Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
You should see me in a Crown. ♕ [Arène 4 - ft. Lise]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

You should see me in a Crown. ♕

En route pour obtenir le Badge Spectral.

J'étais pris d'une confiance excessive. Je me sentais étrangement bien, au point de penser que tout ce que je pouvais faire et entreprendre, serait voué au succès. Etait-ce dû à ma victoire contre Kei ? Non, elle date depuis bien trop longtemps. La raison est plus récente, celle d'une entrevue, celle.. D'une rencontre qui, je le pense, va changer ma vie. D'une mauvaise manière, s'en est certain. Mais je voulais profiter du beau temps avant que les nuages ne viennent couvrir mon bonheur.

J'ai envoyé un message à Lise ,qui n'avait pas tardé à me répondre. Cela fait longtemps qu'on ne s'était vu ! On a discuté de sujets plus ou moins banals par écrit, avant que je ne lui demande l'objet du délit : Celui de me recevoir dans son Arène, pour un combat officiel. Elle à acceptée. Et aujourd'hui encore, la confiance et l'excitation que j'ai ressenti ce jour-là n'a pas changé.

Je viens d'accoster sur son île, là où elle m'a confiée être devenue Championne de type Spectre, faisant adieux à son titre de Titania, Reine des Fée. Je m'approche de ses lieux fantastiques, baignant d'eau et de lumière, de cascade à foison. J'avance, mais il n'y a personne. Je fais mon entrée sur les lieux.

"Bonjour, Lise ? C'est Narcisse ! Comme promis; je suis là." dis-je d'une voix calme et assurée, raisonnant en écho dans les lieux.

Étrangement, contrairement à toutes les arènes vu jusqu'ici, celle-ci n'était pas en thème avec le type de son arène, mais ce n'était pas une mauvaise chose. Je reste convaincu qu'un lieu lugubre n'est pas optimal pour affronter des adversaire. Ici, le clinquant et la lumière offre une ambiance imposante. Qui nous fait nous sentir tout petit.

La pression monte en accord avec mon impatience. Mon équipe est prête, et pour la première fois, certains d'entre-eux vont prendre part au combat. Je combat pour mon quatrième badge, les choses se compliquent.
Mais je vais y arriver.

@feat Lise
Ici, sera indiqué la modération !
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comme convenu, quelques jours après mon premier combat d'arène dans ma nouvelle demeure, un de mes amis que je n'ai pas revu depuis très longtemps m'a proposé de combattre. Il s'agit bien évidemment de Narcisse ! La dernière fois que nous nous sommes vus c'était dans son dôme concours, où j'ai remporté son ruban, mais nous n'avions pas eut le temps de discuter et de nous voir directement tous les deux. Alors que là, j'ai fermé les gradins et j'ai même décidé d'ouvrir la seconde zone de combat tout spécialement pour le nôtre.

Ainsi, après quelques discussions par messages, il prit la décision de venir, j'ai hâte de découvrir son niveau. De mes plus anciens amis, Narcisse est celui que je n'ai jamais combattu ! Je connais ses capacités en terme de coordination mais en combat je ne sais pas ce qu'il vaut et je pense sincèrement qu'il devrait très bien se débrouiller. C'est simple, un dresseur lambda sans expériences n'arrive pas à réaliser tout ce que lui a réaliser. Il a encaisser avec nous tous, les assauts Mistral, il s'est battu contre eux et il a ouvert son propre dôme concours, si ce n'est pas du talent.

« Bien, tout est prêt Vega ? »

Ma Lugulabre chromatique virevolte et déploie son pouvoir psychique, le dôme au sommet de mon manoir s'ouvre alors pour laisser place à un somptueux terrain extérieur. La vue est sublime, directement sur les cascades qui entourent le manoir, un léger vent frais vient nous rafraîchir et ici, vu la superficie du terrain nous allons pouvoir laisser exploser la pleine puissance de nos pokémons. D'où est Narcisse, il a sûrement dû entendre le déverrouillage de mon dôme pour laisser place au terrain. Je m'approche du bord du terrain, m'appuyant sur les rembardes, un grand sourire aux lèvres. Il est avec Mia.

Sur le pont Ellis :

La jeune demoiselle en face de toi se retourne avec un grand sourire, la tête penchée sur le côté.

« Bonjour, ravie de vous compter parmi nos challengers vous êtes Narcisse Lether c'est ça ? Malheureusement je ne suis pas Lise Gray, je m'appelle Mia et je suis sa collègue, c'est moi qui vais vous poser une question en rapport avec notre belle région. Répondez-y correctement et vous pourrez rejoindre mademoiselle Gray au sommet du manoir, sur le terrain extérieur via le téléporteur qui se situe sous l'arche derrière moi. »

Toujours d'une voix claire et très douce, Mia pose simplement sa question. Si tu réponds convenablement tu peux allez prendre le téléporteur, il t’emmènera directement sur le terrain extérieur au sommet. Si tu réponds mal, le téléporteur ne s'activera pas. Tu es prêt ? C'est partit !

« Répondez simplement à cela, il y a un peu plus d'un an, un champion de type Sol régnait dans un endroit de Lumiris. Mais où ? Et comment s'appelait-il ? Vous qui êtes dans la région depuis longtemps, cette question ne devrait pas vous poser de problèmes. » dit-elle, un sourire sincère aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

You should see me in a Crown. ♕

En route pour obtenir le Badge Spectral.

Lise est une personne que je connais depuis très longtemps, et à qui su évoluer de façon exponentielle. Elle est encore jeune et pourtant, elle à survécu à tellement de choses, gagner tant de combats, de concours, d'épreuves difficiles. Elle à même obtenu, tout récemment, le ruban de mon Dôme, il est donc normal que je vienne obtenir son propre trophée, au sein de sa propre arène ! Les lieux sont incroyable, à son image. Tout le monde ne parle que d'elle, dans les médias, partout où l'on pose les yeux.

Elle à tout obtenue, mais à nouveau.. Elle est jeune, a-t-elle eu le temps de profiter de sa jeunesse ? Je sais que beaucoup, comme Kei, sont dans ce soucis-là. Ils ont tout obtenu, mais ils ont sacrifié une partie de leurs vies. Je ne devrais pas trop y songer.

Un bruit se fait entendre au loin, celui d'un mécanisme. Il se passe quelque chose, ça doit certainement dire qu'elle à conscience de ma présence ici. Et alors, j’espérais la voir, lorsqu'une voix, assez inconnue, se porte à mes oreilles. J’espérais revoir mon amie. Mais c'était une jeune demoiselle qui m'acceuilla, que je peinais à voir avec les rayons du soleil, obstruant ma vue. Je l'écoute, attentivement. Elle à une employée (?) et même des téléporteur.. Je ne m'attendais pas à ça.

Je m'incline poliment, le sourire au lèvres. "Tout à fait ! Merci de m'accueillir en ces lieux ! Je suis prêt à répondre." dis-je d'une voix calme et assurée.

Je pense connaitre suffisamment bien la raison, pour y avoir vécu un moment et l'avoir visité en long et en large. Bien sûr, je n'ai rien d'un puits de connaissance mais cela devrait aller. Je dois prendre ce téléporteur, rejoindre Lise. La rejoindre en montant ses escaliers seraient pire encore qu'escalader la Route Victoire.
Je souris d'ailleurs, en entendant la question. J'ai la réponse.

"Je le connais bien, c'est un ami que j'ai eu la chance de connaître. Le précéddent Champion de type Sol s'appelait Ulrich Keaton, et son Arène se trouvait à la Plage Mystique ! Sur le bord de plage."

Malheureusement, il est parti, de souvenir, il est retourné sur sa terre natale, sans un mot, certainement à cause d'un fait urgent. Je n'ai pas les détails, tout s'est fait en catimini. Esperons qu'il aille bien.
@feat Lise
Ici, sera indiqué la modération !
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonne réponse ! Mia souris en s'écartant sur le côté, te pointant du doigt le téléporteur situé sous l'arche derrière elle.

« Bravo, vous êtes digne d'affronter Lise Gray. Bon match à vous et amusez-vous bien. »

Tu vas pouvoir rejoindre le terrain supérieur, et en arrivant sur place il y a bien évidemment moi ainsi que ma Lugulabre chromatique qui virevolte au dessus du terrain, on dirait qu'elle a hâte de s'amuser en tout cas. De mon côté, je suis vêtue d'une mini-jupe taille haute blanche. De cuissardes noires, d'un crop-top blanc et mes cheveux ondulent légèrement et sont attachés en queue de cheval haute. Je me tourne vers Narcisse en souriant.

« Bienvenue au sommet du Manoir Gray ! Alors Narcisse, tu as fais bonne route jusqu'ici ? D'après les informations que j'ai pu avoir tu viens pour ton quatrième badge, seulement ? Pourtant tu es arrivé avant moi à Lumiris non ? Tu ne t'es pas un peu trop laissé aller à force de vouloir profiter de ta vie ? »

Dis-je de but en blanc, je ne comptais pas prendre de pincettes. Du moins pas avec Narcisse, pas aujourd'hui, ce combat doit normalement nous rapprocher mais j'ai pu remarqué qu'il se laissait trop en arrière, j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte des capacités qu'il possède. Il a réussit à ouvrir un dôme, c'est un dresseur exceptionnel, quelqu'un se doit de le lui dire et d'essayer de le réveiller. D'ailleurs je ne pense pas pouvoir gagner face à lui, malgré son manque d'expérience dans les combats, il est doué.

« Bref, montre moi de quoi tu es capable. Je te laisse l'avantage, Quartz tu nous rejoins ? »

Je fais légèrement claquer mon talon au sol, l'une des pokéballs accrochée à ma ceinture s'ouvre et libère mon Corayôme, qui semble bien se plaire sur ce terrain extérieur. Il s'agite nerveusement comme s'il saluait son adversaire. Le combat commence enfin, et dès la première action de mon adversaire, les rambardes entourant notre gigantesque terrain vont s'allonger pour devenir deux fois plus haute et projeter des feu d'artifices, comme pour lancer le coup d'envoi !


Citation :
Corayôme [40] est envoyé sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

You should see me in a Crown. ♕

En route pour obtenir le Badge Spectral.

Je ne désire aucunement passer pour une mauvaise langue, mais cette question semblait plutôt-facile. Si il suffit simplement de cela pour être digne de l'affronter, c'est.. Non. N'y pensons plus. Je peux la rejoindre, c'est tout ce qui importe.

Je remercie la jeune femme pour le temps qu'elle m'a accordée, avant de rejoindre le téléporteur, qui m’emmène vers l'étage supérieur, me faisant don d'éviter une ascension épuisante.
La salle se présentant à moi est des plus impressionnantes, je m'y laisse distraire un moment. J'observe tout d'abord un terrain gigantesque, et une vue imprenable sur l'océan. Plus haut, un Lugulabre aux couleurs originales se balancent de droites à gauche. Et plus loin encore, se trouve...  

Lise ? C'est bien elle ? Oui, lors de notre concours, elle ressemblait bien à cela, même si je me souviens d'avantage d'elle avec une chevelure blanche et une tenue assez.. Inapproprié. Sa tenue actuelle n'est donc pas un costume, c'est plutôt perturbant.
Mais ça lui va bien,au fond !

"J'ai gagné autant de badges que tu as changé de look, semblerait-il ! Mais c'est vrai, j'ai pris le temps de me concentrer sur ma vie, sur mes projets. Mais je compte bien rattraper mes quelques mois de retards. Et te montrer que je me suis améliorer, depuis le temps."

Je n'y croyais pas vraiment moi-même. Bien entendu, on s'est entrainé, mais je n'ai rien qui puisse me qualifier de "bon dresseur". Mes méthodes d'entrainements sont laxistes, faciles. Les chances de victoires envers Lise, qui peux compter deux Arènes à son actif, sont bien faibles. Mais je me suis promis de ne pas partir perdant. J'ai la motivation de la vaincre et de passer un bon moment.

Il faut que je devienne plus fort, quoiqu'il arrive.

"Mon équipe et moi sommes prêt. Viens, Duc !"

Je lance alors ma pokéball, laissant apparaitre le premier pokémon qui ouvre le ball. C'est le dernier pokémon que j'ai capturé à ce jour, un Canarticho de Galar. C'est également son premier vrai combat. Il est de type Combat, insensible en temps normal contre le type Spectre.. Il semble fier, et prêt à en découdre.

"Utilise Centrifugifle, et enchaine avec Casse-Brique !"

Un début violent, s'il en est. S'équipant de son poireau, il effectue une puissante attaque rotative sur le pokémon de type Spectre, avant d'enchainer avec une attaque frontale, qui ne devrait pas être sans douleur. En effet, le tallent Querelleur de ce dernier lui permet de toucher les pokémons de type Spectre, même avec des attaques Combat ou Normal.

J'ai eu la chance de bien étudier les différentes stratégies qui pourraient plus ou moins contrer ses pokémons. Il suffit maintenant d'allier la théorie à la pratique. Elle va regretter d'avoir abandonnée s team Fée.
@feat Lise
> Canarticho de Galar entre en piste !
Il utilise Centrifugifle (60; précision 100) et Casse-Brique (Efficacité : normale. 75, précision 100).
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Narcisse semble déterminé et je le ressent dans la petite pique qu'il m'envoie, il a du répondant c'est déjà ça, en même temps je ne m'attendais pas à avoir à faire à un Narcisse timide qui ne sait plus où se mettre quand on lui parle. Bref, notre combat va commencer, il envoie son premier pokémon et il s'agit d'un Canarticho de Galar ? Un pokémon Combat, mais ayant sûrement un talent lui permettant de frapper le type spectre, Narcisse n'est pas un débutant, il connaît les affinités et les faiblesses des types.

« Bien vu. T'es plus stratège que je ne l'avais imaginé. »

Son pokémon frappe avec une attaque Ténèbres mon pokémon qui titube légèrement en arrière, je claque des doigts et tend ma main vers notre adversaire.

« Entrave moi ça s'il te plaît. »

Immédiatement, Corayôme cligne des yeux et empêche notre adversaire d'utiliser une capacité qui risquerait de nous faire trop de dégâts. L'attaque Casse-Brique vient le frapper légèrement, j'avais donc bien cerné, c'est un pokémon combat avec un talent lui permettant de frapper les pokémons Spectre. Intéressant comme talent, il possède le même que ma Lockpin lorsqu'elle passe en méga-évolution.

« Vas-y. Brûle le. »

Corayôme tourne sur lui-même et libère quelques flammèches violettes, qui s'envolent en direction de notre adversaire, si elles parviennent à le toucher, Canarticho ressentira des effets de brûlure assez désagréables. Voyons voir ce que Narcisse prépare pour la suite.

« Sinon, tu as quelqu'un dans la vie ? Pensez à soit c'est bien, mais tu as quel âge maintenant ? » dis-je avec un léger sourire aux lèvres.


Citation :
Corayôme entrave Centrifugifle & utilise Feu Follet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

You should see me in a Crown. ♕

En route pour obtenir le Badge Spectral.

Il s'est passé un temps entre celui que je fu autrefois et celui que je suis devenu. Bien sûr, je n'ai pas l'assurance de Kei ou de Lise, mais je pense pouvoir affirmer avoir pris du gallon. En tout les cas, ce n'était que le début d'une grande ascension.
Je prend en considération la sympathique remarque de Lise, qui me fait rehausser un sourire. J'ai pris du temps pour apprendre de nombreuses choses, et revenir en ma terre natale, il y a quelques mois maintenant, m'a permis d'en apprendre plus sur les pokémons que dans toute ma vie de dres-.. Allons, ça n'a pas d'importance maintenant.
Combattons.

La première attaque touche sa cible, heureusement, cela a fait quelques peu tituber le Corayôme en face -première fois que tu en vois un en vrai-. Cependant, le retour des choses s'avère efficace, puisque l'ennemi utilise Entrave sur Centrifugifle, une attaque relativement puissance contre les pokémons Spectre.
Mais ainsi-soit-il. Ce n'était pas là, la seule capacité en stock.

"Une entrave et des brulures.. Compte-tu me laisser sans option pour te combattre ?"

Les brulures avaient salement amoché Duc, qui tenta d'éteindre les flammes qui venaient à lui, à l'aide de son poireau. Il était amoché, mais il avait encore beaucoup d'énergie à revendre.

"Intimide le et utilise Sabotage !"

Répondant aux ordres, Duc s'avança doucement vers le pokémon, un air malsain au visage, avant d'utiliser l'attaque Gros-Yeux, qui aurait pour effet de diminuer la défense adversaire. Sa posture et son regard à toujours susciter une sorte d'effroi, je pouvais en témoigner, pour en avoir été victime. Reprenant son arme favorite, il s'élance alors sur le Pokémon spectre, l'entaillant d'un Vil Sabotage. Avec un peu de chance, si le pokémon tenait un objet, celui-ci ne serait plus utilisable.. Mais j'en doutais fort.

La question de Lise m'étonna durant un léger instant, mais je ne perdit pas ma concentration. Pourquoi une telle question, est-ce que ma vie sentimentale l'intéresse à ce point..? Que je sache, elle doit être aussi célibataire que moi !

"Ah.. Non, je n'ai personne pour le moment. Mais c'est vrai que je recherche quelqu'un avec qui partager ma vie, ou.. Même un soir ? Je ne suis pas très difficile !" E-Elle me taunt ? "J'ai 24 ans, et toutes mes dents ! Et toi alors, tu as pu trouver chaussure à ton pieds, depuis le départ de... Mark, c'est ça ?"

C'était certainement une attaque super-efficace de plus.
@feat Lise
> Canarticho de Galar est brulé (1d100, echec si >85 : 37.)
Il utilise Gros-Yeux (Défense -1) et Sabotage (65, précision 100).
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je souris légèrement en voyant que Narcisse semble se sentir déjà bloqué face à une brûlure et une entrave, il n'est pas au bout de ses peines. Et il a réussit à vaincre Kei, bah décidément. Mon pokémon sautille en s'agitant, on dirait qu'il peut encore combattre un petit peu, mais sa défense reste tout de même assez faible, et notre adversaire connaît parfaitement bien sa table des types, nous ne pouvons pas nous permettre de faire comme si c'était un dresseur débutant.

« Protège toi. Tu sais quoi faire après. »

Groz'Yeux permit à notre adversaire de prendre de l'avance en baissant la défense de Corayôme, sa prochaine attaque n'allait pas faire du bien et en effet puisqu'il s'agit de Sabotage, en temps normal c'est une attaque ténèbres plutôt efficace, mais contre un pokémon spectre ça risque de devenir très dangereux. Corayôme créa donc une bogue protectrice devant lui avant de disparaître pour réapparaître face à Canarticho et s'agiter nerveusement devant lui.

Ainsi, une force obscure se mit à entourer notre adversaire, son énergie vitale lui était retirée petit à petit, Corayôme laissa échapper un rire nerveux avant de revenir à sa place en un claquement de doigt. L'attaque que mon pokémon vient de lancer s'appelle Châtiment, c'est une attaque spectre ayant normalement une puissance correcte mais qui devient extrêmement forte dès que notre adversaire est atteint d'un problème de statut, en l'occurrence la brûlure de Canarticho lui semblait bénigne, eh bien pas tant que ça. Je repris une inspiration avant de tousser légèrement lorsque Narcisse prit la parole pour me parler de Mark ? ... Il ose là, vraiment ?

« Mark et moi nous sommes séparés après un accord commun, nous ne pouvions pas rester ensemble. Et ça fait un bon moment maintenant, et non actuellement je n'ai personne. Avec mon entreprise qui se lance, mon titre de championne et les médias qui reviennent à la charge depuis que j'ai rouvert une arène, l'amour n'est pas une priorité. »

Mensonge, mais après tout, Narcisse ne me connaît plus aussi bien qu'avant, il ne sait pas que je suis en plein crush sur Mikhail ... du moins je l'espère. Je reprend donc la parole en croisant de nouveau mes bras.

« Dit moi, pourquoi avoir ouvert un dôme concours ? Tu avais besoin de reconnaissance dans un milieu où tu te sentais plutôt doué, ou c'est juste pour l'argent ? Je ne remet absolument pas en doute tes compétences en tant que champion coordinateur, tu as un vrai talent c'est sûr, mais on a si peu entendu parler de toi ces dernières années, je me suis même demandé si tu n'étais pas partit de Lumiris à un moment. »


Citation :
Corayôme se protège de Sabotage avec Abri
Il utilise Châtiment [120 puissance grâce à la brûlure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

You should see me in a Crown. ♕

En route pour obtenir le Badge Spectral.

J'avais senti le mauvais coup arrivé, dés lors que les flammes s'étaient entiché de Canarticho, pour lui causer des brûlures ici et là. Même si les flammes ont tendance à baisser l'attaque du pokémon, elles sont souvent accompagné d'attaques qui tirent parti de ces altérations de status pour faire bien plus mal encore. Je n'aurais pas pensé que Lise puisse posséder une telle attaque sur son Corayôme..

Mais j'avais tord, visiblement.

L'adversaire s'est protégé de mon attaque, ce qui mis ainsi fin à mon combo et possiblement, à la possibilité de mettre KO l'adversaire. Mais malheureusement, cette mauvaise note n'arriva pas seule, si bien que l'adversaire enchaina avec une puissante attaque, dont le nom m'échappait. Mais celle-ci était très efficace, si bien que Duc peinait à s'en relever. Celle-ci à du puiser dans ses derniers retranchements.. Et les brûlures n'arrangeait rien.

"Duc ! Ca va allez, tu peux tenir ?"

Duc s'appuya sur son arme pour se relever, la haine -ou la détermination ?- pouvant se lire dans son regard. Il n'en avait pas finit ,il voulait mettre au tapis son adversaire avant que celui-ci ne le fasse de lui-même. Il allait continuer à combattre. Pour son amie. Pour cette Ponyta de Galar qu'il à toujours voulu protéger. Il ne fallait pas la décevoir.
Enfin debout, il prit appuie sur ses pieds, prêt à contre-attaquer. S'élançant sans attendre un ordre de son dresseur, il fonça sur le Corayome en ré-utilisant la même attaque qu'avant, à savoir, Sabotage, tout en enchainant aussitôt avec Taillade, une attaque de type Insecte.

Haletant, il s'espaça de l’adversaire avant de reprendre son souffle.

"Je comprend, ça ne doit pas être des plus évident de gérer tant de choses à la fois. Mais tu ne devrais pas te tuer à la tâche, tout de même.."

C'est vrai que je ne suis pas au courant des dernières actualités, ses derniers mois ont été riches en évènements, qui font que je n'ai pas pu prendre connaissance de toutes les infos. Donc, elle était célibataire depuis belle lurette.. D'accord. J'avais pris connaissance de son entreprise, cependant, c'était déja ça.
Ses prochaines questions avaient une certaines violence que je souhaitais ignorer. J'allais lui répondre.

"J'ai longtemps eu l'envie d'avoir un projet dans lequel je me reconnaissais et j'éprouvais du plaisir. Avant d'avoir le Dôme que j'ai créer aujourd'hui, je faisais des prestations prêt des ruines de Windoria, où des gens venaient me voir performer. Je ne dis pas que j'étais désintéressé par l'argent, mais ce n'est pas mon objectif, pas plus que la célébrité.
Non, plutôt... C-Comment dire.. J'ai vécu quelques drames ses derniers mois, et je suis rentré chez moi, en Johto, pour faire le point. C'est pour ça que je me suis fais silencieux pendant un temps. Mais j'ai maintenant les esprits clairs et des objectifs précis. Et je compte bien les réaliser.

Et t'affronter m'y aidera grandement."


Aurais-je du lui expliquer les raisons, était-ce seulement le moment ? Nous sommes dans un combat pokémon, après tout. Mais il s'est passé beaucoup de choses, oui. J'ai perdu la femme que j'aimais, des amis, j'ai vu ma famille perdre tout ce pourquoi, ils se sont battu toutes leurs vies.. Et je dois retrouver une certaine personne dont j'ignore encore tout.
@feat Lise
Ici, sera indiqué la modération !
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Son pokémon est encore capable de se battre ? Quelle ténacité, m'enfin, je n'en attendais pas moins de Narcisse, sous ses airs adorable il doit bien se cacher un dresseur extrêmement déterminé et qui donne envie de se battre contre. Je me souviens encore de notre première rencontre, dans le sud de la région, nous n'étions que de jeunes dresseurs et nous ne attentions sûrement pas à vivre tout ce qu'il s'est passé ensuite. Mais malheureusement nous nous sommes perdus de vu et nous avons prit des chemins bien différents. Cependant, le seul à être resté lui-même, malgré tous ces bouleversements c'est bel et bien Narcisse.

Ce garçon m'a toujours surpris, sa capacité à garder son calme, à encaisser les choses que l'on dit de lui sans avoir envie de se rebeller contre tout le monde. Je l'admire même. Ses qualités sont de bonnes choses dans notre monde actuellement mais je ne cache pas le fait qu'il risque de se faire avoir à de nombreuses reprises. J'ai peur intérieurement qu'il se fasse manipuler ou qu'il fasse quelque chose qu'il regrettera un jour. En le voyant en face de moi je ne peux tout simplement pas m'empêcher de sourire, le voir si épanoui me rend heureuse. Je ris alors en voyant l'assaut de son pokémon, on dirait bien qu'il vient de mettre hors-combat mon premier pokémon.

« Bien joué, quelle ténacité, jolie défense Canarticho. Mais voici mon second pokémon. Reviens Quartz tu t'es très bien battu. Fana c'est à toi. »

D'un claquement de doigt, la pokéball de mon Corayôme se met à léviter et le rappelle instantanément, elle se fait alors téléporter ailleurs, tandis qu'une deuxième sphère apparaît face à moi. Je tend ma main vers le terrain et cette dernière se met à tournoyer rapidement jusqu'à s'ouvrir pour libérer mon second pokémon, une Banshitrouye ! Qui salut rapidement notre adversaire avant de le fusiller du regard, l'esprit de compétition bien entendu.

De mon côté j'écoute Narcisse, ses motivations, ses ambitions et ce qu'il a fait ces derniers mois. Il a des objectifs ? Remporter mon badge l'aidera ? En quoi donc ? Ou alors c'est simplement le fait de discuter avec moi qui pourrait lui faire ouvrir les yeux sur certaines choses ? J'ai encore tellement de questions à lui poser, c'est à cet instant précis que j'ai un léger pincement au coeur. Pourquoi est-ce qu'on s'est perdus de vue ? Je me rend compte que j'ai loupé tellement de choses dans sa vie, pour quoi au final ? Des amourettes de passage, des démantèlements de gangs à tous les coins de Lumiris aux côtés de Kei et bien d'autres ? Je devrais moi aussi penser un peu à moi et arrêter de vivre chaque jour pour le bien-être de la région ou pour mes projets professionnels. Je relève alors la tête en souriant.

« J'espère en tout cas que tu réussiras dans tout ce que tu vas entreprendre, parler avec toi me fait un bien fou, j'ai l'impression de pouvoir être moi-même et de discuter simplement. Merci beaucoup d'être là Narcisse. »

Je passe alors ma main dans ma queue de cheval pour faire un léger hairflip avant de me concentrer de nouveau sur le combat.

« Fana, utilise Mur Lumière, enchaîne avec Psyko s'il te plaît. »

Mon pokémon érige une protection transparente devant notre équipe avant de concentrer un flux psychique tout autour de notre adversaire pour le faire léviter. Elle fronce alors les sourcils, le flux semble se resserrer et faire d'importants dommages au Canarticho. Allons nous être à égalité au niveau des pokémons hors combat cette fois ?

« Les agissements de Mistral se sont calmés depuis plusieurs mois sinon tu ne trouves pas ? Ça fait du bien de pouvoir vivre sereinement, même si certains gangs de rues persistent encore. Avec une jeune Nova on en a démantelé un il y a deux semaines, il ne faudrait pas perdre la main, ahah. »


Citation :
Corayôme est KO et est remplacé par Banshitrouye [50].
Elle utilise Mur Lumière & Psyko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

You should see me in a Crown. ♕

En route pour obtenir le Badge Spectral.

Que donc nous réserve l'avenir. Moi aussi, j'ai peur au fond. Peur de ses mauvaises choses qui se passent et qui perturbent nos vies, de tout ses évènements qui nous tombent sur le coin de la figure. Ai-je simplement le droit de perdre mon temps ici, à la conquête d'un badge, alors que le monde souffre autours ? Lise comme moi, sommes de ceux qui se battent pour Lumiris, qui la représentons. Que dirais les gens..?
Elle, ne doit pas avoir peur de ses pensées-là.  Elle est forte, plus forte encore qu'elle ne l'était il y a quelques années. Elle à vécue de terribles choses, comme moi, comme nous tous. Elle a changée en bien, je le sens. Une arène, une entreprise, elle à tout ce qu'on peux souhaiter. Son avenir est assuré.

Elle a réussie.
Et je suis content pour elle, vraiment. Mais le simple fait de penser à tout ceci me laisse quelques peu amer. Elle ne mérite aucunement mes états d'âme. Mon sourire doit rester palpable !

Le combat est placé sous le signe de la chance, car le premier pokémon à quitté le terrain est le sien, j'avais un certain avantage avec moi. Mais Duc est dans un bien mauvais état. Il ne faudrait qu'une attaque supplémentaire pour le mettre au tapis, mais je sentais la fierté se dégager de son regard. Moi aussi, je suis fier de toi, Duc !

"Bien joué Duc, on a l'initiative ! Mais ce n'est que le début, tu peux tenir ? Bravo à toi Lise, ton pokémon était vraiment résistant également."

La pokéball s'éleva en l'air pour disparaitre auprès de sa dresseuse, laissant apparaitre un nouveau pokémon, que lui, tu connaissais un peu plus. Un Banshitrouye,de type Spectre et Plante. Si l'on joue sur les types, un pokémon Glace ou Feu serait l'idéal. Mais je vais garder Theory pour plus tard.

Duc s'incline respectueusement devant son adversaire, qui en fait de même. Une cordiale révérence, qui ouvre les hostilités.
Un léger temps de pause s'installe alors, où Lise me remercie des quelques discussions que nous abordons. Cela ne doit pas être facile d'être une icone, il faut le reconnaitre. Etre toujours présent, représenté une personne que l'on n'est pas forcément.. Un long moment est passé entre notre dernière rencontre et celle-ci. Nous nous sommes perdus de vue, et je commence à me demander, pourquoi, exactement. Avons-nous vraiment été si occupé que ça, où avons-nous mis en pause nos vies personelles pour aider celle des autres ? J'ai consacré de longs mois de ma vie à Windoria et à aider mon prochain, elle à du en faire de même de son coté.

Mais au final, est-ce que cela nous a vraiment aidé, cela n'a t'il pas fait que de nous éloigner l'un de l'autre ?

"C'est à moi de te remercier, si tu n'étais pas venu au sein de mon Dôme, nous ne nous serions pas revu depuis ! J-Je suis vraiment content que tu te sentes bien avec moi. Après ce combat, on pourra allez ce prendre un café ou discuter ensemble, qu'en dis-tu ?"

Comment ai-je pu passer à coté d'une amitié pareille ?

L'ennemi attaque et prépare ses défense, en créant un imposant mur psychique avant d'user de ses capacités pour attaquer directement Duc, le faire s'elever pour le faire retomber par terre, à plusieurs reprises. Il n'aurait pas pu résister à une telle attaque, et c'est en voulant reprendre appui sur son arme, qu'il tomba raide.
Je le rappelle alors. "Tu as bien combattu, ne sois pas triste." Je fouille mes quelques pokéballs avant d'en prendre une t'un rouge clinquant, réalisée par mes soins. Un Pyroli apparait alors, s'étirant élégamment devant son adversaire avant de prendre une posture plus offensive.

"C'est à ton tour, Rubicanth ! Utilise Zénith puis, Danse-Flamme !"

Le Soleil tape fort subitement, augmentant les capacités de type Feu, tout en permettant un effet additionnel sur certaines attaques. Le plan était en marche. Une petite danse s'enchaina alors, des plus raffinée, avant de faire apparaitre des flammes qui viennent embrasser le pokémon adversaire dans un boléro enflammé, qui devrait lui causer quelques brulures sur la durée. Ce tour permettait avant tout de se placer, et celui-ci devrait plutôt bien fonctionner !
En espérant ne pas avoir commis d'impair.

Subitement, ma gorge se resserre.


"C-C'est vrai, on n'en entends plus parler.. Ha, une "jeune Nova ?" Comment s'appelle-t-elle ? Fais tout de même attention, si vous vous liguez contre des gangs que même la Police ne peux pas arrêter, c'est qu'ils doivent être dangereux. Il ne faut pas les sous-estimer. Ni eux, ni Mistral.. O-Ouais."
@feat Lise ||
Canarticho est KO ! Pyroli est envoyé.
Il utilise Zénith (0/5 tour) et Danse-Flamme (Puiss : 35. Précision 85. Fonctionne pdt 4 tours.)
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je souris à Narcisse comme pour le remercier de son compliment, puis finalement son pokémon tombe KO de l'assaut de ma Banshitrouye qui est arrivée un peu plus tôt.

« C'était bien joué. »

Je lève alors les yeux pour voir la lune briller, il fait bon en plein été, et être bien accompagné ça fait toujours du bien. Je me reconcentre sur Narcisse en lui affichant un grand sourire sincère.

« Bien sûr on pourrait aller boire un verre, je pense qu'on a pleins de choses à se raconter, ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas posés pour discuter. Il doit bien y avoir encore des bars d'ouverts de nuit ahah ! »

Son second pokémon est envoyé sur le terrain, il s'agit de sa Pyroli, bien, il a l'avantage contre Banshitrouye, je vais devoir frapper fort pour vite éliminer ce soucis. Fana me lance un léger regard, que je lui rend en souriant.

« Vas-y Fana ! »

Mon pokémon se concentre et une multitudes de pierres provenant du bas de notre manoir se mettent à léviter au dessus de nous à présent. Mon pokémon pousse un puissant cri et enchaîne les tirs, après s'être prit des flammes en plein visage, ça ne fait jamais du bien heureusement qu'elle a érigée une protection magique au tour d'avant, grâce à cela les dégâts seront amoindris. J'écoute en même temps ce que me dit Narcisse et je tique légèrement.

« Je ne les sous-estime pas, je n'ai juste pas envie de laisser des enfoirés faire leurs affaires dans notre région. La police n'a pas la force de frappe que nous avons, nous, certains dresseurs puissants. Nous ne sommes pas les forces de l'ordre, mais nous sommes les représentants de notre région. Notre puissance doit servir à la défendre tu ne penses pas ? Et la jeune Nova qui m'a accompagné c'était Iris Lindley, une gamine en fauteuil roulant, j'sais pas si tu la connais. Elle a ouvert sa pension à Windoria y'a quelques semaines maintenant. Je crois qu'elle vise le titre de championne psy vu son équipe, y'a pas à dire elle se débrouille bien en combat, mais ... Auguste a le titre actuellement ... personne n'est capable de le vaincre. »

Je ris légèrement avant de croiser les bras de nouveau en voyant mon pokémon s'acharner à répéter les mêmes mouvements sur son pauvre adversaire. Pyroli doit se sentir un peu harcelé avec ces éboulements à répétitions. Les dégâts également ne doivent pas lui plaire, le feu étant sensible au type roche, je ne compte pas laisser un tel avantage persister face à ma Banshitrouye.


Citation :
Banshitrouye se prend l'attaque Feu.

Elle utilise Eboulement x2 [90% de précision & 30% de chances d'apeurer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ vaincre la nuit. (lise) arène#1
» Observe et apprends ! | PV Lise - isn't a arène -
» Arène N•12 || Kei vs Lise : Affrontement féerique sur un ton de rivalité !
» Plus qu'un duel d'arène, un duel de style ! [Arène] // Lise
» Chapitre 11 : Visite chez la reine des Fée [Arène N°1: Lise Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération