Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ariane Akane

Feat Zero Two de Darling in the Franxx (Anime)

Description de votre personnage

Ariane est une jeune femme qui ne passe pas inaperçue, souvent vêtue d'habits rouges vifs qui s'accordent bien avec ses cheveux roses, mais qui dénotent avec ses yeux verts. Et puis, elle a un petit serre tête qui font comme des cornes démoniaques, s'affirmant encore plus. Mais, plus que ses habits, c'est surtout son caractère qui attire l'attention !

Dégourdie, pas timide voire sans gène, impulsive, et surtout ambitieuse, elle sait aller vers les autres pour obtenir ce qu'elle désire, quitte à outrepasser certaines règles et s'attirer des ennuis. Mais elle saura toujours se tirer hors des pires situations, sachant faire preuve de débrouillardise. Tout ça dans un seul but, satisfaire sa curiosité. Fascinée par les temples, voulant retracer l'histoire de cette région, elle est prête à tout pour tout savoir. Et elle adore rencontrer des difficultés, prenant un véritable plaisir à les surmonter.

Mais tout n'est pas toujours rose chez Ariane. (haha)... Possédant un fort caractère, et peut être un égo un poil surdimensionné, elle n'appréciera guère l'échec, ainsi qu'on lui dise ses quatre vérités, pouvant piquer une colère noire dont vous pourrez vous souvenir relativement vite. Et puis, elle aime mettre sa vie en danger pour des choses aussi futiles que l'exploration d'un temple, ce qui fait qu'elle est souvent téméraire !

Enfin, si vous ne l'énervez pas, elle saura être une compagne un peu autoritaire mais fidèle, et qui sait également se montrer empathe quand les circonstances l'exigent.

Age : 17 ansNée le 01 aoûtSexe : FémininOrigine : Lumiris, MirawenGroupe : EclipseMétier : Exploratrice
surnom : Electicatespèce : LixySexe : MasculinNature : Naïf Talent : Échauffement
Les lixy, c'est toute ma vie ! Franchement, regardez le, il est pas absolument trop mignooon ? Et en plus, c'est courageux, ça te suit partout, et c'est ultra fort ! Non, y'a pas photo, les lixy sont mes pokémons préférés !
Celui là tout particulièrement, je l'adore. Je l'ai connu quand j'étais encore assez jeune, et nous ne nous sommes jamais séparés. Je lui ai donné ce drôle de nom parce qu'il arrête pas de m'envoyer des décharges pour me taquiner, alors qu'il ferait mieux de les garder pour les autres !
Il m'accompagne partout, et ne me laisse jamais tomber, que ce soit dans un endroit inconnu de tous comme dans un simple duel pokémon. Je sais que je peux toujours compter sur lui ! (bien qu'il soit un peu stupide des fois. Mais bon, ça reste un chat, je suppose que c'est normal)
   

histoire


   

Je viens de la petite ville de Mirawen, que j'ai toujours appréciée pour son côté un peu old-school, très décalée. On est loin de la grande ville industrielle, mais on est aussi loin du petit village perdu. On est à Mirawen, quoi.

Ma famille est originaire de cet endroit depuis toujours, et j'ai cette ville dans les gènes. Je partage l'admiration de tout le monde pour le lac des cygnes, endroit emblématique de ma jeunesse. Ah, je ne garde pas énormément de souvenir de mon enfance, mais je me souvient parfaitement de l’atmosphère enchanteresse qui y règne, du spectacle splendide des Lakmécygne venant migrer, puis les petits couanetons remplir le lac de piaillements adorables... Et comment oublier toute cette ambiance chaleureuse, unique, a la bonne odeur de café torréfié qui parcourt chacun de mes souvenirs enfantins ? Je suis tombée amoureuse de cet endroit, comme toute ma famille, et j'y ai donc vécu toute mon enfance, dans le confort d'une famille aimante, surprotégeant peut-être un peu trop leur fille unique.

Mais, hé, nous n'avons pas que Miriwen dans les gênes. Ohh, que non. Papa est explorateur, et maman dresseuse de pokémon renommée. Il se sont toujours relayés pour qu'au moins l'un d'entre eux soit avec moi, mais l'aventure coule dans leurs veines, comme elle coule dans les miennes. Et, bien que j'adore ma ville natale, j'ai toujours voulu découvrir la grande région de Lumiris. Oh, je voulais être dresseuse au départ, mais j'ai finalement voulu faire comme Papa. De plus, j'ai commencé à tisser un lien très fort avec Electicat, qui est le fils de deux lixy de Maman (oui, nous avons aussi les Lixy dans les gênes.)

Alors, une fois mon envie d'indépendance trop forte, j'ai finalement fini par quitter le nid familial pour me lancer dans l'exploration de la région entière ! Temple oubliés, lieux reculés, arènes pokémons, rien ne me résistera ! Je réaliserai l'exploit de surpasser Papa et Maman ! Et que tous ceux qui me jugent trop ambitieuse tentent de m'en empêcher, Electicat et moi les attendons de pied ferme.

surnom : Arizonnage : 17 ansComment a-tu découvert le forum ? Google :pTon pokémon préféré : Lixy, Luxio et Luxray ? x)As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Nah :xUn dernier mot ? Invité, tu est formidable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi. Ton personnage a l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 546 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Miniature_128_XYLet's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 402Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Miniature_359_XYLet's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 303 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Sprite10Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 580 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Lainer10 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 209 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 622 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 37 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Amagar10Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 672
Icone : Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 546 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Miniature_128_XYLet's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 402Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Miniature_359_XYLet's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 303 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Sprite10Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 580 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Lainer10 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 209 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 622 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 37 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Amagar10Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 672
Icone : Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 546 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Miniature_128_XYLet's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 402Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Miniature_359_XYLet's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 303 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Sprite10Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 580 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Lainer10 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 209 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 622 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 37 Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Amagar10Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 672
Icone : Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue !! Moooh un lixy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hello, merci de l’accueil :3

Je me permets de poster ce message pour dire que ma fiche est ter-mi-née, en espérant avoir été suffisamment cohérente avec l'univers ^^'

Bonne lecture a vous, et a bientôt en rp (j'espère) o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Avoir Lixy dans les gênes, c'est être cool. Gangnam style

J'aime beaucoup ta fiche, simple, bien écrite et efficace. On sait le principal sur Ariane et c'est un bon personnage.

J'espere que tu prendras du plaisir à la faire évoluer avec nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Citation :
UN DERNIER MOT ? LILY WEBER, TU EST FORMIDABLE ♥️

MAIS POURQUOI TANT D'AMOUR OMG.
Edit : Bon j'ai réalisé que c'était un USERNAME du coup je me sens trahie 😭

Bon du coup je viens te valider. In love

J'aime beaucoup le personnage d'Ariane. Je vois bien un petit lien naître entre elle et Kisara (pour le côté égocentrique) voir même avec Lily ! Mais avant tout, je vais te donner ta couleur ; tu as choisi le meilleur groupe gg hehe.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 334
Icone : Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 334
Icone : Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 334
Icone : Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lily Weber' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Let's discover the world ~ Ariane Akane [Finiii] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi !
Bravo pour ta validation ~ Aaah

Pas mal le coup du
Code:
{USERNAME}
Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yay, Merci pour la validation !  Wiii !

(Fallait pas dire que c'était un username :x Maintenant tout le monde va me haïr Lalalalalaaaaaaah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card | Ariane Akane
» Cher journal ~ Ariane Akane
» Exploration scientifique dans les ruines [avec Eirika June et Ariane Akane]
» discover // rp plongée
» Lets try brother - Rp Fossile - PV Jaden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération