Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Welcome home, Plume. [Solo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Welcome home
Valencia & Plume
C'était un grand jour pour Valencia, aujourd'hui. Elle avait découvert quelque chose qui avait fait ressortir des fantômes de son passé, des souvenirs, bons comme mauvais. Une certaine nostalgie l'avait envahie, avec un soupçon de mélancolie. Ses yeux rouges pétillants observaient la flore du parc du Saule, situé au coeur de la ville de Sunyra. Elle devait y rencontrer une dénommée Kisara, cette charmante chercheuse et mannequin assez réputée dans la région. Zuko était déjà avec elle, entre de bonnes mains, et c'était à son tour de récupérer un Pokémon pour cet échange aussi magique qu'imprévu.

Valencia n'allait pas récupérer n'importe quel Pokémon, non, aujourd'hui, elle allait prendre sous son aile un petit Sonistrelle surnommé Plume. Le fils de Kika, le Bruyverne de son enfance. Celui qui lui avait sauvé la vie, celui qui avait rendu ses jours moroses plus ensoleillés. Celui qui s'était sacrifié, et celui à qui appartenait cette douce et précieuse écharpe rouge qui servait de porte-bonheur à la jeune femme.

Attendant sagement sur un banc, la Météore avait finalement pu apercevoir une tignasse argentée, ornée d'une couronne, qui s'approchait de plus en plus. C'était sans l'ombre d'un doute Kisara, qui portait dans ses bras une créature ailée et violacée. Valencia s'empressa de se lever et d'aller à la rencontre de la jeune demoiselle au regard d'or.

« Bonjour Kisara, je suis enchantée de vous revoir. Je... Je suppose qu'il s'agit du petit Plume. Bonjour, toi... » Elle se pencha légèrement, posant sa main sur la tête du Pokémon.

Kisara serrait le Pokémon dans ses bras, un sourire aux lèvres et les yeux vitreux. Visiblement, elle s'était attachée à cette petite boule de poils. Ce n'était pas étonnant, s'il était comme son père, c'était sans aucun doute l'une des créatures les plus adorables et attachantes sur cette planète.

« Promets-moi d'en prendre soin, Valou. J'peux t'appeler Valou ? Ahah... Désolée, ma photographe m'a contaminée avec ses petits surnoms ridicules. » Dit-elle en riant, semblant tenter de détendre l'atmosphère pour ne pas devenir émotive.
« Bref... Je sais que Plume se sentira bien avec toi, tu m'as l'air digne de confiance. Mais si jamais j'apprends qu'il ne va pas bien, je te botterai les fesses. »

Valencia était surprise, mais prenant cette remarque comme de la rigolade, elle émit un petit rire gênée. Évidemment qu'elle allait en prendre soin, il s'agissait de la progéniture de la prunelle de ses yeux. Elle ne pouvait pas faire autrement. L'artisane hochait la tête suite à toutes les paroles de la jeune Éclipse. Elle souhaitait réellement acquérir sa confiance.

« D'après ce que tu m'as raconté, c'est le fils d'un Bruyverne qui t'a épaulé dans ta jeunesse ? C'est mignon, j'espère que vous ferez un bon bout de chemin ensemble. Il a du potentiel, le petit. Il m'a aidé à dénicher une Nymphézélite, t'imagines le truc ! »

La jeune princesse semblait réellement expressive et sincère lorsqu'elle parlait. Malgré ses allures de diva, elle devait avoir un grand coeur. Valencia souriait intensément, heureuse de voir que Plume comblait déjà le cœur des gens.

« Je suis certaine que Plume a plein d'autres qualités. J'en prendrai le plus grand soin, ne vous en faites pas. »
« Oh allez, t'as pas besoin de me vouvoyer tu sais. Tiens, prends la bestiole, il est un peu lunatique par moment, mais il est trop mignon. »

Kisara avait du mal à s'en séparer, cela pouvait se sentir. Mais Plume ne semblait pas hésitant. Il fit un câlin à son ex-dresseuse, avant d'en faire un autre à la nouvelle. Il avait de l'affection à revendre, c'était certain. Un peu comme Kika, au fond.

« Ah et si ça peut te rassurer, Zuko est en pleine forme. Il scintille comme jamais. T'as compris ? Parce qu'il a des paillettes sur son pelage ahah. Brefouille, amuse-toi bien avec Plume, ET INTERDICTION DE CHANGER SON NOM ! Il s'y est habitué. Allez, à la revoyure, Valou. » La jeune fille fit un geste de la main avant de tourner les talons pour s'en retourner à ses activités.

Valencia trouvait ces salutations quelque peu précipités, mais elle comprenait que Kisara n'avait pas envie de s'attarder. Après tout, elle venait de se séparer d'un compagnon. Cela ne servait à rien de s'éterniser. La brune était honorée de pouvoir s'occuper de la progéniture de son ancien ami, elle le serra dans ses bras et déposa un bisou chaleureux sur sa petite tête de Sonistrelle.

« Kika m'a toujours protégé. Maintenant, c'est moi qui te protégerai. »

Même si Plume n'avait pas connu Kika, il semblait comprendre ce que sa nouvelle dresseuse lui disait. Il se contentait de se blottir dans ses bras comme un bébé, prêt à affronter les nouvelles aventures qu'il allait partager aux cotés de Valencia.



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» (then why can't i go home without somebody ?) [SOLO]
» [Capture Solo] My quiet forest home
» Home Sweet Home - pv Gary
» Home sweet home [Capture #3]
» lou ☼ plume rousse (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération