Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
i think we're doomed - lilith
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

i think we're doomed

L'avant-midi avait été intense. Plusieurs pokémons blessés étaient arrivés, sans parler du fait qu'avant de venir à son travail au centre pokémon de Sunyra, la jeune femme s'était trouvée dans une salle de classe afin de passer un examen. C'était bientôt qu'elle allait pouvoir être soignante et non plus une aide-soignante. Elle était fière. Elle était parvenue à tenir le cap, à insister, à passer au travers et le faire rapidement même. Ceci dit, ça n'enlevait pas le fait que l'avant-midi avait été intense et elle avait couru un peu partout dans le centre pokémon, épuisée, presque essoufflée, se demandant même ce qui s'était passé pour qu'il y ait une telle vague de pokémons blessés qui arrivaient, parfois avec des maîtres, parfois seulement apportés par des âmes charitables.

Elle avait tout fait avec la soignante pour les sauver et bien heureusement pour elles deux, elles n'avaient pas de pertes à déplorer. C'était toujours plus apaisant et rassurant. Lys n'aimait pas lorsqu'ils perdaient des pokémons bien qu'elle avait parfaitement conscience que c'était la vie et que c'était tout bonnement impossible de tous les sauver. Son grand coeur et son envie de rendre heureux tous les pokémons du monde la poussaient à désirer, justement, tous les sauver, malgré l'impossibilité de la chose. Elle pouvait toujours rêver, n'est-ce pas ? Enfin, faut pas croire qu'elle le pense vraiment possible. Elle n'est aucunement naïve.
Un café dans les mains, elle eût enfin le temps de se poser. Elle était assise sur un petit fauteuil, Pixel sauta immédiatement sur ses genoux et elle but une gorgée avant de prendre son appareil électronique et traîner sur internet avant de texter Lilith. Casper toujours sur son épaule.
"Épuisante avant-midi, j'ai déjà envie d'être dans mon lit. Comment ça se passe de ton côté ?"

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I think we're doomed

La librairie est particulièrement vide, aujourd’hui. C’est la fin de l’été, peut-être que les gens sont encore en vacances dans une région lointaine, ou alors ils sont déjà retournés travailler sans pour autant revenir dans ce genre de commerces. Enfin bref. Moi aussi, j’suis partie un peu. J’suis retournée à Kalos pour deux semaines, revoir ma famille, mon petit frère. C’était un peu bizarre de revenir, mais c’était sympa. Et maintenant, je suis de retour, dans une librairie vide. Le temps est long, mais au moins je suis entourée de livres.
Je reçois alors un sms de Lys : “Épuisante avant-midi, j'ai déjà envie d'être dans mon lit. Comment ça se passe de ton côté ?”

Il n’y a personne, alors je le vois directement et me permets de le lire. Et d’y répondre, aussi.
“Tout l’inverse chez moi, il y a personne xD Tu peux te reposer toi, ou t’as encore des trucs à faire ? D:”

J’espère que Lys va pouvoir se reposer un peu, parce qu’elle court partout avec son refuge. En vrai, c’est cool, mais il faut aussi savoir prendre du temps pour soi.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

i think we're doomed

Elle courrait beaucoup, c'était vrai. Mais il fallait dire que c'était la vie qu'elle avait choisi, la vie dont elle avait de besoin pour sentir qu'elle faisait une différence quelque qu'elle soit, même si celle-ci pouvait s'avérer minime. Une différence dans ce monde où tu avais le sentiment si écrasant de n'être rien de plus qu'une pauvre poussière qui ne peut rien faire de plus que d'exister, que de respirer. De faire beau. Alors tu faisais tout pour te donner une fausse impression d'importance, une fausse impression tout aussi épuisante que la certitude d'être inutile .
Lilith ne prit pas trop de temps à te répondre. Soit elle était en pause, soit contrairement à toi, sa journée était calme. Enfin, ce n'était honnêtement pas très compliqué de faire plus calme que ton avant-midi, franchement. Tu souris. Tu étais contente d'avoir Lilith comme amie. Vraiment. Tu l'aimais beaucoup, et tu avais appris à la connaître avec les jours, avec les mois et années. Et tu ne regrettais pas. Elle était une amie en or qui manquerait à ta vie si elle n'était pas présente. Tu savais très bien que tu ne lui disais pas souvent, mais tu le pensais. Tu avais besoin d'elle dans ton quotidien.
"Tu t'emmerdes pas trop du coup ? D: Je pourrais passer faire un tour après mon travail, si je finis pas trop tard, si tu veux ! Mais vu la charge de travail je promets rien ;-;
J'ai le droit à une pause de 15min, mais après va falloir que j'y retourne ! Heureusement j'ai du café D:
Tu as découvert de bons livres ou pas ? Oooh, y'a une nouvelle sorte de thé sortie pas trop loin d'ici, j'me souviens pas du nom, mais je t'en ramène ce soir !"

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I think we're doomed

La réponse de Lys ne se fait pas attendre. Après tout, elle est en pause justement ; c’est ce qu’elle m’a dit, qu’elle se posait un peu. Devant la librairie toujours vide, je lis sa réponse, puis les deux autres messages supplémentaires qui arrivent rapidement. À mon tour, je tape une réponse :
Boh ça va pour le moment. Et c’est gentil, mais t’inquiètes, t’façon faut te reposer aussi e.e Vazy 15 minutes c’est peu, heureusement que notre cher ami café est là ** D’ailleurs j’en prendrais bien un moi aussi, si je pouvais xD

J’envoie, et me redresse au-dessus du comptoir. Je pose mon téléphone sur le côté, tandis que je vois quelqu’un inspecter la vitrine. Il faut que je paraisse accueillante, alors je reste juste droite, sans plus faire attention aux messages de Lys pour le moment. Mais à mon grand désespoir, le passant n’entre pas dans la librairie, et repart sans un regard vers moi. Déçue, je déverouille à nouveau l’écran, pour envoyer un deuxième message à Lys.

Il y en a trop, des bons livres e.e Par contre le thé, j’t’avoue que je suis pas trop fan, mais si t’en ramènes Ellende goûtera sûrement. Le café c’est mieux t’façon.
J’suis triste, il y a un gens qui regardait la vitrine mais il est pas entré D:”


C’est pas que je m’emmerde dans la librairie vide, mais un tout petit peu, quand même.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lilith × JdB
» hapiness - lilith
» T-Card de Lilith
» i don't think i know my way back home - lilith & ellende
» Carnet de voyage ~ Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération