Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Paper crown [ft Lucina]
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : cardprezDiaryblog
Origine : Johto - Ebènelle
Messages : 267
Stardust : 818
Sam 22 Déc - 7:45
Les semaines sont passées et tout a défilé si vite. Tu as arrêté de compter les jours de son départ. Tu as arrêté d'espérer. Tu as suivis ta propre voie. Tu as un peu changé enfin tu aimes le croire. Tu as grandis rien qu'un peu. Tu es en suivis régulier par un psy. Nana t'encourage et tes pokemons ont bien grandi. La vie suit son cours et tu as trouvé une nouvelle raison de rester ici. Tu as décidé d'aller mieux, de poursuivre tes rêves et de t'exprimer un peu plus. Tu as décidé d'arrêter de reculer pour avancer.

Maintenant, tu as un job dans une bibliothèque et tu aimes ce nouveau travail. Il n'est pas physique et tu peux voir les nouvelles de romans que tu apprécie ou encore conseiller quelques personnes. Tu peux aussi consulter quelques bouquins, tu les ranges, les tris et les récupère quand quelqu'un les emprunte. Tu aimes ce boulot qui te montre les gens sous un autre jour. Les petits qui apprennent à lire, les étudiants, les passionnées et les nouveaux sans oublier les grands stressés ou les futurs dresseurs en recherche d'amélioration de leur équipe. Autant dire, que tu peux observer le monde en silence et que cela te fait le plus grand bien.
Surtout que tu as le droit de garder un petit pokemon avec toi. Tu as donc Fornax perché sur ton épaule et silencieux. Tant que les petits pokemons sont silencieux, ils sont acceptés dans la bibliothèque. Vivre avec ses créatures est important et ce lieu veut privilégier ce lien particulier et la détente du lieu.

Tu parcours les rayons pour ranger certains livres qui t'ont été rendu il y a quelques minutes. Tu as ton petit badge sur ton torse indiquant que tu es employé ici. Le sucroquin sur ton épaule reste silencieux en remuant doucement la queue. Tes pokemons sont plus sereins depuis que tu vois ton psychologue. Après, ton humeur s'arrange même s'il t'arrive toujours d'avoir des crises d'angoisse ou d'être très stresser pour pas grand chose ou même si tu n'aimes pas encore trop les interactions avec les autres. Tu progresses, tu avances à ton rythme. Après tout... depuis son départ, tu es tombé trop bas... il fallait absolument que tu te relèves et que tu avances. Et heureusement, que tu n'étais pas seul sinon tu n'aurais jamais réussi à décoller et peut-être que tu ne serais plus là.

Mais bon, tu essayes de pas y penser, d'oublier et tu ranges tes livres comme tu es censé le faire car c'est ton boulot et que tu l'apprécies à sa juste valeur. Certaines personnes diront que c'est ennuyant mais toi, tu aimes les lieux silencieux où tu peux voir au delà de la réalité et laisser ton imagination courir. Tu adores ça... depuis toujours, tu l'avais juste oublier.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : TcardJournalPrez
Origine : Jadielle
Groupe : Pléiade
Messages : 487
Stardust : 110
Sam 22 Déc - 10:29

Paper Crown
Feat Ian Holt
Avide de nouvelles connaissances, tu avais cherché sur internet où se trouvait la meilleure bibliothèque de la région. Et c’est à Sunyra que ce trouvait cette dernière. Tu regardais Lys qui était allongé à côté de toi en souriant.

- Réveille toi princesse, on va faire une petite sortie aujourd’hui.

Lys ouvrait un oeil, remuant légèrement la queue avant de bailler en s’étirant. Pendant ce temps, tu te dirigeais vers ta salle de bain, brossant ta longue chevelure brune avec soin, puis, tu attachais tes cheveux avec deux rubans noir, assortie à ton chemisier blanc et ton pantalon noir.

Tu enfilais tes petites bottines avant d’appeler un taxi pour t’emmener jusqu’à Sunyra. Une fois à l’intérieur du véhicule, tu indiquais ta destination au chauffeur, la bibliothèque de Sunyra. Pendant le trajet, tu regardais sur ton portable des guides touristiques de la région.

Après de longues minutes, la voiture s’arrêtait devant le bâtiment. Tu remerciais le chauffeur en le payant avant de sortir, observant les alentours. C’est plutôt calme comme endroit. Lys, ta petite Evoli, avait posé ses pattes sur ton épaule pour regarder elle aussi la nouvelle ville, avide de curiosité.

Tu montais quelques marches avant de pousser la porte, prenant soin de prendre un mouchoir en tissue pour ne pas toucher la poignée. Ces choses là, c’est remplit de bactéries.

Puis, une cascade de livre s’offrait à toi. Tu ne savais pas où regarder pour commencer. Mais tu repérais un rayon avec des livres sur les fleurs alors, machinalement, tu pris cette direction. Tu levais progressivement ton regard devant le rayon, parcourant les différentes tranches de livre, jusqu’à trouver le saint Graal. Un livre que tu n’avais jamais pu trouver à Kanto, sur les fleurs disparues. Te mettant sur la pointe des pieds, tu essayais vainement d’attraper le livre que tu frôlais du bout de tes doigts. Du haut de tes un mètre soixante, c’était toujours une galère d’attraper les choses en hauteur. Tu allais donc chercher une chaise pour essayer de l’attraper et, une fois le livre en main, tu étais tellement ravi que ton poids se réparti que sur un côté de la chaise, faisant basculer cette dernière et toi dessus. Tu fermais les yeux en attendant la chute.

♥




But in the End
IT DOESN'T EVEN MATTER
I TRIED SO HARD AND GOT TO FAR

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : cardprezDiaryblog
Origine : Johto - Ebènelle
Messages : 267
Stardust : 818
Jeu 27 Déc - 7:29
Rangeant les livres, tu ne penses pas à grand chose. Tu ne fais que ton boulot de façon machinal mais avec un sentiment d’apaisement. Le silence autour de toi, ne te dérange pas bien au contraire. Tu aimes ça. Tu ne fais que naviguer entre les différents rayons. Ton regarde se pose sur les étagères et tu vois une demoiselle dans un rayon. Elle attrape son livre debout sur une chaise. Tu la regarde du coin de l’œil sans rien dire. Elle avait l'air bien occupé. Puis, tu la vois basculer.

Tu réagis au quart de tour. Tu te mets derrières elle pour la réceptionner et tu tombes sur les fesses avec la demoiselle dans tes bras et la chaise sur le sol à l'horizontal. Tu ouvres doucement tes yeux pour voir la brunette avec toi. Fornax bien agrippé sur ton épaule après la chute regarde la demoiselle. Il te fait ensuite une léchouille sur la joue pour savoir si tu vas bien et tu gratouille doucement le ventre fluffy de ton pokemon. Il se sent tout de suite mieux et rassuré. Dans le feu de l'action, tu as lâché les livres que tu rangeais tantôt. Tu vérifie tout de même que la brune n'ait rien. Il serait malheureux qu'elle se soit blesser.

Vous allez bien, mademoiselle ?

Dis tu poliment à la jeune femme sur tes jambes. Tu l'aides doucement à se relever sans rien dire de plus. Puis, tu te lèves à ton tour du sol. Tu replaces doucement la chaise et tu récupères les livres que tu rangeais avant l'incident. Tu en as encore deux dans tes bras que tu devais aller ranger. La brune pouvait voir ton badge d'employé ici. Tu esquisses un léger sourire en sa direction et tu replaces un de ses rubans correctement.

C'est mieux ainsi. Faites attention ou n'hésitez pas à m'appeler si c'est trop haut pour vous.

La préviens tu avec bienveillance avant d'aller ranger les quelques livres qu'il te restait dans les bras. Tournant doucement les talons, tu te diriges dans un autres rayons pour ranger un des livres que tu as dans les bras. Fornax restant sur ton épaule et frottant sa joue contre la tienne.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : TcardJournalPrez
Origine : Jadielle
Groupe : Pléiade
Messages : 487
Stardust : 110
Jeu 27 Déc - 17:05

Paper Crown
Feat Ian Holt
Tu attendais la chute, mais à la place c’est deux bras et un torse que tu rencontrais. Un jeune homme t’avait rattrapé avant que tu touches le sol, rendant la collision plus douce que prévu. Un peu sonnée, tu redressais la tête pour le regarder en rougissant un peu. Il te demandait si tu allais bien, puis tu remarquais vos positions. Rougissant, tu te redressais précipitamment, tapotant tes vêtements pour enlever la saleté dessus.

- Ou..oui, je vais parfaitement bien !

Tu n’avais pas besoin de son aide, non, tu te débrouillais très bien toute seule. Il s’approchait de toi en souriant, et tu restais sur la defensive. Un geste de travers et tu le castres sans attendre. Mais il se contentait de replacer un de tes rubans, arrachant quelques rougissements sur ton visage.

Mettant quelques instant ta fierté de côté, tu détournais ton regard pour demander de l’aide.

- Je… Je voulais attraper un livre tout là-haut… La botanique ancienne…

Tu piétinais nerveusement le sol, n’aimant pas demander de l’aide à des étrangers, surtout des personnes de la classe moyenne. Pour une personne de ton rang, c’était vraiment quelque chose d’affligeant.

Quitte à t’enfoncer d’avantage, autant continuer après tout et sauter à pied joint dedans.

- Et est-ce que vous auriez vos ouvrages sur les fleurs répertoriés quelque part ?

♥




But in the End
IT DOESN'T EVEN MATTER
I TRIED SO HARD AND GOT TO FAR

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : cardprezDiaryblog
Origine : Johto - Ebènelle
Messages : 267
Stardust : 818
Dim 6 Jan - 7:45
Tu regardes la demoiselle te suivre un peu et te demander de l'aider. Tu acquiesces doucement et tu attrapes son livre avec attention en lui déposant doucement dans les mains. La botanique ancienne... rare sont les personnes qui consultent ce livre en particulier et tu as une requête encore plus particulière de la part de la demoiselle. Des livres sur les fleurs... normalement, tu dois avoir la liste de cette section sur l'ordinateur de la bibliothèque. Tu réfléchis quelques instants avant de lui répondre. Tu ne voudrais pas lui dire n'importe quoi.

Je devrais avoir la liste de cette section sur l'ordinateur à l'entrée de la bibliothèque. Vous cherchez un livre en particulier ?

Dis tu gentiment à la jolie châtaigne en l'invitant à te suivre. Tu lui montre le chemin et tu ranges quelques livres au passage. Tu arrives à l'entrée, tu passes derrière et tu vas sur l'ordinateur. Tu fais quelques recherches sur la section florale et tu regardes la liste des livres que la bibliothèque contient. Tu fais une liste un peu moins fournis et plus dans le style de la demoiselle tu penses. Tu mets les plus anciens livres floraux que la bibliothèque contient dans la liste ou des fleurs exotiques. Les nouveaux bouquins, tu les laisses de côté. Elle avait plus intéressé par des fleurs en particulier.

J'ai quelques livres qui pourraient vous intéressez, je pense. La section est assez grande alors j'ai fais un petit tri dans la liste pour essayer de mieux convenir à vos attentes.

Préviens tu la demoiselle gentiment. Au moins, elle sait qu'elle n'aura pas tous les livres dans la liste comme ça. Tu imprimes le papier et tu lui montre. Au stylo, tu indiques les étagères de certains livres que tu as déjà rangé plusieurs fois. Les autres, tu ne sais pas trop où ils sont exactement, tu espères qu'elle les trouvera.

Faites attention en allant les chercher. Venez me retrouvez si jamais les livres sont haut, je reste à votre disposition.

Dis tu poliment à la demoiselle en te levant et en lui donnant la liste des livres floraux que tu lui as faites. C'est pour la plupart des anciens ouvrages mais il y en a quelques récents qui répertorient des fleurs exotiques ou plus rare ou encore quelques découvertes récentes. Tu acquiesces humblement la tête.

Je serais dans la section astronomie ou à ce bureau si vous me cherchez, demoiselle.

Lui souris tu avec bienveillance en prenant quelques ouvrages posés sur le bureau. Tu avais fini de les consulter et tu devais en prendre d'autres avec des notes pour travailler tes cours. Tu as encore tant de choses à apprendre sur l'espace et l'infinité de l'univers.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : TcardJournalPrez
Origine : Jadielle
Groupe : Pléiade
Messages : 487
Stardust : 110
Sam 12 Jan - 9:40

Paper Crown
Feat Ian Holt
Tu acquiesces en suivant le jeune homme dans la bibliothèque, jusqu’à revenir à l’accueil. Tu es un peu mal à l’aise, n’ayant pas l’habitude de parler avec des étrangers.

- Je cherchais des livres qui pourraient m’indiquer les différentes espèces de fleurs poussant dans cette région…

Tu détournais un peu ton regard, timide, trouvant un soudain intérêt à piétiner le sol comme si tu écrasais une cigarette imaginaire.

Tu lui souriais faiblement quand il t’annonçait avoir fait un tri dans la sélection des livres présents dans la bibliothèque, c’est plutôt gentil de sa part, il n’avait pas à faire ça pour toi. Après tout c’est vrai, ce n’est pas ton majordome ou quoique ce soit.

- Merci beaucoup… Ian ?

Tes yeux s’étaient posé sur son badge pour trouver son nom. Tu acquiesçais quand il indiquait l’endroit où tu pourrais le trouver si jamais tu avais besoin d’aide. Bon, maintenant c’est l’heure de partir en vadrouille. Tu regardais la liste qu’il t’avait imprimé, repérant les titres qui pouvaient t’intéresser. Sur une petite carte de la région que tu avais récupérer sur un guide touristique, tu commençais à noter les zones où les fleurs qui t’intéressent pousse. Puis, tu jetas finalement un coup d’oeil au livres de fleurs anciennes, attrapant un bloc note et commençant à les dessiner. Tu pouvais toujours essayer de les recréer toi même artificiellement.

Maintenant tu avais besoin de conseils, peut-être que le jeune homme de tout à l’heure pouvait te renseigner ? Après tout, il avait déjà été gentil avec toi. Prenant sur toi même, tu te redressais en rangeant les livres que tu avais consulté, gardant celui sur les plantes anciennes avec toi de peur de retomber en voulant le ranger à nouveau. Tu t’approchais de l’accueil, déposant le livre sur le bureau. Il n’était pas là. Tu retournais alors vadrouiller jusqu’à trouver la section astrologie, il était bien là.

- Excusez moi…

Tu rougissais un peu en croisant son regard avant de parler.

- Est-ce que vous habitez ici depuis longtemps ? J’aurais voulu savoir s’il y avait des fleuristes renommés dans le coin…

Il faudra bien que tu te réapprovisionnes pour continuer à faire tes créations. Peut-être que tu trouveras un certain succès ici après tout.

♥




But in the End
IT DOESN'T EVEN MATTER
I TRIED SO HARD AND GOT TO FAR

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : cardprezDiaryblog
Origine : Johto - Ebènelle
Messages : 267
Stardust : 818
Sam 12 Jan - 10:34


Ian Holt, ravie de faire votre connaissance, demoiselle.

Dis tu gentiment avant de tourner les talons vers la section astronomie. Tu y ranges tes ouvrages avant d'en feuilleter d'autres. Tu tournes les pages avec délicatesse et bienveillance. Tu adores les livres, c'est une source de savoir infini et rien ne pourra jamais remplacer le toucher du papier ou l'odeur d'un vieux ou nouveau livre. Rien ne remplacera jamais les belles couvertures qui te donne envie de lire chacun des ouvrages se trouvant ici. Tu en regardes les résumés et tu trouves quelques livres intéressant avec quelques astronomiques dedans que tu consultes. Tu regardes aussi les événements importants répertoriés à l'intérieur. Tu les lis, les regardes et tu te poses prenant quelques notes sur un morceau de papier.

Tu t'apprêtes à aller au bureau avec ces livres pour continuer à étudier les étoiles et faire ton scientifique mais voilà que la demoiselle revient vers toi. Tu la regardes à travers tes jolies prunelles comme l'océan. Tu esquisses un petit sourire en voyant la châtaigne à côté de toi s'excusant de te déranger. Alors qu'elle ne t'importune guère. Tu es ravie de voir quelqu'un d'aussi passionnée dans ce qu'il fait. Cela te réchauffe à l'intérieur et peut-être que ce n'est pas si mal d'être ici. Chaque nouvelle rencontre ne peut qu'être meilleure que les précédentes. C'est ce que t'as dis ton psychologue. Pourquoi se rattacher aux disparus alors qu'il y a tant à découvrir ? Tu as été mal aimé, abandonné mais tu n'es plus seul. Tu n'as pas pu te jeter de cet immeuble car tu as apprécié chaque amitié que tu avais même si elles se sont éteintes. Chaque amour perdu... tu as apprécié tout ces moments bien qu'ils soient brefs.

Il y a une très jolie boutique de fleur à Kishika. Ils font aussi du thé avec certaines plantes. C'est un couple qui tient une boutique de plantes et le mari tient un café. Vous devriez aller jeter un coup d’œil. Il y a aussi quelques fleuristes à Sunyra. Une assez grande boutique joliment décorée tenue par une personne âgée et sa petite fille. Elles sont très passionnées, elles pourront répondre à vos attentes et vos questions. Attendez... Allons au bureau à l'accueil, je vais vous notez les adresses sur une petite feuille. Cela sera plus simple pour vous comme pour moi et vous pouvez me tutoyez, ne vous en faîtes pas pour les formalités.

Tu retournes au bureau et ton regard se pose sur le livre que la demoiselle à laisser. Tu le mets sur le côté pour le ranger plus tard. Tu poses tes livres sur les étoiles, planètes et constellations sur le bureau. Tu passes de l'autres côté et tu prend un papier et un stylo. Tu commences à écrire une petite liste d'adresse :
- Kishika, boutiques de fleurs et café tenue par un couple
- Sunyra, grande boutique tenue par un grand-père et sa petite fille
- Nemerya, fleuriste exotique à côté de l'université
- Feranium, fleuriste spécialisé dans les plantes survivant aux froids.

Tu finis ta petite liste et tu la donnes à la demoiselle. Tu n'en connais que très peu même si tu n'es pas passionné par les fleurs, tu admires la beauté des plantes sur cette planète. Alors, tu regardes les boutiques de loin ou tu entres dans les cafés avec beaucoup de végétations en décoration car tu t'y sens bien tout simplement.

Voici pour vous. Je ne connais que très peu de boutiques de ce genre, n'étant pas un grand passionné par la flore. Mais j'apprécie leur beauté. J'espère que ces adresses vous aideront à avoir ce que vous désirez.

Dis tu en lui tendant le petit papier avec les adresses marquer dessus. Tu esquisses toujours ce doux sourire quoiqu'il est encore un peu faux sur tes lèvres. Mais un jour, tu arrêteras de te forcer en attendant, tu guéris patiemment. Ton cœur brisé, se remet doucement et ton cerveau en miettes commence à trouver le repos. Un jour, tu arrêteras de survivre pour vivre, tu en es presque sûr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : TcardJournalPrez
Origine : Jadielle
Groupe : Pléiade
Messages : 487
Stardust : 110
Sam 12 Jan - 19:09

Paper Crown
Feat Ian Holt
Tu souriais un peu quand il t’indiquait quelques boutiques de fleurs. Tu étais sur le point de les noter mais il a été plus rapide que toi, notant les adresses sur une feuille avec ses recommandation. Quelques rougeurs prirent place sur tes joues quand il te demandait de le tutoyer, tu n’avais pas l’habitude d’être aussi familière avec des étrangers, même tes majordomes tu les vouvoyais.

- D’accord… D’ailleurs, vous-tu m’as donné ton nom, je pense que c’est juste que je te donne le mien en échange. Je m’appelle Lucina, Lucina Iris Caelum.

Tu souriais timidement, un peu perdue. Pourquoi était-il si serviable avec toi ? Il comprenait la beauté des fleurs, même si ce n’était pas un connaisseur.

- Merci beaucoup pour les adresses, je vais peut-être passer regarder celle de Sunyra, après tout c’est la plus proche. Encore merci Ian, on se reverra peut-être si je repasses ici.

Tu reprends Evoli dans tes bras, avançant vers la sortie. Tu pris la direction du fleuriste, il n’était pas très loin d’ici. Mais sur le chemin tu repensais à Ian. Il avait été tellement gentil avec toi que tu pouvais lui offrir un petit cadeau pour son aide, sans lui tu te serais sûrement fracasser le crâne sur le sol de la bibliothèque. Passant à côté d’un marchant d’antiquité, tu remarquais une mappemonde. Sans perdre de temps, une idée germa dans ton esprit et tu l’achetas avec quelques led avant de te diriger chez le fleuriste. Effectivement, le choix était varié, ce qui te faisait sourire. Tu achetais des Myosotis, des bleus, des roses et des blancs. Tu regardais toutes les fleurs, il y aura assez.

Tu te dirigeais avec toutes tes bricoles dans un café non loin de la bibliothèque, commençant à piquer les fleurs sur la mappemonde, mettant les bleus pour l’océan, et le mélange de blancs et roses pour les différentes régions du monde. Après deux heures d’acharnement, tu regardais le résultat avec satisfaction, ajoutant les led sur les parties terrestres de ta mappemonde avant de les allumer, tout semble bien fonctionner.

Plutôt fière de toi, tu déposais soigneusement ta création dans une boite avant de retourner en direction de la bibliothèque. Ian n’était pas à l’accueil, ce qui t’arrangeait. Tu griffonnais un petit mot de remerciement en signant avec ton nom sur une feuille avant de le déposer sur la boite que tu laissais sur le bureau d’accueil.

Après ça, tu essayais de t’éclipser en douce, le plus discrètement possible. Tu aurais vraiment trop honte si jamais il arrivait à ce moment là.

♥




But in the End
IT DOESN'T EVEN MATTER
I TRIED SO HARD AND GOT TO FAR

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : cardprezDiaryblog
Origine : Johto - Ebènelle
Messages : 267
Stardust : 818
Sam 12 Jan - 20:14

Tu regardes la demoiselle se présenter et tes lèvres s'étirent légèrement en un petit sourire. Puis, elle te remercie avec politesse avant de partir de la bibliothèque. Tu la suis quelques secondes du regard avant de prendre le livre qu'elle a laissé sur le bureau pour le ranger dans son étagère. Tu pose doucement le livre tandis que Fornax regarde autour de lui. La demoiselle est partit et caresse doucement le cou de ton pokemon. Tu retournes à ton bureau pour prendre des notes sur tes livres en astronomie. Tu les lis, cartographie, fais quelques dessins, etc... Tu étudie tout simplement, tu aides d'autres personnes dans la bibliothèque mais que très peu. Le lieu est plutôt calme. C'est ce qui fait son charme quelque part. Cet endroit t’apaise et cela te fait du bien. Cela te change des livraisons de pizzas avec le stress d'arriver à l'heure ou quoi. Bizarrement la vie est plus calme, plus belle, plus agréable quand tu prends ton temps. Et tu le découvres petit à petit chaque jour qui passe.

Tu pars ranger tes livres en astronomie, c'est bientôt l'heure de quitter le lieu de ton travail. Ton patron te l'a dis et quand tu arrives au bureau de l'accueil tu remarques la boîtes avec écrit Lucina dessus. Cela doit être de la part de la jeune fille de tout à l'heure. Tu regardes autour de toi mais impossible de la trouver. Elle a du déposer ça avant de partir et tu ne l'as vu que maintenant... enfin, tu n'es pas réellement sûr de cet information. Tu ouvres doucement la boîtes et tu vois une jolie mappemonde avec des fleurs épinglés dessus et des leds. Tu souris naïvement, c'est un très jolie cadeau que tu as eux alors que tu n'as fais que rendre un tout petit service. Mais, tu as du la toucher un peu cette jeune femme pour qu'elle te fasse un cadeau pareil. Tu remet doucement l'objet dans sa boîte et tu le prends pour le ramener à ton appartement. Tu l'installeras au dessus de ta tête de lit, ça fera très jolie quand de s'endormir. Tu auras des étoiles plein les yeux et une bonne odeur de fleurs embaumant légèrement la pièce.

Aujourd'hui, tu as fais une surprenante et agréable rencontre. Et tu veux que cela continue encore et encore... ta vie ne fait que commencer, Ian.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Waterslide Clear Decal Paper
» Guilty crown
» Modeliste : Titan Warhound
» Chassa Bomba
» Le musée des horreurs des Helmasaurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération