Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Laura Tishao

Feat Aqua de kingdom hearts birth by sleep

Description de votre personnage

Laura est une jeune femme  tout simplement parfaite selon ces proche, mais elle est tellement gentille qu'elle veut pas les contredire…
Elle est même beaucoup trop gentille, elle aiderait un criminel sans soucis… Sans compter qu'elle est extrêmement généreuse et ne va pas hésiter à venir en aide à qui conque en a besoin. Elle a également une passion pour la danse, si bien qu'a Hoenn, sa région natale elle donnait et prenait des cours de dance tout les jours, de la danse classique au break dance son répertoire est remplit !

C'est une jeune femme qui sait s'amuser et qui sait ce qu'elle vaut, donc les garçon accroché vous si  vous voulez en savoir plus sur elle…. À oui, par contre évitez de l'énerver, elle est très gentille mais si elle est en colère c'est à coup de talon aiguille que vous allez vous faire recevoir.  

Age :20 ansNée le 29 février Sexe : femininOrigine : HoennGroupe : NovaMétier : chomage
surnom : Kaporâleespèce : DébugantSexe : maleNature : impulsifTalent : Impassible
Ce pokemon ne devait pas accompagné la jeune femme à l'origine, mais elle n'avait pas le cœur à le laisser tout seul, surtout que croyez le ou non, mais ce pokemon adore danser …
Et tout le monde sait que Laura et la dance c'est une grande histoire d'amour, d'ailleur c'est avec lui qu'elle commença à faire du break dance.

histoire


Je n'ai pas une histoire forte en rebondissement, en fait mon histoire est même plutôt simple… Je suis originaire de Voltapolis dans la région de Hoenn, je suis la grande sœur de trois frères , mais je ne suis pas l'ainée, ma sœur ayant un ans de plus  c'est à elle que revient l'immense honneur de reprendre l'élevage pokemon familial. Ce qui m'arrange bien je doit l'avouer.

Depuis toute petit j'adore la danse,  et loin du  cliché "t'es une meuf, donc t'aime la dance classique et les tutus rose", mais je suis pas certain que le break dance se fasse en tutu et en ballerine … Quoique, faut que je vérifie, on sait jamais.
Bon fini les connerie,  attaquons le vif du sujet,  je compte devenir une des meilleurs danseuse mais pas seulement, je tien à  devenir une excellente dresseuse aussi, car oui j'adore les match pokemon, sans compter les prestations …  Oui le monde m'intéresse d'autant plus que j'ai pas la pression de devoir reprendre l'élevage familial MOI. Par contre chose que peu de gens savent … j'ai une peur bleu des pokemon "chat", leur tête toute mignonne cache forcement quelque chose de mauvais et puis leurs griffes crochu … Aled j'veux plus en voir!  

À vrai dire je reviens dans la région, cette fois ci  pour de bon. La première fois que je suis venu à Lumiris  c'était il y a deux ans quand j'ai gagné à la compétition de break dance à Voltapolis, j'était venu  que l'espace d'un mois, mais je suis tombé sous le charme de cette région encore toute jeune, mais pour dire vrai, j'ai eux des échos bien sombre et maintenant ce qui est fait et fait !

À vrai dire je me suis retrouvé dans ce bateau pour Lumiris par erreur… J'avais prit la pokeball de Kapo' et on devait sortir faire un tour en ville ( fallait refaire ma garde robe en fait), mais mes jeunes frère ramenèrent tout les trois, et je dis bien TOUT les trois un pokemon, dans l'ordre il y avait un miaous, un lixy et un chacripan… Prise de panique j'ai fuis la maison courus droit au port et quand je réussis enfin à me calmer … j'étais en route pour Lumiris, mon visage passa d'un rouge écarlate à  un blanc livide, comment j'ai pu  être aussi paniqué au point de ne pas remarquer ou j'étais ?  Bon au moins  ici il y à pas de "chats" et j'ai Kapo' pour  me soutenir au cas ou vraiment ça va pas…
Direction Lumiris ! Et évitons les  chats !

surnom : Ventasage : 22 ansComment a-tu découvert le forum ? Reroll de GinkaTon pokémon préféré : trop compliqué de choisirAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) :  bah  moi je suppose :thinkingUn dernier mot ?pouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
AQWAAAAA. QwQ

J'aime bien ton personnage Ginshou 8D (adieu Ginshou 😭 ), elle est cute, drôle et cette phobie des chats peut-être un excellent moyen de lui faire perdre pieds... °O° -a pleins d'idée de rp-

En tout cas, c'est une chouette choupinette que tu fais là ! Bravo pour ta validation ! 8D <3

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 334
Icone : ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 334
Icone : ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 334
Icone : ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 546 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Miniature_128_XYui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 402ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Miniature_359_XYui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 303 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Sprite10ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 580 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Lainer10 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 209 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 622 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 37 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Amagar10ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 672
Icone : ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 546 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Miniature_128_XYui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 402ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Miniature_359_XYui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 303 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Sprite10ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 580 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Lainer10 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 209 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 622 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 37 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Amagar10ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 672
Icone : ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 546 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Miniature_128_XYui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 402ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Miniature_359_XYui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 303 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Sprite10ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 580 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Lainer10 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 209 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 622 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 37 ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Amagar10ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] 672
Icone : ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Rebienvenue alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Prince Volstreak oui c'est bien lui [REROLL fini]
» Lieutenant ? Arf, c'est vrai ... [reroll de Zac Firebat] [fini]
» bientôt dans les stades [Ginka Vokless] (Fini \o/)
» Une tasse de thé, Monsieur Théodore W. Blois ? [Reroll FINI]
» Elle a toujours été différente de ses petits camarades... (FINI / Reroll Alice Moriarty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération