pokébloc sucré autorisé / 3 accessoires maximum !
* Après le passage de Bobbi, n'oubliez pas de demander la modération o/

Amusez vous bien o/

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 359Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 636Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 681Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 666Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 780Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 763Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 149Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 133Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 132Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 035 Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 359Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 636Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 681Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 666Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 780Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 763Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 149Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 133Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 132Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 035 Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 359Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 636Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 681Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 666Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 780Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 763Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 149Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 133Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 132Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 035 Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
L'ARRIVÉE D'UNE STAR !
CONCOURS  



Le championne en titre continuais a chauffer le public, elle avais beaucoup de présence  et franchement elle était sublime.

Yokoss n'était pas en compétition avec les deux autres dans sa tête elle se devais de voler la voler le vedette a la championne, trop grande ambition serte mais c'est un objectif.

De retour dans les loges changement de tenue pour Yokoss,  elle avais ressorti une robe d'un blanc immaculée, les manche étaient longue mais se séparais en deux aux niveau de l’avant bras pour ressortir sous forme d'un élégant noueux telle une robe de princesse. Elle portais aussi un paire d'escarpin cristalliser comme les chaussures de cendrillon.

De son coter Absol  se reposais avant le début du show, la performance du jour allais être assez éprouvante, mais surtout il se concentrais, au moindre faux pas il pourrais tout faire basculer et il le savais.

Le signal avais été lancer elle devais rentrer sur scène sauf que son entrée n'allais pas se faire depuis l'arrière des rideaux, non mais depuis le sommet du Dôme, armée d'un magnifique chignon et ressemblant de plus en plus a la reine des neiges Yokoss était debout sur l'un des estrades des projecteurs, l'équipe technique l'avais aider a monter et était près a intervenir en cas de pépin.

Absol gobba un pokéblock sucré.

Le Showallais commencer.

La musique démarrais,les projecteurs s'allumais sur la scène vide, puis au final l'un d'eux monta vers Yokoss sur son perchoirs accompagne d'Absol qui portais un noeux papillon blanc.

Absol avais avant le début de la chanson utiliser l'attaque prescience qui avais été matérialiser sous forme de marche.

La tension montais, j'allais me lancer dans le vide un seul moment d'hésitation et mon show été foutu, je le savais j'avais répéter de genre de scène avec chacun de mes pokémon, il avais acquis une grande dextérité et une était devenu des AS dans l'art de modeler leurs attaques.

Premier pas dans le vide qui fut soutenue par la première marche qui s'embrasa d'une douce couleur rouge grâce a l'attaque déflagration d'Absol. Au cours de la musique je descendais les marche qui des que je n'avais plus aucun appuie dessus éclatais dans des scintillement féerique.

Absol utilisais Réquiem pour m'accompagner dans mon chant, les notes de musique qui apparaissais autour de nous a cause de l'attaque semblais danser sous le rythme de ma voix alors que moi pendant ma décentes je marquais des pause e prenant la pose pour montrer a quelle point j'était "fabuleuse" comme la chanson le disais si bien.

Une fois la dernière marche descendu absol rentra dans pokéball pour éviter le contre coup du Requiem avant de ressortir  dans un éclat lumineux de la capsulball et dansa quelque seconde avec moi sur les dernière paroles de la chanson avant de saluer le public avec moi.

"Tu as été Fabuleux Gamesh~"



Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Art is not what I create
concours numéro 1
« Bon, première étape, finie ! »

Bobbi s’installa sur un des fauteuils de sa loge avant de lancer un long soupire. On dirait que crier et sourire devant le publique l’avait complètement vidé de son énergie, et pourtant, ce n’était que le début ! L’étape 2 était un challenge beaucoup plus corçé, et rien qu’à y penser, la blonde eut un frisson. Satané concours stressant.

Étape numéro 2. Montrer la beauté d’un pokémon en suivant le thème imposé.

Pluton n’était pas un modèle. Loin de là. Avec ses petites jambes potelées, sa peau rugueuse marquée, ses gros yeux globuleux et sa grande gueule bien trop souvent ouverte pour manger tout ce qui trainait, le dragon n’était pas beau à regarder. Il n’avait pas la grace ou la beauté d’un pokémon de concours et il n’avait jamais avalé de pokéblocs sucré de sa vie -il en a déjà recraché, par contre. on dirait que c’était le seul aliment que le dragon détèstait de sa vie.- pour l’embellir ou le rendre plus attrayant.

Pourtant, contre toute attente, Bobbi avait décidé de le choisir lui; son petit boutchou d’amour pour l’exposition. Car Pluton, il n’avait pas la carrure d’un mannequin, mais son rire, son charme et sa cadence ridicule réchauffait les coeurs des gens. Pluton était une étoile scintillante appartenant à une des constellation du ciel d’été: pas la plus belle, mais la plus brillante. Et Bobbi croyait en lui plus qu’en n’importe qui.

La météore respira un grand coup avant de lever ses fesses du fauteuil. Elle hésita longuement à changer de tenue avant d’ opter pour un simple bikini bleu. Après tout, c’est bien en maillot de bain qu’on va faire la fête sur la plage ! Puis bon, ce n’était pas sur elle, mais sur Pluton que les regards allaient se tourner. C’était lui, la vedette. Bobbi regretta vraiment de ne pas lui avoir pris plus d’accessoires. Un ballon de plage ou un petit short de bain aurait été nickel ! Mais bon, elle y pensera, la prochaine fois.

Bobbi lança un énième soupir en apprenant que, Spruelo ayant eu des empechements, elle devait passer directement après Yokoss. Émerveiller le publique après un spectacle pareil allait être dur, mais bon, bien que c’était très beau, la fille et son Absol n’avaient pas l’air du tout dans le thème.

Summer Night Fever. Le meilleur moyen de representer ça, c’est une fête endiablée sur la plage en soirée ! Plage, musique, fun, étoiles, et enfin feux d’artifies ! Si c’est pas la definition même du thème, alors Bobbi n’était plus Bobbi.

« Et maintenant, la magnifique Bobbi Olssen ! »

Le publique applaudit et la jolie blonde monta sur scène avant de sourire brièvement au publique et de sortir Pluton de sa pokéball. Le pokémon resta étonnament calme, attendant que la musique choisie par Bobbi commence.

Lorsque la chanson débuta, le griknot remplit le terrain de sable en utilisant tempête-sable pour représenter la plage. Une fois qu’il y’en avait assez, la tempête prit fin et le pokémon plongea dans le sable en rigolant comme un petit foufou, faisant l’ange des sables et lançant du sable en utilisant jet de sable. Il montrait à un publique attendri les joies que procure la plage et pourquoi c’était définitivement le meilleur endroit pour faire la fête en été.

Lors du premier refrain, Bobbi lança un tambourin que le griknot attrapa en plein vol ! Il se mit alors à en «jouer» -enfin, il tapait plus dedans comme un gros débile mais bon- tout en utilisant chant canon. Que serait une fête sur la plage sans de la bonne musique ? Rien ! Bobbi avait bien fait de rammener cet acessoire.

Ensuite, pour montrer que la fête était si endiablée qu’elle durait toute la nuit, il fallait montrer que le ciel avait retiré son manteau de bleu ciel pour se parrer de magnifiques étoiles brillantes.

« Tourbi-sable puis déflagration ! »

Un tourbillon de sable se forma et lorsqu’il fut bien formé, le griknot utilisa déflagration sur les particules de sable, les brulant et créant de la magnifique poudre scintillante qui se propagea litteralement partout sur la salle.

Peu après avoir executer cette magnifique action, Pluton se mit à courir comme un petit fou sur la scène. Beaucoup de gens se mirent à rire lorsqu’il tomba comme une crêpe sur le sol et l’appplaudirent lorsqu’il effectua un double saltot arrière avant de faire un somptueux grand écart. Qui aurait cru qu’un petit griknot aurait pu être aussi souple et gracieux dans ses mouvements ! Ce fut cependant vite le fou rire général lorsque le petit dragon, emporté par le second refrain, se mit à twerker de façon totalement embarassante. Mais il s’amusait, et les spectateurs aussi.

Les soirs d’été étaient les meilleurs lorsqu’il y’avait des feux d’artifices. Personne ne pouvait le nier. Alors, pour clore le spectacle, le dragon bomba le torse avant de lancer:

« Dracorage puis déflagration ! »

L’attaque dragon enrobée par l’attaque feu provoqua de magnifiques explosions comparable à des «feux d’artifices». Des feux d’artifices «cheapos», mais des feux d’artifices quand même.

« Merci à tous ! » dit Bobbi avant de prendre son griknot dans ses bras.

Le duo reçu un tonnerre d’applaudissement et, le sourire aux lèvres, la météore salua le publique. Esperons que la juge soit satisfaite elle aussi !



Bobbi veut representer une fête endiablée qui dure toute la nuit sur la plage. Pour cela elle essaye de repesenter à l’aide de son griknot:

La plage > Tempête sable + jet de sable. Une fois le terrain rempli de sable, griknot joue dessus.

La musique > Griknot utilise Chant canon + accessoire tambourin pour representer la musique

Étoiles > Griknot créer des « étoiles » (poudre scintillante) en utilisant tourbi-sable et en brulant le sable avec déflagration

S’amuser > Griknot court sur scène et fait le petit fou. Il a même utiliser l’attaque charge

Feu d’artifices > Création de feux d’artifices avec dracorage + déflagration

Lien de la musique ici !


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_385_XY
Icone : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_385_XY
Icone : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_385_XY
Icone : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Résultats & Round 1 !
Concours ~ Elexia

Elexia est assise au fond de son siège, ses coudes bien posés sur les accoudoirs, elle rejoint ses mains sous son menton, sa concentration est parfaite, elle ne peut pas être dérangée, et vaut mieux ne pas la déranger. Elle note chaque point de chaque participante, elle a déjà du gérer l'abandon d'un candidat, il ne lui en faut pas plus là ! Yokoss passe donc la première, sa prestation est assez particulière, elle aime bien se mettre en avant mais Elexia tique un moment, ce n'est pas vraiment dans le thème malheureusement. Être Fab est quelque chose d'essentiel mais pour une fête d'été ça ne va pas vraiment.

Voila le tour de Bobbi, la championne sourit tout le long de sa prestation, Griknot est adorable. Honnêtement, qui aurait cru que la jeune Météore allait utiliser un pokémon aussi peu gracieux pour un concours ? C'est souvent ces pokémons qui font le plus rire parce qu'ils arrivent à être mignons et d'autant plus que s'ils ont une palette d'attaques assez vaste ça peut rapidement faire grimper la note. Elexia sourit et hoche la tête à la fin de la deuxième et dernière prestation, elle monte sur scène, accompagnée de sa Méga-Lockpin qui fait toujours la diva.

Eh bien eh biiiiiien ! On peut encore les applaudir !! Bravo mesdemoiselles !!

Tout le public ainsi que Elexia sont en train d'applaudir les deux apprenties coordinatrices qui se sont données du mal pour présenter quelque chose de beau ! Elexia serre son papier entre ses mains en souriant, une fois que le calme est à peu près revenu, elle reprend la parole.

Tout d'abord nous souhaitons bonne chance à Spruelo pour ses projets futurs il a du quitter le dôme plus tôt que prévu. Et ensuite ... je vais vous annoncer vos étoiles remportées lors de cette première épreuve ! Vous deviez présenter quelque chose sur le thème "Summer Night Fever" !

La championne sourit en secouant sa tête de gauche à droite.

Alors Yokoss ! Tu es passée la première, ton absol a brillé, ses couleurs chromatique ainsi qu'un pokébloc c'était super ! Malheureusement ça manquait cruellement d'accessoires, tu n'as pas non plus utilisé énormément d'attaque et on ne peut malheureusement pas dire que tu étais tellement dans le thème. Tu t'es trop mise en avant en tant que "Fabulous Girl" au lieu de nous emmener à la plage ou dans un endroit digne d'une fête d'été, tu décroches tout de même 5.5 étoiles ! Bravo à toi on peut l'applaudir !

Tout le public applaudit, la championne du Dôme accompagne les applaudissement, Méga-Lockpin fait de même en sautillant joyeusement.

Et Bobbi ! Aaaah Bobbi ! Honnêtement, ça m'énerve que votre pokémon ne soit pas chromatique et que vous n'ayez pas utilisée plus d'accessoires et un pokébloc, vous auriez pu avoir tellement de points en plus. Car votre partie performance est parfaite. Vous êtes dans le thème, vos enchaînements ont été fabuleux, éblouissants et impressionnants. Je n'ai rien à redire là dessus, vous décrochez donc un 7.5 étoiles ! Applaudissons la !

Les applaudissements reprennent, la championne tend ses papiers à son pokémon qui va déposer gracieusement jusqu'à sa table de juge. Elle tape dans ses mains pour demander le silence, tout le monde fixe Elexia qui prend un air très sérieux.

Alors, la deuxième étape va débuter. Yokoss débute avec un thème libre, Bobbi vous allez devoir suivre son thème en pensant toujours qu'il s'agit de votre adversaire. Une fois que vous serez passées sur scène une fois je donnerais une étoile à celle qui aura donnée le meilleur d'elle-même. Je rappelle également que votre pokémon de la première épreuve devra faire partie de vos deux compagnons pour les 5 rounds à venir. Je vais poser une limite de cinq attaque maximum, que vous ayez un ou deux pokémons avec vous, ne pas dépasser 5 attaques sinon les prestations vont durer et durer. Pas besoin d'accessoires ni de pokébloc vous n'aurez pas de bonus si vous en utilisez. Je crois que j'ai été claire. Bonne chance mesdemoiselles ! Allez on repreeeeend ! Youhouuu !

Elexia saute de joie en dévalant les marches d'une traite pour rejoindre son siège de juge, elle s'assoie confortablement en regardant la scène, concentration maximum !

HRP : Et voilà le lancement de votre concours ! Voici votre ordre de passage :
* Yokoss Tomiisenshin & Bobbi Olssen ! (Spruelo est disqualifié)
* Bobbi est en tête avec 7.5 étoiles, Yokoss est deuxième avec 5.5 étoiles !
* Voila le round 1 de la seconde épreuve ! Yokoss débute avec un thème, Bobbi la suis.
* Pokébloc / Accessoires ne rapportent aucuns bonus. Limite de 5 attaques max. par prestation pour la seconde épreuve.
* Deux pokémons max. Le pokémon de votre première épreuve devra obligatoirement participer.
* Après le passage de Bobbi, n'oubliez pas de demander la modération o/

Amusez vous bien o/

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 359Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 636Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 681Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 666Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 780Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 763Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 149Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 133Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 132Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 035 Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 359Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 636Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 681Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 666Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 780Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 763Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 149Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 133Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 132Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 035 Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 359Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 636Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 681Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 666Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 780Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 763Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 149Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 133Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 132Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 035 Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
L'ARRIVÉE D'UNE STAR !
CONCOURS  



Après un passage de Bobbi fortement sympathique ou elle avais mis en scène son Griknot sur la "plage",  la championne du dôme annonçais les résultats.

Yokoss ne comprenais pas ce hors thème, chacun a sa façons de faire la fête en été, que se soit a la plage ou en soirée!De plus c'était facile de dire que l'utilisation d'attaque était assez limité quand un pokémon doit maintenir une attaque tout un show sans que celle si ne se brise ou casse le décors.

Yokoss bouillonnais intérieurement mais affichais toujours un large sourire,vraiment cette note lui passais en travers de la gorge et elle n'allais pas la diriger facilement.

L'annonce du second round était donner, Yokoss et Bobbi allais s’affronter sur un thème commun dans des prestations techniques.

De retour dans les loges Yokoss avais revêtue ses vêtements ordinaire qui était une robe violette a manche courte , une paire de ballerine avec de léger talon d'un blanc rosé, elle saisie les pokéball de ses deux pokémons participants au concours et retourna sur scène quand le round était lancer.

"Je choisi le thème: La plus belle fleur du jardin"


Son duo Absol et Boumata arrivèrent sur scène, il saluèrent le publique, puis la championne avant de commencer leurs prestation.

Les yeux d'Absol s'illuminais d'un pourpre sinistre, alors  Boumata lui tournais gracieusement autours  en projetant une attaque Purédpoids qui semblais se déposer sur quelque d'invisible sans lui donner une réelle forme.

Le publique pouvais juste distinguer Absol qui semblais sculpter quelque chose  dans cette fumée qui a chacun de ses mouvements semblais prendre de plus en plus de forme.

L'attaque prescience d'Absol  apparaissais alors sous la forme d’une immense  rose de crystal pleine d'épine qui avais été taillé par Absol de l'intérieur grâce a son attaque Tranche Nuit.

La fleur semblais contenir un nuage qui la rendais visible seulement grâce a lui, alors que Boumata regardais la fleur prendre forme il utilisa l’attaque Lance flamme qui embrasa la fleur de Crystal contenant toujours Absol qui utilisa l’attaque Ruse pour s'en extirper alors que la rose de cristal devenais soudainement pendant quelque seconde une rose   taillé dans les flammes qui voyais ses feuilles bouger a chaque courant d'air.

L'immenses rose trônais au milieu de terrain avant d'éclater dans un nuage de petite pétale enflammer qui disparaissais dans des petites étincelles.

Je regardais alors Bobbi pour voir ce qu'elle allais faire après avoir saluer le Publique .

Je ne savais pas si ma prestation avais plus car le public ne semblais pas dire un mot ou exprimer une phrase.

La tension était horrible, rater ou réussite, je ne savais pas...


Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Art is not what I create
concours numéro 1
Une fois dans sa loge, Bobbi calina fort son pokémon avant de le chatouiller. Elle lui donna ensuite un bol rempli de gateaux, qu’il s’empressa de manger avec amour.

« T’as été magnifique ! Une vraie petite star ! Dommage que tu ne sois pas chromatique. Tu penses que si on te peignait le visage avec de la peinture, tu aurais été considéré comme chroma ? Bah, dans tous les cas, t’étais incroyable. Absolument génial mon chou ! Mais il ne faut pas se reposer ! Ça va bientôt recommencer et on doit continuer comme ça ! »

Bobbi parlait dans le vide. En effet, perdu dans sa nourriture, le griknot n’écoutait aucun mot dit pas la demoiselle. Bobbi sourit avant d’enfiler la tenue qu’elle avait lors de la phase d’entrée en scène. Elle repassa une touche de maquillage sur son visage radieux avant de filer sur là où elle devait être : sous les yeux du publique. Elle attrapa Pluton et courru pour ne pas être en retard. Heureusement, la blonde était pile à l’heure et elle n’avait pas manqué une miette de la prestation de Yokoss. Pour être honnête,  la météore était impressionnée ! On dirait que la note précédente de la pléiade l’avait poussée à mettre les bouchées doubles.

Comment répondre à ça ? Bobbi inspira un coup avant de dire:

« Pour répondre à ça, je vais vous montrer la fleur à la beauté éternelle ! »

Bobbi avait décidé de garder uniquement son griknot pour cette prestation. Elle faisait confiance en Pluton et elle avait déjà préparer un petit numéro avec lui. C’était l’occasion parfaite de le montrer !
La météore posa donc son dragon au sol, puis elle demanda à mettre cette musique. Elle donna une petite tape sympathique sur l’épaule de son pokémon et lui sourit, avant d’ordonner à son pokémon d’utiliser tomberoche. Après tout, une fleur fanne... sauf si elle a été scupltée dans la pierre !

Pluton lança donc l’attaque ordonnée par sa maitresse pour faire apparaitre de géantes pierres de sable. Une fois qu’il eut un caillou assez gros, le pokémon dragon utilisa seisme pour le fissurer en deux et impressionner le publique de sa force. Ensuite, le griknot inspira un grand coup avant de se mettre à sculpter grâce à l’attaque casse-brique et dracogriffe le morceau de la pierre qu’il préfèrait le plus. Chacun des coups que le dragon donnait produisaient, grâce à la friction, de la magnifique poudre scintillante.

Une fois qu’il eut fini son travail, Pluton inspira le plus d’air que possible dans ses poumons pour lancer une violente déflagration. Le résultat fut magnifique : une énorme et sublime rose de verre sublimée par de la poudre scintillante.

« Contrairement à la prestation de mon adversaire, cette fleur n’est pas une vulgaire illusion qui s’évaporera d’un instant à l’autre ! Non ! Cette fleur de verre restera belle, fraiche et intacte pour le restant de ses jours, sans connaitre les malheurs du temps ! Cette fleur a la beauté éternelle ! Merci à tous !»

Bobbi salua en souriant son publique, attendant avec impatience le resultat.
Cette manche était sérrée !



Bobbi veut representer la fleur à la beauté éternelle. Pour cela, elle demande à son griknot (seul pokémon participant à cette étape) de:

Faire apparaitre des pierres de sable avec tomberoche et de casser un gros caillou avec séisme

Ensuite, Griknot sculpte une rose dans la pierre avec  dracogriffe et casse-brique. La force de friction à chaque coup provoque de la poudre scintillante.

Pour finir,  Griknot utilise déflagration sur la sculpture de pierre pour transformer la pierre en verre. La rose sculptée dans la pierre devient une splendide rose de verre !

Musique pendant l’action : ici !


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_385_XY
Icone : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_385_XY
Icone : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_385_XY
Icone : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Résultats & Round 2 !
Concours ~ Elexia

La deuxième étape commence fort ! Yokoss monte sur scène et décide de montrer au public l'étendue de sa puissance avec ses deux pokémons, d'entrée de jeu ! Elle annonce bien les choses en tout cas. Ses attaques et ses pokémons sont sublimes, Elexia est complètement inspirée par ce qui est en train de se passer devant elle et son pokémon. Méga-Lockpin sourit et applaudit à chaque attaque lancée, Yokoss est véritablement bien une Pléiade.

La seconde à passer c'est Bobbi, elle suit parfaitement bien le thème de Yokoss et ses attaques sont sublimes. Solides, fermes ! Elexia ne peut pas s'empêcher de regarder le petit Griknot qui combat comme un grand. Ses attaques sont impressionnantes, Bobbi gère sa prestation d'une main de maître, elle s'est très bien organisée et ses attaques reflètent parfaitement son thème. À la fin de son passage, Elexia se lève et applaudit bien fort les deux apprenties coordinatrices.

Eh bien ! Ca c'est un concours comme je les aime !

La championne coordinatrice monte sur scène accompagnée de sa belle Méga-Lockpin, elle rejoint les deux jeunes femmes en leur souriant. Tout le public applaudit. Elexia reprend rapidement la parole pour énoncer la jeune femme qui remportera l'étoile du premier round de la seconde épreuve.

Mesdemoiselles, vous nous avez fait deux magnifiques prestations pour débuter cette seconde épreuve, nous vous en sommes très reconnaissants. Mais mon choix ira ... pour ... Bobbi ! Bravo à elle, tu as su mettre en avant les capacités de ton unique pokémon parfaitement bien. Tout était très bien orchestré. Yokoss tu nous as posé un thème extrêmement compliqué mais tu as également géré, je suis très fière d'avoir à noter deux performances comme celles-ci, soyez en certaines ! Les prochaines je veux les voir pareilles ! Donnez tout les filles !

HRP : Et voilà le lancement de votre concours ! Voici votre ordre de passage :
* Yokoss Tomiisenshin & Bobbi Olssen ! (Spruelo est disqualifié)
* Bobbi gagne 1 étoile, passant à 8.5 étoiles / Yokoss est à 5.5 étoiles
* Le round 2 débute, Yokoss suis le dernier thème de Bobbi etc !
* Pokébloc / Accessoires ne rapportent aucuns bonus. Limite de 5 attaques max. par prestation pour la seconde épreuve.
* Deux pokémons max. Le pokémon de votre première épreuve devra obligatoirement participer.
* Après le passage de Bobbi, n'oubliez pas de demander la modération o/

Amusez vous bien o/

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 359Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 636Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 681Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 666Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 780Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 763Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 149Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 133Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 132Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 035 Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 359Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 636Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 681Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 666Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 780Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 763Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 149Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 133Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 132Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 035 Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 359Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 636Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 681Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 666Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 780Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 763Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 149Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 133Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 132Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 035 Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
L'ARRIVÉE D'UNE STAR !
CONCOURS  



Yokoss regardais la prestation de son adversaire qui visiblement était redoutable car ce fut sous une deuxième victoire de sa part que l'écart se creusais encore plus avec Bobbi, elle ne pouvais pas se laisser devancer et avais décider de montrer elle aussi les crocs.

Yokoss saisie le micro; avant de reprendre sa chorégraphie.

"La beauté éternelle tu dis? Une vulgaire imitation de rose ne peux pas être magnifique les étoiles, qui elle illumine le ciel, Tu as déja vu une super nova? et bien tu vas le découvrir maintenant"


Toujours le micro a la main,Yokoss ferma les yeux alors qu'une nouvelle Musique s'élevais dans la salle, elle changea son expression qui semblais beaucoup plus rock pour le coup.

Boumata recula laisse le champ libre a Absol, seul participant de ce round.

Absol sauta sur la rose laisser par Bobbi et commença a battre du rythme  debout sur l'une des pétales de la fleur, a chaque battement de rythme un nouvel Asbol semblais apparaître et mimais les geste du précédents, Absol venais d'utiliser Reflet.

Une fois que cinq Absol  avais élu la rose de Bobbi comme nouvelle estrade, une aura rosé semblais les englober l'un après l'autre de façon distincte.

Yokoss allais commencer a chanter et venais de lâcher ses cheveux.

Aux premières paroles de Yokoss un 6ième Absol apparu au centre de la fleur, ce qui déclencha l'attaque Vive attaque des 5 Absol perché sur chaque pétales de la fleur,plusieurs grand cercle rosé  semblais tourner autour du Absol central comme des anneaux stellaire autour d'une planète.

L'Absol du milieu lui avais une aura noire néfaste qui semblais se répandre dans le verre de la fleur qui commençais a voir apparaître des marques de fêlures qui donnais l'impression que la fleur se fanais.

Les mouvements des reflets devenais de plus en plus proche de la fleur a mesure que celle si semblais disparaître sous le pois de ce seul Absol.

Alors que la fin de la musique arrivait la prescience se relâchai créant une énorme boule rose au centre et les reflets qui couraient toujours avec vive attaque ont vu la teinte de leur aura passé du rose au noire victime à leur tour de l’attaque Requiem,la formation de l’attaque  ressemblais a un atome avec un centre Rose les passages des reflets y ajoutais un teinte de noir en forme de cercle autour de la sphère.


Alors que la sphère commençais a se désintégrer chaque reflet toujours dans le rythme de la musique fusionnais avec le centre et dans un éclat rose et noir des petites paillette retombais sur le sol laissant apparaître un absol qui lui-même disparu à son tour.

Ce fut dans un rugissement  que l'attaque provocation mis fin a la musique alors qu'Absol lui réapparu dans mon ombres telle un Ninja.


On se plaça alors au milieu de la scène et toujours avec la même attitude du début de la présentation on salua le publique.  

Attaque utilisé a écrit:
Tout d'abord Reflet, puis Préscience pour faire l'aura rose autour des reflets, Vive attaque pour crées les anneaux, Requiem pour créer l'aura noire sinistre puis Provocation pour attirer les regard vers lui une nouvelle fois. le thème voudrais représenter les étoiles qui sont de vrai beautés de la nature.
 

Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Art is not what I create
concours numéro 1
Bobbi ne comprenait pas trop ce que Yokoss essayait de faire. C’était joli et rythmé, mais elle avait le mal à saisir la réponse que la pléiade donnait à la beauté éternelle. Bah, peut-être que la demoiselle n’avait pas assez d’experiences en concours pour comprendre. Cependant, cela ne stoppa la météore de se débrouiller malgré tout et de faire de son mieux.

« Même les étoiles meurent. Tout est éphèmere. Il faut savoir apprecier la beauté dans les choses qui ne durent pas longtemps.»

Saturne, le splendide venalgue, apparu sur la scène, tout fier d’avoir enfin été présenté aux chers spectateurs. C’était enfin son moment de gloire ! Fini les projecteurs sur Pluton, c’était lui la star !

Tout d’abord, le poisson forma de magnifiques bulles d’eau grace à l’attaque écume. Ensuite, il les enroba de poison grace à l’attaque acide. Rendues plus solides et plus visibles, les bulles toxiques émerveillèrent le publique, intrigués par ce que le venalgue allait faire après. Le pokémon ne les fit point attendre longtemps, et il utilisa l’attaque hydroqueue pour propulser les bulles à une vitesse phénoménale dans toute la salle. Pour finir, Saturne utilisa tonnerre sur les bulles de poison encore en mouvement pour briser leurs carapaces d’acide et de ce fait, former une trainée de poudre derrière ces bulles qui fonçaient toujours à toute allure à travers la salle. Peu de temps après, les bulles éclatèrent complètement et formère de la sublime poussière scintillante.

« Beauté éphèmere qui envahit le ciel ! Voici des étoiles filantes ! »



Bobbi utilise Saturne (venalgue) pour representer la beauté éphèmere grace à des étoiles filantes.
Pour se faire, elle demande à Saturne de:

Structure> Pour former le corps de l’étoile, saturne utilise écume.
Visibilité + épaisseur > Pour éviter que les bulles ne se cassent trop rapidement et pour les rendre plus visibles, Saturne utilise Acide pour former une carapace d’acide autour des bulles.
l’effet « filant »> Pour les faire voler et foncer à toute allure (fin pour que ce soit des étoiles FILANTES quoi), Saturne propulse les bulles à une vitesse phénoménale avec l’attaque hydroqueue.
La trainée de poudre > Saturne utilise tonnerre tout de suite après pour que les carapaces d’acide se brisent et forme une trainée de poudre scintillante derrière les bulles qui continuent de foncer à toute allure dans la salle. Les bulles se cassent ensuite une par une pour former encore plus de poudre scintillante.


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_385_XY
Icone : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_385_XY
Icone : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Miniature_385_XY
Icone : Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Résultats
Concours ~ Elexia

Le round 2 commence bien vite. Yokoss fait une nouvelle prestation bien intéressante, Elexia la regarde d'un air intrigué. Elle a du mal à voir le lien entre la dernière prestation de Bobbi et celle que la jeune Pléiade est en train de réaliser sur scène, outre cela, elle se débrouille plutôt bien et son pokémon utilise de très bonnes attaques qui vont bien ensembles. La jeune championne coordination regarde avec intérêt ce qui se passe devant elle. Sa Méga-Lockpin semble ravie de ce qu'elle voit également.

Bobbi suis les actions de son adversaire en réinitialisant l'ambiance du terrain en le recouvrant à la fin de sa prestation d'une sublime poudre scintillante. Autant dire qu'elle présente encore quelque chose de très travaillé et tout à fait dans le thème de la beauté, cette fois éphémère puisque la poudre se dissipe chaque secondes un peu plus. Elexia prend un air très sérieux en croisant les jambes, elle regarde les deux participantes lorsqu'elles remontent sur scène pour connaître leur résultat au second round.

Mesdemoiselles alors ....

La jeune femme se relève, Méga-Lockpin la suis, telle une diva elle tient un papier où Elexia a noté le point attribué et quelques petites notes pour être sûre de ne rien oublier. Le public est très sérieux, Yokoss et Bobbi sont séparés d'un assez gros écart de point. Elexia sourit en les regardant.

J'espère que vous vous êtes bien amusées pour cette prestation, moi j'ai apprécie vous regarder et vous avez été très inventives mesdemoiselles. Le second round s'est terminé, vous voulez savoir qui remporte le point ?

Elexia se retourne vers le public qui applaudit bruyamment et qui hurlent le prénom de Yokoss et Bobbi, c'est plaisant à voir pour deux jeunes coordinatrices de voir qu'un public aussi nombreux les acclament de cette façon. La jeune championne du Dôme reprend la parole tandis que sa Méga-Lockpin tournoie en faisant des pas gracieux.

Vous avez été sublimes encore une fois. Yokoss, tu as très bien mise en avant les capacités de ton pokémon, c'était très beau mais malheureusement je n'ai pas su saisir le sens de ton choix, certes les étoiles sont des beautés de la nature mais pour moi tu aurais pu plus les mettre en avant. Là où Bobbi a reprit les étoiles pour en faire quelque chose d'éphémère, une beauté éphémère avec des étoiles. Elle a reprit ton thème et a su en faire quelque chose de travaillé. Au vue de votre nombre d'étoiles ... Bobbi en a 9.5 et Yokoss 5.5 ... il ne reste plus que trois manches. Je vous laisse faire le calcul ... Je crois que Bobbi est notre grande gagnante ! Je suis désolée Yokoss mais même avec trois victoires aux prochains round tu n'aurais pas pu la rattraper.

La jeune championne fait un clin d'oeil à sa Méga-Lockpin qui fait un saut majestueux jusqu'au bureau de jury de sa dresseuse pour prendre un coffret. Elle utilise ensuite Ten-Danse suivie d'un Charme pour envoûter le public qui hurle de plus en plus fort en voyant le pokémon Méga-évolué se pavaner sur scène jusqu'à apporter le coffret à sa dresseuse qui souris.

Bobbi Olssen, j'ai l'honneur de vous dire que vous venez de remporter le ruban d'Artiesta ! Bravo, vous vous êtes très bien battue artistiquement toutes les deux. Yokoss, merci d'avoir été là, j'espère que vous en aurez appris sur la coordination pour nous impressionner la prochaine fois. Ce fut un honneur de juger vos prestations mesdemoiselles !

HRP : Et voilà la fin de votre concours !
* Bobbi gagne 1 étoile, passant à 9.5 étoiles / Yokoss est à 5.5 étoiles
* Bobbi étant à 4 points d'écarts, elle remporte d'office le concours, bravo !

Sur le chemin pour être une Star ! [Concours n°1 Yokoss / Spruelo & Bobbi] Ddz4

* Vous remportez 95 pokédollars pour Bobbi & 55 pour Yokoss, vos p$ sont à jours !

Merci pour vos prestations, c'était un plaisir de vous modérer o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Art is not what I create
concours numéro 1


La météore était choquée. Elle avait réussi ? Ils avaient réussi ? Bobbi n’en croyait pas ses yeux. Elle sautilla de joie et hurla de bonheur avant de sortir Pluton de sa pokéball. Qui aurait cru un jour que deux pokémons de combat à la grace inexistante gagneraient un concours pokémons ? Dans tous les cas, la jeune femme, pleine de joie, enlaça ses deux pokémons adorés avant de saluer le publique et de foncer récuperer son beau ruban rouge auprès d’Elexia.

« Merci ! Merci à tous ! »

Un tonnerre d’applaudissement et des cris de foules se faisaient entendre dans tous le dôme alors que Bobbi saluait une nouvelle fois les joyeux spectateurs. Elle fit la bise à Elexia, félicita Yokoss qui avait été une adversaire redoutable malgré tout et elle s’en alla. Avait elle découvert une nouvelle passion ?



Merci c’était génial ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Chapitre 26 : Le chemin parcouru [Capture Feat Yokoss]
» Interdiction d'être entomophobique | Yokoss
» Make Space For The New Star [Feat Yokoss]
» C'est pour une vengeance - Bobbi - Arène n°1
» Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération