Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
Epic World | Demyan
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Epic World
Feat Demyan
Il commençait à faire chaud. Sacrément chaud. C'était assez différent d'être sur le volcan comparé à en bas où l'hiver gisait encore. Ici, on avait plutôt l'impression d'être en été, en pleine canicule puisque la saison froide n'arrivait jamais à l'atteindre. Tu transpirais tellement que ton bandeau récoltait ta sueur et t'avais même décidé d'enlever ton manteau, délaissant juste un débardeur où se dessinait tes muscles sous l'humidité. Alors que tu relevas la tête vers le sommet de cette montagne de feu, là où la lave était présente, tu te mis à discuter avec tes pokémons, qui eux, en avaient totalement rien à foutre de la chaleur.

Je me demande si je vais me retrouver à poil si je monte tout en haut.



Elios leva une de ses pattes devant lui avant de se fracasser la tête contre en silence, il secoua enfin la tête avant de te rejoindre. Pourquoi t'avais décidé le volcan comme destination, aujourd'hui? Pour un peu d'entraînement. Cela faisait un moment que tu n'avais pas fait quelques exercices, surtout depuis ton départ de Kalos. T'avais décidé de revenir ici, là où ta fiancée était morte et où tu avais pris un peu en maturité. Enfin, juste un peu car ta mentalité est encore très basse.

Bon, c'est pas tout mais c'est parti pour 500 pompes, les gars! Allez, hop! HOP! HOP!


Le salamèche s'exécuta aussitôt, un visage un peu apeuré alors qu'Alekseï ouvrit la bouche pour protester avant de faire quelques pompes tout en se plaignant. Quant à toi, tu t'étais directement empresser de t'y mettre, habitué à entretenir ton corps depuis ta tendre jeunesse.

Du nerf, après, on fera 20 fois le tour de cette montagne!


Sacré fou. Et quel con. Tu tomberas d'épuisement avant même d'avoir faire un troisième tour.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Epic World

La différence est impressionnante. Heureusement que j’ai écouté les conseils qui m’ont été offerts par l’infirmière du centre pokémon de Feranium avant de me lancer dans cette entreprise. C’est grâce à ses informations que je n’ai pas commis une horreur vestimentaire monumentale. Sans elle, je serais tout simplement parti avec un manteau particulièrement épais sur le dos, en prévision de toute la traversée du sentier reliant la ville au volcan Eneka. Sans elle, j’aurais forcément crevé de chaud. Heureusement qu’en discutant, lors de mon arrivée en ville, elle m’a précisé que la température peut parfois être difficilement supportable, surtout lorsque l’on n’en a pas l’habitude.

Et forcément, encore une fois, je me suis retrouvé à faire les boutiques afin d’acquérir un équipement adapté en vue de ma prochaine escapade. Heureusement que les centres pokémons existent et offrent le logement aux dresseurs de passage. Sans cela, c’est certain que je ne pourrais jamais aller au bout de mon projet de visite de la région. Déjà que là, ce n’est pas gagné… Je me demande si je ne vais pas devoir me trouver un petit job en chemin. Moi. Alors que je n’ai jamais travaillé de toute ma vie, ou presque. Ça craint tellement… Mais bon. Je dois me rendre à l’évidence. J’avais prévu un budget pour environ une année. Ça ne fait même pas un mois que j’ai débarqué et j’ai déjà claqué près d’un tiers de mon budget. Je ne vais jamais m’en sortir.

Après avoir longuement marché, je suis enfin en train de grimper le sentier menant au sommet du volcan. Je n’en ai jamais vu avant cela. Je crois que ça m’intrigue. Je ne suis pas certain de supporter la chaleur, mais je suis curieux. En fait, ce qui m’inquiète le plus, c’est Wattoo. Avec sa laine, il doit avoir beaucoup plus chaud que moi.

 « ▬ Wattoo, tu me préviens si tu veux rentrer hein ? » J’allais ajouter autre chose, mais je me suis interrompu. J’ai remarqué un truc. Je ne suis pas seul. Il y a un mec, un peu plus haut. Je ne sais pas trop ce qu’il fait. J’ai la sensation qu’il fait du sport, mais je suis encore un peu trop loin pour en avoir la certitude.  « ▬ On va voir ? » Après un vague hochement de tête, mon partenaire s’est mis en marche à un rythme légèrement plus rapide, m’obligeant à accélérer un peu pour ne pas être distancé. OK. J’ai compris le message.

▬ Hey salut ! Je t’ai vu d’un peu plus bas. T’es vraiment en train de faire des pompes sur un volcan ? C’est dingue !


Ft. Amaryllis Nolwënn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Epic World
Feat Demyan
Allez, courage! D'ailleurs, t'en es à combien de pompes exactement? Parce que ça doit être vachement dur de s'entraîner sur un volcan où il fait extrêmement chaud. Mais cela ne semble pas totalement te déranger, c'était comme te retrouver au zénith dans ta ville natale, où même le vent était chaud.

212...213...214... ON ABANDONNE PAS!... 2015...

Alekseï tentait de faire une pause mais lorsque tu le vis, il se remit aussitôt à s'entraîner. Il ne craignait pas la chaleur mais il commençait à fatiguer, tout comme ton salamèche qui tenait bon, faisant tout pour devenir le plus fort possible.

Alors que tu transpirais comme un fou sur les rochers, continuant tes exercices, une voix te salua. Un jeune garçon blond te fixait, impressionné. Tu t'assois face à lui, essuyant la sueur qui coule sur ton front avec ta main alors qu'un sourire se dessine sur ton visage. Ce volcan était difficile d'accès, même pour les personnes expérimentées à cause des dangers qui s'y trouver et jamais tu n'aurais pensé que quelqu'un autre que toi puisse gravir cette montagne le même jour.

Salut! Tu trouves? Perso, je trouve que c'est un super endroit pour aller au delà de ses limites!

Tes pokémons remarquèrent l'arrivée des deux étrangers et te voyant t'arrêter, ils finirent par s'approcher, curieux. Le ouisticram avança auprès du wattouat afin de l'examiner de plus près, ne comprenant pas comment celui-ci était encore en vie avec une telle laine sur le dos.

Toi aussi t'es venu pour t'entraîner?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Epic World

Avant d’intervenir, j’hésite quelques instants. Je ne veux pas les déranger. Leur entraînement, il me semble être particulièrement intense. Le genre de truc que jamais je ne pourrais envisager de faire. Alors que je suis enfin décidé et que je m’apprête à ouvrir la bouche pour parler, j’entends ce qui semble être la voix du jeune homme. Il est en train de compter ? Il cherche à encourager ses pokémon pour les inciter à se dépasser ? C’est possible. En général, c’est ce qu’il se passe dans les films et les autres séries. Il y a toujours un mec qui gueule des chiffres et des encouragements afin que les autres n’abandonnent pas.

Je ne savais pas que ça existait en vrai aussi. Mais pour ma défense, je suis loin d’être très sportif. Marcher d’un point à un autre, ça ne me pose pas de problèmes. Si je dois courir pour sauver ma vie, je suppose que je peux le faire. Par contre, je n’ai pas encore trouvé de sport qui serait susceptible de me plaire. Je n’en ai sans doute pas fait le tour. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas un loisir pour moi. Je ne vois pas l’intérêt de se fatiguer ou de transpirer dans le vide. Si ça ne rapporte rien, mais que ça me demande de gros efforts ou investissement, ce n’est pas pour moi.

▬ Ouais ! J’trouve ça trop impressionnant ! J’ai entendu un 215 en arrivant. C’était le nombre de répétitions de votre exercice ? C’est juste fou !

Je regarde les pokémons du grand sportif. Il y a un Salamèche et un autre, que je ne connais pas. C’est d’ailleurs ce dernier qui s’approche le plus. Un intrépide ? Un curieux ? Je n’en sais rien. Mais il m’intrigue. Il est beaucoup trop mignon.

▬ Ah non, pas vraiment. Le sport et moi, ce n’est pas trop une histoire d’amour. Je suis plutôt là pour voir à quoi ça ressemble un volcan. Mais avec Wattoo, j’ai un peu peur de m’approcher davantage. Je ne sais pas ce qu’il est capable de supporter... Tu viens souvent dans l’coin ?


Ft. Amaryllis Nolwënn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Epic World
Feat Demyan
Ton ouisticram tapotait la laine du Wattouat, sûrement amusé de sentir la texture sous ses doigts. Puis après quelques secondes, il sauta sur le dos du pokémon électrique, se tenant en équilibre debout. On aurait dit qu'Alekseï se trouvait sur un nuage, c'était assez étrange. Elios s'était approché de son camarade, lui indiquant le sol et s'était mis à parler dans la langue des pokémons, sûrement pas très content qu'on manque de respect au wattouat.

Tu attrapas un linge que tu avais apporté en cas de besoin et le passa sur ton front afin d'enlever la sueur. C'est qu'il faisait chaud sans parler de l'entraînement que tu étais en train de faire avec ton équipe avant de répondre, tentant de reprendre ton souffle.

Le but est d'en faire 500 aujourd'hui ! Cela paraît beaucoup mais c'est très important quand on veut devenir fort!

Bon, ça paraissait quand même un peu exagéré de ta part. Tu voyais toujours tout en grand et le nombre de pompes que vous avez fait actuellement est déjà énorme. Tu fixes un instant le gars face à toi. Il est encore jeune et ça se voit direct qu'il n'est pas du genre à se muscler la patate. C'est vrai que toi, tu vis dans un autre monde comparé à certaines personnes qui se la coulent douce devant une télévision ou autre. Tu avais grandi dans une région qui se refusait la moitié de la technologie, gardant de vieilles traditions, te menant dès ta naissance à ton métier actuel.

Je dirai que ça fait un bail que je suis plus venu ici. Je trouve juste l'endroit approprié pour se surpasser. Si tu montes un peu plus haut, tu tomberas sur l'arène Feu avec Aedan. Mais vu ta tronche, t'as pas l'air d'avoir le niveau pour le battre.

Tu lui souris gentiment alors que tu t'assois, sortant des bouteilles d'eau que tu donnas à tes pokémons.

T'en veux? Faut penser à s'hydrater dans cette zone.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Epic World

Avec un sourire, j’ai regardé le pokémon du sportif tapoter la laine de Wattoo avec sa patte. Je ne connais pas cette espèce, mais je le trouve vraiment drôle. Je ne sais pas si cette curiosité est liée à l’espèce ou à l’individu, mais ça m’intrigue. Je veux en savoir plus. Surtout qu’il me fait bien rire à jouer les équilibristes sur le dos de mon partenaire. D’ailleurs, ça ne semble pas le déranger ce dernier. Enfin je crois. Il ne réagit pas négativement en tout cas. Si cela lui posait un problème, il le ferait sans doute savoir, non ? Je l’espère en tout cas...

Pendant qu’il essuyait la sueur sur son front, je me suis tourné vers le sportif. Ma curiosité l’emporte finalement. J’ai envie de savoir. Je veux savoir. Et je ne veux pas attendre la fin de cette conversation pour assouvir ma curiosité alors que ce type est en mesure de me répondre. Ce serait une perte de temps. Ce serait idiot. Et bon, des recherches débiles sur les moteurs de recherche, on en compte déjà bien suffisamment sans qu’il n’y ait besoin que j’en rajoute une couche. Ce n’est pas utile. Je préfère utiliser mes recherches pour des trucs plus intéressants. Et puis il faut dire que je ne saurais même pas quels mots-clés employer pour aboutir au résultat désiré. Singe ? Chimpanzé ? Je ne sais même pas si internet ferait une grande différence entre les deux. Peut-être qu’il faudrait mentionner un type ? Au regard de la terminaison de son arrière-train, je dirais feu. D’ailleurs c’est marrant. Il a une flamme, mais il ne fait pas brûler ce qui se trouve autour de lui ?

▬ C’est quoi ton pokémon ? Pas le Salamèche, mais l’autre. Celui qui joue les équilibristes. Sa flamme, elle ne brûle pas ce qui se trouve autour de lui ?

Wow. Cinq cents pompes. C’est énorme. Et d’après ce que j’ai entendu, ils n’en sont même pas encore à la moitié de l’objectif. C’est impressionnant, même si j’en n’en vois pas trop l’intérêt. Au lieu de faire autant de répétitions d’un même exercice, il pourrait réduire l’objectif, mais faire d’autres choses non ? Parce que là, il ne fait travailler que certains muscles. C’est un peu triste du coup. Les autres sont totalement délaissés. À moins qu’il ait prévu d’autres choses ? Je n’en sais rien.

▬ C’est p’tet une question un peu nulle, mais tu t’entraînes pour une raison particulière à faire des pompes ? Parce qu’il doit sans doute y avoir des exercices plus efficients, non ?

Alors oui. Clairement je ne suis pas venu là pour me battre. Je n’étais même pas au courant que l’on pouvait trouver une arène dans ce coin là. Je ne sais même pas comment ça fonctionne cette histoire de combat et de badges que l’on peut collectionner. Je me demande à quoi ça peut bien servir de se battre. J’ai l’impression que les combats, ça n’a pas tellement d’intérêt. En plus, je n’ai pas vraiment envie de mon pauvre Wattouat soit blessé. C’est mon ami. Je ne veux pas le voir souffrir.

▬ Aedan ? C’est le mec qui s’occupe de l’arène ? Mais oui, tu as raison. Je ne suis pas là pour ça. Je n’y connais strictement rien en matière de combat. Je n’en ai jamais vu, alors je suis encore moins prêt à y prendre part. Je ne sais pas trop à quoi ça sert de faire lutter nos pokémons contre d’autres. J’veux pas qu’il souffre mon Wattoo. Tu fais des combats, toi ?

Il s’est assis tout en me souriant. Il fouille alors dans ses affaires et commence à sortir des bouteilles d’eau qu’il distribue à ses compagnons avant de m’en proposer une, que j’accepte volontiers. J’ai soif. Je viens de m’en rendre compte. En plus, je n’ai même pas pensé à en apporter avec moi. Avec le froid et la neige qui règne un peu plus bas, je n’y ai pas songé.

▬ Oh merci ! Je ne pensais pas qu’il ferait si chaud ici. C’est super sympa !


Ft. Amaryllis Nolwënn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Epic World
Feat Demyan
Tu remarquas que le garçon aux cheveux blonds était intrigué par l'un de tes pokémons, Alekseï. Il avait la tête d'une personne n'ayant jamais croisé cette espèce jusqu'à maintenant. Tu te mis à sourire gentiment alors que tu regardais le ouisticram s'amusait sur le dos du wattouat à faire quelques acrobaties. Le salamèche semblait avoir abandonné et avait décidé de te rejoindre.

Tu parles d'Alekseï? C'est un ouisticram, une espèce qu'on retrouve dans la région de Sinnoh. Comme tu peux le voir, il est de type feu. Et non, il n'y a aucun danger, sinon il ne pourrait jamais s'asseoir. Ce serait plutôt triste pour cette espèce.

Tes bras s'étirèrent, commençant déjà à ressentir les douleurs aux muscles que tu avais utilisé pour faire tes pompes. Peut-être vaudrait-il mieux s'arrêter là pour cette exercice afin de les laisser reposer puis faire autre chose. Tu avais encore toute la journée devant toi pour entraîner tes pokémons avant le coucher du soleil.

Chaque chose en son temps. Les pompes ne permettent pas qu'à entraîner nos pectoraux. Par exemple, je les ai fait sur mes phalanges, ça rend les os plus solides et je ressens à peine la douleur depuis le temps.

En seize ans, ton corps avait subi de terribles entraînements et malgré le fait que tu ai fini ta formation de gardien, tu continuais à l'entraîner afin de tenir la forme. Mais aussi parce que tu avais l'intention de rendre fort tes pokémons, le plus grand rêve de ton salamèche, surpasser ton exagide resté à Kalos.

Tu pris une gorgée en même temps que le garçon avant de refermer la bouteille et t'affalas au sol après l'avoir ranger.

Oui ! Au début, j'étais pas spécialement doué car j'ai appris un autre art de combat avec mon peuple. Après, j'ai eu une sacrée professeur pour m'apprendre les combats pokémons. Je suis pas spécialement doué surtout avec mes pokémons actuels. Mais je compte bien m'améliorer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Epic World

Un Ouisticram ? Je n’ai jamais entendu parler de cette espèce jusqu’à présent. Le jeune homme rajoute des informations en me disant qu’il s’agit d’une sorte de créature issue de la région de Sinnoh. OK, je comprends bien mieux ma méconnaissance. J’ai beaucoup de difficultés avec cette partie du monde. Je galère tout particulièrement lorsqu’il s’agit de reconnaître les pokémons qui en sont originaires. Je ne sais pas pourquoi. Je ne vois pas ce qu’ils peuvent avoir de différent par rapport aux autres. Enfin si, ce n’est pas les mêmes espèces. Mais en dehors de cela, pour moi, c’est strictement pareil. Je ne sais pas, peux être que l’on entend un peu moins parler de ces créatures ? À moins que ce ne soit de ma faute parce que je leur accorde une attention moins importante ? C’est possible.

Par contre, je suis rassuré à l’idée qu’il n’existe pas le moindre risque de blessure pour mon partenaire. Il est vrai que ma question est un peu stupide. Mais pour ma défense, je ne suis pas un spécialiste des pokémon feu. Je crois que je n’apprécie pas trop ce type à cause d’un de mes frères. Lui, il les adore. Il a d’ailleurs passé un bon nombre d’années à me terroriser avec eux alors que je n’avais pas la moindre chance de me défendre. Je pense donc que cela joue un peu dans ce sentiment de rejet que je peux avoir vis-à-vis d’eux. Je les trouve plutôt mignons lorsqu’ils sont loin et qu’ils appartiennent à quelqu’un d’autre. En sauvage, ils ont tendance à me faire paniquer. Je ne suis pas très rassuré dès que je vois des flammes. En plus, il n’y a rien de logique dans mes craintes. C’est Benedikt qui me menaçait, pas ses pokémons.... Il faudrait que je parvienne à passer au-dessus de tout cela. Il faut que je dépasse mes craintes. Mais pas maintenant. C’est trop tôt. La découverte d’une nouvelle région, c’est déjà beaucoup pour mon équilibre. Je ne suis pas certain de pouvoir supporter des épreuves supplémentaires.

▬ Oh ! Un Ouisticram donc ? Tu es originaire de la région de Sinnoh du coup ? Ah oui, désolé. J’avoue que c’est un peu idiot comme question. Je n’avais pas songé à ça. Je ne connais pas trop les pokémons de ce type. Avec la crainte de la chaleur et du feu, ils me font un peu trop peur, je crois.

C’est étonnant. Incroyable même. Je n’aurais jamais parié sur le fait que ce type d’entraînement puisse apporter autant de choses. De mon côté, j’ai toujours vu ces exercices comme une perte de temps. À aucun moment je n’ai songé à la possibilité que cela puisse être plus qu’un truc pour se faire remarquer. Mes frères faisaient toujours les intéressants avec ça. Une fois, j’ai essayé. Au bout de deux je me suis lamentablement effondré, incapable de poursuivre. Je ressens quelques difficultés à l’idée d’imaginer que cela puisse avoir une réelle utilité sur le corps. Et bon, le faire sur les phalanges, je ne vois pas trop ce que ça apporte. Je n’ai pas besoin de cela pour que mes doigts me soient utiles.

▬ Et c’est vraiment utile de se renforcer les phalanges ? Je dois avouer que je ne vois pas trop à quoi ça peut servir d’avoir des doigts plus fort. Parce que du coup, tu souffres beaucoup quand tu te lances dans ce genre de truc, non ? Et tes pokémons, ils n’ont pas mal ? Je crois que ça me ferait mal au cœur de savoir que Watt’ souffre à cause de moi.

▬ Watt’ ?

En m’entendant prononcer son nom, le petit Wattouat s’est tourné dans ma direction, intrigué. Il se demande pourquoi je parle de lui. Il continue de me fixer quelques instants avant de se détourner en remarquant que je ne réagis pas. En même temps, je n’ai rien à dire. Je n’ai fait que prononcer son nom dans une discussion, je ne cherchais pas à l’attirer vers moi. Ce n’est pas tous les jours qu’il a l’occasion de rencontrer des partenaires de jeu, et ce petit Ouisticram semble s’amuser beaucoup s’amuser avec lui. Je ne veux pas briser ça.

▬ Avec ton peuple ? Tu pratiquais quel genre d’art du combat du coup ? Dis, je me pose la question depuis longtemps, et je tente d’obtenir des réponses auprès des gens que je rencontre. Je ne suis devenu dresseur que depuis quelques semaines. Il serait donc logique que je débute dans les combats. Seulement, je ne parviens pas à en comprendre l’intérêt. Ça fait souffrir les pokémons puisqu’il n’est pas rare qu’ils finissent avec des blessures plus ou moins sérieuses. Mais ce n’est pas un peu barbare ce genre de pratique ? Toi, il y a une raison particulière qui t’a poussé sur cette voie ?

Je parle beaucoup. Je pose des questions. En vérité, je suis bien content d’avoir rencontré un dresseur. Je me demande s’il va pouvoir m’apporter des réponses. J’ai envie de savoir. Avec les connaissances théoriques, j’ai l’impression que toute cette histoire de combats entre pokémons, c’est un truc de barbares. Je ne vois pas pourquoi une créature aurait envie de souffrir pour un simple combat à l’initiative de leur dresseur.


Ft. Amaryllis Nolwënn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» RP Epic || Sarani mukō e, PLUS ULTRA !!!! [ Kei & Yul ]
» "The world is a stage and the stage is a world of entertainment" | Maya "Melody"
» RP Epic || Retour là où tout a commencé, trois passés qui vous hantent ! [ Kei / Sanzo / Ekaterina ]
» La voie du dresseur ! [PV Demyan]
» Glad you came [ft Demyan et Lionel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération