Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Rassemblées pour une même chose // Alexa - Capture.
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 789
Stardust : 1873
Mar 13 Juin - 1:37



Recherches

Ekaterina était revenue sur cette fameuse Route 9 afin de mettre la main sur ce fichu Evoli, Pokémon qu'elle se devait d'avoir afin de pratiquer un échange contre un Cradopaud chromatique. Seulement cette satanée boule de poil ne montrait pas le bout de son nez et la dernière fois, ses recherches avaient été entravées par un Tauros agressif et un Nidoran un peu trop irrité. Après avoir inhalé ses toxines, Ekaterina avait du se rendre en ville après avoir prit un anti-poison, désireuse de se reposer un peu.

Cependant, aujourd'hui était un nouveau jour et elle dénicherait ce Pokémon ! Pour cela, afin d'affiner ses recherches, la jeune femme avait laissé libre certains de ses Pokémon. Bien entendu, il y avait Noctunoir, il n'avait après tout pas de Pokéball et sa possibilité de se rendre intangible était utile lorsqu'Ekaterina souhaitait qu'il se fasse petit. Ainsi donc le Spectre chromatique lévitait à ses côtés, aux aguets. Il y avait aussi Felinferno et ses fidèles lunettes de soleil qu'il remontait du bout du doigt, avec une immense classe (selon lui), le sourire colgate et la démarche plus cool que jamais (toujours selon lui). L'immense félin avait prit les devants, les bras croisés, sa ceinture embrasée réchauffant les alentours et tirant parfois quelques grimaces à Ekaterina qui tirait un peu sur le pan de son manteau.

Brindibou était également de sortie, posée sur l'épaule gauche de sa dresseuse, tournant sa tête vers l'arrière, sur la droite, la gauche, se penchant parfois, usant de ses prunelles de prédateur aguerrit afin de tenter d'apercevoir la cible tant cherchée. Ekaterina, elle, fixait devant elle, le faciès neutre, ignorant les mouvements de la jeune Brindibou sur son épaule. Cependant, Felinferno finit par drôlement s'agiter, montrant du doigt une direction, sourire éclatant, le regard braqué sur sa dresseuse derrière ses lunettes.

... Hm ? Ekaterina glissa ses prunelles vers lui et l'interrogea du regard, effectuant un léger geste du menton pour renforcer sa question silencieuse. Alors, le Pokémon double type soupira un peu et accéléra le pas, suivit par Noctunoir, Ekaterina et Brindibou. Au détour d'un haut rocher, il se stoppa et montra avec bien plus d'insistance, une silhouette non loin. Ekaterina dévia donc son regard, les sourcils un peu froncés en détaillant l'être qui était proche : une femme à la drôle de coupe et au look particulier - enfin, pouvait-elle juger ? La chercheuse resta silencieuse et se contenta d'approcher, mains dans les poches, se postant derrière l'inconnue, l'observant, intriguée. Derrière Ekaterina, Noctunoir et Felinferno ressemblaient presque à des gardes du corps.

« Bonjour. »

A peine étrange avec cette drôle d'attitude, cette voix froid et si monotone, ce regard blasé. Ekaterina se demandait surtout que cette femme faisait par-ici, ce qu'elle cherchait.... pas qu'elle vienne marcher sur ses plates bandes m'voyez.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card
Origine : Unys
Groupe : Eclipse
Messages : 49
Stardust : 165
Ven 16 Juin - 17:57
Rassemblées pour une même chose
capture duo feat. Ekaterina


Cette journée commençait vraiment à la fatiguer. Elle avait pourtant plutôt bien commencé avec notamment la rencontre du Porygon sauvage dont elle avait pu récupérer les données, mais les autres pokémon qu’elle avait croisés lui avaient causé bien des tracas. Le pire de tous était certainement ce maudit Queulorior qui l’avait complètement peinturluré de rouge, chose qui ne manquait pas d’amuser Glitch.
C’est donc épuisée qu’elle s’était remise en route vers Artiesta. Elle n’avait qu’une hâte : prendre une bonne douche et changer de vêtements. Elle profiterait ensuite certainement de la fin du week-end pour se relaxer avant de reprendre le travail. Ce job de barmaid était bien plus éreintant qu’elle n’avait pu l’imaginer. Elle qui pensait être tranquille et avoir du temps libre pour pirater tranquillement, elle s’était rudement trompée. Bien souvent, elle rentrait chez elle et allait rapidement se coucher après avoir mangé.

Après une bonne demie heure de marche plutôt calmes, elle décida de s’arrêter pour se poser contre un arbre afin de faire une pause. La peinture était maintenant sèche et elle commençait à se craqueler par endroit lorsque la jeune femme bougeait. C’était une nouvelle sensation relativement dérangeante, mais au moins, ça ne lui collait plus à la peau. Après avoir bu plusieurs bonnes gorgées de la bouteille d’eau de son sac, elle s’accorda quelques minutes pour naviguer sur le net, juste le temps de checker les réseaux sociaux et autres éventuelles news.

Le nez dans ses écrans holographiques, elle ne remarqua même pas que quelqu’un arrivait. Elle ne releva d’ailleurs les yeux que pour constater que cette personne se tenait désormais devant elle. Il s’agissait d’une femme aux cheveux violets dont le manteau sombre faisait ressortir toute la froideur du ‘Bonjour’ qu’elle venait de lâcher.

« Bonjour », marmonna t-elle en lui rendant son regard blasé.

Voyant que l’inconnue ne semblait pas bouger et que cette salutation n’était pas que de la pure courtoisie, elle se releva, balayant rapidement d’un coup de main ses hologrammes pour les fermer. Elle se rapprocha ensuite un peu de la femme avant de croiser les bras pour paraître plus imposante. Elle ne savait pas ce qu’elle lui voulait, mais une chose est sûre, elle ne comptait pas se laisser intimider.

« T’as un soucis ? Ajouta t-elle sèchement sans la quitter des yeux. Tu t’es perdue peut être ? »

Un sourire narquois se dessina sur son visage alors qu’elle décroisait ses bras, reprenant un air plus détendu. Son regard se posa ensuite sur les deux pokémons qui se trouvaient derrière elle. Installés ainsi, ils faisaient réellement pensés à des gardes du corps. D’ailleurs, Glitch, taquin comme à son habitude, se matérialisa aux côtés de la hackeuse en arborant des lunettes de soleil factices. Il semblait vouloir se moquer du félin écarlate en tentant d’arborer une posture menaçante.


Modération:
 


Fiche | T-card | Journal


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3131
Stardust : 11420
Sam 17 Juin - 7:39
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Des tâches d'encre vous suit, en voilà le responsable !

   Que vas-tu faire ?
   
Queulorior

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un *zip zip* ce fait entendre, on dirais un mécanicien, ho non ce n'est que Porygon !

   Que vas-tu faire ?
   
Porygon

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3131
Stardust : 11420
Sam 17 Juin - 7:39
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 789
Stardust : 1873
Mer 21 Juin - 21:50



Recherches

Ekaterina scrutait l'inconnue, bras croisés, ses prunelles mordorées encrées dans celles de son interlocutrice. Cette dernière, bras également croisés, minois fermé, semblait désirer paraître imposante. Brindibou sur l'épaule gauche, Ekaterina ne pipait mot, sentant sur sa gauche Felinferno qui posait deux doigts sur l'une des branches de ses lunettes, les abaissant un peu afin de jauger du regard autant la dresseuse que le Pokémon, son sourire carnassier dévoilant quelques crocs immaculés. Noctunoir, lui, loin d'être provocateur ou moqueur, restait de marbre, lévitant tranquillement au-dessus du sol. La chercheuse finit par fermer les yeux en soupirant longuement, haussant très légèrement les épaules, dérangeant un peu le volatile sur son épaule qui ne se plaignit cependant pas, se contentant de bouger un peu.

« Pas vraiment, je commence à plutôt bien connaître les environs. » Fit-elle en rouvrant les yeux pour balayer les lieux du regard. Plusieurs fois la scientifique était passée par-ici et dernièrement, elle arpentait la route dans le but de mettre la main sur ce fichu Evoli si difficile à dénicher. Rageant. Très rageant. S'apprêtant à répliquer, Ekaterina vit cependant quelque chose filer non loin et venir tâcher l'écorce d'un arbre tout près. Qu'est-ce que... ? Se retournant à moitié, la jeune femme aperçut alors un drôle de Pokémon qui s'amusait à projeter de la peinture tout autour de lui, menaçant de leur en envoyer dessus et au vu des vêtements tâchés de son interlocutrice, elle avait connu cela.

« 'Ferno, dégage moi ça. »

Claqua sèchement la voix d'Ekaterina. Fier de pouvoir montrer un peu de sa force, le Pokémon Feu Ténèbres pivota, et avança d'un pas rapide vers le Quelorior, d'un grand geste de la patte, il l'empoigna par le corps et arqua son bras, un sourire mauvais aux babines. S'appuyant sur ses appuis, serrant le Pokémon dans sa patte, il se pencha légèrement vers l'arrière avant de pivoter son corps en avant, débloquant ses hanches et débandant son bras, usant d'une grosse partie de sa force pour... tout simplement faire voltiger fort fort fort loin, le pauvre Quelorior. Se tapant les mains, le Felinferno eut un sourire ravageur, abaissant un peu ses lunettes pour accorder un regard brûlant à l'inconnue.

« Hm, passons. Je cherche des Evoli, en aurais-tu vu ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card
Origine : Unys
Groupe : Eclipse
Messages : 49
Stardust : 165
Dim 25 Juin - 10:33
Rassemblées pour une même chose
capture duo feat. Ekaterina


Un duel de regard semblait s’être lancé entre le Félinferno et Glitch. C’était à celui qui arriverait à se montrer le plus imposant. Ne préférant pas y prêter attention, Alexa se concentra sur ce que lui répondit son interlocutrice qui observait attentivement les alentours. Cherchait-elle quelque chose en particulier ? Cela expliquerait pourquoi elle disait commencer à connaître les environs.
Alors qu’elle s’apprêtait à lui demander davantage de détails concernant sa présence sur cette route, une tâche de peinture apparut sur un arbre juste à côté d’elle. Elle soupira rapidement après avoir examiné l’origine du problème. C’était encore un maudit Queulorior. Cela dit, elle avait de la chance, il semblait davantage focalisé sur l’inconnue et ses pokémons. Cette dernière, d’ailleurs, ne tarda pas à ordonner à son félin de le ‘dégager’. Il ne fallut que quelques instants pour que ce pauvre artiste incompris ne soit propulsé au loin. Le tigre flamboyant, un énorme sourire aux lèvres, se retourna ensuite de nouveau pour jeter un intense regard à Alexa qui hocha un sourcil face à ce spectacle plutôt violent.

« Non, désolée, répondit-elle en la regardant de nouveau. Evoli... murmura t-elle en ouvrant un écran holographique d’un geste de main. Il y en a en effet dans le coin, mais ils semblent rares. D’ailleurs… »

Elle ne put finir sa phrase. Son écran subissait d’étranges interférences.

« Un instant… ajouta t-elle avant de se retourner pour chercher son pokémon du regard. Glitch ? »

Ce n’est finalement pas un, mais deux Porygon qu’elle put apercevoir près d’elle. Il y avait d’une part, son compagnon, facilement reconnaissable à la paire de lunettes qu’il s’était amusé à matérialiser, et d’autre part, un sauvage qui était certainement à l’origine de ces interférences.

« Je te laisse t’en charger, Glitch », lui dit-elle alors qu’elle pianotait tant bien que mal sur ses écrans grésillant.

Son compagnon s’exécuta rapidement, pénétrant sans problème dans le système du pauvre Porygon sauvage. Il ne fallut quelques secondes pour que ce dernier ne disparaisse dans une nuée de pixels. Rapide et efficace le bougre.

« - deux secondes plus rapide que toi tout à l’heure, ma belle, projeta t-il sur l’un des écrans de sa partenaire.
- Tss, les conditions n’étaient pas les mêmes ! Rétorqua t-elle avec mauvaise foi avant de se tourner de nouveau vers l’inconnue. Je m’apprêtais donc à te dire que seuls deux Evoli avaient été aperçus pour l’instant sur cette route. Tu vas devoir t’armer de patience ! »


Modération:
 


Fiche | T-card | Journal


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1896
Stardust : 6708
Dim 25 Juin - 12:42
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon c'était approché doucement de vous, il semble discret et curieux ...

Que vas-tu faire ?
Nidoran F






Apparition d'un pokemon sauvage !

Voilà un pokemon très étrange qui s'aproche de vous en ce dandinant. Serait-il en train de draguer ?

Que vas-tu faire ?
Cradopaud




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3131
Stardust : 11420
Dim 25 Juin - 12:42
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 789
Stardust : 1873
Mer 28 Juin - 16:08


« Rare, c'est peu dire, ils sont carrément introuvables. » Grogna Ekaterina en posant ses mains sur ses hanches, le minois agacé. Quand mettrait-elle enfin la main sur ce satané fennec immonde ? Ah, heureusement que c'était pour l'échange sinon, elle en aurait fait une carpette avec grand plaisir. Reposant ses prunelles mordorées sur la jeune femme, elle observa son manège, intriguée. L'étrange objet qu'elle avait entre les mains, son gant et son Pokémon... tout cela était extrêmement curieux. Qui était-elle ? Repoussant pour le moment ses questionnements, la dresseuse pivota un peu et scruta les deux Porygons, un sourcil arqué, bras croisés à nouveau. Puis, une poignée de secondes après, le Porygon intrus fut réduit à l'état de pixels avant de complètement disparaître. Ekaterina sembla, pour l'une des rares fois, sincèrement surprise, scrutant alors avec beaucoup plus d'attention autant la dresseuse que le Pokémon.

« C'était quoi, ça ? » Fit-elle en ignorant complètement ce que l'autre avait prononcé sur les Evoli. En cet instant précis, ils n'étaient plus rien d'important à ses yeux, son intérêt venait d'être largement titillée par cette femme à la peau sombre et au look atypique.

« Tant pis pour les Evoli, cela m'intéresse davantage. »

Fit-elle en pointant du doigt tout l'attirail de son interlocutrice tandis que Felinferno s'était accroupit devant une petite Nidoran qui, curieuse, le reniflait d'un air un peu hébété. Le grand félin à la ceinture enflammée pointa un doigt vers elle, la poussant un peu, l'air amusé par ce petit nez remuant. Finalement il la prit entre ses larges pattes, la portant devant son faciès et s'amusa à lui chatouiller le museau, riant largement. Comme quoi... même ce grand gaillard était attendrit par quelque chose ! Ekaterina l'ignora, ne prenant même pas garde au Cradopaud qui se dandinait.

« Je suis Ekaterina Snyder, chercheuse Pokémon. » Se présenta t-elle, tendant la main.

[Merci pour la modération !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card
Origine : Unys
Groupe : Eclipse
Messages : 49
Stardust : 165
Sam 1 Juil - 12:23
Rassemblées pour une même chose
capture duo feat. Ekaterina


Les Evoli ne semblaient plus préoccuper l’inconnue après la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Et elle le fit bien comprendre en pointant du doigt Alexa, la questionnant sur son équipement atypique. Pour le coup, la hackeuse s’était peut être un peu trop exposée. Il fallait maintenant trouver une explication.

« Ca ? Marmonna t-elle en relevant sa main gantée. C’est un gant. Il est classe, n’est-ce pas ? »

Elle se doutait bien que cette simple réponse ne ferait pas l’affaire, mais cela lui permettait toujours de gagner un peu de temps. Elle se tourna vers Glitch qui regardait avec interrogation un étrange pokémon. Ce dernier se rapprochait lentement en se dandinant de la jeune femme. Une fois à ses côtés, il la toucha du bout du doigt en lui faisant les yeux doux.

« - j’ai l’impression que ce cradopaud t’aime bien… plaisanta le Porygon.
- La ferme, murmura t-elle en balayant rapidement l’hologramme contenant le message avant de se tourner vers l’inconnue l’air de rien pour lui serrer la main. Moi c’est Alexa, enchantée. Dis, est-ce ton tigre body guard peut m’aider à me débarrasser de ce truc ? »

Son regard alterna entre le crapaud et le félin. Elle espérait que cette Ekaterina accéderait à sa requête malgré le fait qu’elle avait complètement ignoré sa précédente question…


Modération:
 


Fiche | T-card | Journal


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» La guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée a des militaires
» Le jus de citrouille n'est pas bon pour la santé - Ft Louna
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération