Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un combat, ça te dit ? | Ft. Phillipe
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Un combat, ça te dit ?

"Il est temps de commencer à s'entraîner !" | Phillipe & Isaac


Depuis ma première rencontre avec Spruelo, qui était également le jour où nous avions combattus pour la première fois, Koga et moi, je n'arrêtais pas de me demander si il fallait vraiment que je me lance dans cette aventure, que d'être un dresseur pokémon. Les émotions que j'avais ressenti lors de ce tout premier duel m'avaient fait revivre, clairement. Il y avait bien des années que je ne m'étais pas senti ainsi. Et puis, ma petite tritox avait l'air d'avoir envie d'en découdre maintenant. Quand à Yoku, je ne l'avais encore jamais vu en combat, je me demandais si il aimait ça ou pas. Serait-il un bon partenaire si je me lançais dans cette aventure ? J'avais vraiment hâte de le découvrir.

Mais, qui dis combat, dis devoir rencontrer des gens et les affronter. Or, quand on déteste les autres ce n'est pas évident. Mais je me disais que c'était peut-être l'occasion rêver pour montrer aux autres ce que nous valions, et ce dont nous étions capables. Dotés d'une relation extrêmement fusionnelle avec Koga, cela nous permettrait sûrement de nous battre encore mieux. Et puis, pour pouvoir affronter les autres, il nous fallait de l'entraînement. Je devais en apprendre plus sur les autres pokémons, m'instruire et m'intéresser pour élaborer des stratégies quand aux attaques qu'ils pourraient lancer, comment riposter, élaborer la meilleure issue pour parvenir à la victoire. Et puis, pour Koga et Yoku, ils devraient donc s'entraîner à lancer leurs attaques par exemple. Oui, en réalité, j'en mourrai d'envie. Et puis, cela pourrait me faire un but dans la vie. Devenir le meilleur dresseur.

En cette magnifique journée ensoleillée, j'avais donc décidé de me rendre à Sunyra, à pieds bien entendu. D'une part afin de pouvoir admirer encore et encore cette ville merveilleuse, et d'autre part car l'endroit était calme, et donc un lieu parfait pour commencer à nous entraîner réellement. Il me semblait que c'était l'endroit le plus approprié, et le plus près de chez moi surtout. Nous avions donc été faire un petit tour dans la ville, une balade éclair dans le Parc du Saule, puis nous avions été à la périphérie de Sunyra, dans un petit endroit isolé où nous ne risquerions pas de faire de dégâts. Et puis, aussi, la ville était désormais un symbole pour nous. C'était ici où nous avions gagné notre premier combat. C'était donc ici que nous nous entraînerions. Koga semblait ravie, quand au Plumeline, il observait tout en dansant lentement. Peut-être que sa façon de bouger, de danser pourrait-être un atout durant les combats ?

"-Bon, il est temps de s'y mettre !"


Nous étions motivés, même Yoku le semblait. Mais, après ces paroles, ce fut le blanc.

"-Hum.. Mais par où commencer ?"

Je ne savais pas du tout comment entraîner des pokémons. Que devais-je faire ? Tout ce qu'il me semblait si facile auparavant était en réalité... Trop dur. Alors que je réfléchissais, le Plumeline travaillait sa danse favorite, et Koga me fixait, l'air dépité. C'est alors que j'entendis un bruit derrière moi, et je compris aussitôt que je n'étais pas seul. M'a-t-on suivit ? Je me retournais, et aperçu un homme, qui semblait plus âgé que moi.

"-Euuh... Bonjour ?"
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

un combat, ça te dit ?
Ft isaac hayashi


Phillipe - Autre


Ah…Sunyra, de ce que j'ai pu entendre à son sujet, c'est une belle petite ville, calme, naturelle, avec de beaux paysages. Encore une fois une bonne source de clichés à revendre, mais cette fois, je me demande si je ne vais pas un peu faire évoluer mes photos. Non pas dans le sens changer les sujets, mais en faire plus, notamment prendre de belles photos de Corail un peu partout dans Lumiris, pour les publier sur le réseau dusk. Après tout, elle adore ça que je la prenne en photo, presque autant que de jouer.

Je précise bien "presque", car elle est plus souvent capable d'arrêter de poser pour aller jouer que de rester tranquille à prendre la pose, surtout quand il y a des pokémons dans le secteur. Mais aujourd'hui ça a l'air d'aller, elle est relativement calme comparé à d'habitude, sans pour autant être sage comme une image non plus. Il ne faut pas exagérer je pense. On enchaîne donc les photos tout au long de la matinée, sans événement notable, une journée calme et sans prise de tête. Enfin, comme je l'ai dit, Corail peut tout laisser tomber si l'envie lui prend de vouloir jouer avec un pokémon.

Et encore une fois…inutile que je fasse un dessin je pense. La voilà qui se met à filer je n'sais où en courant, et bien, ça ne fera rien qu'une photo sur vingt où elle sera floue. Mais en attendant, il faut quand même que je la rattrape, qui sait dans quoi elle peut s'embarquer à force de courir n'importe où comme ça. Je dois donc franchir une petite dune de terre et d'herbe pour enfin l'avoir à nouveau dans mon champ de vision. Evidemment, comme je pouvais m'en douter, elle a repéré un pokémon avec qui elle a envie de jouer, décidément, elle ne changera jamais cette petite.

Elle n'est cependant pas complètement irrespectueuse, elle ne saute pas directement sur ce…Tritox, voilà c'est le nom que je cherchais. Elle attend simplement à quelques mètres de là, assise, remuant frénétiquement à queue en faisant de temps à autre un petit gémissement pour inviter sa "cible" à jouer avec elle. Ne voulant pas déranger celui que je pense être son dresseur, et que je ne vois alors que de dos, je m'approche donc simplement de ma petite Corail pour lui dire que ce n'est pas forcément le moment de vouloir jouer, surtout qu'ils ont l'air un peu occupé.

-T'es vraiment pas croyable…aller, viens…

-Euuh... Bonjour ? Me demande soudain l'homme en se retournant vers moi.

L'occasion de découvrir que…bizarrement, il semble couvert de bandages. C'est…déroutant, je n'dirais pas que je suis effrayé ou dégoûté, juste…très surpris. C'est que c'est la première fois que je croise quelqu'un comme ça. Ce n'est pas comme si les gens couverts de bandages ça courait les rues. Donc j'avoue que sur le coup, j'ai peut-être un semblant de recul dû à la surprise, et peut-être aussi que je dévisage cet homme un instant, le temps de me poser plein de questions. Surtout sur le pourquoi du comment il a été amené à être couvert comme ça, mais…pas sûr que je veuille le savoir en fait. Mieux vaut que je ne connaisse pas certains détails qui ne me regardent pas.

-Oh…bonjour. Désolé si jamais je vous ai dérangé, c'est juste que…elle a un peu tendance à vouloir jouer avec tout ce qui bouge. Réponds-je avec un sourire un peu nerveux.

Car il faut bien l'avouer, un tel visage dont seuls les yeux et la bouche restent visibles, c'est assez malaisant. Est-ce que…je n'serais pas tombé sur un membre de cette organisation dont j'ai entendu parler ? La…la team mistral je crois, il me semble que ça doit être un nom dans le genre. Si jamais il fait partie de ce groupe, est-ce que je risque quelque chose à rester près de lui comme ça ? Ou peut-être que je suis un poil parano aussi, mais comment savoir ? Je ne vais tout de même pas lui demander cash s'il en fait partie, si jamais je me trompe, il pourrait mal le prendre. Car cela voudrait dire que je l'ai jugé hâtivement sur sa simple apparence. Et si je me regardait avec le même jugement, alors je pourrais très bien dire que je suis un vieux sans abri, ce qui n'et pas le cas. C'est juste que je ne vois pas l'utilité de jeter mon manteau s'il est encore en un seul morceau et qu'il me tient chaud quand il faut.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Un combat, ça te dit ?

"Il est temps de commencer à s'entraîner !" | Phillipe & Isaac


J'avais pu voir son léger mouvement de recul lorsque je m'étais retourné pour lui adresser la parole. Mais je fis mine de ne pas relever. Il fallait dire que j'avais tellement l'habitude. C'était la réaction type lorsque quelqu'un me croisait en général. Parfois c'était des cris de peur, parfois de dégoût. Je m'y étais fais. Enfin, au fond, ça me faisais quand même mal, mais je faisais en sorte de passer outre. Sinon, je n'allais jamais m'en sortir. Puisque dans tous les cas, je vivrai probablement toujours avec ces bandages.

"-Oh…bonjour. Désolé si jamais je vous ai dérangé, c'est juste que…elle a un peu tendance à vouloir jouer avec tout ce qui bouge."

Sourire nerveux. Tout un tas de question qui doivent tourner en boucle dans sa tête. Je ne connaissais que trop bien le processus. Enfin, je jetai alors un œil vers son pokémon. Un Rocabot il me semble. Et, effectivement, il semblait vouloir jouer avec Koga et Yoku. La petite tritox, qui était du même genre, s'approcha de lui, l'air ravie. Mais tiens, voilà une lumière qui s'est allumée ! J'étais venu ici pour m'entraîner... C'était peut-être l'occasion d'affronter quelqu'un ? Moi qui ne savais pas vraiment par où commencer. La meilleure solution finalement, c'était peut-être d'apprendre directement sur le tas ? Mais, ce passant voudrait-il bien d'un combat contre nous ? Vu sa réaction, il avait plutôt l'air de vouloir partir le plus vite possible, et le plus loin. Enfin, qui ne tente rien n'a rien. Et puis j'étais de bonne humeur aujourd'hui, alors un sourire amical s'implanta sur mon visage.

"-Oh, vous ne m'avez pas du tout dérangé. J'étais en train de chercher comment je pourrai bien entraîner mes pokémons. Et j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre, je suis novice dans le milieu !" Petit rire. "Moi c'est Isaac. Ça te dérange si je te tutoie ?"

Puis je jetai un regard vers Koga qui semblait avoir compris ce à quoi j'étais en train de penser. Quand à Yoku, il était resté à sa place et il continuait de mouvoir ses ailes gracieusement. Il semblait plus vouloir pratiquer ses danses plutôt que de combattre. Tant pis, ça sera une prochaine fois pour lui. Mon attention se porte de nouveau vers l'inconnu.

"-Dis voir, un combat, ça te dit ?"


A peine avais-je prononcé ces mots, que la petite tritox se mit en position, déjà prête. Elle semblait vraiment motivée. Tant mieux alors ! Et puis, je le suis aussi, c'est parfait. Yoku s'écarta, et alla se placer un peu à l'écart afin de ne pas déranger. Koga serait sûrement déçue si la réponse de l'homme était négative. Enfin, dans tous les cas, même si il venait à refuser, nous trouverions bien un moyen de nous entraîner après.
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card Phillipe Feuerland
» Combat en Duo
» Un Combat Tant Attendu [Ft. Kei]
» Un type combat, un bon duo ?
» L'art du combat [PV Mikhail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération