Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Le culte de la Sainte-Brique [Ekaterina & Elizabeth]
avatar
Team :




card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1431
Stardust : 6085
Mer 25 Juil - 16:14
Les mains sur les hanches, Auguste se tenait devant l’entrée de la Centrale Electrique. Il arborait un air sceptique, à raison ! Maintenant que les choses s’étaient un peu calmées, il s’était remis en quête du Térhal promis à Ekaterina et s’il avait d’abord envisagé de se rendre à la Caverne Rocheuse pour s’enfoncer dans les tréfonds de la terre en espérant trouver son bonheur, d’aucuns avaient jugé utile de mentionner avoir croisé des Pokémons de cette espèce dans la centrale de Voltapolis. Quel drôle d’endroit pour les trouver !

« Si je n’étais pas tombé sur une photo montrant ces Térhals, je ne croirais toujours pas qu’on puisse en dénicher ici. »
confia-t-il à la Championne Spectre.

Elle se tenait à ses côtés afin de l’accompagner, tout comme lui l’avait fait lorsqu’ils s’étaient rendus au cimetière pour mettre la main sur un Skelénox. A deux, cela rendait l’expédition plus sympathique. Pour bénéficier d’un coup de main supplémentaire, le Pulsar avait également fait appel à Krang. Puisqu’ils cherchaient un Terhal, un Métalosse serait en mesure de les aider, au moins pour les guider dans vers les endroits où il se serait senti à l’aise à l’époque où il n’avait pas encore évolué.


« Je ne suis pas certain qu’il soit prudent de laisser des visiteurs et des Pokémons sauvages se balader ici de leur plein gré. »


Les Pokémons, ça passait encore mais laisser la zone ouverte aux gens curieux était de la folie. Après les récents événements, à savoir l’attaque de la Team Mistral, Auguste avait espéré que cela mette un peu de plomb dans la tête des habitants de Lumiris. Se rendaient-il compte qu’il ne faudrait pas grand-chose pour priver toute une partie de la région d’énergie ? Le Champion soupira, espérant sincèrement que ses craintes ne se réalisent jamais.

« Bref. Entrons. »

Attendre à l’entrée ne leur servirait à rien et c’est sur ces bonnes paroles que le Pulsar ouvrit la marche pour se diriger à l’intérieur de la centrale. Les axes principaux étaient larges et permettaient à Krang de les emprunter sans trop de difficulté malgré son imposant physique. S’il leur fallait s’aventurer dans des coins plus reculés, il attendrait leur retour. Ne plus pouvoir suivre Auguste partout où il allait avait dû être sa plus grande déception à mesure qu’il évoluait et gagnait en taille.


« Si jamais tu vois un endroit susceptible de plaire à un Térhal, tu me préviens. » lâcha-t-il à son Pokémon.

Ce dernier les suivait sans rien dire mais il ne fallait pas se retourner pour savoir qu’il était là ; ses pas pesants trahissaient sa présence. Les griffes de ses pattes raclaient le sol à chacun de ses pas et on pouvait dire qu’à moins de léviter, la discrétion n’était pas son fort. D’un autre côté, une demi-tonne d’acier qui se déplace en silence tiendrait du miracle.


« Avec tes récents coups de chance à Sunyra, je ne serais même pas étonné que tu débusques un Térhal chromatique, ahah. »


• Apparition d'un Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Phénacit/ Rhodes
Groupe : Nova
Messages : 452
Stardust : 862
Mer 25 Juil - 17:25
Without
Zyprexa
Battre le fer
a froid

I am the latest colors, I hate the newest songs
I can’t stand the lyrics,
          I’d never sing along

La Centrale électrique avait beaucoup fait de parler d'elle, ses derniers temps. Ses lieux étaient théoriquement fermés à la population, et en vue de son état, il n'était pas hasardeux de comprendre que... La zone est dangereux. Parmi les débris et les pokémons sauvages, il y avait nombres de danger à relever. Mais il y avait des pokémons, alors pourquoi donc se restreindre ?

Pour autant.. Ce n'était pas là, le but de ta visite. Ces lieux ont une histoire, un passé. Ils ont subit une attaque de grande envergure, celle d'un Groupe fanatique aux embitions obscures. La Team Mistral, maintenant, bien connu et craintes par nombre d'individus.
Les même qui ont kidnappé une certaine personne, voilà maintenant quelques mois.

Malheureusement, il ne reste plus que quelques débris et, sans doute, les vestiges de douloureux évènements. Les lieux n’intéressent plus, seuls quelques dresseurs restent encore dans les environs, a chercher quelques pokémons. Fait d'acier, fait de fourrures ou de peau, il y aurait beaucoup à voir..

Mais ça ne t'intéresse pas. Pas plus que de voir, au loin, deux Champion d'Arène de cette région faire ami-ami, ou ..Autres. Il ne t'intéresse que peu alors, tu ne vas pas chercher a écouter leurs conversations. Seulement, tu sais qu'ils cherchent un Terhal.
Toi, tu cherches des indices. Des informations.

Fièrement assises sur le haut de ton Pandarbare, tu avances parmi les autres dresseurs, laissant derrière toi, la traînée d'une aura menaçante..

Finalement, tu étais d'une humeur sombre. Et considère que dans cet objectif, tu chercherais, toi aussi, le pokémon que ses "puissants dresseurs" recherchent avec ardeur.

"Märtz, on va continuer notre fouille et chercher ce..Terhal. Un pokémon bleu. Sois à l'affut."


Modé : Apparition d'un pokémon s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1800
Stardust : 5847
Ven 27 Juil - 19:03

Le culte de la Sainte-Brique
Feat Augustus & Elizabethus

Ekaterina hocha la tête pour confirmer les dires d'Auguste : c'est vrai que des Terhals dans les environs, cela sonnait assez étrange à première vue. Si quelques coins étaient un peu amochés le Centrale ne semblait pas avoir prit plus que cela, tant mieux, ce lieu était particulièrement important pour la région. Ekaterina observa un peu l'énorme Métalosse d'Auguste, se demandant comment elle allait gérer une telle bête. Heureusement qu'elle avait un champion aguerrit comme Auguste sous la main ! De son côté, la demoiselle avait laissé libre Ohmassacre. C'était ici-même qu'il avait vécu sa jeunesse d'Anchwatt et voilà qu'il y revenait, le grand Pokémon semblait plutôt heureux mais restait bien pudique de montrer ses sentiments.

« Oh je ne cours pas spécialement après les chromatiques mais disons que ça confirmerait que je suis plutôt chanceuse en ce moment. »

Fit-elle dans un petit sourire au coin tandis que Ohmassacre suivait timidement Krang, l'observant d'un air assez admiratif. Qu'il était grand, fort et dégageait une puissance incommensurable ! Ohmassacre avait beau être fort, il ne l'égalait pas. A vrai dire, Krang rappelait peut-être un peu Noctunoir au terrible Pokémon électrique.

« Mais pour reprendre ce que tu disais, je ne trouve pas non plus cela être une bonne idée de laisser tout le monde se balader, ils auraient pu, à la rigueur faire un espace de visite pour le public mais... Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. »

Soupira la championne de Kishika en observant autour d'eux. C'est alors qu'une personne fit son apparition : juchée sur un immense Pandarbare à la mine patibulaire mais guère impressionnant aux yeux d'Ekaterina qui avait vu plus effrayant, une jeune femme se tenait là, passant proche d'eux. Ekaterina haussa un sourcil puis plissa ses prunelles dorées, la toisant, bras croisés. Elle cherchait également un Terhal ? Grand bien lui fasse ! Ekaterina ne comptait pas le lui laisser.

« Bonjour. » Fit Ekaterina sans cesser de toiser la demoiselle qui venait de s'avancer parmi-eux. « Cela vous blesserait la langue de saluer ? »

Reprit alors Ekaterina, l'air de réprimander un enfant. Ohmassacre, impressionné par le ton tranchant de sa dresseuse, recula légèrement pour se placer près d'elle, levant les yeux vers la fille sur son panda géant.

- Apparition d'un Pokémon sauvage !




Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5337
Stardust : 19334
Ven 27 Juil - 21:00
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un posipi fait une parade devant vous avec un Pachirisu totalement apeuré, le pokémon électrique légèrement rouge s'avance vers vous en défilant, attention la Diva arrive !

   Que vas-tu faire ?
   
Posipi

   
   
   

   

   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Voici un Pachirisu totalement apeuré qui vous supplie de l'aider, Posipi le prend pour l'un des siens et le force à défiler comme le ferait un Posipi avec un Negapi.

   Que vas-tu faire ?
   
Pachirisu

   
   
   

   

   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un oeil vous observe du plafond, il a entendu vos conversations et semble savoir que vous êtes intéressés par lui, il ne se laissera pas avoir facilement !

   Que vas-tu faire ?
   
Terhal

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 5097
Stardust : 17807
Ven 27 Juil - 21:00
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1431
Stardust : 6085
Sam 28 Juil - 20:23


L’arrivée d’une jeune femme perchée sur son Pandarbare fit hausser un sourcil à Auguste. Etait-ce réellement confortable de voyager ainsi ? Bah ! Il n’était pas mieux placé pour juger, lui qui se laissait quelquefois porter par son Métalosse. D’ailleurs, celui-ci suivait toujours son dresseur à la trace, tout en inspectant les environs afin de déterminer quels endroits étaient susceptibles d’abriter des Térhals. L’inconnue avançant vers eux ne l’intéressait pas mais il serait sans doute le premier à réagir en cas de problème.

« Bonjour ! » lâcha-t-il de manière plus avenante qu’Ekaterina, accompagnant ses salutations d’un geste de la main.

La Championne Spectre ne mâchait pas ses mots, c’était de notoriété commune mais cela n’avait pas empêché le Pulsar d’être surpris par son agressivité. Quelque chose lui avait déplu dans le comportement de l’autre femme et elle ne s’en cachait pas. Dommage qu’elle réagisse aussi mal pour un détail aussi insignifiant. Être impolie n’était sans doute pas l’intention de la dresseuse au Pandarbare mais puisqu’il ne souhaitait pas non plus le lui reprocher comme il gronderait un enfant, il se tut et chercha à changer de sujet.


« Vous cherchez un Térhal, vous aussi ? Vous pouvez nous accompagner dans ce cas ! »

Térhal était une anomalie car, en principe, il n’avait rien à faire ici, préférant de loin vivre dans les recoins sombres d’une caverne. Auguste n’eut cependant pas le temps de se préoccuper davantage de la raison pour laquelle elle était venue ici car son Métalosse grogna, comme pour attirer l’attention de son dresseur. Ce dernier se retourna vers son Pokémon pour constater qu’il pointait la patte vers le plafond. Le Pulsar suivit des yeux la direction indiquée et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant un Térhal. Quand on parlait du loup !

« Ekaterina, regarde. »

L’index tendu, il désignait le Pokémon Acier et Psy à sa collègue. C’était bel et bien la preuve que ces Pokémons-là habitaient la Centrale de Voltapolis. On ne lui avait donc pas menti. De plus, il était content d’avoir déniché le Pokémon qu’il cherchait après seulement quelques minutes de balade.

« Il est plutôt grand, pour un Térhal. » souligna-t-il, « Il m’a tout l’air d’être un joli spécimen. Tu en dis quoi ? Je te prends celui-ci ou tu en veux un autre ? »

Il n’avait pas encore fait un pas en direction du Pokémon, cherchant à ne pas l’effrayer, mais il avait déjà attrapé une Pokéball vide et était paré à s’en servir. Krang était tout aussi immobile mais il était évident qu’il était un objet de curiosité notable pour le Térhal sauvage. Ce n’était pas tous les jours qu’on croisait un Métalosse. Si l’autre Pokémon s’en approchait, cela faciliterait grandement la tâche d’Auguste, qui pourrait le capturer sans trop de mal.

« J’espère que ça ne vous dérange pas si je prends celui-ci. Je vous aiderai à en attraper un autre, si vous le souhaitez. »


Cette dernière phrase était destinée à la personne sur les épaules de son Pandarbare. S’il avait été seul, il lui aurait laissé volontiers ce Térhal mais aujourd’hui, il ne pouvait pas. Ekaterina avait déjà été très gentille de lui accorder de son temps pour l’accompagner à la Centrale Électrique, il était donc hors de question de laisser filer le Pokémon qu’ils étaient venus chercher.



• Tentative de capture du Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Phénacit/ Rhodes
Groupe : Nova
Messages : 452
Stardust : 862
Lun 30 Juil - 20:56
Without
Zyprexa
Battre le fer
a froid

[center]Tu venais simplement de passer à coté de deux personnes, qui semblent avoir cru que tu venais incruster leurs groupe.. Ce n'était pas ton intention, tu pensais simplement faire tes affaires de ton coté... Mais il semblerait que ça soit un gros nope. Quelqu'un te dis bonjour, au début, tu pensais qu'elle parlait à quelqu'un d'autres.

Mais finalement, c'est bien à toi que l'on parlait. D'un ton froid et haineux. Une personne aux airs sombres te toisant d'un regard, vraisemblablement peu accueillant. Tu étais juste venu faire ton petit bonhomme de chemin. Enfin, il est trop tard maintenant, autant aller dans son sens.

"Désolée, je n'avais pas dans l'optique de m'incruster dans votre discussion." En tout cas , l'homme a coté d'elle semblait.. Plus avenant et sympathique. "Bonjour."

Maintenant qu'ils connaissent tes intentions, obtenir la capture d'un Terhal et s'en servir comme moyen de pression pour obtenir des infos de la Team Mistral..Est un plan voué a l'echec. Mais bon, qui sait, peut-être, arriveras-tu a avoir quelques informations sans mauvais tour..?

Comme forcée, tu les suis sur ton grand pokémon, qui toise tout le monde d'un air menaçant. Il ne voulait pas que je tombe a nouveau sur un Magnéti, ça m'a valu une vilaine décharge et une écorchure au genoux.. Tonton n'étant pas encore sortie de l'Hopital, il faut éviter de se faire mal.

Tu avances alors et croise la présence de quelques pokémon. Aucun que tu ne connais, sauf celui qui est bleu.. Peut-être est-ce lui, le Terhal ? Les capacités de capture de l'homme à la créature imposante ont, en tout cas, été bien plus réactive que toi. Le voilà déja qu'il vient de lancer une pokéball sur la chose bleu..

"Ca ira, je n'en cherche pas spécialement, merci pour.. Votre gentillesse." Dis-tu alors avant de descendre de ton pokémon, qui semblait avoir mal au dos. Tu paraissais bien plus petite, d'un coup. "C'est tant mieux si vous avez réussit a trouver votre pokémon, tout les deux."

Tu te sentais de trop mais tu te le répétais, tu devais chercher des traces ou des marques de la team Mistral.. Fin, en théorie. Ton attention était plutôt concentrer sur ce Pachirisu, qui te faisait de l'oeil. Tu voulais le capturer mais...Ton pokémon a été plus rapide que toi. En voulant simplement jouer, il a présenter un terrifiant visage qui a fait fuir toute la troupe..

Ce n'est pas aujourd'hui que tu te feras un nouveau partenaire.

Modé : Nouvelle apparition pls !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1800
Stardust : 5847
Mar 31 Juil - 6:27

Le culte de la Sainte-Brique
Feat Augustus & Elizabethus

Peut-être était-ce un peu les hormones qui travaillaient pour qu'elle soit soudainement si hérissée par la situation ? Plus sensible qu'à l'accoutumée au fil des mois, Ekaterina avait tendance à être parfois un peu trop aigrie ou tout simplement prise d'un court passage de petite déprime. Rien de bien méchant en soi, ça finirait bien par passer n'est-ce pas ? Dans tous les cas, Auguste fut fort heureusement bien plus chaleureux qu'elle et la championne de Kishika décida de ne plus piper mot pour le moment, mieux valait éviter de clasher tout ce qui bougeait. Elle coula son regard vers Auguste qui semblait lui montrer un Pokémon : un Terhal, un peu plus grand qu'à l'accoutumée selon lui. La jeune femme l'observa sans vraiment y prendre garde, elle n'avait aucune idée de quelle taille était un Terhal habituellement.

« Celui-ci sera parfait. »

Fit-elle sobrement dans un hochement de tête tandis que Ohmassacre observait curieusement le Pokémon pourvu d'un seul œil rougeâtre : cela lui faisait penser à Noctunoir. Ils allaient se retrouver avec deux cyclopes dans l'équipe, alors ? Dire que Noctunoir l'effrayait déjà énormément, alors celui-là, s'il grandissait... Préférant ne pas y penser, Ohmassacre observa la demoiselle et son immense Pandarbare, brr, effrayants aussi ces deux-là. Pourquoi donc le monde semblait peuplé de personnes et de Pokémon si terrifiants ? Ohmassacre recula à nouveau pour se mettre dans un coin plus tranquille sous le regard jugeur de sa dresseuse. Cette-dernière reporta son attention sur la jeune femme aux longs cheveux blancs.

« Alors pourquoi disiez-vous en chercher un ? » Elle avait veillé à ne pas être trop piquante dans son ton, l'observant simplement d'un air plus neutre. « Merci. »

Finit-elle avant de reporter son attention sur Auguste qui se débrouillait avec le Terhal. Concentrée, Ekaterina avait hâte de voir le maître des Psy en action.

- Relance !




Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5337
Stardust : 19334
Mar 31 Juil - 6:57
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Ha, cette fois-ci, ce n'est pas Posipi mais son ami, Négapi, qui est apparut ! Il est tombé nez a nez avec le Pachirisu , et veux s'amuser avec lui, l'empechant de partir..

   Que vas-tu faire ?
   
Négapi

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
La pauvre petite chose n'arrive toujours pas à s'enfuir, si bien qu'il se met a pleurer et à te foncer dessus, sans crier gare ! D'accord, ton pokémon fait peur, mais tu sembles être la seule personne qui puisse la réconforter... Lel.

   Que vas-tu faire ?
   
Pachirisu

   
   
   

   



   
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 5097
Stardust : 17807
Mar 31 Juil - 6:57
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1431
Stardust : 6085
Mer 1 Aoû - 16:11


« Mais… Vous venez de dire que vous vouliez un Terhal ? » souffla Auguste, un peu confus.

Certaines personnes étaient indécises, mais là, elle venait de changer d’avis du tout au tout. Enfin. Bref. Il n’allait pas lui forcer la main. Si elle avait décidé ne pas vouloir dénicher ce Pokémon-là, soit. Le Pulsar n’allait pas s’en plaindre car cela signifiait que ce Terhal-ci était pour lui ou, plus exactement, il était pour Ekaterina mais il se chargeait de le capturer. Il haussa donc les épaules pour constater ave déception que la première Pokéball lancée n’avait pas suffi.


« En voilà un récalcitrant. »

Certains Pokémons étaient plus faciles que d’autres à attraper et l’homme se rappelait avoir gaspillée de nombreuses Pokéballs à plusieurs occasions. Il n’allait pas se décourager pour si peu et, au contraire, il prenait ça comme un bon signe. Mieux valait un Pokémon qui résistait plutôt qu’un se laissant docilement capturer par un inconnu. Le Terhal regardait avec curiosité la Pokéball utilisée, tombée par terre après ce premier échec. Il n’en avait sans doute jamais vu.

Auguste gardait toujours un œil sur les deux femmes à ses côtés. Si la tension était retombée aussi vite qu’elle était montée, il craignait toutefois que cela se reproduise. Les hormones semblaient rendre Ekaterina plus tranchante qu’à l’accoutumée et dans la mesure du possible, le Champion préférait éviter de la voir sauter à la gorge de la dresseuse du Pandarbare. Ils étaient venus pour chasser le Pokémon sauvage, pas pour agresser de pauvres passants !

Elle avait l’air de s’être calmé et le Pulsar se détendit. On dirait qu’avoir trouvé un Terhal aussi rapidement avait eu son petit effet sur l’hostilité de la scientifique. Elle avait mentionné apprécier le spécimen et pour cause, celui-ci était un gros calibre. Il devait avoisiner les septante centimètres et, si son poids était resté proportionnel à sa tailler, il devait dépasser la centaine de kilogrammes. Une formidable bête !


« Je suis curieux quant à votre changement d’avis également, je l’admets. »
dit-il en rebondissant sur la dernière question d’Ekaterina.

Il garda une oreille attentive pour la réponse à ceci et s’avança un peu plus près du Pokémon sauvage. Maintenant qu’il avait fini d’inspecter la Pokéball sous toutes les coutures en la poussant et la retournant, il avait jeté son dévolu sur le Métalosse accompagnant le Champion Psy. Il avait déjà suscité la curiosité du Terhal une première fois avant d’être distrait pas la sphère métallique mais cette fois, il prit son courage à deux mains – même s’il n’en avait pas – et s’approcha de Krang pour l’observer de plus près.


« Je risque d’avoir besoin de toi pour le capturer. »


C’était une possibilité, en effet. Il n’en fallut cependant pas plus au Pokémon Acier pour lever une patte et saisir le Terhal entre ses griffes. Ce dernier s’affola et tenta de remuer dans tous les sens, allant même jusqu’à lancer une attaque Bélier pour se soustraire à l’emprise de Krang. C’était inutile. Le colosse le tenait fermement et il ne faiblit pas une seule seconde.

« Parfait. Ne le lâche surtout pas. »

Quiconque se trouvait sur sa trajectoire au moment de le libérer allait déguster. Pour avoir déjà été victime de son propre Terhal, le Ranger garantissait que la sensation d’avoir l’intérieur du corps en bouillie était loin d’être agréable. Il avait espéré accomplit cette capture de manière plus calme mais Krang n’était pas décidé à faire dans la délicatesse.



• Tentative de capture du Terhal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Phénacit/ Rhodes
Groupe : Nova
Messages : 452
Stardust : 862
Dim 12 Aoû - 17:07
Without
Zyprexa
Battre le fer
a froid
"Je cherche ce pokémon non pas pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il attire. J'ai lue...Qu'ils étaient amateurs de métaux, que je recherche. Ou plutôt, des métaux en rapport avec les évènements passés ici."

Trouver une raison à une action sans logique, ou comment utiliser un plan B non réfléchi. Tu n'avais pas le choix, tu ne pouvais plus les faire chanter désormais, et si tu ne pouvais pas attirer un minimum de sympathie, il n'y aurait eu plus aucun chemin menant à l'Happy Ending.

Mais malheureusement, on dirait qu'il n'y avait pas ce que tu cherchais, dans les environs. Qu'attendais-tu, de pouvoir trouver milles merveilles cachés ici et là ? Tu n'as aucune idée d'où puisse se trouver ses cachettes secrètes et ces cellules dont on t'a parlé. Peut-être, n'étais-ce qu'un mensonge pour te duper, une technique pour t'éloigner de la vérité ?
Tout ce que tu auras pu trouver, ce sont ses deux gens. Des gens importants et puissants, a en juger par leurs pokémons.

Ou alors, ils sont aussi faibles que toi, et se cache derrière la violence et le pouvoir de ceux qu'ils ont le contrôle. Triste.

Puis, viens a ta rencontre, de nouveaux, le Pachirisu rencontrer précédemment. Il était vraiment effrayée, ce n'était pas illogique, compte tenu des évènements récents. Mais tu ne pouvais finalement pas te décider à le capturer. Tu ne voulais pas lui arracher sa liberté. Tu n'étais peut-être pas au courant de sa vie, ni de sa joie dans ses lieux.
Alors sans savoir, tu t'abstiens. Tu te contentes de faire fuire l'autre pokémon un peu trop collant.

Puis, tu restas silencieuse. Tu observas la manière de capturer du Terhal.. Ils trouvent ça normal ? Comment peux-t-on trouver ça normal ? Il n'y a rien de plus barbare que de forcer une capture de la sorte. Tu n'es pas une sainte, toutes tes captures n'étaient pas roses mais néanmoins..

".. C'est barbare." conclu-tu alors soudainement, sans ajouter quoique ce soit de plus.

Märtz grognait, comprenant que tu n'étais pas très a l'aise. Il était même prêt a sortir les griffes, lui, comme toi, n'étaient pas du tout ok actuellement.

Modé : Merci ! !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Registre] l'Ordre des Très-Fidèles
» Napoléon à Sainte Hélène
» Non loin de Sainte-Berthilde[Pv Zareen et Aegar]
» Le gardien du culte
» Une journée avec le culte d'Ilmater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération