Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Winter is coming !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Evangelyne performance solo
Winter is comming

Nous voilà en plein mois de Décembre et j’ai réfléchi tout ce temps à un spectacle avec mes pokemon. J’avais hâte de me retrouver au dôme de Artiesta pour faire ma prestation. Je m’habille et attrape mon manteau pour prendre les pokeballs des pokemons qui m’accompagne. j’étais toute excité. C’est avec un trajet rapide depuis la maison que j’arrive au dôme. On m’indique les loges pour me préparer et l’heure ou je devais passer. C’est parti.

Au milieu de la scène, debout les yeux levés vers le ciel, j’ai entre mes mains Ice mon Polarhume. Habillé d’un grand manteau blanc au reflet rosé et d’une longue écharpe, j’enlace très fort mon Polarhume tremblante par le grand froid de l’hiver.
Doucement Polarhume utilise Poudreuse laissant tomber des flocons de neige sur nous, avec le début de la musique. Je lance mon pokemon vers le ciel qui retombe doucement en tournant sur lui-même pour pouvoir libérer mes bras et tourner moi aussi sur moi-même pour tenter d’attraper les flocons qui tombents. J’essaye encore et encore. Ses flocons sont les premier de l’hiver, nous rendant totalement heureux.
Légèrement dernière nous, Lady ma Fragilady entame danse-folle et tourne autour de moi et Ice, laissant ses traces dans la neige nouvelle et blanche. Elle tourne encore et encore laissant ça robe s’envoler avec elle. Elle nous hypnotise, avec cette neige et Lady on a envie de la suivre et de se lancer avec elle pour danser tous les trois devant le public. Au bout de plusieurs longue minutes de danse nous nous retrouvons, je fixe mon publique pour lancer mon refrain pendant que Ice et Lady m’accompagne en coeur avec Chant canon.  Nous appelions le public à nous rejoindre et chanter avec nous, ce qui se fait sans problème quand je lève les mains pour leurs demander.
Ce chant puissant en amène un second, juste là dans le ciel tellement blanc que l’on ne peu pas voir ce qui s’y passe un chant différent, celui de voix enjôleuse de Naga ce fait entendre. Tous s’arrête alors de chanter, moi et mes deux compagnons aussi, on fixe le ciel pour voir Naga utilisé piqué, jutant au sol pour faire une apparition spectaculaire. Nos chants ont permis de faire apparaître ce pokemon magnifique qui s’entoure d’un voile blanc et éblouhissant, Altaria mega-évolue juste devant nous, des paillette semblable à des étoiles tombent autour d’elle rendant la transformation encore plus phénoménale. Quand le voile s'estompe on peut admirer les ailes nuageux de l’Altaria qui vole au dessus de nous laissant tomber une brume glacée sur son passage, comme-ci elle crée elle même l’hiver sur nos maisons. Pour lui donner toute la force neccessaire de crée l’hiver nous recommençons notre danse au sol pendant que Altaria passe au dessus de toute les tête du public pour leurs déposer un flocon de neige.

Doucement la chanson s'estompe et les lumières aussi ne laissant que la neige et les étoiles sur le toit de chaque maison. Quand la scène ce rempli d’un noir intense, les lumières se rallume sur nous 4 qui saluons le public de nous avoir accompagné sur cette prestation.  Je compte bien revenir pour le nouvel an et reflechir à ma prochaine scène.

Merci à tous ~



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» You never see it coming ! | D.A.B [Terminé]
» Adventure is coming! [Pv Ariane]
» I should be running, you keep me coming for you | ft. Maddy
» Feuerland is coming...(terminé)
» (Capture Solo) Didn't see that coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération