Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Citation :
Tu décide par toi même d'aller chercher un fossile à plage Mystique. Tu n'a aucun indice, aucune source, tu y va car il faut commencer quelque part. Tu devra chercher des rumeurs parmi les habitants pour avoir une piste d’où chercher à la plage.


Cela faisait un moment qu'Emmerich aurait voulu pouvoir faire une fouille et trouver un fossile. Un de ses amis était dans le métier. Mais jamais Emmerich oserait aller lui demander d'aller sur une zone d'exploration et de, potentiellement, tout saccager comme un sauvage qui n'y connaissait rien, ou quasiment rien.

En tout cas ce qui lui avait sauté le pas en tant qu'amateur archéologue était d'essayer d'aider Ekatarina à retrouver un peu de sa mémoire. Elle avait souvent travaillé avec son père et bien que l’expédition n'aura clairement pas l'envergure des journées passées avec son père à chercher des fossiles dans des lieux interdits d’accès.

Peut être qu'une petit expédition amateur pourrait débloquer quelque chose en elle. Qui sait ce qu'il allait trouver en même temps.

— Comment te sens tu Ekaterina ? J'ai entendu dire que certaines personnes auraient prétendu avoir récemment trouvé des fossiles dans le coin. Une petite expédition peut être sympathique et avec de la chance t’aider à te souvenir.

Emmerich regardait partout autour d'eux sur le bord de plage. Rien n'avait l'air plus étrange que sur une plage habituelle. Emmerich avait, à ses côtés, son Racaillou tout vert. Le chercheur s’était dit que si il fallait creuser cela serait plus simple avec ses deux bras solides.

L'albinos avait vraiment du mal avec la chaleur qu'il faisait. Mais c’était un moindre mal à supporter si cela pouvait redonner ne serait ce qu'un flash de mémoire à Ekaterina.

— Il y a un poste d'avant garde médical un peu plus loin. Je te propose qu'on aille les voir. Peut être pourront-ils nous renseigner si on leur pose quelques questions. Qu'en penses-tu ?

Il faut bien commencer quelque part et peut être qu'il y avait une grotte ou une caverne ou des dunes réputées pour y faire des découvertes. Que seules les personnes les plus courageuses osaient y aller. Et niveau courage Emmerich était certain que leur duo en avait à revendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina avait accepté la proposition d'Emmerich sans broncher, plutôt encline à l'idée que cette petite expédition pourrait éventuellement l'aider à se souvenir quelques petites choses. Par ailleurs, Emmerich lui avait dit qu'étant donné que son père était archéologue, il l'avait de nombreuses fois emmenés avec lui dans des lieux interdits d'accès, dangereux et escarpés à la recherche de fossiles. Des expéditions durant parfois bien longtemps puisque apparemment, Lysandre était du genre acharné dans son boulot et n'en démordait pas avant d'avoir mit la main sur quelque chose. Ainsi donc elle avait rallié Emmerich, l'espoir de retrouver quelques morceaux de passé.
Arrivée sur les lieux, la jeune femme approcha du colosse d'argent.

« Ça va plutôt bien il me semble. » Fit-elle avant d'écouter la suite, hochant légèrement la tête. Skelenox la suivait toujours avec tant de soin, saluant gentiment Emmerich avant de vaquer dans les environs, curieux. Le reste de l'équipe de la jeune femme se trouvait dans leurs sphères, Ekaterina ne souhaitait pas déclencher un joyeux bordel à cause de Sepiatop et Stalgamin qui, décidément, avaient le chic pour collectionner les conneries. Observant un peu le Racaillou bien étrange de son homologue, la jeune scientifique finit par observer les alentours elle aussi, se demandant où ils allaient bien pouvoir commencer.

« D'accord, allons-y. » Mais avant de commencer à avancer, Ekaterina sortit de son sac un parapluie rétractable qu'elle ouvrit et tendit au père de Lisbeth, l'air tout à fait neutre. « Tiens, j'ai pensé qu'avec la chaleur tu aurais peut-être un peu de mal alors... Enfin voilà. »

Puis ils se dirigèrent en direction du poste d'avant-garde médical où quelques personnes s'y trouvaient. Le chemin se fit sans tracas et arrivée non loin, Ekaterina ne perdit pas de temps pour entamer les discussions, agitant un peu une main pour capter l'attention des êtres présents sur place.

« Bonjour à vous. Voici Emmerich Steinbrech et je suis Ekaterina Snyder, nous voulions savoir si vous savez connaissance du fait qu'il y ait des grottes, cavernes ou autre endroit propices aux découvertes ? Nous avons besoin de toutes les informations utiles possibles. »
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Fossile ? petit petit ...

Une bonne initiative que d'aller voir le poste d'avant-garde près de la plage. Les personnes qui s'y trouvait ce regarde les uns au autres après les paroles de Ekaterina.

" Vous aussi vous avez entendu parler de la découverte du fossile c'est ça ?!
-  Haha ha ! Encore des aventureux qui veulent eux s'essayer à la recherche de fossile. Ce n'est pas facile vous savez ?"

Voilà deux hommes pas très âgées qui semble s'amuser de votre aventure. Eux-aussi on entendu parler de cette découverte, et de nombreuse personne sont venu les interrogées.

" Enfin voyons, ce n'est pas comme ça qu'on traite des personnes venu nous demander des informations. Arrête de rigoler et répond à leurs questions !
- Oui chef. Il y a une vielle femme qui vie dans une petite maison au nord de la plage. Apparamment la personne qui a trouver le fossile est son fils. Vous devriez aller la voir, elle aura des informations plus sérieuse a vous donner. "

L'homme vous montre une carte de la plage un peu plus loin dans la pièce pour vous indiquer l'emplacement de la maison de la vielle dame. Vous devriez prendre note et partir dans la direction de cette emplacement.

" Pour vous rendre chez cette dame vous pouvez longer la plage, c'est un peu long mais c'est le chemin le plus sur. Si non vous pouvez passer par une petite grotte qui sert de raccourcis. Vous risquerez de rencontrer des pokemons sauvage, mais rien de bien méchant ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Emmerich avait été touché par l'attention d'Ekateria et l'avait remercié comme il se doit. L'albinos avait en effet bien du mal avec les chaleurs et rayons du soleil. C’était aussi pour cela que l'homme avait, entre autre, souvent sur lui des crèmes protectrices de la peau.

Mais là où Emmerich se posait vraiment la question, c'était est ce qu'elle s’était souvenu de l'albinisme de l'homme ou elle l'avait remarqué/compris l'autre fois ? Mais pas le temps de demander à la jeune femme pour le moment. Le duo était déjà face à deux personnes qui travaillaient ici.

Ekaterina ne prit aucun détour et, après les avoir présenté, rentra dans le vif du sujet. Emmerich laissa la jeune femme faire. Qu'elle parle avec des inconnus n’était pas plus mal selon lui. Un mot ou un phrase que lui n'aurait peut être pas pensé pouvait déclencher quelque chose, une bribe infime de souvenirs pour travailler là dessus.

Ainsi Emmerich écouta la conversation, n’appréciant pas vraiment le ton des deux hommes. Bien qu'il tenait sa langue on pouvait clairement voir le visage pas content du chercheur qui avait l'air bien moins sympathique d'un coup.

— Nous vous remercions pour ses informations. Nous allons surement prendre la grotte. Je ne pense pas que ma partenaire et moi même allons nous laisser intimider par une grotte. De plus qui sait si nous ne trouverons pas un fossile ou une pierre dedans. Ce n'est pas une une option de laisser cette potentielle chance passer.

Emmerich invita Ekaterina à s’éloigner du duo d'informateurs, surtout qu'il n'avait pas trop confiance en ces deux loustics, mais il n'avait aucun moyen de vérifier les informations qu'ils avaient reçus.

— Je n'ai pas vraiment confiance en eux. On ne peut pas vérifier leurs informations à vrai dire. Je n'ai pas pensé à prendre le journal en venant car de telles informations devraient se trouver à la une. Mais bon on va y aller comme je leur ai dis. On ne sais pas sur quoi on peut tomber.

Certes surement des Pokémons sauvages, mais il y avait pas mal d'autres possibilités dans une grotte du genre. Bien que si cela permet juste de rejoindre l'autre côté plus vite elle ne devrait pas être longue à traverser, et en cas d'absence de lumière il pourrait toujours faire appel à Sonic.

— Nous voila face à la grotte. Pour le moment ils n'ont pas l'air d'avoir mentis. Tu te sens prêtes ? Valus mon Racaillou est là, lui aussi. Si jamais tu as besoin n’hésite pas à lui demander ce que tu veux.

Après avoir attendu la réponse de la jeune femme Emmerich proposa de passer devant car on ne savait pas sur quoi ils allaient tomber et qu'il préférait tomber lui même dans un piège plutôt qu'Ekaterina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le visage d'Ekaterina se ferma aux paroles des deux jeunes. Se moquaient-ils d'eux ? Pour qui se prenaient-ils ? Le faciès incroyablement froid, la chercheuse se garda bien de laisser échapper quelques paroles acerbes et aiguisées. Ils étaient idiots mais pouvaient bien laisser passer des informations intéressantes. Le regard sombre de la jeune femme se braqua sur la carte et elle la mémorisa rapidement, pas besoin de photo ou quoi, son cerveau s'en chargeait bien aisément.

Retenant un "tss", elle darda sur le duo un regard mauvais avant d'offrir toute son attention à Emmerich, l'observant d'un regard bien plus amical et arborant un visage plus décontracté. C'était là toute sa faculté à moduler ses expressions en fonction, capable de passer de l'une à l'autre en une poignée de secondes selon ses interlocuteurs. En tout cas, elle était bien d'accord avec l'albinos, la grotte était le meilleur passage. Hochant la tête, elle n'offrit pas un regard de plus au duo, suivant son compagnon journalier. Ekaterina observa un peu Emmerich, attentive puis laissa partir son regard en biais. S'ils avaient osé se moquer d'eux en leur jouant un tour... Elle ne retiendrait plus son venin, c'était évident.

« Bonjour Valus. Je suis prête, allons-y. » Fit la scientifique en observant l'étrange Racaillou verdâtre avant de poser son attention sur son Skelenox qui semblait plutôt motivé, prenant même un peu d'avance sur eux. Ekaterina, elle, emboîta le pas du colosse argenté, venant malgré tout marcher à ses côtés, aux aguets.

« J'ai rencontré Lisbeth il n'y a pas longtemps. C'est vraiment quelqu'un de bien. » Souffla la chercheuse, le regard braqué droit devant elle, se remémorant un bref instant leur rencontre. Elle avait assez bien prit les choses et était si déterminée à l'aider, une autre attention qui l'avait profondément touché bien qu'elle n'en montrait rien. « Sinon, tu aimerais trouver quoi comme fossile ? Une préférence ? Je dois avouer que je ne les connais pas tous. » Ses recherches n'étaient pas particulièrement axées dessus mais il fallait avouer que faire revenir d'anciens Pokémon à la vie, c'était impressionnant. Puis étudier la force qu'il pouvait dégager pouvait être intéressant également.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Fossile ? petit petit ...

La rumeur sur le fossile près de la plage avait ameuter beaucoup de monde comme l'avait dit les hommes au postes. C'est tous à fait naturel que vous sur votre chemin vous croisez 2 personnes bien différentes ...

La première ce concentra sur le début de roche de la grotte, longeant la plage. Cette femme agée de 34 ans semble gratter avec un plumeau la roche. Accompagné d'un Racabot reniflant tous autour de sa dresseuse.

Le second était au milieu de la plage, les pied dans le sable. Il avait dans ses mains un objets qui semble être un Cherch'Objet. Croit-il pouvoir trouver un fossile avec cette machine ? Le jeune homme semble être accompagné d'un Magneti.

Vous pouvez demander des informations a ses personnes on continuer votre chemin, sur de vous. Après tous ses deux jeunes gens ne semble pas très professionnel. Les apparence peuvent être trompeuse, à vous d'en décider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

— Oh tu l'as rencontré il y a longtemps? Je dois dire que je suis fier d'elle. C'est devenu une jolie jeune femme très respectueuse. Du moins en dehors de ses jeux vidéos. — Je ne savais pas si je devais lui en parler, ou si tu préférais faire face à la situation toi même pour lui expliquer. Dans le doute j'ai préféré m'abstenir bien que ce n’était pas facile pour moi.

Apparemment Ekaterina ne voulait pas juste suivre. Ils allaient devoir passer côte à côte. Enfin c’était le plan avant d’apercevoir deux personnes qui n’étaient pas loin de la grotte.

— Je ne connais pas tout les fossiles et, si tu veux mon avis, on est loin de les avoir tous découvert. Mais si on me donnait le choix j'aimerais bien un Ptera ou un Kabuto je dois avouer.

Emmerich était revenu aux deux personnes qu'il pouvait apercevoir. Peut être sauraient-elles donner de nouvelles informations ou, au moins, confirmer les paroles des deux idiots du poste de l'avant garde. Du coup le chercheur proposa à la jeune femme de s'occuper chacun de leur côté d'une personne et de se retrouver ici même après avoir eu, ou non, quelques informations.

Après confirmation du plan d'action Emmerich se dirigea vers la femme et son Racabot, se doutant que ce dernier devait faire le guet pour la femme. Il se mit accroupi, tendant la main au Pokémon pour voir comment réagissait le Pokémon et essayait de le caresser gentiment.

— Bonjour mademoiselle. Je me nomme Emmerich Steinbrech. Je peux vous déranger deux minutes ? On m'a dit que, non loin d'ici, je pouvais trouver une personne qui avait un fils qui avait trouvé un fossile dans le coin il y a peu. Êtes vous cette personne ? Je vous avoue que mon amie et moi même aimerions pouvoir étudier un fossile. Nous sommes des chercheurs qui s’intéressent depuis peu aux fossiles.

Emmerich pensait avoir était plutôt poli et courtois. Il espérait que la femme allait pouvoir lui donner quelques renseignement et pas juste le considérer comme un rival qui désire avoir un fossile à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina avait sourit faiblement lorsqu'Emmerich avait évoqué sa fille, en parlant avec un amour sincère, décrochant donc à la chercheuse amnésique, un peu d'empathie envers les deux seuls êtres à qui elle portait de l'importance. Pour le moment, du moins. Silencieuse, elle écouta la suite des dires du météorologue. Ptéra ou Kabuto ? Cela signifiait... La jeune femme tenta de chercher un peu dans ses souvenirs mais rien lui revenait. Elle avait beau avoir retrouvé une bonne mémoire depuis son réveil, elle retenait très bien, apprenait vite et tout semblait fonctionner d'une bonne manière. Pourtant demeurait parfois des coquilles, des éléments simples qui lui faisaient oublier certaines choses. Assez embêtant, Ekaterina était persuadée de connaître les noms des fossiles mais rien. Tant pis.

« C'est vrai que ces deux-là sont intéressants. Enfin, c'est les seuls que je connaisse. »

Elle repéra alors les deux êtres qui farfouillaient. L'un dans le sable accompagné visiblement d'un Magnéti et le second, une femme plus âgée qui effleurait les roches, son Rocabot reniflant les alentours. D'une décision commune, chacun décida d'aller voir l'un d'eux et Ekaterina pivote donc pour s'approcher de l'homme et de son Cherch'Objet. Le visage fermé mais son col découvrant le bas de son visage et son cou fin, elle enfouit ses mains dans ses poches et observa un instant le jeune homme avant de s'avancer, déterminée. Skelenox suivait minutieusement, s'amusant un peu de la plage.

« Bonjour, je suis Ekaterina Snyder. Je suis ici en recherche de fossile en compagnie de mon ami, là-bas. » Elle échappa une main de sa poche pour pointer la direction du colosse albinos, l'observant au passage quelques secondes avant de reporter son attention sur le jeune homme. « On nous a raconté que le petit fils de la vieille de la plage en avait trouvé un, vous savez quelque chose à ce propos ? » Marquant une légère pause, la scientifique baissa ses prunelles mordorées vers le Cherch'Objet et le pointa du doigt, un sourcil arqué.

« Vous cherchez quelque chose en particulier avec cela ? » Termina t-elle, bouclant pour le moment là ses questions. Mains dans les poches à nouveau, elle scrutait son interlocuteur, l'air neutre tandis que Skelenox approchait du Magnéti, le saluant gentiment d'un léger signe de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Fossile ? petit petit ...

La jeune femme avec qui parlait Emmerich était bien concentrer dans son travail. C'est son pokemon qui lui fit signe qu'un individu inconnu lui parlait. Elle ce lève, laissant Emmerich lui parler. Alors comme ça le groupes de deux personnes arrivant à la plage cherchait des fossiles ? La jeune femme fixa son pokemon avant de répondre.

" Non ce n'est pas. J'ai aussi entendu parler du fossile, c'est pour cette raison que je fouille la roche. Je n'ai encore rien trouvé. J'imagine que le fossile doit être mieux caché ... Je n'ai pas plus d'indice a vous donner ... Rocky m'aide avec son flair, mais un fossile n'a pas vraiment d'odeur. Bonne chance a vous ! "

Dommage pour vous, cette jeune femme est comme vous et n'a pas plus d'indice que ce que vous veniez de lui dire. L'homme avec son Cherch'Objet aura peu être plus d'indice. Celui-ci c'était lever à l'arrivé de Ekaterina.

"Bien le bonjour mademoiselle ! Ho vous parlez de cette vielle dame ? oui elle habite de l'autre côté. Elle ne sort jamais de chez elle, vous la trouverez facilement dans sa maison. Pour son fils, elle n'arrête pas de parler de lui et de son succès avec le fossile. Apparemment il en aurait trouver sur la plage, mais la vielle ne veut pas donner plus de détails a ce qui n'en sont pas digne. Si vous réussit a lui montrer que vous ête de bonne personne, peu être qu'elle parlera ... " Dit l'homme qui continua de chercher. " Je cherche des objets rare, tous ce qui pourra ce vendre a bon prix ! "

Vous n'avez pas plus d'indice qu'au départ. Mais au moins votre trajet vers cette dame est peu être assuré ? comment allez-vous la convaincre de vous parler du lieux ou son fils a trouver le fossile ? vous devriez vous penchez la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Emmerich remercia poliment la jeune femme. Il ne pouvait pas vraiment savoir si elle avait trouvé quelque chose ou non, mais insister ne serait surement pas très efficace voire contreproductif et une perte de temps.

— Merci quand même. Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et que vous trouviez quelque chose vous aussi.

Emmerich regarda autour de lui, plus précisément dans la direction où était parti Ekaterina tout à l'heure pour interroger la deuxième personne qu'ils avaient aperçu. Mais la jeune femme était toujours en train de discuter avec le jeune homme.

Du coup l'albinos avança un peu plus loin sur la plage. Les grottes étaient des endroits où tout le monde allait chercher. Et le jeune homme qui faisait parler de lui avec sa découverte était différent apparemment.

Pouvait on en déduire qu'il avait cherché autre part, comme par exemple dans l'eau ? Après tout il y a de cela des millions d'années l'eau n’était peut être pas là à cette époque. Une réflexion qui méritait d'y réfléchir.

— Ekaterina tu as fini ? Personnellement j'ai fait chou blanc. Aucune information. Mais je te propose d'en parler en avançant. On gagnera du temps comme ça.

Emmerich avait envie de rencontrer cette vielle dame et son fils. Personne ne leur avait dit quel type de fossile il avait trouvé, et pourtant c'était une information importante. Emmerich allait écouter ce que Ekaterina avait réussi à avoir comme informations et après il lui exposerait sa réflexion sur le fossile. Est ce qu'ils devaient fouiller en mer ?

— J’aperçois une maison pas très loin. Tu crois que c'est celle que l'on cherche ?

Une chose que l'albinos avait remarquer ces derniers temps c'est qu'avec certaines personnes il perdait la notion du temps comme quand il faisait une activité avec sa fille. Il y avait quelques personnes avec qui cela arrivait plus souvent que d'autres, et Ekaterina était une de ces personnes. Parler avec elle, partager avec cette dernière lui plaisait beaucoup et, selon lui, le temps passait toujours trop vite en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina écouta avec grand soin, retenant ce qui lui semblait intéressant, l'air concentré. Pas donner plus de détails à ceux qui ne sont pas dignes ? Hm, étrange. Pour qui se prenait donc cette vieille femme, pour la Gardienne des Fossiles de la Plage ou quelque chose du genre ? Hochant légèrement la tête, Ekaterina finit par remercier l'homme dans un murmure avant de le laisser à ses recherches, tournant les talons pour approcher d'Emmerich qui en avait également terminé.

« J'ai peut-être quelques informations mais rien de très utiles non plus. » Fit-elle en emboîtant le pas d'Emmerich, observant un peu son Skelenox qui tournait tranquillement autour d'eux, disparaissant parfois. « Apparemment, il l'a trouvé au sein de la plage et la vieille femme ne donne des informations qu'à ceux qu'elle en juge digne. »

Elle écouta ensuite les paroles d'Emmerich. En mer ? C'était une possible solution, après tout, les Amonita, les Kabuto étaient réputés pour avoir été proches de l'eau. Trouver un fossile au sein de ce mystérieux liquide serait donc fort probable. Finalement, la chercheuse observa la maison qu'Emmerich lui indiquait, fronçant un peu ses sourcils. Ce devait sûrement être ça, il n'y avait pas trente six milles maisons sur la plage dans les environs. Hochant la tête, Ekaterina accéléra un peu l'allure afin de prendre les devants, s'approchant en scrutant avec attention les alentours pour voir si elle voyait quelque chose. Finalement, elle ferma sa main droite pour venir cogner son poing contre la porte.

« Bonjour, il y a quelqu'un ? » Tenta t-elle, portant finalement son regard sur son compagnon d'aventure, l'observant tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Fossile ? petit petit ...

Vous ne possedez qu'un tous petit indice, au moins le chemin vers la vielle dame est sur. C'est la bas que vous devez aller. Vous arrivez devant une maison en bois, assez vielle. Quand vous frapper à la porte, demandant s'il y a quelqu'un, une petite voix assez faible et pourtant féminine vous répond.

" Je suis là ! J'arriv... "

Un bruit sourd, un bruit d'un choc sur le bois dur et ferme. Personne ne viens vous ouvrir, et la personne vous répondant ne fini pas sa phrase. Que ce passe t'il ? c'est-elle moqué de vous ? La voix paraissait jeune. On ce demande si vous ête au bon endroit, et puis personne ne semble venir vous ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Emmerich avait noté les informations que la jeune amnésique avait partagé avec lui. En effet les indices étaient minces. Mais aller tous dans le même sens c’était déjà une très bonne chose en soit. Mais apparemment ils allaient en baver avec la vieille dame. Ekaterina toqua à la porte, mais aucune réponse. Rien du tout. Aucun bruit jusqu’à entendre une voix mais qui ne finissait même pas sa phrase pour laisser place à un bruit sourd.

— Tu as entendu ça ?

Emmerich sortit une Pokéball qui fit apparaitre Sonic le grand Typhlosion aux flammes bleues. Il lui ordonna de surveiller l'entrée et de le prévenir en cas de choses suspectes.

— Ekaterina on entre et on cherche la vieille dame. On fait attention. On ne sait pas ce qu'il y a dans cette maison.

Les paroles s'adressaient a Ekaterina mais aussi à Valus qui s’était dressé sur ses poings pour sauter, ouvrir la porte et avancer en tête de file. Emmerich suivait de près mais ne voyait déjà plus Valus qui, apparemment, était parti pour chercher la source du bruit de tout à l'heure.

— Madame ? Vous allez bien ? J'ai entendu un bruit et je suis rentré par inquiétude.

Emmerich fit un signe à Ekaterina. Si il y avait un intrus il valait mieux que ce dernier ait le moins d'informations possibles sur le nombre d’êtres vivants qui étaient entrés dans la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Bras croisés et yeux à présent clos, Ekaterina attendait une réponse qui, enfin, arriva. Seulement, les paroles n'eurent pas le temps de se terminer qu'un choc sourd fut audible, comme un corps tombant. Personne ne venait ouvrir et, interpellée par Emmerich, Eka rouvrit ses yeux en fronçant ses fins sourcils, tournant la tête vers la porte. Ekaterine se recula légèrement et posa son regard sur Sonic, le saluant d'un bref hochement de tête.

« Oui mais, tu as entendu la voix ? Tu crois qu'on est au bon endroit ? » Parce qu'on pourrait chercher une autre cabane. Mais elle se retint bien de le dire, elle avait beau se ficher de ce qu'autrui pensait de ses manières, la donne était différente avec Emmerich, ou Lisbeth. Certes elle avait été brusque avec cette dernière mais une part d'elle l'affectionnait, chose qu'elle pourrait lui montrer en tant voulu. Ainsi la chercheuse se plia aux dires de son homologue et accrocha un instant son regard à Skelenox. Ce-dernier traversa le bois sans problème, intrigué.

Captant le signe d'Emmerich, la jeune femme hocha la tête et resta silencieuse, ses pas se faisaient aussi doux que ceux d'un Némélios en chasse. Skelenox, lui, faisait le tour des lieux en prenant soin de rester intangible afin de n'être vu de personne mais d'avoir la possibilité de tout voir. Il n'y avait pas à dire, les Spectres avaient leur utilité. Ekaterina, elle, laissait traîner ses prunelles observatrices ci et là, cherchant quelque chose, un corps, un indice, même le plus petit qui soit.

« Hm. »

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Fossile ? petit petit ...

Il n'y avait rien dans la maison, pas d'intru, pas d'objets étrange. C'était une simple maison de compagne banale. La femme qui semblait venir vous accueillir n'a pas put. En fait elle était bien dans la maison, posé en bas de l'escalier, allonger sur le ventre. Elle semble souffrir en silence ...

" Quelqu'un peu m'aider s'il vous plais ? "

Elle a mal, et pourtant ce n'est pas le bon moment pour se fouler ou se tordre la cheville. Du moins pour la vielle dame à la voix plus jeune. Étrange voix pour une dame aussi âgée ?

" J'aimerais bien pouvoir m’assoir sur mon canapé dans le salon, pouvez-vous me porter ? et m'apporter un petit verre d'eau jeune fille ?  "

Elle espérait que le grand homme l'aide en la portant, et que la douce jeune fille lui apporte ce dont elle a besoin.

" Pouvez-vous m'apporter la télécommande de la télévision ? et un des biscuit sur la table ? "

Voilà qu'elle vous couvre de demande.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Il n'y avait rien ? Ekaterina s'était arrêtée, bras croisés, l'air intrigué quand elle entendit un léger cri lugubre provenant de son Spectre. Baissant les yeux, la chercheuse vit enfin la femme allongée sur le ventre en bas de ses escaliers, l'air mal en point. Ekaterina soupira doucement en croisant le regard d'Emmerich et s'approcha alors de l'étrange vieille femme à la voix trop jeune pour son âge.

« Il faudrait faire plus attention. » Fit, lasse, Ekaterina en se mettant aux côtés de la femme, mains dans les poches. Et alors, ce fut l'avalanche de demande. Ceci, cela, et ça, et encore ça. La jeune femme leva les yeux au ciel puis se pinça l'arête du nez entre deux fins doigts, profondément agacée. Puis sérieusement, tout cela n'avait aucun fichu sens ! La télécommande de la télévision, pour quoi faire ? Un biscuit ? Sentant l'agacement lui monter à la tête, la scientifique souffla un bon coup pour se calmer.

« J'accepte de prendre un verre d'eau mais vous n'avez pas besoin du reste et encore moins de la télécommande, nous ne sommes pas ici pour regarder la télé en votre compagnie. » Fit la jeune femme en se détournant, regardant dans son dos afin de vérifier qu'Emmerich aidait bien la vieille femme à se relever. De son côté, suivant Skelenox, elle trouva un verre et remplit au robinet en quelques gestes las, mouillant accidentellement ses doigts avant de revenir sur ses pas, les sourcils froncés.

« Nous sommes ici pour avoir des informations sur votre petit-fils, s'il l'est, et le fossile. » Ekaterina ne désirait guère se formaliser, autant aller droit au but, non ? Et puis, qu'elle les teste, qu'elle fasse ce que bon lui semblait ! Ils avaient autre chose à faire, trouver un fossile pouvait certes, être une partie de plaisir mais cette inconnue l'agaçait au plus haut point. Bien que, certes, il n'en fallait pas non plus beaucoup pour irriter la scientifique qui, à présent, tendait le verre à la femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sonic était toujours à la porte d'entrée fidèle au poste que son dresseur lui avait donné. Pendant ce temps là, à l’intérieur, une femme avait été trouvé, une femme qui souleva plusieurs questions dans la tête de l'albinos. C’était bizarre. Plusieurs choses l’étaient à vrai dire. Cette vieille femme qui venait de tomber avait une voix bien bizarre pour sa morphologie et les exigences de cette dernière étaient tout aussi louches.

Ekaterina n'avait pas l'air de vraiment prendre avec le sourire les demandes de la dame et à juste titre ceci dit. Mais pendant que la jeune scientifique parlait à la vieille dame Emmerich en profita pour sortir de sa Pokéball Nechku son Hoothoot. Le chercheur lui demanda de rechercher discrètement si, entre autre, il n'y avait pas un spectre dans le coin, grâce à son attaque clairvoyance. Chose que le Squelenox entendit et entreprit de faire à l’étage quand son dresseur aurait donné de quoi boire à la personne âgée.

— Comment vous sentez vous mademoiselle ? Vous n'avez mal nulle part ? Je vais vous aider à vous relever pour que vous puissiez allier dans votre canapé.

En peu de temps Emmerich avait amené la vieille dame dans le canapé et prit la télécommande sans la donner à la potentielle propriétaire des lieu. Ekaterina revint avec un verre d'eau et des couteaux, enfin des paroles tranchantes semblable à des couteaux. Mais Emmerich ne l'a reprit en aucun cas là dessus. Jouer le bon flic et le ripoux pouvait marcher si Ekaterina comprenait la manœuvre sans qu'ils se le disent clairement.

— Comme le dit ma jeune amie Ekaterina, elle et moi même Emmerich sommes à la recherche de fossiles et il parait que vous pourriez nous aider. Mais avant toute chose j'aimerais savoir si vous allez vraiment bien. Vous avez fait une chute et vous pouvez avoir un choc à la tête. Je peux vous ausculter rapidement pour m'assurer que vous n'avez rien ?

Emmerich fit signe discrètement à Ekaterina. Tout cela était bien trop louche et examiner la vielle dame à la voix juvénile pourrait peut être démasquer un intrus. Si ce n’était pas le cas il pourrait s’assurer qu'elle n'avait rien et ne donnerait pas des informations faussées par un coup sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 334
Icone : La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Fossile ? petit petit ...

L'homme costaud porta la femme sur le canapé et celle-ci sembla ravie. Elle donna à l'homme un sourire honnète et chaleureux. Quant à la jeune femme c'était autre chose ... celle-ci semblait ce plaindre.

" Est-ce comme ça que vous parlez a vos ainée jeune fille ? qu'elle manque de politesse. Que croyez-vous que je vais faire quand vous serez parti. Espèce d'égoiste, croit-tu que je vais ramper pour aller chercher ce dont j'ai besoin ? ne pense-tu pas penser que pour toi-même ? il n'y a personne dans cette maison, quand vous aurez eu ce que vous voulez je vais me retrouver seul sur ce canapé avec une télé éteinte, un verre d'eau que j'ai déjà but. Soit donc un peu reconnaissance envers tes ainée veut-tu c'est la moindre des chose."

Ses deux personnes était venu a elle pour des réponses, la vielle femme semble ne pas avoir tords dans un sens. Elle ce tourne vers l'homme qui semble plus aimable et tente de connaitre la situation de la vielle femme.

" Mon fils est parti, il ne reviendra pas avant quelque jours. Je suis seul ici, j'ai toujours dit qu'une maison avec un escalier n'est pas bon pour les vielles dames comme moi. Je vous remercie de votre attention monsieur. J'ai mal à la cheville ... je ne vais pas pouvoir marcher avant un moment ...  "

La vielle dame ne répondit pas a toute les questions surtout celle concernant le fossile. Peu être attendait-elle quelque chose avant ? mystère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ekaterina fronça subitement ses sourcils et son faciès devint plus froid que jamais. Elle croisa lentement ses bras, les prunelles vibrantes d'irritation. Elle fit alors un pas dans la direction de la vieille femme, la foudroyant du regard.

« Et vous ferez comment lorsque nous serons plus là ? Vous allez juste crever dans un coin ? Serait peut-être temps de s’accommoder de votre escalier. Vous feriez aussi bien d'être reconnaissante, si nous n'avions pas été là, vous seriez resté en bas de votre escalier un petit moment. » Feula tel un Némélios enragé, Ekaterina, les bras serrées et les doigts serrés sur ces-derniers. Et visiblement les mots de la vieille femme ne la touchait pas le moins du monde, ne faisait qu'agrémenter sa colère. Ses prunelles mordorées passèrent un instant sur Emmerich et elle tenta de se calmer. C'était sa fouille et elle n'avait pas envie que tout s'écroule parce qu'elle se montrait un peu trop sanguine. Relevant le fait qu'elle ne répondait à aucune question à propos du fossile, Ekaterina finit par se reculer un peu, attrapant habilement la télécommande et un cookie, les agitant légèrement.

« Vous voulez ceci et tout ce que vous demandez ? Bien, parlez-nous donc de cette fantastique découverte. » Fit la scientifique en haussant ses épaules, susurrant cela d'un ton mielleux, un sourire au coin de lèvres. Du coin de l’œil, elle observait un peu Nechku, le Hoot-Hoot qu'elle avait échangé à Emmerich, fouiller l'endroit en toute discrétion. Skelenox, lui, elle l'avait vu, avait décidé de se rendre intangible afin d'arpenter l'étage.

[Petit plus modération: Nechku (le Hoot-Hoot) & Skelenox vont fouiller un peu les environs voir s'ils ne trouvent pas quelque chose, un indice ou quoi. Skelenox est intangible et fouille l'étage, Nechku fouille le bas ! Merci <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rivalité pour un fossile [Fossile - Fouille solo]
» Fossile froid - Fouille Fossile
» J'aime les fossiles [Fouille Fossile]
» [Fouille Fossile] Gardons le cap
» Notice me senpai ~ [Craig - Fouille Fossile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération