Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Lieutenant ? Arf, c'est vrai ... [reroll de Zac Firebat] [fini]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fabien Tallmaze
Feat Gabriel Reyes de Overwatch
35 ans 2 novembre 1985 Ferranium Masculin Agent de police Pulsard
QualitésSérieuxCalmeEmphatique

DéfautsDistant bourrin  Gourmand

Description


 

Disons que je suis quelqu'un d'assez particulier tout simplement, j'ai deux voir trois casquettes, vous voulez que je vous en parle ?  Bien sûr quelle question vous seriez pas là sinon.

Bien commençons par celle qu'on connait le plus, Lieutenant Tallmaze au rapport ! Et oui je suis Lieutenant de police, qui l'eu cru … Donc au boulot je suis extrêmement Sérieux, toujours à l'écoute de mon interlocuteur mais surtout je sais me montrer juste qu'importe la situation. Enfin ça c'est en théorie, j'ai déjà fait des boulettes  comme tout le monde quoi .

Puis il y a moi, Fabien Tallmaze,  le déconneur, le casse pied par moment, mais surtout le sympathique… Enfin tout dépend si  Reaper fait le casse pied , mais on reparlera de ça plus tard, dans tout les cas hors service je suis l'exacte opposé du lieutenant, je me permet de faire des vannes, de rire et surtout de décompresser !  Du coup je fuit les responsabilité … Bah quoi le boulot m'en donne assez !

Ha vous voulez savoir la troisième ? Vous êtes sûr ? Bon ok,  faut savoir que j'ai une très bonne descente, mais … Je tiens pas l'alcool, autant boire un verre ça va, mais après une enquête ou une mission importante c'est plus de l'ordre d'une bouteille que d'un verre … Et dans ces  moment là j'ai tendance à devenir un cliché vivant,  poignet cassé, manière hyper exagérer et la voix grimpe dans les aigu  … Si bien que j'ai entendu mes collègues parler de Princesse Fabien au travail, j'en suis pas hyper fier, mais  c'est moi quoi, je peux pas le nier après tout.

Niveau physique, bah comme vous le voyez je suis métisse, un mélange de couleur … Bon, bon, j'arrête, mais oui je suis pas blanc de peau,  au dernières nouvelles je suis assez petit  pour un latino, un mètre soixante-quinze pour quatre-vingt Kilos,  bon, ok cent kilos, mais que du muscle promis !  Au vu de mon boulot je peux pas me permettre de prendre trop de graisse !


Reaper

SkelenoxMâle


"Casse pied ! " Voila comment je le défini, mais je l'adore malgré tout. Ce petit Skelenox est un pokemon sauvage qui m'a suivis tout le long de ma vie sans que je sache vraiment pourquoi, étant gosse on rigolait énormément ensemble, mais en grandissant il continuait ses blague de mauvais gout et j'ai fini par le capturer, mais rien y fait… C'est une amusette et un casse pieds,  si mes classes ont était si difficile c'est en parti sa faute d'ailleurs, mais bon ça m'a endurci  donc je le remercie d'être ce qu'il est… Un casse-pieds, oui, mais mon casse pied!

Histoire



Et si je vous racontais mon histoire ?  De toute façon vous n'avez pas le choix mouhahaha. Bon Commençons !

Tout à commencé lors de la rencontre entre mon père  et ma mère. Cette rencontre était déjà explosive en soit,  il se sont connu lors d'un feu d'artifice organisé dans je sais plus quelle ville etde là on sentait déjà les problèmes à l'horizon !

Mon père a toujours était très droit, ne s'accordant que peu de distraction,  c'est pour ça qu'il avait rejoins les forces de l'ordre à la base; ma mère, elle, avait eu des petit soucis avec la justice à ce moment là …. Une histoire de  mauvais payeur il me semble, mais elle était littéralement l'opposé de mon père, amusette, gaffeuse et surtout elle avait pas sa langue dans sa poche !  Il leurs fallu trois années avant d'enfin décider de se mettre ensemble. Que voulez vous, les belles histoire sont faites pour durer et mettent du temps à se lancer.

Deux ans plus tard venait au monde le plus beau, le plus grand  … Le plus moi quoi !  Et oui  le petit Fabien était venu au monde et voila que maintenant il y avait une bouche en plus à nourrir héhé, comment ça je m'éloigne du sujet ?  Je suis désolé, mais savoir que je suis pas issu d'une famille de riche  est important pour plus tard !
Bref je disais donc,   avec une nouvelle bouche a nourrir il fallait travailler plus dur encore, ce qui fait que mon père se montrer encore plus strict, mais surtout il était souvent absent. "Le travail me prend beaucoup de temps" répéta t'il à chaque fois, mais à ce moment là les enfants sont cruels et je crois que même encore maintenant je regrette ce que j'ai dit. J'avais huit ans quand c'est arrivé, autant je me rappel plus la situation qui m'avait poussé dans une telle colère, mais je me rappel chaque mots comme si je venais tout juste de les dire … " Je te hais, je voudrais que tu meurt ! " rien que d'y penser j'en ai des frissons !

Malheureusement ce qui devait arriver arriva et mon père parti dans sa belle mort, l'héritage familial fait que les hommes ont tendance à faire un arrêt cardiaque a soixante ans, c'est malheureux, mais c'est la nature… Même si je suis l'un des rare membre de la famille Tallmaze; on doit être quatre ou cinq; à avoir un cœur solide, là où les ancêtre ont toujours eu le cœur fragile . Enfin bref tout ça pour dire que depuis qu'il est parti ce fut à moi de jouer le rôle de père de famille, ce qui je vous le cache pas est assez compliqué à quinze ans !

C'est à la mort de mon paternel que j'ai décidé de la voie que j'allais suivre, il y a un dicton qui dit " Tel père, Tel Fils", bah il pouvait pas être plus vrai car j'avais décidé de suivre ses traces et de rejoindre les forces de l'ordre. Après tout, il m'a toujours éduqué à la militaire, donc j'avais déjà certaines aptitude, mais  aussi le fait que j'ai une sainte horreur de l'injustice, surtout que j'en suis victime par moment…

Enfin bref, c'est à vingt ans que j'alla enfin à l'école de police et que j'y ai vécu les pires année de ma vie car un petit spectre avait décidé de me faire passer un mauvais quart d'heure, mais même malgré ça j'ai eu mon diplôme! Et ça doit maintenant faire bien quinze ans que je travail  à Feranium, je viens tout juste de passer lieutenant et déjà sur le feu de l'action, j'ai était déporté à Voltapolis pour l'incident de la centrale où mon équipe et moi nous somme chargé de l'évacuation des civiles à l'extérieur de la centrale et malheureusement je n'ai pas put faire plus…

Mais pour revenir sur cette histoire d'injustice dont je suis la victime, il faut savoir que j'ai une attirance pour les homme, je vais pas le cacher. Résultat pendant ma scolarité j'étais souvent rabaissé, une fois à l'école de police certaines remarques était plus que blessantes, mais je suis toujours passé au dessus de ça grace  à mon Skelenox qui a décidé de me casser les pieds tout les jours, ce qui fit marrer toute ma classe pendant que moi j'étais occupé a réparer ses bétises, mais on a beaucoup rigoler c'est pour ça que j'ai développer mes deux images principale. Fabien Tallmaze, lieutenant de police, sérieux et droit au travail … Sans oublier Fabien Tallmaze, calme et gourmand  en civil.

M'enfin voila c'est mon histoire, j'en suis fier et si je devait modifier qu'une chose c'est cette fois ou j'ai osé dire à mon père qu'il pouvait disparaitre … En tout les cas maintenant c'est du passé, ma mère a retrouvé quelqu'un, elle est parti à la retraire dans une région éloigné, Johto je crois… Et moi je suis resté ici  à Lumiris pour assurer la sécurité et éventuellement arrêter la Team Mistral avec l'aide des ranger, voir même en devenant ranger !


 
Ventasl24 ansl Masculin jusqu’à preuve du contraireFranceaucun

 Comment a-tu découvert le forum ? google/rerollTon pokémon préféré : typhlosion d'amour ! <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : moiUn dernier mot ? Je suis pas là pour être aimé, je suis là pour être juste !

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 546 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Miniature_128_XYLieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 402Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Miniature_359_XYLieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 303 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Sprite10Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 580 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Lainer10 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 209 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 622 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 37 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Amagar10Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 672
Icone : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 546 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Miniature_128_XYLieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 402Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Miniature_359_XYLieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 303 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Sprite10Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 580 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Lainer10 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 209 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 622 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 37 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Amagar10Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 672
Icone : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 546 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Miniature_128_XYLieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 402Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Miniature_359_XYLieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 303 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Sprite10Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 580 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Lainer10 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 209 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 622 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 37 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Amagar10Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 672
Icone : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
re-bienvenue si je ne me trompe pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séréna G. FitzBurgess
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7756-girlboss-serena-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7708-she-s-whiskey-in-a-teacup-serena-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7685-primadonna-girl-serena-done
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] SRx67i3 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 200 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] LftHLJK Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] RZbQ3pP
Icone : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Séréna G. FitzBurgess
Identité du dresseur
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] SRx67i3 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 200 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] LftHLJK Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] RZbQ3pP
Icone : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] SRx67i3 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 200 Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] LftHLJK Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] RZbQ3pP
Icone : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Rebienvenue ! En espérant que ce reroll saura t'inspirer ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rebienvenue ! Excellent choix de Feat. Overwatch quoi Please ! VERY in love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
LIEUTENANT TALLMAZE ON ESSUIE SES CHAUSSURES SUR LE PAILLASSON AVANT D'ENTRER DANS LE LABORATOIRE !

*tousse*

Re.bienvenu à toi !

T'ais je déjà dit que j'adorais Fabien ? Ah oui...plein de fois je crois. Bref princesse Fabien j'attend mes échantillons de pied ferme et le remplissage de la tasse de café aussi ! Et oublie pas le marteau piqueur pour aider à briser la glace, y en a encore une bonne couche.

Hâte de te voir validé pour tu sais quoi Sushi roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou avec ce nouveau compte !

J'espère qu'il t'inspirera + que Zac °° ! Dans tous les cas, c'est un personnage très original que tu nous as imaginé là. C'est rare que l'on voit ce genre de feat et ce genre d'ambiance, j'ai beaucoup apprécié. Une histoire juste assez dramatique pour ne pas tomber dans le mélodrame, c'est ce qu'on appelle un dosage juste à point :lamatea:

Je te valide donc dans plus attendre, fonce découvrir le monde.

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 334
Icone : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 334
Icone : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 334
Icone : Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Mana'arii Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Lieutenant  ? Arf, c'est vrai ...  [reroll de Zac Firebat] [fini] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Winnie ~ dévoiler le vrai du faux [ fini ]
» ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini]
» Prince Volstreak oui c'est bien lui [REROLL fini]
» Une tasse de thé, Monsieur Théodore W. Blois ? [Reroll FINI]
» Elle a toujours été différente de ses petits camarades... (FINI / Reroll Alice Moriarty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération