Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Never feared for anything, never chained but never free...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Haeshlē Sūibhne (aka Ash)
Feat Lee Hyuk Jae (Eunhyuk) du groupe Super Junior
24 ans31 octobreSinnohMasculinEtudiant & StreamerPulsar
QualitésAmbitieuxCréatifProtecteur

DéfautsInfluençableCréduleÉmotif

Description


Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
   
    His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
   
    Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

Kwaky

PoussifeuMâle
Ce piaf est là depuis ta plus tendre enfance. Tu l'as reçu sous forme d’œuf le jour de ton cinquième anniversaire – pour te responsabiliser, disaient-ils. Mais toi, tu savais que c'était simplement en réponse à l'un de tes nombreux caprices d'enfant ; celui d'avoir ton propre pokémon. La seule information que tu avais sur cet œuf, c'était qu'un canard en sortirait, ce qui te semblait logique, tant tu les admirais. Cela pouvait donc être un Couaneton, ou alors un Psykokwak, ce que tu espérais fortement et ce dont tu te persuadas finalement. Heureux comme tout, tu pré-baptisa ton futur compagnon « Kwak » - devenu avec le temps « Kwaky » - ayant bien du mal à l'époque à prononcer le nom entier de cet espèce. Quel fut alors ta surprise quand une toute autre chose sortit de cet œuf. Tes parents redoutaient un énième caprice, s'attendant à ce que tu réclames un nouvel œuf, rejetant ainsi ce pauvre animal. Mais bien évidemment, il n'en fut rien. Il n'avait rien d'un canard, mais entre Kwaky et toi, c'était le véritable coup de foudre. Tu le serras alors dans tes bras, décrétant qu'il était ton nouveau meilleur ami et que ce serait pour la vie. Et sans surprise, tu n'avais pas menti. Il fut durant toutes ces années le plus fidèle de tes compagnons. Car bien qu'il ne soit jamais dans une pokéball – étant toi-même contre leur utilisation – il ne te quitta jamais. Et pour rien au monde tu te débarrasserais de lui. Car à tes yeux ce Poussifeu est un atout majeur. Car bien qu'il refuse d'évoluer, tu as réussi avec le temps à lui apprendre à lire. Et à défaut de pouvoir écrire, vous communiquer par le biais du morse. Et ce simple « détail » rendait ce pokémon unique à tes yeux.

Histoire

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim, que magis ad hominis dignitatem quam ad rei publicae necessitatem pertinerent? Supplicationem quindecim dierum decrevi sententia mea. Rei publicae satis erat tot dierum quot C. Mario ; dis immortalibus non erat exigua eadem gratulatio quae ex maximis bellis. Ergo ille cumulus dierum hominis est dignitati tributus.

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
 
Elmostache24 ansFémininParisOpérateur d'attraction

Comment a-tu découvert le forum ? C'est le destin baybay  Chelou Ton pokémon préféré : POU-SSI-FEUAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Moi-même ? /roule. J'ai vu le fofo en partenaire sur un autre, j'ai cliqué et PAF (ça fait des chocapic)Un dernier mot ? Il manque mon smiley préféré à vos smiley, BOUH /rouleloin (c'est lui btw → ). Je vous aime quand même  Awww
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Never feared for anything, never chained but never free... 546 Never feared for anything, never chained but never free... Miniature_128_XYNever feared for anything, never chained but never free... 402Never feared for anything, never chained but never free... Miniature_359_XYNever feared for anything, never chained but never free... 303 Never feared for anything, never chained but never free... Sprite10Never feared for anything, never chained but never free... 580 Never feared for anything, never chained but never free... Lainer10 Never feared for anything, never chained but never free... 209 Never feared for anything, never chained but never free... 622 Never feared for anything, never chained but never free... 37 Never feared for anything, never chained but never free... Amagar10Never feared for anything, never chained but never free... 672
Icone : Never feared for anything, never chained but never free... Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Never feared for anything, never chained but never free... 546 Never feared for anything, never chained but never free... Miniature_128_XYNever feared for anything, never chained but never free... 402Never feared for anything, never chained but never free... Miniature_359_XYNever feared for anything, never chained but never free... 303 Never feared for anything, never chained but never free... Sprite10Never feared for anything, never chained but never free... 580 Never feared for anything, never chained but never free... Lainer10 Never feared for anything, never chained but never free... 209 Never feared for anything, never chained but never free... 622 Never feared for anything, never chained but never free... 37 Never feared for anything, never chained but never free... Amagar10Never feared for anything, never chained but never free... 672
Icone : Never feared for anything, never chained but never free... Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Never feared for anything, never chained but never free... 546 Never feared for anything, never chained but never free... Miniature_128_XYNever feared for anything, never chained but never free... 402Never feared for anything, never chained but never free... Miniature_359_XYNever feared for anything, never chained but never free... 303 Never feared for anything, never chained but never free... Sprite10Never feared for anything, never chained but never free... 580 Never feared for anything, never chained but never free... Lainer10 Never feared for anything, never chained but never free... 209 Never feared for anything, never chained but never free... 622 Never feared for anything, never chained but never free... 37 Never feared for anything, never chained but never free... Amagar10Never feared for anything, never chained but never free... 672
Icone : Never feared for anything, never chained but never free... Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue ! quel star dit donc ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenuuuue ! Weeee
Bon courage pour terminer ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenu à toi ! Hâte de voir ta fiche ;)

PS : OMG une idole en feat, je prévois de prendre V des BTS pour mon QC <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
bjr t'es beau
bjr t'es pokétubeur
bjr t'as un poussifeu en starter
brj jtm /porte
plus sérieusement, hâte d'en voir plus !! ** ♥ BIENVENUUE AMUSE TOI BIEN SURTOUT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour Haeshlē ! Je viens aux nouvelles pour savoir comment avance ta fiche !

Souhaites-tu un délais supplémentaire ? N'hésite pas si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
D'abord merci à tous, vous êtes adorable, j'vous luv déjà Awww
Ensuite, il me semblait avoir lu que j'avais un mois pour écrire ma fiche Say what ?! Du coup, désolée de tarder autant ;^; Et donc oui, je veux bien un délais. En toute honnêteté je suis un peu dépassée à cause du boulot, j'ai eu aucun repos en deux semaines et aujourd'hui est mon seul repos jusqu'à ce soir 19h et pendant encore une semaine Meh L'envie d'écrire n'est donc pas forcement là pour le moment, milles excuses Gros yeux

Je vais faire au mieux, mais le délais c'est pas de refus Ye soui mourru rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Haeshlē !

Le délais d'un mois arrive bientôt, je viens donc aux nouvelles ! Souhaites-tu encore un délais supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou !
Déjà désolée de pas avoir prévenu avant. Je l'ai dis à Isa, mais j'ai oublié de passer par là : Je vais finalement abandonner l'idée de m'inscrire ici. J'ai essayer de me motiver, mais je manque cruellement de temps à cause du boulot qui me créer une sorte de blocage pour m'inscrire sur un nouveau forum, m'intégrer à une commu etc ;-;

J'aurai essayé de tout cœur, mais ce ne sera pas pour cette fois. Je retenterais de venir par ici quand le temps s'offrira à moi, ainsi que la motivation d'écrire/m'impliquer.
Encore désolée. Je vous love pourtant et j'avais vraiment envie de venir. Mais bon, à quoi bon me forcer si c'est pour être un membre semi-fantôme D:

Bonne continuation et peut-être à un de ces jours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou,
c'est bien dommage Gros yeux
je te souhaite une bonne continuation malgré tous !
Je déplace la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Celeste Free, originaire d'Unys ((terminé)
» ❝ i want to be wild, beautiful & free - just like the sea. ((eva'nii))
» T-carte: Céleste Free
» Journal de Céleste Free
» as free as the ocean ❀ ata'heva {ec}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération