Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Plastic Memories | ft. Alaric
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Plastic Memories
Looking for a cute isla
Valencia voulait trouver un dernier Pokémon pour son équipe. Elle savait ce qu'elle voulait dénicher. Un petit Statitik, un Pokémon de type Insecte et Électrique, mignon comme tout. C'était la première fois où la brune réfléchissait réellement à l'espèce de Pokémon qu'elle souhaitait capturer. Mais cette fois-ci, elle avait eu un coup de foudre pour cette créature adorable.

Elle était accompagnée de Plume, de Mepo et de Kappa. Les trois avaient hâte d'aider leur dresseuse à trouver la dernière future recrue, et également un(e) nouvel(le) ami(e) avec qui jouer. L'artisane avait entendu dire que les Statitik vivaient dans le coin des chutes Tallulah, mais qu'ils n'avaient pas tendance à se montrer très souvent. Ce n'était pas bien grave, elle n'était pas pressée et elle avait toute la journée devant elle. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la jeune femme était arrivée aux chutes tôt le matin, dans les alentours de 9:30 am.

D'ailleurs, elle remarquait qu'elle n'était pas seule qui était venue visiter les chutes. Il y avait un autre dresseur dans les parages. Un dresseur qu'elle ne connaissait pas, et elle n'osait pas aller le saluer ou discuter avec lui, trop timide pour entrer en contact avec les inconnus sans raison.

Le « sans raison » était assez important. Parce que ses Pokémons parvenaient toujours à en trouver une, raison. Cette fois-ci, c'était Kappa, sa jeune Tortipouss chromatique, qui alla à la rencontre du brun, en trébuchant quelques fois avant d'arriver à ses pieds. Valencia sursauta en voyant à quelle rapidité elle s'était rendu jusqu'à l'homme, et elle s'avança nerveusement à son tour.

« J-Je suis désolée, j'espère que ma Tortipouss ne vous importune pas, elle... elle est très douce, mais un peu maladroite. E-Elle voulait sans doute vous dire bonjour ! »

Elle attrapa la petite tortue dans ses bras. Celle-ci continuait d'agiter ses pattes comme pour saluer le jeune homme, ce qui fit sourire Valencia, même si au final, elle se sentait un peu gênée de devoir interpeller quelqu'un qui souhaitait sans doute rester tranquille et ne pas être dérangé.

Puis, elle en oubliait presque la raison de sa venue. Que faisait-elle ici ? Ah oui, elle devait trouver un Statitik.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Plastic Memories


Feat : Valou



J'étais assis depuis un moment sur cette vieille bûche, relique d'une âme boisée qui antan contemplait les chutes avec émerveillement et patience. En ce jour je le remplaçais, fixant l'horizon devant moi, le regard vide braqué dans mes pensées, tandis que mes mains couvraient de caresse la goupix d'alola qui somnolait sur mes genoux. En pleine introspection, je tentais de faire le bilan de mon existence. Je ne saurais pas dire pourquoi mais aujourd'hui je m'étais réveillé tôt. Et constatant le vide prêt de moi dans mon lit, un drôle de sentiment c'était instiller en moi, comme si je venais de me réveiller d'un rêve bien trop féerique et que l'amertume de la réalité n'était plus que le seul goût qui palpitait dans ma bouche. l'eau, le pain, le beurre, la confiture, le café, le lait, tout avait le même goût. Pourtant où que j'allais je sentais cette odeur envoûtante, les draps, mes vêtements, ils sentaient son odeur. Comment savoir quand tout est faux ? Comment déceler la vérité du mensonge ?

Comme à chaque fois que j'allais mal, j'ai donc marché jusqu'à trouver un coin d'eau. C'est une mauvaise habitude qui me vient de mon enfance. Mais disons qu'à Hoenn il est bien plus simple de trouver de grandes étendu d'eau, qu'ici, alors oui dès l'aube j'ai marché de facon hasardeuse, parcourant plusieurs kilomètres dans l'espoir de trouver le calme, l'espoir et la sérénité dans le bleue des abysses aquatiques. Finalement c'est bien trois heures après que j'étais tombé sur les chutes. Fatigué, par cette marche matinale, je m'étais posé ici, laissant mes pokemon vaquer à leurs occupations. Car oui trois d'entre eux m'avaient suivit dans mon périple. Tout d'abord Chapo, mon ombre et mon dernier lien avec ma famille et mes origines, qui maintenant barbotait dans l'eau, transportant un Snubbull sur son chapeau. Apparement  le chiot rose avait envie d'apprendre à nager malgré sa phobie de l'eau, alors la Ludicolo c'était improvisée maître nageur, commençant doucement en transportant simplement le petit pokemon au dessus des flots calme.

Et évidement il y avait goupix assise sur mes genoux qui ronronait presque de plaisir. Tout trois c'était réveillé lorsque j'ai voulu partir. Enfin, disons plutôt que Mello, la fée au masculin s'était réveillé et avait hurlé de tristesse. Fatalement ça m'a réveillé, et ça a réveillé Chapo qui dormais avec Aurora dans les bras, l'enlaçant comme un doudoune glacé. Bref toute une histoire et maintenant on était tous là, profitant de la fraîcheur de l'air et cette vision mirifique. Je ne ressentais même pas le temps qui passait, seule l'horizon se clarifiait. Une demi-heure passa avant que ma méditation ne soit brisé. je n'ai pas vu en premier lieux la petite tortipous, c'est l'agitation de la goupix chromatique ainsi qu'une voix féminine qui me ramena à moi. Mon regard quitta l'avenir, le passé et l'horizon pour s'abaisser vers le présent ! Une rencontre toute mignonne  entre deux petites chromatiques. La tortipouss et la goupix, nez contre nez comme si elles se faisaient des papouilles. Puis une jeune femme apparu dans mon champ de vision. Elle semblait à l'image de son pokemon, intrigante, belle et douce.

J'esquissais alors un petit sourire adressé à Valencia et surtout Kappa qui s'agitait avec vivacité et allégresse. J'avais attrapé à mon tour Aurora dans mes bras tout en me levant pour la mettre à la hauteur de sa nouvelle copine chromatique.

-Eh bien... Bon-bon-bonjour petit po-pokemon plante ! Et bon-bonjour à vous aussi ! Je te p-p-p-présente Aurora ! Tu ve-veux jouer a-a-avec elle ? Allez y ! Amusez vous ! ne vou-vou-vous inquiétez pa-pa-pas elle ne m'embête pa-pas elle est t-t-toute mi-mignonne ! Elle vou-voulait surement une co-copine pour jouer j'imagine !

Je pose Goupix au sol, en souriant à Valou espérant qu'elle pose tortipouss aussi que les deux pokemon fasse connaissance.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Plastic Memories | ft. Alaric Miniature_385_XY
Icone : Plastic Memories | ft. Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Plastic Memories | ft. Alaric Miniature_385_XY
Icone : Plastic Memories | ft. Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Plastic Memories | ft. Alaric Miniature_385_XY
Icone : Plastic Memories | ft. Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Attention vous avez failli marcher sur un pauvre Statitik qui semble complètement perdu entre vous et tous vos pokémons, il ne sait plus où se mettre.

   Que vas-tu faire ?
   
Statitik

   
   
   

   

   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un peu plus loin, un Gobou sort de l'eau et se veut vaillant en fonçant à la rescousse du Statitik fraîchement apparu. Il semble vous gronder en lançant quelques pistolets à O vers vos pokémons.

   Que vas-tu faire ?
   
Gobou

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Plastic Memories | ft. Alaric 334
Icone : Plastic Memories | ft. Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Plastic Memories | ft. Alaric 334
Icone : Plastic Memories | ft. Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Plastic Memories | ft. Alaric 334
Icone : Plastic Memories | ft. Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Plastic Memories | ft. Alaric Qr9h Plastic Memories | ft. Alaric Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Plastic Memories
Looking for a cute isla
Valencia soupirait de soulagement. Le dresseur faisait preuve de compréhension. Kappa ne semblait pas le déranger, au contraire, il semblait plutôt la trouver... mignonne ? Enfin, il attrapa l'un de ses Pokémons ; une magnifique petite Goupix d'Alola chromatique aux couleurs d'une aurore polaire. Cela lui rappelait Zalis, la Goupix d'Alola que Valencia avait jadis possédée. Une créature absolument adorable.

« Oui, sans doute. Bonjour petite, tu veux faire connaissance avec Kappa ? Amusez-vous, nous ne sommes pas pressées... » Dit-elle, un sourire timide aux lèvres.

Elle posa la tortue chromatique au sol pour qu'elle puisse faire connaissance avec sa nouvelle camarade. Plume était posé sur la tête de sa dresseuse, tandis que Mepo tournoyait autour du jeune homme avec intérêt, faisant des vrilles et ricanant joyeusement.

« M-Mes Pokémons sont très amicaux, mais parfois un peu maladroits... » Murmura-t-elle. « Dites-moi, sans vouloir vous déranger, avez-vous vu un Statitik dans les parages ? J'en recherche un... »

Au même moment, elle vit le Pokémon qu'elle venait de nommer apparaître juste devant elle. L'air méfiant, la créature observait autour de lui en posant ses petites pattes sur sa tête. Décidément, il était intimidé par tout ce beau monde. Un détail attira l’œil de Valencia, cependant. Il avait une couleur bien particulière... Ce n'était pas un Statitik jaune et bleu, mais plutôt un Statitik blanc avec les yeux rouges.


« Oh, je ne m'attendais pas à en croiser un aussi vite... On m'a dit qu'ils avaient tendance à se cacher. » Dit-elle en laissant s'échapper un petit rire.

Un Gobou se trouvait également près de la petite troupe, essayant d'attirer l'attention des Pokémons en lançant de l'eau. La brune n'y porta pas plus attention et s'approcha doucement du Statitik dans le but de le rassurer. Elle posa une main sur sa tête en souriant.

« Tu n'as rien à craindre. »

Sa voix douce et réconfortante allait-elle suffire à rassurer le petit Pokémon ? Elle l'espérait.

Capture du Statitik avec un charme chroma !


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Plastic Memories | ft. Alaric Miniature_385_XY
Icone : Plastic Memories | ft. Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Plastic Memories | ft. Alaric Miniature_385_XY
Icone : Plastic Memories | ft. Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Plastic Memories | ft. Alaric Miniature_385_XY
Icone : Plastic Memories | ft. Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust + 1 charme chromatique


Statitik


Voici un adorable Statitik aux couleurs bien particulières, ces pokémons sont très attachants et attachés à leur dresseur qu'ils respectent et protégeront dans toutes les circonstances. Attention cependant à sa sécrétion pouvant provoquer des paralysies légères. Bravo pour cette capture !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Plastic Memories


Feat : Valou



J'étais partie pour broyer du noir toute la journée, j'avais d'ailleurs déjà commencer à me morfondre devant l'abysse de mes désillusions. L'eau cristalline, ruisselait avec fracas et énergie et pourtant j'étais toujours maussade et défaitiste avant que je ne rencontre cet ange. Une gardienne de la joie, maladroite et gêné par l'action sans limite de ses petits compagnons. J'avais déposé à ses pieds ma petite Aurora qui ne demandait qu'à jouer avec une copine chromatique. La tortipouss était adorable en plus et si vive, je n'aurais pus espérer mieux pour jouer avec mon pokemon.

La jeune femme déposa sa tortue de type plante au sol et se mît à parler. Ces paroles étaient superflue tant Mepo était un exemple parfait des dires de sa maîtresse. Elle tournait, tournait, tournait à toutes vitesse autour de moi, dessinant une vrille qui se resserrait petit à petit, très dangereusement... Et l'incident finit par arriver alors que je ne pouvais canaliser l'énergie et la joie du petit pokemon, vu mon état. Le petite sepiatop rata une boucle aérienne et percuta violemment mon menton alors que sa dresseuse, chanceuse, était occupé à découvrir et capturer un nouveau pokemon !

Elle me fit tomber à la renverse, sur l'énorme bûche sur lequel je ne faisais que ruminer mon désespoir. Suite au choc, aucune douleur, juste un tourbillon d'étoiles. Des étoiles en plein jours, qui s'amusaient à se courir après pour se jeter dans un immense trou noir. Est ce que je voulais rejoindre ce trou noir et disparaître moi aussi ? Non je n'étais pas encore une étoile ce n'était pas encore mon destin ! Quelque que chose trésaillissait et s'agitait sur mon ventre, me ramenant à moi, à la réalité et à ce jour bien avancé. Je le voyais maintenant, ce soleil porteur d'espoir et d'avenir. Les nuages sombres du cauchemar n'était plus. Et tandis que je laissais l'astre divin me réchauffer de sa présence en caressant mon visage, je massais ma mâchoire endolorie de la main droite. Certain, maintenant de m'être réveillé d'un bien trop long sommeil !

Je ne voyais pas vraiment qui étaient toutes ces silhouettes sombres se pressant autour de moi. C'est les yeux en feu, ampli de lumière que j'étais revenu à moi, une petite ombre se pressant contre ma joue, deux sur mon ventre et une autre...



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» memories - lys & alaric [capture]
» Memories •• Lisander
» Uknown Memories [Yokoss]
» all our memories they're haunted - jenna
» Memories she left behind (the mess we make out of it) // Lucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération