Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
The Farmer
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eràn Ridgom

Feat Escanor (jour) de Nanatsu no Taizai

Description de votre personnage

Il se croit beau avec sa moustache de vieux pervers. Vieux alors qu'il a que 29 piges. Il se demande encore pourquoi il n'arrive pas à draguer la moindre gente dame avec ses deux mètres cinq, ses cheveux roux pétants et sa moustache de beauf. Bon, au moins, il sait faire peur à plus petits que lui. Sachant que cela comprend bien évidemment des monsieur musclor d'un mètre quatre-vingt-dix qui ne lui arrive toujours pas à la cheville. De toute façon, les gens savent qui il est et sont normaux envers lui. Il fait partit de la fameuse famille des Rigdom tout de même.

Bon en fait pour ce qui est du caractère c'est plus simple de faire une liste, comme  ça vous le découvrirez mieux durant son remplissage de pages de journal intime tel une Barbie journal intime.

Fier - Franc - Indépendant - Individualiste - Matérialiste - Obstiné - Pointilleux - Arrogant - Avare - Impatient - Misanthrope - Amical - Attentionné - Audacieux - Autonome - Brillant - Calme - Chanceux - Charismatique - Courageux - Débrouillard - Dynamique - Entreprenant - Galant - Ingénieux - Loyal - Malin - Passionné - Romantique - Serein - Sociable - Sûr de soi - Valeureux - Vif - Volontaire.

Age : 29 ansNée le 15 décembreSexe : HommeOrigine : Fort-des-SongesGroupe : NovaMétier : Fermier
surnom : Momoespèce : SonsitrelleSexe : MâleNature : Pas très malinTalent : Infiltration
Lui, tu l'as trouvé par hasard une nuit. Enfin, c'est plutôt lui qui t'a trouvé. Il t'est même tombé sur la tête le petiot. C'était une nuit très orageuse. Toi, tu t'occupais des bovins dans l'étable. Jusqu'à ce que tu sortes après t'être assuré que tout allait bien et... PAF ! Une Sonistrelle dans la tronche ! Il était blessé, fatigué, et apeuré. Du coup, par pitié et compassion pour cet animal, tu l'as recueilli et soigné. Mais, tu n'avais pas prévu une chose. C'était un bébé tout juste sortit de l'œuf et qui avait fugué le nid. Résultat, c'est toi sa maman maintenant, héhé.

"- T'es mignon, t'es bête, t'as une tête à t'appeler Momo."
   

histoire


   

Tu le vois ce gros carnet sur la table de chevet de ton frangin ? Pique-lui, c'est marrant. C'est marrant d'embêter son frérot de temps en temps non ? Vous vous entendez un peu trop bien à mon goût. C'est pas cohérents deux frères qui ne s'embrouillent pas une fois de temps en temps. Allez ! Vas-y ouvre et commence à gribouiller dessus !

" Je ne vais pas écrire n'importe quoi là-dedans non plus... Ça me servira de journal intime. En plus, qu'est-ce qu'Eliott peu bien faire avec un truc dont il ne saura pas se servir ? C'était pour le donner en pâture à ton Cabriolaine c'est ça ? Pauvre carnet, j'ai pitié pour lui. Je vais t'en donner une de vie tiens. Tu peux servir de journal intime. Bonne idée. Par contre, c'est la première fois, du haut de mes vingt-neuf ans, que j'utilise un truc pour gamine.

Je commence par quoi ?"


Nom, Prénom, âge tu viens de l'écrire, métier, lieu et date de naissance, un résumé de ta courte vie jusqu'à maintenant. Présente-toi quoi. Et après, tu racontes ta vie comme un gros narcissique en manque d'attention pas fichu de t'ouvrir à quelqu'un plutôt qu'à un bout de papier que ne fait que refléter ton ego.

" C'est pas sérieux. Autant montrer ma carte d'identité. Oh, bah, je vais faire ça. Elle est où la photocopieuse déjà ?"

Flemmard.

Carte d'identité bien vieille:

Ça y est il est beau, il est content ? Allez raconte ta vie maintenant. Du moins essaie de la rendre passionnante...

" Fils de fermier et agriculteur depuis des générations, c'est ma grand-mère qui tient le domaine jusqu'à ce que mon demi-frère ou moi prenions la relève. Demi-frère parce qu'Ivan est le fils d'une pute à qui mon père à fait un gosse. Je dis "pute" parce que c'est avec cette blondasse qu'il a trompé des milliers de fois ma mère. Qui as bien entendu divorcé sur-le-champ. Après, mon père et sa... Vous avez compris se sont présentés comme si de rien était avec mon frangin, de trois ou quatre ans un truc comme ça. C'était du pur culot sur lequel lui et ma mamie se sont engueulés au point qu'il s'est retrouvé déshérité et chasser de la maison. En laissant mon p'tit frère comme une vielle crotte évidemment. Parce qu'un gamin dans leur pattes fait à la va-vite n'étaient pas permis.

Heureusement que mémé à faite abstraction de ça et l'a élevé avec moi comme son propre petit fils. On a cinq ans d'écart. Je crois que c'est grâce à ça qu'on s'est toujours bien entendu, j'étais assez grand pour lui et lui assez petit pour moi pour qu'on évite de s'embrouiller et qu'on se soutienne l'un l'autre.

La famille a un très grand domaine profitant à Lumiris. Trois gros champs, des hectares de pâturages pour les bestiaux, etc. Situé au Nord où les refuges de la SPP sont quasi inexistants, le domaine sert grosso modo de refuge aussi. Ou plutôt de dépotoir de Pokémon vu comment certains lâches abandonnent leurs pauvres bébêtes. Heureusement que mamie les aimes bien les Pokémons. En plus certains se rendent utiles aux travaux agricoles. Ce qui fait que nous sommes bien réputés. "


C'est bien, c'est bien, t'as des coconnes en or ça, on avait compris. Dis plutôt tes projets, t'as envie de continuer à rester là et crouler sous les bouses de Tauros ?

" Non ! J'ai envie de partir et d'avoir mon propre domaine. Et je dis bien DO-MAI-NE, comme ma grand-mère, mais, encore plus grand et, concentré réellement sur le refuge des Pokémons. Je veux tout mon propre centre d'accueil pour Pokémons abandonnés, une ferme pour les occuper et leur donner de l'espace, tout ça !

Après, bah, je n'ai pas grand chose à foutre..."


Mouais. C'est une très belle initiative, on peut remercier la mamie de d'avoir donné cet amour depuis tout petit des Pokémons. Une chance pour eux, ou pas ?

" Quoi ? Bien sûr que j'ai envie de m'en occuper. Et surtout, de donner des droits aux Pokémons et de donner des lois pénales plus sévères pour les fils de-on censure bien gentiment-qui les maltraites et les abandonnent. J'en ai vu des cas affolant !

Bon, je crois que j'ai fini un premier chapitre de ce journal. En fait, c'était plutôt amusant d'écrire dessus. Désolé Eliott, il est pour moi ce carnet maintenant..."


surnom : TC of the deadage : 19 ansComment a-tu découvert le forum ? It's me Ma***Ton pokémon préféré : Toujours les mêmes, cettef fois-ci ma mascotte en starter <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Marrainé par mon DC elle même marrainé par mon CP  Turn on the chair  ?Un dernier mot ? Cacahuètes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je dis oui à monsieur Perv-stache Hihi !
Puis ce roux Hihi !
Puis ESCANOR
Je valide à fond ce tc, y’a rien à redire Grow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu as ton son amour Bobbi <3


Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The Farmer 546 The Farmer Miniature_128_XYThe Farmer 402The Farmer Miniature_359_XYThe Farmer 303 The Farmer Sprite10The Farmer 580 The Farmer Lainer10 The Farmer 209 The Farmer 622 The Farmer 37 The Farmer Amagar10The Farmer 672
Icone : The Farmer Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The Farmer 546 The Farmer Miniature_128_XYThe Farmer 402The Farmer Miniature_359_XYThe Farmer 303 The Farmer Sprite10The Farmer 580 The Farmer Lainer10 The Farmer 209 The Farmer 622 The Farmer 37 The Farmer Amagar10The Farmer 672
Icone : The Farmer Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The Farmer 546 The Farmer Miniature_128_XYThe Farmer 402The Farmer Miniature_359_XYThe Farmer 303 The Farmer Sprite10The Farmer 580 The Farmer Lainer10 The Farmer 209 The Farmer 622 The Farmer 37 The Farmer Amagar10The Farmer 672
Icone : The Farmer Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Rebienvenue.. monsieur moustache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
The Farmer Ngur The Farmer Pl1g The Farmer Yzwz
The Farmer Mpfe The Farmer Agy1

AVENTURE
The Farmer Jade_l10 The Farmer F4ns The Farmer PbjhnOg
The Farmer NBOEdkx The Farmer Ox3g
Icone : The Farmer OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
The Farmer Ngur The Farmer Pl1g The Farmer Yzwz
The Farmer Mpfe The Farmer Agy1

AVENTURE
The Farmer Jade_l10 The Farmer F4ns The Farmer PbjhnOg
The Farmer NBOEdkx The Farmer Ox3g
Icone : The Farmer OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
The Farmer Ngur The Farmer Pl1g The Farmer Yzwz
The Farmer Mpfe The Farmer Agy1

AVENTURE
The Farmer Jade_l10 The Farmer F4ns The Farmer PbjhnOg
The Farmer NBOEdkx The Farmer Ox3g
Icone : The Farmer OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
ESCANOOOOOOOOOOOOR \O/ Ahem... Pardon.

Du coup, du coup ! Re bienvenue avec ce personnage qui promet d'être intéressant, j'ai hâte de le voir évoluer et surtout, je veux RP avec lui un jour ! Non parce qu'un géant roux c'est juste la base. Aaah

Allez hop, on valide tout ça ~

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The Farmer 334
Icone : The Farmer 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The Farmer 334
Icone : The Farmer 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The Farmer 334
Icone : The Farmer 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kisara Amasis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
The Farmer Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous Gangnam style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Wallace MacGregor | Farmer boi (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération