Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
hapiness - lilith
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

hapiness

Entre ses mains, elle tenait toutes les autorisations nécessaires ainsi que le plan finement élaboré par Ellende. Son regard brillait et ses veines brûlaient d'une énergie inhabituelle, d'une euphorie bien intense, bien marquée. Une euphorie et une énergie qui l'avaient empêché de fermer l'oeil pendant la nuit. Elle avait pris une semaine pour respirer et s'amuser au parc aquatique, où elle avait trouvé Casper qui était maintenant sur son épaule, et maintenant, c'était décidé avec Lilith qu'elles allaient déballé les boîtes qui étaient arrivées au nouveau refuge, faire un gros ménage, tout installer de sorte à ce que ce petit lieu qui allait rapidement devenir un havre de paix pour la jeune Nova puisse commencer à accueillir les petits patients qui allaient être soignés puis retournés dans leur habitat naturel. Elle était si heureuse d'enfin voir ce rêve réalisé que le temps semblait être suspendu, les secondes et les heures, les minutes semblaient avoir suspendu leur cours, leur fil, ne plus s'écouler. Elle avait cette étrange impression d'être engluée dans un étrange espace-temps, entre deux moments, deux instants. Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça non plus. Elle était si excitée à l'idée de tout commencer et tellement reconnaissante envers Lilith qui avait si gentiment accepté de venir l'aider à bien démarrer l'aventure.

Bien blottie contre le cou de sa dresseuse, hissée sur son épaule, la Mimikyu aux couleurs flamboyantes ne comprenait pas vraiment ce qui justifiait une telle énergie soudaine, mais elle semblait contente de sentir Lys ainsi pour une rare fois. C'était facile de comprendre que Lys n'avait pas pour habitude de se montrer aussi joyeuse, aussi énergique, et c'était aisé d'en être satisfait lorsqu'un tel comportement se reflétait de la part de cette soignante si dévouée envers le monde qui l'entoure et surtout les pokémons qui venaient à croiser son chemin peu importe la raison justifiant cette rencontre. La preuve : elle n'avait point forcé Mimikyu à la quitter depuis que celle-ci s'était jetée dans ses bras. Enfin. Elle prit une grande respiration pour se concentrer et ne rien oublier dans la maison, empila tous les papiers, les listes des objets, le plan dessiné par Ellende puis imprimé dans une pochette qu'elle mit dans un petit sac à dos de sorte à la protéger, éviter qu'elle soit abîmée. Oh, ce serait catastrophique que la pochette soit abîmée ! Définitivement catastrophique et ce n'était aucunement ce que la jeune femme aux cheveux azur désirait.

Par la suite, Lys se fit un café dans un thermos de sorte à ce qu'elle puisse l'amener avec elle même si définitivement, elle ne manquait pas d'énergie aujourd'hui. Elle savait très bien qu'à la fin de la journée, elle aurait une grosse baisse de moral et elle s'écraserait dans son lit sans doute très tôt, mais au moins, pour le moment, elle serait infiniment productive. Elle avait si hâte d'observer son refuge tout aménagé et prêt à être fonctionnel. Ce serait si beau. Si doux. Si parfait. Pour une fois que quelque chose qu'elle désirait tellement venait à aboutir dans sa vie. Oui, clairement, c'était si doux rien qu'y penser. Elle secoua la tête et termina de préparer son café avant de revoir mentalement toutes les autorisations nécessaires et s'assurer qu'il ne lui manquait rien. Elle se pencha vers Aly, son merveilleux Sancoki, et lui donna une dose d'affection avant de le rappeler dans sa pokéball, demandant à Pixel de la suivre. Même si elle ne doutait pas du fait qu'il l'aurait fait sans même qu'elle lui demande. Elle préférait seulement le faire. Elle en profita pour lui donner un gros câlin et un bisou. Elle était heureuse aujourd'hui et elle voulait transmettre ce bonheur à tous ceux qui l'entouraient.

Elle descendit en trombe les marches qui lui permettaient de se rendre sur l'étage qu'habitaient Lilith et Ellende en sautillant. « Lilith dépêches-toi ! »  Entièrement impatiente, Lys ne pouvait pas s'empêcher de presser son amie. Elle voulait être immédiatement au refuge, mais bon, il fallait qu'elles marchent pour s'y rendre déjà. L'énergie bouillant dans ses veines crépitait même au bout de ses doigts et elle n'était même pas en mesure de se contrôler. Elle sourit à l'idée que Lilith serait la première à fois Casper, sa nouvelle accompagnatrice, une nouvelle présence bien craintive dans son petit groupe. Casper et ses couleurs flamboyantes détonnant, même si celle-ci détestait attirer l'attention. Il fallait dire qu'elle n'avait absolument aucune chance puisque les couleurs qu'elle possédait venaient faire tourner les regards vers elle. Mais Lys allait la protéger et la rassurer à chaque fois que ça allait se montrer nécessaire. Elle trépignait sur place. Il fallait que Lilith se dépêche. Même si Lys avait bien conscience d'être peut-être un peu matinale. Mais son amie allait la pardonner ! Elle était certaine que Lilith allait comprendre son énergie et son désir de s'y rendre tout de suite.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lilith × JdB
» i think we're doomed - lilith
» i don't think i know my way back home - lilith & ellende
» A quoi tu joue ?! | Pv Lilith
» Carnet de voyage ~ Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération