Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Chose promise, chose due [capture avec Noah]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Avec Noah Amnesia


Chose promise, chose due

Il faut savoir une chose avec moi, c'est que je tiens toujours mes promesses et aujourd'hui j'en tenais une. J'avais dit à Noah qu'il retournerait avec moi dans les ruines afin qu'il me serve de guide. Je ne sais pas s'il serait le meilleur dans ce domaine, mais comme il était déjà venu par ici, en plus d'avoir vu l'étrange truc rose, on va dire qu'il était plutôt pas mal. Et puis, il avait réussi à ne pas se paumer dans le désert. Là, je ne pouvais lui dire que bravo. Si j'avais dû le traverser seule, dieu sait combien de temps j'aurais mis à trouver les ruines. Car oui, après une sacrée traversée, on était arrivé à bon port. Et je peux vous dire qu'heureusement j'avais prévu de quoi manger en rab ... C'est dingue comme ce garçon et son pokemon puissent manger autant. Je me demande encore comme est-ce possible.

Mais pour le moment, ce qui m'intéresser le plus, c'était ce lieu. Sérieusement, il ne payait pas de mine vu de là où on était. Mais je suis sûre qu'une fois qu'on serait entrer dans une salle sous le sable, cela serait complètement différent. Et que ne fut pas la surprise pour mes yeux quand on y arriva : c'était magnifique ! Il y avait des murs sculptés et surtout l'endroit était tellement spacieux. J'étais subjuguée par ce que je voyais. De plus, la température était bien plus supportable. Bon, on y voyait pas grand chose mais la flamme qu'émettait le lézard de feu suffisait d'y voir clair.

    -Purée, c'est grand ici ! Dit moi Noah, c'est par ici que tu as vu le machin rose ou plus loin ?


A peine je lui demandais ça que j'entendais un truc venant de l'obscurité. Apparemment, on avait dû déranger un pokemon dans son sommeil et qu'il allait nous le faire payer. Tout ce que j'espérais c'était qu'il n'allait pas nous foutre dehors ...



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu viens de réveiller un Zarbi posé sur un des murs. Il est tombé au sol et tu l'écrase sans t'en rendre compte ... il bouge en dessous de ton pied pour te demander de le libérer ...

Que vas-tu faire ?
Zarbi




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Chose promise, chose due [capture avec Noah] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chose promise, chose due !
Noah s'était réellement empiffré comme jamais cette fois-ci ! S'étant préparé avec Salamèche à sa nouvelle exploration des ruines, le Dresseur de Nemerya avait engloutit la moitié des réserves du restaurant dans lequel il était allé, et n'avait bien entendu pas dû tout payer, ce qui lui avait valu quelques heures passés à nettoyer de la vaisselle dans les cuisines. Finalement, il avait finit par rejoindre Anja à l'auberge comme promis et se mirent en route peu de temps à près jusqu'aux vestiges d'Akeos.

En grande bienfaitrice qu'elle était, l'infirmière avait préparé un stock de nourriture qui faisait baver le chapeau de paille et son partenaire comme jamais ! Une fois arrivés devant les lieux, Noah se souvint de la première fois qu'il était venu ici, et où il y avait rencontré le chercheur Caolum ! A eux deux, ils avaient explorés les ruines et s'étaient amusés comme pas permis, enfin du point de vue de Noah en tout cas. Une fois entrés, ce fut le véritable émerveillement de nos deux héros face à la beauté des ruines. Fait assez étrange, Noah semblait tout aussi émerveillé que Anja, malgré le fait qu'il y était déjà venu une fois.

Heureusement pour notre équipe, Salamèche éclairait bien les ruines avec la flamme de sa queue, permettant à la jeune infirmière d'observer les coins avec grand intérêt.

- HAHAHAHAHA ! Je sais plus trop, il était caché dans un coin entre des parois des ruines ! J'y ai même rencontré des Pokémon avec des crânes sur leur tête et qui avait des os en guise d'arme, t'aurais dû les voir ils étaient trop COOOOLS !

Par cette description assez vague, Noah évoquait les Osselait qu'il avait rencontrés et chassés à travers les ruines, causant bien du tort à Caolum. Tandis qu'ils continuaient leur avancée de manière lente mais sûre, du bruit leur parvint aux oreilles, il s'agissait d'un Pokémon ! Sans attendre, Noah se tourna vivement vers l'origine du bruit, pour y découvrir un Pokémon qui lui était bien familier...

- Oh, Anja ! Un pokémon lettre ! J'en avais rencontré aussi avec Monsieur Tatouages, ils sont trop coooools eux aussi regarde ! Regarde !

Tout en bondissant, Noah pointait le Zarbi qui venait d'apparaître du doigt, tout excité à l'idée de cette nouvelle aventure. Cependant, il n'avait pas l'intention de capturer de Pokémon aussi, pour une raison qui nous échappait totalement... Mais qui sait quelle idée Anja avait en tête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Avec Noah Amnesia


Chose promise, chose due

La créature apparut d'une façon des plus inattendue : de sous mon pied ce qui eut pour effet de me faire tomber à la renverse, les fesses les premières sur le sable. Heureusement qu'il avait été là pour amortir ma chute. Je regardai le pokemon sur lequel j'avais marché. Un zarbi ?! J'en avais entendu parlé mais je n'en avais jamais vu avant aujourd'hui. Il ressemblait effectivement bien à une lettre, comme le dit les livres que j'ai pu lire. Mais je n'arrivai pas à déchiffrer lequel. Il faut dire qu'il volait bien trop vite tout en gémissant. Apparemment, il n'avait pas l'air très heureux que je lui ai marché dessus. Mais je ne l'avais pas vu.
Apparemment, pour Noah, cela n'était pas la première fois qu'il en voyait. D'après ces dires, il en avait croisé lors de sa première visite des lieux. Il avait pu croiser des osselets ou des ossatueurs. Un des deux en tout cas vu la description qu'il m'en avait donné. Je me demandais bien quels autres pokemons pouvaient vivre dans cet endroit. Mais pour le moment, j'étais bien plus intéressée par ce zarbi qui fronçait son oeil avant de partir à la va vite dans le fond de la salle.

    -Non, revient ! Noah vite, suivons le !

Ce n'était pas mon genre de courir après un pokemon. Mais là, c'était exceptionnel. Ce pokemon était rare et en plus, là où il allait, il pouvait nous conduire à une partie inexplorée des ruines, un endroit que seul un pokemon pouvait connaître.
Je m'étais donc levée à toute vitesse et courus derrière le zarbi, attrapant au passage le jeune homme par la manche. Non, je ne voulais pas le laisser derrière. Après tout, c'était lui qui avait réussi à me conduire jusqu'ici, donc si je découvrais quelque chose d'incroyable, il se devait être présent.
Le pokemon allait, même trop vite. Je n'arrivais pas à suivre l'allure. Il tourna à une intersection. Nous tournions aussi et plus rien. Il avait disparu. Peut-être s'était-il camouflé sur le mur ... Non, je ne voyais rien. Et merde, désolé de mon langage mais je vous avoue qu'à ce moment, j'étais frustrée. Et essoufflée, et aussi la gorge sèche. Je sortis ma bouteille d'eau et bu un coup avant d'en proposer à Noah.

    -Désolé pour cette course inutile, lui dis-je avec un sourire déçue. C'est au même moment que je vis des yeux luire dans la pénombre, non loin. Heu ... Je crois qu'on nous observe.




Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le pokemon est caché dans l’obscurité et vous regarde. Il n'y a aucune agressivité, mais ne vous lâche pas du regard.

Que vas-tu faire ?
Munna




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Chose promise, chose due [capture avec Noah] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chose promise, chose due !
Anja fut si surprise de l'arrivée brusque et curieusement originale du Zarbi qu'elle en tomba à la renverse, faisant naturellement rire Noah qui l'aide à se relever tout de suite après. Mais la surprise fut de courte durée, reprenant rapidement ses esprits, l'infirmière s'intéressa de près au Pokémon en forme de lettre, ce qui ne semblait pas vraiment lui plaire, étant donné qu'il ne tarda pas à foncer dans la direction opposée, obligeant notre équipe à le poursuivre. Pour Noah, tout ceci était un jeu dans lequel il s'amusait énormément, et c'était également le cas pour Salamèche qui tentait même de battre son Dresseur à la course.

Le chapeau de paille se laissait emmener par Anja jusqu'au Zarbi, mais la course poursuite fut malheureusement un échec. En effet, le Pokémon des ruines était parvenu à leur échapper, ce qui eut le don de frustrer l'infirmière, Noah l'avait remarqué. Tout sourire, le garçon tenta au mieux de consoler son amie.

- HAHAHA, c'était vraiment Anja ! T'en fais pas, ce n'est que le début de l'exploration après tout !

C'est alors que Anja remarqua que quelque chose semblait les observer. Regardant tout autour de lui, le chapeau de paille remarqua alors la présence d'un étrange Pokémon rose qui les observaient dans la pénombre. Intrigué, Noah lui fit un signe de main, amusé par l'étrange Pokémon qui venait d'apparaître.

- Tiens ! Tu vois ? Ce Pokémon est super cooool aussi !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Avec Noah Amnesia


Chose promise, chose due

On peut dire que Noah s'amusait d'un rien et c'était temps mieux. Ainsi il n'avait pas mal pris que je l'avais trimballer, tel un sac à main, pour me suivre je ne sais où dans les ruines. D'ailleurs, c'était vrai ça ... On était où ? Ok, on était à un carrefour avec trois chemins qui s'offrait à nous : tout droit, à droite et à gauche. Et si on le souhaitait, on pouvait retourner en arrière ... Oui en arrière ... Mais c'était par où en arrière ? Ahh non, j'y croyais pas, on s'était déjà paumé rien qu'en arrivant au premier carrefour ? C'était bien ma veine. Allez, fallait respirer. Et puis, je suis sûre qu'on allait vite retrouver notre chemin, il faudrait juste regarder nos trace de pas dans le sable et puis voilà, le tour serait jouer. Donc pas de panique et retournons donc voir ces fameux yeux brillants.
Noah semblait tout existait à la présence de ce nouveau pokemon. Et il n'était pas le seul. Mais cette fois-ci, je me retenais, ne voulant pas faire la même bêtise qu'avec le zarbi. Devant nous, se dressait un pokemon que je n'avais pas eu l'occasion de voir beaucoup, voir jamais. Il était de la même couleur que la créature qui était apparue sur les photos mystérieuses. S'agissait-il du même pokemon ? Cela se pourrait. Après tout, durant la réunion, avec les autre scientifiques, nous n'avions pu réussir à identifier le pokemon sur les photos. Donc cela se pouvait qu'il s'agisse du munna juste en face de nous, voir même de son évolution.

    -Je ne peux que te rejoindre Noah. D'ailleurs, c'est la première fois que j'en vois un ...

Je m'avançais doucement vers le petit cochon rose flottant, il n'avait pas l'air d'avoir peur de moi, ni même de la bonne humeur expansive du jeune homme. A croire que ce pokemon avait l'habitude de voir des humains ... Je tendis ma main vers le munna, pour qu'il puisse me renifler, ce qu'il fit. Mais cela n'eut pas vraiment l'effet escompté : il éternua ... Je restai un moment en freez, le temps de reprendre mes esprit et surtout de rigoler doucement.

    -Et bien mon petit, je ne savais pas que je pouvais faire un tel effet. D'ailleurs, ça te dirait de faire un bout de chemin avec nous. Promis tu ne seras pas déçu.

Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui proposais ça, certainement par réflexe. Et puis, l'avoir dans mon équipe pourrait nous aider tout les deux lors de notre exploration. En plus, par la suite, cela me permettrait de pouvoir étudier et surtout d'apprendre d'avantage sur ce pokemon si mystérieux à mes yeux.
Je sortis alors une pokeball de mon sac et l'appuyais doucement sur la tête du blop rose.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chose promise, chose due !
Il y avait toujours une certaine ambiance que Noah appréciait beaucoup lorsqu'il découvrait quelque chose. Tout le monde s'accordait à dire que visiter un lieu pour la première fois possédait une saveur totalement différente d'y retourner d'autres fois. Comme si l'habitude prenait le pas sur le goût de la nouveauté, et dans le cas de notre chapeau de paille, ce sentiment était très accentué. Accompagnant toujours la jeune Anja dans ses recherche sur les ruines d'Akeos, le garçon s'amusait toujours autant, même si son amie n'avait pas pu avoir ce mystérieux Zarbi. Alors que nos héros tombaient nez à nez -enfin, façon de parle- avec un étrange Pokémon rose qui fixait notre équipe depuis un petit moment, l'infirmière prit la décision de faire le premier pas.

Alors que la jeune femme s'approchait du Pokémon, ce dernier éternua en guise de réponse, ce qui fit bien rire Noah qui en attendant jouait avec son Salamèche à envoyer des cailloux le plus loin possible. Voyant alors que Anja s'adressait au mignon Munna, Noah eut la curiosité de s'approcher et apparut soudainement face aux deux personnes, curieux de voir comment la situation évoluait. Visiblement, la blondinette était bien à la recherche de nouveaux compagnons Pokémon, et elle venait de jeter son dévolu sur Munna. Intrigué, le chapeau de paille qui n'avait encore à ce jour capturé aucun Pokémon décida de manière étrangement sage de s'éloigner en silence pour laisser son amie faire, et en profiter pour l'observer.

- Je suis de tout cœur avec toi, Anja !

Ponctuant sa phrase d'un immense sourire, il s'assit négligemment sur un rocher derrière lui, tandis que Salamèche avait quant à lui décider de s'enfoncer un peu plus au sein des ruines...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Avec Noah Amnesia


Chose promise, chose due

Apparemment, mes beaux discours avaient toujours du mal à faire mouche dès le premier essais de capture. A croire qu'il fallait toujours un temps au pokemon pour accepter ce que je leur proposais ... Pourtant, je ne leur mentais pas. Je leur disais simplement qui aurait simplement à vivre avec moi, sans leur promettre des monts et merveilles au niveau de mes ambitions. Alors pas de quoi paniquer, enfin je crois. Mais peut-être que c'était justement ça le hic : peut-être que je leur prouve qu'il y avait un intérêt à me suivre ... Rahh ! Je ne savais pas, je ne savais plus. Peut-être que je devais le laisser filer au final ... La voie de Noah résonna soudainement à mes oreilles. Des encouragements, voila ce qu'il me fallait. Je me tournai alors vers lui et lui fis un grand sourire pour lui faire comprendre que non, je n'abandonnerais pas un tel pokemon ici. Et puis qui sait, il s'agissait peut-être du fameux pokemon se trouvant sur la photo.

    -Désolé petit munna, mais je ne peux qu'insister. Je veux que tu viennes avec moi et s'il faut un combat pour te montrer ma vaillance, alors je suis prête. Mais avant ...

J'utilisai une nouvelle pokeball sur le boule rose, qui avait l'air surpris de voir aussi vite une seconde pokeball venir à lui. Apparemment, il s'était attendu à ce que je recule et que je l'attaque à l'aide d'un de mes deux pokemons. Mais non, pas tout de suite. On verra après ...
Je regardais la pokeball qui bougeait de droite à gauche, croisant les doigts pour voir si cet effet de surprise avait réussi l'effet escompté. Et c'est à ce moment, si décisif que la lumière manqua. Hein ?! Comment ça plus de lumière ? Pourtant Noah était bien derrière moi. Donc logiquement son salameche aussi. Par réflexe, je quittais des yeux la pokeball pour me tourner vers le jeune homme, qui se trouvait seul ...

    - Heu ... C'est normal que ton salameche s'est fait la mal ?




Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 334
Icone : Chose promise, chose due [capture avec Noah] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Munna est capturé.



Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.


Munna


Il apparaît aux humains et aux Pokémon qui font des mauvais rêves et mange leurs cauchemars pour les libérer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chose promise, chose due !
Noah restait un simple spectateur dans cette exploration souterraine dans les ruines d'Akeos, même s'il était toujours aussi surexcités à l'idée de s'y trouver en compagnie de ses amis. Même s'il avait déjà eu l'occasion d'en voir beaucoup, Noah agissait comme s'il découvrait la zone pour la première fois, à croire que sa mémoire était aussi courte que le temps qu'il passait à ne pas manger. Du côté de Anja, c'était une tout autre histoire. A la recherche de nouveaux Pokémon pour son équipe, la jeune infirmière était désormais face à un jeune Munna, prête à la capture ! Le chapeau de paille de son côté restait silencieux, observant l'évènement avec attention.

Il n'avait encore capturer de Pokémon de son côté, il avait fait toute sa route aux côtés de son Salamèche, et ce, pour une raison qu'il n'était pas possible d'expliquer. En attendant, il tentait de rester le plus concentré possible, fronçant même les sourcils afin de voir comment Anja allait s'y prendre pour avoir ce Pokémon rosé. N'ayant pas noté la disparition de Salamèche, Noah se leva au moment où la blondinette lança sa Pokéball, et que Munna entra à l'intérieur. Bouche bée, le garçon suivait la Pokéball bouger de gauche à droite, jusqu'à ce que le noir n'envahisse le regard de nos héros. Salamèche n'était plus là. Cherchant dans tous les côtés, le garçon se mit alors à rire, amusé de la situation actuelle.

- HAHAHAHAHA ! On dirait que la capture ne l'intéresse pas vraiment, je vais à sa recherche !

Fonçant donc dans une direction totalement aléatoire, le chapeau de paille bifurqua à un moment, jusqu'à enfin repérer la lumière des flammes de son Pokémon. Une fois arrivé à ce niveau, il nota alors que son ami était actuellement en train de s'amuser avec un Rototaupe qui s'enfuit sous terre à la vue de Noah. Ce dernier, interloqué, éclata une nouvelle fois de rire, regrettant néanmoins de ne pas avoir pu mieux observer cet étrange Pokémon.

- T'as vraiment disparu au pire moment Salamèche ! On allait savoir si Anja avait réussit sa capture, revient !

Nos deux acolytes repartirent alors afin de rejoindre leur amie, curieux de savoir si l'équipe de la scientifique s'était agrandie ou non.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Avec Noah Amnesia


Chose promise, chose due

Je ne pouvais m'empêcher de rire de la situation. Le pokemon de Noah lui ressemblait vraiment beaucoup. Il lui fallait peut pour détourner son attention. Et ce quelque chose devait être bien plus intéressant que de me voir essayer de capturer un pokemon. Dans un sens, je peux le comprendre. Je pense que j'essayerais de me trouver aussi un occupation dans ce genre de situation. De plus, à la base, je n'étais pas partie pour ça. Non, à la toute base, je devais simplement farfouiller dans le coin afin de voir si on pouvait y trouver une trace du fameux pokemon se trouvant sur la photo. Ou même trouver autre choses susceptibles de pouvoir m'intéresser ...
M'enfin, pour le moment, je me trouvais simplement dans le noir, attendant simplement que le jeune garçon revienne avec son pokemon. J'espère pour lui qu'il n'était pas parti trop loin et qu'il retrouverait bien vite son ami. Mais au son de son rire, j'en déduis que non, il n'était pas parti très loin. Et bizarrement, rien que d'entendre le rire de Noah, cela me donna un ricanement, me faisait presque oublier la finalité de ma capture. Mais cela me revint vite à l'esprit lorsque je remarquai que la lumière revenait au fur et à mesure. Ouf, il n'avait pas eu besoin que je le guide par le son pour le faire revenir sur ses pas.

    -Ouf, il n'était pas parti bien loin. J'ai eu peur pendant un instant qu'il était parti se perdre. Promis petit salameche. Si munna n'est pas entré dans la pokeball, on continue l'exploration.

Bon, je serais très déçue d'abandonner ainsi un tel pokemon. Mais ce n'était non plus une perte. Au pire, je reviendrais dans ces lieux plus tard pour étudier ce pokemon plus longuement. Pour le moment, je ne voulais pas faire attendre plus longuement le garçon et sa salamandre de feu. Mais avant toute chose, il fallait vérifier si ma ruse avait réussi ou non.
Je m'approchai donc de la pokeball se trouvant dans le sable. Il n'y avait plus de pokemon autour. Il y avait donc deux choix : soit le pokemon avait pris la fuite, soit il se trouvait à l'intérieur. Je pris la ball en main et l'ouvri. De la lumière en sorti, typiquement de la même façon que lorsqu'un pokemon en sort, et l'on pu voir ainsi la petite masse rose en sortir en poussant un petit gémissement de joie. Et bien, il ne semblait pas m'en vouloir de l'avoir ainsi eu. Peut-être, m'avait-il mis à l'épreuve ...

    -Bienvenue à toi dans mon équipe Munna. J'espère que tu te plairas avec tout le monde. Mais avant toute chose, toi qui connait bien ce lieu, est-ce qu'il y aurait un endroit qui pourrait sembler étrange pour nous les humains ?

Le pokemon rose se pencha sur le côté dans sa lévitation, se sentant confus par une telle question. Je le savais, elle paraissait vague dit ainsi. Mais je ne voyais pas vraiment comment formuler question différemment. Tout de même un bout d'un moment, exactement le temps à mon nouveau pokemon de faire un tour entier sur elle même, elle poussa un nouveau gémissement et se mit à voler dans une direction, prenant ainsi la tête du convois. Je ne savais pas si elle avait bien compris ma demande, mais j'étais curieuse de savoir où elle allait nous amener.

    -C'est Reparti Noah, ne la perdons pas de vu !





Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chose promise, chose due !
Ces ruines renfermaient réellement des choses incroyables, c'était ce que devait se dire Noah en ce moment. Après cette rencontre amusante avec le Rototaupe, Noah et Salamèche furent rejoint par Anja qui s'inquiétait aussi de ce qui s'était passé. Avec tout ça, elle n'avait pas pu savoir si elle avait finalement capturé son Munna. Amusé par la situation, Noah réajustait son chapeau de paille avant de s'empresser de retourner auprès de la salle où se trouvait le Pokémon afin de voir si l'infirmière était parvenue à son objectif ou non.

Une fois revenu sur place, Noah aperçu la pokéball que Anja avait utilisé dans le sable, et ne bougeait plus. Le Pokémon était-il à l'intérieur ? Ce fut une question à laquelle la jeune scientifique répondit sans attendre, en ouvrant la Pokéball. Ce fut avec une grande surprise que notre héros put voir une lumière jaillir de la ball, avant que le Munna n'apparaisse sous ses yeux ébahis. Tout heureux de savoir que la capture avait réussit, Noah se réjouit en sautillant sur place, et en se précipitant vers le Pokémon avant de lui sourire de toutes ses dents.

- Je compte sur toi pour protéger Anja ! T'es vraiment trop géniaaaaaal !

Éclatant de rire en ponctuant sa phrase, il laissa alors la jeune blonde s'entretenir avec son nouveau compagnon, l'interrogeant sur un potentiel lieu qui pourrait paraître insolite aux yeux des Hommes. Même si le chapeau de paille n'avait pas vraiment compris la question, il était déjà excité à l'idée de ce qui allait arriver après. En effet, l'exploration n'était pas terminée après tout ! Ainsi donc, le jeune Munna fonça alors dans une direction, rapidement suivit par Noah et Salamèche. Parvenant à la suivre sans trop de difficulté, Munna emprunta plusieurs bifurcations, s'enfonçant toujours plus au sein des ruines. Noah, tout amusé par l'aventure, ne songeait même pas à commencer revenir sur ses pas ensuite, mais il était fait ainsi.

Finalement, la route de nos héros finirent par les mener à l'endroit voulu. A peine épuisé, le chapeau de paille réajustait une nouvelle fois ce même chapeau, avant de prendre une grande inspiration et de pouvoir enfin contempler la nouvelle zone qui s'offrait à lui.

- Viens voir ça, Anja !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Avec Noah Amnesia


Chose promise, chose due

Et c'était reparti pour une nouvelle course. Cette foi-ci, pas après un zarbi, ou après le salamèche du garçon au chapeau de paille, mais après mon propre pokemon. Il nou faisait s'enfoncer de plus en plus dans les entrailles de ces ruines, mais surtout de la terre. En tout cas c'était ce que j'avais comme impression. Il semblait que l'atmosphère était de plus en plus dur et irrespirable? Ou bien c'était juste parce que l'on courrait comme des dératés après une boule rose.
A droite, encore à droite puis à gauche et tout droit. Nous avons continué à suivre munna pendant un bon moment et j'avoue que je ne retenais pas les directions que mon pokemon prenait. J'étais surtout concentrée à ne pas le perdre de vue, car mine de rien, il allait vite. Heureusement que Noah semblait tenir la candance, et peut-être mieux que moi. Puis enfin tout s'arrêta. Je m'arrêtai donc et appuyai mes mains sur mes genoux afin de reprendre ma respiration. Quelle course folle ! Je crois que j'avais besoin d'une pause. Mais apparemment, pas le temps. Le garçon me dit de regarder :

    -Whoua ....

J'étais bouche baie devant ce que je voyais. Nous étions arrivés dans une salle immence. Tellement grande que la flamme de la salamandre ne pouvait éclairer totalement. Le plafond de la salle semblait inexistant tellement il était haut. Quant au sol, il n'y avait presque plus de sable dessus, laissant ainsi apparaitre un sol qui semblait avoir des inscriptions dessus. On peut dire que Munna ne s'était pas foutu de nous. En s'avançant même dans ce hall ? On pouvait même remarquer une sorte de trône en plein milieu. Etait-ce qu'il s'agissait là d'une salle du trône ?

    -Bordel ... Va pas me dire que ces ruines étaient avant un chateau tout de même ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chose promise, chose due !
Noah restait perplexe quant à cette nouvelle découverte. La mine dubitative, il observait les environs, cherchant un intérêt quelconque à cette salle. Les vestiges anciens en eux-mêmes ne l'intéressait pas, il n'y trouvait rien de bien divertissant après tout. Mais au vu de la réaction d'Anja, il s'imaginait que ce n'était pas une découverte anodine, peut-être devrait-il exprimer un peu plus de joie. Curieux, Noah s'avança donc sans plus de questions, suivit par son Salamèche qui éclairait comme il pouvait l'immense salle du trône. Ce dernier placé au fond de la pièce devant un mur qui ressemblait à celui emplit de Pokémon lettres qu'il avait vu avec Caolum apparaissait comme étant l'élément central de l'endroit. Amusé par la situation, Noah se mit à ricaner avant d'aller s'asseoir sur le trône, levant les bras en l'air.

- Je suis LE ROI DU MOOOOONDE !

Réajustant son chapeau de paille, le jeune Dresseur se mit alors à prendre diverses poses tandis que Salamèche se tordait de rire sur le côté. Il fallait bien trouver ses propres moyens pour se divertir après tout. Pendant que Anja devait être occupé à mener ses propres affaires sans doute, Noah finit par vite se lasser de son petit jeu et s'affala sur son trône, laissant son chapeau lui tomber au visage. Il s'amusait bien ici, il se demandait d'ailleurs pourquoi il n'y avait pas plus de personnes en ces lieux. Même s'il était censé servi de guide à Anja, il ne se sentait pas bien utile. Et puis il y avait ce Pokémon rose qui semblait fortement intriguer la jeune femme, il aurait peut-être mieux fallu la mettre au courant à propos de sa transformation en une sorte de gélatine... Mais Noah n'y pensait toujours pas.

Alors que le Chapeau de Paille finissait par se relever, remettant son chapeau au-dessus de sa tête, il commença à se balader le long des murs, caressant ses creux du bout des doigts et se mettant à chantonner. Salamèche de son côté s'était assoupi, laissant sa flamme crépiter au milieu de ce silence. Soudainement, quelque chose attira l'oeil de notre héros. Au fin fond d'un coin de la pièce, se trouvait une porte en bois. Une porte au sein de ruines ? C'était sans doute inattendue, mais Noah n'y prêta pas attention et fonça dessus, ouvrant la porte brusquement. Une toute petite pièce éclairé par des torches, et avec en son centre un coffre. Le regard brillant, Noah s'approcha du coffre et le prenant d'un coup, l'emmena avec lui, sans même se douter que le coffre aurait pu être piégé.

- Oyy Anja ! Regarde un peu ce que je viens de trouver !

Tout sourire, le jeune Dresseur posa le coffre face à l'infirmière en herbe après l'avoir rejoint, n'attendant pas une seconde de plus pour ouvrir le coffre et découvrir son contenu...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



   Avec Noah Amnesia

   

Chose promise, chose due

Je ne savais plus où donner de la tête. Il y avait tellement de chose à voir dans cette salle. J'aurais aimer prendre la pièce entière en photo pour ensuite pouvoir étudier toutes ces écritures. Bien sûre, je savais que cela me prendrait un temps fou pour tout photographier, en plus d'essayer de tout traduire. Après tout, ce n'était pas du ma spécialité. Mais peut-être qu'en trouvant la bonne personne, elle spécialisé dans ce domaine, on pourrait découvrir quelque chose d'extraordinaire ! Je vous avoue que les inscription sur le sol me semblait encore bien plus mystérieuses que celles se trouvant sur les murs. Surtout qu'elles semblaient être en relief en plus de ressembler aux pokemons lettres que nous avions pu croiser à notre arrivé dans les ruines. Etait-ce de vrai pokemon ? Je ne savais pas, en tout cas s'il s'agissait de simple sculpture, la création de cette pièce avait dû prendre énormément de temps. Tellement que je doutais que le roi de ce trône ait pu en profiter énormément de temps. D'ailleurs en parlant de roi, voila que le jeune homme se prenait maintenant pour le roi du monde. Je ne pu réprimer un rire en la voyant ainsi sur la siège royale.

    - Mais qu'est-ce que tu fais ! Il te faudrait un chapeau de paille avec des joyaux dessus pour qu'on puisse te prendre au sérieux.

Je ne pouvais m'empêcher de rire en voyant l'insouciance du jeune Noah. Il était vraiment rempli d'une fougue qui m'était complètement inconnu et surtout d'une si grande innocence. Bien sûre, en tant que scientifique digne de ce nom, j'aurais du être offusquer de le voir ainsi gravir un tel monument historique. Mais à vrai dire, je ne pensais pas qu'on était les premiers à s'aventurer jusqu'ici, donc, il ne devait pas être le premier à déposer ses fesses sur cette assise. u'est-ce qui me faisait dire ça ? Je ne sais trop rien, l'intuition, rien de plus. Et en générale, elle est plutôt bonne chez moi.

Grâce au pokemon feu du jeune homme, qui lui s'était allongé, certainement par manque d'activité et surtout d'ennuie, je pus reprendre ma petite fouille archéologique du sol. Je n'arrivais pas à me détacher de ce lettrage. Cela devait avoir certainement une importance quelconque pour qu'il y en ait aussi sur le sol en plus du sol. Je savais que chaque chose avait une signification lorsque l'on faisait quelque chose dans le passé. Et n'allez pas me dire que c'était simplement pour le style qu'ils avaient sculpté le sol ainsi que tous les murs. Car oui, tous les couloirs qu'on avait passé jusqu'ici étaient remplis de ce genre gravures. par contre, cette pièce était la seule en avoir au sol. C'était tout de même étrange, vous ne trouvez pas ?
Je sortie tout de même mon téléphone et pris quelque photo du sol. Cela ma titiller de trop. Je pris également un cliché du trône. Tient ? Mais il était passé où le chapeau de paille. Je regardai à droite et à gauche. Personne. Ho bordel ! Il était où ? Certainement pas très loin car son salamèche était encore là et il ne serait pas parti sans lui. Puis je l'entendis scander mon nom, ce qui me fit sursauter. Je le vis tout joyeux, sortir de je ne sais où et surtout avec un coffre en main. Mais bordel, quel inconscient ! Il n'avait pas peur que ce truc soit piégé par je ne sais quel mécanisme, car oui cela se faisait beaucoup de protéger des biens importants par ce genre de choses. Il me pausa le coffret devant moi et il était même prêt à l'ouvrir.

    - Non ! Attend un instant tu veux bien.

J'avais mis ma main sur le haut du coffre afin de lui éviter de l'ouvrir si vite. Personnellement, je préférais me retrouver derrière la boîte avant de l'ouvrir. On ne sait jamais. Je me décalais donc à côté du garçon et je retirai enfin ma main afin de lui faire comprendre qu'il pouvait soulever le couvercle. Le coffre grinça dans l'action du jeune homme, et lorsqu'il fut un temps soit peu ouvert, une sorte de fléchette fut tiré du coffre pour aller atterrir à l'autre bout de la pièce. Ouf ! On l'avait échappé belle, surtout moi.

    -Tu as failli commettre un homicide involontaire mon petit ... Bon, normalement, il ne doit plus y avoir aucun risque.

Oui, j'étais tout aussi existé que Noah, je voulais savoir ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce coffre, surtout pour qu'on le piège ainsi. Surtout, que s'il y avait encore une flèche actionnée, c'était qu'il n'avait pas été ouvert depuis bien des années ! Mon intuition m'aurait-il trompé ?
Je me remis en face du contenant et je l'ouvris alors complètement dans un grincement aigu. A l'intérieur ? Beaucoup de poussière qui me fit même tousser un instant. Puis, la découvert : des vêtements ! Sérieux ?! Juste des vêtements ? Je m'attendais plus à des écris importants ou encore des joyaux de la couronne vu le siège royale. Et bien non, juste des vêtements ... Bonjour la déception !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chose promise, chose due !
Il s'amusait comme un petit fou, c'était une certitude. Et la jeune Anja semblait trouvé la situation très amusante, et se permit même une petite moquerie à l'encontre du chapeau de paille de notre héros. Faussant une moue rageuse, il plaqua ses mains sur les bords de son chapeau de paille et les abaissa afin de resserrer son chapeau autour de lui. Après la grande exploration de notre Indiana Jones des temps modernes, le jeune Noah était donc revenu avec un coffre bien mystérieux, vraiment content de sa trouvaille. Il aurait bien pu finir chercheur dans une autre vie, non ?

Néanmoins, sa découverte n'était sans doute pas aussi grande que cela. La future infirmière, se doutant que quelque chose clochait mis en garde notre héros, tandis que Salamèche s'éloignait déjà du coffre. N'était-il pas simplement remplit d'or et d'autres bijoux et objets inestimables ? C'était ainsi qu'on les décrivait dans les livres de contes, et c'était pour Noah une source presque infaillible. Sous les conseils ingénieux de Anja, notre équipe se positionna derrière le petit coffre, et de là, Noah put finalement l'ouvrir, laissant alors échapper une fléchette qui fonça droit devant elle, se plantant dans le mur pour terminer sa course. Noah fut dubitatif quelques secondes, avant de s'exclamer.

- TROOOP COOOOL !! C'est comme dans les films ! Tu crois qu'un gros boulet va tomber du mur pour nous poursuivre et nous écraser ?

Noah avait peut-être vu bien trop de films à la télé lorsqu'il était plus jeune pour son propre bien. Le Chapeau de Paille, pressé de découvrir le contenu du coffre, accouru avec la blondinette face à ce dernier, pour y découvrir.. Tout d'abord de la poussière... Puis un tas de vêtements. Surpris par cette drôle de trouvaille, Noah se permit d'en prendre un afin de l'essayer. Une longue robe au motifs bien étranges. S'il réfléchissait quelques peu, il aurait rapidement compris qu'il s'agir d'habits ayant appartenu à la civilisation ayant construit ses ruines. Après l'avoir enfilé, il fit quelques tours sur lui-même en se pavanant face à Anja, tout en trouvant quelques bracelets parmi le tas de vieux vêtements, les enfilant immédiatement.

- HAHAHA ! Alors, comment vous me trouvez ?

Salamèche, les bras croisés, se contenta d'un simple regard réprobateur, doutant fortement du sens de la mode de son Dresseur. Il devait simplement rager face à sa défaite de leur dernier duel probablement. Se tournant vers Anja, Noah attendit alors le verdict, tout sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



   Avec Noah Amnesia

   

Chose promise, chose due

De quoi ? un gros boulet ?! Heu … Non merci, les ruines en elle-même étaient déjà un sacré challenge. Alors devoir semer un truc de ce genre et faire comme dans le film Indiana Jones, c’était très peu pour moi. Surtout qu’on n’y voyait vraiment rien là-dedans. Et avec le sable, on allait certainement se tordre la cheville. Alors non, s’il vous plait, fait en sorte qu’un rocher de pope pas de nulle part, y compris du plafond bien trop haut pour qu’on puisse le voir. Une fléchette empoisonnée, ça irait, promis, pas besoin de rien d’autre.

    - C’est pas que j’aimerais pas, mais je ne cours pas assez vite et je dois dire que je n’aimerais pas finir écrasée comme une crêpe …

Je soupirais face à ce tas de vêtements. Bordel, mais vous voulez qu’on fasse quoi de ça ? Et elles étaient où les pierres précieuses ou les écris si précieux du roi, ou de la reine ou je ne sais quel empereur ? Non, il n’y avait rien de plus dans ce coffre. Je laissai tomber ma tête de désespoir. Bon j’avoue qu’à la base je n’étais venue fouiner dans ces ruines pour jouer aux archéologues du dimanche, mais plutôt pour trouver ce fameux pokemon rose. Bien sûr, cela pouvait bien être ce Munna que j’avais capturé. Mais tout de même, j’en doutais. Fallait-il continuer à fouiller dans ce dédale de couloirs, plus sombres les uns que les autres ? Je n’en savais rien.

Je réfléchissais à tout ça, silencieusement. Je n’avais même pas fait attention au chapeau de paille qui avait piqué les vêtements pour les enfiler de son côté. Ce ne fut que lorsqu’il me demanda comment ça lui allait que je tournai enfin mon regard vers lui. J’étais effarée et je fis de grand yeux lorsque je le vis. Il avait enfilé une sorte de toge qui n’avait rien de très exceptionnel. C’était plutôt les accessoires qui faisaient tout le travail. Il avait l’air complétement ridicule avec ces bracelets et ce collier. Je ne pus m’empêcher de rire. Il était si ridicule comme ça. Il ne lui manquait plus que le maquillage de clown et une couronne en papier, et il serait parfait ! Je rigolai tellement que j’en avais mal au ventre. Et pourtant, il fallait redevenir sérieuse, ou du moins un minimum. Je repris une grande inspiration je me relevais.

    - Tu superbe là-dedans. Si tu veux je te fais cadeau de la toge. Mais est-ce que tu peux me faire voire les bijoux que tu portes ?

Sans même attendre sa réponse, je lui fis enlever son collier ainsi que l’un des bracelets qu’il portait. Je me mis ensuite tout près du reptile de feu afin de pouvoir les examiner de plus près. On pouvait que sur chacun de deux bijoux se trouvait une pierre, et pas n’importe lesquelles : des pierres de méga évolutions. Sauf que malheureusement, elles n’étaient plus utilisables car elles étaient toutes fissurée, presque à se fendre en deux. C’était à se demander comment elles faisaient pour tenir encore sur leur bijou respectif. Je ne savais toujours pas de quand datait ses vestiges, mais dans tous les cas une chose était sûre : ils savaient déjà utiliser la méga-évolution. Mais apparemment pas comme il le fallait vu l’état des deux pierres … Elles ne servaient plus à rien et je pris la décision de les hotter de leur socle respectif, d’ailleurs, ce fut plutôt facile de les enlever de là, et comme je le pensais, elles se fendirent complètement en deux avant de partir en poussière une fois enlevée.

    -C’est dommage … Bah tant pis, c’est qu’il ne fallait pas. Dit moi Noah, tu es plutôt collier ou bracelet ? Chacun des deux peut accueillir une nouvelle pierre de méga-évolution et ton salamèche peut être dans la possibilité de le faire, une fois qu’il sera un dracaufeu. Il te suffira simplement que tu trouves une dracaufite et de la sertir sur le bijou.

Oui, je comptais lui faire don d’un des bijoux. Etais-je tombée sur la tête ? Allez savoir, mais j’aimais bien ce petit, il avait du cœur à l’ouvrage et même si on n’avait pas trouvé le pokemon mystérieux, enfin selon moi, il m’avait été d’une grande aide et c’était ma façon de le remercier avant de partir. Quoi partir ? Oui, il était temps. On avait bien fait trop de bruit pour pouvoir découvrir ce fameux pokemon. Tant pis, je suis sûre que je pourrais le rencontrer à un autre moment.

    - Bon allez, va falloir faire marche arrière mon grand autrement on aura jamais assez de réserve pour arriver en vie à la ville …



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chose promise, chose due !
Noah ne possédait peut-être aucun sens de la mode, mais dieu sait qu'il savait profiter du textile qu'on lui offrait ! Les accoutrements qu'il avait trouvé avec Anja dans ce coffre le remplissait totalement de joie, mais c'était aussi une manière de cacher la tristesse qui l'aprochait de plus en plus. Après tout, il se doutait bien qu'il ne pourrait pas retenir Anja bien longtemps. Elle qui était venu rencontrer ce pokémon si étrange que Noah avait déniché lors de sa précédente expédition sur les lieu, le chapeau de paille se doutait qu'elle devait être bien déçu.

Salamèche restait en retrait, assis à observer son Dresseur jouer les clowns. Au moins, il parvenait à la faire rire. Noah aimait rire, et si les autres en faisait de même, alors il était heureux. C'est alors que l'infirmière s'interrogea un peu plus sur les bijoux que portait le Dresseur de Nemerya, comme si ces derniers possédaient une valeur insoupçonnée... Ce qui sembla visiblement être le cas ! Malgré les explications apportées par la jeune femme, Noah n'en comprit pas grand chose. Une pierre de méga-évolution ? Le faire à Salamèche quand il serait un Dracaufeu ? Penchant la tête sur le côté, Noah fronça les sourcils, observait les pierres à son tour.

- J'ai pas trop compris, mais ça a l'air cool ! HAHAHA !

Ponctuant sa phrase d'un énième sourire, Noah réajustait son chapeau de paille tandis que Anja suggérait de faire marche arrière. Il était vrai qu'ils avaient passés beaucoup de temps au sein de ces ruines, peut-être un peu trop d'ailleurs. Reprenant son sac, le garçon accompagné de sa salamandre commençait alors à tourner les talons, tout en gardant son déguisement du jour. Salamèche avait une bonne mémoire, ce fut donc lui qui prit la tête de notre petite équipe, éclairant le chemin de sa queue embrasée.

- En route !

Noah avait passé une excellente journée, il ne regrettait pas de l'avoir passé avec Anja. Bizarrement, retrouver la sortie fut bien plus rapide que pour y aller. En même temps, ils avaient une destination déjà fixée, et ne s'étaient pas perdus dans des bifurcations infinies à se perdre pour trouver des trésors antiques. Pouvant déjà apercevoir la lumière, Noah se mit alors à courir, dépassant son compagnon, effectuant alors un bond pour arriver à l'entrée des ruines, prenant une grande inspiration avant de crier haut et fort.

- LE PROCHAIN MAITRE POKEMON EST PASSE PAR LA !!!

Il fallait bien qu'il le dise un jour.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



   Avec Noah Amnesia

   

Chose promise, chose due

Parfois, je me demandais si je ne parlais pas à un mur quand je lui expliquais des choses plutôt simple. Allez savoir, peut-être qu'il lui manquait réellement une case. Alors que faire ? Lui laisser l'un des deux bijoux ou non. Là c'était une bonne question. Bah au moins cela lui ferait un souvenir de cette superbe excursion. Je lui mis alors le bracelet dans la main, il faisait moins féminin que le collier; Après, c'était à lui de voir ce qu'il allait en faire. Cela ne serait plus mon problème.

    - Garde le bracelet et si un jour tu comprends à quoi il peut servir, il te sera très utile.

Je lui fis un clin d'oeil en lui disant cela. En tout cas un jour ce garçon arrive à faire de sa salamandre de feu un super dracaufeu pouvant méga-évoluer, je serais abasourdie.
Mais je pense que cela est encore bien loin et à ce moment, je me disais que je perdrais du temps à lui expliquer le pourquoi du comment. Le plus simple était de faire marche arrière. Et cela fut bien plus facile à dire qu'à faire, surtout que le pokemon de feu semblait avoir plus de mémoire que nous deux en ce qui concernait du chemin à prendre. Il était vrai que je n'avais pas du tout mémoriser celui qu'on avait pris pour arriver jusqu'ici. Au pire des cas, j'aurais pu demander à mon nouveau pokemon rose de nous aider, mais avoir une torche vivante, ce n'était pas plus mal.
Nous ne prîmes que peu de temps pour sortir de là, même beaucoup que je pensais. A croire qu'on avait tourner en rond dans ce labyrinthe avant de trouver cette fameuse salle du trône. Après tout comme avait dit un célèbre mage noir, je crois : "un aventurier ne va jamais tout droit". Peut-être qu'il suffisait tout simplement d'aller tout droit en entrant pour tomber sur cette salle ...

    -[color=#666699]J'ai hâte de voir mon grand, je suis sûre que tu seras le plus fort des maître pokemon qu'on ait jamais vu.[color]

Je riais doucement en le voyant si optimiste. Dans un sens, il me rappelait mois, après que j'avais perdu ma timidité maladive. A croire que j'avais voulu rattraper tout ce temps perdu en exprimant tout ce que j'avais sur le corps et dans ma tête.
En tout cas l'air du désert me faisait du bien. Cela n'avait rien à voir avec celui qu'on trouvait dans les ruines, certes il était plus chaud, mais l'atmosphère était moins étouffante, ou plutôt claustrophobe.
La traversée se fit dans le silence, certainement fatiguée de cette aventure désertique. Tout de même, on avait fini toutes nos provision sur la route. Il ne restait pas même une goutte d'eau dans nos gourdes. Je ne vous dis pas comme je fus ravie de voir le village nomade pointer le bout de son nez. Il me tarder d'aller prendre une douche fraîche au centre pokemon et de me laisser tomber sur un lit.

    - Allez moi je t'abandonne ici mon petit, lui dis-je juste devant la porte du pokecenter. Si t'as un jour besoin de quoi que ce soit dans ta quête pour devenir maître pokemon, n'hésite pas. Je soignerais ton petit salamèche sans sourciller. En tout cas, bonne chance pour la suite !

Je serrai la main en guise d'au-revoir avant de rentrer dans la bâtisse, tout en baillant. Il était vraiment temps que j'aille me coucher. Cette journée m'avait complètement épuisée, même si je restais frustrée de ne pas avoir trouvé le pokemon tant recherché ....

[Fin du rp]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» À la recherche de quelque chose! (capture solo)
» faire quelque chose de sa vie // alaric (capture)
» Rassemblées pour une même chose // Alexa - Capture.
» Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric
» Qu'est-ce que c'est que cette chose? (Fossile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération